📌 Handelsweg 5, 28844 Weyhe - Allemagne
💬 138 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 18:57
Nourriture très bonne et bien entretenue.
Le 23/04/2024 à 18:52
Très agréable
Le 23/04/2024 à 18:50
Très bonne nourriture
Le 23/03/2024 à 19:50
La nourriture est super savoureuse et fraîche. Le service est A1 !!!! Je ne peux que recommander.
Le 07/02/2024 à 13:57
Sous-marins très savoureux. Service très sympathique. Totalement recommandé !
Le 29/12/2023 à 18:40
L'employé Jonathan est tout simplement le meilleur ! Il prépare les sous-marins les plus savoureux !
Le 06/05/2023 à 09:04
Sous-marins frais et délicieux. Les ingrédients frais méritent d'être soulignés :). Malheureusement, c'est la deuxième fois que les horaires d'ouverture changent, nous y sommes donc allés gratuitement. Selon Internet, la succursale ouvre à 10h00. Sur place vous trouverez une note dans la vitrine qui ne sera ouverte qu'à 12h00. Très ennuyant! La note sur la porte n'aide plus si vous avez conduit spécifiquement là-bas.
Le 14/03/2023 à 05:45
Le service est bien meilleur que les autres métros. Tout est frais
Le 04/03/2023 à 15:31
Toujours là. La nourriture est fraîche et bonne, tout comme le service. L'ambiance n'est qu'une question de goût.
Le 29/01/2023 à 18:07
J'y étais la semaine dernière matin. Excellent service, employé sympathique, était très heureux !
Le 16/12/2022 à 10:02
J'ai reçu un délicieux sous du personnel amical. Avec plaisir encore.
Le 09/10/2022 à 21:04
Tout s'est bien passé, mais cela a pris un peu de temps. Le sympathique jeune employé devrait travailler un peu son rythme de travail :-) Ou peut-être même obtenir de l'aide aux heures de pointe...
Le 01/10/2022 à 16:47
Bon service amical
Le 26/09/2022 à 18:57
Tout est très savoureux et frais…top produits👍
Le 26/09/2022 à 18:44
Personnel totalement sympathique et attentionné. Super service! Des sandwichs très savoureux ! Tout est parfait!
Le 26/09/2022 à 06:05
Qualité solide
Le 22/09/2022 à 11:47
Super personnel
Le 09/09/2022 à 11:32
J'y vais chaque semaine et je peux dire que les produits, la propreté et surtout le service sont vraiment excellents. Surtout si vous avez déjà été un peu dans le coin et connaissez d'autres succursales Subway en comparaison.
Le 13/08/2022 à 10:41
Endroit très pratique si vous souhaitez un repas rapide et le personnel est très gentil
Le 04/08/2022 à 05:42
Miam Miam Miam !
Le 04/04/2022 à 18:32
Le sous-marin a un goût extrêmement savoureux et le personnel est très sympathique. Vous serez heureux d'y revenir
Le 08/02/2022 à 14:24
Service rapide et personnel sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 19/01/2022 à 06:48
André est presque toujours là. Exceptionnellement sympathique et toujours super sympathique. Les sous-marins ont un goût de classe mondiale. Cela ne va tout simplement pas mieux.
Le 01/10/2021 à 23:09
Meilleur métro, personnel sympa
Le 16/09/2021 à 10:09
Excellent service, excellents sandwichs.
Le 02/03/2021 à 21:31
Restauration rapide convenable. Le service est bon, la nourriture comme d'habitude. Surtout propre aussi
Le 18/12/2020 à 11:49
Tout est parfait
Le 25/11/2020 à 08:00
Malheureusement, la qualité des produits qui y sont transformés est très mauvaise. De la viande bon marché issue de la production animale de masse est transformée. On sait que cette viande regorge d’antibiotiques, d’autres médicaments comme les hormones de croissance, etc. Les conditions d'hygiène dans les abattoirs sont discutables. Surtout à l’époque du Covid-19, ce sont ce qu’on appelle des hotspots. Qui a sérieusement envie de manger quelque chose comme ça ?! Nous vivons à une époque où il existe des opportunités de changer cette situation : un meilleur bien-être animal, une planète plus saine et un corps plus sain méritent tous d’être luttés.
Le 18/11/2020 à 17:08
Service super sympa et nourriture délicieuse, toujours heureux.
Le 15/10/2020 à 03:06
Aussi délicieux entre les repas
Le 10/10/2020 à 17:17
Ma première escale lorsque les choses doivent aller vite. Nourriture toujours fraîche. Des employés toujours de bonne humeur.
Le 01/10/2020 à 07:06
La nourriture y est toujours délicieuse. Personnel sympathique.
Le 23/09/2020 à 10:43
Très sympathique, très bons sandwichs !
Le 07/03/2020 à 14:31
Délicieux 😋
Le 11/02/2020 à 16:43
C'était vraiment savoureux. Malheureusement, nous avons eu une attente un peu longue.
Le 23/01/2020 à 10:52
Méga savoureux, rapide, propre et les employés sont super sympas. Également extrêmement adapté aux enfants ! Nous aimons toujours venir ici :)
Le 15/01/2020 à 18:48
Vraiment très bien !!!!!
Le 06/01/2020 à 17:48
La succursale Subway la plus cool que j'ai jamais visitée... Merci en tout cas à André et son jeune collègue ! Je viens ici deux à trois fois par semaine pour manger des sandwichs ou des wraps
Le 12/11/2019 à 11:56
Ça vaut toujours le coup Bonne nourriture, personnel super sympa
Le 07/10/2019 à 09:05
Très belle boutique, personnel très sympa et la nourriture est toujours délicieuse
Le 27/08/2019 à 04:08
Des collègues agréables
Le 12/07/2019 à 01:02
De délicieux sandwichs aux normes du métro et un personnel sympathique!
Le 23/05/2019 à 16:12
Ingrédients frais, grand choix.
Le 17/02/2019 à 11:12
Top shop et vous pouvez toujours discuter un peu avec les gars. Jusqu'à la prochaine fois 😁
Le 16/01/2019 à 19:59
d'accord
Le 27/12/2018 à 06:55
Toujours mon plaisir
Le 26/10/2018 à 15:54
Le meilleur métro
Le 29/09/2018 à 16:01
Personnel très sympa et nourriture délicieuse 👍
Le 24/05/2018 à 17:55
À cause des employés
Le 21/04/2018 à 17:54
Les cookies ont un goût vieux
Le 11/03/2018 à 19:46
Dans cette branche, c'est généralement un peu plus calme et moins fréquenté. C'est peut-être pour cela que le personnel est si lent. Mais pas dans la pratique. Nos quatre sous-marins étaient presque froids aujourd'hui.
Le 11/03/2018 à 15:27
Le service est très très lent ! Cela a pris environ 10 minutes pour un sous-marin, presque pas de viande et la mauvaise sauce. Non recommandé
Le 27/12/2017 à 17:01
Très belle prestation ! La nourriture était standard du métro.
Le 02/11/2017 à 20:40
Des employés toujours sympas là-bas
Le 15/09/2017 à 22:32
Personnel très sympathique ! La nourriture est toujours délicieuse et fraîche.
Le 24/08/2017 à 11:59
Nourriture délicieuse et tout est propre
Le 11/08/2017 à 06:20
Comme tous les Subway, vraiment savoureux. Le monsieur derrière le comptoir est là depuis 9 ans et maîtrise son métier par excellence ! Il pourrait y avoir plus de sièges cependant...
Le 10/07/2017 à 12:04
La nourriture est correcte, mais le magasin a un besoin urgent d'être rénové !
Le 15/04/2017 à 11:12
toujours un plaisir :)
Le 15/02/2017 à 16:15
Comme tant de choses, c'est bien sûr une simple question de goût, mais je suis très satisfait. Il y a aussi d'autres partenaires qui ne sont pas très bons et là-bas, le goût n'est pas aussi bon. Mais il faut aimer ça. Ce n'est pas votre baguette typique.
Le 25/10/2016 à 16:00
Les cookies aux noix de macadamia sont particulièrement bons
Le 23/09/2016 à 17:56
Personnel super sympa, tout était propre et nourriture très savoureuse !
💬 Sobre propre et agréable.Biere maison excellente
💬 Nous avons dîné le samedi 28 janvier 2024. Il y avait beaucoup de monde et nous étions prêts à attendre. Nous avons été accueillis chaleureusement et amenés à table avec le sourire. Le menu et la demande de boissons ont été immédiatement demandés et mis en œuvre. Les plats que nous avons commandés sont arrivés chauds à notre table sans aucun temps d'attente (seulement le temps de préparation, j'estime 20 minutes). Encore le sourire de tout le personnel de service. Tout était excellent et plus que copieux. Enfin : continuez comme ça, un énorme éloge pour la cuisine et surtout le service, malgré le nombre énorme de convives, vous n'avez pas remarqué le stress. Très très très positif. Nous aimerions revenir. La gastronomie est toujours amusante. Merci!
💬 L'un des meilleurs prix et goûts en dehors de Munich. Le service était sympathique et l'endroit n'était pas trop occupé donc je le recommande. Le temps d'attente pourrait être meilleur, mais vous pouvez certainement l'ignorer après avoir goûté à leur nourriture - délicieuse !
💬 Chambre niquel personnel accueillant. En tant de covid je trouve dommage que les chambres n'aient pas de mini bar et que le personnel sois là que durant la matinée.
💬 Cuisine délicieuse avec une touche vietnamienne. Service rapide. Ambiance un peu « rustique »
💬 CHOISISSEZ UN AUTRE LOGEMENT !!
💬 La famille et l'équipe sont absolument recommandées. Vous n'êtes pas un invité mais un ami. La cuisinière est excellente et la fille, qui est petite, aide quand elle le peut. C'est absolument propre, convivial, il y a toujours de l'aide... Voilà à quoi devraient ressembler les vacances. Je ne connais aucun défaut. Jochen et Silvia sont toujours là. Pas des hôteliers mais des hôtes !
💬 J ai apprécié la taille de la chambre, le confort de la literie, la grande fenêtre avec la vue sur le parc. J ai apprécié le fitness très bien équipé et la taille de la piscine intérieure.
💬 bon repas, pas cher et excellent accueil.
💬 Propriétaire très sympa. La pizza était également super.