Sandwicherie 🇩🇪

Subway

📌 Nürnberger Str. 39, 91257 Pegnitz - Allemagne

3.7 / 5

💬 351 Avis

A propos de : Sandwicherie Subway à Pegnitz

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Nürnberger Str. 39 à Pegnitz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Sandwicherie à Pegnitz en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : 11:00–22:00
Mardi : 11:00–22:00
Mercredi : 11:00–22:00
Jeudi : 11:00–22:00
Vendredi : 11:00–22:00
Samedi : 11:00–22:00
Dimanche : 11:00–22:00

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Repas sur place
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Cheminée
  • ✔️
    Boucle magnétique
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Menu en braille
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur la restauration
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Pegnitz

Avis de André.r avec une note de 1 sur 5André.r

Le 10/05/2024 à 21:33

1 / 5

Il m'a fallu beaucoup de temps pour retourner au Subway. La succursale suivante à cette époque était celle de Pegnitz. L’application m’a séduit par les possibilités et les innovations qu’elle pouvait désormais offrir. Après quelques manigances, j'ai pris la décision légèrement déçue de commander personnellement quelques wraps sur place à l'ancienne. C'est mieux ainsi, car j'ai appris par les deux messieurs sur place que les emballages étaient vides. Maintenant, j'ai dû passer à deux sous-marins de 15 cm. Non seulement ma commande a été rejetée avec succès par le personnel, mais j'ai presque obtenu un sous-marin teriyaki sans teriyaki. Enfin, la bonne nouvelle est venue de l'employé de rang supérieur (?) : l'application n'était pas numérisable. Maintenant, j'étais là, j'avais deux sous-marins avec presque aucune garniture, mais des litres de sauce, et aucun point pour ma nouvelle application géniale, qui est probablement morte sur mon smartphone après aujourd'hui. Merci pour l'absence de bonne volonté et de produits de qualité inférieure. Vous pouvez dépenser de l'argent ici. Cependant, je ne peux que déconseiller de consommer de la nourriture.

Avis de André.r avec une note de 1 sur 5chris.r

Le 09/05/2024 à 17:40

2 / 5

Si vous l'aimez, bien sûr, c'est bon ! Pourtant, l'ambiance est assez défraîchie, les tissus sont usés, etc.

Avis de André.r avec une note de 1 sur 5Lena.e

Le 05/04/2024 à 17:39

2 / 5

Nourriture froide et détrempée. Personnel uniquement sur téléphone portable

Avis de André.r avec une note de 1 sur 5Katharina.a

Le 28/03/2024 à 20:07

1 / 5

Je suis un vrai fan de SubWay, mais ce que ce SubWay a apporté est tout simplement mauvais. Un employé très démotivé et peu sympathique qui n'a pas assez de quoi que ce soit pour le sous. Vous n'étiez autorisé à choisir qu'une seule sauce. vous n'en avez jamais fait l'expérience, sans même en obtenir une deuxième moyennant un supplément. Nous avons attendu 20 minutes pour 2 sous-marins. Les conteneurs de stockage pour la laitue etc. n'ont pas été nettoyés, de vieilles salades sont encore collées sur les côtés....

Avis de André.r avec une note de 1 sur 5thomsen.0

Le 28/03/2024 à 19:49

1 / 5

L'employé met une éternité à préparer un sandwich, il économise de l'argent sur tout et depuis quand n'a-t-on le droit de n'avoir qu'une seule sauce sur le sous-marin ? Il était également peu motivé et hostile.

Avis de André.r avec une note de 1 sur 5Markus.o

Le 17/03/2024 à 00:18

5 / 5

Tellement délicieux

Avis de André.r avec une note de 1 sur 5lisapxs.

Le 06/02/2024 à 18:30

1 / 5

Pure déception. Vous commandez un sous-marin de 30 cm et n'obtenez en réalité que du pain, il n'y avait pratiquement pas de viande dans le sous-marin, presque pas de salade. Au final, vous payez très cher pour une chaîne de restauration rapide et vous n’en obtenez même pas ! sous à moitié rempli dont vous ne pouvez tout simplement pas vous lasser. Un autre problème est que les employés comprennent peu l'allemand et ne parlent la langue que de manière fragmentée. Ils ont également du mal à utiliser le système de caisse et vous demandent de payer en espèces. On a également remarqué qu'il y avait deux employés (le magasin était plein vers 17h30), mais qu'un seul employé était avec les clients et les servait.

Avis de André.r avec une note de 1 sur 5Jean-Pierre..

Le 27/12/2023 à 13:49

1 / 5

La nourriture était bonne, mais personne ne parle allemand

Avis de André.r avec une note de 1 sur 5Ewald.e

Le 09/12/2023 à 19:45

4 / 5

Que dire, Subway propose de bons sandwichs que je peux composer selon mes envies. Je ne comprends toujours pas les nouveaux solides, la dernière fois que j'ai commandé ils ont fait très attention à la précision et là on m'a redemandé.. Métro, veuillez clarifier

Avis de André.r avec une note de 1 sur 5Charlotte.f

Le 07/12/2023 à 18:29

1 / 5

C'était la dernière fois que je prenais un métro là-bas. C'était bien la dernière fois. Mais cette fois sous terre. Cette fois, j'ai commandé le métro en ligne et je l'ai fait récupérer. J'ai noté en note que j'aimerais du thon dessus. Si seulement je l'avais laissé tranquille car quand je suis arrivé au magasin, la première chose que j'ai dite a été « Tu dois payer 1 € de plus ». Ici, montrez-vous la facture. En allemand, tellement cassé que j'en avais les cheveux hérissés. Ensuite, j'ai demandé si je pouvais payer avec une carte car il y avait un distributeur de cartes EC à la caisse. L’employé répond : « Vous ne devez payer aucune carte en espèces ». Mais je n'avais pas d'argent liquide sur moi car j'avais déjà payé via Paypal. Je lui ai dit ça aussi. Ensuite, la réaction a été que si vous ne payez pas, rien n'est bon. Je pensais qu'un cheval me donnait des coups de pied. J'ai ensuite rassemblé le reste de ma monnaie. Et je suis sorti en trombe du magasin. Puis le grand réveil à la maison. Quand je l'ai ouvert, il n'y avait presque pas de thon dessus et j'ai trouvé des poils noirs courts en guise de garniture. Très appétissant !!!!!!! C'est dommage que je n'aie pas pris de photo, mais j'étais tellement en colère qu'elle a fini à la poubelle. Je préférerais mettre 0 étoile, même 1 étoile c'est encore trop. Et je suis toujours ennuyé. Je ne reviendrai plus jamais dans ce magasin.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–22:00
Mardi : 11:00–22:00
Mercredi : 11:00–22:00
Jeudi : 11:00–22:00
Vendredi : 11:00–22:00
Samedi : 11:00–22:00
Dimanche : 11:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :