Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Handelsweg 5, 28844 Weyhe - Allemagne

4.5 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Subway à Weyhe

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Weyhe

Noel.u

Le 23/04/2024 à 18:57

5 / 5

Nourriture très bonne et bien entretenue.

Tommy.0

Le 23/04/2024 à 18:52

5 / 5

Très agréable

Leon.i

Le 23/04/2024 à 18:50

5 / 5

Très bonne nourriture

Harry.a

Le 23/03/2024 à 19:50

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et fraîche. Le service est A1 !!!! Je ne peux que recommander.

Sonja..

Le 07/02/2024 à 13:57

5 / 5

Sous-marins très savoureux. Service très sympathique. Totalement recommandé !

Elisabeth.o

Le 29/12/2023 à 18:40

5 / 5

L'employé Jonathan est tout simplement le meilleur ! Il prépare les sous-marins les plus savoureux !

Jessi..

Le 06/05/2023 à 09:04

4 / 5

Sous-marins frais et délicieux. Les ingrédients frais méritent d'être soulignés :). Malheureusement, c'est la deuxième fois que les horaires d'ouverture changent, nous y sommes donc allés gratuitement. Selon Internet, la succursale ouvre à 10h00. Sur place vous trouverez une note dans la vitrine qui ne sera ouverte qu'à 12h00. Très ennuyant! La note sur la porte n'aide plus si vous avez conduit spécifiquement là-bas.

Jens.o

Le 14/03/2023 à 05:45

5 / 5

Le service est bien meilleur que les autres métros. Tout est frais

Florian.

Le 04/03/2023 à 15:31

4 / 5

Toujours là. La nourriture est fraîche et bonne, tout comme le service. L'ambiance n'est qu'une question de goût.

Stefanie.a

Le 29/01/2023 à 18:07

5 / 5

J'y étais la semaine dernière matin. Excellent service, employé sympathique, était très heureux !

Niklas.a

Le 16/12/2022 à 10:02

4 / 5

J'ai reçu un délicieux sous du personnel amical. Avec plaisir encore.

Thomas.a

Le 09/10/2022 à 21:04

5 / 5

Tout s'est bien passé, mais cela a pris un peu de temps. Le sympathique jeune employé devrait travailler un peu son rythme de travail :-) Ou peut-être même obtenir de l'aide aux heures de pointe...

Heidi.

Le 01/10/2022 à 16:47

5 / 5

Bon service amical

Der.u

Le 26/09/2022 à 18:57

5 / 5

Tout est très savoureux et frais…top produits👍

Maya.c

Le 26/09/2022 à 18:44

5 / 5

Personnel totalement sympathique et attentionné. Super service! Des sandwichs très savoureux ! Tout est parfait!

Christian.a

Le 26/09/2022 à 06:05

4 / 5

Qualité solide

Fynn.�

Le 22/09/2022 à 11:47

5 / 5

Super personnel

Marcel.a

Le 09/09/2022 à 11:32

5 / 5

J'y vais chaque semaine et je peux dire que les produits, la propreté et surtout le service sont vraiment excellents. Surtout si vous avez déjà été un peu dans le coin et connaissez d'autres succursales Subway en comparaison.

Rizan.o

Le 13/08/2022 à 10:41

5 / 5

Endroit très pratique si vous souhaitez un repas rapide et le personnel est très gentil

Nina.

Le 04/08/2022 à 05:42

5 / 5

Miam Miam Miam !

Lennox.o

Le 04/04/2022 à 18:32

5 / 5

Le sous-marin a un goût extrêmement savoureux et le personnel est très sympathique. Vous serez heureux d'y revenir

Marplenium.

Le 08/02/2022 à 14:24

5 / 5

Service rapide et personnel sympathique. Toujours mon plaisir !

Äenzilay.9

Le 19/01/2022 à 06:48

5 / 5

André est presque toujours là. Exceptionnellement sympathique et toujours super sympathique. Les sous-marins ont un goût de classe mondiale. Cela ne va tout simplement pas mieux.

Alex.e

Le 01/10/2021 à 23:09

5 / 5

Meilleur métro, personnel sympa

Manel.u

Le 16/09/2021 à 10:09

4 / 5

Excellent service, excellents sandwichs.

mini.o

Le 02/03/2021 à 21:31

4 / 5

Restauration rapide convenable. Le service est bon, la nourriture comme d'habitude. Surtout propre aussi

Damien.

Le 18/12/2020 à 11:49

5 / 5

Tout est parfait

Patricia.e

Le 25/11/2020 à 08:00

1 / 5

Malheureusement, la qualité des produits qui y sont transformés est très mauvaise. De la viande bon marché issue de la production animale de masse est transformée. On sait que cette viande regorge d’antibiotiques, d’autres médicaments comme les hormones de croissance, etc. Les conditions d'hygiène dans les abattoirs sont discutables. Surtout à l’époque du Covid-19, ce sont ce qu’on appelle des hotspots. Qui a sérieusement envie de manger quelque chose comme ça ?! Nous vivons à une époque où il existe des opportunités de changer cette situation : un meilleur bien-être animal, une planète plus saine et un corps plus sain méritent tous d’être luttés.

