📌 Bahnhofspl. 1, 65549 Limburg - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 11:53
Service sympathique et rapide. Les demandes particulières ont été prises en compte.
Le 26/01/2024 à 11:50
Service amical. Magasin absolument propre.
Le 17/01/2024 à 12:20
Service rapide et sympathique d'une jeune femme nommée Elza. L'un des meilleurs métros
Le 16/01/2024 à 17:18
Service très propre et vraiment sympa. Peut juste être recommandé.
Le 30/12/2023 à 17:09
C'était bien . Je n'ai pas de toilettes.
Le 28/09/2023 à 14:59
Sélection polie et amicale très bonne et le prix est également excellent et très savoureux et rapide
Le 24/09/2023 à 07:46
Un bon système de restauration, la qualité dépend de l'engagement du personnel.
Le 26/08/2023 à 12:23
La nourriture est typique de Subway. Si vous l'aimez, tout vous convient. Malheureusement, le magasin est un peu sale. Les tables ne sont probablement nettoyées qu'une fois par jour, même s'il ne se passe vraiment rien.
Le 07/08/2023 à 17:58
Le sandwich était correct. Cependant, je me sentais extrêmement mal à l'aise dans le magasin. Totalement crasseux, les tables n'étaient pas nettoyées et il ne se passait pas grand-chose. Il y avait un grand choix d'ingrédients, mais même là, je l'ai trouvé assez sale. Le service était, enfin, hostile. pas d'humeur, ennuyé. Je n'y mangerai certainement plus.
Le 28/07/2023 à 20:11
Je ne peux que le recommander, le directeur de l'agence était très sympathique et serviable dans la sélection. Conclusion : visitez le magasin de la gare du Limbourg pour vraiment profiter de Subway !!.
Le 09/07/2023 à 08:08
Délicieux sandwichs, service sympathique. Dans l'ensemble, mieux que Mecces et Burger King
Le 23/06/2023 à 15:49
La nourriture est bonne, l'ambiance pourrait être plus agréable.
Le 17/06/2023 à 16:12
Tout était excellent avec la nourriture, mais malheureusement il faisait beaucoup trop chaud dans le magasin pour s'asseoir à l'intérieur. C’est également une attente déraisonnable de la part des salariés, surtout en été…
Le 17/06/2023 à 12:38
Extrêmement chaud ! C'est une imposition sur la façon dont vous devez manger ici et surtout sur la façon dont les employés doivent travailler ! S'il vous plaît, réparez le climat 🙏
Le 15/06/2023 à 16:01
Njam njam
Le 07/06/2023 à 20:39
J'y mangeais aujourd'hui ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! L'employée était complètement antipathique ! On pouvait clairement voir que cela la dérangeait que nous soyons là ! Quand j'ai demandé quel genre de pain ils avaient ! On m'a dit qu'on pouvait voir ça Du pain était servi et quand j'ai dit que je voulais du fromage supplémentaire, l'employé m'a dit que j'étais sérieux ! Le pain a été cuit pendant peu de temps, le fromage n'était même pas fondu !! Les tomates et les salades n'étaient plus fraîches ! C'est tout simplement dégoûtant le magasin ! Je n'irai plus jamais au magasin ! Vous devriez avoir honte ! L'essentiel c'est que l'employée reçoive son argent sans rien faire ! Et les prix sont une honte ! Prendre autant d'argent pour une si mauvaise qualité !
Le 23/05/2023 à 17:58
J'y suis allé à 19h30 (30 minutes avant l'heure de fermeture) et je voulais commander quelque chose à emporter. Les deux entrées étaient verrouillées et malgré plusieurs coups, personne n’a eu l’idée de nous laisser entrer. Lorsque nous avons regardé à l'arrière, nous avons remarqué que l'employé au fond de l'entrepôt était assis sur son téléphone portable. Peut-être devrions-nous réfléchir aux personnes qui devraient continuer à travailler dans cette entreprise. Je n'ai jamais rien vécu de pareil non plus. Date de visite : 23/05/23 19h30
Le 11/04/2023 à 18:15
Personnel très sympathique, aidé avec la nourriture et les directions (Mark Simon devrait être le nom) Serait heureux de l'utiliser comme modèle pour d'autres succursales !
Le 27/02/2023 à 11:14
Le vendeur était irrespectueux et grossier. C'est aussi totalement hors de prix et mal documenté
Le 16/02/2023 à 11:31
Employés très impolis
Le 29/01/2023 à 12:23
Subway est situé dans la gare principale du Limbourg. A proximité du commissariat et d'un grand centre commercial. Il n'y a pas beaucoup d'espace à l'intérieur, mais c'est assez propre et bien rangé. Le personnel est généralement poli et sympathique. La nourriture peut être commandée aussi bien pour être consommée dans la salle qu'avec vous. Le choix pour les végétariens est large.
Le 06/12/2022 à 09:56
L'employé était très gentil et a préparé la commande parfaitement et rapidement. Elle a fait une impression très compétente Je pense qu'elle s'appelait Elza. C'est désormais mon premier choix en matière de Subway. ( :
Le 16/11/2022 à 13:09
Servi très rapidement et poliment. Il avait l'air propre et tout avait l'air frais. Avec plaisir encore !
