Les avis
Le 30/04/2024 à 13:27
Nous y étions le 19 avril. là vers 13h30. Presque toutes les tables étaient sales. A part nous, il n'y avait qu'une seule autre table occupée. Quand j'ai demandé un chiffon pour au moins essuyer ma table, elle m'a demandé si elle était sale. Laquelle des nombreuses tables n’a pas été renversée et sale ? Personne! Y compris le sol. Lorsque nous avons pris la commande, on pouvait littéralement voir à quel point l'employé était réticent à y travailler et nous avons été servis d'une manière tout aussi démotivée.
Le 29/04/2024 à 21:35
29 avril à 21h00 - L'employé ne veut pas comprendre que deux « louches » de viande ont leur place dans un métro de 30 cm. Au lieu de cela, une « louche » est répartie dans tout le métro. Ici, la formation est urgente, sinon je ne paierai à l'avenir que 50 % de ma nourriture pour 50 % de son contenu.
Le 04/04/2024 à 18:19
Toujours heureux. Dans le métro, je préfère la restauration rapide ! Il existe tellement de baguettes différentes qui peuvent être conçues différemment à chaque fois avec des pains différents et des fromages différents. Par rapport à la concurrence, qu'il s'agisse de burgers, kebabs, pizzas, Une baguette Subway est toujours agréable et légère sur le ventre.
Le 17/03/2024 à 18:28
Employés catastrophiques, je suis clairement d'accord avec les avis précédents, peu sympathiques & aucune idée des offres cross-franchise. La nourriture était toujours délicieuse.
Le 17/03/2024 à 16:34
Je voulais manger quelque chose avant mon travail, les employés sont totalement antipathiques et il y a de la musique orientale extrêmement forte... ambiance absolument désagréable... plus jamais !
Le 11/03/2024 à 14:33
Commandé via Lieferando et toutes les garnitures que je voulais ont été oubliées
Le 06/03/2024 à 13:48
En raison d'employés incompétents, la nourriture n'est qu'à moitié moins bonne. Le fait que vous deviez discuter à haute voix pendant 20 minutes avec les employés du fonctionnement de leurs campagnes de réduction dans l'application, puis qu'ils essaient de m'expliquer que je ne sais pas lire, est absolument dégoûtant. Le chef d'équipe est invité à discuter avec les personnes qui étaient en service le 6 mars à 13h47.
Le 06/03/2024 à 13:44
Personnel peu sympathique. Après avoir demandé, il vous sera indiqué que les bons sont valables. Ils ne s'appliquent pas au moment du paiement... J'ai attendu longtemps pour avoir de la nourriture.
Le 22/02/2024 à 17:45
Sous-marins très savoureux, personnel super sympathique et bonne humeur. Les sous-marins individuels sont excellents et peuvent être assemblés individuellement. J'aime y aller avec des amis et des collègues.
Le 14/02/2024 à 16:03
Très bon service, bonne nourriture 10/10
Le 27/01/2024 à 19:07
Un très bon métro, les employés sont tous super sympas et très orientés service. Les 3 dernières visites ont été vraiment géniales, je n'étais pas allé dans cette agence depuis longtemps auparavant. Je viendrai ici plus souvent à partir de maintenant.
Le 26/01/2024 à 18:27
Je suis d'accord avec les nombreuses critiques négatives. Mauvais service! Surtout totalement avare en ingrédients ! Je n'ai jamais eu de soumis aussi nu auparavant. C'était comme s'il n'y avait que 2 feuilles de laitue et deux grains de maïs dessus. Plus jamais! Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans aucune succursale Subway.
Le 24/01/2024 à 21:21
Hier soir, l'employé aux cheveux bruns m'a préparé un sandwich très savoureux et a été très utile. J'adorerais revenir!
Le 14/12/2023 à 18:39
Comme prévu. Tout est OK. Service sympathique, bonne nourriture. . .
Le 14/12/2023 à 17:46
Le gars qui nous a vendu des cookies mérite une augmentation
Le 08/12/2023 à 23:03
C'est le pire métro que j'ai jamais pris. Des employés absolument antipathiques qui vous comprennent à peine, peut-être parce qu'ils ne font pas attention à vous. Je n'ai jamais rencontré un personnel aussi démotivé et hostile. Vous quittez le magasin et vous n'avez plus envie de manger votre sous-marin. Veuillez éviter ce magasin et essayer de trouver des alternatives.
Le 08/12/2023 à 22:54
Je n'ai jamais rencontré d'employés aussi hostiles. Totalement effronté et condescendant. Quand j'ai dit que mon soumis avait complètement tort, on s'est moqué de moi et on m'a plus JAMAIS ridiculisé.
Le 06/12/2023 à 15:13
Le sous était savoureux. Sauf que les serveuses étaient apparemment neuves. Il manquait quelques ingrédients que je voulais réellement.
Le 30/11/2023 à 20:33
La nourriture était excellente. Pinar a fait le meilleur sous !
Le 25/11/2023 à 21:42
21h40 là-bas. Tout pour. Excellent. Voir les photos
Le 22/11/2023 à 11:59
Malheureusement, l'employée s'est frotté le nez avec des gants devant moi et n'a pas changé ses gants.
Le 13/11/2023 à 12:40
Les employés du métro de la Friedrich-Ebert-Straße à Mannheim ont reçu une très mauvaise note de ma part. Ils sont apathiques et démotivés et ne se soucient pas des clients. L'attente de 25 minutes alors que le magasin est vide est inacceptable. Les employés sont souvent occupés avec leurs propres conversations et ne semblent pas prêter attention aux clients qui attendent. Ils ne sont ni amicaux ni serviables et ne semblent pas apprécier leur travail. Les clients ne se sentent pas les bienvenus dans le métro de la Friedrich-Ebert-Straße. Ils ont l’impression de n’être qu’un fardeau. C’est une impression négative qui affecte l’entreprise dans son ensemble. Je recommanderais que le métro de la Friedrich-Ebert-Straße forme et motive ses collaborateurs. Vous devez vous concentrer sur la fourniture d’un bon service aux clients. Si les employés étaient plus amicaux et plus serviables, cela aurait un impact positif sur l’entreprise.
Le 04/11/2023 à 14:55
Pain pas toujours frais.
Le 29/10/2023 à 18:19
IL Y A DES FRUITS PARTOUT DANS LE MAGASIN, DES MILLIERS DE MIETTES, et j'ai même vu un autre client se plaindre et le service était tout simplement dédaigneux. Désolé, tous les services de santé fermeraient boutique. Et puis s'énerver contre l'invité même si c'était juste 😂 . Qu'est-il arrivé aux gens
Le 01/10/2023 à 08:42
Toujours délicieux...
Le 28/09/2023 à 06:45
Le service est très excellent
Le 18/09/2023 à 17:36
Le personnel était très gentil et sympathique. Préparé avec amour et goûté délicieux.
Le 06/08/2023 à 20:27
Nous avons été expulsés du magasin environ 40 minutes avant l'heure de fermeture, les clients qui nous suivaient ont été laissés entrer. Personnel très antipathique, vole partout dans le magasin, y compris sur le sandwich qui était en préparation.
Le 31/07/2023 à 07:22
Métro comme il se doit. Tout était frais. L'ambiance est donnée mais propre ! Service comme vous le souhaitez.
Le 23/07/2023 à 12:47
A bon goût et est relativement frais.
