Les avis
Le 10/05/2024 à 18:48
La nourriture était bonne mais le service ne parlait pas bien allemand et il y avait des miettes partout sur les tables - la baguette était très friable
Le 17/04/2024 à 16:07
À tous les évaluateurs. Nous avons repris le magasin ici, à la gare principale, il y a un mois et avons tout mis aux normes Subway. Une nouvelle équipe motivée vous attend et saura répondre à toutes vos exigences. Voyez par vous-même et j’attends avec impatience vos commentaires positifs et négatifs. Votre métro à la station.
Le 16/04/2024 à 19:22
♥️🤠
Le 13/04/2024 à 19:12
Avant toute chose, je voudrais ne pas être laissée debout et ignorée lorsque viendra votre tour. Mon compagnon est également resté debout pendant le processus de paiement... mais au moins il a eu sa nourriture
Le 02/04/2024 à 16:14
Les sous-marins sont corrects mais les cookies ne fonctionnent pas du tout..la pâte crue durcie est vendue !!
Le 27/03/2024 à 20:23
Service très décevant. Étaient là vers 19 heures alors que le magasin était en pause pendant une demi-heure. Puis nous sommes revenus. Il y avait une assez longue file d’attente. Quand ce fut enfin notre tour à 20 heures, il n'y avait plus de pain même si le magasin n'a fermé qu'à 21 heures. Cela peut également effrayer les clients.
Le 23/03/2024 à 23:34
Personnel très hostile et apathique.
Le 16/03/2024 à 09:42
J'ai pris mon petit-déjeuner à la boulangerie Steinecke, à la gare principale de Magdebourg. C'était délicieux et pour le prix, il n'y avait rien de mal à cela.
Le 20/02/2024 à 20:36
En tant que franchisé, vous exercez votre droit de ne pas proposer les offres dans l'application Subway. Certainement déconseillé en tant qu'utilisateur de l'application. La nourriture était bonne.
Le 01/02/2024 à 15:36
Si vous voulez vraiment manger du mauvais Subway, cet endroit est fait pour vous. Le service n'est pas sympathique, apparemment peu formé, et en plus il faut leur apprendre à quoi devraient ressembler les produits. Il y avait un toastie et un sous-marin. Le toastie ne m'a pas été remis dans un emballage en carton comme c'est l'usage partout, mais sur une simple serviette. Les employés qui me servaient ne me comprenaient pas. Donc fin de l'histoire, il n'est pas recommandé de commander ici, plutôt d'aller dans un autre Subway ou chez la concurrence.
Le 31/01/2024 à 19:29
Les employés assis sur le plan de travail/comptoir quand rien ne se passe n’est pas acceptable. Préparation terne. Nous n'y retournerons pas.
Le 27/01/2024 à 23:14
Personnel sympa. Super biscuits 🍪
Le 16/01/2024 à 13:22
Malheureusement, le service lors de ma visite n'a pas été exemplaire. On ne me demanderait pas quelle longueur je voulais, juste un sous-vêtement entier serait fabriqué. Le fait que le fromage coûte plus cher n'a pas été mentionné lorsqu'il m'a été proposé. Il était simplement emballé pour emporter, la question de savoir si je souhaitais le manger avec un verre sur place n'était pas posée. Les plaintes ont été accueillies par un haussement d’épaules.
Le 06/01/2024 à 10:21
Le personnel amical et le cinéma sont au coin de la rue.
Le 31/12/2023 à 20:30
Très bon métro ! Des employés super sympathiques que nous avons rencontrés peu avant la fermeture du magasin le 30 décembre. ont été autorisés à se rencontrer.
Le 31/12/2023 à 20:29
Un service convivial et rapide qui se fera également un plaisir de répondre à des demandes plus spécifiques. Le meilleur métro que je connaisse <3
Le 31/12/2023 à 20:27
Le meilleur métro que je connaisse !
Le 22/12/2023 à 17:08
Pas recommandable. Nous voulions prendre une collation, la commande a été passée, une dame a tout pris et tout s'est bien passé jusqu'à présent. Mais le collègue (certainement un Arabe) commence d'abord à crier quelque chose à quelqu'un (ok aussi, mais c'est ennuyeux parce que je ne préviens jamais la dame quand je pose des questions), du coup il (le crieur) prend le relais et semble oublier la moitié de après je l'ai fait Quand j'ai dit qu'il manquait quelque chose, le pain a été jeté de manière peu appétissante avec les ingrédients manquants. Quand j'ai demandé si cela devait être ainsi, j'ai été insulté : c'est une façon vraiment dégoûtante de servir les gens. Sans parler du manque d'amabilité, nous avons préféré aller chez Asia Hung à côté.
Le 12/11/2023 à 00:54
Le fait qu’on se soit moqué de moi pour avoir commandé une galette végétarienne a eu un effet durable sur moi. La qualité n'était pas non plus comparable à celle des magasins de Paderborn (Detmolder Str.) ou de Leipzig. Dommage.
Le 31/10/2023 à 12:33
Je pense que commander sur votre site est stupide car il faut recocher tout ce que vous voulez et maintenant il manque tout sur deux sabs... ce serait mieux si tout était là et que vous choisissiez juste ce que vous voulez. Vous ne pouvez pas venir avec 6 à 7 commandes parce que vous vous plaignez, si vous souhaitez récupérer la commande la veille, ce n'est pas bien non plus. Et commander via le site est vraiment stupide pour moi. J'aime beaucoup manger avec toi, c'est délicieux et frais, mais c'était la dernière fois pour notre famille avec les 8 sabs et ils ont été envoyés beaucoup trop tôt donc on ne peut rien y faire.... plus d'1 heure de temps et les sabs sont en route. ... alors ceux-là viennent ici ▪︎ ▪︎ Froid, super ! Mais 65,50 € de moins pour les Sabs froids où il ne faudrait même pas 20 minutes pour faire un cycle. Ensuite, tous les sabs étaient mal garnis, presque pas de salade sauf les légumes mais pas de fromage dessus. Et quand je me suis plaint, la dame au téléphone m'a dit qu'elle s'en fichait et qu'elle s'en fichait de ne plus avoir nous 8 clients réguliers. Elle s'en fiche des 65,50 €. Regardez les photos, le reçu et les photos, nous avons ensuite dû prouver les nôtres nous-mêmes. Vous ne pouviez même pas l'étiqueter correctement avec des noms. Vous pouvez le voir sur les photos, c'est un travail tellement en désordre et bâclé. Quelle dernière fois SUBWAY.
Le 07/10/2023 à 20:36
Très très bon et sympa mais très
Le 07/10/2023 à 20:33
Très bon et sympa
Le 05/10/2023 à 14:50
Le pain avait un goût complètement rassis, sec et rance, c'est une honte de vendre un pain aussi vieux à 9 euros !
Le 04/10/2023 à 20:14
J'ai commandé là-bas via Lieferando et commandé du poulet sans viande. Jusqu'à présent, cela a fonctionné pour tous les Subway auprès desquels j'ai commandé. Eh bien, j'en ai acheté un sous entier à 13 € pour pouvoir me retrouver avec du vrai poulet. Plutôt difficile en tant que végétarien. J'étais toujours au téléphone avec la jeune femme car le pain que j'avais commandé était épuisé. On aurait pu dire tout de suite qu'il n'y a pas de poulet sans viande ou le lire correctement si c'était dû à une erreur humaine.
Le 27/09/2023 à 15:02
Je n'ai pas eu de sous malgré une grande faim car le personnel était occupé assis sur le comptoir à côté du grille-pain, ce qui a confirmé les autres mauvais commentaires sur l'hygiène. Alors je préfère aller à Steinecke et y dépenser mon argent pour me rassasier...
Le 21/09/2023 à 21:12
Malheureusement tout est très sobre et sec.
