Les avis
Le 02/05/2024 à 22:42
Apparemment ouvert 24h/24. Mais à 22 heures, je ne pouvais plus rien obtenir. L'employé n'a pas pu me dire pourquoi. En tout cas, ce n'est pas parce qu'il ne restait plus rien, parce qu'il y avait encore assez de pain 😂 Je suis déjà allé au magasin. Les gens prennent 20 minutes pour un sous.
Le 01/05/2024 à 21:49
Donc ce que vous obtenez est vraiment ridicule pour le prix. Les choses étaient différentes. Merci. Plus jamais
Le 30/04/2024 à 11:53
Pas de toilettes, 13x quartiers de pommes de terre dans une boîte pouvant facilement en contenir 50x. J'ai payé une boisson avec une caution mais je n'en ai pas reçu avec la déclaration selon laquelle aucune boisson ne serait distribuée.
Le 29/04/2024 à 13:51
Le poulet dans le wrap a été oublié
Le 06/04/2024 à 12:08
J'ai commandé du Philly Beef & Cheese et reçu du poulet. Il n'y avait pratiquement pas de viande dans le sous-marin lui-même et les autres choses que nous avions commandées étaient également conservées. Il y a 30 cm 2 de jalapenos dans tout le sous et pratiquement aucun autre contenu. Vraiment décevant !
Le 31/03/2024 à 21:20
Beaucoup trop sec et peu de sauce
Le 05/03/2024 à 15:13
Le pire métro de ma vie. Juste parce que la dame travaillait seule, elle ne voulait pas prendre ma commande car elle disait que j'aurais dû commander au terminal et que je n'avais plus de temps pour moi maintenant. PLUS JAMAIS.
Le 05/03/2024 à 13:03
12h40, le 5 mars 2024 Vous imprimez un bon Subway original à partir du site Web Subway et l'employé vous dit qu'il n'accepte que les bons en couleur et non les bons en noir et blanc. Cela aurait été ordonné de cette façon. @SubwayService est-ce sérieux ou était-ce juste du harcèlement ???
Le 25/02/2024 à 15:28
14h55, dimanche 25 février Employés irrespectueux et antipathiques : Je voulais 2 x le poulet au fromage proposé à 3,49 euros. Au final, l'employé a voulu facturer 9,98 euros. Elle a fait une fajita avec du poulet et du fromage. Mais ce n'est pas mon problème. Je ne l'ai pas commandé ainsi et j'ai répété plusieurs fois au début que j'avais l'offre. Lorsqu’on lui a demandé qui était le patron et où se trouvait le responsable, il n’y a eu aucune réponse. La communication due au manque de connaissances en allemand de l'employé n'a pas facilité les choses. J'ai été complètement ignoré. Les deux employés ne semblaient pas s'en soucier du tout et tous deux sont devenus très hostiles et n'ont montré absolument aucun intérêt à résoudre le problème. C'est dommage et je ne le recommanderais pas ! Je voudrais donner 0 étoile pour ce service effronté
Le 09/02/2024 à 09:27
Les terminaux de commande permettent également de payer en espèces.
Le 06/02/2024 à 14:18
Cela ne fonctionne pas du tout. Il y avait du cartilage dans la chair et les tables et le sol étaient sales. Pas de toilettes non plus. Je n'y irais même plus s'il n'y avait rien d'autre. Tout simplement dégoûtant et outrageusement cher pour la saleté. Le service était bon.
Le 05/02/2024 à 16:22
la nourriture était bonne et le service était rapide
Le 30/01/2024 à 17:35
C'est dommage qu'il n'y ait pas de toilettes clients là-bas et 2 sauces coûtent désormais en supplément mais sinon ça va
Le 26/01/2024 à 13:15
Pas de toilettes, pas de service et des cales à moitié crues
Le 26/01/2024 à 12:51
J'ai été servi par Tamene et Svetoslav, très sympathiques et serviables. Ils ne se laissaient pas déranger même lorsqu'ils avaient des questions. C'est uniquement à cause de ces deux-là que je prends le temps d'écrire une critique. Bien sûr j'essaierai de les débaucher dès que j'en aurai l'occasion 😉
Le 20/01/2024 à 06:52
J'ai aussi eu ma première expérience négative avec Subway. Je ne pense pas qu'il soit bon de commencer par réduire les sauces de 2 à 1 et maintenant de facturer un supplément. Même des crampes d'estomac après avoir mangé. Je suis allongé à plat et je sais que ça doit être la nourriture. J'éviterai le métro à partir de maintenant...
Le 17/01/2024 à 09:30
Le paiement en espèces n'est pas possible et il n'y a pas de toilettes disponibles, ce qui est une honte absolue et, à mon avis, ne devrait pas être autorisé.
Le 14/01/2024 à 12:38
Le personnel de service sympathique a pu vous aider avec les offres de l'application Subway.
Le 13/01/2024 à 11:20
Très sympathique, tout est soigné et savoureux
Le 09/01/2024 à 19:03
Tellement bon
Le 06/01/2024 à 21:06
Très propre, personnel très sympa, préparation rapide
Le 30/12/2023 à 20:21
Les coins du pain étaient très secs et le paiement en espèces n'était pas possible, sinon très savoureux.
Le 27/12/2023 à 16:17
La nourriture était correcte. Nous avons eu un problème mais le service était très sympa.
Le 20/12/2023 à 16:54
Nous sommes vraiment très satisfaits. Cela s'est avéré vraiment génial !
Le 16/12/2023 à 20:56
La nourriture était correcte, mais le service était plus que médiocre. Pas de toilettes ni même la possibilité de se laver les mains. Cela ne devrait-il pas être la norme pour un restaurant ?!
Le 11/12/2023 à 15:00
Service très sympathique, SUB a été préparé avec amour et était bon :)
Le 04/12/2023 à 17:42
La nourriture est fraîche et les cookies sont légendaires
Le 04/12/2023 à 00:40
Super métro, parfait pour une pause !
Le 28/11/2023 à 15:05
Malheureusement, ils ont décidé de ne plus proposer de toilettes. Bien sûr, ce n’est vraiment pas du service client. Par dessus tout Pour les femmes enceintes et les enfants. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 26/11/2023 à 18:58
Malheureusement, notre nourriture n'était pas prête malgré une commande à temps. Ce qui était vraiment ennuyeux, c'est que cela ne valait pas la peine de commander à l'avance. Très ennuyeux 😔
Le 16/11/2023 à 17:57
Le pire métro d'Aix-la-Chapelle. Chaque fois que des ingrédients sont ajoutés au sous-marin que je n'ai pas choisi. Personnel de service très antipathique. Addendum : Le pain était vieux et sec et il ne contenait presque rien, que ce soit du poulet teriyaki, de la laitue iceberg ou des concombres. C'était donc définitivement ma dernière visite là-bas !!!
Le 13/11/2023 à 14:28
La nourriture a le goût du miel et est très délicieuse
Le 03/11/2023 à 15:12
Personnel très sympa, emplacement propre et vous avez reçu votre nourriture rapidement :)
Le 03/11/2023 à 14:33
Le Sub a bon goût et le personnel est amical !
Le 03/11/2023 à 14:27
Beau nouveau métro. Personnel super sympa et rapide.
Le 20/10/2023 à 17:00
Malheureusement, il n'a pas été possible d'échanger les points Subway - il suffit de les collecter. De plus, les boissons vides ont été reprises, mais aucune caution n'a été versée.
Le 17/10/2023 à 15:13
Bonne qualité toujours constante. Depuis peu, il existe également des machines de commande. Cela rend le processus de commande extrêmement simple.
Le 16/10/2023 à 21:23
Je n’arrive donc pas à croire qu’une chose aussi belle, utile et réalisable soit arrivée à deux jeunes le 16 octobre 2023. Subway peut avoir de la chance d'avoir un tel personnel, car sinon nous prendrions immédiatement ces deux personnes dans notre groupe. Absolument serviable et super sympa. Je ne peux pas remercier assez ces deux-là. Très cordialement L'inconnu
Le 14/10/2023 à 14:43
Pas de toilettes malgré les sièges. Personnel en sous-effectif et débordé. Le franchisé semble économiser de l'argent sur tout. Ne convient pas au métro
Le 06/10/2023 à 10:41
Nourriture comme prévu, commander à la machine était plutôt ennuyeux, comme partout ailleurs où cela se fait. Les personnes ayant des demandes particulières doivent être prudentes. Paiement par carte uniquement.
Le 29/09/2023 à 14:38
J'ai commandé deux thon Subways et j'ai spécifiquement souligné que je n'aime pas les olives et qu'il ne devrait y avoir que des olives sur l'une d'elles, bien sûr, il y a des olives partout, donc malheureusement je n'ai pas pu manger le thon et j'ai dû le jeter. Ce serait une perte d'argent si j'habitais à proximité. J'y suis retourné immédiatement et je me suis plaint. Ce que je trouve dommage aussi du fait des difficultés de livraison c'est qu'il n'y a qu'une petite partie de la salade donc que fait Subway sans salade, rien de facile à faire le meilleur, le pire Subway que j'ai jamais mangé, je ne le recommanderais à personne
Le 13/09/2023 à 14:27
Le métro le plus cher que je connaisse (comme l'autoroute). La mise à niveau vers 30 cm coûte plus de 2 x 15 cm par jour. Heureusement, il y a un BK à côté :), d'où 2 étoiles.
Le 12/09/2023 à 18:54
Bonjour à tous, commandé chez Subway, la nourriture n'est toujours pas arrivée après 2,5 heures, je continue d'avoir des problèmes avec le même Subway à Aix-la-Chapelle. Même au téléphone, ils disent que le chauffeur est introuvable ou quelque chose du genre. Cela ne m'intéresse pas en tant que client. Plus jamais!!!