Sina..

Le 18/11/2020 à 17:08

5 / 5

Service super sympa et nourriture délicieuse, toujours heureux.

Tom.

Le 15/10/2020 à 03:06

4 / 5

Aussi délicieux entre les repas

Menno.

Le 10/10/2020 à 17:17

5 / 5

Ma première escale lorsque les choses doivent aller vite. Nourriture toujours fraîche. Des employés toujours de bonne humeur.

Simran.a

Le 01/10/2020 à 07:06

5 / 5

La nourriture y est toujours délicieuse. Personnel sympathique.

ki.r

Le 23/09/2020 à 10:43

5 / 5

Très sympathique, très bons sandwichs !

Iris.r

Le 07/03/2020 à 14:31

5 / 5

Délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de Iris.r fait le 07/03/2020 à 14:31 sur le  Subway à Weyhe
Thorsten.e

Le 11/02/2020 à 16:43

4 / 5

C'était vraiment savoureux. Malheureusement, nous avons eu une attente un peu longue.

Kkl.k

Le 23/01/2020 à 10:52

5 / 5

Méga savoureux, rapide, propre et les employés sont super sympas. Également extrêmement adapté aux enfants ! Nous aimons toujours venir ici :)

Polykleitos.o

Le 15/01/2020 à 18:48

5 / 5

Vraiment très bien !!!!!

Jan.

Le 06/01/2020 à 17:48

5 / 5

La succursale Subway la plus cool que j'ai jamais visitée... Merci en tout cas à André et son jeune collègue ! Je viens ici deux à trois fois par semaine pour manger des sandwichs ou des wraps

Roman.a

Le 12/11/2019 à 11:56

5 / 5

Ça vaut toujours le coup Bonne nourriture, personnel super sympa

Jonas.

Le 07/10/2019 à 09:05

5 / 5

Très belle boutique, personnel très sympa et la nourriture est toujours délicieuse

Florian.r

Le 27/08/2019 à 04:08

5 / 5

Des collègues agréables

Michael.i

Le 12/07/2019 à 01:02

4 / 5

De délicieux sandwichs aux normes du métro et un personnel sympathique!

Ralf.a

Le 23/05/2019 à 16:12

5 / 5

Ingrédients frais, grand choix.

Mister.u

Le 17/02/2019 à 11:12

5 / 5

Top shop et vous pouvez toujours discuter un peu avec les gars. Jusqu'à la prochaine fois 😁

Jürgen.o

Le 16/01/2019 à 19:59

5 / 5

d'accord

Bilal.a

Le 27/12/2018 à 06:55

5 / 5

Toujours mon plaisir

Julian.e

Le 26/10/2018 à 15:54

5 / 5

Le meilleur métro

Christian.6

Le 29/09/2018 à 16:01

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse 👍

Marcello.a

Le 24/05/2018 à 17:55

5 / 5

À cause des employés

Christina.9

Le 21/04/2018 à 17:54

1 / 5

Les cookies ont un goût vieux

Marco.e

Le 11/03/2018 à 19:46

4 / 5

Dans cette branche, c'est généralement un peu plus calme et moins fréquenté. C'est peut-être pour cela que le personnel est si lent. Mais pas dans la pratique. Nos quatre sous-marins étaient presque froids aujourd'hui.

Jessica.

Le 11/03/2018 à 15:27

3 / 5

Le service est très très lent ! Cela a pris environ 10 minutes pour un sous-marin, presque pas de viande et la mauvaise sauce. Non recommandé

Jonas..

Le 27/12/2017 à 17:01

5 / 5

Très belle prestation ! La nourriture était standard du métro.

Sascha.e

Le 02/11/2017 à 20:40

5 / 5

Des employés toujours sympas là-bas

C.

Le 15/09/2017 à 22:32

5 / 5

Personnel très sympathique ! La nourriture est toujours délicieuse et fraîche.

Stina.e

Le 24/08/2017 à 11:59

5 / 5

Nourriture délicieuse et tout est propre

Karsten.u

Le 11/08/2017 à 06:20

5 / 5

Comme tous les Subway, vraiment savoureux. Le monsieur derrière le comptoir est là depuis 9 ans et maîtrise son métier par excellence ! Il pourrait y avoir plus de sièges cependant...

Alexander.c

Le 10/07/2017 à 12:04

2 / 5

La nourriture est correcte, mais le magasin a un besoin urgent d'être rénové !

Arthur.

Le 15/04/2017 à 11:12

5 / 5

toujours un plaisir :)

Andree.c

Le 15/02/2017 à 16:15

4 / 5

Comme tant de choses, c'est bien sûr une simple question de goût, mais je suis très satisfait. Il y a aussi d'autres partenaires qui ne sont pas très bons et là-bas, le goût n'est pas aussi bon. Mais il faut aimer ça. Ce n'est pas votre baguette typique.

