Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Handelsweg 5, 28844 Weyhe - Allemagne

4.5 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Subway à Weyhe

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Weyhe

Noel.u

Le 23/04/2024 à 18:57

5 / 5

Nourriture très bonne et bien entretenue.

Tommy.0

Le 23/04/2024 à 18:52

5 / 5

Très agréable

Leon.i

Le 23/04/2024 à 18:50

5 / 5

Très bonne nourriture

Harry.a

Le 23/03/2024 à 19:50

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et fraîche. Le service est A1 !!!! Je ne peux que recommander.

Sonja..

Le 07/02/2024 à 13:57

5 / 5

Sous-marins très savoureux. Service très sympathique. Totalement recommandé !

Elisabeth.o

Le 29/12/2023 à 18:40

5 / 5

L'employé Jonathan est tout simplement le meilleur ! Il prépare les sous-marins les plus savoureux !

Jessi..

Le 06/05/2023 à 09:04

4 / 5

Sous-marins frais et délicieux. Les ingrédients frais méritent d'être soulignés :). Malheureusement, c'est la deuxième fois que les horaires d'ouverture changent, nous y sommes donc allés gratuitement. Selon Internet, la succursale ouvre à 10h00. Sur place vous trouverez une note dans la vitrine qui ne sera ouverte qu'à 12h00. Très ennuyant! La note sur la porte n'aide plus si vous avez conduit spécifiquement là-bas.

Jens.o

Le 14/03/2023 à 05:45

5 / 5

Le service est bien meilleur que les autres métros. Tout est frais

Florian.

Le 04/03/2023 à 15:31

4 / 5

Toujours là. La nourriture est fraîche et bonne, tout comme le service. L'ambiance n'est qu'une question de goût.

Stefanie.a

Le 29/01/2023 à 18:07

5 / 5

J'y étais la semaine dernière matin. Excellent service, employé sympathique, était très heureux !

Niklas.a

Le 16/12/2022 à 10:02

4 / 5

J'ai reçu un délicieux sous du personnel amical. Avec plaisir encore.

Thomas.a

Le 09/10/2022 à 21:04

5 / 5

Tout s'est bien passé, mais cela a pris un peu de temps. Le sympathique jeune employé devrait travailler un peu son rythme de travail :-) Ou peut-être même obtenir de l'aide aux heures de pointe...

Heidi.

Le 01/10/2022 à 16:47

5 / 5

Bon service amical

Der.u

Le 26/09/2022 à 18:57

5 / 5

Tout est très savoureux et frais…top produits👍

Maya.c

Le 26/09/2022 à 18:44

5 / 5

Personnel totalement sympathique et attentionné. Super service! Des sandwichs très savoureux ! Tout est parfait!

Christian.a

Le 26/09/2022 à 06:05

4 / 5

Qualité solide

Fynn.�

Le 22/09/2022 à 11:47

5 / 5

Super personnel

Marcel.a

Le 09/09/2022 à 11:32

5 / 5

J'y vais chaque semaine et je peux dire que les produits, la propreté et surtout le service sont vraiment excellents. Surtout si vous avez déjà été un peu dans le coin et connaissez d'autres succursales Subway en comparaison.

Rizan.o

Le 13/08/2022 à 10:41

5 / 5

Endroit très pratique si vous souhaitez un repas rapide et le personnel est très gentil

Nina.

Le 04/08/2022 à 05:42

5 / 5

Miam Miam Miam !

Lennox.o

Le 04/04/2022 à 18:32

5 / 5

Le sous-marin a un goût extrêmement savoureux et le personnel est très sympathique. Vous serez heureux d'y revenir

Marplenium.

Le 08/02/2022 à 14:24

5 / 5

Service rapide et personnel sympathique. Toujours mon plaisir !

Äenzilay.9

Le 19/01/2022 à 06:48

5 / 5

André est presque toujours là. Exceptionnellement sympathique et toujours super sympathique. Les sous-marins ont un goût de classe mondiale. Cela ne va tout simplement pas mieux.

Alex.e

Le 01/10/2021 à 23:09

5 / 5

Meilleur métro, personnel sympa

Manel.u

Le 16/09/2021 à 10:09

4 / 5

Excellent service, excellents sandwichs.

mini.o

Le 02/03/2021 à 21:31

4 / 5

Restauration rapide convenable. Le service est bon, la nourriture comme d'habitude. Surtout propre aussi

Damien.

Le 18/12/2020 à 11:49

5 / 5

Tout est parfait

Patricia.e

Le 25/11/2020 à 08:00

1 / 5

Malheureusement, la qualité des produits qui y sont transformés est très mauvaise. De la viande bon marché issue de la production animale de masse est transformée. On sait que cette viande regorge d’antibiotiques, d’autres médicaments comme les hormones de croissance, etc. Les conditions d'hygiène dans les abattoirs sont discutables. Surtout à l’époque du Covid-19, ce sont ce qu’on appelle des hotspots. Qui a sérieusement envie de manger quelque chose comme ça ?! Nous vivons à une époque où il existe des opportunités de changer cette situation : un meilleur bien-être animal, une planète plus saine et un corps plus sain méritent tous d’être luttés.

Sina..

Le 18/11/2020 à 17:08

5 / 5

Service super sympa et nourriture délicieuse, toujours heureux.

Tom.

Le 15/10/2020 à 03:06

4 / 5

Aussi délicieux entre les repas

Menno.

Le 10/10/2020 à 17:17

5 / 5

Ma première escale lorsque les choses doivent aller vite. Nourriture toujours fraîche. Des employés toujours de bonne humeur.

Simran.a

Le 01/10/2020 à 07:06

5 / 5

La nourriture y est toujours délicieuse. Personnel sympathique.

ki.r

Le 23/09/2020 à 10:43

5 / 5

Très sympathique, très bons sandwichs !

Iris.r

Le 07/03/2020 à 14:31

5 / 5

Délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de Iris.r fait le 07/03/2020 à 14:31 sur le  Subway à Weyhe
Thorsten.e

Le 11/02/2020 à 16:43

4 / 5

C'était vraiment savoureux. Malheureusement, nous avons eu une attente un peu longue.

Kkl.k

Le 23/01/2020 à 10:52

5 / 5

Méga savoureux, rapide, propre et les employés sont super sympas. Également extrêmement adapté aux enfants ! Nous aimons toujours venir ici :)

Polykleitos.o

Le 15/01/2020 à 18:48

5 / 5

Vraiment très bien !!!!!

Jan.

Le 06/01/2020 à 17:48

5 / 5

La succursale Subway la plus cool que j'ai jamais visitée... Merci en tout cas à André et son jeune collègue ! Je viens ici deux à trois fois par semaine pour manger des sandwichs ou des wraps

Roman.a

Le 12/11/2019 à 11:56

5 / 5

Ça vaut toujours le coup Bonne nourriture, personnel super sympa

Jonas.

Le 07/10/2019 à 09:05

5 / 5

Très belle boutique, personnel très sympa et la nourriture est toujours délicieuse

Florian.r

Le 27/08/2019 à 04:08

5 / 5

Des collègues agréables

Michael.i

Le 12/07/2019 à 01:02

4 / 5

De délicieux sandwichs aux normes du métro et un personnel sympathique!

Ralf.a

Le 23/05/2019 à 16:12

5 / 5

Ingrédients frais, grand choix.

Mister.u

Le 17/02/2019 à 11:12

5 / 5

Top shop et vous pouvez toujours discuter un peu avec les gars. Jusqu'à la prochaine fois 😁

Jürgen.o

Le 16/01/2019 à 19:59

5 / 5

d'accord

Bilal.a

Le 27/12/2018 à 06:55

5 / 5

Toujours mon plaisir

Julian.e

Le 26/10/2018 à 15:54

5 / 5

Le meilleur métro

Christian.6

Le 29/09/2018 à 16:01

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse 👍

Marcello.a

Le 24/05/2018 à 17:55

5 / 5

À cause des employés

Christina.9

Le 21/04/2018 à 17:54

1 / 5

Les cookies ont un goût vieux

Marco.e

Le 11/03/2018 à 19:46

4 / 5

Dans cette branche, c'est généralement un peu plus calme et moins fréquenté. C'est peut-être pour cela que le personnel est si lent. Mais pas dans la pratique. Nos quatre sous-marins étaient presque froids aujourd'hui.

Jessica.

Le 11/03/2018 à 15:27

3 / 5

Le service est très très lent ! Cela a pris environ 10 minutes pour un sous-marin, presque pas de viande et la mauvaise sauce. Non recommandé

Jonas..