Le 12/09/2023 à 12:13
Ne mérite même pas une étoile. Presque pas de viande... Plus jamais
Le 31/08/2023 à 17:39
Ambiance agréable et interaction détendue avec les clients. La nourriture était très savoureuse.
Le 24/08/2023 à 17:39
De bons sandwichs peuvent être préparés individuellement et, grâce aux machines à écran tactile, sans problème et à la sélection complète, vous pouvez également le faire en toute tranquillité :)
Le 23/08/2023 à 18:18
La nourriture est servie rapidement et très savoureuse. Vous parlez à peine au personnel lorsque vous commandez via le terminal. Les places de parking sont gratuites. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes clients.
Le 18/08/2023 à 19:51
Vous pouvez UNIQUEMENT commander à la machine. La commande personnelle à la caisse n'est pas possible car le patron malin (ironie !) l'a ordonné de cette façon. Si je n’en ai pas envie, ne reviens pas.
Le 16/08/2023 à 12:02
Malheureusement, nous ne commandons et payons qu'à la machine. Pas de paiement en espèces. Il faudrait écrire des romans entiers pour en commander un. Ici, plus jamais.
Le 16/08/2023 à 03:09
La nourriture était excellente, mais comme les succursales n'acceptent plus les espèces, il faut payer par carte. Le paiement via une application (banque, ApplePay ou Googleplay) n'est pas possible car les terminaux de commande ne sont pas techniquement équipés à cet effet.
Le 11/08/2023 à 15:45
Flexible comme une traverse de chemin de fer. Commande uniquement possible via machine. Et quand c'est fait, l'imprimante n'imprime pas clairement et il n'y a qu'un iceberg et 6 tranches de tomates sur mon légume. Le reste... et, oh oui, il ne restait plus d'huile non plus. Mais plein tarif. C'était la dernière fois ! Je ne peux pas recommander le métro.
Le 09/08/2023 à 19:43
Aucune indication claire de « paiement par carte uniquement » possible. Impersonnel, le personnel de service marmonne à un moment donné un numéro dans sa barbe et il faut écouter attentivement pour pouvoir récupérer sa commande. Boissons du frigo, pas de changement et peu convivial. Pas de toilettes clients et je me demande pourquoi un magasin comme celui-ci est agréé par le service de santé. C'était sale sous les tables et le sol était collant. J'ai même glissé sur quelque chose avec mes béquilles. Une telle négligence grave. Le prix est scandaleusement cher car les garnitures doivent être réservées. Nous y étions la dernière fois.
Le 03/08/2023 à 19:03
Après la commande, l'employé nous a informé que certaines sélections n'étaient plus disponibles en magasin. Il n'y avait pas non plus beaucoup d'autres options. Étrangement, ils étaient tous encore disponibles sur commande. Ils ont refusé de rembourser et nous avons été obligés de prendre des alternatives dont nous ne voulions pas pour ne pas gaspiller notre argent. Après avoir pris la commande, la même employée se moquait de moi, faisant apparemment des blagues sur l'interaction avec son collègue. C'était extrêmement insultant. La qualité des sandwichs était au mieux médiocre.
Le 02/08/2023 à 12:28
Gentilles personnes! Tout le monde était très sympathique ! La nourriture était délicieuse !
Le 01/08/2023 à 12:47
Je n'arrive pas à comprendre comment recouvrir correctement un sous-marin... les trois sont faux et la pierre est dure et sèche... Le meilleur, c'est qu'apparemment, le métro ici n'a pas de toilettes pour se laver les mains. Les gens sont totalement dépassés et ne comprennent pas ce que vous attendez d’eux. Triste..
Le 27/07/2023 à 13:49
Plus ce que c'était depuis longtemps, la viande n'est plus savoureuse, très bancale, la salade n'est pas fraîche. Tables très sales. La commande et le paiement ne sont possibles qu'au comptoir, très impersonnel. Aucun reçu n'a été reçu au comptoir et la moitié de la commande, des boissons, etc. n'a été remise qu'après avoir été informé que vous l'aviez commandé sous forme de menu. Et le plus fort ! Il n’y a pas de toilettes clients ! Que ce soit légalement autorisé ou non, je ne sais pas, je pense que c'est absurde !
Le 26/07/2023 à 21:08
Le restaurant était sale et à la fin, la moitié de la nourriture manquait. Mais cela a été complètement pris en compte. Malheureusement, cela n’a été remarqué qu’à la maison. Nous n'avons pas eu l'idée de tout démonter sur place pour vérifier. Malheureusement, cela s'est produit plusieurs fois. Pas recommandable !!!!
Le 26/07/2023 à 14:44
Dans l'ensemble, la Peterstrasse est le pire métro de la région. Pas de coupons, pas d'offres. Occupation très modérée, etc... Je recommande Brand, Süsterfeldstr. ou Kohlscheid
Le 23/07/2023 à 22:22
Les sous-marins étaient toujours de la même qualité. Grâce aux machines, le processus de commande est plus rapide et vous n'avez pas besoin de parler. Le paiement par carte fonctionne à merveille. Comme je ne m'attends pas à une ambiance dans un fast-food, mais simplement à ce que je reçoive ma nourriture rapidement, je ne l'évalue pas.
Le 16/07/2023 à 14:15
Une arnaque de stationnement équitable !!! Je ne peux pas recommander de conduire ici en voiture. Vous avez oublié votre disque de stationnement et au bout de quelques minutes vous avez une ampoule à 29€ sur votre voiture. Je ne reviendrai certainement jamais ici ! J'appellerais cela effrayer activement les clients...
Le 11/07/2023 à 21:05
Les sous-marins sont devenus plus petits Pas de choix de pain. Pas de choix de salades. Presque aucun choix de sauces. Mais des machines comme à la cantine. Conclusion : plus jamais.
Le 25/06/2023 à 21:35
Nous avons commandé à la machine mais après avoir payé, nous avons découvert que la moitié de notre commande n'était pas disponible et que nous ne pouvions pas récupérer l'argent, nous avons dû nous en tenir à des choix alternatifs, pas cool.
Le 25/06/2023 à 19:45
Antipathique, désorganisé et grossier. Produits non en stock (pas de Rocula, pas de thé glacé, pas de cookies macadamia, etc.) Sous-marins incomplètement remplis, délais d'attente très longs. Seule la moitié de la sauce était étalée dessus, tout était négligent et le service n'était pas sympathique. Au prix de 10 à 15 € le menu, c'est scandaleux et déconseillé. La propreté du restaurant laisse beaucoup à désirer et pas de toilettes ni de paiement en espèces.
Le 20/06/2023 à 18:06
Restaurant propre, commande rapide via des machines et préparation rapide mais malheureusement tous les souhaits n'ont pas été pris en compte.
Le 09/06/2023 à 13:57
Personnel très sympathique, c'est aussi très rapide
Le 03/06/2023 à 15:35
Très propre, bon et bon service. Nourriture typique de Subway - tout simplement bonne
Le 24/05/2023 à 19:08
Délicieux:)
Le 20/05/2023 à 15:26
Peu de contact avec les gens, seulement des machines pour que ça aille plus vite. Mais la nourriture était correcte.
Le 17/05/2023 à 19:10
La commande à la machine prend plus de temps et entraîne une file d'attente alors qu'il n'y a personne au comptoir - je n'ai que moyennement aimé. C'est bien qu'il existe de nombreuses options végétaliennes.
Le 11/05/2023 à 12:59
C'est le métro le plus cher de la région, mais il a l'avantage de pouvoir commander plus rapidement avec de telles machines.
Le 07/05/2023 à 14:20
Personnel très antipathique et inattentif, les sous-marins sont simplement assemblés et emballés, et le prix que vous payez pour eux n'est pas justifié. Si vous souhaitez ensuite commander quelque chose à court terme à la caisse, vous serez grossièrement invité à commander sur le tableau et les espèces ne seront pas non plus les bienvenues. Non, merci .........
Le 06/05/2023 à 21:45
La nourriture en elle-même était correcte, mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas de toilettes ? Lorsqu'on nous a demandé où nous pouvions nous laver les mains (en raison de la plaie sur nos mains), on nous a dit d'utiliser le distributeur de désinfectant et de nous nettoyer les mains avec les serviettes. Nous avons ensuite commandé 3x caprisonne au comptoir, malheureusement il n'y en avait que 2 (bien sûr nous ne nous en sommes rendu compte qu'après avoir payé) Comme nous avions déjà payé (obligés de le faire en espèces), nous avons été gentiment autorisés à prendre un autre verre. Malheureusement, il n'y avait pas de paille sur Capri Sonnen et le personnel ne pouvait pas nous aider, nous ne pouvions donc même pas les boire. L'échange n'était pas possible car l'argent liquide n'est pas possible. Vous devez au moins vous assurer que si certaines choses ne sont plus disponibles, elles sont également bloquées au comptoir. Vous devriez également envisager d’acheter des toilettes et de ne pas diriger vos PROPRES invités vers d’autres magasins. Cela éviterait également au personnel des questions et des commentaires constants, car il ne peut vraiment rien y faire. Dans l'ensemble, je ne pense pas que j'irai dans cet endroit pour le moment car j'aimerais éviter les tracas.
Le 06/05/2023 à 14:04
Le service était chaotique, ils ne savaient pas quel sandwich allait avec quel numéro. Nous avons fini par devoir manger le mauvais sandwich. Et les frites et les boissons ont été oubliées. Et il n'y a pas de toilettes.
Le 01/05/2023 à 14:30
Impossible de payer en espèces, plus les exigences du terminal. Le concept de Subway est que la chose est fraîchement préparée devant le client, comme demandé. Il n'y a pas non plus de chaise haute pour les petits enfants. Apparemment, ils ne sont pas recherchés.