Michael.u

Le 25/10/2016 à 16:00

3 / 5

Les cookies aux noix de macadamia sont particulièrement bons

Jan.r

Le 23/09/2016 à 17:56

5 / 5

Personnel super sympa, tout était propre et nourriture très savoureuse !

  • 🏪 Lumberjack´s Diner (557 Avis)

  • 💬 Bon endroit où j'ai été frappé par leurs lampes.... idée simple, originale et juste grâce aussi à la belle musique country très agréable en fond et finalement pas assourdissante. Le service en vaut la peine. Ils ne sont pas super rapides mais pour les bonnes choses il faut savoir attendre surtout si on est en compagnie. Ici, on mange d'excellents burgers 🍔 et si je le dis, je n'en suis pas fan, croyez-moi. Bière??? Il y en a plein dans différentes saveurs et c'est vraiment Super ! L'environnement est composé de diverses tables hautes et normales, pas trop inconfortables pour être honnête. C'est dommage que nous ne puissions pas payer par carte bancaire mais nous nous en occuperons car tout en vaut la peine. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Hotel Goldener Hahn (158 Avis)

  • 💬 Il est situé non loin de la gare, à une centaine de mètres de Duysburg et est bon marché par rapport aux autres hôtels.


  • 🏪 Eiscafé Dolce Vita (345 Avis)

  • 💬 Une glace délicieuse et très crémeuse pour la modique somme de 1,40 € la boule (en mai 2023). Il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur directement sur la place du marché, devant la belle fontaine, où vous pouvez également vous garer facilement. Malheureusement, il n'y avait pas de glace à la noix de coco lors de ma visite.


  • 🏪 Hotel Konert (66 Avis)

  • 💬 Petit hôtel simple mais très chaleureux on y est très bien reçu et on y mange très bien.


  • 🏪 Pizzeria La Dunia in Castrop-Rauxel (138 Avis)

  • 💬 On y mange bien et les commandes pour la livraison sont toujours à l'heure. Une commande était également erronée, ce qui peut arriver. Nous les avons appelés et leur avons expliqué le problème, pas de problème. Ils en ont pris note et cette réclamation a été incluse gratuitement lors de la prochaine commande. Sera toujours un client.


  • 🏪 Rheinhotel Wagner (200 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel bien situé au bord du Rhin juste un peu difficile de s'y déplacer si l'on n'est pas très mobile car il y a beaucoup d'escaliers. Il y a des ascenseurs mais à certains endroits, comme le restaurant, vous devez monter ou descendre les escaliers. Bonne nourriture, personnel charmant.


  • 🏪 Landgasthof Peters Bauernstube (1101 Avis)

  • 💬 J'ai fait la surprise à ma femme ce jour de la fête des pères en allant y manger. Arrivé de Duisburg en 50 minutes environ. Nous nous sommes assis dehors, juste dans la rue, mais cela n'a pas d'importance à cause du faible trafic. Le service est tout simplement excellent. Nous avons été accueillis très amicalement et après avoir posé des questions sur les boissons, moins de 5 minutes se sont écoulées avant que les boissons soient à table. Après avoir commandé les plats (jusqu'à 14h30 en menu avec entrée, soupe et dessert), la première chose qui est arrivée était une très savoureuse crème d'asperges. 15 minutes plus tard, le plat principal est arrivé. Un délicieux curry thaïlandais avec frites et salade et un chevreuil rôti avec des raviolis et du chou-fleur au four. Tous deux très savoureux. Avec boissons au total 60 €. Pas trop pour des plats aussi délicieux et un excellent service. À tout moment et fortement recommandé.


  • 🏪 Schloßschänke Friedenfels (369 Avis)

  • 💬 La conclusion de la première visite au "nouveau" Schloßschänke est tout simplement triste. Normalement, vous devriez gagner de l'argent pour manger ici. La sélection de boissons est très médiocre pour un pub connecté à une brasserie. Je ne veux même pas commencer à parler de la carte ridicule. Imprimez des feuilles de papier A4 et placez-les dans un presse-papiers. Bien car le menu qui change quotidiennement est un argument, mais il pourrait encore être plus agréable. Le personnel est désespérément débordé et apporte parfois les mauvais plats. L'escalope est plus que battue à mort, la salade est complètement insipide, la salade de pommes de terre est également insipide et les frites sont coupées et assaisonnées de manière très inégale. Et facturer 18 euros pour cela est une honte. Dans l’ensemble, c’est très, très triste ce qui s’est passé, surtout quand on regarde ce que c’était avant. Certainement la première et la dernière visite au « nouveau » Schloßschänke


  • 🏪 Pizzeria Don Camillo Wiesbaden (124 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria quotidienne préférée. Un QPR solide sur toutes les pizzas, mais les plats de pâtes pourraient nécessiter un peu d'amélioration.


  • 🏪 Restaurant Goa (697 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour opter pour une cuisine indienne raffinée. La taille des portions est assez énorme. Assurez-vous donc de commander avec modération et évitez de commander à l’avance. Le service est excellent et le restaurant lui-même est plutôt chaleureux, ce qui est important lorsque les températures extérieures peuvent descendre à des niveaux assez bas en hiver.