Restauration rapide 🇩🇪

Subway Avis

📌 Paunsdorfer Allee 1, 04329 Leipzig - Allemagne

3.1 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Subway à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Leipzig

Anke.e

Le 04/03/2024 à 19:32

1 / 5

Très mauvaise succursale et personnel peu sympathique. Nous avions le sentiment que les deux employés n'aimaient pas leur travail ! Nous n'avons pas du tout compris la dame parce qu'elle parlait si doucement et de manière peu claire. La garniture du wrap est une blague et celle des sous-marins était très négligente. En fin de compte, nous avions un grand sous-marin emballé séparément - nous n'avons pas été facturés pour le grand sous-marin mais pour 2 moitiés. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu très méchamment que c'était le cas. Il est également acceptable que le client en soit informé à l'avance, mais ce n'est pas le cas. Il n'y a eu aucune excuse ni remboursement non plus. Le client est roi, chère équipe !

Thea.f

Le 23/02/2024 à 07:14

5 / 5

Et c'est toujours super délicieux

Cornelius.r

Le 11/01/2024 à 14:14

2 / 5

Le soir, il y a beaucoup trop de monde et cela prend beaucoup trop de temps, il ne reste généralement que quelques sortes de pain. Personnel souvent mal coordonné

melissa.o

Le 03/01/2024 à 11:42

1 / 5

Personnel très lent, peu aimable. Il manque des ingrédients sans en être informé. Tout se fait simplement sans se poser de questions.

Stephanie.e

Le 24/12/2023 à 14:45

1 / 5

Branche sale, personnel peu sympathique et tout est vide à l'heure du déjeuner. J'étais là pour emporter un sous entier avec moi, mais la dame ne m'a même pas compris quand je choisissais le pain, elle m'a facturé du fromage supplémentaire alors qu'il n'y avait rien de plus dessus, la dame suivante qui a mis la salade dessus l'a fait. Je n'ai rien compris non plus, j'ai mentionné à plusieurs reprises que je n'avais que de la salade iceberg et du maïs, elle n'a pas compris et a tout jeté dessus. Et par lancer, j'entends aussi jeter, pour que tout ce qui ne rentre pas sur le pain retourne dans le récipient. Et désolé, mais les 5 grains de maïs qu'elle a mis dessus, vous pouvez le laisser tranquille. 11 € pour cela, c'était définitivement trop.

Susan.t

Le 22/12/2023 à 15:40

1 / 5

Malheureusement, le pire magasin de Leipzig. Les composants tels que le pain ou les ingrédients s'épuisent constamment et les employés semblent complètement débordés. Il y a encore beaucoup de place à l'amélioration ici

Celine.�

Le 30/11/2023 à 12:55

5 / 5

Les employés sont tous très arrangeants, surtout chère Mia 🥰 malheureusement j'ai oublié de scanner ma carte de métro et elle m'a très bien expliqué comment saisir le code dans l'application. En général, elle est très compétente et serviable. Il devrait y avoir plus d'employés comme celui-ci. Nous étions très satisfaits 🤗Merci Mia 🤗

ChanterPan.

Le 21/11/2023 à 14:09

1 / 5

Je n'ai jamais rencontré d'employés aussi peu formés, non coordonnés et hostiles. J'étais là pendant ma pause déjeuner et je voulais juste prendre quelque chose rapidement. on ne peut certainement pas dire que ce soit rapide. 20 MINUTES. Où est cet autre fast-food ?! Et puis à la fin ils ont oublié les trempettes que j'avais commandées...

ledea.e

Le 15/11/2023 à 13:13

5 / 5

Je ne comprends pas certains avis, le sol est sale 😂 logiquement le sol est sale quand quelque chose tombe ou en fonctionnement normal, dans la restauration, on ne veut pas regarder dans d'autres cuisines. Ce sont des tables, des chaises, des comptoirs propres, tout est propre. Tout est toujours frais et très savoureux. Souvent, je ne pouvais pas dire que ce n'était pas frais. Les employés sont aussi sympathiques, c'est normal que cela prenne du temps, mais malheureusement nous vivons dans une société où tout doit être fini immédiatement, ce qui est mauvais.

