Sandwicherie 🇩🇪

Subway

📌 Nikolaistraße 9, 24937 Flensburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 643 Avis

A propos de : Sandwicherie Subway à Flensburg

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Nikolaistraße 9 à Flensburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Sandwicherie à Flensburg en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : 10:00–22:00
Mardi : 10:00–22:00
Mercredi : 10:00–22:00
Jeudi : 10:00–22:00
Vendredi : 10:00–23:00
Samedi : 10:00–23:00
Dimanche : 11:00–22:00

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Repas sur place
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Cheminée
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Menu en braille
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur la restauration
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Flensburg

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o

Le 06/05/2024 à 19:34

1 / 5

La demande du client n'a pas été prise en compte. On ne m'a même pas demandé ce que je voulais là-dessus. La nourriture était froide immédiatement après la production

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Dilek.

Le 06/04/2024 à 14:27

2 / 5

Le directeur Lenny est très impoli et méchant envers les employés. Le pauvre employé devait nettoyer les restes sur ses genoux. Pendant qu'il était au téléphone portable. Puis il m'a dragué juste parce que je voulais un menu étudiant. Désolé Lenny, c'est vraiment incroyable qu'il soit manager

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Nils.c

Le 30/03/2024 à 18:47

1 / 5

Overwhelm a donc un nouveau nom Subway : le magasin n'est pas propre, le personnel est débordé et, linguistiquement parlant, tout n'est pas si génial. Non recommandé La nourriture est correcte après avoir fait la queue pendant 20 minutes la nuit.

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Luca.e

Le 01/03/2024 à 23:21

1 / 5

Dégoûtant et peu professionnel

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Mega.'

Le 29/02/2024 à 19:09

1 / 5

Malheureusement, j'ai découvert que vous ne pouvez utiliser qu'un seul coupon par invité. Mais bon, au moins, je peux en réutiliser un le lendemain. Comme c'est gentil :) Par rapport au BK ou au grand M, vous n'y avez PAS de telles restrictions. Vous pouvez utiliser autant de bons que vous le souhaitez. Logique, puisque la famille attend à la maison et a aussi faim + se réjouit des bonnes offres. C'est aussi drôle que dans une succursale à Husum, où je commande habituellement, ils ne soient pas au courant d'une telle restriction. En fait, c'est un super magasin, mais c'est absolument inacceptable !

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Wissam.a

Le 24/02/2024 à 23:24

5 / 5

Métro à ZoB Le travail tardif malgré 22h30 Après le travail le 22 octobre, toujours très poli, attentif et au travail ! Malheureusement, je le connais différemment des autres magasins en Floride ! Nous avons donc été très satisfaits du service poli et du sous-marin préparé comme demandé ! Merci encore

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Leve.a

Le 08/02/2024 à 18:10

2 / 5

J'ai commandé des plats à emporter, un employé a balayé et réglé les choses. Ma commande que j'ai passée au terminal a été demandée à nouveau et elle s'est quand même retrouvée avec des oignons. Du pain complètement collant, donc je n'ai jamais rien mangé d'aussi impie chez Subway

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5thilo.a

Le 28/01/2024 à 19:39

1 / 5

Nous avons attendu 30 à 40 minutes pour notre nourriture. Il n'y avait que 4 personnes devant nous. Nous avons failli rater notre bus pour cette raison et cela aurait été notre dernier. C'est dommage qu'ils travaillent trop lentement. Nous ne pouvions même pas communiquer avec eux car ils ne parlaient pas allemand.

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Lukas.

Le 21/01/2024 à 19:35

2 / 5

Pour la deuxième fois consécutive, il manque des ingrédients supplémentaires payants. Une partie du pain n'est pas bonne. Le personnel semble débordé et ne connaît pratiquement aucune connaissance de l'allemand. Malheureusement, avec 20 personnes faisant la queue, on ne se plaint pas à chaque fois. La propreté du magasin laisse également à désirer. Il semble que le ménage ait lieu une fois par semaine. La nourriture, quand elle est bien préparée, a bon goût.

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5michel.e

Le 13/01/2024 à 17:19

2 / 5

Commandé depuis la machine. Normalement, dans un fast-food, les choses doivent aller vite. Laissez un pourboire lors de votre commande. J'ai attendu plus de 40 minutes avant que les 4 sous-marins soient prêts. A part moi, il n'y avait qu'1 autre client sur place au moment de la commande. Toutes les personnes qui entraient étaient servies en premier. Malheureusement, le personnel ne parle pas comme je m'y attendrais dans un magasin. Ce qui m'importe peu, c'est l'étiquette (vous et vous par exemple) dans l'ensemble c'est propre là-bas et la nourriture est refroidie en fonction du temps d'attente. Puisque je travaillais moi-même chez Subway, je sais que ce n’est pas possible qu’il y ait un si long temps d’attente. Dans d'autres agences, à d'autres endroits, j'ai également dû attendre 15 minutes, ce qui est compréhensible étant donné le fort trafic. Cependant, j'ai toujours reçu une petite compensation accompagnée d'excuses (que ce soit un café ou un biscuit offert par la maison). Mais cela ne s'est pas produit ici. Que veulent-ils faire si dix personnes commandent en même temps ?Est-ce un flash mop pour eux ? Je n'entrerai pas dans CETTE succursale une seconde fois.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:00–22:00
Mardi : 10:00–22:00
Mercredi : 10:00–22:00
Jeudi : 10:00–22:00
Vendredi : 10:00–23:00
Samedi : 10:00–23:00
Dimanche : 11:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :