Les avis
Le 14/05/2024 à 17:26
Les gens ne vous comprennent pas et ne peuvent presque rien faire de mal.
Le 08/05/2024 à 10:33
Préparation super rapide et soignée 👍
Le 06/05/2024 à 17:48
Les messieurs qui y servent ont découvert que vous pouvez avoir la paix et la tranquillité si vous restez tout le temps au fond de la cuisine et n'êtes pas vu par les clients. Habituellement, vous restez là devant un magasin vide (voir photo) pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que quelqu'un s'avance. Aujourd'hui, ils ont mis plus de 10 minutes et n'ont même pas répondu aux appels. C'est à ce moment-là que je suis parti. Le service est absolument ridicule. Il n'y a pas grand chose à dire sur la nourriture. C'est juste Subway. Ce n'est pas une œuvre d'art de jeter quelques ingrédients sur un morceau de pain. Je recommande d'éviter le magasin et de commander auprès de l'une des nombreuses alternatives du Rheinpark Center.
Le 06/05/2024 à 14:36
Mauvais service.
Le 13/04/2024 à 17:19
Malheureusement, malheureusement, j'écris la première critique et directement parce que je suis de mauvaise humeur anormale. Normalement, vous devrez soit suivre diverses formations obligatoires, soit en annuler certaines. J'y suis allé il y a quelques semaines et apparemment nous avons interrompu le personnel qui s'amusait bien, un jeune homme et une jeune femme, cheveux noirs, un cœur et une âme. Nous avons commencé à commander de la nourriture (nous étions les seuls) et notre humeur s'est dégradée. Je sais que vous dites ce que vous voulez sur le sous-marin et cela a été le cas dans CHAQUE branche jusqu'à présent, sauf celle-ci. Vous lui lancez allègrement tout, plus vite que vous ne pouvez le voir, essayant de l'interrompre, ne voulant pas écouter. Quand on m'a dit que je ne voulais pas ça et que je ne voulais pas manger comme ça, oui, mais c'est comme ça, je n'y peux rien, mon humeur s'est encore détériorée. Un sourire - à des kilomètres. Je n'ai jamais eu un aussi mauvais service. Du début à la fin, il n'y avait ni sourire, ni convivialité, à en juger par l'expression de son visage, c'était comme J'ai hâte qu'ils se foutent enfin et l'essentiel est de s'enfuir rapidement pour ne pas pouvoir le faire. n'importe quoi après. Cela peut fonctionner ailleurs, mais pas dans le service client. Dès que l'employé en question est là, nous passons complètement devant le magasin, alors que ce magasin devrait être complètement découpé !!
Le 29/03/2024 à 07:53
Ainsi, on a remarqué à maintes reprises que les employés mettaient des gants sur les baguettes, récupéraient l'argent avec les mêmes gants et servaient ensuite toujours le client suivant avec les mêmes gants. Et le jeune homme qui était de garde hier à 14h30 l'a fait aussi tout le temps. Je n'y trouverai donc plus jamais rien. Vous devez faire attention à l'hygiène. C'est dégoûtant si tu. Quelque chose comme ça peut être observé.
Le 18/01/2024 à 18:25
Aujourd'hui 18 janvier 2024 vers 18 heures, nous avons malheureusement dérangé les deux employés et commandé à manger. Le menu est nouveau pour nous, tout comme le fait que les sandwichs ne peuvent être préparés que selon les spécifications de l'entreprise. Je ne pense pas que cette innovation soit bonne du tout, vous choisissez Subway parce que vous pouvez choisir vous-même les ingrédients de votre sandwich. J'ai exprimé ma surprise et j'ai encore plus bouleversé les deux femmes, et j'en suis désolé. Ce n'est pas une demande scandaleuse et irréalisable de commander des cornichons sur un thon, récemment appelé Catptain.... Jusqu'à présent, cela n'a jamais posé de problème. Mais dans cette branche, on voit évidemment les choses différemment. J'ai trouvé le service absolument désagréable et grossier, cela ne m'arrivera certainement plus !
