Les avis
Le 04/10/2023 à 16:28
Il y a quelques semaines, j'ai commandé une baguette très, très savoureuse. Une baguette de Subway ne convient pas à la consommation à la main, malheureusement l'ambiance sur place n'invite pas à la manger sur place, il n'est pas confortable de s'y asseoir. Pour cette raison, Subway n’est pas pour moi. Le paiement par carte est possible.
Le 09/09/2023 à 14:55
Je visite Hambourg depuis un mois, alors j'avais envie de Subway et j'ai décidé de venir ici. C'est très petit mais très bien situé. Commandé le 15 cm sur du pain au fromage à l'origan, avec de la dinde, des chips et un biscuit. La nourriture était excellente. L'endroit était propre et le serveur était sympa. Je n'ai aucune plainte. Je le recommande.
Le 06/08/2023 à 11:37
Enfin encore un métro à Bergedorf. La nourriture est délicieuse comme toujours. Le personnel est super gentil et sympathique. Toujours heureux de venir ici.
Le 28/07/2023 à 15:14
Chargement parfait. La nourriture est toujours excellente et tout est extrêmement propre. Le personnel également très sympa
Le 29/04/2023 à 18:59
La nourriture était délicieuse!
Le 22/04/2023 à 14:34
Délicieux
Le 22/04/2023 à 14:26
Excellente nourriture, service brillant la nourriture est aussi délicieuse que le grill turc d'Abdul 👍👍🤤😋😍😍😍
Le 12/04/2023 à 19:26
Employés très sympas et super motivés qui y travaillent, les sandwichs sont de très haute qualité et très savoureux et personne ne devrait manquer les cookies
Le 04/04/2023 à 20:51
Des employés sympathiques comme Ahmaddhi. Nourriture délicieuse!
Le 04/04/2023 à 15:14
Bon service
Le 22/03/2023 à 13:11
Les meilleurs hommes là-bas sont super sympas et les conditions sont rapides.
Le 19/03/2023 à 10:51
Le personnel n'est pas très motivé, la nourriture est tout à fait correcte
Le 06/03/2023 à 20:51
Personnel formidable et nourriture délicieuse
Le 03/03/2023 à 10:49
Bon service, propre et rapide.
Le 27/02/2023 à 20:21
Edit : tout va bien maintenant, super rapide et frais. Pas très rapide, mais personnel nouvellement meublé et sympathique. Il leur a fallu 8 minutes pour un sub de 15cm, ce qui n'est vraiment pas possible dans une gare :/
Le 18/02/2023 à 16:48
J'habite à Munich mais c'est vraiment délicieux là-bas !
Le 15/02/2023 à 10:43
A mon avis, malheureusement la boutique ne pourra pas tenir très longtemps, si je paie 10 € alors je veux être complet, ce qui n'était malheureusement pas le cas. Malheureusement beaucoup trop cher pour une baguette avec de la salade, du fromage et un peu de poulet, mais les gens étaient très gentils.
Le 13/02/2023 à 21:19
Meilleurs employés, service super sympa. Ahmaddin témoin.
Le 13/02/2023 à 21:05
Excellent service, témoin d'Ahmaddin.
Le 13/02/2023 à 19:17
J'y suis allé aujourd'hui pour trouver de la nourriture, un service rapide, sympathique et attentionné aussi ! Je reviendrai certainement
Le 13/02/2023 à 05:37
C'est définitivement stable
Le 10/02/2023 à 01:07
Nous sommes la meilleure équipe 😊
Le 07/02/2023 à 18:20
Ce n'était pas encore là mais c'est vraiment sympa
💬 Cadre avec une hygiène douteuse et un Döner pas ci spécial que ça. Évitez la sauce blanche, elle n’est pas réussie. Par contre le personnel est là seule chose qui réussit à vous fermer les yeux sur le reste. Ils sont accueillant et essayent de vous donner le sourire.
💬 Nous avons commandé pour la première fois. Commande en ligne facile - facile à comprendre. Délai et lieu de livraison précisés. La livraison est arrivée à la minute près. 👍 La nourriture était fraîche et délicieuse. Nous pouvons le recommander en toute conscience. Ce n'est pas la dernière fois que nous commandons.
💬 Cet endroit est situé exactement en face de la gare. L'emplacement est parfait pour une journée de travail si vous devez prendre le train le matin. J'ai aimé le service. Mais je n’ai vraiment pas aimé les sols car ils semblaient insalubres et pas propres. Je pourrais qu'ils puissent être remplacés après de nombreuses années d'utilisation. A part cela, toute l'expérience a été très agréable.
💬 Nous avons mangé de la pizza funghi et du prosciutto ici et c'était très savoureux. Vous pouvez dire que les ingrédients sont de bonne qualité et authentiquement italiens. Le vin était bon - nous avons pris 0,5 l pour 2 personnes et c'était parfait. L'homme qui nous servait nous a donné le sentiment chaleureux d'un papa ou d'un nonno italien et était vraiment sympa? Je recommande cet endroit 😍.
💬 Malheureusement, la nourriture chez Adler est rare mais toujours très bonne. Il suffit de s'offrir une délicieuse soupe de boulettes de foie et un filet de 400 g en plat principal. Le Wiener Schnitzel et les crêpes pour ma femme sont incomparables.
💬 Très agréable de s'asseoir, personnel super sympa. Mon souhait particulier a également été exaucé. La plie de maïs était délicieuse ! Revenir
💬 Lieu à la decoration chaleureuse et accueillante
💬 Restaurant super sympa avec un personnel formidable et une cuisine délicieuse. Nous étions une table de 7 personnes avec 4 adultes et 3 enfants, car un couple nous rendait visite du Canada. Nous n'avons eu aucun problème pour trouver une table et nous nous sommes assis immédiatement. Le personnel était sympathique et attentionné. J'étais arrivé plus tard que le reste de ma table car j'avais un appel avec la Feuerwehr avec laquelle je fais du bénévolat, donc la cuisine était officiellement fermée au moment où je suis arrivé. Étonnamment, ils m'ont permis de commander et mon repas est arrivé en même temps que le reste de ma table. La serveuse a souffert de mon mauvais allemand et n'a eu aucun problème à passer à l'anglais lorsque j'avais des difficultés. Bien que, comme j'essaie d'apprendre la langue, il est généralement préférable de me laisser souffrir et comprendre les choses, mais je comprends que d'autres veulent aussi pratiquer leur anglais. Très bon moment et je recommande vivement ce restaurant et nous reviendrons.
💬 Des plats avec des produits locaux : excellent ! On peut se promener avant ou après dans la forêt, idéal.
💬 Encore une fois la commande n'a pas été entièrement livrée !! La nourriture ici ne vaut plus son prix ! Outre le fait que les burgers sont de plus en plus petits et que les prix augmentent, la qualité laisse également beaucoup à désirer. Les pains à burger du Lover étaient durs, probablement de la veille, les boulettes de viande du Whopper étaient sèches et friables. Le King'S Burger n'avait pratiquement pas de sauce et avait donc un goût uniforme. Je n'ai aucune idée de ce qui se passait dans la cuisine, mais je vais rester à l'écart de la chaîne de burgers pour le moment.