Le 20/09/2023 à 15:34
Le gars derrière le comptoir n'était pas d'humeur (d'accord, mais d'une manière ou d'une autre, ce n'était pas de ma faute ; non, ce n'était pas un étranger), l'autre gars au fond de l'entrepôt s'est coiffé et a coiffé ses cheveux. Casquette Subway - il y avait du Sub avec un kilo de fromage (rien à redire), très peu de légumes (trois olives et deux au lieu des trois habituelles tranches de concombre et de tomate) et 2,6 litres de sauce. Je n'ai rien contre en soi, mais les proportions n'étaient tout simplement pas bonnes et au final ça avait juste un goût de sauce et c'était difficile à manger tellement ça coulait. Le sous coûte 3,99 — mais 4 euros sont facturés. Cela ne me dérange pas de laisser un centime, mais il n'est pas possible de le récupérer à l'avance.
Le 12/09/2023 à 02:40
Absolument nul, il suffit de lire les critiques qui ne proviennent pas d'un bot. déchirer :x
Le 22/08/2023 à 19:30
Y avait-il il y a quelques mois - le sous-marin n'avait presque pas de garniture - vraiment une honte. J'y étais plusieurs fois auparavant, mais plus jamais maintenant. Arnaquer!
Le 22/08/2023 à 17:46
3 personnes jouent avec leur téléphone portable, et quand on veut commander quelque chose, quelqu'un gratte encore leur sac. Personne n'est obligé de manger quoi que ce soit
Le 09/08/2023 à 20:57
Je devrais lire les commentaires avant de passer ma commande
Le 26/07/2023 à 20:56
J'aime beaucoup manger chez Subway mais aujourd'hui j'ai été très déçu 😞 Les locataires m'ont insulté en arabe aujourd'hui parce qu'ils ne me comprenaient pas. Juste wow 😮
Le 26/07/2023 à 20:54
Je voulais commander le sous du jour aujourd'hui et je suis vraiment choqué de voir à quel point le personnel est impoli et parfois enfantin. Mon sous-marin n'était qu'à moitié grillé et c'est assez cher par rapport aux autres endroits Subway. J'ai payé 6,90 € [sous-marin du jour] pour la galette végétalienne (30 cm) et quand j'ai demandé, on m'a dit que les olives coûtaient un supplément. La salade était assez chaude et était probablement restée sans réfrigération pendant des heures et la sauce avait également un goût différent de celui d'habitude (et j'aime manger chez Subway assez régulièrement). En tout cas, plus jamais dans cette branche. D'ailleurs, j'ai dû jeter le sous après quelques bouchées pour des raisons de sécurité. Aussi parce qu'avec un comportement aussi inauthentique (que je ne veux pas entrer dans les détails ici), l'idée est que des actions non hygiéniques sont menées...
Le 24/07/2023 à 20:29
J'ai déclaré que je paierais 50 €. Il est arrivé, puis il a dit qu'il n'avait pas assez d'argent et m'a demandé si j'avais moins d'argent. Il aurait fallu payer 18 €, donc 32 € de monnaie. J'ai récupéré 24€. Quel gâchis... et puis la nourriture n'était même pas bonne.
Le 15/07/2023 à 22:13
N'est pas recommandé. Le personnel n'était pas particulièrement sympathique et la nourriture y est absolument dégoûtante. La serveuse a littéralement trempé le sandwich dans la sauce pour qu'il ne soit pas comestible. À la toute fin, j'ai dû m'entendre dire que j'étais désagréable. Est-ce que c'est encore possible ?
Le 10/07/2023 à 00:14
Personnel très sympathique, fortement recommandé. La petite fille qui m'a recommandé mon sandwich avait mon âge et était très sympathique.
Le 07/07/2023 à 16:16
Le personnel est très sympa, tout le monde est souriant, la salle à manger est propre et les filles sont très gentilles. Je viens chez eux chaque semaine. Le patron est plus que gentil. Il m'a donné un cookie gratuitement.
Le 07/07/2023 à 16:07
Le personnel est très gentil et sympathique, la nourriture est délicieuse avec les sauces et les légumes frais, Très belle musique en fond même si je n'ai rien compris 😅 Mais tout va bien 🫶🏻
Le 05/07/2023 à 17:41
Je suis resté là pour la première fois et j'ai fait préparer un sandwich de 15 cm. J'ai agi comme la première personne... hehe. Mais tous les gens du service étaient très gentils. Le sandwich (BBQ) était très savoureux et j'ai aussi essayé un cookie. C'était super! Peut être accepté. 😀
Le 24/06/2023 à 11:48
Très gentilles, courtoises, gentilles deux serveuses. Nourriture comme d'habitude de Subway.
Le 05/06/2023 à 12:54
Le pire métro que je connaisse. Les employés sont hostiles et arrogants. Si vous saluez quelqu'un de manière amicale, rien ne vous sera rendu. Les employés sont agacés derrière le comptoir. Le sous-marin lui-même n'avait pas bon goût non plus. C'était beaucoup trop sec et les ingrédients ont été conservés. Je voulais collecter des points, mais cela n'a pas fonctionné. Les points n'ont pas été crédités à ce jour. Le métro était vraiment bien, j'y étais un habitué car je travaillais en ville. Mais depuis qu'il y a un nouveau propriétaire, c'est plus que misérable. De plus, le personnel comprend à peine l'allemand. Le personnel est également très condescendant. J'espère que le personnel changera quelque chose et recevra une formation appropriée !!!
Le 01/06/2023 à 21:48
Employés non coordonnés (pas possible dans un métro BHF, les clients doivent se précipiter vers le train ou se changer), employés ayant une mauvaise connaissance de l'allemand, chaque ingrédient est avare ou facturé avec insolence en supplément sans commentaire
Le 01/06/2023 à 17:22
Des salariés complètement démotivés là-bas l'après-midi du 28 mai 2023 ! Service zéro, nourriture poubelle sans amour jetée! Anormal!
Le 30/05/2023 à 12:24
pas très bien organisé, trop peu de personnel, hostile et stressé, le pain n'était pas cuit correctement, ils n'avaient pas tous les ingrédients, il manquait de la salade. Pour le remplissage, vous ne faites aucun effort, c'est juste jeté par dessus. J'y suis un client régulier une fois par semaine depuis 3 ans et c'est de pire en pire.
Le 23/05/2023 à 17:31
J'ai un sous. La qualité en elle-même était bonne mais je n'ai jamais eu de sub aussi court. Même si le substitut de viande végétalien était bon, il contenait très peu de laitue, de concombre, etc. Les salariés semblaient moins motivés.
Le 23/05/2023 à 16:44
Les gars sympas, même si beaucoup étaient épuisés peu avant l'heure de fermeture :) Merci encore !
Le 02/05/2023 à 19:10
Les cookies populaires que vous connaissez chez Subway sont comme du pain sec et dur dans ce magasin et malheureusement, ce n'est pas la première fois que j'en fais l'expérience ici. Le sous lui-même était assez savoureux.
Le 30/03/2023 à 16:59
J'ai commandé quelque chose et rien n'est arrivé. Le livreur ne sera probablement pas en mesure de saisir un numéro à appeler rapidement en cas de problème. J'aimerais ajouter une photo, mais comme décrit ci-dessus, je me retrouve les mains vides.
Le 16/03/2023 à 19:25
L'invité se fait arnaquer ici ! Il manque la moitié de la viande et des légumes ! Vraiment cool de vendre quelque chose comme ça à ce prix. Mais la photo montre aussi que tous les autres restaurants de la gare sont très fréquentés, mais Subway ne l'est que sporadiquement : de nombreux clients connaissent Subway et ne se laissent pas tromper. Cependant, les économies doivent être instruites par le partenaire franchisé, car tous les employés utilisent les subs de manière incorrecte dans tous les domaines. Si vous en parlez, vous devriez également payer un SUPPLÉMENT pour la norme. impudence. Épargnez-vous encore quelques dégâts !
Le 07/03/2023 à 15:08
J'aime leurs sous-marins. Employés très sympathiques.
Le 07/03/2023 à 12:48
Absolument PAS recommandé pour des raisons d'hygiène. Alors que nous mangions déjà, une dame qui semblait connue du personnel est arrivée avec un gros chien à long poil. Il a été immédiatement caressé et caressé par tous les employés, et il a également reçu des friandises provenant des conteneurs de stockage pour les sous-ingrédients. Aucun des employés impliqués ne s’est ensuite lavé les mains. Au lieu de cela, le monsieur barbu a ensuite déballé le pain à mains nues, sans se laver les mains ni porter de gants. L'employé dégingandé qui fabrique les sous-marins pour les clients avait touché le chien directement avec ses gants et avait ensuite continué son travail avec les mêmes gants. Absolument dégoûtant et un argument pour le ministère de la Santé !