Le 08/11/2022 à 18:23
Malheureusement, il est régulièrement fermé avant la fin des heures d'ouverture officielles. Non fiable…
Le 08/11/2022 à 15:38
Encore une fois déçu par une branche de métro ! Personnel totalement antipathique, nourriture sale et endroit complètement sale. Il y avait des serviettes sales sur les tables et les chaises et le sol était collant. Un employé a rempli et touché nos sandwichs, tandis que l'autre pulvérisait du nettoyant à 30 cm pour nettoyer. Cependant, le ménage n’est définitivement pas inclus lors de la préparation des repas. Nous avions aussi des cheveux dans notre nourriture. Aussi bien dans le sandwich que sur le cookie. Très peu professionnel
Le 20/10/2022 à 14:38
Bien mieux que le trou à merde de la gare ICE. Malheureusement, il était relativement tôt et il y avait donc peu de choix de pain à l'avance.
Le 27/09/2022 à 12:18
Le nouveau vendeur est un homme d'honneur
Le 14/09/2022 à 19:32
Nourriture très savoureuse mais malheureusement très chère
Le 14/09/2022 à 13:14
A 15h toutes les portes sont verrouillées….effronté !!
Le 12/09/2022 à 09:59
Métro typique. Les vendeurs étaient sympathiques et le sanwich était délicieux.
Le 26/08/2022 à 13:21
Je me trouvais devant le magasin jeudi à 12h30 et les deux portes étaient fermées et personne n'était visible à l'intérieur 😐
Le 14/08/2022 à 14:10
Après tout, l’un des fast-foods les plus sains. Mon point fort : il y a du pain sans gluten ! Pour être sûr, appelez peu à l'avance et demandez s'il est vraiment en stock.
Le 10/07/2022 à 21:57
Incroyable
Le 28/06/2022 à 07:11
Métro moyen
Le 17/05/2022 à 15:17
Sans mots.. Non seulement c'est arrangé avec beaucoup de négligence, Le fond de la boîte était à peine recouvert... demander de l'argent pour ça, c'est ridicule !
Le 02/04/2022 à 16:04
Les menus sont bons
Le 08/03/2022 à 18:49
Meilleur métro👍🏼
Le 01/12/2021 à 17:17
C'est la troisième fois que je trouve une porte verrouillée, malgré les horaires d'ouverture.
Le 02/11/2021 à 14:44
Un vrai homme d'honneur le vendeur😉🍪
Le 14/10/2021 à 14:41
Délicieux. Je ne peux que recommander 👍
Le 02/09/2021 à 11:28
Plus de salade à midi, cela montre une mauvaise organisation mais ensuite devenir antipathique est la dernière chose à faire... C'est vraiment triste ce qu'est devenu le restaurant, juste une merde qui ne trouve pas de travail décent ailleurs.
Le 27/05/2021 à 09:56
Certainement le meilleur des deux en LM.
Le 09/05/2021 à 18:52
Service ultra rapide et sympathique. Les ingrédients sont toujours frais et les sous-marins sont très bons. Direction de succursale absolument compétente. Haut!
Le 30/04/2021 à 18:43
tant pis La vendeuse était ce qu'il y avait de mieux dans le magasin !... Je peux encore sentir le sous-marin maintenant après plus de deux heures et au début je me suis senti très malade... Donc déconseillé !
Le 27/03/2021 à 10:09
Subway prend mon argent... Il devrait arrêter d'avoir si bon goût 🙄
Le 08/03/2021 à 08:12
Le métro est le métro. Malheureusement, c'est dans un très mauvais emplacement. Aucune place de parking nulle part. Bien sûr, il n’est pas possible pour le moment de s’asseoir à l’intérieur à cause du Corona. Il n'est pas confortable d'être sur le parvis de la gare, surtout le soir. Au moment où vous arrivez au parking et à la maison, la nourriture est froide. Je recommande le métro à la station ICE. Proche de la sortie d'autoroute et vous pourrez vous déplacer rapidement. Il y a également de nombreuses places de parking directement sur place.
Le 26/02/2021 à 19:11
Personnel très sympa. La nourriture est super délicieuse. J'y retournerais à tout moment.
Le 19/02/2021 à 20:14
Super métro, excellent gérant de magasin et état propre. Avec plaisir encore :)
Le 10/12/2020 à 13:11
Personnel très sympa et le magasin est propre, vous pouvez visiter encore et encore
Le 11/11/2020 à 12:36
Debout hier et aujourd'hui devant une porte fermée à 19h00. Il n'y a aucune note sur la porte avec les horaires d'ouverture modifiés, la lumière extérieure porte le panneau ouvert. Il est écrit partout sur internet que le magasin est ouvert jusqu'à 21h. Je suis allé dans le Limbourg spécialement pour cela.
Le 23/07/2020 à 11:28
Génial comme Subway devrait l'être. Tout est nouveau et le personnel est sympa.
💬 Parfait. Accueil super sympa. On y mange très bien. Un seul bémol : pas d'ascenseur. Et avec les valises...
💬 J'étais en voyage d'affaires à Traunreut et un collègue m'a informé que je devais essayer cet endroit. Je suis très heureux qu'il l'ait fait car c'était sans aucun doute le meilleur endroit de la ville. L'atmosphère était vibrante et excitante. La nourriture était très délicieuse. Le personnel, cependant, a été la victoire pour moi. Le personnel était très accueillant et amusant. J'ai eu l'occasion de rencontrer l'un des propriétaires et d'avoir de très bonnes conversations avec lui. La foule et les clients qui dînaient fréquemment étaient également très sympathiques. J'ai rencontré de très bonnes personnes à cet endroit. Au total, 110% de satisfaction. Le seul problème de cet endroit est qu’il est fermé le lundi et le mardi.
💬 J'ai essayé la pizza hawaii et j'ai aimé. Je n'ai pas mangé sur place donc je ne saurai pas dire grand chose sur le lieu. Toutefois le serveur était très sympathique et j'ai été rapidement servi.
💬 ...le magnifique café en plein air avec une délicieuse bière et des glaces n'est malheureusement plus disponible... mais le meilleur saucisson blanc de partout...
💬 Vraiment l'un des meilleurs endroits de Straubing. Les autres pizzerias ne peuvent pas vraiment rivaliser avec une vraie famille italienne qui fabrique des pizzas. Une fois entré, vous êtes chaleureusement accueilli par la mère ou le fils de la famille. Le fils est très sympathique et demande généralement comment vous allez. La mère est gentille aussi mais je pense qu'elle ne connaît pas autant l'allemand. Pendant que j'étais là-bas, on pouvait voir des habitués entrer et le fils les a immédiatement reconnus. Il demandait comment se déroulaient les examens des gens, comment s'étaient déroulés leurs cours de danse, etc. C'est vraiment un gars sympathique qui veut connaître ses clients. De plus, ce qui était étonnant, c'est que je l'ai vu demander à un autre client : « La dernière fois que vous avez acheté des spaghettis, était-ce bon ou devrions-nous faire quelque chose de différent ? Il voulait améliorer ce qu’ils avaient déjà, et ça se voit. La pizza est vraiment ce que vous espérez. Il a une saveur agréable et est bien équilibré. La sauce est parfaitement sucrée et se marie bien avec le fromage salé ou le salami. Vous ne pouvez vraiment pas trouver une meilleure pizza dans la région. *En espèces seulement ** Une remarque spéciale est qu'ils n'ont pas de véritable place pour s'asseoir. Il s'agit principalement de tabourets et de tables hautes. Ce qui convient à la plupart, mais attendez-vous à cela.
💬 Brasserie typique allemande. C'est un lieu accueillant et chaleureux. Si vous voulez déguster d'excellentes bières ou manger typique allemand c'est chez Martin's Beau s'il faut se rendre . Qualité prix plus que correcte. Laissez-vous séduire par le chat des lieux avec les immenses brasseurs de bière . Personnel aimable et serviable.
💬 Tout s'adapte ici. Le rapport qualité-prix est raisonnable, vous pouvez donc également y manger en famille. Il y a des plats terre-à-terre et bon marché ainsi que des spécialités italiennes. La pizza est excellente. La température intérieure en hiver est agréable. Vous ne transpirez pas et vous ne gelez pas. Tout simplement agréable. Seule l'escalope viennoise est un peu trop chère à 17,90 euros. Tout simplement une pizzeria au top où l'on aime toujours aller.
💬 Ambiance chaleureuse et personnel sympa. La chambre était bien nettoyée et le lit était confortable.
💬 Incroyable. Après 3 appels téléphoniques pour s'inscrire/annoncer le nom et le numéro de téléphone et convenir d'un dîner de chou frisé avec 10 personnes, nous nous retrouvons devant une porte fermée. Après une sonnerie infructueuse, un contact téléphonique a été établi avec l'affirmation qu'ils auraient pu rappeler. Apparemment, il n'avait pas de numéro de téléphone pour annuler et il n'était pas non plus ouvert le samedi. Mais cela n’a même pas été mentionné lors des appels téléphoniques. Et il n'y a même pas eu d'excuses. Maladroit!!! Avec notre groupe de chou frisé, nous souhaitons soutenir les auberges régionales d'Angeln et bien d'autres encore. Malgré plusieurs festivités, nous avons trouvé un espace à l'auberge de campagne Jägersruh à Steinfeld, malgré plusieurs festivités, pour prendre un bon repas et passer une agréable soirée entre amis. Mais - je suis désolé - un tel embarras ne nous est pas arrivé depuis 20 ans. Nous éviterons cette « châtaigne » à l’avenir.😡
💬 La nourriture est copieuse, à un prix raisonnable et en portions considérables. Vous êtes accueillis par une atmosphère chaleureuse et un personnel amical dès votre entrée dans la boutique pittoresque. Les places sont limitées mais la livraison est une option en cas de besoin. Je reviendrai certainement!