Le 27/12/2017 à 17:01

5 / 5

Très belle prestation ! La nourriture était standard du métro.

Sascha.e

Le 02/11/2017 à 20:40

5 / 5

Des employés toujours sympas là-bas

C.

Le 15/09/2017 à 22:32

5 / 5

Personnel très sympathique ! La nourriture est toujours délicieuse et fraîche.

Stina.e

Le 24/08/2017 à 11:59

5 / 5

Nourriture délicieuse et tout est propre

Karsten.u

Le 11/08/2017 à 06:20

5 / 5

Comme tous les Subway, vraiment savoureux. Le monsieur derrière le comptoir est là depuis 9 ans et maîtrise son métier par excellence ! Il pourrait y avoir plus de sièges cependant...

Alexander.c

Le 10/07/2017 à 12:04

2 / 5

La nourriture est correcte, mais le magasin a un besoin urgent d'être rénové !

Arthur.

Le 15/04/2017 à 11:12

5 / 5

toujours un plaisir :)

Andree.c

Le 15/02/2017 à 16:15

4 / 5

Comme tant de choses, c'est bien sûr une simple question de goût, mais je suis très satisfait. Il y a aussi d'autres partenaires qui ne sont pas très bons et là-bas, le goût n'est pas aussi bon. Mais il faut aimer ça. Ce n'est pas votre baguette typique.

Michael.u

Le 25/10/2016 à 16:00

3 / 5

Les cookies aux noix de macadamia sont particulièrement bons

Jan.r

Le 23/09/2016 à 17:56

5 / 5

Personnel super sympa, tout était propre et nourriture très savoureuse !

  • 🏪 Klosterbräuhaus Ursberg GmbH (466 Avis)

  • 💬 Sobre propre et agréable.Biere maison excellente


  • 🏪 Gasthaus Heiko Geheb (44 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné le samedi 28 janvier 2024. Il y avait beaucoup de monde et nous étions prêts à attendre. Nous avons été accueillis chaleureusement et amenés à table avec le sourire. Le menu et la demande de boissons ont été immédiatement demandés et mis en œuvre. Les plats que nous avons commandés sont arrivés chauds à notre table sans aucun temps d'attente (seulement le temps de préparation, j'estime 20 minutes). Encore le sourire de tout le personnel de service. Tout était excellent et plus que copieux. Enfin : continuez comme ça, un énorme éloge pour la cuisine et surtout le service, malgré le nombre énorme de convives, vous n'avez pas remarqué le stress. Très très très positif. Nous aimerions revenir. La gastronomie est toujours amusante. Merci!


  • 🏪 Asiakueche Miesbach (177 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs prix et goûts en dehors de Munich. Le service était sympathique et l'endroit n'était pas trop occupé donc je le recommande. Le temps d'attente pourrait être meilleur, mais vous pouvez certainement l'ignorer après avoir goûté à leur nourriture - délicieuse !


  • 🏪 Landhotel Hirsch (463 Avis)

  • 💬 Chambre niquel personnel accueillant. En tant de covid je trouve dommage que les chambres n'aient pas de mini bar et que le personnel sois là que durant la matinée.


  • 🏪 Gasthaus zum Mohren (1 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse avec une touche vietnamienne. Service rapide. Ambiance un peu « rustique »


  • 🏪 Gasthof Zum Brandenburger Hotels (41 Avis)

  • 💬 CHOISISSEZ UN AUTRE LOGEMENT !!


  • 🏪 Heckelmiller (129 Avis)

  • 💬 La famille et l'équipe sont absolument recommandées. Vous n'êtes pas un invité mais un ami. La cuisinière est excellente et la fille, qui est petite, aide quand elle le peut. C'est absolument propre, convivial, il y a toujours de l'aide... Voilà à quoi devraient ressembler les vacances. Je ne connais aucun défaut. Jochen et Silvia sont toujours là. Pas des hôteliers mais des hôtes !


  • 🏪 Hilton Frankfurt City Centre (2524 Avis)

  • 💬 J ai apprécié la taille de la chambre, le confort de la literie, la grande fenêtre avec la vue sur le parc. J ai apprécié le fitness très bien équipé et la taille de la piscine intérieure.


  • 🏪 Gasthof Adler (305 Avis)

  • 💬 bon repas, pas cher et excellent accueil.


  • 🏪 Star Pizza & Dóner Kebaphaus (2 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa. La pizza était également super.