Le 06/03/2023 à 14:39
L’iceberg était déjà brun et la tomate n’avait presque plus de couleur. Le service n'est absolument pas sympathique, j'ai réessayé après 5 mois et je dois dire que cela n'a rien à voir avec Subway. Le magasin est sale et si vous ne faites pas attention, vous glisserez sur une olive. Il est préférable d'aller à Neustadt ou à Uniplatz, où vous pourrez prendre le métro.
Le 06/02/2023 à 19:47
La livraison a été très rapide (20 minutes) mais il en manquait la moitié. J'ai commandé un menu et n'ai eu que le sous-marin, il manquait une boisson/un cookie. Le sous était également très mal occupé
Le 04/02/2023 à 15:33
Malheureusement pas si dodu. Le sous-marin était sec, ce qui était probablement dû à la quantité d'ingrédients utilisés, qui étaient réduits au minimum. Les employés allaient bien, mais un robot l’aurait fait aussi.
Le 17/01/2023 à 09:17
8,50 € le sous-marin sans gluten. (Chez Subway Elbepark j'ai payé 7,20 € pour 2 pains sans gluten le même jour !)
Le 25/12/2022 à 18:27
Commandé une fois et plus jamais 2 pains de 30 cm pour 25 euros Boissons et accompagnements non inclus
Le 24/11/2022 à 18:55
J'ai commandé 2 gros sandwichs au poulet teriyaki et j'ai reçu un sandwich au poulet normal à la place, à quel point cela peut-il être difficile ? Je sais que je ne parle pas parfaitement allemand, mais le poulet teriyaki est universel, je crois... peu importe...
Le 23/11/2022 à 13:30
Personnel très sympathique et prix moins chers que d'habitude
Le 01/11/2022 à 15:48
Absolument mauvais. Personnel antipathique qui ne vous comprend même pas. Le sous-marin était garni de viande froide et de seulement 4 morceaux sur la moitié. Je me suis alors plaint parce que j'étais juste insulté parce que c'était préparé devant moi, si on peut parler de préparation. Plus jamais à Magdebourg à la station de métro. Bahhhhh🤬
Le 12/10/2022 à 17:22
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de dire quoi que ce soit à certains employés... très dommage malheureusement :/
Le 25/09/2022 à 19:30
Extrêmement déçu. Je n'ai jamais eu un aussi mauvais repas chez Subway !
Le 25/09/2022 à 19:21
Je n'ai jamais été aussi déçu par un Subway... Nous avons commandé via Lieferando et on nous a livré des biscuits complètement différents, les mauvais chips et au lieu d'un Coca Light, un Coca normal. Il n'y avait aucun goût de sauce avec mon sous-marin et les biscuits n'étaient pas aussi moelleux que d'habitude. Nous sommes très déçus !
Le 25/09/2022 à 18:47
Personnel très sympathique. Je ne pouvais tout simplement pas profiter de ma promotion depuis l'application, mais ce métro n'était pas très fréquenté à chaque fois que j'y étais. Je pense que c'est dommage car Subway a vraiment bon goût. Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse ici, mais vous ne pouvez pas obtenir de café pour 100 ou 200 points et je ne pouvais pas non plus échanger mon fromage supplémentaire avec l'application Subway.
Le 18/09/2022 à 13:37
Service standard, malheureusement pas de toilettes clients donc seulement 4 étoiles
Le 14/09/2022 à 09:31
De loin le pire métro que je connaisse. Le poisson est présent sur tous les fromages, donc si vous avez des allergies, vous devez être encore plus prudent. Le pain sans gluten coûte deux fois plus cher qu'un pain normal (c'est-à-dire nettement plus que d'habitude) et les employés ne parlent pratiquement pas allemand. Et la propreté est aussi un mot étranger. Vraiment déconseillé.
Le 10/09/2022 à 21:25
La qualité du métro a rapidement décliné dans cette branche.
Le 05/09/2022 à 16:28
Je ne comprends pas les critiques négatives !! Le personnel est très sympathique et poli. chaque fois que je suis à Magdebourg, je commande un déjeuner ici, le fahitah est particulièrement délicieux pour moi. et je reviendrai toujours ici 😃😃😃
Le 03/09/2022 à 18:38
J'ai fait un arrêt rapide ici entre deux trains. Un service rapide et un petit coin salon vous invitent à vous attarder.
Le 01/09/2022 à 19:38
Métro génial et savoureux dans la gare principale de Magdebourg, non loin des trains
Le 28/08/2022 à 17:21
Avec tout, la moitié des ingrédients semblent ici exclus, et la sauce est également plutôt pauvre avec trois fines seringues. La personne à la caisse m'a regardé si sérieusement et si attentivement pendant que je payais et imprimais le reçu que j'ai cru qu'il allait me faire passer au comptoir. Si c'est courant ici, je ne reviendrai probablement pas.
Le 28/08/2022 à 15:40
Très mauvais, peu convivial et l'hygiène laisse à désirer
Le 22/08/2022 à 19:33
La nourriture était délicieuse, tout a été servi comme demandé et nous sommes heureux de revenir 😽
Le 05/08/2022 à 14:33
En fait, je pense que Subway en lui-même est plutôt bon. Cependant, je déconseille cette branche. Il faut presque chercher les garnitures, par exemple il n'y a que 4 tranches de saucisse au lieu de 6 (standard !) par pied de long. Le sel et le poivre sont totalement trop assaisonnés et rendent le sous-marin presque immangeable. Le grand succès, cependant, est une serveuse en chemise sous les aisselles. Absolument pas possible - même s'il fait chaud dehors !
Le 03/08/2022 à 11:04
Le métro tel que vous le connaissez. Bon, rapide et savoureux. Vous pouvez toujours y retourner encore et encore.
Le 01/08/2022 à 10:26
NE TOUCHEZ PAS À CETTE SUCCURSALE DE MÉTRO !!! Si vous voulez vraiment quelque chose de Subway, rendez-vous à l'agence de Sudenburg. Les gens y sont plus sympathiques, le métro a mille fois meilleur goût et les prix sont aussi plus justes (ici, on se fait vraiment arnaquer). Il semble vraiment que le propriétaire du magasin de ce métro ne soit pas du tout intéressé à gérer correctement le magasin. Ce qui est vraiment dommage car peu importe dans quelle agence Subway je me rendais en Allemagne, j'étais TOUJOURS satisfait du produit... Mais cette agence Subway est tout simplement horrible.
Le 30/07/2022 à 15:23
Je suis allé dans de nombreux métros mais le service ici n'est pas recommandé
Le 29/07/2022 à 12:31
En fait, je n'écris pas de critiques, mais je n'ai pas pu m'en empêcher ici - je n'ai jamais été servi aussi hostile et désintéressé - non bonjour, non au revoir, non s'il vous plaît, non merci - une humeur et une expression faciale comme trois jours de climat pluvieux. Est-ce que ce sera la même chose la prochaine fois que la dernière fois que j'ai fait du shopping ici ?
Le 17/07/2022 à 18:38
Tout le reste était toujours génial, mais le sous-marin de la journée était horrible. rapide rapide mais pas de qualité. J'avais une poitrine de poulet entière, mais elle n'était qu'à moitié pleine, aucune salade, aucun concombre et d'autres ingrédients n'étaient tout simplement laissés de côté. Et 6,50 € pour ça, une blague.
Le 15/07/2022 à 20:22
Donc je suis vraiment désolé mais je n'y mangerais plus. La zone de travail et la salle à manger étaient très sales. Le service était bon, la nourriture était correcte.
Le 14/07/2022 à 22:35
Rien d’autre qu’une mauvaise note n’est approprié ici. De la première à la dernière seconde, les employés étaient complètement désintéressés, hostiles et n'ont même pas répondu à mes souhaits. Le sous-marin était froid et tout simplement le pire que j'ai jamais mangé. Je déconseille à tout le monde de visiter cette succursale.
Le 14/07/2022 à 09:20
Je passe souvent par cette succursale pour des raisons professionnelles. Les critiques négatives m'énervent un peu. Jusqu'à présent, j'ai toujours été traité très gentiment et l'employé avait encore le temps de plaisanter. :) Les ingrédients avaient l'air frais, j'ai bien aimé. Il y avait aussi un cookie gratuit. Merci !
Le 11/07/2022 à 09:13
Nous avons été submergés par la sélection, mais il y avait des cookies gratuits !
Le 06/07/2022 à 18:10
Je peux comprendre les critiques négatives. Une galette végétarienne ? Épuisé. Du fromage de Philadelphie ? Épuisé. Poulet Teriyaki? Épuisé. Vers 18 heures ? Peut-être faire de meilleurs achats… Allez-y sans trop d'attentes !
Le 29/06/2022 à 21:14
Aujourd'hui, c'est la première fois que j'essaie le restaurant et la dernière fois. Le traitement est très mauvais, il n'y a aucune expérience, la nourriture n'est pas bonne du tout.
Le 29/06/2022 à 17:56
Vraiment propre, bon service et tout s'est passé très vite.
Le 27/06/2022 à 17:27
La nourriture était correcte, les employés sont absolument ennuyés, lents, parlent de telle manière qu'on peut à peine les comprendre et n'en a pas envie. Il vaut mieux le laisser tranquille plutôt que de leur dire à quel point il est ennuyeux pour eux que vous commandiez quelque chose en tant que client.
Le 27/06/2022 à 14:43
Un petit métro pour cette taille de station. Un personnel sympathique. Norme alimentaire.
Le 26/06/2022 à 11:42
nourriture fraîche. mais la garniture est en partie froide, en partie chaude. Ce serait formidable si les aliments préparés étaient chauffés uniformément.
Le 21/06/2022 à 18:58
Très mauvais comportement des employés. Ne me donne le reçu qu'après avoir demandé. Sinon ils le vendent noir. Le travail illégal. Prudence ! Le pire métro que j'ai jamais visité. Plus jamais !
Le 15/06/2022 à 06:20
Pour être honnête, j'ai l'impression de me faire rouler par les gens à la caisse parce que le Subway du jour coûte chaque jour un prix différent. Surtout, il y avait un Turc qui m'a servi l'autre jour et il est. je parle de 7 €, ce qui devrait plaire à tout le monde
Le 14/06/2022 à 13:34
Je suis très déçu de cette branche. Pour moi, Subway a toujours été synonyme de sandwichs frais, rapides et délicieux. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas ici. Le client est ici accueilli de manière agacée, presque agressive. Le sandwich est préparé avec négligence et les ingrédients sont oubliés. Mais le caissier était un grand placard, je le jure, un gars vraiment solide.
Le 13/06/2022 à 14:19
Je suis un client régulier de Subway, mais la qualité ne semble pas être constante partout. Le fromage/origan ici est de l'origan pur car le fromage est apparemment trop cher. Les garnitures sont si rares que vous obtenez au moins 4 tranches de concombre par 30 cm. Le tout est encore plus cher qu'à Halle, à la gare principale, par exemple... Je ne mangerai plus ici
Le 10/06/2022 à 11:41
Le pire sous-marin que j'ai jamais mangé, il n'y avait presque rien proposé. De plus, le sub était complètement de mauvaise facture et il y en avait du ménage à chaque coin de rue... Plus jamais ça.
Le 08/06/2022 à 21:12
Magasin absolument mauvais. Vous payez beaucoup d'argent pour des ingrédients supplémentaires et vous ne les obtenez pas sur votre sous-marin. Le propriétaire est totalement déraisonnable quant à la restitution de l'argent ou à son remplacement. Il s'en fichait du tout et était totalement hostile. Ce magasin n'est pas du tout recommandé.
Le 07/06/2022 à 15:07
Même si c'était vers la fin de la journée, il n'y avait qu'un seul type de pain disponible, pratiquement aucun choix de salades (par exemple pas de laitue iceberg, tomates, jalapeños) et seulement 2 sauces au choix, ce qui n'avait pas été signalé avant la commande.
Le 07/06/2022 à 13:07
Les cookies ont toujours l’air vieux, la sauce chipotle n’est « plus là depuis des semaines ! L’ambiance est apathique, la préparation est sans amour. Au fur et à mesure que vous parcourez les employés, vous devez tout répéter et à un moment donné, si vous le faites d'une manière légèrement ennuyée, vous êtes giflé avec du changement et une remarque cynique en partant. 👏 Voilà vous avez compris ce qui est important 👏
Le 07/06/2022 à 02:29
Oui, en fait, ça allait, ce n'était tout simplement pas ce que je voulais. C'était stupide qu'il n'y ait plus qu'une seule chose à se soucier : le pain, mais tu devrais pouvoir faire la différence entre le bœuf et le poulet haha
Le 06/06/2022 à 23:19
Le sous lui-même était juste « ok ». Il y avait exactement un type de pain parmi lequel choisir. Les sauces disponibles étaient également très limitées. La principale raison de cette si mauvaise note est qu'au lieu du sous-marin du jour, un poulet teriyaki était simplement facturé au terminal de carte et ils ont quand même eu l'audace de ne pas s'excuser, mais aussi de blâmer l'autre personne, car ils étaient qui envisage de le faire peut le signaler lors du processus de paiement. Compensation? Non. Malheureusement, il n'avait pas non plus un goût vraiment frais. Et ce n'est certainement pas la norme pour la chaîne, ce que j'apprécie par ailleurs beaucoup. Mais apparemment, c'est le cas ici.
Le 06/06/2022 à 20:16
À ce jour, c'est la pire expérience que j'ai jamais vécue dans une succursale Subway. Le pain était épuisé, il ne restait donc que des wraps. Mais les légumes étaient à peine disponibles et totalement rassis. Les employés étaient très stressés et hostiles. J'éviterai cette branche à l'avenir !
Le 06/06/2022 à 12:45
Employés démotivés, les cookies sont beaucoup trop durs et les offres de l'application ne sont pas acceptées. Je ne recommanderais pas ce métro
Le 22/05/2022 à 08:14
Délicieux, vous pouvez vous asseoir. Les prix sont moyens.
Le 20/05/2022 à 10:35
Le service était sympathique, la nourriture était bonne.
Le 26/04/2022 à 07:25
Le Sub lui-même allait bien, c'est pourquoi il obtient la deuxième étoile. Ce qui n'est pas possible, c'est de dire à l'avance que les bons sont acceptés, puis de dire à la caisse Non, nous n'accepterons pas cela. J'avais explicitement montré le bon au préalable et demandé (bon pour un surclassement gratuit du menu pour le poulet Tandoori Footlong). Et une fois le sous-produit terminé à la caisse, vous n'avez plus à vous y opposer. Surtout quand on est pressé car il faut prendre son train. J'aurais aimé laisser le sous là et m'en aller. Très ennuyeux, vous ne gagnerez aucun client de cette façon. On dirait qu'il n'est probablement pas nécessaire d'avoir une succursale en raison de son emplacement.
Le 08/04/2022 à 06:29
Délicieux 😋 Ça pourrait être un peu plus convivial mais ça va pour l'instant
Le 15/03/2022 à 21:43
Presque pas de garniture... des biscuits totalement secs et durs... les vendeurs semblent ennuyés et hostiles
Le 05/03/2022 à 18:36
Commandé en ligne. Je n'ai eu aucun problème avec ça jusqu'à présent. Aujourd'hui, la livraison était presque en retard de 2 heures. Quand j'ai posé la question par téléphone, j'ai été brutalement arrêté. Sans parler des sous-marins qui ont été assemblés. Je ne commanderai plus ici.
Le 16/02/2022 à 09:19
Ma visite hier a été la pire que j'ai jamais eue dans cette succursale. La garniture et le sous lui-même étaient bons. En échange du jambon cuit manquant, on m'a proposé de la dinde comme alternative. La critique actuelle porte sur le manque de masques et d’écrans de séparation, comme cela est courant tout au long de la pandémie. La convivialité laisse également beaucoup à désirer, car les gens ne conversent qu'en privé dans leur langue maternelle et doivent donc demander plusieurs fois ce qu'ils veulent sur leur sub. Cela n'a plus rien à voir avec le service. On a aussi l'impression qu'il y a plus de gens dans la cuisine et derrière le comptoir qui n'y travaillent pas. Je ne sais pas si le jeune homme à la caisse est un chef d'équipe ou quoi, mais il s'est caché dans la capuche de son sweat à capuche, qui n'était pas un vêtement de travail, et a juste mentionné à plusieurs reprises le montant à payer. À l'heure du déjeuner, on s'attendrait à ce qu'il y ait suffisamment d'argent dans la caisse, mais ma monnaie a été retirée d'un portefeuille privé. Dans l’ensemble, si je le fais, j’achèterai mes sous-marins ailleurs.
Le 16/02/2022 à 07:25
Le meilleur métro de tout Magdebourg, le personnel est très sympathique et le patron est génial, encore plus que merveilleux. Tout était super et je le recommanderai certainement
Le 10/02/2022 à 12:32
Tout va bien. Personnel plutôt moyen sympathique.
Le 05/02/2022 à 12:29
Service peu sympathique. La viande n'a pas un goût frais. Sous terre par rapport aux autres succursales.
Le 29/01/2022 à 12:26
Convient pour une collation rapide et rapide. Donc idéal pour les voyageurs.
Le 29/12/2021 à 19:31
Compte tenu d'un délai de livraison de 40 minutes, la nourriture est arrivée froide au bout de 115 minutes :(
Le 29/10/2021 à 15:06
Facteur de flirt 10 😄. C'était très drôle et la nourriture était savoureuse.
Le 14/10/2021 à 14:30
Typiquement Subway était délicieux, seul le balcon a encore été oublié
Le 13/10/2021 à 07:30
Tout est frais et, comme d'habitude, délicieux ! Les employés ont bien travaillé ensemble pour que les commandes soient traitées très rapidement.
Le 03/10/2021 à 10:54
Très beau grand personnel, restaurant très détendu et flexible et très propre. Je peux fortement le recommander.
Le 07/09/2021 à 07:18
J'ai commandé un Sub of the Day entier avec du pain sans gluten, sans extras. Le monsieur derrière le comptoir m'a fait remarquer que le pain était plus cher et m'a facturé 11,89 €. Comme je n'étais censé l'apporter que pour quelqu'un, je ne connaissais malheureusement pas les prix. Le sous-marin de la journée coûte au maximum 2,90 € x2 soit 5,80 €, le supplément pour 30 cm est apparemment supérieur à 6 € ? Arnaquer!!!
Le 30/08/2021 à 00:48
Baguettes bien garnies, livraison rapide, sympathique au téléphone. Je ne peux rien dire de négatif. Salutations dernier client
Le 29/08/2021 à 20:32
Nous ne commanderons certainement plus jamais chez Subway. Lorsque le délai de livraison a été dépassé de 20 minutes, nous avons appelé et avons dû repasser la commande car apparemment aucune commande n'avait été reçue. (Cependant, l'argent avait déjà été déposé.) Une heure plus tard, nous avons demandé à nouveau et avons été repoussés. Nous avons dû attendre 3 heures au total pour la nourriture et bien sûr, la commande était incomplète. Il manquait des boissons et des collations, les garnitures et la sauce étaient incorrectes et la pâte à pain était encore crue. Si vous ne pouvez pas livrer dans le délai imparti (cela va de soi), alors vous ne devriez pas le proposer !!!
Le 12/08/2021 à 19:48
Malheureusement non recommandé. Le personnel est sympathique, mais ne connaît pas les recettes de la maison et ne peut pas échanger de points. L'avocat n'était plus frais non plus.
Le 03/08/2021 à 19:28
Mauvaises garnitures et ils n'avaient pas du tout la sauce à l'oignon doux en stock. Au début, il n'y avait pas la bonne viande, deux ingrédients ont été oubliés en ce qui concerne les légumes, la sauce que je voulais n'était pas du tout là et on n'a même pas demandé de sel et de poivre. S'il s'agit d'un sous-marin, ce n'est certainement pas à la gare principale.
Le 03/08/2021 à 13:21
Service rapide et extrêmement sympathique, je ne peux que recommander d'y manger. Les 5 étoiles ne suffisent pas pour le service
Le 30/07/2021 à 08:29
Malheureusement, c'est assez peu documenté. Pour moi, la portion de viande d'un demi-sous-marin était divisée en une portion entière. Un peu inutile, car alors je n'ai pas besoin de commander un sous-marin au poulet teriyaki/fajita entier si je me retrouve avec un demi-délice végétarien 🙄 C'est dommage, mais cela dépend probablement de l'employé 🙃 Sinon, le goût était comme d'habitude.
Le 24/07/2021 à 17:17
Le pain pourrait peut-être être plus grand d'environ 5 à 10 cm. Mais sinon personnel très savoureux et sympathique.
Le 20/07/2021 à 21:48
Le personnel de Subway hostile et le plus incompétent que j'ai jamais rencontré après 6 ans en tant qu'habitué de Subway. Pendant tout le temps où l'employé parlait simplement à un de ses amis au lieu de faire son travail, vous n'étiez même pas reconnu comme client et quand il le faisait, l'employé avait un ton qui était interdit lorsqu'il s'agissait de clients. Le sous-marin lui-même était également servi froid et il y mettait simplement des ingrédients comme le fromage sans demander lequel ni même si vous en vouliez. Si j'étais un client mystère chez Subway, cet employé aurait immédiatement reçu sa démission. Et une étoile, c'est bien trop beau, probablement moins 10 étoiles, une impudence sans fond avec la façon dont on peut traiter les clients avec autant de condescendance... Je conseille à tout le monde d'aller dans une autre agence Subway.
Le 11/07/2021 à 17:46
Tout d’abord, parle anglais. Belle expérience
Le 10/07/2021 à 19:33
Très hostile, inattentif, négligent et les ingrédients de la viande étaient vieux et secs. Dans l’ensemble, c’est la pire succursale de métro que j’ai visitée.
Le 19/06/2021 à 21:12
Bonjour, je vous dis juste que je l'ai commandé ainsi parce que je ne l'ai pas complètement mal commandé. Il y avait trop peu de coca et il n'y avait pas assez de cookies dans ma commande. Il n'y avait ni tomates ni concombres, tout était. là-dedans, pas de fromage fondu, pas de fromage, je n'ai rien commandé parce que je n'ai juste rien commandé et la commande est arrivée trop tard.
Le 01/06/2021 à 21:03
Une impudence sans fond là-bas ! La nourriture était totalement froide et quelque chose avait été oublié. Les appels n’ont pas reçu de réponse ou j’ai été repoussé. Bien sûr, mon argent a disparu ! Soyez heureux de l'avoir maintenant, je ne le recommande pas du tout !!!!!
Le 11/05/2021 à 19:08
Eh bien, j'aime généralement Subway. Mais ce qui est arrivé ici aujourd’hui était terrible. Mauvaise baguette, tout est très froid, presque pas de laitue iceberg (tiges). Tout était très détrempé. Ce fut en grande partie désastreux. Parce que vous payez aussi plus cher que sur place. La prochaine fois encore Ziolkowskistr.👍🏼 Vous savez ce que vous obtenez !! Désolé, aucune recommandation !
Le 02/05/2021 à 15:07
Je n'ai jamais eu de problèmes de chargement - enfin, jusqu'à aujourd'hui. J'accumulais des points depuis un certain temps et je les ai appelés pour leur demander si je pouvais les échanger par téléphone. Le bon monsieur n'a pas vraiment répondu mais a commencé à prendre ma commande. Alors j'ai pensé que c'était possible. Malgré d'importants malentendus linguistiques et des difficultés de communication, il a pu prendre ma commande. Quand je lui ai posé des questions sur ces points, il a simplement répondu, ennuyé et apathique : « Ce n’est pas possible ». J'ai alors dit que c'était fini et j'ai raccroché. Peu de temps après, j'ai été rappelé de la succursale et on m'a demandé si je voulais la nourriture. J'ai dit non et je voulais expliquer pourquoi. Mais le brave homme m'a souhaité une bonne journée et a simplement raccroché au milieu de ma déposition. Lorsque j'ai rappelé pour me plaindre parce que je n'avais jamais vécu quelque chose de pareil, j'ai été incompréhensible et il m'a demandé sans détour si c'était tout ce que je voulais dire. Conclusion de l'ensemble. Je ne commanderai ni n'y mangerai plus jamais.