Le 30/04/2023 à 14:23
Pas de toilettes. Vous êtes dirigé vers Burger King. La nourriture était correcte mais froide. Tables non essuyées et service très hostile.
Le 23/04/2023 à 14:38
Les sous-marins étaient bons. Commander à partir de la machine prend un certain temps pour s'y habituer et donne l'impression que cela prend plus de temps qu'avant. Malheureusement, l'air du restaurant est très mauvais.
Le 17/04/2023 à 21:57
Je voulais commander quelque chose ici, mais je n'avais pas ma carte bancaire avec moi et je suis venu en voiture depuis Eschweiler et on m'a dit qu'on ne pouvait pas payer en espèces ici ! Sommes-nous ici dans un restaurant 5 étoiles ou un magasin de baguettes. Que se passe-t-il lorsque des enfants veulent commander quelque chose et doivent obtenir une carte bancaire de leurs parents parce qu'ils n'en ont pas encore à la banque ? Quelle idée néfaste pour les affaires que le bon marchand prend chaque euro.
Le 17/04/2023 à 18:03
Pas de paiement en espèces. Nous sommes venus d'Eschweiler avec trois voitures entièrement occupées et aucun paiement en espèces. impudence. Plus jamais!
Le 13/04/2023 à 09:06
La commande est passée sur des écrans tactiles, mais elle n'est pas tout à fait claire et devrait être à nouveau révisée car la quantité d'ingrédients n'est pas concluante, par exemple trop de tomates mais seulement 2-3 concombres. Et bien trop peu de viande. Sinon tout va bien
Le 07/04/2023 à 16:22
J'y étais le vendredi saint et j'ai commandé 2 demi-sous-marins et 12 biscuits à emporter. J'étais le seul client dont la commande devait être préparée. Trois cookies ont tout simplement été oubliés et un des sous-marins a été partiellement rempli de manière incorrecte. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi... Très ennuyeux ! Mais le personnel était très sympathique, c'est pourquoi il y avait une étoile supplémentaire. De plus, vous ne pouvez commander que sur ces terminaux de commande. Qu'est-ce qui cause exactement de telles erreurs. Je trouve le principe vraiment terrible. J'ai toujours aimé être servi chez Subway.
Le 11/03/2023 à 20:49
Si vous ne voulez pas de mon argent, vous ne voulez pas de moi comme client. Aujourd'hui, j'ai lu les critiques et je suis absolument d'accord. Quelle arrogance pousse le patron à n’accepter que les paiements par carte ? Nous ne sommes pas aux USA et surtout tout le monde n'a pas de carte (ce n'est pas dit à l'extérieur). Je me sentais vraiment désolé pour la fille derrière le comptoir. Elle était très sympathique, le sous-marin était ok. Je trouve ça terrible de présenter ma nourriture dans l'écran. Je n'ai pas non plus besoin d'aller chez McDonald's. Absolument hostile aux clients 👎
Le 25/02/2023 à 17:18
Totalement sale. Il n'y a pas de toilettes. L'acompte versé ici ne peut pas être payé. Plus jamais ça !🤢
Le 24/02/2023 à 19:36
Prudent. Il est surprenant que le bureau de l'ordre public ne soit pas encore fermé. J'avais un morceau de plastique dans mon sandwich. Le magasin est sale et le service et la convivialité sont médiocres. Et si vous lisez les réponses de l’opérateur, vous remarquez également qu’il n’a aucun respect pour ses clients. Il vaut mieux dépenser son argent ailleurs...
Le 16/02/2023 à 12:15
Je n'ai jamais vu un patron aussi hostile et agacé. A part ça, les légumes n'étaient pas frais et ratatinés. Mon sous-marin était si plat. Je ne reviendrai plus jamais ici
Le 04/02/2023 à 17:41
Je suis venu ici plusieurs fois mais aujourd'hui c'était la dernière fois. Les tables sont pour la plupart sales et il n'y a pas de toilettes. Attention aux arnaques !!! J'étais au Subway pendant 20 minutes et quand je suis sorti, il y avait une note accrochée à ma voiture exigeant 29,90 parce qu'il n'y avait pas de disque de stationnement visible. Je ne remettrai plus les pieds dans cette succursale tant qu'une entreprise frauduleuse comme celle-ci se chargera de surveiller le parking des clients.
Le 04/02/2023 à 15:37
Les employés sont hostiles. En milieu de journée, toutes les tablettes sont nettoyées au lave-vaisselle, vous devez donc manger votre sous directement sur la table. Caisse enregistreuse en panne. Une fois et plus jamais
Le 02/02/2023 à 14:23
Désolé, mais qu'est-il arrivé à Subway ? Hormis le fait que les places de parking sont presque mafieuses (oubli du disque de stationnement -> amendes extrêmement élevées), il n'y a aucun service dans le magasin. Borne de commande, aucun conseil, uniquement le paiement par carte, pas de pompes et le plus important : pas de toilettes ! Je ne reviendrai pas, je le déconseille aussi !
Le 01/02/2023 à 19:06
Les paiements en espèces et les commandes en personne ne sont plus possibles. Et puis demandez un pourboire au terminal. Absolument dégoûtant. Le sous-marin du jour coûte également 50 ct plus cher que la normale.
Le 08/01/2023 à 18:39
Aucune commande personnelle possible. Il faut commander aux écrans installés et le paiement en espèces n'est pas possible. J'en ai été informé quelques semaines auparavant et rien n'a changé. Cette succursale a perdu mon entourage et moi en tant que clients. Ps. L'agence de la Peterstrasse a une note de 5 étoiles de ma part.
Le 22/12/2022 à 18:18
La performance des prix n'est pas au rendez-vous ici. L'agence est nettement plus chère que celle de la Neuenhofstr. Je peux me garer dans la Neuenhofstr sans aucun problème avec le disque de stationnement.
Le 19/12/2022 à 15:32
Amend de 30€ au parking
Le 19/12/2022 à 15:09
atelier de tournage. Apparemment, les commandes ne peuvent être commandées que via le terminal. Les commandes personnelles ne sont plus possibles. Le service client est différent. Plus jamais.
Le 17/12/2022 à 15:20
Tables sales, pas de paniers, pas de tasses, mais ils font quand même payer, mauvais pain, fromage oublié dans les deux sous-marins, biscuit oublié, la viande était encore froide, le tout trempé dans une quantité excessive de sauce, servi par un personnel peu aimable. C'était définitivement la dernière visite au magasin.
Le 08/12/2022 à 16:35
Plus de service au comptoir du tout. Uniquement des bornes libre-service. Uniquement le paiement par carte là-bas. Alors je veux au moins que ma nourriture soit préparée par un robot.
Le 15/10/2022 à 21:52
Le personnel incompétent ne peut même pas lire et assembler correctement les sous-marins. Également hostile et déraisonnable. Les clients doivent aider avec la Belgique et au final ils se trompent toujours.
Le 10/10/2022 à 01:45
Le menu traduit sur la machine de prise de commande est ambigu. Pas de toilettes. Peu mieux faire question propreté
Le 10/09/2022 à 13:02
Oh Subway… Nous voulions acheter à manger entre amis, il n'y avait que 5 invités et 2 employés dans le magasin. Commandez uniquement à la machine!!!! 1 sur 3 est défectueux 😂. Je n'ai pas besoin de monter le tout lorsque je le commande. C'est exactement ce qui est arrivé à Subway. Tant que vous ne pouvez pas commander normalement à la caisse, ils ne vous en donneront pas moins !!😃
Le 25/08/2022 à 15:00
Bonne nourriture, bonnes options végétariennes. Mais : pas de toilettes !
Le 16/08/2022 à 15:55
La nourriture était bonne, la dame à la caisse devrait en fait savoir quand Subway envoie des e-mails et la dame n'était pas familière avec les points, une formation serait appropriée.
Le 12/08/2022 à 18:28
De loin le métro le plus lent que j'ai jamais pris. 4 sous devant moi, j'ai attendu 20 minutes. Le goût était bon mais ne valait pas la peine d'attendre.
Le 04/08/2022 à 14:33
Service horrible et un patron nul au top La nourriture n'était pas aussi bonne que Subway non plus. j'aurais préféré une pizza surgelée
Le 18/07/2022 à 22:24
Très mauvais service + personnel grossier et négligent. Le directeur général est incompétent et ne peut même pas procéder à de simples annulations (pas de sa propre faute). Chargement de jus absolu.
Le 13/07/2022 à 17:05
Un désastre absolu par rapport aux autres branches. C'est sale, il n'y a pas de toilettes, la nourriture ressemble à n'importe quoi d'autre, les gens économisent de l'argent à chaque coin de rue et le fonctionnement des moyens de paiement dépend aussi du jour. Parfois uniquement en espèces, parfois uniquement par carte. Vous attendez longtemps pour votre nourriture car il n'y a qu'un seul employé sur place qui travaille réellement. De plus, le personnel n'est pas sympathique et semble agacé par les clients. Les « artistes sandwichs » ne font absolument aucun effort pour garnir les sous-marins et à chaque fois, la nourriture n’a pas l’air appétissante et est pâteuse. Souvent, seule de l'eau sort du distributeur de boissons. Je ne comprends pas comment cette succursale réussit les tests de la chaîne de franchise. Dans d'autres villes, comme je l'ai dit, c'est 10 fois mieux sur 10.
Le 08/07/2022 à 20:03
Sans exagération, le meilleur sous-marin que j'ai jamais mangé et j'ai déjà visité quelques métros de différentes villes. Le pain, la viande, la salade et les légumes, tout était frais. Le processus de commande simple à la machine est également formidable.
Le 05/07/2022 à 18:20
Ce n'était pas aussi bon que d'habitude dans un métro. Uniquement paiement par carte EC possible. La caisse enregistreuse est cassée. Commandez uniquement via les colonnes de commande dont 2 sur 3 étaient défectueux. Et pour les deux sous-marins que nous avons commandés, ils ont mélangé les garnitures et attribué les cookies au mauvais menu. Je pense qu'il y a beaucoup de place à l'amélioration.
Le 01/07/2022 à 21:33
Les commandes personnelles ne sont plus possibles. Uniquement aux terminaux. Ici également, le paiement en espèces est indésirable et impossible. Même avec plusieurs cartes possibles, je n'avais aucune envie de payer et je me suis tourné vers Citizen King.
Le 01/07/2022 à 11:22
Super bon les sandwichs. Top top
Le 22/05/2022 à 15:14
Je suis habitué à de bien meilleurs magasins chez Subway. Vous avez ces moniteurs rances à l'avant où il faut commander, je voulais commander normalement au comptoir et puis j'ai été envoyé là-bas quand je voulais le sous du jour. Ce qui, d'ailleurs, coûte 2,99 € selon Internet, était ensuite affiché sur l'écran comme 3,99 €. Payer en espèces n'était pas possible à cause du moniteur ; le paiement par carte était obligatoire. C'est facile à utiliser, mais chez Subway, j'ai toujours pensé que c'était bien que vous puissiez mettre un peu plus de sauce ou quelque chose comme ça dessus individuellement, mais maintenant vous restez là avec votre morceau de papier à la main et attendez, aucune communication . Le sous-marin était assez bon, mais plus cher que prévu et je pense que l'endroit est censé avoir l'air moderne, je l'ai trouvé très froid, donc je ne m'y asseyais pas. Certainement la dernière fois que j'y étais.
Le 15/05/2022 à 19:20
Tout d’abord, la fabrication du sous-marin prend énormément de temps. Bizarrement, les cookies sont toujours sortis ou il n'y en a pas du bon. Et j'ai remarqué plus souvent maintenant, lorsque vous commandez votre propre sous-marin, que c'est souvent faux. Les employés sont trop mauvais dans leur travail. Les employés sont trop occupés par des choses privées au lieu de se concentrer sur leur travail. Normalement, pas de star.
Le 14/05/2022 à 03:09
Magasin Subway normal, rien de spécial. Pas cinq étoiles car les tables étaient encore toutes sales et il n'y avait pas de WiFi gratuit proposé à l'entrée. Il y avait aussi le « nouveau » terminal de commande ! Oui... sympa, innovant et contemporain, mais inutile et parfois compliqué. Et si vous souhaitez toujours payer de manière « classique » en espèces, les choses se compliquent encore plus ! Eh bien... je ne dois pas nécessairement y retourner.
Le 05/05/2022 à 08:42
Pour être honnête, le goût et la qualité des sous-marins se détériorent vraiment de nos jours. Je mange des Subs depuis l'âge de 10 ans. Je suis un grand fan de Subway. Mais depuis quelques jours, le goût n’est plus le même qu’avant. De plus, les restaurants ici à Aix-la-Chapelle ont des prix différents par rapport aux autres. Ce n'est pas 2,99 euros pour un sub de 15 cm comme mentionné dans leurs publicités et leur application. Mon conseil, la chaîne alimentaire Subway doit vraiment ouvrir les yeux et commencer à prendre au sérieux leur qualité et leur prix avant de se perdre.
Le 21/04/2022 à 11:34
Premièrement, pas de toilettes, deuxièmement, aucune indication que le sous du jour, selon Internet, veut 2,99 € ou 4,39 €. D'après le caissier J'ai commandé et je dois payer Je sais déjà ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire.
Le 10/04/2022 à 17:58
C'est comme, eh bien. Maintenant, c'est juste cher. D'autant plus que le magasin n'y propose même pas toutes les offres spéciales. Je trouve ça particulièrement culotté. La première et dernière fois dans ce magasin. Parce que ce n’était pas non plus bien documenté. Des économies sont réalisées pour le client afin que le surplus soit ensuite jeté le soir. Le meilleur exemple de la raison pour laquelle les chaînes de franchise sont des déchets.
Le 10/04/2022 à 15:46
Je suis allé à Subway la dernière fois. J'étais ici la dernière fois. Personnel hostile Les codes de réduction ne sont pas reconnus et le Sub des Tsges n'est pas disponible pour 2,99 comme décrit dans l'application. Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit, il y en a d'autres qui peuvent le faire mieux. 🤔🤷♀️
Le 31/03/2022 à 20:55
Quiconque trouvera le fromage sur ce sous-marin en recevra un de moi. Il a été commandé avec du fromage et, lorsqu'on lui a demandé, il a confirmé qu'il y avait bien du fromage dessus. Eh bien, j'ai un avis différent. C'était toujours ok, donc 2*
Le 30/03/2022 à 20:06
En fait, bien situé et la préparation a été rapide même s'il se passait beaucoup de choses. MAIS: 1) nous avons commandé au terminal et malheureusement, à la fin, la salade et les sauces ont été échangées avec les deux sandwichs, donc les garnitures du premier sandwich étaient au numéro deux et inversement. 2) vous vous garez juste devant la porte, ne mettez pas de disque de stationnement et recevez un ticket à 25€.
Le 22/03/2022 à 02:14
J'ai été très surpris par ce manque de respect de la part des employés ! Le magasin était complètement vide et on nous incitait toujours à commander au terminal !?! Le personnel n'avait tout simplement aucune idée de l'endroit où il travaillait et du type d'offres proposées. Selon l'employé, étonnamment, il n'y a jamais eu quelque chose comme un menu étudiant ou des points de récompense avec l'application Subway !?! Je conseillerais à tout le monde de se rendre dans une autre succursale Subway à proximité !
Le 26/02/2022 à 14:55
Plus investi dans la décoration intérieure que dans des employés qualifiés ! Mon collègue et moi avons commandé de la nourriture pour le dîner. Au début, tout allait bien. Mais quand nous avons récupéré nos sandwichs, on nous a dit que nous avions besoin d'un test, ce qui n'était indiqué nulle part et on ne nous l'a pas dit de manière gentille non plus ! Et même si nous étions boostés, nous n’avions pas le droit de manger à l’intérieur. Nous sommes donc rentrés chez nous et avons remarqué que nos sauces avaient été mélangées !! Que se serait-il passé si l'un de nous était allergique à cette sauce ?!! Je ne tolère donc pas quelque chose comme ça pour un restaurant aussi réputé !! Personnel désagréable et nourriture mal préparée. Il y a une étoile pour la décoration intérieure. Quelque chose comme ça ne marche pas ! Je n'y mangerai plus jamais et je ne le recommanderais pas.
Le 22/02/2022 à 18:36
Lorsque vous entrez (22/02/22, 14h00), une bande d'enfants se tient devant le terminal et essaie tout ce qui est possible. Un collègue et moi allons au comptoir. Nous restons là inaperçus. La fille derrière le comptoir ramasse et nettoie quelque chose. Allez, revenez et attendez. Puis, ce qu'elle attend, c'est une commande qui vient du terminal. Je lui demande comment se déroule le processus, après tout, je suis là, devant le comptoir. « Le terminal passe avant tout », murmure-t-elle. Je lui demande si je l'ai bien comprise. Oui, le patron le veut ainsi. Je dis : D'accord, n'hésite pas à finir le sandwich et ensuite je le commanderai, d'accord ? « Non, seulement quand rien ne vient du terminal », répond-elle. Je demande : « Si des gens viennent vous voir dans les deux prochaines heures et utilisent votre terminal, vais-je rester ici devant le comptoir et attendre ? « Oui », dit-elle, et un collègue, qui nous avait également ignoré jusque-là, confirme : « Oui ». D'accord, je comprends, personne ici ne veut rien avoir à faire avec moi. Je dis au revoir et les employés, visiblement soulagés que le type ennuyeux s'en aille enfin, me souhaitent une bonne journée. J'ai lu que Subway perd des clients dans toute l'Allemagne et je commence à comprendre pourquoi. Au revoir le métro.
Le 22/02/2022 à 15:23
Soyez prudent lorsque vous vous garez ! Un panneau discret indiquant un parking équitable (oui, c'est clair) est installé ! 25€ car il n'y avait pas de disque de stationnement. Je n'y suis resté que 10 minutes, alors nous attendons ceux qui ne savent pas et rédigeons rapidement des tickets. C'était la dernière fois pour moi que j'étais avec toi... Mais c'est bien d'encaisser, il faut que ça en vaille la peine...
Le 22/02/2022 à 12:37
Nous avons précommandé via Click&Eat et récupéré les sous-marins à l'heure indiquée. Tout était super, même les demandes particulières ont été prises en compte. Les employés étaient très sympathiques. Toujours mon plaisir !
Le 15/02/2022 à 16:27
ATTENTION à ce magasin ! C'est une folie absolue ce qui se passe là-bas. Faites en sorte que les règles Corona soient ce que vous voulez et exigez un TEST de la part de personnes boostées. Aussi extrêmement antipathique ! N'y allez pas!
Le 15/02/2022 à 12:08
J'ai toujours aimé manger là-bas.. cette fois, un HOMME très hostile et négligé qui ne nous a pas laissé s'asseoir là malgré 2G+.. dans tout le pays et selon la loi, même dans les restaurants les plus chics, 2G+ s'applique si la 2ème vaccination ne date pas de plus de 90 jours. . vraiment effronté, antipathique, très négligé et incompétent incarné 😣 plus jamais .. client(s) régulier(s) perdu(s) !!!
