Les avis
Le 13/05/2024 à 15:15
Tout d'abord, je suis un très grand fan de Subway. mais je n'ai pas eu une très bonne expérience en particulier dans ce point de vente... Il est possible que j'y sois à des heures impaires... mais je pense que 15h30 n'était pas si mal. Le sous-marin était correct mais la quantité de salade et de sauce n'était vraiment pas suffisante. Je ne leur ai pas demandé d'en mettre plus. Mais je pense toujours que, d'après mon expérience, la quantité était inférieure à la norme.
Le 06/05/2024 à 22:06
La nourriture est correcte. Même si le service était lent.
Le 21/04/2024 à 20:18
Malheureusement, très cher, mais PRATIQUEMENT AUCUNE garniture. Une honte absolue. Je ne suis pas vraiment difficile, mais c'était difficile à battre. Le tout trempé dans la sauce, comme si vous ne remarquiez pas que chaque bouchée est composée à 90 % de pain et de 10 % de garniture.
Le 23/03/2024 à 09:35
Le personnel est très sympathique et m'a même tenu la porte ouverte 😚 Tous mes souhaits ont été exaucés🫶🏼
Le 10/03/2024 à 20:49
Dimanche soir 19h : le magasin est super plein, un seul employé sur place complètement débordé. Entre-temps, les commandes Lieferando continuaient d'arriver et étaient prioritaires. Fin de l'histoire, nous avons attendu près de 50 minutes pour passer notre commande.
Le 06/03/2024 à 18:55
Petit mais bon endroit pour prendre une bouchée rapide, mais semble être occupé très rapidement.
Le 04/03/2024 à 18:51
Service super. Petit métro sans sièges.
Le 02/03/2024 à 14:04
Malheureusement, mon expérience avec Lieferando a été décevante. Les ingrédients commandés étaient incorrects - le fromage manquait et les commentaires ci-joints étaient complètement ignorés. L'appel téléphonique avec le personnel a été extrêmement désagréable, ils ont parlé sur un ton hostile et ont même refusé de répondre au téléphone pour résoudre le problème. Dans l’ensemble, c’est une expérience décevante qui laisse définitivement place à l’amélioration chez Lieferando. »
Le 02/03/2024 à 05:38
Je vais essayer de faire court : - Malgré la demande, mon ami a payé environ 13 € pour son sous (sans demande particulière, pas dans le menu) - Nous avons ensuite pu manger notre nourriture bien froide car nos choses avaient l'impression d'être sur le comptoir pendant 10 minutes et ils n'étaient pas en mesure de combiner les commandes Lieferando avec les commandes locales et en raison d'un étiquetage incorrect sur une sauce, j'ai dû attends encore Si vous avez envie d'un sous-marin froid, c'est parti :))
Le 19/02/2024 à 16:52
La nourriture était vraiment délicieuse et le service et le travailleur très sympathiques
Le 16/02/2024 à 10:37
Bon service et nourriture fraîche
Le 04/02/2024 à 14:16
Je suis extrêmement déçu. L'employé est devenu impoli lorsque je lui ai fait remarquer que si Subway n'avait plus cette offre, il devrait la retirer. Il a ensuite dit qu'il le ferait, mais à voix basse, où j'ai ensuite dit : Tu n'es pas obligé. Étant hostile. Comme les gens de Lieferando arrivaient constamment, il les préparait entre nos commandes. Pendant ce temps, la moitié du sandwich de ma petite-fille était presque froide et le mien n'était toujours pas prêt. Pour aggraver les choses, il J'ai préparé les pommes de terre juste à la fin alors que nous étions déjà en train de manger. Le pourboire total est arrivé lorsque j'ai ouvert l'emballage. Le contenu était de 8 pommes de terre, pour 2,59 €, ce qui était facturé en supplément même si elles étaient incluses dans le prix du menu. Mon menu devrait ont coûté au total 9,89. J'ai payé près de 12,00 et comme j'ai laissé de côté une édition et en voulais une autre, j'ai simplement dû payer 1,80 € de plus. Au lieu de 16,00 €, j'ai payé près de 20,00 €. Je suis juste en colère, cette approche ne fonctionne pas du tout, et le comportement de l'employé non plus. Notre conclusion : Coblence n'utilisera plus jamais Subway, mais nous croyons aux bonnes choses et l'essaierons dans n'importe quelle autre ville.
Le 30/01/2024 à 20:32
Juste un métro normal
Le 07/01/2024 à 18:53
J'ai commandé des cookies et les mauvais sont arrivés. Les cookies que je voulais étaient épuisés, je peux le comprendre, mais ne pas appeler et simplement en mettre est une honte totale. Nous avons appelé pour nous plaindre et on m'a crié dessus, interrompu pendant que je parlais et on m'a administré de la drogue sur le visage. Si je pouvais, je donnerais 0 étoile.
Le 06/12/2023 à 14:00
Les sous-marins sont bien, mais les commandes de livraison sont probablement traitées en priorité et vous pouvez facilement rester là et attendre 30 minutes.
Le 12/11/2023 à 10:19
Fonctionne toujours
Le 24/09/2023 à 14:19
Très mauvais service et tous les produits ne sont jamais là, par ex. Oignons, pain ou concombres
Le 02/09/2023 à 18:06
Non recommandé!!! Cela a commencé avec du pain dur et très cassé. Ensuite, vous avez attendu 30 minutes parce que la serveuse devait d'abord répondre à son téléphone portable. (Trois fois). Le gant est resté. Pendant le repas, des clients entraient et avaient de quoi se plaindre. En fait, le personnel est toujours mauvais. Je l'ai essayé plusieurs fois maintenant, mais c'était la dernière visite.
Le 29/08/2023 à 14:27
Le pire métro de Coblence et de ses environs. Le personnel est mal formé, les intérimaires sont débordés et les promotions ne sont jamais en stock à l'ouverture du magasin. Epargnez-vous la visite, j'ai donné une autre chance à ce magasin à plusieurs reprises et j'ai toujours été déçu. Les sous-marins sont très mal préparés.
Le 13/08/2023 à 18:33
Hier j'y ai encore mangé longtemps et je suis encore malade aujourd'hui. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant. Lorsque nous sommes arrivés, nous n'avons été accueillis que lorsque nous avons dû regarder l'employé retirer le pain du moule pendant environ cinq minutes. Ensuite, il a négligemment garni le pain et n'a pas demandé si nous voulions le griller. Je voulais le mien grillé mais il était déjà au four. Des économies importantes ont été réalisées sur le revêtement. C'était probablement parce qu'il ne restait plus grand-chose. Quand j'ai payé, je me suis senti à nouveau malade. C'est fou comme tout est devenu cher. La manière d'utiliser l'appareil EC devra être à nouveau expliquée au locataire. Je pense aussi qu'il a profité de moi deux fois. Mais je ne pourrai le voir que demain. Quand nous nous sommes assis pour manger, nous avons remarqué que tout était très sale. Donc dans l’ensemble, ce fut une très grosse déception. PLUS JAMAIS!!!!
Le 10/08/2023 à 23:53
Visité ici récemment. Personnel très courtois, en particulier la jeune femme aux cheveux noirs Johanna (badge nominative), qui a réussi à rester sympathique et professionnelle malgré le fait qu'elle soit pleine de clients. Elle devrait également former quelqu'un d'autre. Bravo, le sous-marin était aussi très savoureux, j'adorerais le refaire ! :)
Le 10/08/2023 à 01:53
Très savoureux et très long 💕
Le 31/07/2023 à 15:27
Artistes sandwich débordés, quantités de contenu complètement différentes pour deux sous identiques, peu de sauce. Heureusement pas encore !