Le 23/04/2021 à 21:30
Tellement nouveau record, avec 1 1/2 heures de retard. On ne peut plus joindre personne, la nourriture est froide comme l'enfer, le pain est sec, tranché de travers et rarement complet. C'est dommage qu'ils aient été rapides, savoureux et à l'heure
Le 12/03/2021 à 15:02
Nous avons commandé là-bas et la nourriture était mauvaise !!! Seules les boissons étaient correctes Peut-être qu'une plus grande concentration aiderait ;)
Le 10/03/2021 à 11:10
Le pire métro que je connaisse. Le pain était au moins de la veille. Très peu de revêtement.
Le 07/02/2021 à 18:05
Les employés font des pauses cigarette au milieu. Revenez sans laver, désinfecter ou quoi que ce soit du genre. Mettez simplement des gants en plastique dessus et continuez jusqu'au couronnement sans masque !
Le 31/01/2021 à 13:39
Service rapide et convivial C'était hygiéniquement parfait et délicieux en tout cas ☺️
Le 31/12/2020 à 01:00
Pas recommandable. Quelqu’un est assis là, jouant à des jeux ou écrivant sur son téléphone portable sans masque. Quelqu'un ou une connaissance de l'équipe. je ne commanderai rien là-bas
Le 05/12/2020 à 22:19
Souterrain! Une étoile, c'est bien trop ! J'ai commandé et seulement la moitié est arrivée. J'ai appelé et je me suis plaint, puis on m'a dit qu'il appellerait son patron pour clarifier les choses. A ce jour aucun rappel et mon numéro a été bloqué ! Attention aux arnaqueurs, ne vous laissez pas arnaquer !
Le 05/12/2020 à 22:10
C'est dommage qu'il faille mettre une étoile ! Le magasin est plus que mauvais. Sur 4 sous-marins commandés, tous l'étaient !! incomplet! Ils sont également arrivés glacés. Lorsque nous avons appelé le chauffeur pour nous prévenir, il nous a dit qu'il informerait le patron et qu'il reviendrait vers lui... fin de chanson pas de rappel... vous êtes repoussé et pas de solution ! Alors, à quoi ressemble le service client à l’époque du Corona ? Que je ne ris pas ! Ce magasin sera désormais évité. C'est vraiment dommage pour Subway !
Le 08/11/2020 à 10:54
Dans d'autres succursales de Subway, un seul employé peut faire plus que les cinq personnes travaillant simultanément dans cette succursale. 😅 Et ne pas pouvoir comprendre la différence entre le « Vegan Teriyaki » et le « Chicken Teriyaki » après l'avoir répété plusieurs fois, c'est vraiment faible. S'il vous plaît, essayez un peu plus fort. Malheureusement, vous êtes vraiment la pire succursale de métro que je connaisse. 2 fois m'ont suffi pour ne plus vouloir y aller désormais. Au moins tu étais gentil. Le seul point positif.
Le 23/10/2020 à 15:13
Personnel très sympa, sous délicieux, bien garni, exactement ce que je voulais.
Le 23/10/2020 à 13:59
La nourriture était bonne, mais un employé s'est moqué de moi dans une langue différente... c'est juste que je connaissais la langue😉
Le 20/10/2020 à 20:10
Arrêtez le métro. rien de spécial. Pas particulièrement attrayant car il n'y a pas beaucoup d'espace et il est relativement ouvert sur le quartier de la gare. Les sandwichs étaient préparés rapidement et étaient savoureux.
Le 25/09/2020 à 11:35
C'est au hahnhof tu peux y manger et tu peux faire des tours si tu as encore le temps et attendre le train c'est assez facile comme tous les autres magasins d'alimentation ce n'était rien de spécial pour moi tu peux faire de la nourriture c'est bien il y a un grand choix
Le 18/09/2020 à 18:52
Subway est une excellente façon de manger rapidement, sainement et délicieusement ! Vous pouvez vraiment tout créer vous-même et ils répondent à tous les souhaits, aussi absurdes soient-ils ! Cette succursale est moderne et propre avec un personnel très rapide et sympathique ! C'est pourquoi je voudrais souligner à ce stade que personnellement, je ne comprends pas tous les commentaires haineux. Commander un métro via Lieferando n'a aucun sens, le sous vit d'être mangé comme un sandwich chaud et exotique, qu'attendez-vous d'un cycliste Lieferando lors d'un transport à mi-chemin à travers la ville ? Le personnel est assez compétent et gentil et ouvert d'esprit, c'est entièrement au client de décider. Comment réagiriez-vous si un client vous approchait et vous demandait un sous-marin ? Exact, rien de spécial à part préparer la nourriture... qu'attendent certains clients... ? Incompréhensible..
Le 16/09/2020 à 16:08
Service rapide, tout a été préparé rapidement. Malheureusement, il existe une certaine barrière linguistique. Le fromage sur les nachos était trop dur et les chips pouvaient difficilement être retirées du fond.
Le 02/09/2020 à 20:13
Depuis que le nouveau propriétaire a pris la relève, le magasin s'est dégradé. Si vous pouviez donner moins d'étoiles, le magasin est au top. Par expérience, le personnel parle très hostilement et comprend à peine l'allemand. Parce que je ne recommanderais pas le magasin. Vous vous faites également arnaquer. Je ne paie pas de loyer non plus, je parle PAR EXPÉRIENCE. Si j'étais le patron, ils seraient sortis depuis longtemps.
Le 27/08/2020 à 19:58
J'ai trouvé la nourriture fraîche. Tout est allé super vite. Encore ravissant. Les cookies sont aussi super délicieux <3
Le 26/08/2020 à 19:41
Les employés discutent tout le temps dans leur langue locale, ce qui n'est pas approprié en présence d'invités !
Le 25/08/2020 à 10:21
Le personnel ici est très sympathique et compétent. Le travail est fait rapidement, mais on n'a pas le sentiment d'être bousculé comme dans certaines autres branches.
Le 21/08/2020 à 19:08
J'ai commandé le sous du jour. Tarif normal : 2,69 €. J'ai 4,50€!!!! payé! Avec quelle justification ?! Et malheureusement, je n'ai même pas de preuve car je n'ai pas reçu de reçu. PLUS JAMAIS!
Le 20/08/2020 à 18:01
J'étais avec eux une fois et je n'aime pas ça. Je ne pense pas que le meilleur choix soit d'y aller beaucoup mieux.
Le 08/07/2020 à 21:35
Tous des employés exemplaires et courtois, qui ont même aidé avec amour une vieille dame ! La nourriture était très bonne et fraîche, donc ce ne sera certainement pas ma dernière visite au Subway à la gare ! Continuez ainsi 👍🏽
Le 06/07/2020 à 21:04
Même une étoile, c'est déjà trop. Le pire service client que j'ai jamais vu. J'ai commandé trois sous-marins et la commande est arrivée au bout de 2 heures. J'ai également demandé au livreur si tous les trois étaient là et il a répondu oui, même si seulement deux ont été livrés. La plus grosse blague est le numéro de téléphone, vous pouvez appeler jusqu'à la fin de la journée et on ne répondra qu'en cas d'occupation. Plus jamais! Commandez une pizza maintenant pour votre estomac qui gronde. Merci
Le 28/06/2020 à 16:29
Catastrophe absolue première livraison était complètement fausse commande deuxième livraison tranches de bacon crues... Et pratiquement pas de chedder pour ce supplément... bref... Plus jamais dans ce métro. C'était la pire commande de métro de toute ma vie, merci, c'est tout pour les prochaines années Au revoir le métro HBF Magdebourg
Le 04/06/2020 à 21:58
J'ai rarement été aussi déçu par un Subway qu'ici. Surtout ici, j'étais habitué à de meilleures choses. Ici, traiter avec les clients s'apparente à un pur travail à la chaîne. Apparemment, les biscuits étaient restés trop longtemps au four, ce qui signifiait qu'il n'en restait plus assez pour les sandwichs. Le pain et le poulet complètement froids étaient plutôt modestes. De plus, les différentes boissons semblaient composées à 90 % d’eau. Eh bien, vous voulez surveiller votre ligne ces jours-ci.
