Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 AAFES Main Store, Bldg 8401, 55774 Baumholder - Allemagne

3.3 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Subway à Baumholder

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Baumholder

Jacob.h

Le 13/04/2023 à 10:45

5 / 5

Quel endroit. Ce fut l’une des meilleures expériences de métro de ma vie. Le soin et le dévouement avec lesquels le personnel a soigneusement déposé du fromage de viande et de la sauce sur chaque centimètre carré du pain succulent et rafraîchissant ont agrémenté ma journée. Il a fallu dix minutes à mon compagnon de combat pour savourer les délices rafraîchissants qu'offre ce métro. Assurez-vous d'en faire votre premier arrêt lors de tout voyage à Baumholder !

J.

Le 10/04/2023 à 13:12

1 / 5

Le pire du pire. Vieilles garnitures fanées, pain rassis. Le personnel n'avait aucune idée ou s'en fichait. Tout avait l'air négligé. Apportez un estomac de fer.

Alexus.o

Le 10/04/2023 à 12:43

1 / 5

J'ai emmené mon mari déjeuner, il y avait un employé qui parlait à quelqu'un à une table et personne derrière le comptoir. Nous avons attendu environ 5 minutes avant de décider de partir. Personne n'est jamais venu au comptoir.

Cornelia.h

Le 28/11/2022 à 13:54

1 / 5

Service horrible, la nourriture (wrap) était froide - le steak ET le poulet (quelque chose ne fonctionnait pas... elle a dit) et ne pouvait pas la réchauffer (pas de pain au four autorisé). Mieux vaut aller dans d'autres restaurants sur Post.

Alex.g

Le 15/05/2022 à 11:24

1 / 5

Mauvaise équipe de direction.

Juman.

Le 09/05/2022 à 08:18

1 / 5

Ne jamais ouvrir à l'heure. Mauvaise hygiène.

Gabriel.i

Le 19/04/2022 à 19:23

2 / 5

Le service dépendra de qui travaille. Le responsable doit parler de sécurité alimentaire, certains membres du personnel ne respectent pas les règles de base concernant la manipulation des aliments. J'y ai vu des choses désagréables.

Sly.o

Le 04/03/2022 à 16:50

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, 10/10.

Johnny.e

Le 04/03/2022 à 16:48

5 / 5

Nourriture exceptionnelle.

Caleb.e

Le 04/03/2022 à 16:48

5 / 5

Nourriture délicieuse, les travailleurs sont sous-estimés.

Kalif.i

Le 18/01/2022 à 17:36

1 / 5

Il y a quelqu'un qui travaille là-bas et qui gâche la commande à chaque fois. Il faut constamment lui rappeler

J.a

Le 30/05/2021 à 05:16

4 / 5

Service rapide mais goût habituel du métro

asdf.s

Le 28/06/2019 à 10:59

5 / 5

Bon métro. Bon service client

B.

Le 16/02/2019 à 16:28

2 / 5

Blabla

David.o

Le 05/10/2018 à 16:47

3 / 5

Propre et pittoresque

Marco.�

Le 26/07/2018 à 06:35

5 / 5

Je préfère en manger plutôt que des hamburgers. Mais il faut toujours une éternité pour obtenir sa nourriture.

Aaron.a

Le 29/04/2018 à 06:44

3 / 5

Pas un grand fan....

Colin..

Le 26/03/2018 à 21:36

5 / 5

Hygiénique (très propre), très savoureux, personnel sympa. En un mot je dirais *SUBWAY*

goldschool.

Le 11/12/2017 à 22:01

5 / 5

Petit métro confortable niché. Emballé comme l'enfer pendant le déjeuner, comme vous pouvez l'imaginer. Pas trop emballé pour le petit déjeuner. Un peu moins cher en euros si vous êtes un sou. C'est un plaisir de discuter avec les employés.

  • 🏪 Restaurant Moshack (295 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment excellente. Endroit agréable et confortable. Bon service et serveurs gentils. Le meilleur du pays.


  • 🏪 Eiscafé Weyerbusch (506 Avis)

  • 💬 Petit glacier sympa et aussi très savoureux avec des saveurs différentes. Les serveuses étaient gentilles et arrangeantes. J'adorerais y retourner !


  • 🏪 El Mojito (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Inselhof (185 Avis)

  • 💬 Bel hôtel rénové. Toutes les chambres sont différentes mais la nôtre était vraiment immense. Ils disposent d'un sauna sur une plateforme amarrée au bord du lac ainsi que d'une salle de détente avec une façade vitrée face au lac. Très amusant à utiliser et à sauter ensuite dans le lac. Certaines chambres donnent sur la rue animée et peuvent être un peu bruyantes, elles ont donc mis des bouchons d'oreilles à côté du lit. Nous n’en avions pas du tout besoin. Le petit-déjeuner est toujours en supplément et doit être commandé au restaurant connecté qui ne fait pas partie de l'hôtel.


  • 🏪 Taverna Athene (2422 Avis)

  • 💬 Yamas! J'ai emmené mes amis qui visitaient Berlin et nous avons passé une soirée vraiment amusante ici. Dans l'ensemble, l'expérience culinaire était excellente. L'atmosphère est discrète, élégante et faiblement éclairée. C'est une entreprise familiale, donc l'espace et le service apportent une touche intime et personnelle. La qualité de la nourriture, la taille et le rapport qualité-prix étaient tous très bons. Plats stars : anchois grillés, gâteau aux noix, moussaka. Je le recommande vivement si vous aimez la cuisine grecque et l'Ouzo.


  • 🏪 Stadiongaststätte Illerzeit (3 Avis)

  • 💬 Il a l'air propre et bien rangé La nourriture et le service sont bons Des gens très sympathiques, c'est un peu caché mais ça vaut vraiment le coup J'adorerais revenir ici


  • 🏪 Restaurante Medita (182 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine méditerranéenne. Personnel charmant.


  • 🏪 Döner Queen (43 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, propreté top 👍 service amical. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Keb-Up Moers (214 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab de Moers. Les gars là-bas donnent vraiment tout et ça se sent. Le rapport qualité/prix est également très bon. Toujours sympathique et arrangeant. Vous faites tout correctement. Bravo, à plus tard, maintenant j'ai faim.


  • 🏪 Indoorspielplatz Zauberland Wörnitz (261 Avis)

  • 💬 Les enfants semblaient s'amuser beaucoup. La salle à manger à l'étage était belle et propre. J'étais là pour une fête d'anniversaire et tout s'est bien passé. Les nuggets de poulet, la pizza, les ailes de poulet, les frites et les churros étaient plutôt bons. J'ai aimé l'ambiance générale. Il n'y avait pas trop de monde et le personnel n'a pressé personne une fois la fête terminée.