Les avis
Le 27/04/2024 à 17:34
Les prix sont exorbitants😡
Le 23/04/2024 à 15:03
Personnel peu aimable, machine à expresso nettoyée à 17h, commande de café plus possible. Il est prudemment impossible de commenter les souhaits des enfants autour d'une glace (seront-ils bientôt prêts) 🤔
Le 19/02/2024 à 15:01
Nous sommes venus ici souvent... mais plus maintenant. Maintenant, une petite glace coûte 4,30 €... et mon petit voulait un peu plus de sauce, alors la petite chose a dit que ce n'était plus possible car elle était passée sous silence. le comptoir. Même moi, je n'aurais pas aimé le lui mettre si ma petite ne le voulait pas vraiment. Pour être honnête, vous ne devriez pas être surpris que les bonnes personnes démissionnent avec vous. Plus jamais. Heureusement, le magasin ne fonctionnera plus très longtemps.
Le 11/02/2024 à 06:28
Malheureusement, le prix (5,40 EUR pour une crêpe au Nutella) et la performance (crêpe pas complètement cuite) sont disproportionnés.
Le 26/01/2024 à 18:08
Peu adapté aux enfants. Aujourd'hui, je voulais acheter deux glaces molles dans une gaufre enrobée de chocolat pour 3,50, le prix me convenait tout à fait. Mon enfant, qui a un peu plus d'un an, ne sait pas encore tenir une gaufre, j'ai donc demandé si je pouvais avoir juste la glace molle ou un peu sans chocolat dans la tasse. J'aurais payé le prix fort, mais on m'a dit que je devrais payer 4,30 pour la petite tasse. J'ai alors dit que je ne voulais qu'une tasse et même juste un petit peu. On a insisté sur le fait que si je voulais une tasse pour l'enfant, je devais payer plus, 4h30, que si j'achetais pour moi une grande glace enrobée de chocolat. La chose la plus adaptée aux enfants que j'ai jamais connue.
Le 16/01/2024 à 00:15
La nourriture est correcte, seule la glace a un goût pourri, le service est épouvantable, les 2 femmes plus âgées sont absolument impolis et on me facture toujours plus pour la nourriture. Et j'entends toujours des amis qui travaillent là-bas dire que le patron ne transfère pas l'argent mais le garde pour lui, et lorsque l'argent est payé, une partie de l'argent est déduite sans raison et mise dans sa propre poche. Soit vous ne recevez pas votre salaire du tout, soit vous recevez un salaire incomplet. Donc si vous envisagez d’y travailler, je ne peux que vous le déconseiller. Parfois tu travailles 8-9 heures non-stop sans pause, tu dois tout faire tout seul car celui qui a les cheveux gris ne fait rien. De plus, les gens bavardent en votre présence et vous n'êtes même pas autorisé à parler aux autres employés. choqué!!!
Le 16/10/2023 à 17:41
Crêpes et café vous invitent à faire une petite pause au Süße Ecke du Forum Gummersbach. Nous avons vraiment aimé ! Nous recommandons!
Le 05/09/2023 à 19:31
Depuis le départ du patron, rien n’est plus pareil.
Le 03/09/2023 à 13:58
Malheureusement, le personnel est un gros point négatif. Vous restez 10 minutes à la caisse devant le magasin pour commander quelque chose, mais vous préférez avoir une conversation ou nettoyer le sol au lieu de vous occuper des clients. Malheureusement, cela arrive plus souvent de nos jours et rien ne change
Le 25/07/2023 à 19:35
Haut 👍🏻
Le 04/07/2023 à 15:50
Café petit mais sympa
Le 17/04/2023 à 14:59
Délicieux!!! Les crêpes avec ou sans Nutella y sont vraiment délicieuses.
Le 12/04/2023 à 02:49
Le service est parfois très solitaire.