Le 14/05/2020 à 19:01
Le restaurant est bon, mais aujourd'hui j'étais au restaurant et il y a un employé qui traite mal les clients.
Le 13/05/2020 à 17:38
Le sous-marin n'était tout simplement pas grillé, c'est-à-dire que le bacon était COMPLÈTEMENT cru et immangeable. De tous les métros de Magdebourg, celui-ci est tout simplement le pire et le plus incompétent.
Le 23/04/2020 à 00:38
Tarification délicate ! Vous commandez un sandwich pour 4,50€ et en recevez un en caisse pour 7€ Mieux vaut dire le prix ou refuser tout simplement le sandwich à 7 € ! L'avidité pour l'argent s'aggrave !!!
Le 27/02/2020 à 16:43
J'étais rassasié, d'une manière ou d'une autre. Il y avait juste une lanière de poivron, un soupçon de laitue, juste deux tranches de tomate et de concombre, et peut-être même une rondelle d'oignon. Très triste. De plus, la serveuse était très monosyllabique, ne parvenait même pas à sourire et parlait si doucement que j'ai dû demander plusieurs fois.
Le 17/02/2020 à 17:01
Souvent le meilleur choix pour la restauration rapide. J'aime les baguettes un peu molles, si elles étaient un peu plus croustillantes je les voudrais encore plus. Mais c'est une question de goût.
Le 12/02/2020 à 17:05
Je commande habituellement au Subway, dans la Diesdorferstrasse, partout où c'est délicieux. Malheureusement, ils ne livrent actuellement qu'à partir de 17 heures. Parce que j'avais faim, j'ai décidé de commander ici malgré les mauvaises critiques - et que dire... ma nourriture a fini directement à la poubelle ! On ne m'a jamais présenté quelque chose d'aussi bizarre. Trois lambeaux de laitue, aucune trace de viande, secs car il n'y avait quasiment pas de sauce, du bacon oublié et les trois sandwichs glacés. Il n'y avait tout simplement rien dedans !!!! Je ne commanderai certainement plus jamais d'ici, je n'y irai pas et je le déconseille à toutes mes connaissances et amis. C'est dommage... Ce ne sont que des sandwichs, ce n'est finalement pas si difficile !!!
Le 09/02/2020 à 16:52
Un directeur très hostile a suggéré que d'autres partenaires du métro ne préparaient pas de nourriture fraîche et m'ont traité de manière irrespectueuse avec la déclaration que je cite Je ne comprends toujours pas quel est ton problème
Le 18/01/2020 à 17:30
D'accord, c'est probablement cela qui résume le mieux. Du fromage a été mis sur mon sous-marin végétarien avec les gants de viande, heureusement, je ne suis pas si sensible. Mais des questions auraient quand même été les bienvenues. Toast avec les sous-marins restants également. Les autres branches sont tout simplement meilleures. La quantité de garnitures était correcte. Sinon, le personnel était sympathique et c'était bon.
Le 02/12/2019 à 20:15
Pour être honnête, je ne sais pas ce qui ne va pas dans ce restaurant, j'ai passé une commande via un ami. Lorsque j'ai reçu la baguette, elle était garnie de deux lanières de poulet sur une grosse baguette, d'un total de quatre tranches de concombre, de quelques carottes et d'un peu de maïs. Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. J'espère sincèrement que quelque chose comme ça aura des conséquences.
Le 19/11/2019 à 10:33
Je pensais que la quantité d'ingrédients pour chaque sandwich était spécifiée par Subway pour le franchisé et était vérifiée régulièrement. En tout cas, j'ai reçu des sandwichs bien garnis provenant d'autres succursales. Ici, « l’artiste sandwich » ne m’a pas dit un mot et s’est contenté de montrer des images. Par précaution, il a complètement laissé de côté les épices. Le pire, c'est que mon sandwich à 7 € ne consistait en réalité que de pain et de 2 morceaux de poulet. Sur les 30 cm, environ 20 cm au total étaient effectivement occupés. Je ne jetterai plus mon argent par les fenêtres dans cette agence.
Le 11/11/2019 à 14:19
Le pire métro que j'ai jamais visité, le personnel est impoli, j'ai acheté 2 cappuccino et c'est ce que j'ai eu des demi-tasses et beaucoup d'arguments sans fondement 😡
Le 04/11/2019 à 21:22
La boîte Natcho contient environ un tiers du contenu par rapport à l'image sur le tableau de menu et ne vaut pas son prix.
Le 29/10/2019 à 10:56
Pas vraiment bon. Les employés ne parlaient qu'en arabe et les sous-marins étaient trop rares. Certains employés se promenaient sans vêtements Subway... on ne savait même pas qui était là. Un genre de magasin Subway bizarre.
Le 23/09/2019 à 13:58
Le propriétaire était très hostile, peu accommodant et ennuyé. Les promotions avec la carte SWM sont arbitrairement interprétées et conçues au détriment des clients. Le contenu de la campagne a été filmé au profit de la branche. Dans l’esprit de la marque Subway, ce gérant de magasin ne peut pas travailler. Il fait fuir les clients et donne une mauvaise image à Subway. Je ne peux pas recommander cette succursale.
Le 18/09/2019 à 11:33
En fait très bien. Mais chaque fois que je prends quelque chose à boire au distributeur libre-service, j'ai l'impression qu'il n'y en a déjà plus. Malheureusement, je soupçonne qu'il s'agit d'une question de nettoyage de la machine.
Le 15/09/2019 à 14:58
Super sale. Le clavier à la caisse était tellement dégoûtant que j'ai décidé de ne pas y manger.
Le 05/08/2019 à 17:51
Très cher, le pain est coupé beaucoup trop petit (15 morceaux en réalité seulement 10 cm environ) et n'est parlé qu'en langues étrangères
Le 28/07/2019 à 19:27
Le pire sous-marin que j'ai jamais eu. Les mauvais ingrédients + les ingrédients que je voulais manquaient. Fromage supplémentaire commandé (fromage à la crème + fromage en tranches mentionnés séparément) et quelle charge de graisse vous obtenez juste du fromage à la crème. Le jambon était déjà brun et la taille et le contenu des portions étaient si petits. J'ai commandé 2 choses et j'avais toujours faim. Plus jamais
Le 20/07/2019 à 11:14
Pain brûlé, le caissier était super antipathique, voulait légende soleil pour manger, il l'a jeté sur le pain car c'était plein de sauce. Apparemment, il n'en avait pas le temps car il flirtait avec une jeune femme. Durant toutes mes années en tant que fan du métro, je n’ai jamais rencontré quelque chose de pareil.
Le 23/06/2019 à 18:04
La viande était servie froide. Ça n'a pas du tout ce goût-là. Alors il vaut mieux aller à la boulangerie ou au McDonalds
Le 19/03/2019 à 17:08
Très agréable. MAIS : Lors de la commande, il faut préciser que vous ne voulez qu'un demi-sandwich, le tout sera préparé sans rien demander.