Chantal.s

Le 20/09/2023 à 19:21

5 / 5

Personnel super sympa, surtout Mia. Au début je ne savais pas quoi prendre, mais elle était la seule à pouvoir me donner les bons conseils et à répondre parfaitement à tous mes souhaits. Elle était très courtoise et polie, même si j'étais très indécis et j'ai tout arrêté. Néanmoins, elle était toujours amicale avec un joli sourire et a su me rendre complètement heureux. J'aimerais qu'il y ait plus de gens comme elle dans le monde. Je fais confiance à mon employé Subway et je reviendrais avec plaisir. 10/10 souris vraiment mignonne :)

Franzo.k

Le 24/07/2023 à 17:54

1 / 5

Non hygiénique! Le sol avait l'air en désordre, il y avait des restes de nourriture partout, l'étalage était tout aussi sale. Les garnitures étaient rares pour le prix de près de 9 euros par sandwich. En fait, j'aurais dû partir car je ne peux pas manger le sandwich en toute bonne conscience étant donné l'état du magasin. Je n'y retournerai certainement pas !

Alexander.c

Le 16/07/2023 à 19:32

3 / 5

Malheureusement, il y a de moins en moins de choix et les employés sont généralement très débordés.

So.a

Le 08/07/2023 à 08:01

1 / 5

Hygiéniquement discutable ! Vous faites la queue et attendez avec impatience le sous-marin du jour, mais la joie disparaît rapidement... Il y avait un employé derrière le comptoir qui remplissait les sous-marins et un autre employé debout à la caisse et (assez étrangement) encaissait avec des gants jetables sur les mains et faisait fonctionner la caisse enregistreuse. Jeudi matin... Tout allait bien jusqu'à présent... CEPENDANT, le deuxième employé, qui venait de récupérer l'argent, est arrivé derrière le comptoir et a commencé sans changer de gants (et il venait d'accepter de l'argent et de travailler à la caisse il y a quelques secondes ! ) pour garnir les autres sous-marins de salade. J'entre directement dans la salade avec mes gants sales et je la gifle sur le pain... Malheureusement j'ai perdu l'appétit ! Ce serait vraiment formidable si les collaborateurs étaient informés des règles d'hygiène les plus simples et les respectaient.

Jasmin.i

Le 06/07/2023 à 13:47

5 / 5

Service de classe. Dominic meilleur employé. 10/10

Cobble.i

Le 07/06/2023 à 19:34

2 / 5

J'ai attendu longtemps par rapport aux autres succursales Subway. La commande était également erronée, j'ai spécifiquement dit que je ne voulais pas de pepperoni ni d'olives et pourtant ils ont été mis en place. La vendeuse était également très dépassée par presque toutes les situations.

Sebastian.

Le 05/06/2023 à 08:43

5 / 5

Vous pouvez préparer vous-même les sandwichs. Les ingrédients sont toujours frais. Très bon et sain si vous choisissez le bon.

EINFACH.C

Le 26/04/2023 à 18:55

1 / 5

Malheureusement, le dernier sous-marin que j'ai acheté n'en valait pas la peine. J'ai commandé un poulet harissa car il avait l'air très bien sur la photo avec la viande. Malheureusement, lorsque je l'ai consommé (je l'avais sorti de la maison), il était clair qu'il ne s'agissait pas de morceaux de viande, mais plutôt de miettes en structure qui s'étaient probablement accumulées au fond du récipient au fil du temps. En fait, il aurait dû être ramené, mais cela ne valait pas la distance et le temps impliqués.

Lydia.u

Le 20/04/2023 à 18:44

5 / 5

Nous y étions peu avant l'heure de fermeture et il y avait encore tout le pain et les garnitures. Le personnel a pris le temps d'aider les enfants qui avaient besoin de quelque chose à choisir leurs ingrédients. Ensuite, nous avons reçu une excellente recommandation de Dressingcompi de la part de l'employé. Merci pour cela, c'était très savoureux.

Max.�

Le 08/04/2023 à 18:12

1 / 5

Au moment du paiement, on nous a demandé, mon compagnon et moi, si nous pouvions chacun nous passer d'un centime de monnaie, car il n'y avait pas de monnaie convenable dans la caisse. Même après avoir demandé, le personnel (Emilio) a insisté pour que nous renoncions au centime, ce qui, à mon avis, ne représente pas une somme de monnaie inhabituelle. Aucune autre compensation n’a été proposée non plus… impudence sans fond

Stormy.l

Le 25/02/2023 à 18:44

5 / 5

Malheureusement, salle à manger très sale, sinon tout était super

Stormy.l

Le 21/02/2023 à 18:48

4 / 5

La nourriture était délicieuse, comme toujours. Mais la salle à manger était vraiment horrible. Nourriture sur les tables, les chaises et le sol.

Sak.n

Le 28/01/2023 à 17:09

2 / 5

Des sauces tout le temps.

Stephanie.

Le 28/01/2023 à 09:10

1 / 5

Personnel hostile et ennuyé + coin salon dégoûtant et sale = ce magasin Subway n'est pas recommandé.

Felix.c

Le 28/01/2023 à 07:04

1 / 5

La nourriture était plus ou moins comme d'habitude. Le temps d'attente était un désastre. Même s'il n'y avait que 2 clients devant nous, nous avons attendu environ 15 minutes. Dans le même temps, l'équipe a préparé une livraison externe afin qu'un seul employé, quel que soit le nombre de clients en attente, fasse exactement cela. Un employé s'ennuyait à la caisse au lieu d'aider. Un employé devait servir tous les clients sur place. Malheureusement, le four était constamment occupé par la livraison et il fallait donc toujours attendre. Nous n'y retournerons certainement pas.

Dave.i

Le 20/12/2022 à 16:18

5 / 5

Le sous était délicieux comme toujours. J'aime aller ici. Mieux que la restauration rapide !

Mirko.

Le 09/12/2022 à 22:54

1 / 5

L'employé n'écoute pas ce que vous voulez et devient alors hostile lorsque vous le lui faites remarquer. Le pain était complètement brûlé et, interrogée à ce sujet, l'employée à la caisse a répondu que c'était comme ça et qu'elle ne pouvait pas le changer. Plus jamais!

Nicole.a

Le 19/11/2022 à 23:05

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Sebastian.r

Le 26/10/2022 à 19:07

1 / 5

Juste parce que je voulais que mon sous-marin soit coupé une fois. Voulaient-ils le prix de deux petits ? La convivialité envers le client est différente

Theresa.

Le 20/10/2022 à 20:02

1 / 5

Nous étions là-bas, nous voulions juste passer la journée et nous n'avons pas payé le prix indiqué pour tout. Nous étions assez débordés et voulions un menu et nous n'en avons pas eu et la communication était mauvaise. Nous ne sommes pas retournés au Subway pour la première et la dernière fois. Tout comme le collègue avant moi a écrit la critique, je ne peux que la confirmer.

Cere.

Le 02/10/2022 à 12:25

3 / 5

La nourriture est correcte. Malheureusement les tables n'étaient pas propres

Ben.a

Le 08/09/2022 à 15:01

1 / 5

C'est absolument nul !!! De préférence zéro étoile. Le service absolument antipathique et peu disposé à travailler, oublie la moitié de la commande. Et ça n’avait pas bon goût non plus. Ils devraient avoir honte de s'appeler Subway !!!

