📌 Willy-Brandt-Platz 1, 86153 Augsburg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:33
HORRIBLE
Le 22/04/2024 à 18:40
J'y étais samedi vers 13 heures et un employé jeune et sympathique, très courtois et également très aimable, m'a servi. Il est rare de voir des employés aussi sympathiques chez Subway.
Le 15/04/2024 à 12:42
Nous y étions récemment et le sandwich était désastreux, beaucoup trop de fromage et de tranches de salami. Deuxièmement, le sous-marin était froid à l'intérieur. Après avoir tout raconté à un employé, la seule réponse a été hostile, disant que le sous-marin pouvait refroidir en passant du four à la table. Tout simplement ridicule et jamais vécu comme ça auparavant.
Le 08/04/2024 à 12:56
J'ai mangé un poulet teriyaki en y mangeant aujourd'hui. Le pain n'était que partiellement coupé et le reste était juste déchiré, négligemment garni et servi. Les tables ne sont pas nettoyées mais on dit seulement qu'il y a des gens qui mangent comme des cochons. Nous n'y mangerons plus.
Le 08/04/2024 à 12:55
Le service est bon mais le sandwich n'est pas bien garni. Amore Mio l'avait parce que le fromage n'était pas fondu à l'intérieur et était totalement froid. Il était littéralement fourré dans l'emballage, donc je préfère manger dans une autre succursale plutôt que dans celle-là. dans la succursale City Galerie, 6 tables ne sont pas nettoyées, le personnel a juste dit que certaines personnes mangeaient comme des cochons au lieu de nettoyer les tables
Le 02/04/2024 à 13:31
Aujourd'hui, c'était de loin la visite la plus décevante chez Subway que nous ayons jamais eue. La dame âgée qui nous a servi était très sympathique et serviable. Son jeune collègue, en revanche, s'est montré très hostile. Il nous a grogné qu'il n'y avait que deux sortes de pain. Il a parlé à son collègue sur un ton inacceptable devant les clients. Il n'était pas non plus particulièrement amical envers les clients - peut-être qu'un cours sur « les relations avec les clients » serait souhaitable ? Ce qui ne fonctionne pas, c'est que le monsieur a pris une autre tranche de fromage dans le sandwich et l'a ensuite remis au réfrigérateur. Fondamentalement, je trouve cela discutable sur le plan hygiénique - sans compter le fait que le fromage était sur de la viande. Les sandwichs étaient également très peu garnis et extrêmement secs, ce que nous ne connaissons pas dans les autres succursales Subway. Dans l'ensemble, nous ne mangeons plus ici !
Le 22/03/2024 à 13:13
Malheureusement, ma visite à Subway a été tout sauf satisfaisante et a laissé un arrière-goût amer. De l'atmosphère, qui semblait plutôt froide et impersonnelle, à la qualité de la nourriture et du service, l'expérience a été décevante. La première chose que j'ai remarquée, c'est que l'atmosphère du restaurant n'était pas accueillante. Le confort manquait et le mobilier semblait négligé. Les tables étaient sales et il y avait beaucoup de désordre, ce qui diminuait grandement l'impression d'un restaurant bien tenu. Lorsque j'ai reçu ma nourriture, j'ai été déçu de la qualité. Le sandwich a été préparé avec négligence, les ingrédients ne semblaient pas frais et le goût laissait beaucoup à désirer. Même le choix de garnitures et de sauces était limité et sans inspiration. Je m'attendais vraiment à mieux pour les prix demandés. Le service laissait également beaucoup à désirer. Le personnel semblait indifférent et peu engagé. La commande a pris plus de temps que prévu et il n'y a eu aucun accueil amical ni même un sourire. Il y avait un manque d'orientation client et d'hospitalité, ce qui a eu un impact négatif supplémentaire sur le séjour. Dans l’ensemble, ma visite à Subway a été décevante et je préférerai à l’avenir d’autres restaurants offrant à la fois une nourriture de qualité et un meilleur service.
Le 16/03/2024 à 14:16
Désolé, c'est juste le bordel. Le premier employé pouvait à peine parler, le pain était déchiré plutôt que tranché. Pendant que nous attendions que le pain soit réchauffé, l'autre collègue a crié à la caisse que nous devions payer maintenant, mais nous n'avions même pas réfléchi à la possibilité de vouloir autre chose. Des légumes ont ensuite été simplement jetés dessus et un troisième collègue a été interpellé parce qu'il fallait partir à l'heure parce qu'on voulait aller à un concert. Les subs n'étaient pas emballés correctement, ouverts de tous côtés, aucun sac n'était proposé, les subs étaient déposés sur le comptoir comme des ordures. Terrible!
Le 08/03/2024 à 17:50
J'aurais aimé que les employés soient un peu plus heureux. Malheureusement, ils semblent très stressés et dépassés par les produits. Certains contenus exposés semblent également exister depuis longtemps. Sinon, je suis content qu'il y ait un métro ici maintenant. Il y a encore place à amélioration 👍
Le 05/03/2024 à 06:29
j'aime
Le 21/02/2024 à 12:55
Malheureusement, l'employé était très hostile et les rouleaux étaient à peine supérieurs à ceux des autres succursales Subway. 6 bouchées de pommes de terre pour près de 4 €, c'est incroyable. Nous ne reviendrons plus jamais ici !