Le 02/04/2023 à 10:16
Ce n'est pas génial au milieu de l'allée, mais dans l'ensemble ça va
Le 16/02/2023 à 12:52
Un incontournable
Le 17/01/2023 à 20:55
délicieux
Le 31/12/2022 à 19:19
Ici, vous pourrez déguster de délicieux cafés et gaufres
Le 03/12/2022 à 12:46
Excellent😊
Le 08/10/2022 à 16:25
De délicieuses gaufres et glaces 🍨, personnel très sympa, on adore y être !
Le 01/08/2022 à 16:33
Bonne portion et beaucoup de garnitures
Le 28/03/2022 à 22:24
Le cacao était très mauvais, je n'ai jamais bu de mauvais cacao, apparemment je suppose qu'il était rempli à moitié d'eau et à moitié de lait, il n'avait pas vraiment le goût du lait, il avait plutôt le goût de l'eau Pour le prix de 3€, vous devriez proposer du cacao décent avec du lait entier, le lait est également conservé ici. Même le lait et le cacao en poudre les moins chers des magasins discount ont bien meilleur goût qu'ici, et je n'ai pas été ravi de la gaufre.
Le 10/11/2021 à 10:44
Nourriture périmée et personnel hostile
Le 03/10/2021 à 10:27
Beaucoup trop peu de Nutella sur nos crêpes. Ça avait le goût d'un triste morceau de pâte :(
Le 21/08/2021 à 17:46
Délicieuse glace👍
Le 07/08/2021 à 15:36
Très antipathique, la patronne n'a aucun respect ni décence du tout, j'ai de la chance qu'elle ait des clients sans rendez-vous et qu'il n'y a rien d'autre à faire dans un centre
Le 01/08/2021 à 10:45
Des choses délicieuses, beaucoup de choix, valent toujours une visite 👍
Le 16/07/2021 à 13:49
Mauvais Taiming et service !!!
Le 25/10/2020 à 14:10
Vous pouvez acheter de la glace et emballer des biscuits
Le 20/10/2020 à 14:52
Vous pouvez acheter de la glace
Le 20/10/2020 à 14:08
😁
Le 10/10/2020 à 22:41
Très bon café et service sympathique !
Le 27/12/2019 à 17:03
Plein de belles gourmandises pour se régaler
Le 14/12/2019 à 18:16
Délicieux
Le 12/09/2019 à 18:32
Nous aimons toujours être là. Depuis quelques semaines seulement, le personnel est extrêmement hostile et ne semble pas vouloir travailler. À 19 heures, tout était déjà nettoyé et ils ne pouvaient même plus vendre de café. La gaufre était brûlée et tout était simplement posé sur l'assiette (glace, cerises, crème).
Le 06/09/2019 à 21:06
Pour moi, le coin sucré est un incontournable à chaque fois que je séjourne chez GM. Yaourt glacé aux garnitures changeantes mais toujours avec du croquant à la pistache ! ♡
Le 21/08/2019 à 16:28
Ici vous trouverez le meilleur yaourt glacé qui soit, surtout la sauce à la pistache est un incontournable !
Le 08/08/2019 à 11:41
Personnel très sympa. Venez régulièrement déguster le meilleur cappuccino du forum.
Le 07/08/2019 à 14:13
Délicieux
Le 06/08/2019 à 08:15
Donc le personnel ne travaille pas, il faut le former. Plus de pâte dans le gaufrier. Pour ce prix là j'aimerais en avoir un entier !
Le 10/06/2019 à 18:46
Très savoureux là-bas.
Le 02/05/2019 à 12:43
Délicieux avec un service moche pas si Fly***
Le 19/04/2019 à 09:58
Grand choix, frais et 😋
Le 17/01/2019 à 21:11
Personnel sympa, les gaufres sont fraîchement préparées, les crêpes sont garnies à volonté et le café est également bon. Nous aimons venir faire une petite pause.
Le 05/10/2018 à 11:19
C'est impoli qu'il faille vraiment former le personnel, où en sommes-nous ici, en RDA ? Manger ou mourir ?
