Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Bahnhofpl. 4, 91054 Erlangen - Allemagne

3.6 / 5

💬 723 Avis

Avis sur Subway à Erlangen

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Erlangen

Naga.e

Le 04/04/2024 à 21:33

5 / 5

Le personnel m'a menti en facturant un supplément (0,5 €) pour la 2ème sauce. Je l'ai pris mais ce n'est pas indiqué sur la facture. De toute évidence, ils essayaient de me faire mettre moins de sauce pour pouvoir faire du profit. Terribles tactiques commerciales.

Helene.t

Le 18/02/2024 à 12:38

1 / 5

0/5. Service horrible, un employé extrêmement agressif (Baac ou similaire était le nom) qui traitait les clients de manière irrespectueuse et grossière. Il a prononcé des phrases insultantes (« Tu ne sais pas lire », « Tu veux manger ou pas ? », a menacé de ne pas vendre la nourriture) sans qu'il y ait la moindre raison à cela (outre le fait qu'il y avait jamais de raison) devrait exister). Une question polie a été posée et a reçu une réponse incroyablement agressive. Tellement agressif qu'on pensait qu'il deviendrait physique. Comportement complètement perturbé et inquiétant. Incompréhension totale de ma part et de tous ceux qui étaient là et l'ont remarqué. Incroyable, je suis à court de mots. J'espère que la direction se soucie de traiter les clients avec politesse, prend cela à cœur et en tire des conclusions. En aucun cas, une telle chose ne devrait se produire.

Phil.e

Le 09/02/2024 à 14:35

1 / 5

Employée hostile (femmes) Je ne recommanderais certainement pas d'y retourner

Emma.u

Le 07/02/2024 à 22:08

1 / 5

Nous avons commandé via Lieferando, la commande a pris plus de 2 heures. L'affichage sur Lieferando était incorrect et tout le temps passe de 27 à 35 minutes jusqu'à ce que la commande arrive. Puis ils ont appelé. L'employé parlait à peine allemand et ne savait rien de notre commande. Puis il a dit qu'il l'achèverait. La commande est arrivée froide après plus de 2 heures d'attente. Emballé négligemment. Je ne veux même pas commencer par le goût. J'ai commandé une salade avec une sauce au yaourt, j'ai reçu 8 tranches de concombre, de la laitue, des lanières de poitrine de poulet et une cuillerée de crème sure placée sur la salade. Pas de sauce au yaourt, juste de la crème sure. La salade avait un goût en conséquence. (À part ça, la seule boisson commandée avec était fausse et le cookie était si petit qu'on pouvait le manger en une seule bouchée ?!) Le papier que nous avons commandé était si fin qu’on pouvait à peine le distinguer du papier vide. Les quartiers de pommes de terre étaient froids, collants et complètement trop salés. Immangeable... PLUS JAMAIS!!!

Photo n°1 de l'avis de Emma.u fait le 07/02/2024 à 22:08 sur le  Subway à Erlangen
Photo n°2 de l'avis de Emma.u fait le 07/02/2024 à 22:08 sur le  Subway à Erlangen
J..

Le 02/02/2024 à 19:40

5 / 5

le patron est super sympa !! meilleur métro 🍪🍪

Manuel.e

Le 20/01/2024 à 13:19

5 / 5

Toujours frais et délicieux 😋, les demandes des clients sont prises en compte et les offres sont également signalées.

Jamanta.a

Le 15/01/2024 à 22:16

1 / 5

Vous y conduisez et puis l'agence est fermée, mais la porte est ouverte et l'employé est super antipathique. J'y étais récemment à 22h et j'étais fermé et ici il est dit qu'ils sont ouverts jusqu'à 22h30 :( J'y suis allé gratuitement

Jay.a

Le 24/12/2023 à 17:18

1 / 5

Mon expérience au restaurant du métro d'Erlangen a été vraiment mauvaise. la dame n'a pas changé le gant. J'ai demandé un sous-marin végétarien et elle avait servi un sous-marin non végétarien avant mon sous-marin et elle n'a toujours pas changé de gants. Deuxièmement, j'ai demandé à ajouter une troisième sauce et la dame a également refusé. Elle a dit que la politique de Subway était de ne pas servir trois saucisses.

raman.m

Le 16/12/2023 à 16:32

1 / 5

Personnel désagréable et mauvaise nourriture aussi

Shahin.o

Le 16/12/2023 à 16:25

1 / 5

Le personnel impur ne prête aucune attention à l'hygiène

Vasko.o

Le 16/12/2023 à 16:19

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût. Les employés ne sont pas amicaux.

John.r

Le 12/12/2023 à 21:22

1 / 5

Aucun bon valable et aucune réduction d'aucune sorte.

Die.o

Le 14/11/2023 à 17:24

1 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant et les deux fois, j'ai été surfacturé à tort. C'est une chose d'ajouter des extras au sandwich sans rien demander, mais il n'est absolument pas possible de les facturer. De plus, le personnel n'est pas formé et très antipathique. Il est urgent que quelque chose change.

Konstantin.

Le 01/11/2023 à 18:20

1 / 5

Service beaucoup trop cher et incompétent

Chris.

Le 12/10/2023 à 14:41

5 / 5

Magasin propre, sympathique mais malheureusement seulement service germanophone cassé. Cela a rendu la communication nécessaire pour assembler les sous-marins plus difficile. Heureusement, j'avais juste besoin de « tout », le pain et la sauce étaient une évidence. Le goût est typique de Subway, c'est donc ce à quoi on s'attendait. Il n'y avait vraiment rien à redire, de ce fait, le montage des subs s'est déroulé très rapidement.

Matteo.o

Le 11/10/2023 à 17:22

5 / 5

Personnel super sympa et bien sûr la nourriture était excellente aussi

Franziska.r

Le 09/10/2023 à 14:10

2 / 5

L'employée était extrêmement antipathique, elle l'a insultée bêtement à plusieurs reprises... la nourriture est bonne, et souvent tous les ingrédients ne sont pas disponibles... Je trouve juste ça scandaleux

Bennokto.

Le 06/10/2023 à 19:24

5 / 5

La nourriture est ce que l'on attend de Subway. Le personnel était très sympathique et l'endroit était étonnamment propre.

Lu.e

Le 29/09/2023 à 18:18

2 / 5

La nourriture est bonne. Mais une porte est verrouillée et les serveuses sont toutes deux assises dans le débarras avec leur téléphone portable. Et maintenant, je veux aussi passer une commande. Le point de vue des deux conditions « Comment pouvez-vous nous déranger au téléphone ? » Maintenant, nous devrions travailler sur quelque chose ?

Lukas.�

Le 26/09/2023 à 22:15

3 / 5

Nourriture typique du métro - j'aime ça. Mais il n’est pas possible que les horaires d’ouverture ne soient pas respectés. Il ferme généralement à 22 heures, même si les cartes indiquent 22h30. Selon un employé, le rabais étudiant a désormais été supprimé. Le choix vers la fin du magasin est souvent assez modeste.

Blessni.a

Le 26/09/2023 à 17:36

5 / 5

Bon endroit calme, personnel sympathique 👌

FARSHID.A

Le 06/09/2023 à 15:22

2 / 5

Vous avez rencontré Turkçeye çevir : Correction : Les employés sont horribles. Vous demandez quel type de fromage il existe et on se moque immédiatement de vous. Pas même dit « bonjour » ni souri une seule fois. J'adore la nourriture de Subway, mais chaque fois que j'y vais, ce sont les mêmes employés impolis. Pour plus de clients, si c'était moi, je changerais le service et l'attitude. Merci.

Frank.e

Le 10/08/2023 à 12:40

5 / 5

Délicieux comme toujours - bonne alternative à la restauration rapide typique

Annalena.r

Le 08/08/2023 à 13:05

1 / 5

Un personnel incompétent a passé ma commande avec un sous tout à fait normal, la dame a involontairement mis du fromage à la crème dessus et quand je lui ai dit, cela n'avait pas d'importance, puis j'ai ajouté des tranches de fromage par-dessus et vous ne le remarquerez pas. Et le plein prix a été facturé pour ça, c'est tout simplement ridicule -_-

Mister.e

Le 06/08/2023 à 16:58

2 / 5

J'ai dû expliquer à l'employé comment préparer le sandwich. De plus, les employés s'ennuyaient et n'étaient pas motivés pour travailler, même si ce n'était que l'après-midi. Le magasin était sale et peu attrayant.

Robert.a

Le 04/08/2023 à 19:53

5 / 5

5 étoiles pour la restauration rapide ? Oui! Aucune autre note ne serait honnête, car j'aime vraiment venir ici souvent. Il n’existe qu’un seul véritable substitut de viande, le poulet teriyaki sans viande, mais il est incroyablement savoureux. Toutes les demandes sont prises en compte, même si le sous peut difficilement être fermé. Il y a souvent peu de personnel, mais les employés semblent compétents et gentils. L'ambiance n'est pas particulièrement cosy, mais ça va parfaitement. Se faire livrer gratuitement est également possible sans aucun problème. Parce qu'il est préparé sous vos propres yeux, c'est probablement la dernière chaîne où les végétaliens peuvent manger. J’ai une recommandation claire à ce sujet.

Photo n°1 de l'avis de Robert.a fait le 04/08/2023 à 19:53 sur le  Subway à Erlangen
Der.c

Le 30/07/2023 à 13:11

3 / 5

J'y ai mangé quelque chose aujourd'hui (pour la sixième fois). Beaucoup trop cher. Au moins, la nourriture est bonne. Certains ingrédients ne sont pas là. L'air est étouffant et chaud, j'ai vu des mouches. L'ambiance est et a toujours été sombre (sombre). Personne n'y reste longtemps. Donne une impression sans amour. Le service est correct. Je le répète : trop cher.

Matthias.a

Le 20/07/2023 à 17:02

2 / 5

Vous pouvez difficilement servir vos clients de manière plus hostile que le vieil homme asiatique. La nourriture n'avait plus aussi un goût frais non plus.

A...