Le 31/07/2023 à 15:26
Meilleur sous-UE Ouest Avec deux employés et TROIS clients, je ne m'attendais pas à devoir attendre 20 minutes pour un sous-marin. En fait, je n'ai pas de grandes attentes à l'égard de Subway, mais je ne pensais pas qu'il était justifié de ne recevoir presque aucune garniture et de finir par payer 10 € pour un sous du jour. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'autre métro en centre ville.
Le 22/07/2023 à 09:34
Dès le 18 juillet. à 10 heures devant un magasin fermé. À 10h15, on pouvait voir deux personnes à l'intérieur poser confortablement les ingrédients sur le comptoir. Après notre arrivée peu avant 11h30, tout n'était toujours pas prêt et le four n'avait toujours pas préchauffé. Lorsque nous avons posé des questions sur le pain sans gluten, ils ont d'abord répondu qu'il n'y en avait pas, même si nous avions appelé la veille et avions assuré qu'il était toujours en stock. Une demi-miche de pain a alors été trouvée, mais elle était moisie. Ensuite, c'était complètement terminé et la dame était également détrempée....
Le 19/07/2023 à 14:32
Cela prend beaucoup trop de temps
Le 18/07/2023 à 10:23
Pain moisi, personnel très désagréable Ouvert trop tard
Le 16/07/2023 à 16:36
Il manquait un wrap à notre commande et il manquait à un sous-marin toutes les garnitures supplémentaires que nous avions demandées (fromage supplémentaire, tomates, maïs). Bien entendu, personne n’a pu être joint par téléphone. Très ennuyant.
Le 05/07/2023 à 12:44
Employés très très très lents !! À midi, ils ne peuvent pas tout proposer, par ex. sous du jour !! Subway devrait embaucher davantage de personnel intéressé, alors peut-être que les choses iront mieux.
Le 04/07/2023 à 22:32
Quelle belle surprise aujourd'hui. La demoiselle était seule au service, malgré la file d'attente Elle n'a pas perdu sa gentillesse lorsqu'elle est sortie. Parallèlement, elle forme un nouvel employé. Elle est restée polie et calme. Très très gentille👍Elle m'a dit son nom... alors Johanna, continue comme ça. Vous ne pouvez que souhaiter des gens comme vous en tant que patron. Tout le meilleur🍀
Le 22/06/2023 à 17:25
De quel genre d'absurdités s'agit-il ? Commandez en ligne même si je suis en magasin. Je dois avoir du mal à parcourir les menus du téléphone portable pour commander et puis (quand jamais ?) je reçois ma nourriture ? En fait, j’ai toujours pensé que c’était bien de pouvoir assister à sa préparation. Qui invente de telles absurdités ? Est-ce le cas de tous les métros désormais ? Si c'est le cas, alors au revoir Subway.
Le 15/06/2023 à 18:17
C'était vraiment dégoûtant. Patty froid (je l'ai mangé sur place), même s'il était au four, et que le sel et le poivre n'étaient plus disponibles non plus. Il n’y avait plus non plus de serviettes et je qualifierais le choix de chips de « très limité ». Il n'est vraiment pas nécessaire que ce soit...
Le 10/06/2023 à 22:09
Très mauvais service,
Le 04/06/2023 à 22:20
Meilleur métro du quartier de Coblence, l'employé a longtemps été dans les meilleures conditions et a préparé mon sous avec beaucoup d'amour. Je reviens chaque semaine juste grâce à cet employé compétent et sympathique.
Le 03/06/2023 à 23:48
Bon Subway, surtout la serveuse Johanna était très sympathique et préparait les sandwichs super vite et bien même s'il était très tard !
Le 02/06/2023 à 22:12
La nourriture n'a pas bon goût du tout L'employé était très méchant et irrespectueux Je ne recommanderais personne
Le 29/05/2023 à 10:19
Comme toujours, délicieux et pas beaucoup plus cher
Le 20/05/2023 à 14:08
Bonne expérience de métro. Le chargement semble esthétique et hygiénique. Malheureusement, Subway est devenu assez cher ces dernières années, mais la succursale ne peut pas y faire grand-chose. Il y avait un biscuit à la dinde et au jambon et à la macadamia. Les deux étaient bons. Je trouve dommage qu'il n'y ait que du thé glacé au citron et pas de thé glacé à la pêche.
Le 20/05/2023 à 02:59
Une meilleure nourriture avec des ingrédients frais 🤤
Le 03/05/2023 à 20:55
J'y suis allé deux fois maintenant. La première fois j'étais très très satisfait !! J'y étais aujourd'hui. Le monsieur semblait un peu dépassé. Il n'a ni salué ni dit au revoir. La seule communication de sa part ressemblait à : Quelle est la prochaine étape ? Il était très économique avec les garnitures et la viande... on avait l'impression qu'il avait un peu réduit... J'ai commandé deux cookies. Il m'a pris ça aussi. Cependant, il n’en a délibérément emballé qu’un pour moi. Zéro convivialité, zéro motivation et il semble y avoir un peu de débordement.
Le 26/04/2023 à 21:39
Super magasin, il y avait une excellente collation entre les repas. Des ingrédients frais, parfaitement équilibrés.
Le 14/04/2023 à 23:17
C'est dommage que la fille qui est habituellement là le week-end ne soit pas là aujourd'hui. Le garçon était très antipathique et les sous-marins étaient occupés sans cœur. Elle a fait beaucoup mieux et j'espère qu'elle reviendra le week-end prochain sinon la succursale me perdra en tant que client
Le 13/04/2023 à 16:12
Super métro, tout y était très bon et propre Bien mieux que McDonald's à quelques mètres ! Alina fait vraiment un excellent travail !
Le 09/04/2023 à 17:01
Il faisait très chaud et le personnel travaillait très lentement, mais les légumes étaient frais et bon marché.
Le 29/03/2023 à 16:23
Le service de la femme était extrêmement médiocre. Le garçon était vraiment super sympa. Merci pour les dates ❤️❤️
Le 24/03/2023 à 23:19
Employé très sympathique (Joh.), nous reconnaît désormais comme des clients réguliers, ce qui nous rend tous très heureux. Comme toujours, sa nourriture était délicieuse et elle s'occupait très bien des clients. J'adorerais revenir.
Le 24/03/2023 à 23:19
Quand mon employé préféré (Joh.) est là, tout va bien. Sinon, il n'y a qu'à voir ce que ça donne... Mais c'est quand même toujours bon !
Le 24/03/2023 à 23:18
Le personnel (Johanna) est très sympathique. La nourriture était délicieuse, comme toujours. Traiter les clients de manière raisonnable. Le reste du personnel n'est souvent pas d'une telle qualité.
