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Subway Avis

📌 Vaihinger Markt 31, 70563 Stuttgart - Allemagne

3.9 / 5

💬 672 Avis

Avis sur Subway à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Stuttgart

Elyas.f

Le 14/05/2024 à 16:52

2 / 5

Si vous commandez de la nourriture à livrer, la nourriture n'arrive pas à l'heure et n'a pas aussi bon goût.

Die.u

Le 21/04/2024 à 20:16

5 / 5

➖Ambiance 5/5 ➖ Service 5/5 ➖ Nourriture 5/5 Ø = 5,0 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Katrin.a

Le 24/03/2024 à 19:16

5 / 5

Comme toujours très satisfait. Les sous-marins sont délicieux et le personnel a toujours été sympathique.

Kristina.i

Le 21/03/2024 à 09:28

5 / 5

Personnel très sympathique. Faites votre travail avec beaucoup de diligence. Et d'excellents sandwichs aussi.

Mohamed.a

Le 20/03/2024 à 21:26

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents. L'employé avec la queue de cheval (Michael ?) semble être drogué ou gravement malade mental, extrêmement arrogant et argumentatif. Comportement absolument inacceptable. Quoi qu'il en soit, le magasin n'est vraiment pas propre et ne prend pas trop au sérieux la fraîcheur. C'est dommage que le magasin ait constamment du mal à livrer une bonne qualité depuis des années.

Sharon.

Le 03/03/2024 à 15:17

5 / 5

Top.Subway est de toute façon la meilleure chaîne de restauration rapide. Le personnel est très sympathique et cool. Le séjour est toujours très détendu. Recommandé.

Miro.i

Le 02/03/2024 à 21:21

5 / 5

Meilleur magasin à Vaihingen et ouvert tard

Nevio.a

Le 02/03/2024 à 21:05

5 / 5

employés drôles

Belén.o

Le 01/03/2024 à 16:27

1 / 5

J'appelle deux fois et il ne vient pas, cet Indien me dit qu'il met un autre cookie. la nourriture arrive après plus d'une heure et est froide et dure…. qu'est-ce que je paie réellement... le métro travaille sur vos employés...

K3v1n.

Le 15/02/2024 à 18:32

4 / 5

Service professionnel et rapide de Mme Léonie aujourd'hui. Cela compense l'absence de borne libre-service et l'intérieur contraste avec le service et la nourriture. Mais ça ne vous dérange pas beaucoup, il y a des plats à emporter.

GulaschAnna.

Le 08/02/2024 à 20:55

1 / 5

S'il vous plaît, prenez soin de vos employés... complètement stressés et donc très impolis avec les clients.

Niklas.a

Le 08/02/2024 à 20:03

1 / 5

très hostile et pas compétent

Mathias.e

Le 08/02/2024 à 16:44

5 / 5

Je voudrais remercier Anna et Léonie pour l'excellent service et la nourriture délicieuse, c'était super, je reviendrai certainement.

Justine.l

Le 08/02/2024 à 13:42

5 / 5

Eh bien, je dois être honnête, j'adore ce métro :) Les employés, surtout Anna et Leoni, sont gentils, drôles et répondent très bien aux clients. 👍J'apprécie toujours d'y manger, c'est toujours amusant :D. Je ne peux que recommander ;)

Lada.a

Le 08/02/2024 à 10:39

5 / 5

Je tiens à remercier tous les employés de Subway Vaihingen. Une très belle équipe, sympathique, très professionnelle et des choses très savoureuses à proposer. Il y a une fille très gentille, je pense que c'est la directrice de la succursale, elle s'appelle Anna. Grande personne sympathique et serviable. Un bon modèle. Les autres employés sont également très gentils, drôles et professionnels. Hmmm, j'ai lu d'autres critiques aussi. Les amis, dans quel siècle vivez-vous ? Ne faites pas d'erreurs dans votre travail, vivez. Etes-vous sûr d'être parfait ? Dommage pour toi. J'y suis allé plusieurs fois et mon opinion est que c'est une excellente équipe et que de bonnes personnes y travaillent. Je ne peux que recommander à tous ceux qui ont faim de trouver un délicieux repas au Subway Vaihingen. Garçons, filles, continuez comme ça et restez comme vous. J'aime tout de toi .

mkay.7

Le 07/02/2024 à 19:50

1 / 5

Le « chef d'équipe » était incroyablement grossier, il m'a crié dessus inutilement et voulait déclencher une dispute. Puis il m'a mis dehors, il ne veut plus jamais me revoir ici. Les piercings ne me dérangent pas, mais je ne pense pas que ce soit normal qu'il soit complètement drogué. Ce n’est tout simplement pas possible et se comporter ainsi est le summum. Plus jamais. Je suis très déçu.

Yigit..

Le 07/02/2024 à 15:52

1 / 5

Attention à la fraude !!! Traiter avec les clients est très mauvais : au lieu d'aider, l'employé argumente à voix haute. J'ai commandé un SUB de thon -> j'ai obtenu un SUB de poulet ! Malheureusement, le responsable l'a probablement mal lu/emballé, un employé ignorant a refusé de modifier la commande. L'argent est collecté et les sous-marins sont restitués sans remplacement.

Photo n°1 de l'avis de Yigit.. fait le 07/02/2024 à 15:52 sur le  Subway à Stuttgart
Nikhil.j

Le 29/01/2024 à 03:05

1 / 5

Bien que nous ayons patiemment attendu notre tour pendant 20 minutes, le serveur n'a apparemment pas entendu notre commande et a continué à passer une commande de livraison. Au comptoir, en attendant de payer, le serveur a dit qu'il ne travaillait pas sur notre commande, nous devions donc retourner au fond de la file et qu'il ne passerait pas notre commande. Revenir dans la file d'attente signifiait un autre temps d'attente de 20 à 30 minutes. Traitement absolument pathétique et cela n’a aucun sens de nous traiter ainsi. Il n'y avait aucune raison d'être aussi impoli alors que nous attendions littéralement calmement et ne disions même rien. Pathétique (samedi 28 janvier vers 19h30)

I.

Le 28/01/2024 à 23:35

1 / 5

Je l'ai le dimanche 28 janvier. J'ai passé une commande pour un retrait à 20h. Lorsque je suis allé récupérer la commande, l'employé à la caisse était très impoli. Il a dit qu'il n'avait pas le temps de poser des questions. J'ai quand même demandé ma commande, comment dois-je récupérer ma nourriture autrement ? J’ai demandé à boire, la réponse a encore été « Je n’ai pas le temps pour les questions ». Alors quelqu'un aurait pu préparer les boissons à l'avance... Incroyable quel mauvais service…

Lea.

Le 28/01/2024 à 18:43

5 / 5

Les deux employés, Lucifer et son collègue, ont été très sympathiques malgré le grand nombre de clients et nous avons reçu nos sandwichs rapidement et facilement. Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons eu que de bonnes expériences !

Salvatore.e

Le 26/01/2024 à 17:06

1 / 5

La personne travaille seule, elle ne peut pas s'en sortir ! Attendez 1 heure pour un sous !

Oliver.R

Le 26/01/2024 à 14:42

5 / 5

Bonne boutique

vidhi.e

Le 23/01/2024 à 21:18

1 / 5

Nous avons commandé le poulet Signature Furious et Chick’n ail, il nous a donné le mauvais ordre et quand nous lui avons dit, il a dit qu’il ne pouvait pas s’en empêcher. Service absolument ridicule et le gars était vraiment impoli

Photo n°1 de l'avis de vidhi.e fait le 23/01/2024 à 21:18 sur le  Subway à Stuttgart
Jaki.e

Le 21/01/2024 à 21:06

1 / 5

L'employé semblait complètement perdu quant à la façon d'utiliser le système de caisse enregistreuse. Les offres annoncées dans l'application ne peuvent probablement pas être utilisées. Au final, j'ai payé deux fois le prix décrit dans l'application pour un sous dont la moitié des ingrédients n'étaient plus disponibles. Malheureusement, l'une des pires succursales de métro que j'ai visitées jusqu'à présent. Cependant, je tiens à souligner que l'employé a toujours été sympathique, même s'il semblait visiblement stressé.

Ninda.e

Le 26/12/2023 à 16:04

3 / 5

J'ai commandé 3 cookies chez Wolt. Mais je n'ai eu que 2 cookies. et le sandwich n'a pas de sauce.

Aysin.a

Le 22/12/2023 à 19:42

5 / 5

Micha ❤️ L'un des employés les meilleurs, les plus gentils et les plus sympathiques de tous les temps !! J'étais à Vaihingen pendant une courte période pour affaires et régulièrement dans le métro. MICHA a toujours été très sympathique et ses manières sont particulièrement géniales. Cordialement et j'espère à bientôt !!

Pana.

Le 16/12/2023 à 10:05

3 / 5

Chère équipe Métro, J'aimerais partager mes expériences avec votre restaurant au cours des derniers mois. Je suis un client régulier depuis des années et j'ai toujours été satisfait du service et des produits. Cependant, j'ai remarqué récemment un changement qui m'inquiète. Il semble y avoir un manque de personnel, surtout le soir. J'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un seul employé de service qui semblait visiblement surchargé de travail. Bien que cet employé soit toujours sympathique et serviable, la fréquence élevée des clients entraîne de longs délais d'attente. Lors de ma dernière visite, j'ai constaté que l'attente était si extrême que nous avons finalement décidé de quitter le restaurant après une attente estimée à une heure. Je comprends que la planification des effectifs peut être difficile, surtout pendant les périodes de pointe. Mais je pense qu’un accompagnement supplémentaire le soir réduirait non seulement la charge de travail de vos collaborateurs, mais améliorerait également considérablement l’expérience client. Un service plus efficace garantirait que les clients comme moi continuent d’apprécier leur visite dans votre restaurant. J'espère que mes commentaires vous aideront à maintenir la qualité du service et j'ai hâte de vivre à nouveau bientôt une expérience positive dans votre restaurant.

ShyGuy_1001.

Le 12/12/2023 à 15:59

5 / 5

Simon témoin <3

Michelle.e

Le 10/12/2023 à 11:32

5 / 5

Nous y étions 20 minutes avant la fermeture le samedi soir. Malheureusement, l'attente était encore longue et il n'y avait qu'un seul employé. Malgré les circonstances, il s’est montré très engagé et a rapidement bouclé le long parcours. Lorsqu'il a pris notre commande, nous étions les derniers clients et c'était déjà bien après l'heure de fermeture. Néanmoins, il s'est montré très sympathique et très attentif à notre égard. Nous reviendrons certainement avec un personnel aussi sympathique.

giuseppe.o

Le 02/12/2023 à 21:33

2 / 5

J'y suis allé avec ma femme nous avons été déçus

Astronaut.

Le 25/11/2023 à 17:04

5 / 5

Personnellement, j'aime le métro

Einfach.u

Le 23/11/2023 à 09:36

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai été extrêmement surpris par le service. J'ai très rarement vécu quelque chose d'aussi bon. Nous ne pouvons que recommander cet endroit ! Employés très gentils et respectueux et même plus.

Marco.i

Le 14/11/2023 à 12:49

5 / 5

La nourriture était délicieuse

Kenji.

Le 12/11/2023 à 22:20

5 / 5

5 étoiles car 6 ne fonctionne pas. Le service est excellent, les employés sont incroyablement gentils et la nourriture est délicieuse.

Felix.e

Le 09/11/2023 à 23:34

5 / 5

J'ai spontanément cherché quelque chose à manger le soir et l'agence Subway était à peu près le seul magasin de Vaihingen encore ouvert tard. J'ai eu un poulet teriyaki préparé par Micha, tous les ingrédients étaient encore frais et le sandwich était très savoureux. Surtout avec les prix étudiants, c'est une très bonne offre et, surtout par rapport aux autres franchisés de Vaihingen (BK, McD, etc.), le meilleur magasin du coin.

pu_chi04.

Le 03/11/2023 à 19:59

1 / 5

Nous y étions le vendredi 3 novembre 2023 vers 19h45 et ce fut une expérience dont je n'aurai plus jamais besoin. L'employé hostile, apparemment drogué, avec une vilaine queue de cheval et des piercings, était non seulement impoli, mais aussi effronté ! Une question normale comme « pouvez-vous payer avec une carte », « avez-vous du maïs » ou « pouvons-nous avoir un autre sac » le faisait rayonner et devenait hostile. En dehors de cela, le sous-marin a été préparé sans aucun sentiment humain à cause de ses tremblements et à la fin il a été emballé comme s'il s'agissait d'une couche, tout serré et comprimé. Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Une chose dont j'avais peur était de ne pas emporter le sous fini avec moi, aussi dégoûtant qu'il soit préparé, il ne faut pas non plus oublier le comportement dégoûtant du vendeur dégoûtant ! Vous pouvez enregistrer des réponses telles que « il est dit si vous pouvez payer avec une carte ou non » ou « Je n'ai que deux mains » et simplement répondre de la même manière amicale que celle qui vient d'être demandée ! Plus jamais!

Emelie.o

Le 03/11/2023 à 19:59

1 / 5

Nous y étions le vendredi 3 novembre 2023 vers 20h et souhaitions commander un sous :) Sur la porte, il était écrit pas de paiement par carte EC, uniquement en espèces mais j'ai quand même demandé si le paiement par carte était possible (parce que c'est normal de demander, c'est normal !!!) et l'homme à la tresse blanche a répondu oui, de manière effrontée. C'EST UNIQUEMENT UN PAIEMENT PAR CARTE, C'EST ICI ET SORTI (désolé de demander) puis quand nous avons commandé, même si nous étions sympathiques, il était super énervé. Le sandwich était enroulé de manière extrêmement lâche, une grande partie est même tombée et nous avons commandé à emporter. A la maison, toute la sauce va coller au papier et tout va s'effondrer... Puis, alors que nous roulions, nous lui avons demandé gentiment si nous pouvions avoir un sac et il s'est senti tellement offensé qu'il a répondu : « Je n'ai que deux mains, je vais le faire tout de suite. Hein?????? C'est vraiment mauvais honnêtement :(

Linus.r

Le 28/10/2023 à 23:17

5 / 5

Un service parfait nous permet de commander quelque chose même après le travail et c'était par ailleurs correct

Aglaia.a

Le 28/10/2023 à 17:33

5 / 5

Toujours délicieux, la boutique est super propre et les employés sont super sympas et sympathiques :)

Photo n°1 de l'avis de Aglaia.a fait le 28/10/2023 à 17:33 sur le  Subway à Stuttgart
Hi.e

Le 28/10/2023 à 14:56

1 / 5

Le gars au comptoir avec la vilaine queue de cheval est absolument horrible. Il perd tellement de temps avec son attitude arrogante. Non seulement il a fait preuve de racisme, mais il a également insulté un client qui voyageait avec un petit enfant. La direction doit s'attaquer de toute urgence à ses problèmes de santé mentale et le faire sortir des locaux afin de garantir que ni les clients ni l'entreprise ne soient affectés négativement.

Sophie.e

Le 14/10/2023 à 23:04

5 / 5

Employé très sympa. Salutations à Lutzifer✌️ Meilleure succursale de métro que je connaisse ! Je peux le recommander à tout le monde.

Vesna.l

Le 09/10/2023 à 12:55

5 / 5

Bar joliment décoré, dans un bon endroit. Des sandwichs fantastiques et bien sûr une salade César, ils proposent également une bonne sélection de biscuits. Le personnel est très agréable et sympathique 🫶👍🌯🌮🍪

Photo n°1 de l'avis de Vesna.l fait le 09/10/2023 à 12:55 sur le  Subway à Stuttgart
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Photo n°13 de l'avis de Vesna.l fait le 09/10/2023 à 12:55 sur le  Subway à Stuttgart
Dennis.m

Le 17/09/2023 à 19:34

2 / 5

Le personnel est sympathique et serviable. Cependant, la climatisation était éteinte. Faites quelque chose pour vos employés et gardez le magasin frais en été !

Ernst.e

Le 04/09/2023 à 21:40

4 / 5

Le sous-marin du jour est plus cher qu'il n'est indiqué dans l'application. Malheureusement, lors de ma dernière visite, il n'y avait aucun prix pour le sous-marin du jour. Dommage ! J'ai demandé à l'employé qui avait réservé mon sous-marin. Malheureusement, il n'a pu me donner aucune information. J'ai ensuite interrogé le caissier sur les prix et lui ai demandé d'indiquer correctement les prix.

Mirlind.a

Le 01/09/2023 à 16:17

1 / 5

Aucune table n'était propre, le sandwich était préparé sans la moindre sensation et c'est comme ça qu'il avait... plus jamais à Vaihingen !! Cordialement à Toni s'il est toujours responsable de ça

Stuttgart.a

Le 21/08/2023 à 13:21

5 / 5

Meilleurs employés thaïlandais parfaits bravo thaïlandais continuez comme ça 👍👍

Tobias..

Le 08/08/2023 à 21:14

1 / 5

Pas besoin d'un sandwich frais et froid car vous discuterez et le mien refroidira pendant 5 minutes à la sortie du four. Le chef d'équipe fume dehors tandis que le nouvel employé est débordé au comptoir. Le patron est allongé, détendu, sur le banc du bus. Aucune réponse lorsqu'on lui a demandé qui était responsable. Cela culmine lorsque les gens vous crient dessus dans la moitié de la rue.

Oliver.u

Le 27/07/2023 à 08:05

4 / 5

Offre habituelle de « Subway ». Selon le personnel - qui change fréquemment - bon ou très bon service. L'installation est déjà un peu vieille. Pas d'espace extérieur. Facilement accessible en transports en commun. Fini les boissons à remplir soi-même, uniquement les boissons en bouteilles plastique.

Adem.K

Le 20/07/2023 à 11:43

5 / 5

Personnel super sympa Super service Bonne atmosphère

M.

Le 19/07/2023 à 21:24

5 / 5

Le service client le plus sympathique que j’ai eu depuis mes 2 années de vie en Allemagne ! Le personnel était très poli et accueillant.

David.g

Le 25/06/2023 à 12:22

1 / 5

Mauvaise coopération. Les invités attendent à l’intérieur. Employé dehors au téléphone. La nourriture n'est pas bonne non plus

Monty..

Le 23/06/2023 à 12:48

3 / 5

La nourriture est correcte, le service et la propreté ne sont malheureusement pas les mêmes. Malheureusement, il n'y a pas de places de parking.

Lieke.i

Le 20/06/2023 à 13:46

5 / 5

Honnêtement, je pense que j'ai bénéficié de l'un des meilleurs services dans cette succursale Subway. Je voulais essayer le nouveau BBQ Boss car ils ont une promotion (obtenez 1 cookie !), c'était délicieux d'ailleurs ! La dame est également très gentille et me recommande d'ajouter de la baconnaise rauchige. J'ai également reçu un cookie gratuit avec l'application car c'est le mois de mon anniversaire. J'aime toujours les cookies Subway 🍪🍪🍪 Le restaurant lui-même était propre et bien rangé. J'ai apprécié mon déjeuner ici.

Thomas.e

Le 08/06/2023 à 18:23

4 / 5

Généralement métro. Tout va bien 👌

M...

Le 04/06/2023 à 23:07

3 / 5

C'est juste un métro. Il n'y a que 0,5 animal comme boisson. Le service était étrange. ambiance médiocre, tables sales. Mais le sous-marin était superbe comme toujours

Felix.e

Le 24/05/2023 à 18:16

5 / 5

J'étais au métro de Vaihingen à midi aujourd'hui. Le restaurant est propre et bien rangé et a des employés super gentils et amicaux. Nettement mieux après avoir changé d'opérateur !

W..o

Le 12/05/2023 à 12:50

2 / 5

C'est uniquement pour les clients plus jeunes, les cookies sont bons 👍 mais je suis plus âgé et pas pour moi. Il y en a de meilleurs locaux. Et des cris 😱 les jeunes fort et un peu sale. Ce n'est pas invitant. Je l'étais la dernière fois. 🥵

Simon.l

Le 08/05/2023 à 18:55

1 / 5

Changement mensuel d'employés. Les gens ici sont brûlés ! L'opérateur, comme beaucoup d'autres, s'est vu retirer sa licence. L'Angsttten n'est même pas responsable du sandwich brûlé. Ils ont montré qu’ils ne savaient tout simplement pas mieux ! Ils se soutenaient et étaient de bonne humeur. Ils doivent être neufs. Chaque fois que je viens, je vois quelqu'un de différent. À un moment donné, cela ne peut plus être la faute de l'entreprise...

I..

Le 28/04/2023 à 22:11

2 / 5

Malheureusement, il est très visible que les deux jeunes employés masculins ne travaillent pas exactement de manière hygiénique... le comptoir était très sale, tous les ingrédients étaient mélangés et il y avait beaucoup de miettes tout autour ! Les sous-marins sont très grossièrement garnis de sorte qu'ils se désagrègent lorsqu'ils sont mangés. Le sol est collant et sale, tout comme les tables. Peut-être devriez-vous penser à embaucher de nouveaux employés fiables :)

Der.r

Le 27/04/2023 à 19:04

4 / 5

Dans l’ensemble, c’est une bonne succursale de métro à Vaihingen. J'ai eu le sous du jour jeudi avec les composants recommandés par Subway, ainsi que tout pour les légumes. Le prix à 30 cm est juste à un peu moins de 7 euros, sinon je trouve Subway trop cher. Le goût était bon, mais pas particulièrement savoureux. Saturation provenant principalement du chignon. Le fromage et le poulet ne sont ajoutés qu'un peu, sinon cela coûte un supplément. Les légumes étaient savoureux mais pas une sélection spéciale. Tarif plus standard. Le personnel est sympathique et rapide, mais comme toujours avec Subway, il y a des obstacles, il me semble généralement qu'ils ne savent pas tout eux-mêmes. L'ambiance est simple, l'emplacement est central à Vaihingen. Vous pouvez emporter des prix spéciaux avec vous, sinon vous pouvez honnêtement faire un meilleur sandwich à la maison... toujours 4 étoiles à cause du sous du jour. Le reste de l'offre avec les cookies ne me plaît pas.

Photo n°1 de l'avis de Der.r fait le 27/04/2023 à 19:04 sur le  Subway à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Der.r fait le 27/04/2023 à 19:04 sur le  Subway à Stuttgart
Marc.e

Le 15/04/2023 à 22:05

1 / 5

A 22h un samedi plus de pain/sous-marins....dommage

Eymen.l

Le 01/04/2023 à 19:59

1 / 5

Je peux comprendre que tout devient cher en ce moment, mais je ne pense pas qu'il soit juste que vous payiez 7 € pour tout un sous-menu et que maintenant 10 € + vous ne puissiez plus remplir les boissons.

Lemon.a

Le 26/03/2023 à 20:22

4 / 5

Personnel de service très savoureux et agréable :) Poulet teriyaki végétarien très bon.

Henri.

Le 16/03/2023 à 19:11

1 / 5

Trop cher, auparavant 7 euros, maintenant 10 euros et les boissons ne peuvent plus être réapprovisionnées

David..

Le 16/03/2023 à 07:37

4 / 5

La nourriture était délicieuse, le magasin était propre, mais le personnel était extrêmement différent. La dame à la caisse était super sympa, mais le collègue qui a monté les sous... catastrophe On avait l'impression qu'il préférait être n'importe où qu'au travail et il n'a même pas essayé de le cacher. Lorsqu'il a vu que plusieurs clients franchissaient la porte en même temps, il a immédiatement gémi bruyamment et a demandé avec indifférence s'il y avait d'autres légumes qu'il voulait dans le sous-marin. Je n'ai jamais rencontré un employé aussi lent et démotivé dans aucune chaîne.

Jonny.e

Le 14/03/2023 à 14:07

2 / 5

La nourriture y est toujours délicieuse, mais les employés ont récemment perdu leur concentration sur leurs clients. Ils parlent au client des filles assises dans le restaurant pendant que de la musique techno forte passe dans les haut-parleurs. L'agence propose actuellement davantage de services aux plus jeunes et les employés s'amusent probablement beaucoup au travail, mais malheureusement, vous ne pouvez plus déjeuner tranquillement pendant votre pause déjeuner ici.

Shervin.h

Le 26/02/2023 à 10:02

5 / 5

Enfin un métro qui remplit vraiment votre sandwich… en gros 1/3 de plus que n'importe quel autre métro… continuez votre bon travail et c'est pour cela que les clients reviennent. 👍🏼

Beata.u

Le 11/02/2023 à 15:26

1 / 5

Quand je suis arrivé ici dans le métro j'étais un peu énervé à cause de la porte, elle n'avait pas de poignées ou plutôt de poignées, je pensais que la commande passait assez vite, le jeune homme était sympathique, rapide et compétent puis je me suis assis à une table et je me suis dit que ce n'est pas le cas, les tables sont toutes pleines de miettes, deux femmes se tenaient à la caisse et se sont bien amusées, mais aucune d'elles n'a pensé à prendre un chiffon et à nettoyer les tables et à ranger un peu sont payées mais plutôt garder le « restaurant » propre et le rendre le plus agréable possible pour les convives Pas sympa, je dirais que c'est plus propre chez McDonald's qu'ici Dommage

Padmini.a

Le 05/02/2023 à 22:07

1 / 5

Le pire pain jamais mangé... le pain était si dur et c'était exactement comme Rusk...

Kevin.l

Le 31/01/2023 à 12:33

3 / 5

Bonne nourriture, service rapide. Malheureusement déduction car le poste de boissons a été démonté.

Unknown.s

Le 31/01/2023 à 12:31

1 / 5

Pourquoi le distributeur de boissons a-t-il été démonté et maintenant vous ne pouvez plus le remplir ?

Susanne.i

Le 24/01/2023 à 18:51

4 / 5

Malheureusement, ni la table ni les fenêtres n'étaient propres - l'espace de vente avait déjà l'air propre ! L’inventaire avait l’air plutôt « usé » ! C'était de la musique cool et l'employé nous a servi immédiatement et était également très sympathique. Mais je n'ai rien eu de plus que des cookies - qui veut manger quelque chose à une table sale ??

Barbara..

Le 16/01/2023 à 15:05

5 / 5

Les avis négatifs semblent concerner principalement le service de livraison. Je ne connais le magasin que localement, tout y est super. Personnel sympathique, sous-marins délicieux, préparation rapide

Mara.e

Le 02/01/2023 à 21:42

5 / 5

J'étais là aujourd'hui à l'heure du déjeuner, une fille sympathique et séduisante m'a servi. Service extrêmement rapide et sympathique. Elle m'a recommandé un fondant Subway, c'était délicieux. La musique dans le magasin est également géniale.

Andreas.r

Le 23/12/2022 à 11:23

5 / 5

Des conseils au top !! Traitement super convivial et rapide. Merci encore et encore :-)

Moon.o

Le 23/12/2022 à 11:22

5 / 5

Service super sympa malgré une grosse commande spontanée. Toujours heureux 💜💜💜💜💜

Jo.

Le 16/12/2022 à 15:26

2 / 5

Le magasin était vide, les tables étaient toutes friables, plus de pommes de terre à l'heure du déjeuner, ou était-ce plutôt une commodité ? La nourriture est toujours bonne. Je n'ai jamais vu un métro aussi négligé.

Michael.e

Le 14/12/2022 à 21:37

1 / 5

Personnel un peu antipathique, mais la nourriture est bonne.

Fabian.e

Le 11/12/2022 à 02:17

4 / 5

Les employés de Subway les plus lents et les plus rapides travaillent dans cette branche. Le premier sandwich a duré 1h29 sportivement, le deuxième plus de 10 minutes. Il faut mentionner que le premier a été servi par le rapide et le second par le lent.

Max.a

Le 16/10/2022 à 23:42

5 / 5

Délicieuse nourriture fraîche, tout était bien nettoyé au comptoir et les ingrédients étaient également frais, seulement là où vous étiez assis n'était pas propre et il y avait des miettes partout ou la table était légèrement collante

Photo n°1 de l'avis de Max.a fait le 16/10/2022 à 23:42 sur le  Subway à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Max.a fait le 16/10/2022 à 23:42 sur le  Subway à Stuttgart
Martina.n

Le 03/10/2022 à 16:27

5 / 5

La nourriture a bon goût, le prix est bon Les employés sont très gentils !

D.

Le 18/09/2022 à 15:19

1 / 5

Le service n'est pas sympathique, on crie après les enfants. je n'y irai plus

Tony.o

Le 18/08/2022 à 19:21

5 / 5

J'y étais pour la première fois, tout ne pourrait pas être mieux. Magasin hygiénique et excellents produits.

Felix.�

Le 15/08/2022 à 21:43

2 / 5

Cher Directeur Général, Je visite régulièrement votre agence. En fait, toujours très satisfait. Il arrive désormais de plus en plus souvent que peu de temps (30 à 45 minutes) avant la fermeture du magasin, il n'y ait plus de pain disponible. Je comprends tout à fait cela. Parce que ça augmente maintenant, je me demande comment les gens n'ont plus de pain à 21h30, soit 1h30 avant la fermeture du magasin. Par expérience je peux dire que ce n'est pas dû au manque de demande, mais apparemment ?? intéressé à générer des ventes. Dommage !!! Malheureusement, je ne comprends pas...

Christl.a

Le 08/08/2022 à 20:45

5 / 5

Mon préféré absolu des succursales Subway :-) personnel super sympa. J'essaie toujours de m'assurer que vous obtenez la bonne chose. Bon conseil :-) J'adore vos cookies :-) continuez comme ça :-)

Dominik.a

Le 07/08/2022 à 13:29

5 / 5

Délicieux et j'ai reçu un cookie gratuit pour la revue, hommes d'honneur

Photo n°1 de l'avis de Dominik.a fait le 07/08/2022 à 13:29 sur le  Subway à Stuttgart
Jos.r

Le 10/07/2022 à 06:01

4 / 5

Tout va bien, les prix sont devenus vraiment élevés mais bon...