Le 14/07/2023 à 10:52

5 / 5

Selon lui, « Max » fait un excellent travail. Service très sympa, authentique et rapide ! Le sandwich était bon aussi👍 Le petit inconvénient était que la salade aurait pu paraître un peu plus fraîche ;)

Mohammed.

Le 28/06/2023 à 22:59

1 / 5

Endroit insalubre, tables sales et cuisine pleine de mouches, le service de santé devrait faire une visite. Personnel peu sympathique, surtout le vieil asiatique, je voulais des jalapeños sur mon sandwich et à la place je prends des oignons (il a fait ce qu'il voulait). Pas recommandable !!

Martin..

Le 17/06/2023 à 16:44

5 / 5

Le pain sans gluten rend les sous-marins encore meilleurs. Service super sympa à Erlangen à la gare principale

Christian.n

Le 14/06/2023 à 17:31

2 / 5

La nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement inférieurs à la moyenne. La nourriture n'était probablement pas tout à fait parfaite non plus, j'y suis allé deux fois et à chaque fois j'avais un « estomac mal à l'aise ». La prochaine fois, je laisserai une large place à cet endroit.

Karina.a

Le 28/05/2023 à 19:25

1 / 5

Le personnel était très gentil. Aujourd'hui, une jeune femme était très hostile et ennuyée. Je trouve ça terrible

Henoch.

Le 22/05/2023 à 18:06

1 / 5

Un sub du jour 30cm pour 8€, à mon avis plus que ce qu'il y a sur internet. Malheureusement, j'ai immédiatement tenu ma carte devant l'appareil et je ne m'en suis rendu compte que trop tard. Lorsqu'on lui a demandé, le monsieur a répondu que les prix affichés sur son tableau d'affichage n'étaient pas à jour. Mais quand même, d'après internet et d'autres magasins de métro, le sub du jour 15 cm coûte 3,49 € et je ne pense pas qu'on paie plus de 3 € de plus pour les 15 cm supplémentaires.

Shih-Yuan.u

Le 13/05/2023 à 12:26

1 / 5

La nourriture est bonne mais les deux employées féminines sont vraiment antipathiques, les indiennes ont l'air de filles, une jeune et mince et une vieille et grosse. J'ai déjà dit ce que je voulais mais ils m'ordonnent quand même de choisir la viande en premier… ? Leurs attitudes sont dégoûtantes tout le temps🤢 ils augmentent le prix du sous des Tages et demandent également de l'argent pour les sacs de cookies.

Mai.i

Le 21/04/2023 à 14:13

1 / 5

J'ai acheté un bagel ici aujourd'hui et hier et les deux jours, le personnel est très antipathique (Indienne, cheveux bouclés). On dirait qu'elle n'a pas envie de travailler ici. J'ai acheté un demi-sous-marin et il n'y avait que 2 tranches de concombre et 2 tranches de tomate. Quand j'ai demandé à nouveau qu'elle mette 3 tranches (standard), elle avait tellement fini 😃😃😃

AnO.

Le 15/04/2023 à 22:36

2 / 5

Le métro est en fait toujours possible - malheureusement pas dans ce cas. Communication difficile avec les employés apparemment sympathiques. Il n'y a pas de menus enfants, mais cela n'a été expliqué qu'au moment du paiement. Sinon, rien ne semblait plus disponible, du pain aux variétés en passant par les suppléments. Il ne restait que des jalapeños, des cornichons et des oignons frits. Je ne mangerai plus ici.

Jamie.c

Le 15/04/2023 à 00:35

1 / 5

Je dois dire que c'est le pire métro que je connaisse. Lorsque j'ai commandé pour la première fois, les dames derrière le comptoir étaient très hostiles et préféraient se parler au lieu de passer ma commande. Aujourd'hui, c'était ma deuxième fois là-bas et je n'y retournerai jamais. Le pain était complètement sec et dur, comme s'il était là depuis une journée. En fait, je l'aurais jeté si je n'avais pas si faim.

Kunal.h

Le 05/04/2023 à 08:12

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et drôle

Joachim.a

Le 24/03/2023 à 10:46

2 / 5

J'ai commandé hier un fondant à la dinde, au jambon et au bacon. La jeune femme n'a pas été très rapide et a soudainement demandé un euro supplémentaire à la caisse, disant qu'elle avait du bacon supplémentaire, que je n'avais pas commandé.

Just.e

Le 18/02/2023 à 12:05

5 / 5

Ce matin, j'ai été servi de manière très amicale par un monsieur plus âgé. Excellent service rapide, je me suis senti très à l'aise. Le magasin était très propre et tous les articles étaient approvisionnés. Vous voulez des employés comme ça !

Flo.i

Le 17/02/2023 à 15:09

2 / 5

Le métro le plus lent de tous les temps. Le personnel discute bruyamment. Je n'en ai plus besoin.

Sabrina.r

Le 12/02/2023 à 16:50

1 / 5

Je n'ai jamais rencontré d'employés aussi démotivés, cela ne vaut pas le détour. Je préfère conduire un peu plus longtemps vers un autre endroit

Tobias.e

Le 12/02/2023 à 12:29

1 / 5

Il y a probablement un nouveau locataire. Il n'y avait presque pas de choix de salades. Il n'y avait que des boissons sélectionnées. Les prix étaient très élevés pour cela. Les tables et les chaises étaient toutes très sales !

Maximilian.e

Le 06/02/2023 à 18:39

1 / 5

Incroyablement mauvais, les sous-marins ont été livrés sans légumes, des oignons rôtis ont été utilisés à la place des oignons...

Andreas.e

Le 05/02/2023 à 20:27

1 / 5

Mauvais service! Pas de cookies... Aucun légume préparé ou même pas d'effort pour en faire un alors qu'il y avait 3 employés... Et très antipathique aussi !! Plus jamais !

Tatjana.u

Le 30/01/2023 à 12:20

5 / 5

En fait, une chaîne de cette taille n'a pas besoin d'être révisée, mais elle a été servie deux fois par un gentilhomme si sympathique, drôle et arrangeant que j'espère que cela est également connu au niveau de la direction. Ayez toujours un dicton gentil sur vos lèvres et vous met simplement de bonne humeur ; Quelque chose comme ça vous motive à revenir. Note : 5 étoiles parce que c'est un bon Subway, pas parce que c'est un restaurant 5 étoiles.

Danny.o

Le 27/01/2023 à 19:38

1 / 5

J'ai commandé et il a été livré au bout de 40 minutes. Malheureusement, la moitié de la garniture manquait et Pepsi a été livré à la place de Cola. J'ai appelé et l'employé m'a dit que cela n'avait pas d'importance, que cela ne coûtait rien de plus et que malheureusement le Coca était vide et qu'ils n'avaient pas de maïs et qu'il n'y avait pas de cheddar sur le sandwich, donc je n'ai eu qu'un sandwich au concombre. et du salami. L'employé a dit oui, quoi qu'on puisse faire, je le fais maintenant, donc c'était vraiment très scandaleux de ne pas le recommander.

youssef.

Le 25/01/2023 à 12:31

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas! Meilleur fast food en ville

M.

Le 20/01/2023 à 18:51

2 / 5

Très sale. Il n'y a même pas de savon dans les toilettes. Ingrédients presque tous vides, le personnel ne vous comprend pas. Il ne se passait rien et pourtant ils n'ont même pas essuyé les tables. Il y a de nombreuses années, c'était une grande succursale jusqu'à ce que le locataire change. Depuis, rien ne s’est amélioré.

Evita.�

Le 19/01/2023 à 20:37

1 / 5

Je mange ici régulièrement et je suis toujours très satisfait. La plupart du temps je suis servie par un homme super sympa et toujours de bonne humeur. Aujourd'hui, 2 dames ont servi. Autrefois, vous étiez si hostile et sembliez si arrogant et indifférent que j'ai presque perdu l'appétit. Peut-être devraient-ils se demander si le service client leur convient.

Lucker.u

Le 17/01/2023 à 05:00

4 / 5

Personnel très sympathique. Vous pourriez encore travailler un peu la fraîcheur.

Julius.i

Le 08/01/2023 à 21:49

1 / 5

Le magasin est répertorié comme ouvert sur internet, mais les employés de **** ferment 30 minutes à l'avance, contrairement aux horaires d'ouverture prévus. Ce n'est pas possible, surtout avec 30 minutes de route et ça fait un peu mal. Les employés m'ont souvent remarqué négativement et je vais également me plaindre directement auprès de Subway.

yo.o

Le 28/12/2022 à 00:04

1 / 5

Ce métro d'Erlangen est vraiment le métro le plus scandaleux que je connaisse. Incroyablement hostile aux clients. Pas de calendrier de subventions (c'est-à-dire payé 5 euros de trop...), je ne pouvais pas payer avec des bons de mon employeur (sinon cela fonctionne dans tous les métros d'Allemagne) et je ne pouvais pas non plus payer avec des points. Donc si vous voulez un sous-marin, je le voudrais dans une autre succursale. La nourriture est comme dans tous les métros.

Thomas.

Le 27/12/2022 à 14:45

5 / 5

Vraiment super! C'était délicieux et j'ai rarement vu un employé aussi joyeux et sympathique. Encore ravissant !!!

mastermanu465.

Le 22/12/2022 à 23:17

5 / 5

Personnel sympa, bons sandwichs et il y a une réduction uniforme pour les membres du BOS. Je peux le recommander à tout le monde, malheureusement chaque fois que j'y suis, les oignons sont vides, sinon c'est super.

Chadi..

Le 06/12/2022 à 00:21

3 / 5

J'adore Subway et je l'ai essayé à plusieurs endroits dans différents États. Malheureusement, c’est clairement l’option la plus économique. De nombreux ingrédients que l'on trouve réellement dans tous les Subway n'étaient pas inclus ici (y compris les oignons !!, le maïs, les poivrons verts, les olives, les tomates, le mélange cheddar-mozzarella..) C'est dommage et assez économique ! (Je ne sais pas si c'était parce que je n'y étais que l'après-midi..) Eh bien.. les employés vont bien et le sous-marin a bon goût malgré le manque de nombreux légumes.

Photo n°1 de l'avis de Chadi.. fait le 06/12/2022 à 00:21 sur le  Subway à Erlangen
SchiltiEN.

Le 02/11/2022 à 22:54

2 / 5

J'ai dû payer 5 € de plus car l'offre de l'application n'était pas « programmée ». La moitié de la sélection de garniture manquait et le sous-marin s'est effondré. En fait, je suis un fan de Subway, mais quelque chose s'est mal passé ici. Mais je vais donner une autre chance à la branche...

abdo.a

Le 23/10/2022 à 19:12

1 / 5

Les employés sont très débordés et assez hostiles. Désolé, que puis-je faire si le four ne fonctionne pas correctement ? Une étoile, c'est trop dommage qu'on ne puisse pas en donner du tout.

Tim.n

Le 11/09/2022 à 15:38

1 / 5

Ceci est censé représenter un wrap au bœuf et au fromage Philly, c'était simplement un sac avec uniquement de la pâte à l'intérieur. Pas d'emballage ! Soyez prudent lorsque vous commandez en ligne

Photo n°1 de l'avis de Tim.n fait le 11/09/2022 à 15:38 sur le  Subway à Erlangen
Photo n°2 de l'avis de Tim.n fait le 11/09/2022 à 15:38 sur le  Subway à Erlangen
Munir.e

Le 31/08/2022 à 23:52

1 / 5

Les toilettes sont fermées ! Que se passe-t-il? Faut-il sortir avec les mains sales ?!

Christina.t

Le 31/08/2022 à 07:17

2 / 5

Il n'y a pas de places de parking disponibles pour les personnes voyageant en voiture. Du coup, je n'avais absolument pas le droit de m'arrêter, mais j'avais faim et j'espérais que ce serait rapide. Malheureusement, il y avait une file d'attente et j'ai attendu 45 minutes pour la moitié de mon sous. Comme j'ai une intolérance au gluten, ce n'était pas possible pour moi de trouver quelque chose de convenable ailleurs. Malheureusement, les employés ne savent pas que vous ne pouvez pas gérer le petit pain sans gluten si vous venez de préparer un sous-marin normal. C'était parfois très désagréable pour moi parce que je devais leur expliquer leur travail. En plus de toute la précipitation de la soirée, ils traitaient également les commandes de Lieferando, ce qui bien sûr contribuait au fait qu'ils faisaient attendre les autres personnes. peut-être embaucher une personne supplémentaire, un pourboire à leur patron de cette chaîne !

Huseyn.a

Le 01/08/2022 à 22:25

1 / 5

Je n'ai pas vu un restaurant aussi sale depuis des années. Les moustiques des fruits survolent les ingrédients. Les tables sont sales. La pire branche de métro à proximité.

Dominik_cd.

Le 02/07/2022 à 21:25

1 / 5

Je prends le sous-marin très personnellement, j'avais faim, je dois attendre à la maison et manger un couteau et une fourchette donc je le prends très personnellement

Jan.t

Le 14/06/2022 à 12:51

5 / 5

C'était très savoureux, vous rassasie toute la journée et est nettement plus sain que les autres chaînes de restauration rapide. Je ne peux rien dire contre le personnel comme d'autres critiques avant moi. Très convivial et rapide à préparer, même avec un peu d'humour. Qui correspond...

Firestar88288.

Le 08/06/2022 à 14:29

5 / 5

Des sandwichs très savoureux

Adrian.e

Le 25/05/2022 à 20:27

1 / 5

Si le pain fromage-origan est épuisé deux jours de suite avant 21 heures, soit plus d'une heure avant l'ouverture, alors vous savez que vous êtes au Subway Erlangen. Personne d’autre ne planifie aussi mal. On remarque aussi avec le personnel que tout prend une éternité car il n'y a que 2 personnes là aux heures de pointe du soir.

Antonio.e

Le 22/04/2022 à 12:59

1 / 5

35 minutes de retard, accompagnements non complets, aucune réponse ni excuse du restaurant après plusieurs appels. C'était le pire ordre de ma vie

bitte.i

Le 13/04/2022 à 16:57

4 / 5

Pour une petite collation à portée de main, ça va. Ameublement sobre sans cachet. Toilettes cassées mais personnel très sympathique. Le rapport qualité-prix pourrait être meilleur. Un sandwich à emporter à 8 euros, c'est un peu cher.

Tim.

Le 13/04/2022 à 15:17

1 / 5

Le personnel est très démotivé et ne communique pas entre eux, ce qui signifie que cela prend plus de temps et que les erreurs se produisent plus souvent. La qualité des légumes n’est pas non plus excellente et ils sont utilisés avec beaucoup de parcimonie. Je sais qu'on ne peut pas attendre grand-chose d'un métro, mais honnêtement, c'était l'un des pires que j'ai jamais connu.

Anita.o

Le 06/03/2022 à 21:00

5 / 5

Service excellent et très sympathique, nourriture fantastique, continuez ainsi

Umut.o

Le 26/02/2022 à 00:12

1 / 5

Très impoli !! Les employés n'ont tout simplement pas envie de servir les clients.

Fe.c

Le 24/02/2022 à 20:40

1 / 5

Un vrai magasin de jus… Personnel incompétent. Le vendeur était complètement débordé et restait tout le temps sur son téléphone portable, même si les clients attendaient, et même après que les clients l'aient demandé, il n'y a eu aucune réponse. Si vous avez le temps et souhaitez un sandwich froid, cet endroit est fait pour vous. #plus jamais

Sauce.7

Le 12/02/2022 à 10:52

2 / 5

J'étais là avec mon ami pendant la semaine Minds x 3 et nous avons pu constater la perte de qualité en live. Les choses ont empiré de trimestre en trimestre. Depuis 2022, les prix ont augmenté et la qualité de la nourriture s’est dégradée. Très dommage.... Je ne veux pas payer plus de 8,50 € pour un sub standard, donc je préfère sortir et manger correctement pour quelques euros de plus.

Nazir.a

Le 03/02/2022 à 13:31

5 / 5

L'employée a oublié ma nourriture quand je lui ai posé la question, elle m'a dit que je devrais sortir et être banni de la maison et ne plus jamais être autorisé à entrer, très sympa

Deni..

Le 16/01/2022 à 18:20

1 / 5

Le magasin est également en train de tomber à l'eau - le sous-marin commande un verre avec - l'employé dit que le menu est moins cher, le menu pris à la fin de la chanson, tout est facturé individuellement pour plus de 11 euros, alors faites attention à ce qui vous est facturé. Il ne s'agit pas ici du 1,39 qui n'a pas été réduit - le métro est généralement devenu très cher, mais du principe.

quattro.o

Le 28/12/2021 à 19:30

5 / 5

Service vraiment sympathique qui s'est occupé de toutes les demandes spéciales avec le sourire. Les enfants n'arrivaient pas à choisir la sauce, alors un petit échantillon leur a été offert pour les aider à choisir. Ensuite, nous avons eu une conversation détendue et tout s'est fait rapidement. ENCORE. Haut👍👍👍👍👍

lupfi.

Le 07/12/2021 à 01:02

4 / 5

Tout s'est bien passé jusqu'à présent. Les employés étaient sympathiques et le service était rapide.

Titus.e

Le 01/12/2021 à 01:45

4 / 5

J'y étais deux jours différents. Le premier jour, j'ai été très déçu et j'ai pensé que les gens du sud ne savaient tout simplement pas comment faire le métro. Mais la deuxième fois j'ai été servi par un homme très sympathique qui a servi mon repas PARFAITEMENT ! préparé. Il ne parlait pas parfaitement allemand, mais cela n'affectait en rien le goût du sandwich. Je le recommande fortement.

Basti.

Le 29/11/2021 à 18:02

3 / 5

Aujourd'hui, Max était au comptoir, sympathique, travaillait rapidement, disait même quelque chose sur les autres plats d'accompagnement possibles sans qu'on le lui demande, mais discrètement et surtout : il écoutait. Si tout le monde était comme Max, je donnerais tous les points. Max ne reçoit pas assez d'argent, il mérite une augmentation.

Vanessa.

Le 14/11/2021 à 14:37

4 / 5

La succursale était très propre. Il y avait deux constructeurs de métro sur place. Tous deux ont fait de gros efforts, mais ne comprenaient que l’allemand dans une mesure limitée. Par conséquent, certaines choses ont été mal comprises lors de la commande. Ce n'était pas trop dramatique pour nous. Mais ce serait bien si au moins les bases de l’allemand étaient disponibles. Malheureusement il n'y avait que deux types de pain disponibles à 19h, ce qui était dommage. Tout en un mais comme toujours avec Subway oksy

Kevin.e

Le 09/11/2021 à 12:22

3 / 5

En général, j'aime Subway, mais malheureusement, je n'ai pas eu une aussi bonne expérience dans ce secteur en termes de goût.

Dario.e

Le 20/10/2021 à 18:28

1 / 5

Une personne aux cheveux noirs qui travaille là-bas est à mon avis un véritable cauchemar. Cela n'a rien à voir avec le service client. Eh bien, un client de moins… encore une fois, j'entends. Apparemment, je ne suis pas le seul à trouver cette dame horrible. Je recommande un travail dans une usine où la jeune femme n'a absolument aucun contact avec la clientèle. L'agence pour l'emploi vous aidera certainement. Bonne chance.

Elmar.c

Le 14/10/2021 à 17:31

5 / 5

La serveuse devait tout faire seule à midi (samedi) car sa collègue était en retard. Néanmoins, tout était absolument parfait pour nous (4 personnes avec de nombreuses demandes particulières). Il ne faut pas se fâcher contre la jeune femme :-) Les employés en tant que figures de proue sont quelque chose de formidable

Robin.r

Le 13/09/2021 à 16:30

5 / 5

Presque toujours, tous les ingrédients sont là. C'est toujours délicieux. Les artistes sandwich comprennent parfois relativement mal l'allemand, mais ils sont extrêmement sympathiques et vous obtenez toujours le résultat souhaité.

Jens.e

Le 13/09/2021 à 14:14

2 / 5

Est correct. Celui qui aime ça... Je préfère généralement manger mes baguettes chez Bogart, Sachs, etc. Ils y sont meilleurs et surtout beaucoup moins chers.

Haturi.a

Le 04/07/2021 à 14:12

1 / 5

Je ne suis pas allé chez Subway depuis un moment, j'ai toujours beaucoup aimé aller dans cette chaîne, mais ce sera certainement ma dernière visite si les employés n'arrivent pas à changer de gants après avoir encaissé après avoir juste touché cash avec eux !! C'est juste pathétique... Ensuite, vous pouvez simplement jeter toutes les normes d'hygiène à la poubelle...

Ringel.a

Le 25/06/2021 à 09:08

5 / 5

Meilleur métro de la région. L'ensemble du personnel est super sympa, les sous-marins sont toujours comme ils devraient l'être. Continuez comme ça!

Manetti.

Le 30/05/2021 à 20:52

4 / 5

la nourriture a bon goût ; juste à côté de la gare ; sélection moyenne; Le personnel semble très démotivé.

Loly.i

Le 24/05/2021 à 19:13

1 / 5

La nourriture n'était pas très bonne, les employés ne sont pas sympathiques du tout et le pire c'est que l'employée a un gant (le moins cher) et elle fait tout avec le même gant, elle était avec une collègue qui était totalement en colère et je ne parlais pas allemand. La femme l'a aidé, a nettoyé la table, a repris la nourriture et a fait autre chose avec le même gant. Tout simplement peu hygiénique 🤮🤢

Stefan.n

Le 16/05/2021 à 18:45

5 / 5

Le service était rapide et amical. La nourriture, à mon avis, était bonne, comme d'habitude. Donc rien à redire.

Sandra.e

Le 11/03/2021 à 20:25

2 / 5

Étiez-vous là dimanche à 17 heures - la moitié des légumes, y compris la salade elle-même, étaient vides et vous n'en étiez pas informé avant de commander...

David.

Le 06/03/2021 à 11:01

1 / 5

Le nouveau personnel, qui ne parle pas un mot d'allemand, est tellement avare en ingrédients que le sous-marin n'a plus le goût de rien. J'ai vraiment aimé aller à Subway, mais quand on économise autant sur l'épicerie, on n'aime plus y aller. L'entrepreneur franchisé doit se rendre compte que cette avarice est une catastrophe économique pour son entreprise. En tant que restaurateur, vous avez besoin de clients fidèles, et comment les obtenez-vous ? En proposant de bons produits. Tous les clients fidèles de ma région qui aimaient vraiment aller chez Subway ont désormais abandonné. Vous aviez un personnel formidable et cool ? Vous pouviez avoir une conversation agréable avec les gens et vous vous sentiez vraiment à l'aise. Mais maintenant? Le personnel ne parle pas un mot d'allemand et est super antipathique, pas de bonjour, non merci, pas de bonne humeur... le propriétaire devrait vraiment y penser ! Si rien ne change, je ne mangerai plus jamais chez Subway, et le plus triste, c'est que je ne suis pas le seul à ressentir cela. Les mauvaises critiques ne cessent de s’accumuler. Alors s'il vous plaît, si vous lisez ceci, faites un changement.

elmar.a

Le 13/02/2021 à 11:13

2 / 5

Vous faites à nouveau un détour pour y acheter quelque chose et vous vous retrouvez à nouveau devant une porte verrouillée. Si le magasin indique qu'il est ouvert à partir de 9h, sur I.net à partir de 10h, vous devriez pouvoir entrer dans un magasin bien approvisionné à 10h45. Mais il n’y avait aucune note contenant une explication ou des excuses pour l’avoir ouvert plus tard, et personne n’était visible dans le magasin. Il est déjà courant que la motivation et le choix diminuent considérablement dans l'après-midi.

Steffi.

Le 16/12/2020 à 16:41

1 / 5

Service vraiment pas sympa !! Les bouteilles de cookies étaient emballées pour moi !!, pas étonnant si vous ne parlez pas bien allemand. De plus, le « gentil » monsieur ne portait pas de masque. 0 étoile de ma part ! De plus, le pain au sésame est constamment épuisé.

Michael.c

Le 02/12/2020 à 00:02

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai vécu une grosse déception ici. J'étais en voyage d'affaires et j'avais très faim. J'ai donc décidé de me procurer un sous-marin de la chaîne que je fréquente. Lors d'une petite pause, j'ai visité le site Web et j'ai constaté que cette succursale était ouverte jusqu'à 23h00. J'ai programmé l'appareil de navigation et il m'a indiqué que, malgré le détour que je devais faire, je serais là vers 22h34. En fait, je suis arrivé à ce moment-là et j'ai immédiatement trouvé une place de parking presque devant la porte, de sorte qu'à 22h35 je me suis retrouvé devant la porte, qui était malheureusement déjà verrouillée. D'ailleurs, les horaires d'ouverture étaient les mêmes, c'est-à-dire jusqu'à 23 heures. À l’intérieur se trouvaient trois jeunes femmes qui, d’après leurs tenues, étaient visiblement en arrêt de travail depuis un certain temps. Frustré, je me suis assis dans la voiture et j'ai cherché des alternatives car j'avais encore très faim. Au bout de quelques minutes, j'ai remarqué qu'une seule des filles avait quitté le bâtiment, suivie à 22h43 par les deux autres. Pourquoi annoncez-vous les heures d’ouverture alors que vous fermez beaucoup plus tôt (au moins 25 minutes) ? Je suis très déçu, d'autant plus que j'ai fait un détour.

Aqua.r

Le 01/10/2020 à 10:31

1 / 5

Je trouve dommage que selon les horaires d'ouverture locaux le magasin soit ouvert jusqu'à 23h, mais si vous voulez quelque chose à 22h les portes sont fermées. Cela m'est arrivé deux fois, mais ce qui m'a le plus énervé, c'est que quelqu'un était encore servi à l'intérieur mais que personne ne pouvait entrer. Les employés m'ont vu et m'ont ignoré. Merci de modifier les horaires d'ouverture à la porte sur place, vous ne regardez souvent pas votre téléphone portable lorsque vous passez directement du train au métro et il est indiqué que vous êtes ouvert jusqu'à 23 heures. Sinon je n'ai eu aucun problème dans la journée, à part quelque chose qui manque, sinon bonne nourriture et concept :)

philpe.

Le 30/09/2020 à 06:30

3 / 5

La vitesse de production a encore besoin d'un peu de travail😅 J'ai raté 2 trains à cause de ça🥺 Mais sinon très savoureux.

Mike.

Le 27/09/2020 à 15:10

4 / 5

Aujourd'hui, Subway avait un personnel très sympathique et les sous-marins sont toujours géniaux 👍

Jimmy.h

Le 31/08/2020 à 19:15

1 / 5

Le plus grand magasin de jus de tout Erlangen ! Cela fait des années que ces oiseaux ne sont pas capables de bien planifier leurs besoins ! 18h et uniquement du pain complet, plus de sous-marin végétarien et un personnel antipathique. Personne n'est intéressé, personne ne parle allemand, ils travaillent tous chez Subway pour une raison, comme les décrocheurs du lycée qu'ils sont !!! 0 étoile pour ces idiots absolus !

Yunus.u

Le 29/08/2020 à 17:50

5 / 5

Il a été récemment rénové et présente un aspect moderne. J'ai bien aimé, le goût est toujours aussi bon et je pense que l'avantage le plus important est le service rapide.

Richard.a

Le 17/08/2020 à 18:23

1 / 5

Très, très décevant, à 18h00, soit 5 heures avant la fermeture, la plupart des ingrédients végétaux étaient déjà épuisés et il n'était plus vraiment possible de les assembler comme on le souhaitait. Sandwich Artist semblait également très démotivé et plus plus intéressé à préparer des biscuits savoureux pour son ami qu'à servir les clients.

Sam..

Le 09/08/2020 à 23:22

1 / 5

Les ingrédients n'étaient pas disponibles et le magasin avait l'air plutôt sale. Ce métro n'est pas recommandé.

Fabian.r

Le 07/08/2020 à 22:25

1 / 5

Un employé m'a crié dessus sans raison et était très hostile. En revanche, il n'était pas possible de récupérer les bons annoncés à l'avance, j'ai donc dû payer le plein tarif. Il arrive désormais à nouveau que le magasin soit fermé à 22 heures, même si les horaires d'ouverture sur la page d'accueil de Subway et sur Google sont datés jusqu'à 23 heures. Je suis vraiment insatisfait de la façon dont l'entreprise est gérée !

Dominik.e

Le 04/07/2020 à 14:30

4 / 5

Juste un métro typique. Les employés changent souvent et avec eux la qualité. La plupart du temps, tout va bien.

Jenni..

Le 26/05/2020 à 11:23

4 / 5

Subway est ultra délicieux ! Très bon concept avec une composition individuelle et définitivement une alternative plus saine aux autres chaînes de restauration rapide. 1 étoile en moins car je ne comprends toujours pas bien comment se situent les prix des sandwichs, c'est en quelque sorte très déroutant (seulement si vous n'en achetez pas un préfabriqué, mais que vous le assemblez individuellement). De plus, dans 90 % des cas, le personnel est incroyablement démotivé et apathique. Pas si cool.

Anh-Ton.h

Le 14/03/2020 à 13:24

5 / 5

J'aime vraiment manger dans ce métro, mais le soir, il y a de plus en plus d'enfants cool qui s'y prélassent et sur 6 personnes, peut-être qu'une seule personne achète quelque chose. C'est parfois ennuyeux de voir leur comportement. Les employés sont sympathiques. Le magasin a l'air délabré mais il est énervé. Le sous a bon goût. Tous les types de pain, viande, fromage et légumes sont presque toujours disponibles. L'emplacement est également bon à la gare. Je reviendrais dans ce métro encore et encore !

Dasik.i

Le 11/03/2020 à 07:23

5 / 5

Savoureux et pas cher :))

Nadine.

Le 01/03/2020 à 15:49

4 / 5

Je suis allé dans ce métro pour la première fois. Le sandwich était vraiment délicieux. Je n'arrivais pas à bien comprendre le prix. Le restaurant lui-même semble un peu vieux ou délabré, mais reste propre. Le personnel était sympathique. Nous y étions samedi midi et il ne se passait pas grand chose, nous avons donc reçu notre nourriture rapidement.

