📌 Rengershäuser Str. 42, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 18:11
Même si les prix montent en flèche, notre Guthrun reste le même. Bon et pas cher👍
Le 17/05/2023 à 19:50
Cuisine délicieuse dans une ambiance familiale
Le 28/03/2023 à 18:19
Super pour moi 8 étoiles.
Le 26/03/2023 à 12:02
Tout était super savoureux
Le 05/12/2022 à 06:30
Bon fait maison et TOUJOURS savoureux et copieux, sans trop de chichis ! Nous recommandons!
Le 30/10/2022 à 15:26
Cuisine maison dans une bâtisse ancienne. Tout a l'air très original. Nourriture délicieuse, petite carte. Je l 'ai beaucoup aimé.
Le 20/09/2022 à 17:16
Schnitzel très savoureux et fortement recommandé avec notre propre spaetzle
Le 01/01/2022 à 17:26
Très bonne nourriture à bons prix
Le 24/08/2021 à 20:21
Délicieux!
Le 02/10/2020 à 20:21
Tout simplement génial !!!👍
Le 28/06/2020 à 13:30
Bon sauerbraten
Le 08/12/2019 à 14:57
Rarement aussi mal mangé. Le Cordon Bleu était à peine comestible. Les frites étaient ok et la sauce était ok.
Le 07/12/2019 à 18:09
Très bonne cuisine avec des sièges extérieurs confortables. Personnel très sympa.
Le 18/11/2019 à 20:21
Pas recommandable.
Le 21/08/2019 à 06:54
Bon et pas cher et aussi très savoureux. Toujours quelque chose de spécial au menu. Propriétaire extrêmement sympathique ! Continuez comme ça !
Le 21/05/2019 à 10:37
Ancien pub de village au charme des années 60 La nourriture... la viande est un plat préparé de Bofrost and Co... la soupe est également instantanée et la garniture est un produit prêt à l'emploi... la salade était, eh bien.
Le 15/03/2019 à 09:49
Au Hirschen à Stuppach, vous êtes entre de très bonnes mains, la cuisine maison est fortement recommandée, le menu est gérable, mais c'est une bonne chose, tout simplement bon !
Le 21/08/2018 à 21:14
Très savoureux, peu coûteux, convivial et toujours flexible avec des demandes de repas spéciales.
Le 26/05/2018 à 07:39
C'est délicieux
Le 02/05/2018 à 04:34
Bien manger
Le 25/02/2018 à 09:45
Restaurant haut de gamme Propriétaire sympathique Grand Prix
Le 31/12/2017 à 15:05
J'y vis très bien
Le 07/11/2017 à 18:35
Bon goût
Le 11/07/2017 à 05:43
Lit et oreillers poussiéreux, repas mal préparés, chambres mal rénovées.
💬 En fait, nous voulions terminer notre visite à Wittstock avec un café. Cependant, cela ne s'est pas produit parce que nous avons dit : « Pas maintenant ! ont été reçus. Malheureusement, il n'était pas non plus possible de s'asseoir à une table réservée une heure plus tard ou de mettre une autre chaise à une table disposant d'un espace libre. Le présentoir avait l'air attrayant, mais les prix d'une part de gâteau à partir de 5 € sont déjà élevés. Aucune déclaration ne peut donc être faite sur le goût. Nous sommes repartis déçus.
💬 Bon hôtel pour faire une étape après un long voyage. Très bon restaurant. Petit déjeuner un peu simple.
💬 Très bon et copieux ambiance du restaurant très chaleureux !! Sehr gute und herzliche Atmosphäre in dises Restaurants !!
💬 Endroit très agréable qui semble être apprécié des locaux. Le Döner était bon et vient aussi avec de la bière. Peut s'asseoir dehors et est idéalement proche de la gare centrale. Je reviendrais.
💬 Service rapide
💬 POSITIF propriétaire et personnel très accueillants service rapide kebab/döner absolument délicieux 100% halal prix très correct NÉGATIF le coin salon extérieur pourrait être plus propre RECOMMANDATION ça vaut vraiment le détour
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse et personnel sympa.
💬 Nous y sommes allés au moins deux poignées maintenant, nous avons toujours apprécié et c'était délicieux. Les gens y sont toujours gentils et amicaux. Nous serions ravis de revenir encore quelques fois.
💬 26 euros pour 2 assiettes qui ne sont pas beaucoup plus grandes que des assiettes à gâteaux et tout du buffet était plus ou moins froid, même si on a failli se brûler les doigts sur les ustensiles. Même une assiette préchauffée n’aide pas. Vraiment triste et pas étonnant qu'il ne se passe rien ici à l'heure du déjeuner.
💬 C'était très savoureux et le prix était approprié pour le montant que vous aviez