King.n

Le 01/07/2022 à 11:54

5 / 5

Je suis allé dans tous les métros autour de Stuttgart au moins une fois et je dois dire que ce métro est l'un des meilleurs de la ville. Les produits au comptoir sont toujours fraîchement préparés. Les biscuits sont toujours délicieux et moelleux, les pains (préparés frais tous les jours) sont toujours très moelleux. Les employés sont sympathiques et ont toujours l'air de s'amuser au travail. Vous pouvez également commander et récupérer sur le site Subway, pour ne pas avoir à faire la queue et recevoir votre nourriture immédiatement😋 L'un des employés m'a dit qu'il reviendrait chez Lieferando dans les prochaines semaines et j'ai vraiment hâte de voir comment cela se passera. Conclusion : Des plats frais et délicieux à un bon prix avec un personnel sympathique et un restaurant toujours propre, que demander de plus 😁😁😁😁😁😁😁

Stefan.i

Le 26/06/2022 à 11:36

5 / 5

Personnel sympathique, toujours frais et savoureux, les étudiants bénéficient d'une réduction.

Sascha..

Le 16/06/2022 à 18:17

5 / 5

Très bon métro avec de bons horaires d'ouverture. Beaucoup mieux depuis le changement de propriétaire. Surtout, l'employé chauve, toujours sympathique, établit de nouvelles normes en termes d'orientation client. Je suis toujours heureux quand il est là. Effacer 5 étoiles

Viola.l

Le 03/05/2022 à 17:32

4 / 5

est probablement un nouveau propriétaire. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité-prix est toujours correct. Vous pouvez toujours prendre un verre plus tard.

Photo n°1 de l'avis de Viola.l fait le 03/05/2022 à 17:32 sur le  Subway à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Viola.l fait le 03/05/2022 à 17:32 sur le  Subway à Stuttgart
bishwash.a

Le 22/04/2022 à 15:38

4 / 5

Le service client était vraiment sympa et j'ai adoré le fait qu'on puisse avoir des boissons à volonté après en avoir acheté une 😁

R.

Le 16/02/2022 à 10:29

1 / 5

Les réponses du propriétaire ici sont nulles. La qualité de ce métro s'est considérablement détériorée au cours de la dernière année et le propriétaire n'y voit évidemment aucun problème. Le magasin est actuellement fermé pour cause de travaux de construction... Eh bien, peut-être que quelque chose est en train de changer.

Pavel.l

Le 26/01/2022 à 14:41

5 / 5

J'ai commencé à venir ici ces derniers mois. Service toujours rapide et sandwichs savoureux.

Bob.a

Le 15/12/2021 à 12:57

1 / 5

Le pain au miel et à l'avoine que je viens d'acheter était dur comme du pain vieux de 3 jours (je l'ai mangé juste après l'avoir acheté). Le prix indiqué sur la carte était 50 centimes de moins que ce que j'ai fini par payer (7,79 €). Cela fait des mois que je suis contrarié par l'utilisation modérée des sous-marins par l'employé (par exemple, presque pas de sauce aujourd'hui, ce qui était différent il y a deux ans). Aujourd’hui, on ne peut déguster que du vieux pain, comme la semelle d’une chaussure. Je ne veux pas me plaindre, mais même en été, il fut un temps où il ne restait tout simplement plus d'épinards ni de roquette. Après avoir vu les autres critiques, je vais désormais rester à l'écart du magasin et j'ai révisé ma note à la baisse. Bonne chance pour la suite 😘

Dangle.

Le 11/12/2021 à 14:45

1 / 5

J'ai commandé du poulet teriyaki de 30 cm à récupérer dans le menu. Ce n'est pas la recette habituelle mais je l'ai préparée moi-même. Je n'ai rien vu de la boisson ni du cookie que j'ai commandé. Mon sous-marin était également rempli selon les normes et non comme je le voulais. Lorsque j'ai interrogé le vendeur à ce sujet, on m'a refusé car il se passait trop de choses.

Julia.e

Le 04/12/2021 à 19:29

1 / 5

Malheureusement, le patron est l'arrogance personnifiée, ainsi que le jeune homme qui pense qu'il est le plus gros gars et pense qu'il doit montrer aux clients qu'il n'en veut pas parce qu'il est meilleur que ça de toute façon. Le patron a une excuse pour tout. C'est fascinant le genre de commentaires qu'il fait sur les récessions ici. Apparemment, tout le monde devrait rester à la maison car ils ne supportent pas les critiques. En tant que patron, vous devez en fait être reconnaissant des critiques afin de pouvoir changer quelque chose et rendre à nouveau vos clients heureux. Peut-être qu’à un moment donné, tout le monde restera à la maison et qu’il y aura alors beaucoup de pleurs. C'est vraiment dommage ce qui était autrefois un très bon métro. Maintenant, nous allons simplement à Echterdingen, puis ils pourront gagner de l'argent, ici à Vaihingen, ils ont apparemment déjà gagné assez.

Andreas.e

Le 21/11/2021 à 16:01

1 / 5

J'ai donné une chance au magasin il y a longtemps et j'ai encore été déçu... Le pain était si sec qu'il s'est effondré lorsque je l'ai mordu...

Olivia.y

Le 20/11/2021 à 18:45

2 / 5

Nous sommes généralement des clients réguliers et aimons le métro, mais aujourd'hui, ce personnel très peu professionnel et hostile était impoli. Lorsque mon partenaire lui a dit qu'il ne mettait que très peu de bœuf sur le sandwich, pas comme d'habitude, il a insisté sur le fait qu'il n'en mettrait pas plus, sauf si nous payons un supplément. Le client est roi (surtout quand dans ce cas le client a raison à 100 %) - ce n'est pas vraiment leur devise dans cette agence Subway ! Je boycotterai certainement cette branche.

Vincent.i

Le 19/11/2021 à 22:47

4 / 5

Il y a quelque temps, le pain était épuisé. Dans un métro ? Encore un bon magasin pour 1 bon sandwich. De plus, vérification correcte du certificat de vaccination.

mh.

Le 10/10/2021 à 22:59

5 / 5

C'est bien, mon garçon, il me porte à chaque fois, bon et mauvais, le métro de Vahingen fonctionne toujours.

Dilip.r

Le 22/09/2021 à 11:14

4 / 5

Offres exclusives au menu avec votre carte d'étudiant ! Je recommanderais de dîner sur place, pas satisfait des plats à emporter/lieferando car la livraison prend toujours une heure.

Photo n°1 de l'avis de Dilip.r fait le 22/09/2021 à 11:14 sur le  Subway à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Dilip.r fait le 22/09/2021 à 11:14 sur le  Subway à Stuttgart
Photo n°3 de l'avis de Dilip.r fait le 22/09/2021 à 11:14 sur le  Subway à Stuttgart
Photo n°4 de l'avis de Dilip.r fait le 22/09/2021 à 11:14 sur le  Subway à Stuttgart
Photo n°5 de l'avis de Dilip.r fait le 22/09/2021 à 11:14 sur le  Subway à Stuttgart
Alcatras.i

Le 16/09/2021 à 21:11

1 / 5

Le métro est relativement sale. Les tables et les sols étaient sales et dans l'ensemble, l'ambiance avait l'air un peu délabrée. Le service n'était pas particulièrement motivé et un peu bâclé. Lorsque vous avez demandé si vous pouviez avoir un peu plus de sauce, vous avez été traité d'inamical et ensuite la personne a été insultée devant les autres clients. Le sandwich était garni avec parcimonie, vous n'étiez donc pas vraiment rassasié par rapport à la quantité habituelle commandée. Je pense que si vous payez près de dix euros pour un sous-marin, il ne faut pas lésiner sur la viande et les légumes.

Roxyant.a

Le 11/09/2021 à 20:33

1 / 5

Service nul, le propriétaire n'a pas ça en lui, les sous-marins sont froids jusqu'à ce que les employés parviennent enfin à nous faire payer

Câny.

Le 18/08/2021 à 18:15

5 / 5

Le propriétaire est sympathique et accueille à bras ouverts. Gestion responsable de la situation Corona. Bien sûr, les sous-marins sont également bons (et pas trop peu comme la toux du Subway Stadtmitte)

Lo.o

Le 13/08/2021 à 19:20

3 / 5

Eh bien... couci-couça. Le personnel ne fait pas beaucoup d'efforts, la chambre est assez défraîchie, vieille, propre mais pas bien rangée. Mon fils et moi n'avons pas pris leurs sandwichs, il y avait un énorme petit pain, nous sommes entrés pour prendre une collation et avons pris un wrap . Ils sont petits, le pain plat est sec et dur, la garniture est également médiocre... - vous pouvez la choisir en la piquant avec votre doigt. Nous l'avons pris avec différentes viandes... couci-couça. Il vaut mieux acheter le même wrap chez les Turcs à proximité - c'est plus savoureux, plus rapide, le prix est le même et c'est plus gros 😀

Sir.l

Le 09/08/2021 à 20:31

1 / 5

La qualité de la nourriture est typique de Subway et ne fait donc pas partie de cette revue. Le service est médiocre, la sauce est appliquée avec beaucoup trop de parcimonie, le personnel ne connaît pas bien son agence... Les sous-marins ne sont pas connus des salariés, les factures ne s'additionnent pas ou sont émises en fonction de l'acceptation ( menu ou pas de menu), la liste des défauts est longue et effrayante ! Et apparemment, il n'y a pas de toilettes ! Je ne reviendrai plus jamais !

Philipp.l

Le 09/08/2021 à 19:44

5 / 5

C'était super rapide et c'était bien réservé. Je suis heureux de récupérer mon sous ici

Leidy.e

Le 04/08/2021 à 12:36

2 / 5

La nourriture connue est bonne mais ce métro était extrêmement lent et désorganisé. Je pense que mes cheveux commençaient à tomber en attendant qu'ils soient coiffés. Et puis ils m'ont facturé un supplément, donc 15 minutes de plus juste pour récupérer 2 €.