Le 22/07/2023 à 17:16
Une ambiance très sympa de l'extérieur comme de l'intérieur... très moderne et très propre... c'était très agréable d'y entrer, surtout que les chambres sont climatisées... Personnel très rapide, très motivé et sympathique... Toujours heureux 👍
Le 20/07/2023 à 23:16
Employés très sympas et bon service client
Le 20/07/2023 à 21:43
Très bonne prestation
Le 14/07/2023 à 18:23
L'endroit a beaucoup d'espace, un service rapide. Bon goût
Le 03/07/2023 à 13:33
Sale, hostile, lent Le personnel applaudit à peine la nourriture, très lent et peu amical, vous passez des heures à la caisse
Le 26/06/2023 à 21:25
Après un séjour de 30 minutes, j'ai reçu une amende de 35 euros pour « stationnement incorrect ». Les panneaux indiquant qu'un cheik de stationnement est requis n'étaient pas visibles devant le magasin. Dans ce cas, un pourboire amical des employés aurait été très utile et convivial.
Le 25/06/2023 à 14:02
Pas recommandable !!!! J'y étais cet après-midi / 25 juin 2023. Je n'ai jamais rien connu de plus hostile que cet employé. Désolé, je suis client et j'ai demandé du sel et du poivre. La réponse acerbe fut qu'il n'était plus obligatoire d'ajouter du sel et du poivre. D'ACCORD. J'ai alors dit que cela faisait en fait partie d'un bon service. Si les regards pouvaient tuer. Je lui ai demandé si elle avait un problème. Ouah. Elle ne devrait certainement pas travailler dans le service si elle n'en a pas envie... le sandwich était une blague. Elle n'a probablement pas fait attention pendant l'entraînement. Non merci. Plus jamais dans cette branche. Le franchisé devrait penser à son personnel. Elle traitait les autres clients de la même manière. Terrible!!!
Le 21/06/2023 à 17:38
Malheureusement, les commandes en ligne n'arrivent pas dans ce métro. Au final cela prend plus de temps sur place car il faut redonner la commande à moins que les deux employés ne s'endorment pendant le processus. Si vous avez encore le temps et l'envie de cookies brûlés, etc. a, Go4it!
Le 16/06/2023 à 22:50
Des employés sales et démotivés et des produits au goût douteux (vieux ?). Malheureusement, ce n’est plus du tout recommandé.
Le 15/06/2023 à 00:20
Le service était lent et insensible même si j'étais seul. Le pain est resté trop longtemps dans le four, il était donc très dur et tout s'est cassé. Je ne pouvais pas en manger la moitié
Le 09/06/2023 à 10:30
Tellement bon que cela soulève la question : pourquoi n’en acheter qu’un quand on peut en avoir deux ?
Le 30/05/2023 à 14:59
Personnel sympa et sympathique avec qui vous pouvez également avoir une conversation agréable et amusante. Qualité : Métro. Comme toujours délicieux. Le comptoir et les autres environnements de travail avaient l'air propres. Et le reste du restaurant n’avait PAS l’air d’avoir été nettoyé depuis longtemps. Je pense que nous reviendrons.
Le 24/05/2023 à 16:07
Ambiance amicale. Très belle prestation. Karim a été un conseiller compétent et sympathique pour mon menu😍
Le 12/05/2023 à 11:47
Le soir il n'y a plus rien à manger et les employés ne remplissent plus le comptoir
Le 08/05/2023 à 14:16
Métro standard. Souvent très vide puis plein aux heures de pointe.
Le 24/04/2023 à 14:46
Juste un métro. Les collègues de service étaient sympas. Si vous voulez quelque chose de rapide, c'est très bien.
Le 18/04/2023 à 19:02
Nous avons été servis de manière très amicale par (je pense qu'il s'appelle Brain) un très bon employé. Les sous-marins parlent aussi d'eux-mêmes. Simplement génial. Nous reviendrons 💕
Le 13/04/2023 à 19:03
Si les employés travaillent encore plus lentement, le temps recule. Un employé s'en fiche du tout et s'affaire à nettoyer son téléphone portable tandis que le magasin se remplit de plus en plus.
Le 11/04/2023 à 09:26
En termes de mobilier, il s'agit d'un métro typique. Le personnel de service était sympathique et « a toujours fait de son mieux » Ce n'est tout simplement pas si excitant quand les employés traînent devant l'entrée et fument.
Le 10/04/2023 à 19:41
Malheureusement, le poste ne respecte pas les horaires d'ouverture à plusieurs reprises. Le personnel fume devant le magasin, dit que nous y arriverons bientôt et ne se lave même pas les mains. Je ne peux absolument pas le recommander.
Le 06/04/2023 à 21:04
Impression hostile et pas bien entretenue. Le supposé patron est entré dans le magasin, a pris un verre, a roté bruyamment et s'est dirigé directement vers la porte pour fumer une cigarette avec le personnel. Plus jamais.
Le 03/04/2023 à 20:05
Effectivement bon mais le service était mauvais, un gars m'a énervé avec le sous du jour et on ne connaissait même pas les sauces Le pain était moelleux
Le 12/03/2023 à 19:01
Trop d'employés. J'ai dû attendre une demi-heure et la file d'attente n'était pas particulièrement longue. Si vous êtes pressé, il vaut mieux aller chez McDonald's.
Le 10/03/2023 à 07:21
J'y étais hier jeudi à 19h30, voici mon expérience. Le restaurant est relativement grand et il y a de nombreuses options de places assises. Cependant, le comptoir est très petit et il n'y a pratiquement pas d'espace pour faire la queue, car il y a aussi des espaces entre l'entrée et le début du comptoir. Il y avait 7 personnes devant moi dans la file d'attente, qui s'étendait à travers la salle jusqu'à l'entrée en raison du manque de place. Il y avait 1 employé derrière le comptoir, il remplissait les sandwichs client par client, les mettait au four, récupérait l'argent, changeait ses gants jetables et servait le client suivant, donc 5 minutes s'écoulaient par client. Je l'ai regardé pendant 15 minutes et alors que l'employé servait encore seul et qu'il y avait encore 4 personnes devant moi, j'ai encore quitté le magasin sans manger. Comment se fait-il qu'un seul employé s'occupe des affaires à sept heures et demie d'un soir ? Une honte absolue. L'employé est probablement le moins capable de le faire, mais le franchisé doit réfléchir attentivement à sa planification du personnel. De manière générale, la planification et la gestion ne semblent pas être les points forts d'un restaurateur lorsque son restaurant n'est pas conçu pour accueillir autant de clients qu'il y a de places assises et qu'il n'y a même pas assez de place pour bien faire la queue. Hier, j'étais dans ce métro pour la première et la dernière fois et je ne laisserai certainement pas un seul euro ici.
Le 16/02/2023 à 15:08
Service client incroyable, options de pain sans gluten, m'a aidé à parler anglais, très minutieux, nous a vérifié plus tard avant de prendre sa pause. Nous a apporté des serviettes. Recommande fortement!
Le 13/01/2023 à 19:44
Nourriture assez correcte, mais le personnel était très antipathique après avoir dit bonjour deux fois, aucun bonjour n'a été rendu, pas de bon appétit, pas d'au revoir, un groupe de 4 a également été renvoyé à 19h38.
Le 09/12/2022 à 21:00
une étoile c'est trop bien. Très sale, vole partout
Le 03/12/2022 à 16:53
Un peu en dehors mais pareil partout, 3 métros dans un rayon de 3 km, HBF et N1 en dehors de la ville de ces métros
Le 28/11/2022 à 19:10
Un parking est disponible, la nourriture était correcte. Le service était sympathique. Les tables étaient propres.
Le 16/11/2022 à 20:06
Malheureusement, vous ne pourrez plus rien vous restaurer dans ce fast-food à l'approche de la soirée et de la fermeture. Nous finissons le travail plus tôt. Autre reproche, il faut avoir de la chance pour voir des comptoirs propres : tout est souvent mélangé et pas vraiment organisé. En plus de cela, quelques employés ne sont pas amicaux et répondent de manière grossière. Malheureusement, j'ai déjà remarqué que des clients en discutaient avec les employés concernés. Le point positif est que, heureusement, la nourriture a toujours le même goût et la même apparence une fois que tout est fini sur le rouleau. Vous pourriez certainement améliorer les choses négatives si vous déployiez un peu plus d’efforts pour garder ce fast-food propre et bien rangé.
Le 15/11/2022 à 18:21
Malheureusement, je dois aussi participer. Je l'ai trouvé très sale et toutes ces mouches des fruits sont vraiment énervantes... Je ne retournerais pas dans le magasin...
Le 15/11/2022 à 16:22
Donc première et dernière fois. Je dois reconnaître certains commentaires ici. Le comptoir du magasin absolument insalubre ne nettoie pas tout plein de mouches des fruits. Et enfin, en attendant que le pain sorte du four, je sors mon téléphone portable de ma poche avec les gants qui me servent à préparer mes repas. Désolé, mais je n'y mettrai plus les pieds.
Le 13/11/2022 à 21:52
En bref : je voulais de la viande végétalienne, mais il n'y en avait que pour la moitié car elle était presque vide. Il a dit que ce n'était pas un problème, fais juste quelque chose de différent pour l'autre moitié. Il a dit que ce ne serait pas un problème, mais que je devrais payer le prix de deux exemplaires individuels de 15 cm, ce qui est beaucoup plus cher. C'était une mauvaise blague, comme si c'était de ma faute si les trucs étaient vides
Le 05/11/2022 à 15:16
Je ne comprends pas du tout les mauvais commentaires ! Je vais régulièrement dans ce métro de la Friedrich-Ebert-Str. et je suis totalement satisfait à chaque fois. Les employés sont très sympathiques et arrangeants, même dans les moments les plus stressants, ils restent calmes. Parfois, il n'y a qu'un seul employé et il reste calme et sympathique même si 10 clients attendent. Le pain et les ingrédients sont toujours frais et délicieux ! Continuez comme ça!
Le 04/11/2022 à 18:47
Tout le magasin était rempli de mouches des fruits. L'équipe était complètement débordée avec 5 clients. Le tout était complété par le fait que la musique très vulgaire de Trailerpark jouait dans le magasin. Si vous ne les connaissez pas, allez voir sur YouTube. Le magasin n'est absolument pas adapté aux enfants. Pas recommandable.
Le 19/10/2022 à 15:16
Le service client était correct, une seule personne par équipe, a mis du temps à être servie, mais a fait un très bon sous-marin.
Le 03/10/2022 à 15:17
Le métro, c'est bien, il y en a de meilleurs. Je dois dire que c'était bon lors de ma visite actuelle, mais qu'en attendez-vous ? Nous ne parlons pas ici d'un restaurant haut de gamme, donc on ne peut pas s'attendre à ce qu'il y ait de mieux en termes de goût : ce que j'attends, c'est que ça ait bon goût, que les conditions d'hygiène soient bonnes et que les employés soient gentils, c'est tout. Si une visite en vaut la peine, c'est encore une fois une question de goût. Si quelqu'un aime Subway, alors à mon avis ça va, il y en a des bien pires.
Le 19/09/2022 à 21:20
C'est le pire métro avec de loin les employés antipathiques et les pires que j'ai jamais rencontrés dans un métro. C'est la deuxième fois que je sors de ce magasin en colère et sans nourriture. Ici vous n'êtes pas valorisé en tant que client...au contraire...je suis 1STD !!! J'y suis allé avant l'heure de fermeture pour récupérer quelque chose en chemin. Après que je sois resté devant le comptoir pendant 10 minutes et que l'employé se soit lavé joyeusement et n'ait répondu que deux fois lorsque j'ai crié Je serai là et que j'ai continué à faire la vaisselle, je me suis senti stupide. Mais quand il est sorti de l'arrière-boutique avec une expression sombre et m'a demandé ce que je voulais, j'ai pensé que je n'étais pas au bon endroit. Je lui ai alors demandé si je devais attendre encore une demi-heure jusqu'à ce que ma nourriture soit prête ou s'il maintenant j'ai eu le temps. Sa réponse a été « si vous n’aimez pas ça, vous pouvez partir ! » Bien dit et bien fait... Je suis encore sorti en courant et je n'entrerai certainement plus jamais dans le magasin ! Ce n'était pas la première fois qu'un employé hostile travaillait ici.
Le 04/09/2022 à 16:52
Très bon restaurant, propre. Les employés sont sympathiques. La baguette était très savoureuse. Enfin un Subway qui met beaucoup de sauce. Avec plaisir encore.
Le 25/08/2022 à 07:24
Le métro le plus propre que j'ai jamais vu. Les ingrédients avaient également l'air très frais et le service était ultra rapide. Très bonne adresse.
Le 21/08/2022 à 22:20
Personnel bizarre 😅 un peu bizarre ! Mais la nourriture est bonne comme d'habitude 💪🏻
Le 04/08/2022 à 22:06
Peut être occupé à l'heure du déjeuner, mais les travailleurs y sont extraordinaires. J'adore cet endroit👍🏻
Le 26/07/2022 à 20:07
Ma première et dernière visite dans ce restaurant. Le personnel était sympathique et la nourriture était correcte, mais l'intérieur était complètement sale. Je n'ai jamais vu une atmosphère aussi sale de ma vie. Conclusion : une fois et plus jamais.
Le 27/06/2022 à 12:26
Nous sommes entrés tous les trois et n’avons pas été accueillis ni servis immédiatement… Ensuite, notre nourriture a pris très longtemps, donc il fait maintenant froid et l'un d'entre eux avait la mauvaise sauce et était toujours facturé comme d'habitude. Nous n'emporterons rien d'autre avec nous là-bas...
Le 01/06/2022 à 21:31
L'employé a vraiment fait de gros efforts et a été patient lors de la sélection. J'y étais avec 2 enfants qui aiment prendre plus de temps. Pendant la préparation, nous avons eu une petite conversation ouverte et détendue sur nos propres créations pour les sous-marins, nous avons dû essayer cette astuce qu'on nous a donnée tout de suite. Goût comme prévu ! Haut!
Le 01/06/2022 à 18:37
Oh mon Dieu! Je dois dire que la jeune équipe est vraiment bien pour le magasin, très sympathique, toujours serviable et même quand cela peut être stressant, vous avez toujours la tête froide. Je respecte le fait que vous fassiez l'effort d'être là pour les invités tous les jours. ♡ Je n'aime pas trop le métro, mais j'aime vraiment venir chez toi car les gars sont plutôt sympas et savent faire leur travail !!. Peut-être qu'il y a parfois trop et parfois pas assez de garniture. Mais vous pouvez ignorer cela et manger quand même ! Si je pouvais, je te donnerais 100 cœurs ❤️🧡💛💚💙💜 Reste comme tu es, tu es la meilleure équipe de métro que je connaisse Et les cookies sont tout simplement des biscuits paradisiaques fraîchement sortis du four.
Le 19/05/2022 à 20:23
Service super. Mais comme pour tous les métros, les propriétaires lésinent sur les employés.
Le 02/03/2022 à 19:30
En fait 0 étoiles ! Le personnel n'était pas sympathique, avait trop honte de toucher du pain frais car il faisait « trop chaud », mais a ensuite pris à la main le pain commandé directement à la sortie du four. De plus, le personnel prenait régulièrement des pauses pour fumer à des intervalles très courts et ne servait les clients qu'après 10 minutes d'attente. De plus, l’employé a visiblement refusé d’utiliser les ingrédients existants pour des raisons de commodité. La chaîne « Subway » elle-même est acceptable, mais je ne reviendrai plus dans cette succursale à l'avenir.