Le 13/02/2022 à 20:16
Il faut une éternité pour que la nourriture soit prête, même si vous commandez à l'avance. La plupart du temps, il y a quelque chose qui ne va pas. Mauvais pain, mauvais ingrédients. Il faut s'en plaindre encore et encore et attendre encore. Le personnel semble débordé. Les baguettes ne sont pas prêtes en même temps car les commandes sont mélangées. Alors une baguette est déjà froide alors que l’autre vient juste de finir.
Le 13/02/2022 à 16:23
ATTENTION : Saleté absolue ! Exiger un test corona même pour ceux qui ont été boostés, ignorant complètement les règles de NRW. Apparemment, ils ne veulent pas d'invités dans le magasin. En plus de cela, le personnel est incroyablement désagréable !
Le 05/02/2022 à 17:54
Service plutôt hostile. Y manger n'est possible qu'avec un test malgré le rappel. Le poivre semble trop cher. Je n'étais pas là depuis des mois. Oh ouais, le sous-marin était froid
Le 04/02/2022 à 14:40
Je voulais commander et j'ai reçu un message d'erreur des deux machines indiquant que quelque chose n'allait pas avec les prix. On m'a alors demandé de repasser ma commande. Mon ami a eu le même problème à côté avec un autre sous. Ensuite, on m'a seulement proposé de payer en espèces, mais malheureusement, je n'avais pas d'argent liquide, alors je suis parti sans manger. Merci pour rien, métro.
Le 29/01/2022 à 16:03
Pour avertir tous ceux qui souhaitent encore se passer de test quotidien, il n’y aura plus de nourriture sur place. 3 vaccins n'aident pas non plus. Malheureusement, nous ne l'avons découvert qu'après avoir attendu 20 minutes pour manger. Très ennuyeux, une étoile est donnée car c'était quand même délicieux mais malheureusement c'est probablement la dernière fois.
Le 19/01/2022 à 13:57
Personnel très, très peu professionnel et grossier, les supérieurs devraient enseigner à leurs employés les réglementations Corona !!!!! J'ai eu trois vaccins (c'est pour ça que je n'ai pas besoin de test en 2G Plus), mais elle me demande quand même un test, je me suis testé à l'école mais je n'ai eu aucune preuve car je n'en ai pas besoin de toute façon, elle voulait en discuter et maintenant je suis là, je viens de partir) Ils sont également très insistants et essaient de se débarrasser d'un client le plus rapidement possible, même s'il n'était même pas très occupé. Je ne reviendrai plus ici !!!!
Le 21/12/2021 à 20:52
Surfacturé plusieurs fois par le même employé il y a plus de deux ans. Le problème n’a pas pu être résolu à ce moment-là car l’employé était complètement déraisonnable. Depuis, j'ai évité le magasin. J'y suis retourné aujourd'hui et voilà, l'employé, pour une raison quelconque, y est toujours employé et à nouveau surfacturé, plus de 10 € pour un seul sous-marin fondant au jambon de dinde et au bacon de 30 cm - pas de menu, pas d'extras et rien d'autre. Apparemment, elle ne pouvait pas donner de reçu, c'est clair. Pour moi, c'est clairement une fraude. Attention à ne pas y payer trop cher. J'éviterai à nouveau le magasin. Dommage.
Le 29/10/2021 à 22:49
Bof, pas très intéressant, sandwich pas trop garni, goût pas mal, personnel peu réceptif
Le 16/10/2021 à 21:05
Conclusion : nourriture ok ! Service/Personnel : 👎👎👎 ! Le vendredi 15 octobre 21 vers 18 heures, je mangeais avec trois personnes à l'agence de la Krefelderstrasse. Le personnel - ici la dame au comptoir - était si impoli avec moi que j'ai perdu l'appétit. Mais j’ai mis un bon visage sur le mauvais côté et je l’ai quand même commandé. La nourriture et les boissons étaient correctes jusqu'à présent ! Lorsque j'ai voulu restituer les bouteilles de boissons vides, j'ai d'abord dû attendre 10 minutes, puis j'ai été libéré à contrecœur de ces bouteilles et j'ai ensuite dû attendre encore 10 minutes pour que la consigne soit restituée ! C'est ça le système ?! J'ai longuement parlé de ce « grand » service à mon cercle d'amis ! Une fois et plus jamais❗️❗️ M
Le 15/10/2021 à 18:37
Une honte absolue ce que fait le personnel. Je m'avance pour dire au monsieur au comptoir que les deux terminaux ne veulent pas accepter ma commande en raison d'un message d'erreur qui revient à chaque fois lors du processus de commande. La seule réponse que j’obtiens est : ça marche pour tout le monde, il faut voir comment on fait. Et puis je suis simplement ignoré. Même après avoir demandé une deuxième fois.
Le 08/10/2021 à 15:49
Malgré la commande à la borne, le temps d'attente est long car 3 employés servent au comptoir ou attendent le prochain client et un seul termine les commandes. En plus, vu les prix, ce serait bien de ne pas pouvoir compter les morceaux de viande et les miettes de fromage râpé.
Le 04/10/2021 à 13:48
Avant, c'était meilleur ou plus qualitatif. Pourquoi faut-il toujours abandonner ? Caisse enregistreuse cassée. Aucune idée des offres ou des coupons. Même en libre-service. J'ai tout vécu. J'espère que les choses s'amélioreront à l'avenir.
Le 03/10/2021 à 20:37
Je ne peux pas juger la nourriture, ça ne va pas aussi loin. Service un désastre complet! 6 personnes en file d'attente pendant 30 minutes, aucun progrès car les bornes libre-service sont traitées en premier. Lorsqu'on lui a demandé, le personnel est devenu très hostile. Nous travaillons, nous ne pouvons donner aucune information. Vous ne pouvez pas en discuter davantage, cela ne change toujours rien. Apparemment un ordre du patron. Peut-être que le patron répondra à l'avis...
Le 29/09/2021 à 18:20
Après avoir remarqué que des reçus de terminal étaient distribués devant les clients qui faisaient la queue, nous avons décidé d'enquêter. Réponse de la dame à la coiffure afro : C'est comme ça qu'on fait toujours ici ! Zack a reçu le prochain reçu et nous avons dû continuer à attendre. Selon cette logique, vous pourriez rester là pour toujours… Pas d'excuses, encore des excuses stupides… Plus jamais Subway !
Le 23/09/2021 à 15:37
Les commandes ne seront plus acceptées au comptoir. Maintenant, vous devez commander sur un présentoir insalubre. Tous les ingrédients végétaux ne sont pas en stock, pas de bonne volonté, donc temps d'attente extrêmement long. Le sous-marin était servi sans sauce et avec un accompagnement de menu incorrect. Pas de service axé sur le client et grossier. La nourriture ici n'a pas le goût de ce à quoi je suis habitué chez Subway ! Les tables étaient toutes sales et n'avaient pas été essuyées. Il ne semble pas y avoir d'accent mis sur l'hygiène ici. Non recommandé!
Le 23/09/2021 à 12:57
La situation a empiré avec l'introduction des terminaux. Lors de mes dernières commandes, un ingrédient était toujours oublié, même la sauce une fois ! Généralement pas aussi bien documenté que si vous regardiez. De plus, vous ne pouvez plus estimer le nombre de commandes en cours et vous devez attendre longtemps. Avant, on avait au moins un sentiment après à cause de la file de monde. Bon pas en arrière !
Le 20/09/2021 à 13:30
Je n'ai jamais vu qu'il fallait plus d'une demi-heure pour préparer un sandwich. Nous avions le droit de le déguster froid La sélection du menu n'est possible qu'au terminal, prévoyez d'attendre au moins une heure jusqu'à ce que vous ressortiez enfin de là.
Le 08/09/2021 à 20:16
Savoureux mais prend beaucoup de temps pour un fast food ! Les bornes libre-service sont privilégiées et on ne peut pas du tout y accéder. Donc plutôt 2 cours
Le 27/08/2021 à 15:50
Le métro le plus moderne que j'ai vu jusqu'à présent ! Vous pouvez commander via des bornes, ce qui constitue un énorme avantage par rapport aux autres agences. Cela signifie que vous n'avez plus besoin de rester stressé devant les employés et de bloquer la moitié du magasin si vous n'arrivez pas à prendre une décision. Eh bien, il n'y a que deux terminaux de commande, vous pouvez donc y bloquer le magasin, mais au moins l'ordinateur n'a pas l'air en colère si vous tardez. Oh, le sandwich était bon aussi !
Le 11/08/2021 à 13:48
Cela a un goût absolument dégoûtant. Après ce qui nous a semblé une heure d'attente, car les employés ne semblaient pas prendre la commande très au sérieux, nous avons reçu une baguette détrempée et mal remplie, qui a malheureusement dû être jetée à la poubelle au bout de quelques instants car le goût nous a fait craquer. tous deux dégoûtés. Je ne sais pas si c'était une exception ou si cela arrive souvent, mais je ne visiterai ni ne recommanderai plus jamais cette succursale Subway ! 20€ pour rien
Le 03/08/2021 à 22:33
Beaucoup de places de stationnement. Proche de l'arrêt de bus. Situé dans un complexe avec d'autres magasins, donc si vous passez une longue journée de shopping, vous pouvez vous rafraîchir rapidement dans ce métro. Mise à jour : seule la commande automatique est disponible pour le moment, et aucune possibilité de commander auprès du personnel. Cela peut être décevant si vous n’avez pas d’argent liquide.