Leonard.i

Le 29/06/2021 à 23:56

1 / 5

Le plus gros échec de tous les temps, la commande était déjà à 1h30, j'habite à 5 minutes en voiture. J'ai appelé après 2 heures, puis le standard disait: Le chauffeur est en route, il sera bientôt là a rappelé après 2 heures et demie et a demandé ce qui se passait et on lui a répondu oui, ma nourriture vient d'être préparée et ils sont départ bientôt, 20 minutes au maximum Sachant que je ne l'accepterai plus de toute façon, j'ai continué à attendre, 40 minutes plus tard, chaque tentative d'appel a échoué, apparemment il n'y avait personne qui parlait allemand. Après 3 heures incroyables et 40 minutes, on m'a apporté un sac les subs étaient plus froids que le mezzo qui était fourni avec. Pas d'hébergement ni d'offre de compensation, on m'a juste demandé si je voulais l'accepter ou non et s'il pouvait repartir :D Conclusion : Je suis hôtelier de formation, barman et gérant d'une entreprise de restauration, mais j'ai quelque chose comme ça un manque de professionnalisme à ce point jamais vu. Si vous voulez manger quelque chose le même jour, vous devez prendre le métro jusqu'à Munich et emporter du papier d'aluminium avec vous ; lorsque vous rentrez chez vous, la nourriture sera plus tôt, plus fiable et plus chaude 👌

Alexander.r

Le 27/06/2021 à 21:05

1 / 5

Temps d'attente moche et sous-marins froids : Commandé via Lieferando vers 18h, le délai de livraison devrait être 20h04. De toute façon, le temps d'attente est beaucoup trop long. Le mieux c'est que malgré l'éternel temps d'attente, il est arrivé une demi-heure plus tard vers 20h33. Merci d'avoir attendu 2h30 🥱😩. Comme si cela ne suffisait pas, les sous-marins étaient froids et mal garnis 👍

Timo.r

Le 12/06/2021 à 17:59

1 / 5

Un magasin de jus. Lorsque nous sommes arrivés au magasin une demi-heure après son ouverture, on nous a dit d'attendre 20 minutes car le pain n'était pas encore prêt. Après 20 minutes, ils ont dit qu'il n'y avait qu'un seul pain parce que les autres types étaient censés être trop chauds pour être coupés. Ensuite, tous les sandwichs, y compris les biscuits, ont été mis dans un seul sac au lieu d'en sortir un deuxième. Le couronnement est qu'on n'obtient pas la clé des toilettes sous prétexte à cause du Corona, même si l'incidence est faible et que les restaurants sont ouverts partout. À la maison, j'ai aussi découvert qu'ils ne m'avaient emballé qu'un demi-biscuit. Il vaut mieux soutenir un des snacks des alentours que cette boutique.

Lacie.a

Le 12/06/2021 à 13:51

3 / 5

Les dernières fois où je suis venu ici, les sous-marins étaient froids immédiatement après avoir quitté le restaurant. Ils ne les gardent pas assez longtemps au four (je pense seulement 15 secondes ?). Autrement, votre Subway typique, mais avoir un sandwich froid est décevant pour le prix que vous payez.

Manu.

Le 05/06/2021 à 15:58

1 / 5

J’ai commencé faiblement et j’ai beaucoup ralenti. Je pense qu'avec quelques employés plus formés, cela fonctionnerait mieux. Cette réaction reflète à elle seule la qualité du leadership. On ne peut que se sentir désolé pour les employés.

Alexander.e

Le 04/05/2021 à 23:28

1 / 5

Mise à jour : le propriétaire a supprimé son ancien commentaire sur cet avis, mais j'ai une capture d'écran de son ancien commentaire, voir les photos jointes à cet avis... —————————————————— Le propriétaire ne pourrait pas être plus impoli. Au lieu de résoudre les problèmes, il envoie des messages hostiles ou ne s'y intéresse pas. Commandé deux fois cette semaine, deux fois (partiellement) mauvaise livraison. La première fois, il manquait de la viande/du salami au sous-marin et la boîte de nachos était oubliée. La deuxième fois, un sous-marin végétarien au lieu de côtes levées barbecue et une sorte de salade végétarienne au lieu du délicieux poulet signature De toute façon, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'il soit grillé, il semble cassé. À l'avenir, je ne paierai qu'en espèces. Je recommande à chaque client de vérifier la nourriture immédiatement après la livraison, il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.e fait le 04/05/2021 à 23:28 sur le  Subway à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Alexander.e fait le 04/05/2021 à 23:28 sur le  Subway à Stuttgart
Photo n°3 de l'avis de Alexander.e fait le 04/05/2021 à 23:28 sur le  Subway à Stuttgart
Photo n°4 de l'avis de Alexander.e fait le 04/05/2021 à 23:28 sur le  Subway à Stuttgart
Nicole.i

Le 30/04/2021 à 19:43

5 / 5

Je ne peux que recommander à tout le monde le meilleur métro de tout le Bade-Wurtemberg. Les employés sont tous très sympathiques et fiables

Felix.

Le 22/04/2021 à 14:17

5 / 5

Métro typique ! Service rapide et sympathique ! Astuce pour les étudiants : demandez un menu étudiant !

Ana.

Le 15/03/2021 à 20:57

2 / 5

Je ne peux pas croire que le vendeur devant nous se soit autant plaint d'une commande Lieferando et ait ensuite insulté la personne qui l'a commandée. Mais j'ai pensé que c'était encore mieux qu'il utilise le mot Z à voix haute !!!! Bien sûr, son masque n'était pas là où il était censé être !! J'espère que son patron lui apprendra comment se comporter devant les invités. La seule personne qui s'est comportée de manière professionnelle était le vendeur nommé K. (peau plus foncée). Un grand merci à lui pour le délicieux sandwich.

juri.i

Le 12/03/2021 à 21:02

2 / 5

Je comprends beaucoup, mais je n'ai toujours pas été servi après environ 20 minutes tard dans la soirée, alors qu'il n'y avait que 2 clients avant moi et un total de 5 subs achetés, désolé pour ça. Je comprends que les clients de Lieferando attendent aussi leur nourriture, même s'il y a trois employés sur place et dès que l'un d'eux a encaissé le deuxième client, ils se tournent également vers la commande de Lieferando, même si un autre client attend un depuis longtemps. Je ne pense pas que cela soit acceptable pour le client. La première fois, j'ai quitté le magasin insatisfait sans nourriture.

Jan.

Le 19/02/2021 à 20:00

1 / 5

Commandé via Lieferando et très satisfait des sous-marins. Malheureusement, les cookies étaient un désastre, à moitié crus et collants. La prochaine fois, faites cuire avant de livrer, merci. Edit : concernant votre réponse, les cookies n'étaient ni croustillants ni fermes. Quand je les ai ramassés, ils se sont effondrés comme de la pâte crue.

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 19/02/2021 à 20:00 sur le  Subway à Stuttgart
Hosam.

Le 02/02/2021 à 18:52

5 / 5

Le meilleur fast food du coin ! Ils ont oublié une fois de m'envoyer les cookies que j'avais commandés sur Lieferndo. Quand je leur ai dit, ils ont envoyé plus de cookies que j’en avais commandé ! Le meilleur service client !!

Whatevermpx.

Le 26/01/2021 à 15:32

5 / 5

La nourriture est aussi bonne que la plupart des autres Subway, mais le service est incroyable ! J'ai mangé ici plusieurs fois et je l'ai fait livrer, malheureusement, la commande d'aujourd'hui a mal tourné et n'a pas été livrée correctement. J'ai appelé et j'ai reçu une commande correcte dans les 20 minutes, mais j'ai été autorisé à conserver la commande mal livrée. Classe!

Christine.a

Le 19/01/2021 à 18:05

5 / 5

C'est la troisième fois que je révise mon avis sur ce Subway, je suis client depuis 5 ans. Le magasin était vraiment mauvais entre les deux. Mais nous étions encore ici hier après-midi et tout allait bien à nouveau. C'est ainsi que j'imagine un délicieux sandwich. Très belle prestation.

Daveman.

Le 07/01/2021 à 10:07

5 / 5

Le patron est plutôt cool, en tant que client régulier on voit clairement qu'il se soucie des clients. Les employés sont très sympathiques, je n'ai rien à dire à l'un d'entre eux car ils se souviennent de tout ce que je commande régulièrement. Boutique au top !

Carsten.t

Le 07/12/2020 à 08:53

4 / 5

En fait, comme toutes les succursales Subway. Ces employés sont sympathiques et la nourriture est bonne

Dan.f

Le 14/11/2020 à 19:34

5 / 5

Personnel super sympa, serviable et tout s'est passé rapidement. De bons conseils sur les goûts et ce qui pourrait vous convenir. Tout était chaud et savoureux. Nous reviendrons bientôt...

Photo n°1 de l'avis de Dan.f fait le 14/11/2020 à 19:34 sur le  Subway à Stuttgart
Misin.e

Le 06/11/2020 à 12:58

5 / 5

Donc j'adore la nourriture parce que je suis un client régulier, j'y viens tous les jours après l'école et le service y est très bon. Ils offrent aussi des cookies

Ghayathri.u

Le 03/11/2020 à 11:02

5 / 5

J'ai toujours été fan du sandwich métro, quelle que soit la branche, mais celui-ci en particulier me tient à cœur. À une distance accessible de quelques dépanneurs, aucune épicerie n'est complète sans un sandwich de cet endroit. Excellentes options végétariennes et végétaliennes également. Menu abordable et personnel poli et sympathique!

Photo n°1 de l'avis de Ghayathri.u fait le 03/11/2020 à 11:02 sur le  Subway à Stuttgart
Bruno.o

Le 04/10/2020 à 18:19

5 / 5

J'ai aimé! Grande amabilité de la part de tous les employés et particulièrement du gérant : M. António. Grande qualité des ingrédients. Frais et savoureux.

Mic.x

Le 15/09/2020 à 23:03

4 / 5

Un autre métro typique, rien de spécial. Personnel assez sympathique et rapide à partir de là?. Le magasin lui-même semble assez propre

Jason.'