Le 11/09/2018 à 18:22
Je pense que c'est un excellent café avec une bonne qualité et une bonne sélection.🍦❤
Le 12/08/2018 à 08:56
Haut
Le 29/07/2018 à 07:01
Super sympa et super savoureux
Le 27/07/2018 à 06:15
Les choses sucrées disponibles ici sont super délicieuses.
Le 15/07/2018 à 07:40
Y a-t-il quelque chose dont les gourmands ont faim ?🐈🐈🐈🐈🐈
Le 09/07/2018 à 14:02
Il y a une belle sélection et c'est bon aussi. Mais le personnel est aussi particulièrement sympathique.
Le 25/05/2018 à 14:58
De délicieuses crêpes et gaufres dans une variété de variantes. Les prix de certains produits sont parfois assez élevés.
Le 11/05/2018 à 07:57
Grand choix
Le 05/05/2018 à 10:11
Que puis-je dire ? Leeeeeecker😜🍒🍌🍓🥞🍦🍩☕
💬 La nourriture était en quantité, beaucoup. Goût, assez bon mais relativement peu d'assaisonnement... du sel et du poivre nous ont été apportés sur demande. Schnitzel était fraîchement préparé mais dur. Les sauces étaient plutôt bonnes. La propreté est apparemment bonne, mais les chaises hautes pour enfants sont sales et dégoûtantes. Vous pouvez manger ici, mais ce n'est pas obligatoire.
💬 Un restaurant tel que vous l'imaginez ou tel que vous le connaissez. Nourriture très savoureuse. Tout fraîchement préparé. Le personnel était également très sympathique.
💬 Les meilleures escalopes de la région ! Une viande de grande qualité, toujours fraîche et tout simplement délicieuse
💬 Nous avons mangé des asperges ici. La nourriture était super savoureuse et copieuse. Il y avait toujours du ravitaillement. Le service était sympa. Et vite. L'ambiance était typique d'un restaurant des années 70 :-) Malheureusement, les toilettes aussi...
💬 L'agritourisme Fellhorst est l'endroit idéal pour les vacanciers qui souhaitent d'une part profiter du calme et de la tranquillité et, d'autre part, être à proximité des commerces. Compte tenu du prix, on ne s'attend pas à un hôtel 5 étoiles, mais le rapport qualité-prix est tout à fait correct. C'est propre, confortable et calme. Mme Dreessen mérite particulièrement une mention spéciale pour son caractère amical et attentionné. Conclusion : bon marché, propre, confortable et calme.
💬 Très belles portions, très bon. Petit inconvénient, ne prennent pas la carte bancaire
💬 Personnel très sympathique, la nourriture est très bonne et il est possible de choisir un plat d'accompagnement différent sur place. Les desserts sont super ! Décoration soignée dans la salle à manger.
💬 J'ai fait la surprise à ma femme en passant une nuit dans l'appartement Love & Passion pour notre anniversaire de mariage ! C'était incroyable ! L'accueil a été de première classe et unique ! Le contact a été très sympathique et discret ! Avec ses caractéristiques particulières, l'appartement est l'endroit idéal pour surprendre votre proche et passer un moment passionnant.
💬 J'ai publié une critique de 5 étoiles sur Hungry il y a environ un an. Leur pizza était la meilleure de la ville et leurs hamburgers étaient juteux et délicieux. Mais nous avons remarqué qu'au cours de l'année écoulée, la qualité s'est progressivement améliorée. Leurs pizzas sont passées d'un côté agréable et moelleux et d'une bonne consistance à complètement plates et sèches. Nous avons mangé leur hamburger hier et ils étaient secs et la viande trop cuite. Les petits pains étaient également assez secs. Je donne trois étoiles parce que je sais que la nourriture peut être meilleure… on dirait seulement que vous êtes juste sur les pistes.
💬 Fermé