Le 17/01/2024 à 19:24
Nourriture très savoureuse. Le service est également excellent, surtout la jeune femme blonde, je pense qu'elle s'appelait Sina. Elle a fait un excellent travail, était vraiment sympathique et j'y retournerais encore et encore.
Le 06/01/2024 à 15:47
01.05.24, 16h30, un employé aux cheveux foncés était très hostile et s'est disputé avec nous parce qu'il avait mal compris quelque chose, il pensait que le client avait dit quelque chose de différent au lieu de trouver une solution (ce que l'autre employé aux cheveux clairs a dit nous l'a proposé directement 👏🏼).
Le 20/12/2023 à 16:01
Des employés stupides et antipathiques qui vous mentent et ne peuvent même pas vous offrir un sandwich
Le 26/10/2023 à 12:15
Tu ferais mieux de le fermer !!
Le 14/08/2023 à 11:18
J'y suis allé aujourd'hui le 14 23 août à 10h25. Un bonjour a reçu une réponse par J'ai besoin de 15 minutes supplémentaires. Même si le magasin devait ouvrir à 10 heures. 15 minutes plus tard, d'autres invités sont arrivés et ont été renvoyés avec la même déclaration. Antipathique et incompétent.
Le 11/08/2023 à 20:08
Désolé, mais pour moi, c'est vraiment l'agence la plus underground du quartier de Neuss. Le sous n'a vraiment pas le goût comme d'habitude ici, le service est hostile et agacé (j'y suis allé trois fois en 2023, j'ai vécu la même expérience à chaque fois) Fermez le putain de magasin !
Le 19/06/2023 à 18:51
Je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. De loin le meilleur Subway que je connaisse. Le personnel est très sympathique et gentil. Grâce à ce Subway, j'ai essayé une nouvelle sauce qui est devenue ma sauce préférée. Merci au végétarien pour que.
Le 19/06/2023 à 11:07
J'ai attendu 5 minutes devant le stand vide. Appelé. Personne n'est venu. Ensuite, ce sera probablement la boulangerie au rez-de-chaussée. Merci pour rien.
Le 31/05/2023 à 21:52
Après 30 minutes d'appels répétés pour un employé, je suis allé dans l'autre restaurant. Je vais réfléchir si je dois attendre encore ou simplement ne pas réessayer et aller immédiatement ailleurs.
Le 20/05/2023 à 21:10
Très bon et très savoureux
Le 22/04/2023 à 15:47
Le travailleur masculin du 22/04/23 à 15h30 a fait que nous (5 personnes) ne commandons plus jamais dans ce métro. Il y avait une énorme quantité de viande économisée sur nos sous-marins, alors nous avons poliment demandé au travailleur s'il n'y avait pas assez de viande. Il n'a permis aucune critique et a mentionné que c'était tout aussi parfait. Il est également allé préparer une nouvelle viande pendant le traitement de la commande et nous a fait attendre 5 minutes. Pour un sub qui coûte un peu moins de 10 euros, on peut s'attendre à un petit quelque chose. Plus jamais dans ce métro du Rheinparkcenter !
Le 19/04/2023 à 19:22
Nous y sommes allés. Le service avec tous les tatouages était très hostile. 1. Il n'y avait aucune question de savoir qui voulait ou non du fromage, ils l'ont simplement mis. 2. Elle n’arrêtait pas de rouler des yeux. 3. Les compartiments contenant les légumes n'étaient pas remplis du tout, nous n'avions donc que de la salade de concombre et de poivron sur nos sous-marins. Les sous-marins ont été jetés sur le plateau. Malheureusement, ce comportement signifiait que l'autre employé n'avait pas non plus reçu de pourboire. Nous ne mangerons plus ici jusqu'à ce que quelque chose change.
Le 18/04/2023 à 17:39
Le pire métro que j'ai jamais vu. L'employé ne pouvait pas couper le pain correctement, y mettre les mauvaises garnitures et ne pouvait même pas emballer une baguette. Il a également fallu 35 minutes pour deux baguettes. Je ne peux pas le recommander.
Le 18/04/2023 à 16:48
J'essaie de manger un sous ici à chaque fois et à chaque fois c'est tellement décevant pour Subway. Personnel tout simplement froid, hostile et distribué de manière irrégulière. Là où je venais de recevoir de la salade sur mon sous-marin, elle n'était qu'à moitié pleine et lorsque j'ai demandé à en ajouter davantage, il voulait un supplément pour cela.