Le 28/05/2021 à 22:04
Les gens se débarrassent des tours de commande ou embauchent plus de personnel. S'il faut lire les baguettes sur le ticket de caisse pour les prouver, cela prend tout simplement plus de temps si cela doit être fait pendant le fonctionnement. Nous avons fait la queue pendant une demi-heure aujourd'hui car les commandes devaient être traitées par la tour. Nos baguettes étaient prêtes en 2 minutes et étaient délicieuses comme toujours. Solution : Personne supplémentaire en cuisine qui traite uniquement les commandes de la tour de commande. Dans ce cas, les progrès ne sont pas toujours plus rapides et meilleurs.
Le 25/05/2021 à 14:54
Quand je viens de commander 2 menus de poulet teriyaki et que le pain était cuit au four, j'ai été déçu. La sauce Cipotle Sud-Ouest n'est pas là. N'était pas inclus. J'ai été obligé de l'acheter car il avait déjà été grillé. Une très mauvaise expérience.
Le 12/05/2021 à 22:09
La dame aux bras tatoués était très antipathique et comme vous pouvez le voir sur la photo, elle ne mérite pas le nom d'artiste sandwich. Il faut chercher les oignons, les cornichons se sont précipités dessus, doivent-ils payer pour chaque gramme qu'ils utilisent en trop ou à quoi ça sert d'être avare ? L'avis n'obtient que 3 étoiles en raison des autres employés très sympathiques. PS : Aujourd'hui, le gars hirsute aux cheveux longs a oublié mes 3 cookies. Mais j'étais toujours autorisé à payer PPS : Vous plaisantez ?? Vous avez encore oublié 3 cookies. Je commence à en avoir assez de toi.
Le 12/04/2021 à 15:47
La nourriture elle-même chez Subway est vraiment excellente. C'est juste dommage que lorsque vous commandez aux distributeurs automatiques installés, vous attendiez votre nourriture parce que quelqu'un qui vient après vous veut commander en personne. J'aimerais voir une règle uniforme dans laquelle vous n'êtes pas celui qui est coincé parce que vous respectez les concepts d'hygiène demandés par Subway.
Le 09/03/2021 à 11:30
Un Subway classique, tout est frais, vous pouvez, comme toujours, regarder les plats servis et les mélanger vous-même pour être drôle. Le service est très sympa et fonctionne rapidement. Il y a aussi beaucoup de places de parking juste devant la porte !
Le 24/02/2021 à 11:22
J'ai rarement vu une branche aussi propre ! L'employé sur place était sympathique. Les concepts d'hygiène ont été respectés et il y a beaucoup d'espace. L'affichage semble propre et bien rangé et les ingrédients sont fraîchement placés sur le comptoir. La nourriture avait l'air délicieuse et était fantastique.
Le 07/01/2021 à 10:06
Très mauvaise planification du personnel ! Trop peu de personnel aux heures de pointe et super démotivé ! Les employés semblent dépassés et, même après avoir posé plusieurs questions, mettent simplement la mauvaise chose. Le concept d'hygiène n'est pas mis en œuvre correctement ! Nous voulons prendre le prochain sous avec les mêmes gants qu'ils ont utilisés à la caisse.
Le 03/10/2020 à 13:52
Le personnel est sympathique et parle bien anglais, mais le choix n est pas immense. Excellent respect des règles d'hygiène et des gestes barrières. Pas extrêmement bien situé a part pour les fans de l equipe de football d'Aix-la-Chappelle. Facile de s y garer en dehors des heures de match car très peu de monde. Très facile d'accès en voiture. Prix pas très abordables, comme dans les subways en général.
Le 18/09/2020 à 10:24
Le pire métro que je connaisse ! De nombreux employés sont hostiles et incompétents. La plupart des gens connaissent peu ou rien des processus chez Subway, des coupons, des promotions, des Subway Rewards, etc. Le magasin manque toujours de personnel et les temps d'attente de 30 minutes sont assez courants. La succursale ne participe presque jamais aux promotions et le souligne à nouveau lors de l'achat. Les ingrédients sont toujours vides, même à l'heure du déjeuner. Ils n'acceptent même pas les coupons de rétroaction qu'ils impriment eux-mêmes sur les reçus et qui, à ma connaissance, ne peuvent être rejetés par aucune succursale.
Le 04/09/2020 à 21:00
Pas terrible
Le 04/09/2020 à 19:49
Restaurant propre, très lumineux et spacieux. Personnel sympa, poli et patient, même s'il semble un peu débordé ici et là. Malheureusement, la facture n'était pas correcte, ce que nous n'avons remarqué qu'en rentrant chez nous, donc seulement 3 étoiles. Néanmoins, je peux recommander une visite là-bas. Les saucisses, la viande et les légumes ont donné une impression de fraîcheur.
Le 01/09/2020 à 15:33
Malheureusement, il n'y a rien de bon à dire sur la branche. Ma carte VIP n'est plus acceptée Les coupons dans l'application ne sont pas non plus acceptés. Toutefois, cela ne sera communiqué que lors de la facturation. Depuis des semaines, il y a une offre d'épargne « menu familial » accrochée dans le magasin, qui est déclarée moins chère que ce qui est facturé à la caisse avec l'ajout : oui, oui, c'est l'ancien prix sur l'affiche. Après qu'on lui ait demandé de le démonter, cela n'est pas arrivé à ce jour et il est toujours accroché là aujourd'hui. Le personnel est toujours en sous-effectif, ils n'ont donc pas la possibilité de se faufiler ici. C'est vraiment très sale maintenant. Absolument pas acceptable pour les clients de la restauration ! Enfin, des ingrédients, des sauces ou du pain manquent régulièrement. Par exemple aujourd'hui : il n'y a pas de bœuf, pas de sauce piquante et même pas de pain au fromage et à l'origan. Pour un franchiseur, se soumettre à des normes est également inacceptable. Nous avons mangé ici régulièrement car nous travaillons à côté mais aujourd'hui c'était la dernière fois
Le 18/08/2020 à 19:58
La commande n'est arrivée qu'après 2 heures et 40 minutes. La nourriture était glacée et pas seulement ça. Il n'y avait pas de sauce sur mon sous-marin. Et aussi le mauvais cookie... Incroyable.
Le 16/08/2020 à 19:43
Malheureusement, c'est le pire métro que j'ai vu jusqu'à présent... l'endroit est très sale, il y a une épaisse poussière sur les chaises comme si elles n'avaient pas été nettoyées depuis plusieurs semaines, les tables n'ont pas l'air mieux. Le personnel vous comprend à peine. Vous ne pouvez pas payer en espèces car il n'y a apparemment aucun échange disponible. Vraiment très décevant. C'était ma première et dernière fois.
Le 28/05/2020 à 12:59
Je mange au Subway 2 à 3 fois par semaine parce que je travaille dans le bureau d'à côté. La nourriture était bonne et c'est toujours le cas au magasin du centre-ville. La qualité a continué à baisser de jour en jour au cours des derniers mois et le prix est devenu plus cher. Aujourd'hui, j'en suis arrivé au point où je vais écrire une critique ici : Pain brûlé, presque pas de laitue dedans, la laitue iceberg est déjà brune et la demoiselle aux lunettes n'a jamais entendu parler de Corona ni de bonnes manières. Nous étions déjà 4 côte à côte et elle a exhorté les autres invités à se manifester pour commander. Conclusion : j'ai jeté mon sub et j'éviterai pour l'instant le métro de la Krefelder Straße. J'espère que quelque chose changera au moins en termes de qualité à l'avenir, à mesure que les prix continueront d'augmenter au sein de l'entreprise.
Le 21/04/2020 à 13:22
Les employés sont tout simplement incompétents et pas assez formés. J'étais dans le magasin et il n'y avait qu'un seul choix car les employés ne faisaient leur travail qu'à moitié. Non seulement les types de pain manquaient, mais même les choses les plus simples comme les salades étaient à peine disponibles. De plus, les conversations privées étaient privilégiées aux invités. Je demande au franchisé d'embaucher du personnel plus qualifié car l'état du métro était tout simplement mauvais. Il peut y avoir de mauvais jours, mais c'est trop souvent le cas dans le métro. S'il s'agissait d'un événement ponctuel, je ne me plaindrais pas, mais cela s'est déjà produit auparavant. C'est tout simplement une honte totale ce qu'ils font à un invité là-bas. Je vous conseillerais même d'aller au Burger King 50 m plus loin !!!
Le 20/02/2020 à 22:37
Fondamentalement, une petite et belle boutique, propre et avec un bon choix. Cependant, vous pouvez vraiment mettre le pied à terre lorsqu’il s’agit de préparer les sous-marins. Je suis désolé pour les garçons et les filles, mais ça n'a vraiment pas fonctionné.
Le 09/02/2020 à 15:23
L'étoile est juste pour que je puisse écrire une critique. La pire succursale de métro de tous les temps. Aucun intérêt pour les clients et très désagréable. J'ai dû appeler ma commande 10 fois et mon sous-marin était toujours brûlé et nageait dans la sauce. La moitié de notre commande n'était pas là du tout. Lorsque nous avons contacté le personnel, ils n’ont montré aucune perspicacité. Aucun remboursement, aucun remplacement, rien. J'ai dû tout jeter, c'était immangeable. Je n'irai plus jamais dans ce magasin !
Le 09/02/2020 à 15:11
Mauvais service, hostile et incapable de concilier deux choses. Dans l'ensemble, c'est un désastre et dans ces circonstances, je ne peux pas le recommander !!!! Ici, les conversations privées entre collaborateurs sont prioritaires ; le client peut attendre ou répéter cinq fois ce qu'il souhaite.