Le 09/03/2019 à 10:34
Grosse charge. Tout le monde est très sympathique et les sous-marins sont également très bons 😊
Le 24/02/2019 à 20:22
Depuis quand n'obtenez-vous que DEUX ingrédients lorsque vous achetez un sous-marin de 6 pouces ?! Donc : SEULEMENT DEUX tomates, seulement DEUX tranches de salami ?! Au BMT italien ?!, seulement DEUX tranches de fromage et un tiers de la quantité de laitue ? Pour 4 euros pièce ?! Est-ce la nouvelle mesure de réduction des coûts pour les franchises Subway ? Ou est-ce parce que, en tant que femme, j'ai été servie par un Arabe au Subway après qu'il ait servi des sous-marins à un certain nombre d'autres Arabes devant moi, qui bien sûr ont tous reçu des sous-marins très généreux, ce que j'ai moi-même constaté avant d'entrer. le tour?! Si vous ne voulez pas vous faire arnaquer comme ça, vous devriez éviter le magasin de métro de la gare centrale de Magdebourg. En tout cas, j'ai acheté quelque chose chez Subway pour la dernière fois aujourd'hui (24/02/19, 18h30) !
Le 14/02/2019 à 12:24
La première et la dernière fois. Hostile 2 employés sur place... Personne n'en tire un bonjour....
Le 11/01/2019 à 08:55
À mon avis, c'est le meilleur métro du quartier. Les sandwichs sont bons partout, mais ici ils sont les meilleurs. Le service est compréhensif, sympathique et très compétent. L'ambiance est petite mais suffisante. Le métro se trouve à la gare principale de Magdebourg. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes ici.
Le 25/12/2018 à 16:43
Service client médiocre, sous-marins qui n'ont pas de goût frais, bien qu'on leur ait répété à plusieurs reprises qu'ils contenaient des jalapenos et qu'ils étaient emballés à emporter (non protégés) au lieu de manger ici.
Le 28/09/2018 à 13:30
Le service le plus agréable que j'ai jamais rencontré dans un restaurant. Et le meilleur métro jusqu'à présent 5 étoiles.
Le 11/09/2018 à 13:39
Super magasin !!!! Je n'ai jamais mangé un sous-marin aussi délicieux auparavant 😍 Comme ici à la gare de Madeburg.. Le personnel est formidable, très sympathique, surtout celui avec le vol toujours avec le sourire aux lèvres.. très propre et les prix sont également très bons 👍 Je je le recommande vivement !!!!!!
Le 01/09/2018 à 14:35
Quand nous voulions manger quelque chose, il y avait 3 employés sur place qui n'avaient aucun intérêt à nous servir. De plus, ils s’asseyaient sur le comptoir et ne parlaient qu’à eux-mêmes. Eh bien, nous sommes allés ailleurs
Le 17/03/2018 à 12:56
Nourriture bonne et pas chère. Le café est bon, le service est sympathique et rapide. Tout est propre, climat agréable, la musique n'est pas envahissante... Top !
Le 17/12/2017 à 13:09
Merci beaucoup tout est délicieux. Le service est bon😊😊😊
Le 08/11/2017 à 15:48
plus jamais dans ce métro.. personnel antipathique... vous êtes laissé debout par le personnel... Attention, le métro de Citycaree est exactement le même... !!
Le 18/10/2017 à 10:45
Lorsque j'y ai fait une pause récemment, je n'ai pas pu me plaindre. Sandwich délicieux, café très bon, service rapide et poli. Je l'ai trouvé très sympa dans l'ensemble.
Le 13/10/2017 à 17:28
La femme à la caisse le 13 octobre 2017 à 16h58 a tout le temps du monde. Et discute avec la femme qui vient de rompre et qui travaille à la gare. Devrait. L'homme n'est pas encore pour. Marchez 10 minutes jusqu'à l'arrière. S'il y a déjà 2 personnes, vous devez vous placer devant et servir les clients. Et ne soyez pas aussi lent qu'eux et allez-y doucement. Ouvrez le pain et ne faites même pas attention au client. Et hors du sanctuaire, vous serez de service demain, j'arriverai rapidement au train, alors. que je puisse d'abord arriver à Leipzig Que peut-on manger qui a du sens dans un restaurant rapide, c'est juste dommage que ce soit là pour ça. Obtenez aussi de l'argent
Le 16/08/2017 à 09:56
Métro tel qu'on le connaît, bonne qualité, peu de places assises, employés sympas et compétents
Le 28/05/2017 à 14:17
Je suis allé dans de nombreux endroits de cette chaîne, mais celui-ci est vraiment le dernier. Il y a des restes de nourriture collés sur les tables, vous mangez donc pratiquement sur la terre laissée par les invités précédents. Le service a mis beaucoup de temps à arriver. L’Asiatique en bas des escaliers aurait fini de manger quatre fois. La musique distrayait également trop le personnel, de sorte que les garnitures se retrouvaient par hasard sur le sous-marin pendant la danse rythmée sur la musique. Vous n'avez reçu aucune aide ni information lors de votre sélection, et si la serveuse avait la gentillesse de répondre, tout ce que vous aviez était un regard sur le tableau. Le sous-marin n'a pas reçu de nouvelle base, il a été servi dans le journal dans lequel il a été placé sur le comptoir. Sans parler des restes de nourriture carbonisés du four sur le papier. Mon soumis et celui de mon compagnon ont simplement été mis sur la même facture sans se demander s'ils seraient payés séparément ou non. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce sous car, à mon avis, le service client ici n'est pas durable en tant que client et en tant que restaurant et représentant du service client.
Le 01/04/2017 à 20:00
Le pire métro que j'ai jamais connu ! Il n'y avait presque rien à offrir, très petit, incroyablement hostile et l'ambiance est tout simplement mauvaise. En plus, c'est parfois plus cher que dans certaines autres branches...
Le 03/03/2017 à 16:46
Il n'y avait ni plateaux ni spécialiste capable de faire fonctionner la caisse. Comme si ce comportement incompétent n'était pas assez inapproprié, les employés se moquent effrontément de leurs clients. Une autre chose à ne pas négliger est la préparation extrêmement lente du sous-marin, où la garniture est placée à côté du pain plutôt que sur celui-ci. Dans l’ensemble, le service le plus grossier que j’ai jamais connu. Merci pour ça.
Le 17/11/2016 à 13:46
Métro, la qualité est au rendez-vous ! Malheureusement, il n'y a que quelques options de sièges dans la succursale (en raison de sa taille).
Le 19/07/2013 à 10:39
C'était tellement misérable qu'il n'y avait pas de sauce aux herbes du tout. Le goût de ces choses ne donne aucune idée de ce que c'est censé être. c'était la dernière fois pour moi.
💬 Service sympathique, tout est délicieux et fraîchement préparé et avec la taille des brochettes tout le monde sera plus que rassasié. Je reviendrai, merci beaucoup. 😊👍
💬 Nous avons passé une expérience culinaire très agréable ici. J'avais réservé pour une table individuelle mais je ne me sentais pas seul car le service était vraiment sympathique. La nourriture était authentique, même si j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus épicée (préférence personnelle « brune » ?) Je prendrais certainement une autre visite avec mes amis et ma famille.
💬 Un excellent hôtel pour ceux qui aiment le confort et le silence ! Le personnel parle russe et est très poli ! 5+
💬 Oui, un merveilleux hôtel et un merveilleux sauna.
💬 Nous y étions pour la deuxième fois aujourd'hui. La pizza était très savoureuse?. Le service sympathique et attentionné. Après le repas, il y a eu un petit coup de feu. Je ne peux que recommander la petite et fine Oizzeria.
💬 Haut
💬 Resto sympa ,service rapide Après la commande , un petit ouzo offert Une petite salade ( pas d'olives ) La commande est arrivé, généreux et juste bien à être dégusté Bien dans l'ensemble
💬 La façon dont la nourriture est présentée est fantastique. Le goût est très bon, mais au bout d'un moment, des morceaux de viande non cuits sont apparus dans mes yeux. Je ne pouvais pas le manger, la viande était crue. Après avoir attiré l'attention de l'employé, celui-ci a déclaré qu'une personne l'aime plus dorée, une autre personne l'aime moins dorée.. mais qui aime la viande crue ?? Je n'ai pas reçu d'excuses et j'ai fini par devoir payer le montant total pour la nourriture rangée et non consommée.
💬 Je trouvais que ça sentait bon mais c’est tout! C’est écoeurant. Trop de sauce et trop de gras…on ne sent plus aucun goût à part celui de la graisse. En plus c’est cher… A fuir. Mieux vaut un sandwich classique ou un kebap!
💬 Excellente Pizzeria