Le 17/04/2023 à 12:48
Impolitesse et incompétence réunies en un seul. J'étais là pour la pause déjeuner. Après avoir attendu plusieurs appels, une employée apparemment démotivée s'est présentée et a déclaré qu'elle ne servait aucun client pour le moment et qu'elle devait préparer quelque chose. Absolument pas recommandé.
Le 22/03/2023 à 19:52
Fermé 15 minutes plus tôt et nous n'étions pas disposés à nous faire un autre sous-marin.
Le 13/03/2023 à 16:45
Il n'est pas possible qu'il faille attendre 20 minutes à l'heure du déjeuner pour qu'un employé se rende compte après avoir appelé plusieurs fois que des clients sont là et qu'il doive ensuite attendre encore 10 minutes pour un sous-marin.
Le 30/12/2022 à 14:54
Allez-y régulièrement (environ 2x par semaine) manger ici. Le personnel est sympathique et le travail est propre et hygiénique ! (Nettoyer les gants après avoir collecté par exemple) Ingrédients frais. Suggestion/demande d'amélioration. Vous pouvez vendre plus de cookies si vous en proposez plus et il y a toujours quelque chose là-bas 😉👍🏻
Le 10/11/2022 à 13:51
Le personnel super sympa 😇 m'a parfaitement aidé. Le sous-marin était délicieux, la recommandation de l'employé était excellente. M'a permis d'économiser beaucoup d'argent. Sans recommandations, j'aurais été perdu 😅🥰
Le 14/10/2022 à 20:21
Nous y étions aujourd'hui vers 18h30. Après avoir fait la queue pendant environ 10 minutes, on nous a dit (pas vraiment amicalement) que nous ne serions plus servis car l'employé était pour le moment parti. Il n’y avait aucune explication à cela. Nous sommes ensuite partis. Je n'ai jamais connu un tel comportement envers les clients. La convivialité client est différente !
Le 25/07/2022 à 13:17
Aucune file d'attente derrière moi, le sous était bien rempli. La personne à la caisse apporte des plateaux « frais » à la caisse, le plateau supérieur étant évidemment recouvert de sauce, et y place mon sous-marin. Sérieusement? Pas de pression de temps et ne pas pouvoir dire « Oh, c'est encore taché » et échanger des choses. Service? 6, réapprenez s'il vous plaît... « S'il vous plaît et merci » est en fait la norme dans le secteur de la restauration...
Le 02/07/2022 à 17:04
J'étais là pendant ma pause déjeuner et j'ai mangé une très bonne salade de thon. Le personnel était super sympa et arrangeant. Avec plaisir encore 😍
Le 29/06/2022 à 14:13
Sur la recommandation de ma chère Lara, j'ai opté aujourd'hui pour la version végétalienne. Il a fallu un certain temps pour s'y habituer, mais dans l'ensemble, c'était plutôt savoureux😌 Employé très gentil et courtois, si je pouvais, je donnerais 10 étoiles😄 Préparé avec beaucoup d'amour, merci Lara !
Le 24/06/2022 à 14:46
mauvais service et hostile. Au franchiseur : repensez votre stratégie avant qu’il ne soit trop tard
Le 09/06/2022 à 18:46
Hé, mes attentes ont été extrêmement dépassées. J'ai été accueilli et accueilli par un employé très gentil et poli. Il était toujours souriant et s'est montré très professionnel et sérieux. Quand j'ai eu un peu de difficulté à commander, il m'a conseillé et m'a emmené au sous auquel je m'attendais. Je crois que son nom disait Ajoub, le jeune homme a vraiment réussi à me faire venir manger plus souvent avec eux
Le 05/06/2022 à 18:17
Dans le meilleur magasin de Dieu, les employés comprennent aussi bien l'humour et sont drôles. En plus, ils font le sous-marin rapidement et très bien. ça vaut la peine d'y aller
Le 03/06/2022 à 20:06
Personnel super sympa. Mais ils vendent des alternatives végétaliennes avec du pain non végétalien. Certainement pas bon pour l'intolérance au lactose. Sandwich au poulet et à la tomate de mon ami. Super 😊 Malheureusement, alors que j'étais enceinte, je suis repartie les mains vides et j'ai dû rentrer à l'hôtel affamée. Ou Lidl m'a sauvé, sinon j'aurais failli m'évanouir au retour. 😋
Le 03/06/2022 à 18:33
Les employés doivent s’efforcer d’accorder une attention particulière aux soumises et non de flirter avec de jolies dames.
Le 23/05/2022 à 02:14
J'aurais aimé vérifier les critiques au préalable. Le service ne fonctionne pas du tout. J'ai attendu 15 minutes qu'il soit préparé alors que c'était mon tour. J'ai trouvé que c'était une perte de temps
Le 02/05/2022 à 17:34
Le mauvais service a pris trop de temps, presque pas de fromage!
Le 25/04/2022 à 20:02
Le magasin est super ! La nourriture est préparée rapidement. Surtout, l'employé Ayoub est très flexible et très poli et m'a aidé avec un problème avec l'application Subway. Je ne peux que vous recommander le magasin :)
Le 28/03/2022 à 19:00
Donc apparemment, seules les personnes qui ont commenté quelque chose de négatif reçoivent des commentaires au lieu de celles qui ont donné 5 étoiles. Vraiment irrespectueux envers vos supporters alors que vous ne répondez qu'à vos haters.
Le 22/03/2022 à 15:58
Je ne comprends en aucun cas les critiques négatives. Les employés sont toujours sympathiques et font bien leur travail. À moins que quelqu'un de nouveau ne soit là, vous pouvez avoir votre sous-marin en main très rapidement. Et si cela prend un peu plus de temps aux heures de pointe, ce n'est pas si grave. Les gens devraient réfléchir à ce que cela signifie dans leur travail (s'il y en a un...) quand il y a beaucoup à faire. Respirez simplement un peu détendu à travers votre pantalon.
Le 14/03/2022 à 11:50
Personnel peu sympathique, nous avons été renvoyés à 10h45 car ils n'ouvrent qu'à 11h00, mais le site internet indique 10h00, puis nous sommes revenus à 11h00 et on nous a dit que le pain n'était pas encore prêt et nous devrions y aller dans 10 minutes, revenir, à 11h10 on nous a dit que le pain devait encore refroidir et que cela prendrait encore 10 minutes. Ensuite, il n'y avait que du fromage origan et après avoir répété à plusieurs reprises que nous voulions du double fromage et qu'elle nous a ignorés, elle s'est simplement éloignée et sa collègue a pris le relais, elle était super sympa.
Le 27/01/2022 à 19:23
Outrageusement J'ai acheté un sous-marin au thon à emporter et je suis arrivé à la maison choqué. Pas un peu de thon dans mon sous-marin, juste du pain avec de la salade. Je ne reviendrai plus jamais dans ce magasin
Le 27/01/2022 à 11:26
J'ai encore attendu environ 10 minutes devant le stand et j'ai appelé sans réponse ! Heureusement, il existe d'autres supports parmi lesquels choisir.
Le 15/01/2022 à 13:28
N'a attendu que 30 minutes pour 2 sous-marins de 15 cm dans le menu. Puis j'ai ouvert les frites dans la voiture. Vous plaisantez j'espère ? Ils sont crus et totalement trop assaisonnés. Il n'y avait même pas de sauce car la mayonnaise était vide. Les employés étaient également extrêmement hostiles. Les reçus étaient simplement jetés sans nous demander si nous les voulions. J'ai payé un total de 20 € pour cela, comment fixent-ils le prix ? Ce métro n'a rien à voir avec le standard d'un métro normal.
Le 27/12/2021 à 19:58
Attendu 15 minutes.. Il n'y avait que 2 clients devant nous qui étaient déjà à moitié fini... Aucune idée de leur travail... Rythme de travail trop lent....😡
Le 16/12/2021 à 19:47
A 19h40, vous êtes renvoyé avec la phrase Nous sommes fermés alors que les horaires d'ouverture sont jusqu'à 20h.
Le 12/10/2021 à 18:24
J'aime passer ma pause déjeuner au Rheinparkcenter. Service très sympathique contrairement au métro de Wehrhahn. Les sous-marins étaient également très savoureux.
Le 12/10/2021 à 14:42
Ça a un goût trop sauvage à chaque fois, le seul employé aux cheveux blonds courts a vraiment raison
Le 12/10/2021 à 14:06
Encore une fois, personne n'y est trouvé à 13h30. De nouveau devant le stand aujourd'hui pendant 10 minutes, j'ai vu les employés en arrière-plan dans la cuisine ; J'ai appelé à haute voix plusieurs fois et j'ai même appelé au téléphone. Cela a simplement été ignoré. Ensuite, je suis trop persistant à côté.
Le 26/09/2021 à 05:43
Super savoureux, tout frais et personnel sympa.
Le 11/09/2021 à 21:54
je recommande
Le 16/08/2021 à 20:08
Très hostile aux clients. Le paiement sera réglé 5 minutes avant 20 heures. Et puis, lorsque vous posez des questions sur la consommation d'alcool, vous répondez brièvement que vous facturerez la caisse avant l'heure de fermeture.
Le 27/06/2021 à 13:20
Les employés avaient vraiment envie de travailler et c'est exactement le goût de nos sandwichs et biscuits. Je dis : ne coupe pas ! et l'employé coupe mon sandwich. Je dis que je veux de l'eau gazeuse et il me donne de l'eau plate ! Près de 20 euros dépensés pour le chat. Je n'y retournerai plus jamais avec ma famille !!! Mieux vaut aller au restaurant asiatique d'à côté.
Le 22/08/2020 à 17:05
Vous êtes simplement licencié en déclarant que nous ne pouvons plus accepter de clients pour le moment, c'est incroyable. Vous ne gagnez certainement pas d'argent de cette façon
Le 06/03/2020 à 20:00
Juste effronté
Le 15/01/2020 à 15:18
Le personnel n'écoute pas vraiment lorsque vous commandez un menu. Comme je n'ai pas répondu à une demande, seul le sandwich a été inscrit en caisse et il ne pouvait alors plus être annulé et re-réservé sous forme de menu, le service est différent.
Le 11/01/2020 à 21:42
5 étoiles en soi, mais il y a toujours tellement de monde qu'on n'a presque pas envie de faire la queue.
Le 09/01/2020 à 16:31
Haut
Le 27/12/2019 à 15:01
Les employés n’en ont aucune idée et sont très sans cœur ! De plus, la nourriture n'a plus l'air aussi fraîche....
Le 03/09/2019 à 11:53
Personnel très incompétent
Le 30/08/2019 à 16:37
Un nouveau métro très moderne aux couleurs vives vert et jaune. Malheureusement, cela donne l'impression que l'ambiance est un peu froide. Les serveuses étaient prudentes. Malheureusement, je ne les ai pas toujours compris non plus. Un regard personnel sur le caissier n'était pas possible. Il s'est caché sous sa mère. Les baguettes sont délicieuses comme toujours. Tant pis. Le pepperoni a été oublié. C'était toujours bon. Et grâce au sous du jour, le menu est vraiment pas cher.
Le 03/08/2019 à 16:28
Le service était très hostile, trop dur et on ne peut pas choisir en toute tranquillité
Le 23/07/2019 à 15:05
Le service s'est amélioré avec le temps. Toujours savoureux
Le 19/07/2019 à 19:25
Honnêtement, je ne comprends pas quel est le problème avec le service, car d'après mon expérience, tout le monde était sympathique. J'y retournerai toujours à l'avenir.
Le 06/07/2019 à 14:01
Comme toujours
Le 02/07/2019 à 16:35
Service peu sympathique
Le 19/05/2019 à 00:41
Comme toujours, c'était bon
Le 02/05/2019 à 17:13
Toujours délicieux
Le 29/03/2019 à 18:29
Les 2 opérateurs masculins étaient totalement antipathiques et n'ont même pas informé les clients, dont certains attendaient depuis plus de 20 minutes, qu'ils n'avaient plus de pain ! Soyez effronté et morveux lorsque vous posez des questions ! Plus jamais!