Le 01/02/2020 à 22:13
Préface : S'il existait une fonction permettant de « ne pas donner d'étoile », je le ferais également avec plaisir. L'ambiance du métro moderne est exceptionnelle. Mais cela ne compense pas l’éthique de travail des acteurs d’aujourd’hui. En tant qu'employé d'une entreprise de services, vous devez, entre autres, être capable d'accueillir les clients de manière amicale, de maintenir un contact visuel, de toujours faire preuve d'effort et de connaître les processus de service. Si ces compétences ne sont pas présentes, ces personnes ne conviennent pas à cette profession. Ce soir, je n'ai reçu ni un « bonjour », ni un gentil s'il vous plaît ou un merci, ni un sourire, ni aucun conseil compétent. Globalement, une déception.
Le 26/01/2020 à 18:23
Le personnel est très lent et apathique. Pas très convivial non plus. tout le reste était plus important que le client. table et sol très sales... L'hygiène laisse beaucoup à désirer. Deux types de pain étaient déjà en rupture de stock à 17h....et cela un dimanche où busv est ouvert à 22h.
Le 25/01/2020 à 20:22
Krefelder Straße : Je fais la queue ici depuis 25 minutes dans une file de 8 personnes. Je n'ai jamais vu des employés aussi incroyablement lents. 3 employés là-bas, mais 1 doit sortir les poubelles au lieu de servir les clients. Les clients viennent de partir parce que ça prend trop de temps... Ça ne marche pas du tout, mais aucun employé ne semble s'en soucier.
Le 10/01/2020 à 13:37
Il est facile de s'asseoir et les ingrédients sont frais, mais le service est tout simplement déraisonnable. Les employés sont si incroyablement lents que votre nourriture est déjà froide avant de la recevoir. La file d’attente dans le magasin est donc toujours incroyablement longue. Ce n’est plus du « fast food »…
Le 09/12/2019 à 16:52
Personnel très antipathique et grossier et collègue blonde, je voudrais me plaindre d'elle car elle préférait parler de descendre à l'heure plutôt que de hacher les ingrédients quatre heures avant la fin du quart de travail ! Après une petite discussion, elle a dit que je ne pourrais l'obtenir que si j'attendais 15 minutes (j'étais le dernier dans la file et personne n'était derrière moi). En tant que végétarien, je n'avais que de la salade de tomates et des poivrons sur mon sous-marin, très triste même s'ils étaient trois ce jour-là.
Le 18/11/2019 à 14:09
Catastrophe! La commande s'est bien déroulée jusqu'au moment où je voulais commander ma sauce préférée (Sweet Onion) puisqu'elle a été retirée de la gamme, j'ai été obligé de manger mon sous avec la sauce BBQ, ce qui était une toute nouvelle expérience pour moi. Quoi qu'il en soit, vous devriez discuter sérieusement avec M. Subway à propos des sauces.
Le 13/10/2019 à 09:46
La qualité a considérablement diminué. Le wrap était froid et pas très garni. Les bouchées de pommes de terre étaient épicées et pas seulement salées comme commandé. La caution n'a pas été remboursée, emportez simplement les bouteilles avec vous. Et pas de toilettes car les places ont été réduites. Les enfants devaient juste faire pipi à côté du magasin. Désolé, mais tu vas mieux.
Le 04/10/2019 à 19:20
Comme il faut passer sa commande à l'entrée, il n'y a que des sous-marins froids. L'opération prend beaucoup de temps pour remplir le sous car il faut toujours regarder le mini bout de papier pour voir ce qui a été commandé. Je n'ai pas besoin de trop cuire le sous-marin. Hier, ma famille et moi quittions le magasin quand, après avoir attendu 10 minutes devant la théorie, on nous a demandé de commander à la machine située devant. Nous ne reviendrons que lorsque cette régression aura été corrigée.
Le 04/10/2019 à 01:14
Personnel tout simplement impossible. La semaine dernière, nous avons facturé 17 € au lieu de 12, aujourd'hui le même service en a facturé 8 au lieu de 5. Et le pain est resté trop longtemps dans le grille-pain et était donc déjà noir, le personnel s'en fichait.
Le 17/09/2019 à 01:17
Le dimanche Subway Mülheim : Menu du jour disponible Lundi Subway Aix-la-Chapelle : Aucun menu du jour n'est plus disponible. 8 premiers ingrédients, un jour plus tard 5 ingrédients... quelle blague ! Vous économisez de l'argent au mauvais endroit dans ce restaurant ! Les autres métros ne sont pas comme ça ! Merci de revenir aux anciennes normes raisonnables pour ne pas effrayer tous les clients ! J'éviterai cette branche à l'avenir !
Le 08/09/2019 à 19:56
Malheureusement, je ne visiterai plus cette succursale de sitôt. Seulement 5 ingrédients par sous-marin ? J'ai compté les cubes de feta (certains m'ont en fait été retirés) Des poêles à viande à moitié pleines ? Je ne dépenserai certainement plus d'argent pour cela. Le personnel fait de son mieux pour faire face à la cohue. Mais s’il y a des trous à côté et que vous mettez au comptoir un débutant expérimenté et complètement novice, rien de bon ne peut en sortir ! Vous perdez donc très rapidement non seulement de la qualité mais aussi vos collaborateurs ! Cher patron : c'est une facture de laitière !
Le 07/09/2019 à 18:10
Seulement 5 ingrédients par sous-marin ? Le personnel, comme toujours, est super sympathique et gentil, mais soit Subway a changé, soit la direction du restaurant met en œuvre des mesures de réduction des coûts très étranges. Si la franchise est trop chère, appelez-vous « sandwicherie », mais combien économisez-vous si vous n’ajoutez que 5 ingrédients ? Il faudra probablement que je fasse un petit détour prochainement pour que mon sub soit comme je le souhaite...
Le 01/09/2019 à 23:00
J'y étais aujourd'hui à 21h30. Malheureusement, à notre arrivée, nous avons été servis de manière ennuyée. Malheureusement, il n'y avait que deux morceaux de pain parmi lesquels choisir. Lorsque d'autres clients arrivaient, ils n'étaient servis qu'à contrecœur car, après tout, la journée serait terminée dans une demi-heure. Malheureusement, le personnel était complètement débordé et ne savait donc pas quel type de viande se trouvait sur le comptoir. A dix heures cinq minutes, plus aucun client n'était servi, alors qu'en réalité l'établissement était ouvert jusqu'à 22 heures. Je ne reviendrai pas.
Le 31/08/2019 à 14:43
J'adore Subway depuis que je suis enfant. J'aime aussi y manger régulièrement. Les autres chaînes de restauration rapide ne peuvent pas suivre ce rythme. Malheureusement, la qualité du métro dans la Krefelder-Straße à Aix-la-Chapelle s'est considérablement détériorée au cours des trois derniers mois. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons tout vécu, de l'absence d'ingrédients au pain brûlé et bancal en passant par les ingrédients surgelés. Avant, le personnel était parfaitement organisé, maintenant c'est juste un désastre. Les ingrédients sont également avares. Ce n'est pas amusant comme ça ! Veuillez le modifier de toute urgence et revenir à l'ancien formulaire !!! (Cet avis ne s'applique spécifiquement qu'à ce restaurant ! Tous les autres métros continuent d'offrir de très bonnes performances)
Le 03/06/2019 à 01:45
Je n'ai pratiquement aucune comparaison avec d'autres branches, mais les filles et les garçons là-bas font vraiment du bon travail ! Chapeau bas ! Servir des gens affamés avec des demandes spéciales n'est vraiment pas facile, mais ici, j'ai toujours été servi de manière conviviale et la qualité était bonne !
Le 31/05/2019 à 19:45
Mise à jour : J'ai revu ma note à la baisse car les paiements en espèces ne sont plus possibles et je suis désormais obligé de commander au distributeur. Le service est quelque chose de différent pour moi et j'aime le contact avec les serveurs lorsque je sors manger au restaurant. Si ce n'est pas le cas, je peux m'épargner le déplacement et me faire livrer quelque chose à mon domicile. Généralement métro. Ameublement tendance et moderne. Le personnel facturait automatiquement le prix le moins cher. La sélection de garnitures fraîches est un peu plus petite que d'habitude.
Le 26/04/2019 à 22:22
Organisation nulle C'était ma première et dernière visite là-bas. Je suis entré dans le magasin vers 21 heures un vendredi. Le restaurant était bien rempli (vendredi soir). Ce que j'ai d'abord remarqué, c'est qu'il n'y avait qu'un seul employé devant une file de plus de dix clients et qu'il était clairement un débutant. Je me suis dit : « Alors j’attendrai. » La deuxième chose que j’ai remarquée, c’est qu’il ne restait plus que cinq miches de pain. Il y en avait encore dans le four. Mais ils doivent d’abord se refroidir. À un moment donné, un collègue est arrivé, ce qui n'a pas amélioré la situation. J'ai alors décidé d'aller au concours à côté. Apparemment, il y a un manque de planification ou de personnel pour mettre en œuvre cela. Avec un tel nombre de clients, aucun débutant ne peut être laissé seul. Je préfère retourner à Übach.
Le 17/04/2019 à 17:44
Lorsque nous sommes arrivés, les deux employés étaient dans la cuisine, nous avons donc été ignorés au début. Au bout d'un moment, l'un des deux s'est avancé, mais a continué à nous ignorer et à se laver les mains. Finalement, nous avons été accueillis et avons pu commander. Malheureusement, tous les pains n'étaient pas disponibles et j'ai donc dû modifier mon choix. Les contenants étaient tous recouverts de glace, y compris certains légumes eux-mêmes. Je suis opposé à l'utilisation forcée des prénoms, qui a malheureusement eu lieu malgré ma participation. En ce qui concerne le remplissage, la nourriture a été utilisée avec parcimonie, ce qui est assez normal chez Subway. Après avoir payé, ce n'était pas si facile d'avoir une table propre, le sol était aussi très sale. Pourquoi n'est-il pas nettoyé de temps en temps ?! J'ai remarqué que les clients suivants devaient attendre parce que l'employé était occupé dans la cuisine et qu'un seul employé prenait et récupérait. C'est dommage... J'espérais que ça irait un peu mieux dans la nouvelle branche...
