Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Subway qui se trouve à Albert-Brülls-Straße 4 à M. Gladbach. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restauration rapide à M. Gladbach en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 09:00–22:00 |
---|---|
Mardi : | 09:00–22:00 |
Mercredi : | 09:00–22:00 |
Jeudi : | 09:00–22:00 |
Vendredi : | 09:00–22:00 |
Samedi : | 09:00–22:00 |
Dimanche : | 10:00–22:00 |
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:14
Après avoir commandé chez Lieferando (je ne peux pas y écrire d'avis), on nous a promis un délai de livraison (16h14). Après 30 minutes d'attente (16h45) j'ai finalement réussi à joindre quelqu'un après 3 tentatives infructueuses. Les dames au téléphone étaient très sympathiques et ont souligné que le chauffeur serait avec nous dans 10 à 15 minutes. J'ai accepté cela, en me disant que si ce n'était pas le cas, je me rendrais en agence pour récupérer ma commande en personne. J'étais en route vers la voiture lorsqu'une voiture de société s'est arrêtée. Les sous-marins étaient froids et finissaient au four. Très déçu!
Le 06/04/2024 à 20:24
En fait, j'étais très détendu chez Subway en tant qu'invité, j'y travaillais à côté, mais : Si vous restez 10 minutes dans un magasin vide et que vous n'êtes pas servi parce que l'employé avec le serre-tête préfère faire la vaisselle, nettoyer le four, etc. - comprenez que vous voulez préparer la fin de la journée, mais le service passe avant tout. L'autre employé ne peut être blâmé ; il a servi la seule famille avec beaucoup de courtoisie, seul et avec sympathie. ✌🏻 Finalement je n'ai rien commandé, j'étais un peu pressé.
Le 01/04/2024 à 21:56
Le pire métro que je connaisse
Le 27/03/2024 à 15:30
Excellent produit, tout est frais et savoureux. Avec plaisir encore.
Le 26/03/2024 à 21:40
Nous avons commandé à manger dimanche à 15 heures, après avoir attendu près de deux heures et probablement 30 tentatives pour appeler là-bas, un employé a appelé et nous a expliqué que le chauffeur avait probablement eu un accident et qu'il fallait maintenant trouver un autre chauffeur, sans aucun bruit d'excuses ou quelque chose comme ça, plutôt pâteux et très hostile, quand je voulais annuler la commande, cela ne serait censé être possible que via Lieferando, après de longs allers-retours avec Lieferando, la commande a été annulée !!!! Essayé une fois et plus jamais !!!! C'est dommage de nous contacter au bout de deux heures alors qu'ils annoncent que la commande sera là d'ici une demi-heure !!!!
Le 24/03/2024 à 17:26
Nous avons commandé à manger à 13h49. À 15h10, la nourriture a été livrée après un appel. Les deux sous-marins étaient totalement détrempés, l'un d'eux avait complètement tort, un verre avait été oublié et des quartiers étaient livrés à la place d'un cookie. On nous a alors dit que la prochaine fois, nous aurions une boisson gratuite, même si elle avait été payée au moment de la commande. Je me suis ensuite rendu au magasin avec la commande et je l'ai reçue complètement neuve et correcte. Je n'ai même pas reçu d'excuses, ni de boisson ou de cookie en guise de compensation et je n'ai pas été remboursé des 3 € de frais de livraison, même si j'ai dû à nouveau conduire moi-même. Le personnel était totalement antipathique, mais la nourriture était fraîchement préparée et délicieuse. Plus jamais!
Le 23/03/2024 à 19:27
En sous-effectif. Sous relativement finement garni.
Le 23/03/2024 à 13:55
Les employés là-bas gâchent tout. Vous obtenez constamment quelque chose dont vous ne voulez pas et lorsque vous le signalez, on vous dit c'est presque la même chose. Là non plus, ils ne peuvent pas écouter. Il n'y a aucune économie sur les garnitures tant que cela n'est pas possible. Impudence!!
Le 01/02/2024 à 14:44
J'y suis allé il y a quelques semaines et je suis malheureusement tombé sur le tapis moulé. J'ai eu un gros bleu au genou. Les employés ont remarqué que j'étais tombé et n'ont pas réagi du tout, même s'ils l'ont ignoré. Après que mon fils m'a aidé à me relever et que j'ai récupéré de la douleur, j'en ai parlé au jeune employé qui m'a dit qu'il avait déjà dit à son patron que le tapis n'était pas bien, mais qu'il ne l'avait pas réparé. Les jeunes employés étaient assez dépassés. Une visite n'est plus une option pour moi après cette expérience.
Le 14/12/2023 à 20:32
Je viens de voir la personne la plus gentille aujourd'hui. Je n'évalue pas souvent les choses, mais j'adore ça pour lui, j'espère que les retours lui parviendront.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 09:00–22:00 |
---|---|
Mardi : | 09:00–22:00 |
Mercredi : | 09:00–22:00 |
Jeudi : | 09:00–22:00 |
Vendredi : | 09:00–22:00 |
Samedi : | 09:00–22:00 |
Dimanche : | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?