Pascal.o

Le 27/08/2022 à 14:32

1 / 5

J'aime aller chez Subway depuis des années et je suis habitué au fait que la plupart des employés ne sont pas les plus rapides ou sont généralement un peu débordés. Mais je n’ai jamais connu un tel « service », si on peut l’appeler ainsi. Aucun des deux jeunes hommes derrière le comptoir n’était aussi amical qu’on pourrait s’y attendre. Il ne se passait pas grand-chose à ce moment-là, alors je pensais que ça ne pouvait pas être si grave, mais malheureusement, j'ai eu tort. Quand j'ai dit à mon soumis : « Il pourrait aussi contenir plus de viande », j'ai littéralement eu la réponse : « Malheureusement, je ne peux pas faire ça, sinon cela coûterait plus cher. » J'ai répondu : « Oui, je sais, c'est très bien. Apparemment, je l'ai juste jeté et mis le sous-marin au four. Tout allait bien avec les légumes et quand j'ai dit que je pouvais ajouter plus de sauces, mes yeux se sont assombris et un peu plus a été ajouté. Et comme cela ne suffisait malheureusement pas, mon pain était beaucoup trop mou, pas du tout croustillant et avait beaucoup de joints béants. Malheureusement, comme il ne s’agit pas d’un cas isolé dans cette branche, je vais désormais m’en tenir à l’écart. Dommage.

Chrissi.D

Le 23/07/2022 à 21:13

1 / 5

J'avais 2 poils courts noirs dans mon soumis ! Malheureusement j'ai tout perdu 🤢 le jeune homme aux boucles n'avait pas de résille autour ou avait les cheveux tirés en arrière, alors malheureusement ce n'est pas étonnant qu'on trouve autant de cheveux 😵‍💫 c'est vraiment dommage

Leoni.�

Le 19/07/2022 à 13:16

1 / 5

J'ai commandé des sous-marins à l'avance pour le ramassage. Ensuite, j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun extra malgré le paiement. Après avoir appelé l'agence, la réponse de l'employée était oui et lorsqu'on lui demandait ce qui se passait maintenant, elle devrait me consulter. Cette fois, je suis extrêmement insatisfaite et je ne commanderai plus jamais. Quand je suis venu le chercher, il y avait 1 client à servir, donc il n'y avait pas de stress là où il aurait baissé.

Baker.a

Le 17/03/2022 à 20:25

2 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les dernières critiques. Cela a pris une éternité, l’employée a définitivement perdu son calme. C'est aussi l'un des pires sous-marins que j'ai jamais mangé.

Miriam.

Le 07/02/2022 à 23:04

2 / 5

Malheureusement décevant. Nous avons attendu environ 30 minutes pour deux sous-marins aujourd'hui. Les employés ne semblent pas coordonnés et travaillent très lentement. Nous étions censés payer avant que le sous-marin ne soit préparé. J'ai également constaté que les mêmes gants sont utilisés pour les sous-marins végétaliens et les sous-marins à la viande. La nourriture a fini par être froide.

Patricia.a

Le 07/02/2022 à 19:46

1 / 5

J'aime vraiment aller chez Subway, mais malheureusement c'est le pire magasin de tous les temps. C'était la troisième et dernière tentative. Même si vous y arrivez directement, la préparation prend près de 30 minutes, donc le sous-marin était à nouveau froid lorsque vous l'avez mangé. Vous devez répéter ce que vous voulez plusieurs fois et vous n’en obtenez que la moitié. Payer avant que le sous ne sorte du four ? Ordre étrange. Je ne suis pas non plus fan si je veux manger un sous-marin végétalien et que je dois toucher la viande plusieurs fois avec les mêmes gants. Le personnel est extrêmement important, formez mieux vos employés !

Jane.e

Le 04/02/2022 à 23:06

1 / 5

Incompréhensible. Je suis vraiment prêt à attendre plus longtemps et il faut certainement être patient si les nouveaux employés ne connaissent pas parfaitement les processus. Mais c’était au-delà de la raison. La plupart des pains ne sont pas disponibles. Je ne comprends pas du tout pourquoi ma viande était dans le four si elle y reste ensuite battue pendant 10 minutes sans être transformée davantage. L’idée de le réchauffer à nouveau était évidemment trop farfelue. Le bar à salades avait l'air mauvais. Le guacamole était sorti de manière peu appétissante d'un sac en plastique. En général, je n'ai jamais reçu de sandwich aussi radin dans aucune autre succursale. Je suis vraiment désolé pour l'employé - vendredi, 18 heures, seul avec l'affluence des clients et devant aussi s'occuper de la formation. Cela ne peut que mal tourner !