Le 23/03/2023 à 11:24
Nourriture régulière dans le métro. Petit magasin mais sert à quelque chose
Le 17/03/2023 à 09:41
Les employés d'hier soir à 20h ne sont pas polis et ne font pas le travail correctement
Le 28/02/2023 à 20:27
Presque 30 minutes pour un sandwich !!! Quand je suis entré, j'étais très heureux d'être le seul client (je devrais partir rapidement aujourd'hui !). Malheureusement non. Après quelques minutes, j'ai été brièvement accueilli par les deux employés avec un « Bonjour, ça va prendre du temps ! », mais c'était tout pour l'instant. Car plusieurs commandes en ligne étaient évidemment prioritaires. Environ 8 sous-marins plus tard, j'ai finalement pu commander. L'attitude de l'employé était visiblement ennuyée, hostile et même agitée (selon le reçu : Yassin #712), et mon sous-marin au thon avait des garnitures absolument médiocres, par exemple du fromage à la crème a été gratté du pain, 3 tranches de tomates, 7 grains de maïs, etc. J'ai quitté le magasin à 19h29 (heure indiquée sur le ticket : 19h26 !). Tous les autres métros, par exemple Mühlheim-Kärlich ou Am Rübenacher Wald, sont nettement supérieurs à celui-ci en termes de vitesse/convivialité, par exemple. Coblence Viktoriastr. plus jamais!
Le 26/02/2023 à 09:25
Nous y sommes allés et avons acheté un sandwich pour une maman qui allaite. La dame qui nous a conseillé l'a fait très bien et avec joie. Merci encore! Je ne peux que le recommander.
Le 11/02/2023 à 22:40
Subway est mon endroit préféré pour une bouchée rapide sur le chemin... rapide et précis est le seul nom du service Subway... et les pains sont riches en fibres, et je le supporte mieux que d'autres options comme McDonald's.
Le 04/02/2023 à 18:36
La nourriture était tout à fait correcte, l'employé vous a bousculé et insulté et si vous vouliez quelque chose pour accompagner votre commande, on vous a dit sur un ton dégoûtant que vous commanderiez directement la prochaine fois. La convivialité est très importante dans ce magasin.
Le 02/02/2023 à 23:39
Aujourd'hui, les deux employés étaient extrêmement hostiles, vous avez été bousculé et regardé de travers. J'espère qu'ils changeront quelque chose dans le personnel, sinon je n'ai jamais eu de tels problèmes.
Le 29/01/2023 à 22:53
Le personnel n'est pas vraiment des plus sympathiques, Certaines parties du magasin sont sales. Employés insalubres en personne.
Le 04/01/2023 à 22:08
Service amical qui traite également des saucisses supplémentaires.
Le 31/12/2022 à 17:53
Petit mais relativement central
Le 13/12/2022 à 19:45
Tout va mal. Plus jamais.
Le 06/12/2022 à 15:44
Paul et Johanna sont des employés très sympas 👌
Le 29/11/2022 à 15:06
Rapide Délicieux En bonne santé (dans certaines circonstances)
Le 28/11/2022 à 18:34
Le personnel n'est pas particulièrement sympathique, l'accueil est trop exigeant. Cependant, j'ai trouvé que les conditions d'hygiène dans cette branche étaient pires. Toutes les tables étaient sales et collantes, tout comme le sol. (le magasin était vide !!!) Un chiffon derrière le comptoir ferait également meilleure impression. Au lieu de cela, les gens préfèrent rester à l’arrière plutôt que d’assurer la propreté à l’avant. Apparemment, il n'y avait plus de serviettes non plus. Le comptoir avait également clairement un problème de refroidissement, une partie de la salade était gelée. Dommage pour Subway.
Le 27/11/2022 à 23:45
Malheureusement, ce métro ne participe souvent pas aux promotions (par exemple dans l'application) ou les employés n'en savent rien. Aujourd'hui, par exemple, 6,99 € pour un sous-marin de 30 cm. Il a ensuite fallu payer 9,49 €. Comme j'habite à proximité, j'y mangeais souvent. Mais ici, cela devient de plus en plus rare. Il y a aussi peu de sièges…
Le 26/11/2022 à 23:26
Je suis client depuis longtemps et j'ai toujours été satisfait. Johanna y travaille et est toujours très sympathique et arrangeante. Je ne sais pas pourquoi tout le monde se plaint. Ce que vous devez écouter est vraiment triste. Je reviendrai avec plaisir.
Le 13/11/2022 à 19:16
Malheureusement, cette succursale Subway était décevante. Alors ne vous méprenez pas : La nourriture était tout à fait correcte ! Mais le plan de travail et les tables étaient sales. Les deux hommes derrière le comptoir étaient extrêmement débordés, démotivés et aussi un peu (beaucoup) confus lorsqu'il s'agissait de coordonner la livraison et les commandes sur place. Après 10 minutes d'attente, nous avons été servis tous les deux. Au début, ça s'est plutôt bien passé, mais nous ne comprenions pas vraiment quel fromage nous voulions. Après la cuisson, la garniture est arrivée. Pour moi, cela a fonctionné de manière standard sans rompre la routine de l'employé. Cependant, nous voulions le 2 ème sous moitié-moitié avec des sauces différentes. Je l'ai dit deux fois... bang, une sauce complète dessus. Ensuite, nous avons fait remarquer que nous voulions une sauce moitié-moitié et il avait juste l'air interrogateur. Après avoir demandé une sauce pour l'autre moitié, il nous a regardé d'un air interrogateur et a pris la sauce... la deuxième sauce sur tout le sous :P Au final nous avons eu un sous avec beaucoup de sauce mais malheureusement c'était mélangé :P Donc Subway aime toujours ça, mais pas dans cette seule succursale...
Le 03/11/2022 à 21:30
Commandé en ligne. 3 abonnés sur 4 ont complètement tort. Aucun extra dessus. Liberté
Le 21/10/2022 à 15:43
L'employé a toussé deux fois sur mon sandwich et m'a servi de manière extrêmement hostile et le sandwich était également froid. . . de préférence 0 étoiles.
Le 12/10/2022 à 12:21
Temps d'attente incroyablement long. Pas recommandable…
Le 01/10/2022 à 19:40
Des gens sympas, jamais trop rassasiés et mangeant de la bonne nourriture
Le 30/09/2022 à 23:48
Le personnel n'en a pas du tout envie et fait une pause « secrète » à l'arrière même s'il y a une longue file d'attente devant eux. J'ai aussi demandé s'il y avait encore de la sauce Ayoli et elle a dit non, puis quelques commandes plus tard, elle est retournée à l'arrière, a encore fait une petite pause et est revenue avec une nouvelle sauce ! Très impoli !
Le 30/09/2022 à 23:47
Eh bien, si vous n'en avez vraiment pas envie, alors la femme devrait simplement annuler :') De plus, d'abord, ils disent il n'y a plus d'aïoli et puis 2 minutes plus tard, quand nous nous sommes assis, ils sont allés chercher le nouveau 💀💀 💀 très drôle ici
Le 27/09/2022 à 18:32
A été renvoyé lorsque le magasin était ouvert et a déclaré que le service serait de retour dans 20 minutes. La serveuse elle-même a dit qu'elle ne prendrait plus de commande avant 20 minutes. mauvais!
Le 26/09/2022 à 00:35
Encore un délicieux sandwich. Nourriture très savoureuse. Félicitations à l'employée qui a dû gérer seule la foule.
Le 26/08/2022 à 14:57
J'y suis allé environ 3 fois en quelques jours, à chaque fois, le personnel (différent) ne connaissait absolument pas l'anglais. Pas de problème, je connais quelques notions d'allemand. C'est juste drôle parce que dans le métro allemand de toutes les autres villes, ils connaissaient très bien l'anglais. La dernière fois que j'y suis allé, ils ont eu un problème avec la machine de paiement qu'ils ne savaient pas comment résoudre et m'ont mis dehors de manière hostile pour retirer de l'argent à un distributeur éloigné, même s'il était proche de minuit. Inutile de dire que je ne savais pas où trouver le guichet automatique en raison de leurs tentatives agacées de me le montrer.