Tilman.u

Le 16/02/2020 à 14:56

4 / 5

Informations importantes voir ci-dessous ! Nourriture comme toujours délicieuse, temps de préparation du métro normal (c'est-à-dire un peu plus lent, mais prendre le métro ici n'est pas rapide, rapide), sympathique Personnel au comptoir, impression de propreté. Note importante: Les toilettes ne sont plus disponibles et définitivement fermées, selon l'employé en raison de radicaux/destruction de l'intérieur des sanitaires !

Jermaine.

Le 08/02/2020 à 17:36

4 / 5

Je ne peux pas vraiment en dire grand chose maintenant, c'est juste un métro. Personnel sympathique et nourriture délicieuse.

staard0wnente.

Le 05/02/2020 à 11:48

1 / 5

Des choses manquent souvent, sont cassées et donc indisponibles, etc. Le caissier demande s'il faut manger sur place ou à emporter. J'ai dit à emporter et je n'ai pas reçu de sac. Sur demande, le sac m'a été lancé (!!!) et j'ai ensuite été autorisé à emballer le sous moi-même. C'est ce qu'on appelle le service. Et oui, les tables pourraient utiliser un chiffon de temps en temps.

Nicole.s

Le 22/01/2020 à 20:56

2 / 5

2 étoiles pour la bonne sauce aïoli à l'ail et le bon emplacement à la gare. Sinon, ils ont oublié la galette dans mon sandwich à emporter et le papier dans lequel elle était enveloppée sentait la fumée de cigarette. Je ne retournerais plus dans ce métro.

Liza.a

Le 15/01/2020 à 00:05

1 / 5

Ce métro était génial. Apparemment, il y a eu un changement de direction. Depuis, c'est devenu un véritable assistant-boutique. Peu hygiénique, garnitures encore gelées malgré le four, ingrédients non disponibles plusieurs fois. Tables et sièges sales. De grands groupes d'ados bruyants qui ne dénaturent rien sauf le grain qu'ils ont amené avec eux. Ils y voient probablement leur nouveau lieu de rencontre. Avec un chien qui se rapproche de plus en plus de ma nourriture. Des salariés qui ont le sentiment d'appartenir à ces groupes. Aucun changement -> plus aucune visite de notre part. Et nous y étions très régulièrement !!!

zTiiger.

Le 12/01/2020 à 12:08

5 / 5

Le métro est tout simplement très bon à chaque fois. Les cookies sont les meilleurs au monde. Le seul problème, c'est que le personnel ici n'est parfois pas très sympathique !

M..u

Le 04/01/2020 à 12:24

3 / 5

J'aime toujours la nourriture chez Subway! Malheureusement, les artistes du sandwich travaillent si lentement que le sandwich finit par être relativement froid et qu'il faut attendre longtemps. L'endroit en lui-même semble un peu vétuste (paniers à sandwich cassés, comptoirs vides, conteneurs cassés,...), mais globalement propre.

Helga.c

Le 30/12/2019 à 23:35

4 / 5

Service agréable et rapide. Comme la nourriture chez Subway est la même partout, je ne peux pas lui attribuer une note particulière. Nous aimons vraiment aller au Subway lorsque nous sommes en déplacement.

Patrick.a

Le 16/12/2019 à 18:43

1 / 5

Tout d'abord, c'est en soi un restaurant haut de gamme, mais... Il ne se peut pas qu'il n'y ait tout simplement plus de bols à salade (ceux en plastique), où est le planning ? On peut probablement voir dans l'entrepôt quand il n'y en a plus, c'est pourquoi j'ai pu le faire, je n'ai pas eu de salade pour l'instant. En général, la planification et la mise en œuvre laissent beaucoup à désirer - beaucoup de choses n'existent tout simplement plus et à une époque où beaucoup de gens vont manger dans ce restaurant. Beaucoup d'argent est facturé et le client économise alors sur la nourriture... Vraiment une mauvaise évolution... Je pense que je peux porter un jugement car j'y ai moi-même travaillé et j'ai été licencié là où de nombreux problèmes d'organisation étaient remis en question. Le patron conduit des voitures chères mais ne semble pas être en mesure de projeter une image stable du magasin vers le monde extérieur. Je rapporterai probablement à la presse tout ce qui concerne les normes d'hygiène, car ici, beaucoup de choses sont passées sous le tapis. LG Patrick Bauer

Bikerin.

Le 19/11/2019 à 22:58

5 / 5

Personnel méga cool et sympathique. Un personnel qui s'intègre aussi bien dans un restaurant chic. C'était vraiment délicieux mais aussi un immense éloge pour la gentillesse et la bonne humeur du personnel

Andreas..

Le 09/10/2019 à 16:56

2 / 5

Métro moyen avec un bon emplacement. Annoncez du pain sans gluten qu’ils ne peuvent/ne veulent pas faire.

Berta.r

Le 25/09/2019 à 23:00

1 / 5

Veuillez prendre le métro jusqu'à Bamberg !!! se nourrir. Le personnel est désagréable, 80% d'entre eux parlent mal l'allemand, les demandes spéciales ne sont pas satisfaites et ceux qui le sont sont sauvés et un autre ingrédient est tout simplement laissé de côté. A Bamberg, seuls des employés allemands et vous obtenez ce que vous avez commandé !!!

marco.r

Le 08/09/2019 à 21:20

1 / 5

C'est en fait assez culotté de représenter le sous-marin somptueusement, puis de le garnir généreusement d'un doigt de laitue. Vous pouvez certainement faire mieux !

Maria.u

Le 26/08/2019 à 06:51

4 / 5

Les normes sont vécues. Les sandwichs sont délicieux. Le service était top.

Photo n°1 de l'avis de Maria.u fait le 26/08/2019 à 06:51 sur le  Subway à Erlangen
Adrian.r

Le 19/08/2019 à 08:56

1 / 5

Temps d'attente long, certains sous-marins n'étaient plus disponibles (19h), le personnel ne pouvait pas répondre aux questions sur les produits et un deuxième employé restait en cuisine au lieu d'aider à récupérer les clients.

Jimmy.u

Le 09/08/2019 à 00:04

5 / 5

Des employés vraiment cool et décontractés. Vous remplit. Pas comme Mc ou BK. Et je ne me suis jamais senti rassasié.

Klaus.u

Le 03/08/2019 à 05:40

1 / 5

Vole partout. Papillons de nuit dans la section végétarienne entière, y compris les concombres et les tomates qui sont entrées dans les sandwichs. Planchers sales. Un « serveur » masculin grossier, arrogant et plus intéressé à parler et à servir ses amis que le client juste en face de lui. (Je prends toujours le métro lorsque je voyage à travers le monde. C'est de loin le pire aux États-Unis, en Chine, à Singapour, à Hong Kong, à Taiwan, en Australie, en Nouvelle-Zélande, etc. et dans d'autres endroits en Allemagne. L'endroit devrait d'un point de vue hygiénique de vue soit arrêté.

Felix.o

Le 24/07/2019 à 09:24

4 / 5

Personnel sympa. Le nouveau design est génial et rend le magasin plus lumineux. C'est bon et les ingrédients sont toujours frais, je n'ai jamais rien eu à redire 😊👍🏼

Felix.u

Le 10/07/2019 à 20:15

1 / 5

Le vrai Écossais vit en Franconie et gère des succursales Subway ! Jusqu'à présent, je pensais que Geiselwind ne pouvait pas être battu, mais Erlangen est arrivé. Jour 1, poulet au chili Signature Wrap. La première boule de viande était déjà très moelleuse, la deuxième boule un seul (!) morceau ! A reçu à contrecœur une petite allocation après s'être plaint. Jour 2, Poulet Croquant. Même jeu : je ne savais pas qu'une cuillère pouvait contenir autant d'air. Mais j'étais trop fatigué pour discuter... Je suis un voyageur fréquent. Je connais de nombreuses succursales internationales et allemandes. En comparaison, les opérateurs allemands sont les seuls à économiser (sinon la satisfaction du client compte partout), mais c'est là vraiment le point négatif.

jemand.n

Le 05/07/2019 à 20:13

4 / 5

Très savoureux et vous pouvez pratiquement préparer vous-même la garniture. Il est cependant un peu difficile de comprendre les prix car parfois les sandwichs deviennent plus chers sans que vous ayez de demandes particulières.

Reydox.

Le 05/07/2019 à 08:44

5 / 5

En règle générale, il n'y a pas de longs délais d'attente ici. Le personnel est très sympathique et serviable. Il est situé au centre près de la gare et les horaires d'ouverture sont également très bons. Comme dans chaque Subway, les sous-marins sont fraîchement préparés et peuvent être servis à volonté. Nous venons souvent ici et sommes heureux de revenir à chaque fois

Warum.c

Le 15/06/2019 à 13:26

1 / 5

En fait, nous aimions beaucoup venir ici. Les anciens employés étaient toujours gentils et il était facile de parler. La main-d'œuvre a apparemment été remplacée. Le nouveau personnel semble relativement hostile et aléatoire. On nous a donc vendu des boissons avec un menu même si le distributeur de boissons était en panne et nous avons payé des prix différents pour exactement le même menu. Pire encore, les non-clients semblaient désormais avoir accès aux toilettes. Surtout en montagne, ce métro servait de toilettes publiques, donc ça sentait comme ça (je peux me passer de l'odeur d'excréments en mangeant). Quel dommage.

BKO_.2

Le 15/06/2019 à 02:54

5 / 5

Tout simplement délicieux !!! Vous serez rassasié, c'est très bon et dépasse tout simplement tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent.

J.G..

Le 12/06/2019 à 18:06

3 / 5

Généralement toujours très bons, ils sont toujours rapides de toute façon :) La dernière fois, il y avait tellement de sauce sur mon sandwich que j'en ai tout renversé sur les mains. Se laver les mains n'était pas possible, les toilettes étaient hors service !