Sandra.o

Le 04/02/2022 à 19:45

2 / 5

Nous avons attendu 25 minutes aujourd'hui jusqu'à ce que notre sous-marin soit prêt... Nous avons également dû nous rendre compte une fois de plus qu'il y avait de nouveaux apprentis à chaque fois, peu importe quand. Ensuite, le personnel spécialisé se tient juste à côté et n'aide pas et d'autres clients se plaignent, c'est une impudence absolue et en guise d'adieu, comment se fait-il, l'argent a été collecté sans que vous puissiez y conserver votre carte client et non réduit de moitié. Du personnel plus professionnel s'il vous plaît !

Tom.

Le 27/01/2022 à 16:34

2 / 5

Goûtez comme toutes les autres branches, tout va bien. Mais la rapidité de la « préparation » est tout simplement décevante. 4 salariés étaient présents et un client devant moi. Je suis resté là pendant environ 25 minutes jusqu'à ce que je puisse prendre mon sous-marin et ensuite il n'a même pas été coupé...

Mandy.o

Le 23/01/2022 à 15:12

1 / 5

Il y a quelques jours, j'étais chez Subway. Malheureusement la dernière fois. Pour moi, ce n'est pas un problème en soi si quelque chose devient plus cher parce que les prix ont augmenté. Mais si les portions (les pains sont plus fins qu'avant) sont encore plus petites, cela frise l'arnaque des clients et me met vraiment en colère. Malheureusement, le personnel est également très, très lent.

René..

Le 13/01/2022 à 18:46

1 / 5

Des portions effrayantes et plus petites qu'ailleurs. En fait, ils veulent de l'argent réel pour emballer un long sup sous forme de deux petits sup. Les promotions telles que les calendriers de l'Avent n'ont pas pu être utilisées et le service est médiocre. J'y étais pour la dernière fois aujourd'hui.

Martin.e

Le 11/11/2021 à 17:38

1 / 5

Lent, désorganisé, non préparé, impur, aucune connaissance des produits.

Modschegiebschen.�

Le 09/11/2021 à 07:23

2 / 5

Malheureusement, l'un des pires magasins Subway. Cela dépend du personnel. Si on n'a pas de chance, et souvent, la préparation est très lente, apathique et surtout « impure ». Oui, après le déjeuner, l'air est absent, mais ce n'est pas une raison pour négliger la propreté jusqu'à la fin du travail. Malheureusement, j'en fais l'expérience chaque semaine et je ne peux qu'éviter ce magasin.

Lukas.u

Le 27/10/2021 à 19:50

5 / 5

Je l'ai trouvé très savoureux et j'ai été étonné de rencontrer deux adorables employés, Daniel et Islam, malheureusement je n'ai pas eu le numéro des deux🥲 Je les recommanderais quand même, ainsi que la nourriture.👍🙂

izumyy_.

Le 27/10/2021 à 19:43

5 / 5

Très bien, Daniel et Islam sont très bons, gentils et serviables, 10 sur 10 étaient vraiment savoureux 🤝🤝

Anke.e

Le 19/10/2021 à 22:32

4 / 5

Comme toujours, les sous-marins étaient très savoureux, mais il est à noter que le personnel change constamment et que de nouvelles personnes doivent toujours être formées à partir de zéro. Les employés le font avec beaucoup de patience et de minutie, mais cela signifie aussi que le processus de commande prend un peu plus de temps. Si vous le planifiez, cela peut fonctionner, mais si vous êtes pressé... Néanmoins, je suis heureux de recommander le restaurant car les sous-marins sont toujours frais et juteux et sont absolument délicieux avec beaucoup de légumes.

Max.

Le 18/10/2021 à 22:08

2 / 5

Si vous souhaitez attendre 35 minutes pour un sandwich, vous êtes au bon endroit. Le temps d’attente n’a plus rien à voir avec le « fast food ». L’employé rencontré semblait massivement dépassé. 12 minutes supplémentaires se sont écoulées après que le petit pain ait été grillé, ce qui rend le processus de grillage inutile. Les ingrédients semblent au moins très frais. Pourtant, dans l’ensemble, ce n’est pas vraiment recommandé.

Joe.

Le 20/09/2021 à 20:21

1 / 5

On pourrait penser que les franchises seraient les mêmes partout. Faux : ce métro est exceptionnellement mauvais. Avare de sauces à salade, vous obtenez un sous-marin à moitié vide et très sec. Très malheureux. Oh, et l'un des sous-marins était le sous-marin du jour et bénéficiait toujours du prix fort.

D.o

Le 18/09/2021 à 22:48

5 / 5

Stressé mais convivial, manger délicieux

Thomas.i

Le 13/09/2021 à 23:58

1 / 5

C'est terrible ces derniers temps, ce magasin est un désastre absolu ! A 19h00, aux heures de pointe, il n'y avait qu'une seule serveuse qui ne comprenait pas et qui s'est montrée impertinente lorsque j'ai demandé un sac alors que j'avais dépensé près de 20 €.

Susann.i

Le 13/09/2021 à 20:46

3 / 5

La jeune femme a fait un effort, mais mon sandwich n'avait pas l'air terrible. Très peu d'espace pour les employés. L'affichage avec les ingrédients avait également l'air plus savoureux.

DjPuta88.

Le 22/06/2021 à 15:03

1 / 5

Personnel incompétent et prend 20 minutes. N'a rien à voir avec la restauration rapide

Jenny..

Le 17/04/2021 à 05:15

3 / 5

J'adore Subway, mais je pense que le pain est devenu plus petit. Et je ne suis pas le seul à le penser. Bien entendu, le prix reste le même que d’habitude.

Ghassan.a

Le 21/09/2020 à 19:16

5 / 5

👍👍👍👍😋😋😋😋

Evgenij.r

Le 21/07/2020 à 18:10

1 / 5

Métro buuuuuuh Bon présenté. Travaux? Fonctionne, dit la vendeuse. Néanmoins, on m'a déduit 4,39 € au lieu de 1,99 €. C'est seulement à ce moment-là que j'ai dit que ça ne fonctionnait pas. Buuuuh

Input.

Le 19/06/2020 à 13:41

1 / 5

Mauvaise communication avec les clients, impolitesse. Il n'y a pas de responsabilité minimale en matière de service client et les employés ne sont pas dignes de confiance. Le responsable du restaurant n'apporte aucune assistance aux clients et ne répond pas aux demandes des clients. Je ne recommanderais jamais d'y déjeuner

ha.s

Le 14/06/2020 à 17:06

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger au centre de Paunsdorf

Robin.a

Le 15/02/2020 à 23:22

2 / 5

Personnel hostile... les longs délais d'attente ne sont pas recommandés

Victor.i

Le 25/01/2020 à 11:23

5 / 5

Des sandwichs propres, conviviaux et délicieux. Je recommanderais!

Sandra.

Le 23/12/2019 à 20:21

1 / 5

Service grossier! Après avoir fait la queue pendant près d'une demi-heure, nous avons appris qu'ils ne participeraient pas à la campagne du calendrier de l'Avent. Si ce n'est pas sur le PC, où alors ?!

Daniel.r

Le 13/11/2019 à 13:37

4 / 5

toujours frais mais généralement assez lent

Annet.e

Le 08/09/2019 à 12:14

5 / 5

délicieux

Niels.c

Le 15/08/2019 à 19:33

1 / 5

Pas de pain, plus de cookies, le patron a délégué que plus rien ne peut être cuit 🤦🏼‍♂️

Daniela.�

Le 20/07/2019 à 17:38

3 / 5

Pour le moment, l'opération n'est pas incompétente, mais j'ai déjà vu un travail plus rapide, y compris ici sur PC. Je n'y vais plus s'il y a un certain nombre de personnes qui font la queue. Aujourd'hui, je n'ai pris qu'un seul emballage car c'était plus rapide car le client en face de moi l'avait pris pour toute la famille... Cependant, j'ai encore dû attendre une éternité à la caisse car deux autres femmes voulaient récupérer quelque chose, c'est pourquoi le vendeur vient de commencer à expliquer. Je sors toujours manger quelque chose quelque part pendant ma pause déjeuner et je n'ai qu'une demi-heure et je ne veux pas passer la première moitié à faire la queue quelque part ! J'y cours même avec un badge pour que les gens sachent que je n'ai pas une éternité...