Le 20/08/2022 à 05:42
Pas de salutation à l'entrée. Peu importe 2 très jeunes travailleurs très ennuyés derrière le comptoir. Nous étions de nouveau dans le métro après des années. La dame qui nous a servi pouvait difficilement nous expliquer quelles options végétaliennes étaient disponibles. A répondu aux questions avec beaucoup de parcimonie. Ok, me suis-je dit. Elle ressemble à une élève de 9ème, c'est à cause de son inexpérience ou pas d'humeur... Les pains étaient toujours là, mais n'avaient pas l'air bien préparés et cuits (beaucoup trop étroits, froissés et pas assez cuits non plus) Quoi qu'il en soit, nous voulions manger à nouveau un sous-sandwich après de nombreuses années. Nous voulions essayer un petit sous-végétalien de 30 avec du fromage vega. Tout à emporter. 3 minutes plus tard, le sandwich était déballé et en le mangeant, je me suis rendu compte que le petit avait un goût froid au réfrigérateur, le fromage n'était pas du tout fondu. , le pain n'était pas du tout ébouriffé. En général, tout était très négligé et mal emballé, tous les légumes sont tombés immédiatement (pas étonnant, du pain ratatiné et trop étroit) et aussi trop peu de sauce. - Malheureusement très décevant et immangeable. Nous éviterons à nouveau Subway pendant quelques années. Parce que c'est beaucoup trop cher pour quelque chose comme ça :( Ps. Le cookie était également totalement cru, comme si vous mangiez de la pâte !
Le 17/08/2022 à 09:24
Le métro, c'est comme ça. On ne peut pas vraiment se plaindre de la nourriture. Solide. Cependant, le personnel était horrible. Au moins la moitié. La personne qui m'a servi avait fait la fête toute la nuit précédente ou avait fumé quelque chose au préalable. Vous avez dû répéter votre commande plusieurs fois et après l'avoir dite, vous avez attendu 5 secondes jusqu'à ce qu'elle atteigne le cerveau de l'employé. Contrairement à ce service, l'autre service était impeccable. À la place de Subway, il faudrait faire quelque chose.
Le 07/08/2022 à 16:19
Malheureusement, lors de ma visite, ce métro était tout sauf propre. Des morceaux de papier d'emballage et des miettes sans fin traînent partout et le réfrigérateur pour les boissons grince si fort qu'il est impossible d'avoir une conversation tranquille dans le magasin. Apparemment, ils avaient aussi des problèmes avec le comptoir réfrigéré. Celui-ci était si froid ou était défectueux que certains ingrédients semblaient avoir gelé. Parce que, même si le sous-marin était au four, le poulet était glacé lorsqu'il a été remis à la caisse « terminé ». Au niveau du goût, cela dépend aussi quelque part. Maintenant, nous ne pouvons que deviner pourquoi. Malheureusement très décevant. Je ne reviendrai probablement pas.
Le 05/08/2022 à 14:43
Les sous-marins eux-mêmes ne sont pas mauvais, mais les types de pain constamment vides et surtout le pain sans gluten jamais disponible (depuis plus de 5 semaines) sont très ennuyeux, les autres sous-marins de la région en ont étrangement toujours, pas celui de Coblence, mauvaise gestion? Mise à jour d'octobre : le sans gluten est désormais disponible à tout moment, super donc plus d'étoiles
Le 30/07/2022 à 23:02
Eh bien, que peux-tu dire ? Nous sommes restés dans le magasin et avons regardé le menu. Nous avons également remarqué que les personnes qui faisaient la queue devant nous étaient informées que cela prendrait un certain temps car une commande importante était maintenant arrivée ! Le groupe a ensuite quitté le métro. Cependant, en tant que vieux connaisseurs de Subway, cela ne nous a pas laissé décourager. Sans plus attendre, c'était notre tour !!!!!! Cependant, rien n'est venu de l'employé !! Ni un indice ni une question sur ce que l'on aimerait manger !???? Nous avons simplement été ignorés pendant 10 minutes !!!! Il a préparé quatre sous-marins... C'était la grosse commande !!! Je suis sans voix et je n'ai jamais rien vécu de pareil. 1 étoile, c'est trop et je pense que cette succursale devra bientôt fermer à cause de ce personnel ignorant et incompétent !
Le 30/07/2022 à 20:05
Plus de 5 heures jusqu'à la fermeture. 3 types de pain ne sont plus disponibles et certaines sauces ne sont pas là non plus. Comment vont-ils vendre de la nourriture pendant cinq heures ? Malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela se produit. Des erreurs peuvent toujours se produire, mais aussi souvent qu’elles se produisent, il me semble qu’il s’agit d’un énorme problème d’organisation. Je ne prévoyais pas que 3 types de pain pourraient tous être vides en même temps... et le four pour faire du nouveau pain était toujours en panne. Subway est vraiment savoureux, mais cette branche est un désastre complet.
Le 30/07/2022 à 17:20
La vendeuse était absolument désintéressée, n'a pas dit bonjour et son sous-marin a été assemblé de manière absolument négligente. Mais merci à la vendeuse blonde de m'avoir sauvé le moral après ce service dégueulasse en caisse.
Le 22/07/2022 à 13:08
Personnel désagréable, mauvaise commande et je n'ai même pas reçu de compensation pour le fait que je me suis trompé et que j'y suis allé. Plus jamais de métro !!!!
Le 09/07/2022 à 02:55
Un personnel incroyablement incompétent, hostile et ennuyé. Je ne peux répondre à aucune question sur les produits, il n'y a pratiquement plus de choix de pain après 20 heures, vous dites ce que vous voulez dessus et vous avez juste un regard stupide et ce n'est pas pris en compte. La qualité était nettement meilleure et plus savoureuse. La seule bonne chose à propos du magasin, ce sont les cookies.
Le 02/07/2022 à 18:09
Vous venez d'acheter un sous-marin, il n'était pas si savoureux, les légumes n'étaient pas frais d'une manière ou d'une autre et vous deviez payer 20 centimes pour le papier que vous y mettiez ? Je n'utiliserai plus jamais ce métro
Le 03/05/2022 à 19:20
J'ai commandé 3 enveloppes « Signature » et 2 enveloppes modulaires aujourd'hui. Sans les sauces promises et/ou choisies, je n'aurais pas failli étouffer car tout était donc extrêmement sec. J'ai aussi raté le fromage Monterey Jack gratiné ou fondu... parce qu'il n'y en avait pas. Et rien n'était étiqueté, donc c'était toujours un Ü-wrap et personne ne pouvait vraiment trouver son emballage et tout le monde devait l'enrouler. Plus que décevant. Conclusion : ne commandez plus là-bas. Désolé, pour un peu moins de 40 €, j'attends ce qui a été commandé. 😤
Le 25/03/2022 à 22:43
Le substitut de viande végétarien a vraiment bon goût ! C'est également une recommandation pour les personnes qui mangent de la viande.
Le 20/03/2022 à 20:03
C'est ok, c'est différent mais il ne faut pas oublier le poivre et le sel tous les jours et 7,80 € pour un sous de 15 cm de frites qui n'étaient pas bonnes et un cola c'est un peu excessif
Le 14/03/2022 à 18:37
C'est maintenant la énième fois que la commande arrive incomplète ou complètement incorrecte. Les employés que vous joignez par téléphone ne sont généralement pas très utiles. Vous ne trouverez ni remboursement ni remplacement, mangez ce que vous obtenez et restez affamé. C'était aussi la dernière fois.
Le 08/03/2022 à 02:45
Votre magasin est ouvert jusqu'à 23h !! Alors pourquoi est-il déjà fermé à 22h15 ? Nous appelons, frappons, sonnons et pourtant l'employée se contente de nous regarder, éteint la lumière et va dans la pièce du fond pour répondre à son téléphone portable.
Le 04/03/2022 à 19:59
Alors les gens : Je viens de commander, 3 subs, dont seulement 2 ont été livrés. Nous avons appelé directement car nous avons payé avec Paypal. Le collègue au téléphone me salue amicalement avec un « Quoi ? » Situation décrite, suivie d'un silence béant de la part du monsieur. Lorsque j'ai demandé comment résoudre ce problème, la seule question que j'ai posée était de savoir si nous pouvions récupérer le sous-marin manquant sur place. En fait, c'est la première joue, mais bon, heureusement j'habite en ville. La cerise sur le gâteau est maintenant : lorsque nous sommes arrivés au magasin, nous aurions pu supposer que le sous-marin avait été préparé en 10 minutes. Non. J'ai dû repasser la commande manquante sur place. J'ai attendu qu'il soit terminé, mais malheureusement, il n'y a pas eu une seule excuse pendant tout l'incident. Antisocial du début à la fin. Les 2 étoiles sont pour le fournisseur super sympa. Au fait : le magasin était complètement vide, donc ce n'était pas stressant. Une fois et plus jamais.
Le 25/12/2021 à 16:18
V bien👍
Le 13/12/2021 à 05:58
Je ne m'attends pas à du luxe de la part d'un Subway, mais c'est de loin la pire branche que je connaisse. Vous n'avez pas besoin d'y aller le week-end, car la moitié est déjà vide. Le personnel ne semble pas se sentir responsable de traiter les clients de manière amicale, encore moins de garder les lieux propres. J'ai trouvé des restes de nourriture sur les tables et sur le sol une fois de trop. J'étais là-bas plus d'une heure après l'heure d'ouverture prévue et le magasin n'était pas encore ouvert. Vous attendez également régulièrement dans le magasin jusqu'à ce que vous soyez enfin servi. Heureusement, il existe de nombreuses meilleures alternatives à la restauration rapide à Coblence.
Le 11/12/2021 à 19:52
Ne commandez pas via Lieferando ! Je suis client de Subway depuis longtemps et si vous commandez de la nourriture là-bas, tout va bien. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous commandez via Lieferando, car la commande arrive généralement de manière incorrecte et/ou trop tard. J'ai commandé une assiette Subway à plusieurs reprises et elle est toujours arrivée comme demandé par le passé, mais les deux dernières fois, j'ai été déçu. Le plateau est arrivé beaucoup trop tard et avec des garnitures non sélectionnées, dont je ne mangerais personnellement aucune. La première étape consiste donc à tout gratter soigneusement du pain, en espérant que rien n’a été oublié. Si vous signalez vous-même cet incident à Subway et que vous les appelez, vous rencontrerez des excuses ridicules. Surtout avec une commande supérieure à 30 €, j'attends que tout arrive comme il se doit. Subway m’a donc perdu en tant que client, même si la nourriture était vraiment bonne dans le passé.
Le 17/11/2021 à 13:06
Tous les sous-marins ne sont pas là, service sympathique, pas de temps d'attente
Le 15/11/2021 à 05:17
Je n'y suis allé que deux fois mais ça me va
Le 07/11/2021 à 20:37
Souvent, la mauvaise commande était livrée. Lorsque vous y êtes en personne, un dragon de maison y travaille. Complètement antipathique.
Le 04/11/2021 à 13:12
Légumes pas frais. Les employés ne semblent pas comprendre si vous voulez juste le sous-marin affiché dans le menu et ne voulez rien de plus. Au lieu de cela, on vous dit que vous devez savoir quel pain vous voulez. Attitude très antipathique malgré une commande très simple.
Le 28/10/2021 à 21:47
A part les questions un peu ennuyeuses - si vous avez faim - sur les différents types de pain, fromage, saucisses et salade... top délicieux !! Les prix sont également corrects. Globalement, tout est plutôt bien.
Le 22/10/2021 à 21:29
Je ne peux que le recommander, les employés font une impression très compétente et agréable, très satisfaits de la gentillesse des travailleurs, avec plaisir encore !
Le 17/10/2021 à 14:59
Toujours une bonne alternative entre les repas.
Le 10/10/2021 à 18:32
C'est correct, mais les prix sont vraiment exorbitants. Parfois jusqu'à 12 EUR pour un sandwich...
Le 25/09/2021 à 22:52
Les clients sont d'abord laissés debout pendant 10 minutes car un employé a apporté les meubles de l'extérieur et l'autre s'est caché dans la cuisine. Ensuite, vous n'écoutez pas correctement lorsqu'on vous interroge sur une partie essentielle du sous-marin. De plus, le soumis a été traité avec beaucoup « d’amour ». Quand quelque chose n’allait pas avec un sous-marin, il était tout simplement jeté. Nous ne jetons pas assez de nourriture. Et dois-je payer 7,49 pour ça ? Je n'irais plus jamais là-bas. Les choses vont beaucoup mieux dans les autres branches
Le 16/09/2021 à 22:28
Nourriture au top ! Des employés au top ! 10/10 Je reviendrais certainement.
Le 02/09/2021 à 15:22
Délicieux. Service rapide et professionnel!
Le 29/08/2021 à 15:24
Hostile. La femme m'a laissé comme seul invité dans le magasin pendant 10 minutes parce qu'elle préférait préparer Lieferando. Et puis elle a menacé de me mettre à la porte parce que j'étais bouleversée. N'y retournez jamais.
Le 23/08/2021 à 19:33
Isabell a fait le meilleur sous-marin que j'ai jamais mangé Roi
Le 19/08/2021 à 22:21
Équipe très antipathique et désagréable. Comme je ne retournerai plus jamais dans cette succursale, je ne la recommande à personne. Je ne donnerais pas une seule étoile mais sans étoile je ne peux pas poster mon avis.
Le 09/08/2021 à 21:08
De délicieux sandwichs Peu de personnel, tellement d'attente
Le 09/08/2021 à 11:17
Petit magasin mais personnel fantastique. Très attentif et sympathique. La nourriture était excellente, comme toujours.
Le 21/07/2021 à 09:46
La nourriture est bonne et le personnel est gentil et serviable. Malheureusement, il est juste un peu petit, c'est pourquoi il n'y a pas de réelles options de sièges.
Le 14/07/2021 à 13:06
Meilleur magasin! Très bon choix, c'est vraiment savoureux et frais ! J'y suis presque tous les jours ouvrables, à chaque fois c'est génial. Les ingrédients ont un goût frais, le pain est bon et les meilleures sauces piquantes. Il y a aussi une quantité généreuse de garnitures, ce que j'aime beaucoup. Un sandwich de 30 cm bien garni vous comblera également pas mal. Les employés sont sympathiques et cool, on aime toujours revenir !
Le 25/06/2021 à 15:12
Je suis un grand fan du métro en général, mais celui-ci n'est certainement pas particulièrement bon. Les employés utilisent souvent des ingrédients complètement vagues, baignent le sous-marin dans de la sauce ou tout tombe à la fermeture. La commande ne fonctionne généralement pas très bien, si vous surveillez vos doigts pendant la préparation et donnez des instructions explicites, cela fonctionne.
Le 25/06/2021 à 14:04
Magasin décent là-bas, les employés valaient la peine de s'enfuir. Extrêmement hostile et douteux.
Le 08/06/2021 à 21:08
☕ (❍ᴥ❍ʋ)
Le 30/05/2021 à 23:22
Délicieux. Toujours délicieux !! Rapide et frais
Le 30/05/2021 à 16:49
C'est bon et les cookies sont le point fort mais ce que je dois dire c'est que si vous ne leur dites pas de mettre moins de sauce, c'est beaucoup trop.
Le 23/05/2021 à 16:27
Malheureusement, l’employé masculin aux lunettes porte toujours son masque sous le nez et parfois sous la bouche. Pour ce faire, il touche constamment son visage et son masque avec ses gants. C'est très, très dégoûtant et peu hygiénique.
Le 22/05/2021 à 14:16
Tout est beau et propre. Une déduction vedette pour la femme aux commandes ce jour-là. Elle n'arrêtait pas de se plaindre de manière insensée auprès de l'autre femme (qui avait été formée) devant nous. Nous avons également été accueillis par un : « nous avons une grosse commande ». Cette femme est très, très hostile. Mais la nourriture était délicieuse.
Le 01/04/2021 à 18:35
Comme toujours, la nourriture est bonne, mais les employés ne travaillent pas du tout. J'ai commandé à emporter tellement de fois avec une heure de ramassage fixe. Ensuite, vous arrivez et tout ce que vous entendez, c’est « Oups, je n’ai pas vu ça, maintenant commençons par les sandwichs ». Et puis toujours le mauvais remplissage ou quelque chose manque, comme une boisson récemment.
Le 30/03/2021 à 17:08
Délicieux et frais. Personnel sympathique. Juste un peu cher, juste le métro...
Le 29/03/2021 à 13:35
Délicieux, le service était très sympathique
Le 29/03/2021 à 03:52
Rien ne vaut la boulette de viande, mais les prix sont chers pour si peu.
Le 23/02/2021 à 13:37
Personnel très sympa, la succursale est bien rangée et propre. Excellent service et nourriture délicieuse.
Le 04/02/2021 à 18:31
Tout était super, rien à redire
Le 13/01/2021 à 02:08
La nourriture est délicieuse, mais les prix sont trop élevés. Avant, ça valait le coup avec les bons au dos des billets de cinéma.
Le 26/12/2020 à 22:47
Personnel sympathique, produits délicieux
Le 03/11/2020 à 05:34
Les employés sont généralement incompétents et ne connaissent rien de ce qui leur est proposé. La nourriture elle-même est correcte mais pas correctement et comme décrit. J'ai commandé un emballage signature et il était rempli comme un emballage normal et moins cher. Les salariés devraient tous être mieux formés et sensibilisés aux offres mensuelles. Le gars à lunettes est un connard antisocial
Le 18/10/2020 à 06:02
Bon service, nourriture savoureuse.
Le 01/09/2020 à 21:19
Les employés sont polis et prennent soin de tous les souhaits. La nourriture est vraiment délicieuse et peut-être même saine.
Le 16/08/2020 à 22:07
En fait, j'aime aller manger quelque chose ici, mais les temps d'attente sont tout simplement insupportables, et puis trois employés de Lieferando arrivent et bénéficient d'un traitement de faveur. Je ne ferai plus 20 minutes pour un sous-marin, il faudra trouver quelque chose.
Le 10/08/2020 à 08:50
Malheureusement toujours trop de sauce. Sinon super. Le service est également sympa
Le 27/06/2020 à 00:15
Ce n'était pas la vérité, l'employée était totalement dépassée et restait au téléphone toute une journée et me faisait attendre 15 minutes puis me facturait encore trois fois jusqu'à ce qu'elle obtienne le bon prix...
Le 02/06/2020 à 08:03
Le meilleur repas rapide où vous pourrez vous faire plaisir. Ici dans cette succursale c'est mauvais mais c'est encore mieux grâce au personnel poli.
Le 07/05/2020 à 11:44
Subway Koblenz est une branche relativement bonne de la chaîne. Le seul problème est que les employés utilisent beaucoup trop de sauce. Sinon le sub est bon.
Le 24/02/2020 à 20:30
Service rapide et sympathique. Propre, propre et bien rangé Haut!! Toujours mon plaisir !
Le 13/02/2020 à 14:33
Vraiment savoureux mais pas assez d'espace
Le 09/02/2020 à 21:36
Dimanche soir à 21h30 et Subway n'a plus de pain. Franchisé bien organisé. Mais la vendeuse était sympa, mais on se sentait un peu désolé de rebuter tous les clients.
Le 25/01/2020 à 14:50
Restaurant Subway solide, bien rangé et superbe vue sur la galerie marchande. Malheureusement il n'y avait pas de toilettes clients ce qui aurait été bien pratique cette fois-ci
Le 21/01/2020 à 01:13
La qualité du sous-marin est bonne, mais pas vraiment confortable si vous voulez y manger
Le 05/01/2020 à 21:13
Tout simplement délicieux. De la nourriture fraîche pour peu d'argent. Que veux-tu de plus!
Le 02/01/2020 à 12:21
Extrêmement délicieux Extrêmement sympathique C'est comme ça que c'est censé être
Le 31/12/2019 à 13:15
Toujours savoureux, personnel très propre et très sympathique
Le 29/12/2019 à 18:41
J'ai visité plusieurs fois. J'ai adoré
Le 10/12/2019 à 22:36
Quel pain ? La moitié ou la totalité ? Grillé ? Des questions que tout visiteur de Subway connaît et qui sont posées régulièrement. Comme toujours, les sandwichs de Subway sont délicieux à bon prix.
Le 09/12/2019 à 16:28
Un peu petit, mais il y avait tout ce qu'on peut désirer. Personnel sympa! Le sous était délicieux !!!
Le 08/12/2019 à 22:24
Trop d'options disponibles pour les végétariens, mieux que McD
Le 20/11/2019 à 18:01
Service rapide et bon. Aussi bien fait et très savoureux.
Le 07/11/2019 à 20:10
Malbouffe chère. Ni plus ni moins.
Le 04/11/2019 à 22:04
Pourquoi il y a si peu de fromage, il est impossible qu'une portion soit deux fois plus petite qu'une portion normale dans d'autres succursales. Mais ils étaient sympathiques, d'où 3 étoiles.
Le 24/10/2019 à 16:14
Savoureux, propre, rapide... pause déjeuner parfaite
Le 03/10/2019 à 20:41
Personnel sympa, nourriture propre et délicieuse
Le 30/09/2019 à 23:17
Métro standard avec suffisamment d'espace pour manger...
Le 28/09/2019 à 18:44
Le sous était très savoureux. Le jeune homme aux lunettes vous a donné de très bons conseils et a travaillé avec rapidité et minutie. Toujours mon plaisir !!!!
Le 28/09/2019 à 18:41
Super sous. Le jeune homme à lunettes m'a donné de bons conseils et c'était délicieux. Superbe branche !
Le 28/09/2019 à 13:05
Le sous-marin lui-même était connu pour être très savoureux. La succursale elle-même était petite mais si propre. Le service (2 personnes) était à la limite et vraiment confus, du moins en ce qui concerne la partie masculine.
Le 09/09/2019 à 08:13
Super magasin. Les sandwichs sont bien garnis. Le service est toujours sympathique et si vous aimez les sandwichs, c'est l'endroit idéal. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de toilettes pour les invités ! Il s'agit donc plutôt d'une option à emporter.
Le 30/08/2019 à 13:53
Personnel sympathique, j'aime ça. Et toujours ouvert aux extras. Les inconvénients sont que cela prend souvent beaucoup de temps, qu'il y a peu de places assises et que les ingrédients manquent souvent.
Le 23/08/2019 à 19:58
Les tables n'ont pas été effacées malgré le peu d'activité. Sinon c'était super et le service était très sympathique.
Le 02/08/2019 à 20:12
Comme toujours, la nourriture était très bonne mais la climatisation était bien trop froide.
Le 25/07/2019 à 12:34
Je suis un client régulier avec deux amis depuis plusieurs mois. Même si la climatisation est un peu froide, nous aimons faire 50 kilomètres jusqu'à ce métro plusieurs fois par semaine. Le personnel est sympathique/drôle. Nous nous sentons très à l'aise.
Le 23/07/2019 à 20:32
Tellement délicieux, comme toujours quand je reçois quelque chose là-bas.
Le 14/07/2019 à 19:52
Délicieux, personnel sympa. Absolument heureux à nouveau
Le 04/07/2019 à 10:13
Un peu fragile mais sympa
Le 30/06/2019 à 16:16
Super sympa. Délicieux. Faire le ménage. Tout va bien
Le 26/06/2019 à 00:39
La nourriture était bonne, mais pas bon marché pour un fast-food. Des erreurs ont été commises avec la facture, mais le reçu est très confus et le responsable n'a pas pu me l'expliquer correctement. On nous a demandé si nous aimerions aussi du fromage, etc., mais on ne nous a pas dit que cela coûterait un supplément. Comme la qualité de la nourriture est bonne et que c'est rapide, nous y allons de temps en temps.
Le 21/06/2019 à 12:44
Petite succursale moderne. Tout était super, le personnel était gentil, ils ont tout de suite compris ce que vous vouliez et l'ont ensuite fait sur le sous (ce qui est plutôt inhabituel). Sinon tout était super :)
Le 05/06/2019 à 10:53
Les conditions du dialecte russe ne sont pas du tout possibles. Il raconte des commérages sur les clients, raconte comment les autres clients mangent et les montre du doigt. Peut-être devriez-vous suivre un cours de langue et apprendre à utiliser certains pronoms et à quelle fréquence ils sont utilisés...
Le 22/05/2019 à 02:50
Petit métro soigné avec une cuisine agréable et savoureuse
Le 16/05/2019 à 14:10
Les employés ne savaient pas ce qu'il y avait actuellement dans la publicité de Subway. Je voulais un emballage signé et personne ne savait combien cela coûtait, etc. J'ai également été accueilli extrêmement grossièrement par un employé. C'était aujourd'hui à 13h15. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Seule la jeune femme à la caisse était sympathique.
Le 30/04/2019 à 21:09
A bon goût Parfois les employés semblent un peu ennuyés ou quelque chose du genre
Le 25/02/2019 à 12:42
Sab's était très bon, mais il n'y avait qu'une seule serveuse qui était un peu dépassée par la situation lors de notre séjour.
Le 18/02/2019 à 09:45
Très bien. Il vous suffit d'attendre longtemps jusqu'à ce que vous ayez votre tour. Puisqu'il ne fallait que jusqu'à l'après-midi. Mais sinon c'est un endroit très sympa.
Le 09/02/2019 à 21:19
Chers employés, je suis désolé de ne pas savoir dans quel ordre vous voulez entendre les choses. Alors s'il vous plaît, ne restez pas là inutilement à me regarder. Cordialement du client qui ne reviendra pas.
Le 25/01/2019 à 21:36
La nourriture et la qualité étaient correctes, mais la gentillesse du personnel laissait beaucoup à désirer, je n'ai pas à m'inquiéter pour ça, il existe de nombreuses alternatives.
Le 22/01/2019 à 11:15
Cela dépend fortement de qui vous sert.
Le 27/12/2018 à 17:28
Notion familière. Personnel sympa. Malheureusement, il y a peu de places assises.
Le 10/12/2018 à 11:30
Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel formidable et sympathique et bons prix. Tout simplement top 👍🏻👍🏻
Le 09/12/2018 à 22:59
C'était une fois dans le métro, mais c'était vraiment délicieux et frais. 😊😊 C'est juste dommage qu'il n'y ait qu'un seul employé travaillant dans l'agence. 😬😕
Le 05/12/2018 à 12:11
C'est délicieux Le métro de Coblence est le meilleur
Le 18/11/2018 à 10:12
Soit vous êtes ouvert jusqu'à 22 heures, soit vous ne l'êtes pas, si vous ne venez même pas au magasin à 20 heures, ce n'est pas un service pour moi. Samedi soir 17/11/18
Le 07/11/2018 à 14:12
temps d'attente très long et personnel non répété et également eu la mauvaise sauce.
Le 19/10/2018 à 13:56
Le service était sympathique, sinon très bon comme prévu. Les cookies sont seulement recommandés !
Le 14/10/2018 à 17:01
Mangez Subay tel que vous le connaissez. Attention : opération majoritairement incompétente qui prend beaucoup de temps, veillez à apporter votre temps ! Propriétaire apparemment sans grand intérêt à changer quoi que ce soit, cette situation est ainsi depuis des mois. Mise à jour fin 2019. Aucune amélioration, plutôt pire. Conduire ailleurs
Le 09/10/2018 à 10:24
Bonjour, en fait, nous allions manger au Subway une fois par semaine depuis l'ouverture du nouveau du coin... plus jamais ! Peu amicaux, les employés fument ou préfèrent parler au téléphone plutôt que de servir. Lorsque vous leur demandez si quelqu’un d’autre vous attend, ils vous répondent « allez ailleurs si vous ne pouvez pas attendre ». Eh bien, je n'ai certainement pas besoin d'attendre plus de 30 minutes jusqu'à ce que ce soit mon tour (surtout quand il n'y a que 3-4 personnes devant moi) et pendant que je sers, le service disparaît tout simplement. Puis elle ne sait plus où elle était... donc je n'ai jamais vécu ça nulle part !
Le 04/10/2018 à 20:04
La nourriture est très bonne, mais le personnel laisse beaucoup à désirer. Le personnel était totalement antipathique, désorganisé, on pouvait dire que le service n'était pas motivé et ne voulait pas nous servir. De plus, de la sauce a été mise sur nos sandwichs sans rien demander et la nourriture n'a pas été bien gérée !!! C'est pourquoi malheureusement seulement deux étoiles.
Le 02/10/2018 à 13:29
Nous avons mangé ici peu avant une heure et demie le 2 octobre 2018. Même s'il n'y avait que 6 personnes devant nous, nous ne sommes arrivés qu'à 10h00. D'autres clients derrière nous sont déjà partis. Le service était médiocre car elle ne nous comprenait pas. Mais ce qu'elle pouvait faire, c'était chanter les chansons en arrière-plan. Elle a oublié le fromage sur le sandwich et ne connaissait pas la différence entre les poivrons et le pepperoni. La prochaine fois que je veux manger ici, je vérifierai qui sert en premier, puis j'irai ailleurs.