Moritz.e

Le 11/06/2019 à 02:52

5 / 5

C'était la première fois dans le métro d'Erlangen. Le personnel était très sympathique et le fromage était fondu. Dans l'ensemble, j'y retournerais sans hésiter

Jan.e

Le 09/06/2019 à 15:28

2 / 5

La nourriture était bonne, comme d'habitude et comme prévu. Mais le service est malheureusement insuffisant. Lorsque j'ai demandé une clé de toilettes pour moi en tant que client, on m'a dit qu'elle était cassée. Dix minutes plus tard, un groupe de filles entre et reçoit immédiatement la clé. Dommage !

Lia.x

Le 02/06/2019 à 17:08

2 / 5

Très décevant. J'ai choisi Subway parce que vous pouvez réellement avoir votre mot à dire ici. J'ai eu un wrap et on ne m'a pas posé de questions sur la sauce ou quoi que ce soit d'autre. Cela a abouti à des jalapenos, des oignons et une sauce dont je ne voulais pas vraiment. En conséquence, l'expérience gustative s'est avérée tout aussi décevante : la faim a pris le dessus. 😑

GreenMonkey.

Le 23/05/2019 à 18:23

5 / 5

Employés super sympathiques et patients! Mon ami et moi, on nous a proposé quelque chose et nous l'avons essayé... La visite était amusante et très savoureuse ! Continuez comme ça! Vous êtes une super équipe !!!

Dominik.

Le 23/04/2019 à 19:19

3 / 5

Le personnel n'était pas de très bonne humeur et ce n'était pas vraiment propre Sinon tout est comme dans n'importe quel autre métro

basti.e

Le 10/04/2019 à 23:00

4 / 5

J'étais là avec 3 personnes et chacun avait son propre sous-marin individuel que tout le monde et moi avons apprécié. La serveuse aurait pu répondre un peu plus à la conversation du client concernant l'occupation du sous. Sinon, il n'y avait rien à redire. Les toilettes étaient fermées à clé, mais ce n'était pas un problème et la clé a été donnée par le personnel.

Janine.l

Le 08/04/2019 à 12:56

5 / 5

Comme toujours, j'ai trouvé le service agréable, convivial et le travail propre.

Luca.

Le 29/03/2019 à 12:13

5 / 5

Super métro ! Des employés très sympas et il faut rarement attendre longtemps pour un métro. Jusqu'à présent, les ingrédients ont toujours été frais et la convivialité du client est au plus haut niveau. La salle à manger est propre, mais il y a peu ou pas de places de parking.

RK.K

Le 14/03/2019 à 13:49

4 / 5

Personnel très sympathique ! Surtout les gars de Syrie (ouais... certains réfugiés sont des gars normaux qui travaillent dur !!!) Et ils sont moooviiinngg, le travail est presque en train de s'enterrer entre leurs mains ! C'est agréable à regarder :) et ils sont toujours souriants !!! C'est formidable de voir des gens aussi positifs autour. Beaucoup de respect! L'endroit pourrait être très fréquenté pendant les heures de déjeuner !!! Des sandwichs comme des sandwichs. Si vous les composez bien, ils seront bons. L'endroit est généralement propre. Pas très confortable mais raisonnable à la réception. A proximité de la gare principale. Les horaires d'ouverture sont également raisonnables. LE SEUL inconvénient est le manque de WiFi. Mais il reste encore des progrès à faire. :)

Photo n°1 de l'avis de RK.K fait le 14/03/2019 à 13:49 sur le  Subway à Erlangen
Photo n°2 de l'avis de RK.K fait le 14/03/2019 à 13:49 sur le  Subway à Erlangen
Photo n°3 de l'avis de RK.K fait le 14/03/2019 à 13:49 sur le  Subway à Erlangen
Photo n°4 de l'avis de RK.K fait le 14/03/2019 à 13:49 sur le  Subway à Erlangen
Photo n°5 de l'avis de RK.K fait le 14/03/2019 à 13:49 sur le  Subway à Erlangen
Photo n°6 de l'avis de RK.K fait le 14/03/2019 à 13:49 sur le  Subway à Erlangen
Photo n°7 de l'avis de RK.K fait le 14/03/2019 à 13:49 sur le  Subway à Erlangen
Photo n°8 de l'avis de RK.K fait le 14/03/2019 à 13:49 sur le  Subway à Erlangen
Photo n°9 de l'avis de RK.K fait le 14/03/2019 à 13:49 sur le  Subway à Erlangen
Julia.l

Le 04/03/2019 à 04:07

5 / 5

Service, offres et promotions super sympas et c'est très bon ! P.S : Le garçon musclé ~ est trop mignon 😍😍.

Sebastian.u

Le 23/02/2019 à 17:52

3 / 5

La nourriture est bonne comme toujours, mais lorsque vous commandez 7 sous-marins sans aucun autre client avant ou après, on vous dit d'appeler et de commander une heure à l'avance, puis 2 employés sont débordés par la commande, malheureusement il n'y en a pas plus de 3. étoiles.

Kaddys.h

Le 15/02/2019 à 20:38

1 / 5

J'étais là pour dîner il y a deux jours. J'ai pris un demi-sous-marin avec du salami - depuis, je me sens constamment malade - j'ai eu des crampes d'estomac et de la diarrhée. Quelque chose ne va pas ! Soit la nourriture était périmée (ce que vous ne pouvez pas comprendre car elle était ouverte), soit quelque chose d'autre n'allait pas. Dès que je serai à nouveau en bonne santé, je signalerai tout cela ! Sous toutes les armes !

Swen.�

Le 15/02/2019 à 14:15

5 / 5

Ça a le goût d'un Subway, obtenez simplement une carte VIP sans poser de questions et les employés sont toujours sympathiques.

Steve.c

Le 10/02/2019 à 13:46

4 / 5

En raison de la proximité de la gare, la visite des toilettes ne nécessite qu'un code. Sélection comme d'habitude depuis Subway, aux heures de pointe, cela peut prendre un peu plus de temps et les sièges peuvent être serrés...

Diana.

Le 10/02/2019 à 13:22

5 / 5

Cet après-midi, j'étais de nouveau ici pour la première fois après une longue période et après des expériences extrêmement mauvaises dans le passé et j'ai vécu exactement le contraire de ce que j'avais vécu à l'époque. Les deux employés étaient très gentils et arrangeants, et surtout très adaptés aux enfants. Bon service, nourriture excellente. Absolument rien à redire !

T.

Le 08/02/2019 à 19:32

1 / 5

Les gants ne servent à rien si vous touchez à la fois de l'argent et de la nourriture avec eux... Edit : Probablement la pire succursale d'Allemagne ! Toutes nos félicitations! Aujourd'hui, nous avons eu : tout avec du poulet, du pain au fromage et à l'origan, des oignons, de la sauce César. Apparemment, aucune idée n'est donnée aux salariés. Un fonctionne et deux regardent. Ensuite, cela ne prend que 15 minutes, même s’il n’y avait que deux personnes faisant la queue devant vous.

Ricardo.n

Le 07/02/2019 à 17:43

4 / 5

Des sandwichs très savoureux avec beaucoup de salade. Les sandwichs constituent donc la restauration rapide la plus saine. Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir un cookie très savoureux avec. Malheureusement, le comptoir semble parfois en désordre aux heures de pointe. Donc un point en moins. Sinon fortement recommandé et délicieux.

Amanda.a

Le 20/01/2019 à 14:20

1 / 5

Vous pensez que vous allez dans le métro et que vous mangez un bon sandwich, mais le pain a le goût d'être d'hier. De plus, il n'y avait ni tranches de fromage ni oignons en stock, du moins selon les employés. Il était totalement dépassé par 3 invités. La prochaine fois, il serait préférable de faire un voyage plus long et de se rendre à Fürth ou à Nbg.

Christoph.�

Le 12/01/2019 à 13:29

4 / 5

La nourriture était bonne, le personnel sympathique. Peu avant la fermeture du magasin, la propreté dans l'espace de vente n'était plus aussi bonne, mais cela est compréhensible. Bien sûr, il faut également tenir compte de l'emplacement à la gare.

Kevin.a

Le 05/01/2019 à 23:05

5 / 5

Super magasin. Bons sous-marins, service rapide et employés sympathiques. J'adorerais revenir!

Alex..

Le 18/12/2018 à 09:10

5 / 5

Depuis que toute l'équipe de service a changé il y a quelques mois, nous avons à nouveau plaisir à venir dans cette succursale Subway. Tous les employés sont sympathiques, compétents et extrêmement accommodants ; Même s'il y a une longue file d'attente, vous n'avez jamais l'impression d'être traité de manière mouvementée et tout se passe toujours très rapidement. Les sandwichs sont délicieux et valent vraiment le coup ; surtout par rapport aux autres chaînes de restauration rapide. Dans ce cas, je voudrais donner une étoile supplémentaire juste pour le service. Un grand merci pour votre super travail !

Moritz.i

Le 11/11/2018 à 18:39

1 / 5

Les employés mettent la musique si fort pour leurs invités de la même nationalité que les conversations ne sont plus possibles. Il y a des cris et des applaudissements.

Flezie.r

Le 30/10/2018 à 21:27

1 / 5

Vous faites la queue pendant 10 minutes avant d’apprendre qu’il n’y a plus de pain. Magasin de jus.

Ulrich.e

Le 27/09/2018 à 15:19

5 / 5

Service super savoureux et rapide!

Photo n°1 de l'avis de Ulrich.e fait le 27/09/2018 à 15:19 sur le  Subway à Erlangen
Amruta.e

Le 24/06/2018 à 19:11

4 / 5

Bonnes options de repas. Salades saines. Proche de la gare. L'un des rares magasins d'alimentation ouvert également le week-end. Ce n'est pas très cher. Belles options de cookies pour les enfants. Zéro temps d'attente. Bon personnel formé.