Le 31/08/2020 à 14:38

1 / 5

Est-ce que quelqu'un y travaille ? J'ai essayé de commander via Wolt 3 fois, rejeté à chaque fois car personne n'a accepté ma commande

Pat.a

Le 31/08/2020 à 10:13

5 / 5

Employés sympas, temps d'attente courts, sous-marins délicieux

Photo n°1 de l'avis de Pat.a fait le 31/08/2020 à 10:13 sur le  Subway à Stuttgart
Marc.e

Le 03/07/2020 à 12:45

3 / 5

Les sous-marins sont bons mais ils n'ont jamais toute la variété de chips/biscuits.

Pascal.a

Le 18/06/2020 à 14:07

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne. Les prix sont corrects aussi. Et vendeur de magasin sympa

Fil.e

Le 20/02/2020 à 17:38

4 / 5

Bon endroit pour prendre quelque chose à manger, situé à proximité des transports en commun ainsi que du centre commercial local. Comme toujours, ils proposent la variété connue de sandwichs, le personnel est sympathique, l'endroit est bien éclairé mais le nombre de places est quelque peu limité et la file d'attente n'est pas intuitive.

Günay.

Le 30/01/2020 à 11:33

5 / 5

Des sandwichs savoureux, un bon emplacement et un personnel sympa. Je vais dans ce métro une fois par semaine et je n'ai jamais rien remarqué de négatif. Je ne comprends donc pas les critiques négatives.

Kavan.e

Le 23/01/2020 à 03:43

3 / 5

Le service est très sympa. Comme c'est souvent le cas chez Subway, la nourriture est davantage une question de goût. La qualité est normale, tout comme les prix. Si Subway, alors celui-ci.

Alexander.i

Le 22/01/2020 à 12:45

5 / 5

Le meilleur métro de tous les temps. Belle équipe, patron sympa. Meilleure qualité et sain aussi 😀. J'aime venir ici au moins 2 à 3 fois par semaine.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.i fait le 22/01/2020 à 12:45 sur le  Subway à Stuttgart
Viviane.a

Le 10/01/2020 à 21:46

1 / 5

C'était la première fois que je mangeais dans le métro ici en Allemagne, première et dernière, je trouvais la viande horrible, l'employé mettait très peu de sauce, et le soda avait un goût d'eau, de sucre et d'essence, il n'avait même pas le goût comme du coca.

Photo n°1 de l'avis de Viviane.a fait le 10/01/2020 à 21:46 sur le  Subway à Stuttgart
Alex.

Le 18/12/2019 à 11:02

5 / 5

Je vous jure que c'est le meilleur Subway que je connaisse, mais j'ai plus aimé le prix du menu étudiant à 7 € que celui à 7,50 €, sinon le patron est très sympa et la femme aux cheveux bruns. Le WiFi pourrait être un peu meilleur, sinon tout est très bien ☆☆☆☆☆ donnerait 6 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 18/12/2019 à 11:02 sur le  Subway à Stuttgart
Thomas.o

Le 23/11/2019 à 14:17

4 / 5

Agence de Vaihingen : bon service, le reste est standard. J'ai pris le sous-marin au poulet teriaki. La sauce chipotle va bien avec. Et je recommande le pain de seigle complet.

Oliver.i

Le 20/11/2019 à 07:39

3 / 5

J'adore le métro, mais découvrir hier qu'il n'y a plus de sauce à l'oignon doux dans le métro m'a laissé un peu sans voix. Bonjour??? Êtes-vous fou??? Addendum : La réaction parle d'elle-même et comme vous pouvez le lire dans les précédents avis, je ne suis pas le premier.

SOKAC.L

Le 23/10/2019 à 07:14

1 / 5

Le patron distribue des bons d'achat Subway. Lorsque vous demandez lors de la commande quelle réduction vous obtenez avec le bon d'achat, le patron réagit de manière très irritable et refuse d'utiliser le bon d'achat qu'il a lui-même distribué. C'est ce qu'on appelle le service client et enfin, le patron a menacé de confisquer la carte du bon d'achat. Comme tout cela était trop coloré pour moi, j'ai jeté la carte de bon d'achat et j'éviterai cette succursale à l'avenir et je conseillerai à tout le monde de ne pas mettre de l'argent dans la gorge d'une personne pour qui le service client est un mot étranger ! De plus, l'hygiène est très discutable !

Fckuj.c

Le 20/10/2019 à 14:35

1 / 5

Eh bien, je suis allé au magasin plusieurs fois maintenant et il semble que la situation soit de pire en pire. Le personnel semble de plus en plus apathique et le magasin laisse beaucoup à désirer. Le comptoir est souvent sale, surtout du point de vue du client. Il est préférable de se tenir soi-même devant le comptoir et vous saurez ce que cela signifie. Et je ne sais pas si c'est un métro, mais parfois cela ressemble plus à un club de jeunes. Les sous-marins avaient de meilleures garnitures à l'époque qu'aujourd'hui, et il n'y avait aucun amour dans les garnitures, ce qui rendait le sandwich très mou. Les ingrédients sont généralement assez économisés, surtout avec la sauce. 1 à 2 mini lanières sur un sandwich de 30 cm, c'est très rapide.

Liam.

Le 10/09/2019 à 13:02

3 / 5

À mon avis, c’était vraiment le meilleur métro que je connaisse. Je ne sais pas ce qui a changé mais les nouveaux employés ne sont vraiment pas sympathiques.

Olf.h

Le 16/08/2019 à 07:48

4 / 5

Mise à jour du 24 avril 2020 : l'hygiène s'est nettement améliorée. Mais l'interjection du patron en faisant référence au travail de nettoyage dans l'entrepôt pendant que l'employé essaie de préparer mon sandwich ? Le patron n'a pas compris. Mais les employés sont bons et dévoués à leur travail, le magasin est propre et les gens aiment y retourner. 4 étoiles. Septembre 2019 : après la prise de fonction de la nouvelle direction, cette succursale Subway est revenue à un niveau utilisable pendant un certain temps. Cependant, le 13 août 2019, tout est comme avant. À un moment donné, le personnel agité a envie de me servir. Puis, malgré les demandes répétées de ne pas le faire, le jeune homme tire le sandwich emballé dans du papier sur le comptoir taché de liquide pour s'assurer que le papier s'imprègne et donne au sandwich une saveur supplémentaire. Il y a aussi le commentaire : C'est juste de l'eau. J'ai envie de vomir rien que d'y penser. Jetez-le à la poubelle. Heureusement, il y a un bon kebab à une centaine de mètres. 1 étoile.

Michael..

Le 10/08/2019 à 18:13

5 / 5

Sous la direction d'Anonio, le magasin est devenu vraiment bien. Les employés sont très sympathiques, malgré le grand stress lié aux nombreux invités. Bien sûr, la nourriture est également de première classe. GIANT Sub - c'est le gag de fête ultime ! = sous-marin géant de 1,9 m de long. Nous venons chez Antonio et son équipe plusieurs fois par semaine. Absolument recommandé !!! Un grand compliment à toute l'équipe.

Fabian.

Le 04/08/2019 à 20:29

5 / 5

Certaines critiques sont assez négatives, d'autres très positives... Je cherchais un métro et je suis arrivée ici par hasard. L'extérieur du magasin est actuellement en cours de rénovation et l'intérieur est au même niveau que le nouveau McDonalds, juste un peu plus petit. Tout est propre et tout à fait correct. Le service était sympathique et la nourriture était bonne. Il me semble que certains pensent qu'on peut manger au Ritz pour 4,50 € 🤷🏼‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Fabian. fait le 04/08/2019 à 20:29 sur le  Subway à Stuttgart
Rene.t

Le 24/05/2019 à 01:39

4 / 5

Le métro à Vaihingen est génial, j'aime manger ici, le personnel est sympathique et on ne fait aucune erreur. La seule chose qui me dérange c'est qu'il y a tellement de jeunes là-bas, la plupart ne mangent même pas , achetez une tasse de boisson et rendez le magasin très peu attrayant et bruyant, sinon c'est un super magasin.

Danny.

Le 22/05/2019 à 16:59

5 / 5

À mon avis, le meilleur métro qui soit. Je suis un client régulier ici depuis presque un an car mon travail est assez proche du métro. Les employés connaissent désormais ma commande par cœur et me saluent toujours très amicalement lorsque je me présente au comptoir. Cependant, je ne vous recommande pas d'y manger entre 12h et 12h30, car à cette heure-là, tout est toujours plein d'étudiants et de travailleurs, car c'est généralement la pause déjeuner pour les deux groupes. La nourriture est meilleure que dans n'importe quel autre métro où je suis allé. De plus, le travail est effectué rapidement mais avec soin. Tant que ce n'est pas l'heure du déjeuner, vous pouvez préparer un délicieux sandwich très rapidement et (comme d'habitude chez Subway) vous n'avez même pas à payer cher pour cela. Il est également facile de perdre quelques kilos puisque les sandwichs sont généralement beaucoup plus sains que les autres fast-foods. Un autre défaut, cependant, est le distributeur de boissons. Parfois cela fonctionne, parfois pas comme il le devrait. TL;DR À mon avis, le meilleur métro de tous les temps. Des employés gentils et travailleurs, une bonne ambiance et seulement des défauts minimes. Nous recommandons!

Rachel.i

Le 24/04/2019 à 18:09

5 / 5

Très adapté aux enfants ! Le personnel et le patron sont très sympathiques et serviables. Toujours mon plaisir

Matteo.e

Le 14/04/2019 à 14:23

4 / 5

Métro standard comme tous les autres de la chaîne. Tous ceux qui aiment Subway seront également heureux ici. Il y a suffisamment de places. Beaucoup d'étudiants viennent ici à l'heure du déjeuner, il faut donc s'attendre à un peu d'attente.

Max.r

Le 09/04/2019 à 10:47

5 / 5

J'aime venir ici à chaque fois. Le personnel est top et sympathique et le patron est toujours de bonne humeur et heureux de s'amuser :).

Pier.