Le 01/03/2022 à 13:50
Bon endroit
Le 29/01/2022 à 13:47
Personnel antipathique, mais je m'en fiche, Subway est toujours génial.
Le 24/01/2022 à 20:17
Les sous-marins végétaliens sont toujours très savoureux et le personnel de service est également sympathique. Cependant, je dois malheureusement déduire deux points en raison des horaires d'ouverture étranges. Il est écrit « Ouvert jusqu'à 22 heures » partout et un employé me l'a récemment confirmé. Néanmoins, je me suis déjà retrouvé deux fois devant une porte verrouillée peu après 20 heures. Vous pourriez peut-être mettre une note à l'intention des clients et l'ajouter au site Web.
Le 14/01/2022 à 23:15
Excellent service, surtout les deux garçons 👍😊 juste super sympa
Le 12/12/2021 à 17:59
J'adore le pain là-bas 😋
Le 13/11/2021 à 20:10
Joli métro. Nourriture délicieuse . Service sympathique et rapide.
Le 03/11/2021 à 17:21
J'étais donc à l'intérieur et je n'ai plus jamais eu que du pain au miel et au chêne, pas de salade, juste des concombres, du maïs et des tomates. Tout le reste qu'ils n'avaient pas de sel était du gros sel. .. Pour qu'ils ne me reverront plus jamais
Le 03/11/2021 à 14:43
C'était définitivement notre dernière fois dans cette succursale, aujourd'hui à 14h attention, un seul type de pain, quasiment pas de choix de salade, pas de yaourt, pas de sauce Sud Ouest, pas de thon pour la salade, et boissons à la carte à ne plus emporter non plus. J'avais l'impression d'être dans un bazar de restes ! NON merci... c'est tout pour nous... nous avons un bureau à proximité et commandons très souvent. Mais pas plus... c'est de votre faute si vous le laissez glisser comme ça !
Le 02/11/2021 à 18:00
Notre première et dernière visite là-bas le vendredi à 18h seulement 7 baguettes, blanches. Des tables sales, beaucoup de mouches des fruits qui voltigent, nous saluons nos sandwichs, la poubelle est dans la salle. Service correct, en couple. Au lieu de nettoyer, le premier employé sort pour fumer. *sans mots*
Le 29/10/2021 à 19:40
Le pain était froid et le service était mauvais. La vitesse du personnel très lente. Il restait encore des restes des invités précédents sur les tables et les nombreuses mouches des fruits étaient vraiment désagréables en mangeant. Les vitres de notre table étaient collantes et sales. Ne vaut absolument pas le détour.
Le 15/10/2021 à 13:21
Je n'ai jamais vu un restaurant aussi sale. De plus, une équipe très grossière et irrespectueuse. J'ai volontairement renoncé à manger dès mon entrée. Le sol est totalement collant.
Le 17/09/2021 à 16:27
Service souterrain. Deux dames qui s'occupent de n'importe quelle commande et ignorent simplement les clients en attente. Après 10 minutes d’ignorance totale, l’invité est parti avant moi. J'ai ensuite attendu encore quelques minutes et j'ai toujours été complètement ignoré. Mon « Bonjour » a été brièvement reconnu par un regard, puis a continué à être ignoré. Je suis ensuite parti et le magasin était à nouveau complètement vide. Je ne veux déranger personne non plus.
Le 17/09/2021 à 09:35
Ce serait 5. Si le seul travailleur était toujours là. Les actuels semblent plutôt démotivés.
Le 03/09/2021 à 15:18
Enfin du nouveau personnel, dont nous avions un besoin si urgent !! Cela se voit dans la propreté... Les nouveaux employés sont vraiment très sympathiques et arrangeants... Le pain seul n'est plus aussi détrempé et déchiré... Cela vaut la peine de revenir souvent...
Le 21/08/2021 à 17:38
Employés totalement antipathiques! Le seul employé sympathique, gentil et poli était une blonde légèrement plus forte. Elle a fait beaucoup d'efforts car ma copine ne parle pas très bien allemand. Elle a donné à mon amie des conseils très professionnels et compétents. Plus d'employés comme ça, s'il vous plaît ! Tout le monde a probablement raté le travail !
Le 20/08/2021 à 22:33
Attention, dans ce magasin, vous rencontrerez un employé raciste ;) (blonde avec des reflets, potelé, environ 40 ans) crie après les clients s'ils ne comprennent pas bien quelque chose (JE NE PARLE PAS ÉTRANGER !!!) on vous crie dessus au lieu de le signaler poliment... les clients plus âgés qui ne connaissent pas très bien le système de commande ne reçoivent aucune aide et ne sont pas servis .. quiconque a un employé comme celui-là n'a pas besoin d'ennemis🤢🤮👎🏻
Le 04/08/2021 à 20:35
Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas actuels, il ferme à 20h. J'ai parcouru environ 20 km gratuitement. :(
Le 29/07/2021 à 01:59
L'autre jour, je voulais y prendre un sous-marin, vers 15h-16h, ils m'ont dit Nous n'avons pas de pain, seulement des biscuits. Puis aujourd'hui, nous avons commandé 4 sous-marins, 2 d'entre eux avec de la laitue iceberg et les deux types de concombre, les 2 autres avec de la roquette, de la laitue iceberg, de la tomate et aussi des concombres. 3 sous-marins allaient bien jusqu'à présent, seul le dernier... il était censé contenir de la laitue iceberg, des concombres... dessus il y avait : de la roquette, de l'iceberg et des tomates. Donc je n’ai pas aimé du tout. De plus, il n'y avait pas le bon fromage dessus. Tout simplement mauvais. Malheureusement, nous l'avons remarqué trop tard car nous ne les mangions que le soir, mais je ne les commanderai probablement plus. Modification du 26 mai 2022 : Ordonné d'y venir chercher aujourd'hui. Tout d'abord, mauvais pain, avec les 3 sous-marins. Nous avons ensuite appelé sur place et expliqué cela aux employés. Nous en avons ensuite reçu 3 nouveaux, jusqu'ici tout va bien. Les vieux étaient gardés avec la déclaration qu'ils seraient censés les manger eux-mêmes. Lorsque les nouveaux sous-marins étaient prêts et que nous sommes rentrés à la maison, le pain était bon, mais il était resté BEAUCOUP trop longtemps au four. C'était très sec et avait juste un goût vieux et désordonné. Terrible. Nous avons vraiment dû insérer les sous-marins. Alors les gens, il vaut mieux prendre un autre métro, celui de la gare ou celui de Paradeplatz. Je n'ai eu aucun problème avec ça jusqu'à présent.
Le 18/07/2021 à 17:13
La nourriture était correcte, juste Subway, mais les gens du magasin sont tellement antipathiques qu'on pense qu'ils ne se soucient pas du tout des clients ! J'y étais la dernière fois, je n'ai pas besoin de m'offrir quelque chose comme ça !
Le 11/07/2021 à 20:07
Horaires d'ouverture selon votre humeur. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil tous les dimanches. Informations erronées sur Internet. Visite très étrange!
Le 11/07/2021 à 17:25
Ils sont si souvent fermés pendant les heures d’ouverture ! C'est très ennuyeux car il faut aussi faire le voyage soi-même. Aujourd'hui pour le 5-6. Encore une fois, je vais le signaler moi-même à Subway car je pense vraiment que les employés ferment et partent quand ils en ont envie. Très peu professionnel et plutôt interdit pour une telle chaîne ! Si on ajuste les horaires d'ouverture, ce n'est vraiment pas un art. On ne perd plus de clients réguliers comme ça !