Matz.p

Le 27/04/2018 à 13:40

1 / 5

J'aime toujours aller au Subway... mais au Subway d'Erlangen, j'ai eu un très mauvais service pour la 4ème fois consécutive. Le personnel ne connaît pas très bien son métier. Lors de la première visite, la sauce que je voulais était vide et mon pain préféré n'était pas là non plus... lors de la deuxième visite, il n'y avait pratiquement pas de garniture et le SUB était froid ! Lors de la troisième visite, pas de pain et le SUB était à nouveau froid. Ok, je pensais qu'ils étaient peut-être très stressés et qu'ils étaient encore en train de se ressaisir. Mais après mon quatrième séjour et que des problèmes sont survenus à nouveau avec la création du SUB et que la caisse enregistreuse n'a pas pu fonctionner, il semble que malheureusement nous n'ayons pas un bon métro ici à Erlangen.

Alexander.�

Le 02/04/2018 à 16:35

4 / 5

Arrêtez-vous au métro standard. Le directeur est sympathique franconien et le personnel que j'ai rencontré était rapide et sympathique.

Tim.m

Le 27/03/2018 à 11:57

5 / 5

Métro typique avec un personnel sympa dans un bel emplacement juste à côté de la gare. C'est idéal pour les personnes qui passent ou attendent à la gare ou pour celles qui viennent d'arriver. Ou pour votre pause déjeuner :) Recommandation claire

Vladimir.e

Le 21/03/2018 à 21:56

1 / 5

Malheureusement, ce magasin m'a fait défaut à cause de son hygiène. D'abord, avec les mêmes gants, j'ai préalablement mis du salami sur le client, puis ma galette de légumes... Et puis j'ai accepté l'argent à la caisse avec des gants et j'ai continué joyeusement à distribuer les concombres au client suivant. C'est nul... De préférence, pas de star du tout, mais Subway en tant que tel n'a pas d'alternative à Erlangen. Alors ouvrez les yeux !

Animus.e

Le 09/03/2018 à 15:11

1 / 5

Une blague. J'espère pouvoir non seulement protéger les clients avec ce message, mais aussi faire savoir au patron quelle est la qualité de cette « succursale ». Après la réouverture, tout s'est bien passé pendant 2 semaines. Puis sont arrivés de nouveaux ouvriers qui n'accordaient pas beaucoup d'importance à parler allemand, à garder le magasin même à moitié propre ou à préparer le sandwich de manière à pouvoir le manger. Oh ouais, j'ai moi-même repêché les cheveux dans mon sandwich aujourd'hui :) Avec la carte VIP, vous obtenez 30 cm pour 5 €, mais malheureusement cela reste une perte d'argent. Malheureusement, je vois autant d'avenir pour la nouvelle succursale que pour les deux anciens propriétaires.

Maren.i

Le 07/03/2018 à 20:36

1 / 5

Troisième fois là-bas et à chaque fois une amère déception. La première fois, le four était cassé, la deuxième fois, il ne restait presque plus de garniture et le système de points dans la caisse ne fonctionnait pas. Les baguettes nous ont simplement été retirées et nous sommes allés manger ailleurs. Aujourd'hui, j'ai pu payer avec des points et j'ai obtenu 1000 points déduits pour un demi-sandwich. Lorsque je l'ai signalé, il a simplement été dit qu'il ne pouvait pas être réservé lors du paiement. Elle était juste folle parfois. Est-ce ainsi que vous traitez les clients ?

Stefan.�

Le 04/03/2018 à 10:09

5 / 5

Très joliment rénové, bonne nourriture. Aucune comparaison avec l'ancien magasin délabré d'avant. Maintenant, ça a vraiment l'air génial !

Bruumaa.

Le 16/02/2018 à 13:19

1 / 5

Malheureusement, le personnel n'est pas suffisamment formé et est clairement débordé. Aujourd'hui, il y avait un employé d'apparence méridionale qui ne parlait malheureusement pas bien l'allemand. Lorsqu'il y avait des problèmes avec la caisse, il mettait de côté nos plats déjà finis sans rien dire. Lorsqu’on lui a demandé, il a répondu qu’il ne pouvait rien faire. Mais comme je l'ai dit, je ne pouvais pas décrire exactement ce qui se passait en raison de mon manque de connaissances en allemand. Nous nous sommes dit : « Comprenez-vous le plaisir ? Je n'arrive toujours pas à y croire. Nous sommes ensuite repartis bouche bée et affamés. Plus jamais cette branche !

Marletschko.h

Le 14/02/2018 à 21:19

4 / 5

Un métro qui se trouve directement à la gare principale d'Erlanger. La nourriture y est bon marché et délicieuse. Ce n'est que récemment qu'il a changé de mains. Il y a du monde le week-end et le soir.

Emmanuel.m

Le 02/02/2018 à 20:45

1 / 5

J'ai dû attendre environ 15 minutes pour mon sous, nous n'avions plus de pain et seul le patron pouvait récupérer l'argent... impossible

Jannis.r

Le 02/02/2018 à 17:07

1 / 5

Jeudi soir, le pain est sorti. Apparemment, ce n'est pas rare dans cette branche si vous lisez d'autres critiques. Lorsqu’il y a encore du pain, le travail se fait si lentement qu’il faut presque prévoir du temps supplémentaire. Les employés sont probablement très débordés et mal formés, un fait qui pourrait changer !

julia.i

Le 01/02/2018 à 19:02

1 / 5

Tellement incroyablement lent et incompétent. J'ai rarement attendu aussi longtemps dans un métro. Personne devant moi et pourtant il lui faut 15 minutes avant de payer... Je n'ai jamais entendu dire qu'il n'y avait plus de pain du tout...

Rudi.

Le 20/01/2018 à 13:54

5 / 5

Merveilleux service! La restructuration était indispensable et a permis à cet endroit de redevenir merveilleux. Personnel très sympa, préparation rapide et nourriture délicieuse. La carte VIP vous permet également de profiter de la nourriture à moindre coût ainsi que de 20 pour cent de réduction pour les étudiants. Continuez comme ça!

Tom.o

Le 13/12/2017 à 13:04

1 / 5

Service peu aimable, de mauvaise humeur et extrêmement débordé. Magasin pas propre. Il y avait une file d'attente à la porte. Quand ce fut notre tour après 15 minutes, la déclaration suivante est venue: nous n'avons pas de salade, pas de concombre.... Super Subway 2 ne garde définitivement pas cet endroit ouvert. Visite mercredi 13 décembre 2017 à 12h30 Conclusion : Heureusement, je ne visitais qu'Erlangen mais je ne peux certainement pas recommander cette boutique.

krishan.

Le 22/11/2017 à 00:53

1 / 5

J'y étais il y a quelques semaines. Les serveuses sont mal formées, débordées, de mauvaise humeur et peu aimables. Il y avait une file d'attente énorme et après une dispute au téléphone avec le patron devant les clients rassemblés, tous les clients ont été renvoyés chez eux car ils ne pouvaient pas utiliser la caisse. C'est dommage que j'ai toujours aimé manger chez Subway. Mais je crains que les aliments soient également sélectionnés et transformés avec le même soin que le personnel est sélectionné et formé. Donc un Nogo désormais.

M.

Le 19/11/2017 à 16:16

4 / 5

MISE À JOUR : maintenant rénové et avec un nouvel opérateur, vous pouvez à nouveau manger de délicieux plats ici. — Cela semble sale et hostile. Et c'est trop cher. La gastronomie est différente.

Daniel.e

Le 18/11/2017 à 17:46

2 / 5

Le sandwich était délicieux, bien sûr, mais le samedi après-midi, il n'y avait qu'un seul personnel et donc toutes les tables étaient sales, le sol était plein de détritus et de restes de nourriture... Heureusement, nous avons dû y aller...

Jason.o

Le 07/11/2017 à 20:41

2 / 5

Mauvais service! 5 personnes en file d'attente et un seul employé qui doit également faire la caisse. Et j'ai quand même passé un coup de fil. Après avoir attendu 10 minutes, j'ai quitté le magasin sans nourriture.

Patrick.u

Le 06/11/2017 à 14:29

1 / 5

Ton underground. Cela ne semblerait pas frais. La laitue semble fanée. Le salami et le jambon ne semblent pas réfrigérés.

Dan.i

Le 23/10/2017 à 16:37

2 / 5

Ce n'est pas mon truc, je ne peux pas faire grand chose avec le concept. La nourriture est correcte.

Photo n°1 de l'avis de Dan.i fait le 23/10/2017 à 16:37 sur le  Subway à Erlangen
Johannes.

Le 15/10/2017 à 20:08

1 / 5

Je n'ai reçu que 2 types de pain brûlé et de poivrons au lieu de concombres. Également très peu occupé et les employés étaient très démotivés.

Michael.

Le 05/10/2017 à 07:11

4 / 5

De bons sandwichs dans une bonne ambiance. Le magasin est juste un peu discret et facile à manquer.

J.H..

Le 29/09/2017 à 12:24

4 / 5

La nourriture est délicieuse selon les normes Subway ! L'intérieur est également très joliment conçu pour un restaurant de restauration rapide. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps avant de pouvoir commander quoi que ce soit.

Sven.�

Le 02/09/2017 à 19:14

3 / 5

C'était OK. J'avais l'impression que le sandwichier n'en avait aucune idée, mais le directeur de l'agence était très gentil. J'en ai mangé de meilleurs mais ça allait.

Ephi.o

Le 25/08/2017 à 18:21

4 / 5

Très savoureux et agréable ! Les employés pourraient peut-être s'assurer que les ingrédients restent dans leurs propres contenants et que les olives, par exemple, Ne vous retrouvez pas avec les concombres... pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas les olives. 😄

Bina.t

Le 16/08/2017 à 14:34

3 / 5

Le métro en lui-même est génial ! Seul celui d'Erlangen disparaît de plus en plus. On voit tout de suite que les gens ne sont pas d'humeur et cela se reflète souvent dans les sous-marins qu'ils font.

Stefans.e

Le 04/08/2017 à 19:08

4 / 5

Préparez de délicieux sandwichs selon vos propres souhaits et vous pourrez choisir tous les ingrédients à votre guise. Malheureusement, une pause déjeuner est limitée dans le temps et la pause est presque terminée à partir du moment où vous faites la queue jusqu'à ce que vous l'obteniez. Mais la nourriture est délicieuse !