Le 26/03/2019 à 18:36
Les sous-marins eux-mêmes étaient délicieux, mais l'employé n'arrivait pas à emballer correctement le film. C’est ainsi que nous avons obtenu le « wrap ». Ne commandez pas de wraps dans cette succursale !
Le 28/02/2019 à 21:22
Je n'y peux rien, mais les sandwichs sont toujours très bons. Le personnel sur place est vraiment très sympa et essaie de traiter la commande rapidement. Parfois, il faut attendre un peu si vous n'avez pas de chance, mais tout est toujours en ordre... Vous serez récompensé plus tard par de délicieux plats...
Le 08/02/2019 à 21:29
Nous attendions avec impatience un délicieux sous-marin, mais nous avons été amèrement déçus ! 1. A huit heures et demie du soir, à une heure d'ouverture jusqu'à 23h, il n'y a plus de pains 2. Le service le plus lent depuis longtemps 3. Les tables et les sièges ressemblaient à Ceux-ci n'avaient pas été effacés depuis des jours 4. Service non coordonné derrière le comptoir 5. La poubelle, qui sert à jeter les Les papiers sont disponibles (si vous êtes sur place mange) complètement surpeuplé, donc d'autres Les clients ramassent déjà les déchets à la main il faudrait pousser vers le bas. 6. Les bons d’achat sont indispensables à l’ère de la technologie peut toujours être imprimé même s'il est allumé Il y a un code-barres accroché à la porte à ce sujet. En fin de compte, tout ce que je peux dire, c'est : !!!Une fois et plus jamais !!!
Le 22/01/2019 à 09:46
Le nouveau restaurant Subway connaît un véritable succès. J'aime beaucoup la nouvelle identité de la marque. Le restaurant lui-même est très propre et bien rangé. S'il y avait beaucoup de monde, les quelques tables pouvaient être un peu serrées, mais tout allait bien pour nous. Les sous-marins étaient très bons, comme toujours. Nous avons trouvé un peu étrange qu'ils demandent des prix différents pour les gobelets de différentes tailles, car il y avait un robinet à volonté.
Le 02/12/2018 à 23:46
Nourriture correcte mais préparation très lente. J'ai également essayé d'utiliser des bons d'achat des dizaines de fois – cela ne fonctionne jamais ! L'excuse du jour : les bons en ligne doivent être imprimés, sinon ils ne pourront pas être acceptés. Sérieusement?!
Le 23/11/2018 à 23:10
Personnel sympathique, nouvelle ambiance, bonnes options de stationnement. Fortement recommandé si vous ne voulez pas aller au milieu de la ville et que vous voulez juste manger un sous en toute sécurité.
Le 13/08/2018 à 15:56
La commande ne peut se faire que sur ordinateur et plus de paiement en espèces. Cela ne le rend pas non plus plus rapide. Et la salade était très économique.
Le 17/02/2018 à 09:37
Le menu du jour est particulièrement frais, savoureux et particulièrement abordable avec un sous du jour, un cookie au choix et du cola à souhait.
Le 05/01/2018 à 23:33
Personnel sympa, sandwichs délicieux et surtout biscuits. Et les menus du jour sont très bon marché. Malheureusement, je dois modifier ma note d'il y a un an. La nourriture et le personnel continuent d'être excellents. Mais la gestion est épouvantable. S'il y a des temps d'attente constants d'au moins une demi-heure tous les vendredis soir et qu'aucun troisième employé n'est employé, le besoin d'économiser de l'argent n'est pas au bon endroit et ne peut être soutenu ! Les employés sont visiblement surmenés et constamment stressés. Les tables, les toilettes, etc. ne peuvent pas être nettoyées sous la pression du temps et les clients sont frustrés. Je suis vraiment désolé pour les employés ! Je serais heureux de rétablir la note à 5 étoiles si un employé supplémentaire est employé pendant une période aussi chargée. C'est probablement le moins !
Le 26/10/2017 à 10:29
Bon service et tout va très vite. Grand choix d'ingrédients et machine à recharger les boissons. Modifier le 24 janvier 2022 : J'ai changé d'avis. Depuis le nouveau patron, les menus étudiants ont été supprimés, le paiement par carte en caisse n'est plus possible, il faut m'envoyer le ticket de caisse par mail et entre temps un supplément a été facturé pour les épinards et la nouvelle salade . Ce qui est le plus surprenant, c'est qu'en ville, le métro a tout ce que ce métro n'a pas. Si vous comparez ensuite un menu à 12 euros (ici) et un menu à environ 8 euros dans le centre-ville, ce n'est qu'une véritable arnaque et une véritable arnaque dans ce métro.
Le 28/04/2017 à 18:01
Il y en a de bien meilleurs. J'ai déjà eu un sous froid plusieurs fois. Le personnel travaille lentement, parfois sans concentration et ne se souvient pas de certaines parties de la commande même s'il l'a répété plusieurs fois. Ils préfèrent servir de nouveaux clients et simplement laisser les sous-marins hors du four. Il fait donc déjà froid à la caisse. Si vous signalez au personnel que la nourriture est froide, vous serez renvoyé de manière hostile et la monnaie ainsi que le sac à emporter ne seront remis que sur demande. Je préfère conduire 10 minutes de plus et me procurer un sous-marin frais et chaud.
Le 13/02/2017 à 19:04
Absolument pas convivial ! Vous restez assis dans le magasin pendant 20 minutes car vous devez attendre que les baguettes soient prêtes et au lieu de le dire aux clients qui attendent, les nouveaux clients sont servis en premier. Magasin de jus ! Nous préférerions dépenser notre argent ailleurs ! Et l'étoile n'est là que parce qu'on ne peut pas laisser de commentaire sinon !!
Le 10/01/2017 à 22:05
Le personnel est très sympathique et le restaurant était propre. La restauration rapide avait un goût frais et ressemblait toujours à un sous-marin. Je serais heureux si vous n'aviez pas toujours faim après une demi-heure de repas.
Le 03/09/2016 à 17:53
Les employés étaient gentils et le sous-marin était rapide. C'était raisonnablement propre. La place de parking juste devant la porte est pratique, mais s'asseoir dehors n'est pas possible.
Le 17/08/2016 à 23:07
Le sous-marin ressemblait tout droit à une publicité et était super savoureux. Plus de boissons à remplir :(
Le 29/12/2015 à 15:43
Subway annonce le sub du jour à 2,99 €. Ici, cela coûte 3,79 € (!!). Cette branche est tout simplement chère. De plus, le Sub of the Day n'est pas disponible pour les commandes Click an Collect. Cette succursale ne participe également jamais à des promotions. De plus, le personnel met une éternité à traiter les commandes depuis le terminal. Alors allez à Herzogenrath... Certainement la dernière fois que je viens ici ! Avant Corona, j'y étais presque chaque semaine.
💬 Tout était sale et certainement pas accueillant. Il n'y avait personne à part nous et c'était dimanche midi à 12h. Le sol était collant, la nappe était pleine de miettes et de taches, la pièce était sombre et il y avait une odeur désagréable. Nous n'avons pas été accueillis et avons eu l'impression que nous n'étions pas recherchés dès le début. L'aubergiste était effrayant ! J'ai quitté le "restaurant - si vous pouvez même l'appeler ainsi" sans commander !
💬 Après 18 ans, j'ai ramené de la nourriture d'ici (krupuk, poulet aigre-doux, poulet aux nouilles sautées, rouleaux de printemps) et c'est toujours très bon. Les employés sont gentils et la nourriture est préparée rapidement.
💬 Erreur absolue, base de pizza totalement brûlée et quelques ficelles dans la nourriture. Totalement déçu même si j'ai vraiment aimé manger et commander à Milan
💬 Nous étions en famille pour visiter le musée de l'histoire des mines de la région, ainsi que le circuit à l'intérieur de la mine. Ce lieu était sympa car il a permis que nous puissions déjeuner tranquillement. Les plats commandés étaient bons. Et dans la mesure où nous étions divisés en 2 groupes, cela a permis qu'un groupe attend l'autre confortablement
💬 Des portions généreuses, une viande savoureuse. Bon chou et accompagnement en général. La seule chose qui n'était pas agréable, c'est qu'il y avait beaucoup de guêpes dehors, mais c'était sympa à l'intérieur. Le service est bon
💬 Le meilleur service au monde. Cuisine bourgeoise haut de gamme. Il y en a pour tous les goûts. Tous les souhaits seront exaucés. Super endroit. Un merci absolu à Frank et à son équipe. Performance prix imbattable.
💬 Nous y avons mangé du rôti d'oignons avec des spaetzle au fromage et nous ne pouvions pas nous empêcher d'en être ravis. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé quelque chose d'aussi délicieux et nous allons en rêver ce soir ! Tout le monde était extrêmement gentil. Si nous nous en approchons, nous y retournerons !!!
💬 Personnel sympa et les chambres sont propres. Mais le public cible s’adresse définitivement aux ouvriers du bâtiment à petit budget. Le WiFi est lent et il y a DEUX prises de courant dans toute la pièce. L'une dans la salle de bain et la télé de l'autre.
💬 Prillwitz est une destination intéressante pour une promenade dans le parc par beau temps. Surtout au printemps avec beaucoup de couleurs. Lorsque les températures montent, n'oubliez pas votre maillot de bain.
💬 Restaurant grec charmant. Aujourd'hui j'ai mangé en terrasse car le temps était très agréable. Personnel souriant et sympathique. Bonne assiette Thessalonique.