Sandwicherie 🇩🇪

Subway

📌 Ostwall 31, 41515 Grevenbroich - Allemagne

3.9 / 5

💬 329 Avis

A propos de : Sandwicherie Subway à Grevenbroich

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Ostwall 31 à Grevenbroich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Sandwicherie à Grevenbroich en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : 10:00–21:00
Mardi : 10:00–21:00
Mercredi : 10:00–21:00
Jeudi : 10:00–21:00
Vendredi : 10:00–22:00
Samedi : 10:00–20:00
Dimanche : Fermé

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Repas sur place
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Cheminée
  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Menu en braille
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur la restauration
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Grevenbroich

Avis de Katharina.e avec une note de 3 sur 5Katharina.e

Le 28/03/2024 à 10:41

3 / 5

Pas mon truc

Avis de Katharina.e avec une note de 3 sur 5Tanja.u

Le 25/03/2024 à 19:17

1 / 5

Manger…. Eh bien, c'est juste un sous-marin. Je pense qu'on peut aussi préparer des plats avec une certaine passion, mais malheureusement, cette passion ne se retrouve pas dans la succursale d'Ostwall. Les employés ne semblent pas vraiment compétents et quand vous avez des questions sur les bons, personne ne connaît la réponse et vous restez debout même s'il n'y a pas d'affaires. L'employé a préféré rester les bras croisés derrière le comptoir plutôt que de nous aider avec son concept de bons d'achat. Jusqu'ici tout va bien, nous nous sommes précipités autour de nous, mais quand est venu le temps de commander, nos souhaits/commandes ont été refusés car cela ne fonctionnait pas de toute façon. Mais la dame non plus n’avait pas de solution. L '«ambiance» ressemble plus au confort d'une gare. Le magasin semble généralement plutôt défraîchi, les tables ne sont pas vraiment nettoyées. Nous sommes ensuite partis sans sous-marin et avons obtenu quelque chose ailleurs.

Avis de Katharina.e avec une note de 3 sur 5Maike.e

Le 25/02/2024 à 02:10

5 / 5

Dans l'agence Subway de Grevenbroich, vous trouverez non seulement une qualité et une fraîcheur exceptionnelles à chaque bouchée, mais aussi une ambiance qui vous invite à vous attarder. Ici, l'accent est mis sur le client, ce qui signifie que cette succursale établit de nouvelles normes en termes de service et d'hospitalité. La combinaison d'une cuisine délicieuse, de l'engagement du personnel et d'une atmosphère chaleureuse et accueillante rend chaque visite intéressante. Certainement une recommandation 5 étoiles.

Avis de Katharina.e avec une note de 3 sur 5Kaptano.C

Le 23/02/2024 à 20:54

5 / 5

Le restaurant a fait une impression très propre. Vous vous sentiez très à l'aise. De plus, les sous-marins étaient super savoureux. Nous n'avons pas lésiné sur les ingrédients. Ce ne sera pas ma dernière visite.

Avis de Katharina.e avec une note de 3 sur 5Darling-Hiro.

Le 23/02/2024 à 15:53

2 / 5

La nourriture était donc vraiment bonne, mais la personne qui m'a servi était tout simplement impolie et s'est mise en colère contre moi. Il devrait plutôt aller chez MC Donalds.

Avis de Katharina.e avec une note de 3 sur 5Mike.

Le 18/02/2024 à 22:34

1 / 5

Je voulais faire quelque chose de bien pour mes collègues et acheter une tournée de sous-marins pour ma pause déjeuner. Avec le recul, j'aurais évité cela et économisé beaucoup d'argent si j'avais plutôt acheté des sandwichs à la boulangerie. Cela a commencé par le fait que les ingrédients que j'utilisais habituellement n'étaient pas là, et j'ai même dû en utiliser un autre pour la sauce car il n'y avait pas de chipotle. L'employé était visiblement gêné car même avec les autres ingrédients, cela ressemblait davantage à un buffet pillé. Eh bien, d'une manière ou d'une autre, j'avais mes sous-marins ensemble, mais maintenant est venu le grand coup, apparemment, ils économisent de l'argent sur les sacs et on m'a en fait offert un sac poubelle pour mes sous-marins. Je pense que l'employé aurait préféré s'enfoncer dans le sol. Mais la plus grande déception est venue au niveau de la nourriture : le pain était peut-être frais la veille. Au total, un échec absolu, c'est probablement pour cela que le sac poubelle est désormais au dessus.

Avis de Katharina.e avec une note de 3 sur 5Michael.e

Le 18/02/2024 à 14:25

1 / 5

Une seule déception sous la nouvelle direction, les choses ont empiré ces derniers temps. Des ingrédients manquent constamment, comme vous pouvez le constater au comptoir, il ne reste que plusieurs ingrédients avec un maigre reste, voire la totalité. Le pain semble également avoir été cuit récemment - il n'était certainement pas frais. Il y a aussi des économies sur les sauces qui rendent le sous-marin si savoureux - il faut les chercher avec une loupe dans ce magasin - si la sauce que vous voulez est même là. Du pain sec, presque pas de sauce et des ingrédients constamment manquants - c'était définitivement ma dernière visite au magasin vendredi. Même en tant qu'employé, je n'entrais plus dans le magasin étant donné le ton derrière le comptoir que je ressentais lors de mes visites. Je suppose que le gars au T-shirt noir était le nouveau patron, même si en tant que patron, vous devriez avoir une certaine connaissance de la gestion des employés et ne pas agir comme un commandant de camp - juste sous terre.

Avis de Katharina.e avec une note de 3 sur 5Birol.y

Le 08/02/2024 à 18:00

1 / 5

La nourriture a été déclarée livrée par les fournisseurs, la commande a été annulée chez Lieferando (je ne peux donc pas la noter) et le service au téléphone a été un désastre. Il n'y a eu aucun appel ni nourriture livrée. Folie. Je ne pense pas que ce soit si grave que la nourriture y soit livrée froide, mais aujourd'hui, ils ont abattu l'oiseau.

Avis de Katharina.e avec une note de 3 sur 5Kevin.e

Le 06/02/2024 à 13:58

1 / 5

Malheureusement, encore une fois, c’était complètement faux. Lorsque nous posons des questions par téléphone, la réponse est très hostile et l'appel est tout simplement interrompu. Zéro convivialité, service absolument mauvais. et les mauvais sous-marins sont assemblés sans aucun amour. De loin le pire métro que je connaisse. Quiconque commande ici est à blâmer !

Avis de Katharina.e avec une note de 3 sur 5Katharina.K

Le 10/01/2024 à 14:44

2 / 5

Je ne sais pas si l'employé était nouveau, mais lorsque je commande « tout sauf des tomates », je pense que cela implique aussi du maïs, des jalapenos et des olives qui n'étaient pas sur mon sous-marin. Dans l'ensemble, le sous-marin était très peu garni (il y avait vraiment très peu de viande) et ne m'a donc pas rassasié, ce qui est toujours le cas. Je ne suis pas habitué à ce genre de prestation de Subway et c'est malheureusement décevant.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:00–21:00
Mardi : 10:00–21:00
Mercredi : 10:00–21:00
Jeudi : 10:00–21:00
Vendredi : 10:00–22:00
Samedi : 10:00–20:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :