💬 Arnaquer !!!! J'ai commandé des sous-plateaux pour une fête. Ceux-ci n'étaient pratiquement pas garnis de légumes et les tomates étaient vertes. J’ai payé 80 € pour ces disques et tout ce que j’ai reçu en réponse aux plaintes c’est « c’est comme ça qu’ils sont occupés, je ne peux rien faire ». Plus jamais! Je voudrais ajouter des photos des tomates vertes et des sous-marins très peu garnis et complètement hors de prix !
💬 Je suis passé devant hier et j'ai attrapé un sandwich au thon entier. C'était délicieux ! J'ai essayé la sauce Mexica et elle était vraiment savoureuse et aussi épicée que je l'aime. Le service était également très sympa !
💬 Excellent et efficace
💬 Good quality ans quantity pommes
💬 Tout d’abord, c’était très lent et compliqué. Les clients devant nous ont fait refroidir leurs plats. Le Teke était sale et il y avait autre chose partout. Oh, et le teriyaki a été congelé et réchauffé au micro-ondes pour qu'il passe au moins un peu sur le sous-marin. Malheureusement, ce n'est pas recommandé. Je travaille moi-même chez Subway. Si les choses étaient comme ça pour nous, j'accompagnerais personnellement mes collègues à l'extérieur. Lg. Sous-marin de Laufenburg
💬 Frais de stationnement 10 euros Les prix 24 heures sur 24 mordent tous les jours, vous ne pouvez pas vous permettre un tel luxe, toilettes gratuites, douche 3,50 lavage 6,00 euros avec séchage....
💬 Petit gâteau gratuit
💬 C'était la meilleure succursale de métro que je connaisse. Le personnel est très poli et professionnel. Ce jeune homme en forme et cette jeune femme étaient très gentils et merveilleux. Le repas était excellent. L'emplacement est facile à trouver.
💬 Subway ,le pain était sec et fade, pas beaucoup de poulet non plus à l'intérieur, à mille lieux d'autres Subway plus compétents. Personnel pas très cool non plus.
💬 C'était très propre. La nourriture était fraîche et délicieuse. Vous pouvez sentir le pain qui cuit au bout du couloir.