Le 19/06/2021 à 17:56
J'y suis allé deux fois maintenant, à chaque fois vers 17h et le magasin était fermé, alors que le magasin était ouvert jusqu'à 20h selon l'horaire d'ouverture, que se passe-t-il ??? De plus, aucun signe de la raison pour laquelle il était fermé ?
Le 02/06/2021 à 15:48
Vraiment savoureux et excellent service, très gentil, toujours heureux :)
Le 01/06/2021 à 19:34
Four cassé Mais j'étais là ce soir et j'étais plein de nourriture et le four était cassé
Le 24/05/2021 à 10:50
Comme toujours, c'était très savoureux. C'est juste dommage qu'il n'y ait plus de boissons cette fois-ci. Donc « seulement » 3 étoiles.
Le 22/05/2021 à 18:44
En raison des nombreuses critiques négatives, j'étais très sceptique quant à savoir si je voulais vraiment y aller. J'ai remarqué ce qui suit lors de ma visite : Quand je suis entré, j'ai été accueilli poliment, tout était soigné et très propre. Les deux employés étaient courtois et m'ont servi très amicalement. Alors les amis, cela vaut parfois la peine d'y jeter un œil par vous-même ;)
Le 08/05/2021 à 19:29
Maintenant, c'est bien mieux que la dernière fois. Je remarque aussi qu'il y a encore beaucoup plus de clients là-bas. Le mot s'est probablement répandu... J'adorerais y retourner. Personnel désormais totalement incompétent. Pas de sélection, mauvaise préparation. Des employés en constante évolution. ...Tout allait mieux avant...
Le 26/04/2021 à 05:15
Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques actuelles, ce métro s'est extrêmement détérioré. Le comptoir et les étagères à ingrédients sont sales, les ingrédients sont mélangés (maïs dans les olives, oignons dans la salade, concombres dans les tomates) et contaminés par de la chapelure. La laitue était brunâtre et n'avait plus l'air fraîche. La jeune employée blonde ne portait pas de gants en raison de ses ongles longs (ce qui est interdit dans l'industrie alimentaire) et certains employés n'avaient pas non plus de masques. Environ 2 euros de monnaie ont été versés en pièces de monnaie de la caisse enregistreuse pour pourboires, car il n'y avait apparemment pas d'argent dans la caisse enregistreuse. Conclusion, ce métro n'est plus ce qu'il était et semble négligé et insalubre, il y a urgence à agir, je n'y commanderai plus rien.
Le 23/04/2021 à 21:51
Je suis d'accord avec le rapport du 21 mars 2021. La dame ne portait pas de gants à cause des ongles. Il manquait divers ingrédients sur le comptoir et la dame n'était pas non plus contente de notre visite ! Vous ne vous êtes pas senti le bienvenu en tant que client.
Le 17/04/2021 à 12:24
Malheureusement seulement à emporter pour le moment mais j'y vais chaque semaine... d'excellents sandwichs...
Le 15/04/2021 à 18:39
Désolé, mais cette blonde qui a passé la caisse aujourd'hui, ce n'est pas possible, elle est antipathique, effrontée et incompétente. Faire un sandwich n'est pas un chef-d'œuvre, mais elle n'arrive même pas à le couper correctement. Si vous n'avez pas envie de faire votre travail, vous devriez le laisser tranquille
Le 27/03/2021 à 13:37
Juste pour recommander le personnel, la nourriture est tout simplement excellente, exactement comme vous le souhaitez, le crabe corse peut l'emballer
Le 27/03/2021 à 13:06
En fait, je suis très satisfait du magasin, mais le service aujourd'hui me fait plus que douter si j'y retournerai. Incompétent, grossier, condescendant et ignorant. C'est dommage en fait
Le 21/03/2021 à 13:07
C'était propre, bien rangé et le service était bon. La seule chose qui était irritante était l'utilisation d'un couteau émoussé, qui déchirait le pain plus qu'il ne le coupait 🥴. Sinon recommandé.
Le 21/03/2021 à 11:23
Dimanche 21 mars 2021 à 11h22 Service : femme plus jeune aux cheveux blonds. L'hygiène est égale à 0, toutes les boîtes où étaient stockées les aliments étaient totalement sales. La moitié du pain non cuit / non disponible. Tomate pas en stock car il n'y a pas de livraison le dimanche !!! Brun salé et apparemment issu de la conférence. La dame ne portait pas de gants, qui ne lui allaient probablement pas à cause de ses ongles. Absolument déconseillé avec une hygiène douteuse et inexistante.
Le 15/02/2021 à 20:03
Après toutes les critiques positives, ce fut une déception absolue. On ne peut rien dire sur la qualité de la nourriture ni sur le personnel qui y travaille encore, ceux-ci pourraient bien correspondre aux avis donnés. L'employé qui, selon ses propres déclarations, y a effectué son dernier jour de travail et a simplement décidé de fermer le magasin hier (14 février 2021) plus d'une heure avant l'heure de fermeture, n'a absolument pas été à la hauteur des critiques. En conséquence, déçu et affamé, notre groupe n'avait d'autre choix que de manger notre nourriture ailleurs. L'attitude arrogante et désinvolte de l'(ancien ?) employé a contribué à garantir que nous ne choisissions pas un autre métro. Après cela, plus personne n’avait envie de manger un sandwich. Quelles que soient les raisons de ce comportement, c’est une merveilleuse façon de faire fuir définitivement les clients. Dans ce domaine au moins, c'était une excellente performance.
Le 27/10/2020 à 22:58
Personnel totalement sympa! Très amical! Et les sous-marins sont délicieux. Vous recevez également de délicieuses recommandations si vous n'arrivez pas à vous décider tout de suite 😋
Le 09/10/2020 à 13:55
La plus grande blonde aime chasser ses employés et aime surtout les envoyer balayer les feuilles devant la porte quand il y a 12 personnes qui font la queue à l'intérieur. Ce n'est qu'après avoir regardé de côté pendant 5 minutes son collègue complètement stressé d'une manière critique qu'elle fait un effort pour s'assurer qu'elle comprend qui est le roi de la maison. Si vous êtes prêt à attendre longtemps, même en dehors des heures de pointe, vous y trouverez tout ce que vous voulez : des comptoirs vides, des employés qui ne se présentent pas aux quarts de travail, de l'ignorance et du mécontentement. Ce qui manque : 2 serveuses qui ne restent pas cachées en cuisine toute la journée et une sélection de pain qui ne se résume pas à des Désolé, nous n'avons pas ça en ce moment. (Vous récupérerez probablement encore les restes de la veille s'ils n'ont pas cuit à 11h30) PS : Dans le commentaire ci-dessous sur la mère de Flodder, j'ai tout de suite su de qui il s'agissait, comportement indubitable.
Le 19/09/2020 à 18:19
Service client génial
Le 07/08/2020 à 14:02
Le monsieur derrière le comptoir était un peu dépassé par trois sous-marins, pour une raison quelconque. Mais sinon sympa et sympathique. Chips tortilla au fromage, eh bien, ce n'était rien que j'aurais probablement pu améliorer à la maison. Le guacamole était délicieux. Et ces cookies ❤️
Le 31/07/2020 à 18:54
De l'extérieur, cette succursale semble toujours fermée car il ne s'y passe jamais rien. Après avoir donné sa chance à la branche, nous l’avons vite regretté ! Ne pas saluer lorsque le client entre est une chose, mais le monsieur chauve est aussi très hostile lors de la commande ! Il n'y avait pas assez de viande sur le sandwich et quand nous lui avons posé la question, il a simplement répondu des frais de viande supplémentaires, alors nous avons quitté le magasin. Je peux maintenant expliquer pourquoi le magasin est toujours aussi vide. C'est vraiment dommage et triste que des gens qui détestent leur métier ne cherchent rien d'autre !!
Le 03/07/2020 à 15:36
Sous-marins très savoureux. Service super sympathique. Je ne comprends pas certaines critiques. Les clients sont également très hostiles envers le personnel. Continuez comme ça, vous êtes une super équipe.
Le 16/06/2020 à 14:03
Personnel très antipathique. Employée irrespectueuse et corpulente qui est très effrontée envers les clients sans méfiance et donne des réponses insolentes lorsqu'on lui demande des oignons, est trop paresseuse pour en obtenir de nouveaux, c'est trop pour elle. N'entrez plus dans ce magasin. Subway devrait examiner de plus près qui ils embauchent. J'ai mangé tout de suite après.
Le 09/06/2020 à 19:07
Toujours satisfait et pour moi personnellement meilleur que McDonald's ou autre
Le 19/05/2020 à 19:38
impudence. J'étais devant le métro aujourd'hui le 19 mai 2020 à 19h27. Il y avait 6 autres personnes debout devant et que se passait-il ? LE MÉTRO ÉTAIT FERMÉ !!!!! Même s'il était censé être ouvert jusqu'à 20 heures et que les lumières étaient toujours allumées... tout le monde était évidemment excité. Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire?
Le 04/04/2020 à 13:47
L'employé un peu plus complet, OMG, si hostile, si arrogant. Chers propriétaires, supprimez ces personnes hostiles.
Le 01/02/2020 à 21:32
Le personnel travaillant ici n'est pas convivial pour les clients. J'ai été complètement contrarié par leur comportement grossier. J'avais l'habitude de déjeuner tous les jours ici. Ils acceptent les cartes. un jour, la machine n'acceptait pas ma carte. ils refusent de me quitter sans payer la facture. si la machine ne fonctionne pas, ce n'est pas de ma faute. ils auraient dû mentionner que la machine ne fonctionnait pas avant de commander des sandwichs. Mais au lieu de cela, ils m'ont demandé ma carte d'identité au bureau avant de partir... J'ai été complètement frustré par leur comportement grossier et m'a donné l'impression d'avoir commis un crime... Je n'ai trouvé aucun distributeur automatique de billets à proximité. Je me dirige vers mon bureau qui est à 1 à des kilomètres du métro et j'ai pris de l'argent liquide et je les ai payés... c'était mon dernier jour dans le métro et j'ai arrêté de manger à partir de là... Où que j'aille, je n'aurai jamais de nourriture dans le métro.
Le 18/01/2020 à 00:07
Personnel sympa qui s'amuse toujours avec ses clients. On s'y rend rapidement, le magasin est top et moderne. J'adore venir ici :) avant tout, vous vous souvenez des clients réguliers et vous savez aussi ce que veulent les clients réguliers :)
Le 11/01/2020 à 21:02
J'ai commandé deux sandwichs, tous deux sans carottes - chou, qui malheureusement était toujours sur les deux. Avec celui au steak, il fallait chercher le steak, mais il était noyé dans la sauce. Celui avec du jambon de dinde et du bacon a également été préparé sans bacon. Les deux avaient un goût très décevant. Les 3 autres sandwichs étaient bons. Ce qui me dit que mes trois hommes non plus n’étaient pas vraiment ravis. Je n'y retournerais pas !
Le 20/12/2019 à 10:44
J'adore Subway, je suis venu ici plusieurs fois. Malheureusement, il arrive souvent que certains types de pain ne soient plus disponibles à différents moments. Et malheureusement j’ai aussi le malheur de rencontrer souvent des employés qui ne sont pas à l’écoute des clients. Que tout le monde peut passer une mauvaise journée, d'accord. Mais comme je l'ai dit, je suis venu ici plusieurs fois et malheureusement c'était souvent le cas.
Le 11/12/2019 à 19:53
C'est juste Subway, le service ici en particulier pourrait être plus attentionné mais ça va
Le 10/12/2019 à 14:54
Équipe très sympa, un des rares métros du coin à offrir un excellent service dans une ambiance agréable.
Le 08/12/2019 à 09:42
Chaque métro est légèrement différent - cela dépend du personnel - ce métro est particulièrement bon !
Le 02/12/2019 à 18:18
Cuisine rapide, bonne et personnel très sympathique, ouvert d'esprit et efficace. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 10/10 Recommandation claire
Le 15/10/2019 à 19:49
Le sous-marin était comme n'importe quel autre sandwich Subway dans n'importe quel autre restaurant. Ce qui était particulièrement visible ici, c'était l'apathie et la démotivation totale des trois employés au comptoir. Je n'ai jamais autant remarqué cela dans aucune succursale Subway auparavant.
Le 08/10/2019 à 15:36
De tous les métros de Mannheim, celui-ci est mon préféré. Les employés sont vraiment très gentils et sympathiques. Les sous-marins toujours frais et la propreté sont également très bien.
Le 04/10/2019 à 20:55
J'étais ici le soir du 4 octobre et l'équipe était très, très sympa et cool, ils se sont bien amusés au travail et ça se voit ! La nourriture était également incroyablement savoureuse, je n'irai que dans ce métro à l'avenir, ça vaut le coup !
Le 14/08/2019 à 20:50
Sous-marins délicieux, mais personnel peu sympathique. Les gants peuvent être changés sur demande
Le 10/08/2019 à 00:15
Mangez dans différentes succursales Subway deux fois par semaine. Aujourd'hui je n'ai pas été servi à 21h45, alors que c'est ouvert jusqu'à 22h. Des employés paresseux qui voulaient finir leur travail plus tôt et faisaient ainsi fuir un client payant.
Le 07/08/2019 à 15:04
Personnel super sympa et nourriture excellente, je n'ai jamais rien mangé de mauvais, toujours excellent et frais, je ne peux que le recommander
Le 07/08/2019 à 06:31
Toujours frais. Longues files d'attente. Service amical
Le 26/07/2019 à 16:59
Le meilleur personnel que j'ai jamais vu ! Très gentils et surtout rapides, ils répondent précisément aux souhaits individuels des clients.
Le 25/07/2019 à 21:47
J'adore Subway mais ce que j'ai vécu dans ce restaurant me laisse tout simplement sans voix. Je suis arrivé ici le 25 juillet 2019 vers 20h30, soit 1h30 avant la fermeture, et j'attendais avec impatience un délicieux sandwich 🤤 Quand ce fut mon tour, l'employé m'a dit qu'il ne lui restait plus que 2 pains. Cela peut arriver et je ne voulais qu'une chose. « Chanceuse », me suis-je dit. 😀 Le sandwich était donc étalé à mon goût et garni de fromage lorsqu'un jeune homme qui connaissait visiblement l'employé personnellement est entré dans le magasin et a commandé 2 sandwichs. Sans plus attendre, l’employé a donné « mon » sandwich à son ami. Quand j'ai demandé, l'employé m'a simplement dit : Pas de chance. Il ne reste plus rien. Revenez demain😡😡 😡 En bref : je suis simplement horrifié et en colère face à un tel comportement. Je voyage beaucoup et mange souvent chez Subway plusieurs fois par semaine, mais une chose est sûre : je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant Subway. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile. Je n'ai rien mangé non plus.
Le 11/07/2019 à 08:34
La nourriture est toujours bonne. Le temps d'attente aurait pu être meilleur.
Le 30/06/2019 à 01:01
Un métro solide qui offre tout ce à quoi vous êtes habitué du métro. L'intérieur est moderne et ouvert. Tout était propre aussi. Une étoile est retirée pour le fait qu'à midi, le pain que nous souhaitions n'était plus disponible et que la salade n'était pas particulièrement fraîche. Il y a un besoin d’amélioration ici. Le personnel était très sympathique et arrangeant.
Le 15/06/2019 à 01:31
Personnel formidable et toujours délicieux. La propreté est prise au sérieux ici.
Le 12/06/2019 à 09:51
Métro très sympa, sandwichs habituels.
Le 05/06/2019 à 19:07
Vraiment bien, tous les employés étaient très gentils, sympathiques et arrangeants ! La nourriture était bonne aussi...
Le 06/05/2019 à 15:34
Métro magnifique et moderne. Comme dans n'importe quel métro, le service est parfois meilleur et parfois pire. Grâce au décor sympa, vous pourrez également manger directement sur place. Il y a également quelques places de parking devant le restaurant.
Le 05/05/2019 à 18:15
Métro agréable, service sympathique. Les places de parking sont limitées, mais il y a un immense parking de supermarché à quelques mètres. Paiement par carte sans montant minimum. MAIS malheureusement seulement Girocard, PAS de cartes de crédit. Cela devrait changer aujourd’hui.
Le 03/04/2019 à 18:59
Le service était excellent pour la première fois, juste sympa et sympathique, c'est comme ça que ça devrait être
Le 27/03/2019 à 21:01
La nourriture est bonne mais le nouveau service laisse beaucoup à désirer. Téléphone portable plus important que le client et totalement apathique. Trois points juste à cause des autres serveuses sympas. Dommage !
Le 25/03/2019 à 12:52
De délicieux sandwichs... Puisque ce métro est juste à côté. Sur le chemin du travail, j'en prends un pour le déjeuner une ou deux fois par semaine... Cependant, la seule dame derrière le comptoir va vraiment à l'encontre de mes convictions... Manipulation apathique et totalement peu aimante de la nourriture... Peut-être que le gérant est là, gardez un oeil dessus 😉
Le 26/02/2019 à 11:38
Démotivé, négligé et hostile ! Vous perdez l'appétit ! Ps : n’achetez jamais chez Yvonne
Le 22/02/2019 à 20:04
Meilleur magasin. Les meilleurs employés. J'aime toujours manger ici !!
Le 22/02/2019 à 20:03
Des employés sympas, toujours assez de pain. J'aime toujours manger ici !!!
Le 05/01/2019 à 22:10
Malheureusement très déçu Nous sommes arrivés à 21h30 et voulions nous procurer 2 gros sous-marins. N'ont ensuite pas été servis car ils disaient qu'ils fermaient à 21h30. Tout avait déjà été rangé. Or, nous découvrons que cette agence ne ferme qu'à 22 heures. Nous nous sentons complètement arnaqués et notre bon n'était valable qu'aujourd'hui. Merci pour rien et plus jamais.
Le 31/12/2018 à 14:30
L'employée n'avait aucune motivation pour travailler et lorsqu'un groupe de clients arrivait en courant, elle faisait une dépression nerveuse parce qu'elle ne voulait plus travailler et se plaignait constamment de la raison pour laquelle il y avait tant de choses à faire, même si elle avait un maximum de 4 clients dans le magasin et il n'y en avait qu'un petit groupe de 7.... En ce qui concerne les employés, je ne peux pas du tout recommander les magasins. La raison pour laquelle il y a 2 étoiles est la qualité du les articles étaient bons malgré la réticence de l'employé à travailler... Merci beaucoup Ivonne d'avoir fait mon travail même si vous n'aviez pas du tout envie de travailler et travailliez de manière non coordonnée / sans système. Cordialement
Le 28/12/2018 à 14:57
Très confortable, et personnel très sympa, je ne peux que le recommander
Le 27/12/2018 à 18:58
Je n'ai pas grand-chose à dire sur Subway. Cependant, cette succursale en particulier l'a fait : j'ai dû attendre sérieusement 25 à 30 minutes avant de pouvoir commander car un seul employé travaillait à l'avant et la file d'attente n'avançait pas. Et il y avait peut-être 5 clients devant moi. Malheureusement très décevant :(
Le 06/12/2018 à 21:23
Selon Google, il est ouvert jusqu'à 22 heures. Je roule 30 minutes de plus ici pour qu'on me prévienne à 21h30 qu'ils ferment et que je ne peux rien obtenir d'autre. C'était le dernier voyage ici.
Le 04/12/2018 à 22:35
Délicieux sandwich
Le 12/11/2018 à 17:05
Employés très sympas, bon parking, propre et ambiance détendue
Le 08/11/2018 à 21:51
Très bien. Ils sont très utiles
Le 06/11/2018 à 20:06
Des employés sympathiques et motivés, des sandwichs frais. Bref, une succursale Subway que vous pouvez recommander en toute bonne conscience. Un parking est disponible devant l'agence et aux alentours.
Le 06/11/2018 à 19:27
Je viens ici depuis longtemps et je fais juste la fête pour cette équipe cool !!!! Les gars, je vous connais tous par votre nom et je pense que vous êtes tous géniaux ! C'est de loin le magasin Subway le plus cool de Mannheim 🦄
Le 30/10/2018 à 00:16
Personnel très cool et sous-marins toujours délicieux 😊 L'hygiène est également top
Le 28/10/2018 à 10:20
Produit correct, mais employés inacceptables. Je suis surpris que le personnel persiste avec ce comportement depuis si longtemps. Cela doit probablement être dû à l'acceptation du patron. Absolument déconseillé grâce au personnel.
Le 03/10/2018 à 14:18
Très beau métro ; Le personnel était sympathique. C'était bon aussi; Il y a largement assez de places de parking à quelques mètres
Le 20/09/2018 à 12:50
Employé très grossier avec une bouche grossière. La nourriture est ok. La vitrine pourrait facilement être nettoyée ou remplacée car il s'agit toujours de l'ancienne vitrine avant le déménagement (conversion).
Le 17/09/2018 à 19:29
Le meilleur métro que je connaisse, tout simplement génial ! Personnel très sympathique et j'ai particulièrement remarqué le jeune homme aux dreadlocks, très sympathique, sexy et à mon avis le sous le meilleur des 3 mecs ! Je viens ici tous les soirs et j'attends toujours avec impatience mes abonnements :) Je recommande ce métro à tous mes amis et tout le monde en est positif. 5 étoiles tout simplement génial
Le 07/09/2018 à 15:31
Métro, où la nourriture a le goût de n'importe quelle autre succursale et où la patronne (?) et sa collègue se moquent des clients. Une maison chaleureuse dont on ne peut s'éloigner assez vite. :)
Le 14/08/2018 à 14:20
Métro moderne très propre. Sandwich très savoureux. Bonnes options de stationnement. Le personnel écoute de la musique avec des écouteurs pendant que vous commandez, puis n'en entend pas la moitié et demande tout deux fois. Alors je préfère aller à Weinheim.
Le 09/08/2018 à 11:01
Qualité métro comme partout ailleurs dans le monde. Les gars derrière le comptoir ont vraiment eu plaisir à travailler avec les clients. Place de parking et toilettes pour fauteuils roulants disponibles
Le 10/07/2018 à 11:38
bon accueil
Le 27/06/2018 à 22:13
Personnel super sympa, mais malheureusement pas tout à fait à mon goût
Le 23/06/2018 à 11:05
Service très sympathique, sandwichs très savoureux, tout ce qui fait un bon Subway :-)
Le 04/06/2018 à 14:03
En termes de goût, je n'ai absolument rien à redire sur cette branche. La branche est également superbe visuellement. Malheureusement, la convivialité n’était pas du tout perceptible. L'employé avait un ton tellement grossier envers les clients que je ne reviendrai probablement pas ici.
Le 19/05/2018 à 21:45
Bon personnel et bonne ambiance
Le 09/05/2018 à 08:34
J'aime Métro. Mais la caissière de ce restaurant était vraiment très désagréable. Heureusement, sa collègue a pris en charge la réservation.
Le 21/04/2018 à 21:47
Les horaires d'ouverture sont extrêmement stricts. Ici, vous serez léché un quart d'heure AVANT la fermeture. Eh bien, il n'y a plus de cookies
Le 26/03/2018 à 14:27
Obtenez un cookie pour cela... Amusant, nous aimons toujours venir ici. Nourriture et personnel au top.
Le 16/03/2018 à 13:17
Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré un employé aussi hostile. Malheureusement, les clients ne peuvent s'empêcher de devoir y travailler. J'ai absolument raté le travail ! Mis à part la quantité beaucoup trop faible de plats d'accompagnement sur le sous-marin.
Le 03/03/2018 à 16:55
La qualité de la nourriture est assez bonne, mais le personnel de service n'est pas très sympathique et ça sentait mauvais.
Le 24/02/2018 à 09:42
Ce Subway fait un excellent travail en faisant exactement ce pour quoi il est connu : fidéliser les clients. Ils font d'excellents sous-sandwichs rapidement et avec le sourire. Que pouvez-vous demander d’autre ? Vieleicht ofterst dem Essbereich sauber machen.
Le 16/02/2018 à 15:08
Personnel super sympa, c'est vraiment bon et frais. Ambiance détendue, vraiment bien !
Le 16/02/2018 à 15:08
Ambiance lumineuse et magnifiquement détendue. Personnel sympa. La nourriture est également très savoureuse. Tous types de pains disponibles, ce qui est très bon !
Le 14/02/2018 à 16:20
Même si les employés donnent à ce métro un subtil air de ghetto ;), ils semblent super sympas (ou corrects) et garnissent très généreusement les sandwichs. D'après ce que j'ai pu constater, les règles d'hygiène (lavage des mains, gants, etc.) sont parfaitement respectées.
Le 04/02/2018 à 11:09
Bonne accueil
Le 29/01/2018 à 16:30
Si vous aimez Subway, vous apprécierez ce restaurant typique de Subway
Le 11/01/2018 à 12:16
Très propre et moderne. Ambiance lumineuse et ambiance agréable. La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse !
Le 26/11/2017 à 16:16
C'est vraiment bon pour Subway. Le personnel était sympathique et a également mis de nouveaux gants. Le restaurant pourrait être un peu plus propre. Il n'y a pas de menus enfants
Le 11/11/2017 à 02:46
Le sandwich était vraiment super. le personnel était drôle et sympathique et fortement recommandé. Le métis, le noir et l'arabe, oooo sans blague, beschdeeeeeeeee... définitivement recommandé, le magasin est vraiment propre, la nourriture fraîche, le sandwich dans le panier a l'air tellement délicieux😍😍😍
Le 03/11/2017 à 21:49
Horaires annoncés jusqu'à 22h mais on ne peut plus rien se procurer après 21h30. Le personnel préfère rester devant la porte pour fumer. Excellent service👍
Le 30/08/2017 à 21:47
Pas recommandable ! Modifiez arbitrairement les horaires d’ouverture. Je me tiens maintenant deux fois devant des portes closes, même si les horaires d'ouverture affichés indiquaient le contraire.
Le 22/05/2017 à 13:53
J'y étais aujourd'hui vers 13 heures. Le personnel est hostile et impoli. Le monsieur a simplement tapé dans la caisse enregistreuse et un montant trop faible est sorti. Après en avoir parlé, la réponse est venue que nous devrions nous exprimer plus clairement et ne pas bavarder comme ça. Il n'a jamais demandé ! C'est tout de notre côté. La nourriture est bonne car c'est pareil partout !
Le 04/03/2017 à 17:05
Sandwichs frais et délicieux. Malheureusement, il est presque toujours désespérément surpeuplé à l'heure du déjeuner. Vous devriez apporter suffisamment de temps.
Le 14/01/2017 à 10:00
Le magasin est propre et spacieux. Le personnel prend grand soin de porter des gants neufs lors de la préparation. Ceux-ci sont jetés avant le passage en caisse et de nouveaux sont mis avant la préparation du prochain sandwich. Très hygiénique ! Pas aussi dégueulasse que dans certains kebabs !!! Les ingrédients des plats sont frais.
Le 24/12/2016 à 13:28
Personnel vraiment sympa et joliment rénové. Nourriture délicieuse! Sont des clients réguliers ici.
Le 30/04/2016 à 17:39
Délicieux. .Excellent service... Tout simplement recommandé. ..Toujours mon plaisir...
Le 30/01/2016 à 17:54
Mauvais service | Intérieur désordonné et sale | Dans l’ensemble, ce n’est en aucun cas le standard qu’un restaurant franchisé devrait avoir (voir photos)
💬 Une petite carte et des plats du jour de saison attendent les clients à un très bon rapport qualité/prix. Service très sympathique et familier. Nous nous sentons entièrement entre de bonnes mains.
💬 Expérience Nulle ils ont pris 250€ parce qu’on a baigné ke chien dans la piscine et ce n’était pas indiqué en plus, la directrice nous dit que c’est la loi en allemagne bizarre on ne trouve nulle part cette loi
💬 C'était très génial
💬 Super resto ! Le propriétaire lui-même sert, Vincenzo.
💬 Restaurant italien vraiment merveilleux et authentique. La nourriture était impeccable et fraîche. Tout était parfait, de la croûte de pizza aux fruits de mer délicieusement préparés sur un joli lit de verdure. J'y retournerais sans hésiter !
💬 J'ai bu ici un très bon vin chaud sans alcool. L'ambiance est très bonne et le service est très sympathique. Meilleures salutations de Berlin.
💬 Délicieuse expérience culinaire au restaurant Reichert Sattelhof ! Si vous avez envie de délicieuses escalopes panées, ne cherchez pas plus loin. Ce charmant restaurant propose une délicieuse gamme de schnitzels cuits à la perfection. L'atmosphère chaleureuse et le service amical en font l'endroit idéal pour un repas satisfaisant. Que vous soyez un amateur d'escalopes ou simplement à la recherche d'une cuisine copieuse et réconfortante, le restaurant Reichert Sattelhof vous laissera certainement sourire.
💬 À manger : grosses escalopes et pas d'aliments surgelés. Vous n'êtes plus obligé d'aller dans le Sauerland pour cela 😉 Pané et pané vous-même. Tout dans le burger est frais. Laissez-le vous offrir sa sauce spéciale 👌Les petits pains sont également délicieux. À propos du personnel : Le jeune homme prépare vraiment quelque chose. Petite carte mais tout est frais et acheté sur place. Les prix sont également intéressants pour les produits. Un gars sympa et j'espère que ça fera son chemin.
💬 Nous avons commandé en ligne pour le ramassage La date souhaitée était 17h30. Lorsque nous sommes arrivés à 17h25, la nourriture était déjà emballée. Lorsque nous l'avons déballée à la maison, elle était encore très chaude. La salade composée était fraîche et savoureuse. Nous étions très enthousiastes.
💬 Nous avons commandé 2 pizzas (Calabre et alla Mamma avec des champignons supplémentaires). La Calabre était bonne, mais l'Alla Mamma a complètement raté le "Salami & Schinken" - ils n'ont mis que des champignons dessus. Malheureusement, nous ne nous en sommes rendu compte que lorsque nous étions à la maison. Nous avons quand même payé le prix des deux pizzas que nous avons commandées. Je suis vraiment déçu et je ne commanderai plus là-bas. Une chance de 50 % d’obtenir ce que vous avez commandé n’est pas bonne. Et puis, il n'y avait pas beaucoup d'affaires, donc être occupé ne pouvait pas être une excuse.