Le 21/03/2019 à 15:15

5 / 5

L'endroit est très propre et de grande qualité, mais surtout le personnel est très gentil et sympathique et très disposé à vous aider même si vous ne connaissez pas bien la langue.

John.e

Le 21/03/2019 à 01:06

3 / 5

La nourriture est vraiment excellente. Personnel très gentil et simple. Lacation est généralement acceptable, mais tous les jeunes qui s'y rencontrent, qui restent assis et qui sont extrêmement bruyants, sont très ennuyeux, donc pas de 5 étoiles.

Danijel.t

Le 23/02/2019 à 08:54

5 / 5

L'ambiance n'est pas la meilleure, tu pourrais refaire quelque chose

S..

Le 08/02/2019 à 15:18

1 / 5

Les objets de comptoir totalement sales sont touchés sans gants, les objets sont ramassés sur le sol puis des objets neufs vous sont rendus. C'était la première et la dernière fois de papa. Les employés vous approchent avec indifférence. Quelle honte! Le sandwich en lui-même était correct, mais quand on pense à la préparation, on l'oublie.

Photo n°1 de l'avis de S.. fait le 08/02/2019 à 15:18 sur le  Subway à Stuttgart
Nico.r

Le 29/01/2019 à 18:26

5 / 5

Personnel très très sympa. Tout était super propre. Les sous-marins ne sont pas seulement « remplis » mais vraiment faits avec amour. Et tout cela à un rythme très rapide. Je suis allé dans de nombreux métros. Mais c'est jusqu'à présent le meilleur en Allemagne. Les autres peuvent en tirer des leçons

M.

Le 12/01/2019 à 22:42

1 / 5

Il peut le faire quand il veut et je suis devant le magasin à 22h40. Les employés sont à l'intérieur et disent qu'ils finiront leur travail plus tôt aujourd'hui. J'y suis allé spécifiquement pour quelque chose comme ça.

VL.1

Le 27/11/2018 à 21:37

1 / 5

Employés vraiment antipathiques !!! Ne mangez plus jamais ici ! Le plus grand métro en terre battue de tout Stuttgart.

A.

Le 26/11/2018 à 16:30

4 / 5

La nourriture est fraîche et bonne ! Mais le magasin est délabré, donc vieux. A besoin de renouvellement. Sinon super.

Mel.

Le 17/10/2018 à 21:09

4 / 5

Succursale propre, employés sympathiques et nourriture fraîche. Les sous-marins ont toujours très bon goût et sont bien préparés par le personnel.

subhead.

Le 19/07/2018 à 16:05

3 / 5

Métro typique, mais malheureusement la climatisation semble être définitivement en panne. Insupportablement chaud

Bianca.o

Le 14/07/2018 à 07:24

3 / 5

Malheureusement, les filles mettent toujours tellement de temps à faire les choses... Cela ne me dérange pas si vous vous parlez, mais vous devriez aussi travailler pendant que vous y êtes... Mes soumis étaient déjà prêts et j'ai dû attendre encore 10 minutes car les filles étaient les suivantes. Les clients ont déjà commencé... les gars qui y travaillent sont super !

Chris.e

Le 01/06/2018 à 12:40

4 / 5

C'est un métro décent et standard - vous obtenez simplement ce que vous attendez ici. Les choix ne sont pas aussi vastes qu'ils pourraient l'être, mais la nourriture est toujours bonne, c'est propre et le personnel est sympathique.

Benjamin.o

Le 17/05/2018 à 08:22

4 / 5

Personnel très sympathique, les sous sont généreusement remplis, TOP !

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.o fait le 17/05/2018 à 08:22 sur le  Subway à Stuttgart
Christian.r

Le 08/05/2018 à 17:15

3 / 5

Le personnel est sympathique mais les installations sont vétustes !! Une rénovation ferait du bien au magasin !! Mais nous pouvons vous recommander des baguettes !

Syeda.h

Le 11/04/2018 à 17:40

5 / 5

J'ai essayé le sous-marin au thon avec du pain au fromage et à l'origan, c'était tellement sain et savoureux. Le pain et les légumes sont frais. L'ambiance est bonne. L'endroit est propre et le personnel est également sympathique. Bon endroit à visiter si vous voulez manger sainement.

Photo n°1 de l'avis de Syeda.h fait le 11/04/2018 à 17:40 sur le  Subway à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Syeda.h fait le 11/04/2018 à 17:40 sur le  Subway à Stuttgart
Photo n°3 de l'avis de Syeda.h fait le 11/04/2018 à 17:40 sur le  Subway à Stuttgart
Michael.t

Le 31/03/2018 à 23:46

4 / 5

Personnel sympathique. Bonne qualité du métro. Mise à jour 5 ans plus tard : Les « nouveaux » opérateurs sont formidables. Vraiment sympa, prenez votre temps et ayez le sens de l'humour. Néanmoins, la vitesse n’en souffre pas du tout. Le rechargement avec Samst Station n'est jamais possible pour des raisons environnementales. Intéressant et merci pour l'information. Je reviendrai plus souvent maintenant :)

Max.a

Le 25/03/2018 à 14:03

4 / 5

Equipe super sympa cet après midi. Merci!

Jonathan.i

Le 21/03/2018 à 07:16

5 / 5

Personnel très sympa, qualité absolument fraîche et restaurant super propre. Une étoile parmi de nombreux restaurants Subway. Continuez comme ça !

Ugin.

Le 25/02/2018 à 20:18

4 / 5

Nous aimons venir ici de temps en temps pendant notre pause déjeuner. Malgré l'affluence, les délais d'attente ne sont pas longs et vous avez votre tour rapidement. Les serveuses sont sympathiques, mais il faut parfois répéter plusieurs fois sa commande car l'employée ne comprend pas toujours tout du premier coup. Néanmoins, le résultat est toujours très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Ugin. fait le 25/02/2018 à 20:18 sur le  Subway à Stuttgart
Yannis.l

Le 08/12/2017 à 08:57

4 / 5

Les employés sont sympas et l'ambiance est correcte, tout comme la qualité de la nourriture. Il n'y a pas de 5 étoiles car le propriétaire est très, très antipathique et antipathique.

Vroni.

Le 06/12/2017 à 19:02

3 / 5

Essentiellement une succursale Subway comme les autres. Aux heures de pointe, les délais d'attente sont parfois très longs. De plus, cette succursale ne participe pas à de nombreuses actions de réduction.

Alissa.e

Le 12/11/2017 à 09:30

5 / 5

Le meilleur métro de tout Stuttgart ! La nouvelle direction est géniale ! Le personnel est super sympa et les sous-marins sont délicieux !

Artur.

Le 22/06/2017 à 07:16

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture fraîche. Savoureux et relativement bon marché. Conseil de recommandation à tous les étudiants et athlètes ;)

vicvancen.

Le 19/06/2017 à 15:26

3 / 5

Les employés ne sont pas les plus gentils. Lors de ma visite, les employés n'avaient presque rien préparé, c'est pourquoi les clients ont dû attendre longtemps.

asdf.d

Le 14/06/2017 à 00:35

3 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis et servis immédiatement. En tant qu'étudiant, 7 € pour un Foodlong Teriaki, avec une boisson et un cookie, ça va. Malheureusement, un point en moins car il n'y a pas de climatisation dans le restaurant. Lorsque nous avons demandé au gars derrière le comptoir pourquoi il portait des pantalons longs alors qu'il faisait plus de 30 degrés, il nous a répondu que c'était ce que voulait la direction. Un autre point est perdu pour cela. J'y mangerai encore quand j'aurai faim et la paresse de ne pas cuisiner l'emporte ;)

Dominik.

Le 26/03/2017 à 22:38

4 / 5

La direction de l'agence a changé et depuis on ne peut que la recommander ! Les employés sont sympathiques et rapides et le restaurant vient d'être rénové.

Robert.i

Le 26/02/2017 à 18:00

5 / 5

Equipe jeune et sympathique. La nourriture est bonne comme d'habitude. Nous nous sommes bien amusés dans une ambiance conviviale.

Michael.a

Le 22/02/2017 à 20:10

5 / 5

Je ne suis jamais allé dans ce métro auparavant et je ne sais pas à quoi ça ressemblait sous l'ancienne direction. Mais d'après les critiques de l'époque et le fait que la nouvelle direction soit pointée du doigt à plusieurs reprises à l'extérieur du magasin, quelque chose semble s'être mal passé. Je n'ai rien à comparer, mais je peux confirmer que tout va bien maintenant. Le magasin est très propre, les employés sont sympathiques et motivés. Certainement une succursale au-dessus de la moyenne selon les normes Subway !

Ashleigh.e

Le 17/02/2017 à 08:30

3 / 5

La nourriture est bonne. Faire le ménage. Il y a eu une nouvelle personne qui a renversé la moitié de mes légumes du sandwich mais à part ça, c'était super !

Dunja.o

Le 09/02/2017 à 17:04

5 / 5

Nourriture très fraîche et employés rapides et motivés pour la nouvelle année ! Wow comme les choses ont changé vite 😃 Quand le patron n'est pas là, je trouve ça super qu'il y ait là un chef d'équipe qui a tout sous contrôle et qui garde la tête froide avec son équipe :D

Cuong.r

Le 05/01/2017 à 11:13

5 / 5

Depuis que Vaihingen a changé de direction, le magasin est devenu beaucoup plus propre. Le désordre s'est beaucoup amélioré et le service est également devenu bon. Globalement très bien par rapport à avant.

Antonios.i

Le 18/12/2016 à 21:27

4 / 5

J'aime venir ici parce que le travail va généralement vite. Un employé aime faire des commentaires « stupides » lorsque vous commandez quelque chose, qu'il trouve probablement drôle, mais avec lesquels je ne suis pas d'accord à cause de mon estomac affamé.

Sabine.t

Le 17/12/2016 à 15:21

1 / 5

Totalement sale. Porte des toilettes entrouverte très lâche. C'est dommage que cela fasse longtemps qu'on ne pouvait plus manger ici en toute tranquillité.

Jonas.c

Le 05/12/2016 à 18:33

2 / 5

Service lent, peu sympathique et le magasin est assez sale. Mais la nourriture était bonne.

Jonathan.

Le 05/12/2016 à 18:32

2 / 5

Relativement sale et les ingrédients ont tendance à s'épuiser dans l'après-midi. Le manque de personnel en est probablement la cause, c'est pourquoi il faut généralement attendre plus longtemps.

Dennis.o

Le 30/11/2016 à 06:09

1 / 5

Service très lent et peu motivé. Pas de pain au fromage et à l'origan le midi, parfois pas de toppings ni de sauces disponibles. Le sous était mal servi. Le stationnement n'est pas particulièrement pratique non plus : vous serez remorqué jusqu'au parking derrière la maison par des gardiens de parking automatiques. Ensuite, il est préférable de conduire 2 km plus loin jusqu'à Leinfelden, qui est de première classe et dispose d'un immense parking devant la porte.

Markus.e

Le 03/11/2016 à 13:25

1 / 5

Ma pire visite dans le métro. La tasse de recharge de mon ami et de moi sentait le moisi et la boisson avait un goût désagréable. Aujourd’hui, il n’y avait que deux types de pain sur six. Le magasin est généralement un peu sale et négligé. C'est également le seul métro de Stuttgart qui ne participe à aucune promotion.

Tiny.i

Le 25/10/2016 à 14:37

1 / 5

Le service semble clairement différent, découragé, ennuyé, lent. La zone de travail semble sale et les surfaces en acier inoxydable ne sont pas propres. La protection anti-éclaboussures est grasse. Les tables n'étaient pas débarrassées. En général, tout était très délabré. La nourriture était correcte.

Benjamin.r

Le 20/08/2016 à 16:13

1 / 5

1. L’hygiène est différente. Les ingrédients sont mélangés et toute la zone de préparation est sale. Tout autour des distributeurs de boissons est également sale. 2. S'il vous plaît, ne coupez pas complètement le chignon. Tout tombe à l'arrière.

Marcel.a

Le 10/08/2016 à 22:29

1 / 5

Terrible! Je me demandais pourquoi, étant donné la rapidité du travail dans cette boutique, il n'y avait pas déjà des tas de cadavres de gens morts de faim. Apportez un temps d'attente de 2 heures, un dictionnaire allemand-turc pour commander et une chaise de camping pour plus de confort - alors rien ne s'opposera à un délicieux sous-marin !

Benjamin.u

Le 06/08/2016 à 12:30

5 / 5

Tout est toujours très frais et délicieux ! Seulement recommandé ! Le service et la personnalité sont très arrangeants. Je suis venu ici plusieurs fois avec mes enfants. MÉTRO VAIHINGEN ROCHES ! salutations de Munich

J...

Le 27/07/2016 à 08:37

2 / 5

J'étais au restaurant à une heure et demie le 26 juillet 2016. Quand je suis arrivé, c'était presque vide. Malheureusement seulement 2 étoiles car : -Lumière cassée dans les toilettes des femmes -Ni les employés ni les managers n'ont pu me donner un tableau nutritionnel. Gestionnaire de réponses : La nourriture ici est très saine. -Tables sales, sol sale -Le directeur général s'assoit à table pendant que les employés servent plusieurs invités. Le personnel demandera aux invités d’attendre. -L'employé donne une mauvaise impression. -Le sandwich était de bonne qualité Subway, comme d'habitude

N.

Le 09/05/2016 à 20:13

1 / 5

Je suis retourné dans le métro ici après un long moment, mais rien n'a changé. Un manager hostile et arrogant et des employés tout aussi peu professionnels. La nourriture avait un goût vieux, surtout le pain. Les sièges sont sales, tout comme les fenêtres. Ce n'est pas un magasin où j'irais une deuxième fois. Si vous cherchez un magasin où les jeunes crient et où vous êtes littéralement assis par terre, vous êtes au bon endroit !

Joe.l

Le 21/04/2016 à 13:42

4 / 5

Il y a en fait peu de choses à noter sur une chaîne dont les restaurants offrent toujours la même qualité. Il n'y a rien à redire ici. Aussi bondé soit-il, les temps d'attente et les contaminations mineures ne peuvent être évités. Dans tous les cas, le personnel s'est efforcé de servir le nombre de clients le plus rapidement possible.

Dariyon.y

Le 15/04/2016 à 19:57

2 / 5

Une fois, j'ai été servi dans un autre métro par un employé qui venait juste d'être formé. Il était nettement plus rapide que les employés d'ici. - - - En principe, la nourriture ici n'a pas un goût différent de celui des autres métros, sauf que les autres métros répartissent mieux les ingrédients dans le sous-marin et que les employés ailleurs sont en fait sympathiques. - - - En bref : ce Subway échoue dans certaines catégories importantes par rapport à d'autres de la franchise. Donc seulement deux étoiles. Il ne manquait pas grand-chose à une étoile, mais au moins on n'était pas insulté par le personnel ou quoi que ce soit du genre.

  • 🏪 Hotel Ristorante Piccolo (1054 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce fut une déception pour nous aujourd'hui. Il manquait une entrée alors nous avons attendu. Cela n'a été apporté que sur demande. Au même moment, le plat principal arriva. Lorsque nous l'avons signalé, on nous a dit de manière très hostile que ce n'était pas sa faute... ni la mienne. Les pizzas étaient donc gardées au chaud. Bien sûr, ceux-ci n'étaient plus frais et la pâte était détrempée. Lorsque nous avons commandé un autre verre mais qu'il a tout simplement été oublié, nous avons voulu payer. Mais comment pourrait-il en être autrement aujourd'hui, la boisson manquante avait bien sûr été retrouvée.


  • 🏪 Hanoi - Restaurant und Pension (99 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé 2 soupes et un repas de sushi. Les deux étaient très savoureux. Le plateau de sushis était joliment agencé, très copieux et à un prix très raisonnable. Le service était très sympathique. C'est bien qu'on puisse désormais manger de bons sushis à Hettstedt - nous y étions pour la première fois, mais pas pour la dernière. - L'intérieur du restaurant aurait besoin d'une refonte.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Fuchs (589 Avis)

  • 💬 Nous étions juste au restaurant. Les menus sont « allemands classiques », savoureux et avec un bon rapport qualité-prix. Si vous aimez la cuisine familiale et la cuisine allemande, cet endroit est fait pour vous. Si vous préférez une cuisine moderne ou exotique, vous devriez dîner ailleurs. L'emplacement est très bon si vous vous arrêtez ici dans le cadre d'une randonnée. La gare, située à portée de vue, offre de bonnes liaisons même sans voiture.


  • 🏪 Ratskeller Veitshöchheim (841 Avis)

  • 💬 Très bon et copieux repas. Cadre classique mais moderne et raffiné


  • 🏪 Mercure Hotel Stuttgart Zuffenhausen (751 Avis)

  • 💬 Étant donné que je ne dors pas vu la literie autant donné mon avis. Vous l'aurez compris cet hôtel est à l'opposé de ce que dois propose la chaîne. L'accueil désagréable et cela a été souligné plus d'une fois. Vous dormirez sur une literie loin d'être confortable, matelas creusé, coussin aussi épais qu'une feuille de papier. Il y a bien un coussin supplémentaire dans l'armoire, une autre feuille de papier donc inutile et dont la propreté est à vérifier. J'ai posé mon casque audio super fin a côté pour que vous vous rendiez compte de l'épaisseur. Par chance j'avais un coussin gonflable pour m'aider à être allongé avec un meilleur confort. Le lit simple est petit à souhait, si vous mesurez plus de 1m80 classique pour un homme, vos pieds seront dehors et la couette est encore plus petite ! Du grand n'importe quoi. Vous avez tous les éléments pour mal dormir. Hôtel avec des travaux pas loin, j'ignore ce que ça va donner pour ceux qui compte faire de longues nuits, j'ai l'avantage de me lever super tôt pour partir de ce cauchemard. Douche petite mais ok pas de place pour poser ses affaires donc ballade à poils en sortie de douche. Un grand next pour cet hôtel !


  • 🏪 Zu den 3 Linden Landhaus (175 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le menu aux truffes. Ambiance agréable en dehors de la ville. La nourriture était très savoureuse. Bien préparé, avait l'air bien et avait bon goût. Les prix sont abordables


  • 🏪 Die Jagdstube Schliersee (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Greek Taverne (408 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai dîné avec la famille à la taverne grecque. C'était merveilleux ! La dame du service était super gentille et arrangeante. Nous avons pris le grand repas. Grâce à la belle aire de jeux pour enfants, notre enfant ne s'est pas ennuyé non plus. C'était très savoureux et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Gasthaus Müller, Inh Christian Nickel (239 Avis)

  • 💬 Dä Buff est dä meilleur


  • 🏪 fittifood.delivery (49 Avis)

  • 💬 Juste un désastre. La livraison avait été pré-commandée et est quand même arrivée 30 minutes plus tôt. Donc nous n'étions même pas à la maison. Bien sûr, c'est la première chose qui nous a contrariés, car nous avons ensuite dû partir précipitamment. Ensuite, les bols ont rétréci par rapport à l’époque. Les garnitures que vous choisissez sont une blague. Le bol de « riz sauvage » contient simplement du riz blanc non salé qui a été ramolli. Malheureusement, cela n'a aucun goût. Combiné sans garniture, nous n'avons pas pu le finir. Le tofu était du tofu cru fumé, ce qui n'était pas écrit dessus. La combinaison ne rentre tout simplement pas dans un bol. La quantité et le prix sont disproportionnés. Nous avons reçu un petit bol avec beaucoup de riz et très peu de garnitures pour 14 €. Cela n'en vaut absolument pas la peine. Dommage ! Edit : Le bol venait juste d'être réchauffé car malheureusement il est arrivé 30 minutes plus tôt. Nous voulions également nous assurer qu’il n’y avait rien de caché en dessous. Mais rien n’a encore été « mangé ». C'était donc probablement le bol tel qu'ils l'ont sorti. Pourquoi devrais-je dire quelque chose de mal ? Je n'ai aucune valeur ajoutée de...