Le 02/10/2018 à 13:15
Donc aujourd'hui, ce n'était plus rien. Je travaille à Coblence et j'y vais de temps en temps pendant ma pause déjeuner. Malheureusement, la même image apparaît dans 90 % des visites. Au maximum 2 (souvent 1 seulement !) employés, pour la plupart nouveaux et inexpérimentés, tentent de faire face à la cohue de la pause déjeuner, ce qui échoue pratiquement. Aujourd'hui, j'ai passé près de 40 minutes au magasin, puis j'ai mangé un sandwich glacé au bureau. La laitue est refroidie si froidement que les tomates et les concombres gèlent jusqu'aux parois du récipient. Non seulement cela semble peu appétissant, mais cela garantit également que le sous-marin fraîchement grillé est immédiatement à nouveau surgelé. Les ingrédients sont généralement déposés négligemment sur les sandwichs et les sandwichs ne sont pas fermés et coupés correctement. Et puis pour l’argent que vous laissez derrière vous. Vraiment mauvais!
Le 12/09/2018 à 09:43
Il faut tenir compte des horaires d'ouverture car vous attendrez à 8h50 une heure plus tard et c'est toujours fermé.
Le 06/09/2018 à 13:31
J'attends beaucoup trop longtemps pour un petit sous-marin Les employés aux cheveux blonds et à la courte barbe blonde sont totalement antipathiques, fatigués et confus, ils gâchent tout et agacent les clients.
Le 05/09/2018 à 23:37
J'étais là peu avant la fin avec quelques collègues et ils avaient beaucoup de demandes particulières et nous avons été difficiles à gérer. Et même si c'était juste avant la fermeture et, comme le disait lui-même l'employé, l'un de ses premiers jours derrière le comptoir, il ne s'est pas laissé déranger. Merci pour les cookies frais ;)
Le 02/09/2018 à 15:19
Des sous-marins toujours fraîchement préparés et un personnel sympathique.
Le 16/08/2018 à 12:35
Si vous avez une demi-heure pour attendre votre sandwich, vous devriez y aller. Une dame prépare les sandwichs et récupère l'argent. On a l'impression que cela prend du temps.
Le 10/08/2018 à 21:06
Cela ressemble à Subway et ça a le goût de Subway. Cependant, le magasin est très petit et en sous-effectif à l'heure du déjeuner. Les employés sont parfois débordés et trop lents face à la masse des commandes. Mais cela est également dû à la planification du personnel : on ne peut pas gérer une telle précipitation à deux. Malheureusement, le sous-marin n'est que tiède avant que vous preniez la première bouchée.
Le 01/08/2018 à 19:53
J'ai donc toujours été très satisfait jusqu'à présent. Le personnel est super ! Poli, drôle et vraiment sympathique. Comment il appelle dans la forêt et tout ça 🤫🤷♀️
Le 18/07/2018 à 13:12
C'est dommage qu'il n'y ait pas de note 0 étoiles. Le pain était vieux et brûlé, la dame du service était absolument impolie et la viande était froide. Pour info, lors de mon check-out, on m'a dit que les menus familiaux ne seraient valables que les vendredis et samedis (absolument aucun problème avec tous les autres métros du quartier), j'ai donc dû payer plus de quatre euros de plus (pour deux sous-marins qui ne valaient absolument pas leur prix). C'était la première et la dernière fois, mais en raison des conditions bien connues de la franchise Subway, le problème se résoudra de toute façon rapidement... C'est juste dommage.
Le 12/07/2018 à 17:06
Catastrophe absolue. Du vieux pain. Vieux cookies de la veille. Le cola... Beaucoup trop de sirop. Service super antipathique... plus jamais
Le 11/06/2018 à 18:37
Les chaises ont disparu. Temps d'attente supérieurs à la moyenne pour un métro. Le personnel ne semble pas être correctement formé. Il reste donc encore beaucoup à faire.
Le 12/05/2018 à 12:58
Je suis curieux de voir quel goût ça aura la prochaine fois que j'y vais. Ça a l'air plutôt sympa.
Le 13/04/2018 à 12:19
Excellents sous-marins et employés sympas
💬 Le service et la nourriture étaient excellents. Cependant, la glace mélangée que nous avons commandée à la fin était décevante. On nous a dit que les seules saveurs de glace disponibles étaient la vanille et le chocolat. Lorsque la coupe glacée a été apportée à table, elle ne consistait que de deux boules de vanille sans amour et de 2 boules de glace au chocolat, que mon fils a immédiatement reconnues comme "Langnese Cremissimo". :-) Il n'y avait pas de crème, de pépites ou autre décoration. Pour 6,00€ c'est décevant. Dans l’ensemble, la nourriture était excellente et fortement recommandée. Cependant, nous ne commanderons pas de glace la prochaine fois ! C'est dommage - donc des points en moins !
💬 Les mentions positives incluent la propreté des chambres et la vue imprenable sur la Frauenkirche. Pour les indépendants, tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine. Les matelas affaissés sont inesthétiques et le canapé du salon a dépassé son apogée. Les meubles ont l'air bon marché. Je ne me sentais pas à l'aise et je n'y réserverais plus. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.
💬 J'ai souvent commandé là-bas, mais les deux dernières fois, c'était tout simplement horrible !!! Complètement froid et sans sauce sur les burgers ! Les frites aussi, c'est nul ! Mauvaise livraison et il manquait quelque chose ! Le chauffeur vient de dire "Pas d'allemand" Il faudrait vraiment s'adresser à l'inspection du commerce et à la direction de la santé !
💬 Les pizzas sont très grandes. Et une pizza vous comblera certainement. La nourriture est délicieuse et fraîche. Et le service est bon aussi. L'ambiance est correcte, c'est une pizzeria simple où l'on peut aussi acheter du kebab. J'adorerais revenir.
💬 Service sympathique, bonne qualité! Ils organisaient une fête privée et fermaient au public - ils nous proposaient quand même quelque chose à boire ! Reconnaissant pour le gentil service.
💬 J'ai récemment dîné au Cevapcici Wesel et malheureusement, cela laissait beaucoup à désirer. Alors que le restaurant se présente comme servant des cevapcici, la réalité était bien différente. Le plat que j'ai reçu ne ressemblait guère aux cevapcici authentiques et était décevant tant en termes de goût que de qualité. De plus, l'absence de boissons alcoolisées, en particulier de bière, était surprenante, alors qu'elle accompagnait cevapcici et BBQ. De plus, la priorité apparente du personnel d'un spectacle de tambour dans la rue plutôt que du service client était rebutante. Il est clair que si un restaurant se propose un plat spécifique, comme le cevapcici, il doit tenir sa promesse. Dans l'ensemble, mon expérience a été décourageante et je suis enclin à chercher des alternatives de restauration à l'avenir. S'ils veulent faire de meilleurs cevapcici, ils devraient commencer à en préparer un ou changer de distributeur, alors que ceux qu'ils servent ne sont pas bons du tout.
💬 Personnel très antipathique. Je voulais un mélange de falafels (salade, falafels et frites) dans une boîte à manger à emporter. Une fois la salade emballée séparément, j'ai demandé s'il pouvait la mettre dans une boîte. Après avoir expliqué ce que je voulais dire à plusieurs reprises, il m'a fait sortir parce que cela ne semblait pas possible.
💬 Super!
💬 Réception elle est super
💬 L'hôtel est situé dans le centre touristique de Cologne. Il se trouve à proximité de Rhein, de la cathédrale et du quartier commerçant. Les chambres sont modernes et en bon état. Au moins pour moi, la salle de bain était vraiment petite et la chambre était un peu sombre. Pas beaucoup de lumière provenant des fenêtres et pas de lumière vive dans la pièce. Le petit-déjeuner est un petit-déjeuner continental standard.