Marko.o

Le 05/07/2019 à 16:00

5 / 5

Super sympa

Felix.

Le 10/06/2019 à 21:21

5 / 5

Super métro, personnel sympathique.

Matovu.a

Le 20/04/2019 à 19:35

5 / 5

Le sous était délicieux ! Service rapide et sympathique !

Jenny.o

Le 31/03/2019 à 23:15

5 / 5

L'offre est bien connue, mais depuis ma dernière visite dans un Subway, trois nouvelles garnitures différentes ont été introduites : de la carotte, de la crème d'épinards et quelque chose d'autre que je n'avais pas remarqué. Sinon c'est habituel. J'ai été servi rapidement. Tout va bien.

Chialya.

Le 24/01/2019 à 07:33

1 / 5

Malheureusement, ce magasin ne participe PAS aux promotions ! Par exemple, il n'y a pas de calendriers de subventions ici.

Tom.

Le 09/10/2018 à 12:48

5 / 5

Comme presque tous les magasins Subway, des employés très savoureux et sympathiques

Fischkopp.n

Le 19/03/2018 à 08:01

5 / 5

Super métro avec un bon rapport qualité-prix

Zliver.a

Le 06/02/2018 à 17:02

4 / 5

Service pas antipathique mais pas sympathique non plus. C'est allé vite et ce n'était pas très occupé. C'était délicieux. La propreté était correcte.

Marco.a

Le 03/01/2018 à 13:38

1 / 5

Je n'ai jamais attendu plus longtemps pour 2 sous-marins. Le midi avec 2 personnes dans la boutique dont une seule prépare effectivement des sandwichs. 3 personnes devant moi faisant la queue et 15 minutes d'attente. Deux personnes sont restées derrière moi. Le travail ici est totalement inefficace. 2 sandwichs identiques sont produits séparément, ce qui vous permettra de gagner du temps lors de leur garniture et de leur cuisson ensemble. Une collègue n'a pas serré la main pendant les 15 minutes d'attente et a préféré s'occuper de la caisse. Si j'étais le franchiseur, j'enverrais des acheteurs tests. Vous ne pouvez donc tout simplement pas gagner d'argent après déduction des frais de personnel, du loyer et de l'utilisation des biens. Pas de plateaux ni de paniers pour les restaurateurs sur place Positif : personnel sympathique, sous-frais

Einfach-Ich.a

Le 23/09/2017 à 19:38

1 / 5

Vraiment très mauvaise cette branche. Vous arrivez à sept heures du soir et ils n'ont plus de pain. Il faut environ 12 minutes pour que le nouveau soit prêt. Alors nous avons attendu. .... Au bout d'un quart d'heure on redemande, oui on est prêt mais il faut y rester encore 10 minutes. Est-ce qu'il se moque de nous ! ????? Désastre absolu au niveau du service client ! !!!

Ich.�

Le 06/09/2017 à 07:10

2 / 5

Le métro est génial mais le personnel ici est régulièrement débordé, il ne restait que 2 types de pain différents vers 17 heures, le comptoir avait l'air d'avoir été bombardé, les cookies étaient durs, les boissons ne pouvaient pas être remplies car la machine ne fonctionnait pas. ça ne marche pas Il y avait une tasse à moitié pleine avec le commentaire que vous pourriez la remplir plus tard si la machine fonctionnait à nouveau (ce qui n'était bien sûr pas le cas). Mais au moins, les sous-marins avaient bon goût même s'ils s'effondraient. Et comme il n'y a pas de plateaux, il n'est pas facile d'amener à table la nourriture de la famille, boissons comprises.

CheapWave.

Le 08/08/2017 à 12:35

5 / 5

Je pense que la nourriture est très savoureuse, mais le prix devrait être 10 centimes moins cher, mais quand même 5 étoiles de ma part

Rico.e

Le 24/07/2017 à 19:42

1 / 5

Une heure avant la fermeture et le pain n'est plus disponible. Tel et tel légume n'existent plus et les cookies sont déjà vides. Cela encore et encore... pas la première fois, ni la deuxième ni la troisième fois :(

Florian.r

Le 19/02/2017 à 00:08

4 / 5

Parfois de longues files d'attente, mais toujours un large choix. Il faut connaître et comprendre le système, les prix sont corrects.

Dominic.

Le 05/10/2016 à 20:14

5 / 5

Personnel très sympathique même 2 minutes avant la fermeture :) Seule particularité : Il n'y a pas de plateaux

Jork.e

Le 04/08/2016 à 10:35

5 / 5

Rapide et bon. Personnel sympathique.

Funzi.-

Le 10/06/2016 à 20:27

3 / 5

Pratiquons à nouveau avec l'horloge. Il devrait être ouvert jusqu'à 21h et tout sera sombre à 20h05. Pas de sandwich ! Très triste!

Yve.r

Le 15/10/2013 à 19:13

3 / 5

Personnel très sympathique. Point négatif : il n'y a pas de plateaux, ce que je trouve assez étrange et peu pratique.

  • 🏪 Gasthof Hubertus-Stüberl (61 Avis)

  • 💬 Restaurant d'une beauté unique : très bonne cuisine classique franconienne (dimanche), dans une ambiance rustique et belle, et surtout le personnel adorable et chaleureux, extrêmement chaleureux et attentionné, et vous avez même reçu une rose pour la fête des mères 🌹 ! Vous vous y sentiez comme une famille, nous serions ravis de revenir !😊😁👍👍👍


  • 🏪 Gaststätte Waldenburg (140 Avis)

  • 💬 J'ai adoré le Schnitzel, frais, bien cuit, croustillant de l'extérieur avec une délicieuse assiette de salades composées. Le café était incroyable aussi ! Le propriétaire et le personnel de service étaient très serviables, gentils et la nourriture est arrivée très rapidement. Bel endroit! J'ai adoré !!!


  • 🏪 Alt-Dietzenbach (82 Avis)

  • 💬 Des restaurants aussi anciens que "Alt Dietzenbach" de Philipp Werkmann sont aujourd'hui absolument rares. Ici, le temps s'est arrêté, mais c'est justement ce qui lui donne son charme insolite. L’économie est connue pour ses « côtelettes » et à juste titre. C’était extrêmement délicieux. Le « goulasch sauvage » que j'ai dégusté était également très bon. Les "frites" et la "salade d'accompagnement" étaient tout à fait correctes. Cependant, je n'ai pas vraiment aimé la "salade de pommes de terre".


  • 🏪 Maxis Ristorante Pizzeria (57 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture


  • 🏪 Saigon Bistro (31 Avis)

  • 💬 C'est très bon, bien préparé et tout est bon


  • 🏪 Café Waldfrieden (460 Avis)

  • 💬 Un endroit simple mais chaleureux. Chaque fois que nous mangeons le poulet délicieux et croustillant. La salade est merveilleuse aussi. Nous aimons vraiment y aller.


  • 🏪 Waldgasthof Burghof (282 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux week-end dans la cour du château ! Tous mes invités ont été entièrement satisfaits. TOP rapport qualité/prix ! Personnel serviable et sympathique :) vous vous sentez incroyablement à l'aise - l'hôtel est un rêve, nous avons si bien dormi ! Il y en a aussi pour tous les goûts au petit-déjeuner. Nous aimons à nouveau faire la fête au Burghof - notre premier choix est aussi d'aller manger dehors :)


  • 🏪 Cafe Meyer (94 Avis)

  • 💬 Home sweet home, que dire de plus, tout simplement génial. Si vous voulez en savoir plus sur les invités, des histoires drôles et d'autres choses, vous devriez lire le livre « Entre un verre du matin et un verre du soir ». Écrit par Carlos, ses premières impressions et son parcours jusqu'à devenir DJ. Personne ne se doutait de ce qui le pousserait un jour à noter ses observations et à les publier dans un livre.


  • 🏪 Knuspriges Hähnchen Vom Grill (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotzenplotz (83 Avis)

  • 💬 D'accord