Le 27/03/2019 à 06:48
Super les gars, malheureusement je suis parfois dépassé par le concept de Subeay, mais le personnel sympa m'a aidé.
Le 06/02/2019 à 08:58
Haut
Le 19/01/2019 à 14:42
J'étais là aujourd'hui et je voulais demander comment ça se passait avec les coupons. La jeune femme a dit que je devrais le montrer au caissier. J'ai dit d'accord. Je suis allé à la caisse et j'ai attendu que la vendeuse ait fini de servir un client. Entre-temps, la file d’attente s’allongeait de plus en plus. Lorsqu'elle eut fini avec l'invité, la vendeuse m'a demandé si je souhaitais commander quelque chose. J'ai dit oui, vous m'avez envoyé à la caisse à cause des coupons. Elle a ensuite dit que je devais à nouveau faire la queue pour qu'elle puisse me préparer à manger. Désolé, mais dans d'autres chaînes de restauration rapide, je ne connais que le système où l'on montre les bons à l'avance pour que la vendeuse sache ce que je veux et pas plus tard. Bien sûr, je n'ai pas fait la queue à nouveau parce que la file d'attente était tout simplement trop longue. Cela aurait donc été bien si elle m'avait servi de toute façon, mais ce n'était pas le cas. Je suis donc allé chez le concurrent d'à côté et j'y ai commandé...sans aucun problème.
Le 06/08/2018 à 18:19
Service extrêmement antipathique, qui s'est également plaint que j'ai sonné car il n'y avait pas eu de service depuis 5 minutes... La propreté laisse également à désirer ! pour que la nourriture disparaisse à la vue du comptoir. Même si j'aime le métro, je n'irai plus jamais dans cette succursale.
Le 29/12/2017 à 17:39
Je suis un vrai fan de Subway mais les conditions dans cette succursale sont terribles, pas de sourire ni de motivation... On ne met pratiquement pas l'accent sur la façon dont le sandwich est garni... Il y a d'autres Subways qui font mieux que celui-ci. . ..
💬 Personnel poli et agréable. Vous pouvez prendre une collation rapide et savoureuse. Je recommande! 😉
💬 J'ai commandé 2 gros doner kebabs et je dois dire que c'était vraiment super, le délai de livraison indiqué a été GRANDEMENT respecté, les portions étaient très bonnes et tous les ingrédients étaient frais (la viande comme il se doit et BEAUCOUP👍👍👍👍👍) des commentaires plus petits ont également été mis en œuvre 😎👍 avec plaisir encore 👍😎
💬 Je n'ai jamais vu une chambre d'hôtes aussi originale. Nous nous sommes assis sur des chaises originales de la comédie musicale Sister Act. La nourriture était excellente, le vin était bon et les restaurateurs étaient sympathiques, polis et discrètement accommodants. Les prix sont plus que justes. Si je venais de Grabow, ce serait mon logement habituel ! Merci et salutations de Hildesheim
💬 Bel endroit, bonnes chambres, mais nourriture dégoûtante, personnel désagréable et ils ne donnent pas le mot de passe du Wi-Fi
💬 Chambre vraiment très grande prix très raisonnable Le personnel tous vraiment très sympathiques et gentils C est très calme très bien Situé avec un super parking au sous sol. Et le buffet petit déjeuner est incroyable et très bien servi Piscine appréciable Venu pour raison professionnelle nous reviendrons sans hésiter dans cette hôtel Très belles expérience
💬 Meilleur fast-food à Aalen! Chaque plat est préparé avec amour et est excellent. Après la rénovation avec le nouveau design, l'ambiance est vraiment bonne et agréable. Les employés ont toujours le sourire et font un excellent travail ! 5 étoiles méritées
💬 Un excellent restaurant avec une ambiance chaleureuse. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et cuisinent une bonne cuisine maison. Avec buffet de salades. Prix très corrects. Recommandation. À seulement 7 minutes de l'autoroute. Parfait lors d'un voyage.
💬 Très accueillant à nouveau après rénovation.
💬 Nourriture délicieuse et un prix très intéressant !
💬 Super expérience et très intéressante. Des employés très sympas.👍