Le 18/02/2024 à 01:28
Le gros employé traite les marchandises comme des ordures et c'est ainsi qu'il traite les clients et les collègues. J'ai vraiment dû me ressaisir pour ne rien dire, ce n'est pas comme ça qu'on traite la nourriture. J'espère que cette récession aidera à faire licencier cette personne parce qu'elle n'est certainement pas adaptée au poste.
Le 16/02/2024 à 08:58
Je ne peux rien dire de mal, bien au contraire ! Tu devrais aller à Königsbrunn, tu vois à quoi ça ne devrait pas être ! Nous avons été très satisfaits hier, les employés étaient très gentils et tout est allé très vite ! J'espère que ça continue comme ça 👍 nous reviendrons
Le 13/02/2024 à 19:36
Malheureusement, un très mauvais métro. Personnel ni particulièrement sympathique, ni rapide ni compétent. De longs délais d'attente même s'il ne se passe pas grand-chose. La propreté laisse définitivement à désirer. La vitre devant la nourriture était totalement tachée de l'intérieur et le pain était resté trop longtemps dans le four, il était donc extrêmement sec et friable. Quelle honte! Cela aurait été un bon ajout à l'offre alimentaire CG.
Le 08/02/2024 à 11:54
Le pire métro que je connaisse.
Le 07/02/2024 à 17:16
Sous tout l'enfer. Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise baguette auparavant. Dit légumes avec tout et il n'y avait que des tomates, des concombres et des poivrons. La personne qui préparait mon sandwich était travailleuse et sympathique, mais la personne qui pensait être le patron a simplement licencié son personnel. Ce métro dans la City Gallery doit être fermé. C'est tout simplement dégoûtant de voir comment le personnel est traité. Vous perdez l'appétit. Le patron est vraiment désagréable.
Le 02/02/2024 à 15:22
Attention : sélectionnez la salade et la sauce lors de la cuisson, sinon la sauce et la salade seront ajoutées automatiquement. Ce n'est pas comme vous en avez l'habitude après avoir atteint le bar à salades, alors réfléchissez-y et commandez ensuite le sous souhaité sans précision militaire. Goût normal, prix du métro modérés, haut de gamme.
Le 02/02/2024 à 12:57
La pire succursale que je connaisse. Plus jamais. La nourriture était froide. Personnel extrêmement antipathique !!
Le 28/01/2024 à 15:11
Il ne restait que 2 pains, l'employé n'a rien reçu, donc il n'y avait rien à manger et je suis parti
Le 26/01/2024 à 12:10
Personnel absolument désagréable, la salade était brune et les chips ressemblaient à des gommes au yaourt ! 🤨
Le 16/01/2024 à 13:29
Méga
Le 12/01/2024 à 18:32
Des employés extrêmement débordés qui ne peuvent rien faire, la nourriture est préparée avec négligence et c'est comme ça que ça a le goût... les offres dans l'application sont bonnes en termes de prix mais le travail effectué dans le magasin est catastrophique. Les employés sont extrêmement stressés, oublient parfois ce qu'il faut faire, préparent des sous-marins sans sauce ni contenu qui aurait dû être dessus - dommage...
Le 09/01/2024 à 21:22
Vomissements de diarrhée après avoir mangé un sandwich Terriaky.
Le 05/01/2024 à 14:08
C'est triste de voir quelque chose comme ça. Des employés qui reniflent, sont hostiles, ne demandent pas ce que vous voulez et des clients précédents mettent des choses sur de nouveaux. Se faire rappeler plusieurs fois coûte plus cher avec des déclarations pâteuses
Le 30/12/2023 à 13:26
Non hygiénique
Le 20/12/2023 à 11:59
Des employés tellement dégoûtants et tout simplement hostiles
Le 19/12/2023 à 15:02
La nourriture était vraiment mauvaise. Les employés n'étaient pas gentils avec les clients.
Le 19/12/2023 à 14:50
Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile, j'étais juste là très affamé après une longue attente, j'ai eu de la nourriture très froide et de l'impolitesse de la part de l'homme aux bagues de montre.
Le 19/12/2023 à 14:49
la nourriture était vraiment très froide Personne hostile
Le 14/12/2023 à 20:57
Le métro est en fait toujours délicieux. Cela a pris du temps et nous ne parlerons même pas des prix. Mais je dois dire que je célèbre vraiment la présence du métro dans la City Gallery👍
Le 11/12/2023 à 15:22
Il y avait du pain dans ma braguette
Le 11/12/2023 à 12:14
Manger végétarien n'est pas possible là-bas, il y avait des résidus de viande sur le fromage normal, les sous-marins restent trop longtemps au four et les employés sont débordés. Malheureusement, c'est tout simplement dégoûtant qu'il y ait des résidus partout.
Le 03/12/2023 à 13:25
Il est triste qu'il soit plus important pour le patron (vraisemblablement, étant donné la façon dont il a agi) d'utiliser sa position de pouvoir pour énumérer toutes les erreurs des employés, aussi petites soient-elles - pendant plus de 10 minutes et résumer toute l'histoire de sa vie. dans ça. Au lieu de simplement s'impliquer soi-même, ou du moins de ne pas bloquer le travail pour qu'une femme doive tout faire seule parce que ses collègues sont rabaissés. De plus, le magasin n'est pas sans barrières et 3,60 € pour une eau, c'est ridicule.
Le 28/11/2023 à 15:32
Chargement de bébé
Le 23/11/2023 à 12:49
encore un peu aléatoire - il vient d'ouvrir -
Le 22/11/2023 à 18:33
Extrêmement débordé, laissé la baguette au four trop longtemps, extrêmement antipathique. Puis on m'a dit que je pouvais sortir ma monnaie sur la machine, ça n'a rien craché, et quand j'ai dit que je n'avais rien sorti, la dame a flippé et m'a crié dessus devant les autres clients et j'ai dit que je mentais, etc. Une joue sans fond comme ça, et en plus, j'ai pris un menu avec des quartiers - seulement 6 petits quartiers brûlés dans le paquet. Éloignez-vous du magasin et je ne le recommanderai à personne.
Le 20/11/2023 à 18:11
Ça a le goût du métro, mais les prix sont élevés. 25% de plus que les autres métros me paraît culotté. Cela fonctionnera certainement étant donné le nombre de clients sans rendez-vous, mais en cas de doute, je préfère aller ailleurs.
💬 Le personnel est très accueillant et a répondu parfaitement à nos demandes de renseignements. Les chambres sont bien equipées avec beaucoup de possibilités de rangement. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Restaurant typique de Thuringe, le personnel est courtois, les portions sont généreuses et savoureuses. Les sanitaires ont une touche de nostalgie. Le prix est également correct.
💬 Toujours heureux! La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et arrangeant. Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise ! Nous reviendrons certainement.
💬 L'endroit est calme et agréable) Il y a très peu de visiteurs, ce qui m'a plu. Le parking est petit. L'intérieur est très propre et bien rangé (on voit que le personnel fait de son mieux). La commande a été passée via le terminal, le menu est en russe et à l'entrée dans la salle, les certificats COVID ont été vérifiés. J'ai vraiment aimé la nourriture, surtout le burger. Des lingettes désinfectantes alcoolisées sont également fournies. Parmi les fonctionnalités, je noterai le prix plus élevé par rapport aux Macdonalds ou KFC. Je poste une photo du reçu pour une compréhension plus précise de la politique tarifaire. Dans l'ensemble, merci au personnel. Tout était super !)
💬 Super
💬 Les pizzas étaient très savoureuses et le service et le chef étaient super sympas. Si nous revenons, c'est ici aussi.
💬 Ma soirée au Shawarma Meister hier était tout simplement exceptionnelle ! Le shawarma fait maison était un véritable régal, dégageant des saveurs authentiques, et le burger était tout simplement magnifique. L'équipe du restaurant a su vraiment se démarquer par sa gentillesse et son accueil chaleureux, ajoutant une touche personnelle à notre expérience. Cet endroit parvient à allier une cuisine de qualité à un service exceptionnel. En outre, nous avons été chaleureusement accueillis, ce qui a grandement contribué à rendre notre soirée encore plus mémorable. Je prévois déjà de revenir avec un autre groupe, car l'ensemble de l'expérience était tout simplement fantastique. Je le recommande vivement pour ceux qui recherchent une soirée délicieuse et conviviale !
💬 Le weisserhof est juste un endroit magnifique et un bel endroit pour se détendre. Le service que ce soit de l hôtel ou au restaurant est parfait et très convivial. Petite remarque positive, le serveur alvaro est une personne qui saura vous mettre à l aise avec sa bonne humeur et son professionnalisme lors de votre passage au restaurant. Le restaurant à des menus à prix normal et surtout très bon. Les chambres sont spacieuses avec un balcon . Ayant traversé l Allemagne, je recommande vivement cet hôtel car la qualité est au rendez-vous.
💬 J'ai dit beaucoup de sauce et de viande s'il vous plaît et il y avait vraiment beaucoup de sauce et beaucoup de viande ! Merci pour cette hospitalité! C'est certainement le meilleur service de livraison de kebab de tout Pforzheim. 100% tranches de veau, pas de nourriture industrielle bon marché ! Il y a aussi du poulet au choix. Et la pizza y est également excellente. Et le chauffeur était sympathique. Avec plaisir encore 👍
💬 Si je pouvais mettre zéro étoile, je le ferais. Personnel super raciste et service grossier. Cela s'est déjà produit deux fois. Plus jamais. 👎🏻👎🏻👎🏻 Propriétaire/service/personnel dégoûtant. 👎🏻👎🏻👎🏻