Spül.e

Le 27/07/2017 à 15:18

4 / 5

C'est un métro, vous pouvez obtenir ici tout ce que vous attendez lorsque vous allez dans un métro. Seules les options de paiement semblent être interrompues de temps en temps, elles pourraient également être un peu plus ordonnées. (les étudiants universitaires qui visitent cet endroit ne nettoient pas bien après eux-mêmes)

Stefan.r

Le 10/07/2017 à 20:41

5 / 5

Obtenez un délicieux sous-marin de temps en temps. Je suis toujours satisfait, les employés sont polis et l'ambiance est super aussi. Pour moi il n'y a rien de négatif à redire

NURI.

Le 10/06/2017 à 17:48

1 / 5

Service totalement lent, j'ai attendu 15 minutes pour un sous alors que j'étais le seul client.. 2 Africains qui préfèrent se parler français plutôt que de préparer des sous. L'un des employés était tellement confus qu'il portait son T-shirt à l'envers. Emplacement sale et sent un peu la moisissure. Frigo vide, peu de choix de boissons. Passons maintenant au sous-marin : le pain et le poulet étaient totalement froids, les légumes n'étaient pas frais et dans l'ensemble, j'ai perdu l'appétit, c'est pourquoi je me suis arrêté à mi-chemin et je suis assis ici à écrire ma première critique d'un fast-food. Totalement décevant, 10 € était un mauvais investissement.

Monique.a

Le 02/06/2017 à 03:45

5 / 5

Personnel sympa et courtois, atmosphère propre et agréable, tout fraîchement préparé, comme le promet la publicité.

Nicolas.o

Le 13/05/2017 à 00:09

2 / 5

Service terriblement lent (1 homme pour 6-7 personnes faisant la queue). Attendez encore 8 minutes jusqu'à ce que le caissier apparaisse enfin. Sous normal, service souterrain.

Julius.l

Le 08/05/2017 à 20:26

1 / 5

L'opérateur n'a aucune idée du fonctionnement du système de métro. Le sandwich était grillé sans rien demander, il y avait des olives dessus même si cela n'était pas explicitement demandé. Le cookie est dur comme de la pierre. Le magasin est sale. Tables non essuyées, sol rempli de miettes et de détritus, cartons non emballés entassés derrière le comptoir.

Gabo..

Le 11/04/2017 à 18:52

4 / 5

Souvent, tous les types de pain ne sont plus disponibles, mais sinon ils sont plutôt bons !

Alexandra.o

Le 06/04/2017 à 03:53

5 / 5

Normalement, je ne mange pas quelque chose comme ça mais je dois dire que j'ai été très content du sous-marin... de très bonnes conditions... tout a été rapide et simple.... Merci 😊

Maria.

Le 16/03/2017 à 23:36

1 / 5

Impoli, incapable de finir un sous... L'employé n'a pas compris ce que je voulais commander car il ne parle pas allemand ! J'ai demandé à la directrice de l'agence s'il y avait un vestiaire... Elle a dit non d'une voix élevée, ce n'était pas de sa faute si j'avais un bébé !!! Et ça venant d'une femme, j'espère que le karma la frappera.

Peter.r

Le 04/03/2017 à 19:37

1 / 5

C'est de loin le magasin le plus merdique de toute l'Allemagne ! Les trois dernières fois où j'y suis allé, la moitié des sous-marins étaient épuisés à 20 heures. Lorsque vous critiquez poliment, vous obtenez des réponses claires de la part d'employés incompétents et paresseux dont les expressions faciales vous disent qu'ils ne veulent pas faire leur travail. Eh bien, alors vous n'auriez pas dû abandonner vos études secondaires et apprendre quelque chose de sensé ! Métro Erlangen plus jamais ! Je préfère pêcher pour ma propre nourriture sur les rives idylliques du Styx !

Kristina.l

Le 29/12/2016 à 21:20

1 / 5

Donc, tout d’abord, le contexte. J'ai toujours aimé aller au Subway et j'ai été très déçu quand j'ai découvert il y a quelques (?) années qu'il fermait. J'étais encore plus heureux lors de sa réouverture cette année. Il y a deux semaines, j'avais prévu d'y manger le soir avec un ami, mais nous n'avions même pas le droit d'entrer dans le restaurant (!?), sous prétexte qu'il y avait trop de monde dans le restaurant, même s'il n'y avait qu'un petit nombre de personnes. file d'attente de personnes et la moitié des sièges étaient inoccupés. Cependant, il n'y avait qu'une seule femme derrière le comptoir qui, apparemment, n'y travaillait pas depuis longtemps et était donc débordée. Jusqu’ici tout va bien, aujourd’hui nous voulions réessayer. Tout d'abord, nous avons dû attendre 10 minutes pour avoir notre tour, même si nous étions les seuls clients. De plus, le cola (!?) et le poulet teriyaki étaient sortis et le grill était cassé. Comme alternative, on nous a proposé de réchauffer la viande au micro-ondes. Cependant, plus tard, nous avons dû attendre de pouvoir payer jusqu'à ce qu'il fasse à nouveau froid. Comme déjà mentionné en introduction, j’ai toujours aimé être là. La qualité des sous-marins (à part les grillades) n'est pas différente d'avant. Cependant, le service était vraiment mauvais et je ne recommanderais à personne le restaurant d'Erlangen.

Afri.o

Le 01/12/2016 à 13:22

3 / 5

Malheureusement, le sous du jour est désormais à 7,99. De plus, le magasin n'accepte pas les coupons d'application.

spock8o.

Le 07/11/2016 à 20:39

1 / 5

J'y suis allé deux fois avant neuf heures du soir et les deux fois, c'était déjà fermé. j'ai réessayé aujourd'hui. J'ai fait la queue pendant 10 minutes pour découvrir que le pain avait disparu. 2 heures avant la fermeture. Je déconseille à tout le monde ce restaurant !

Christian.y

Le 19/12/2015 à 10:32

3 / 5

Y a-t-il eu une fois et plus jamais une nourriture standardisée comme elle devrait/doit l'être, en ce qui concerne les prix, je ne peux qu'être d'accord avec les intervenants précédents (mais l'exploitant ne peut rien y faire), mais l'ambiance dans ce magasin est pas ma tasse de thé.

Martin.e

Le 28/11/2015 à 10:48

3 / 5

Le métro en Europe est tellement cher. Par rapport aux USA, on paie parfois le double du prix en euros. Vraiment pas cool. A part ça, ce métro est plutôt bien.

  • 🏪 Zum treuen Husar (52 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, vous ne pouvez jamais vous tromper avec des plats turcs, fortement recommandé ! La délicieuse cuisine n'a d'égal que le propriétaire, l'hospitalité et le sentiment d'accueil comme nulle part ailleurs.


  • 🏪 McDonald's (1880 Avis)

  • 💬 C'est un McDo comme tous les autres. Le stationnement est catastrophique en heure de point, car le parking est aussi accès au McDrive.


  • 🏪 Restaurant Balthasar (312 Avis)

  • 💬 Nous aimons venir chez Balthasar de temps en temps. C'est un très joli restaurant moderne avec une cuisine étoilée où l'on déguste des plats très frais et variés. La nourriture est toujours presque la même, mais les ingrédients et donc le goût varient selon la saison ; parfois avec des asperges, parfois avec différents types de poissons, parfois avec des petits pois, parfois avec des lentilles, etc. Les plats sont préparés avec des herbes fraîches, des sortes de cresson, des fleurs et diverses huiles. La nourriture est tout simplement très savoureuse et fraîche et préparée avec beaucoup de talent. Les boissons ont toujours bon goût, qu'elles soient alcoolisées ou non. Ce que j'aime particulièrement, c'est que le personnel et les invités portent des vêtements à la fois chics et simples et que le restaurant et l'ambiance dans son ensemble sont très agréables. Le personnel est toujours très sympathique et les cours sont servis les uns après les autres avec des pauses adaptées. De la cuisine, vous obtenez du pain très frais et des petits pains frais au beurre. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 CFM Gastronomie und Event GmbH (4 Avis)

  • 💬 Toujours content pour la restauration


  • 🏪 Kingbiss (13 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy et chaleureux pour séjourner ou prendre des plats très abordables. Un endroit avec un rapport extrêmement juste entre prix (bas) et goût (extrêmement bon)... Hautement recommandé


  • 🏪 La Casa de Kebab (288 Avis)

  • 💬 Hummmmmmmm je recommande


  • 🏪 Yom's Diner (79 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine thaïlandaise que j'ai jamais mangée dans la région de Nuremberg et de Fürth. Cuisine très propre et facile à voir. Le propriétaire est très sympathique et maintient tout le restaurant en bon état. Vous pouvez fortement recommander le dîner de Yoms à tout moment. Les prix sont également modérés et agréables.


  • 🏪 Zum Remigiusland (283 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé plusieurs fois avec des amis et c'était toujours très bon. Bon rapport qualité/prix et personnel de service extrêmement sympathique et toujours attentif. Même si les installations vieillissent, j'ai toujours eu une expérience très agréable en visitant le restaurant. J'espère sincèrement que les propriétaires tiendront encore quelques années malgré la grande tension. Merci beaucoup pour ça!


  • 🏪 Gasthof Sörmitz (68 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui et je dois dire que c'était délicieux. Honnête, bonne cuisine maison et c'était suffisant et super pour le prix ! On peut certainement trouver des aliments plus chers et plus solides ailleurs, mais je doute qu'ils soient meilleurs dans l'assiette. Il y a des places de parking devant la maison. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Kressbach Kiosk (30 Avis)

  • 💬 Superbe salle de bain en gros plan. Tout est à disposition, aire de jeux, kiosque, douches, grandes pelouses avec transats et transats, toboggan à vagues naturelles avec ruisseau en supplément. Personnel sympathique. Vous pouvez vous promener autour de tout le lac. Nous rénovons et réparons actuellement les vieilles choses avant l'ouverture. J'ai pris les photos ici lors de ma courte visite. Il y a aussi des toilettes et des toilettes pour les personnes handicapées. Ça vaut toujours le détour si vous êtes dans la région.