Traiteur 🇩🇪

Stulle & Gut Avis

📌 Kastenalsgasse 8, 34117 Kassel - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Stulle & Gut à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Stulle & Gut à Kassel

Tanja..

Le 06/09/2023 à 07:38

5 / 5

Nous avions un plateau de collations pour deux personnes et aurions été complets pour quatre personnes. Ce plateau ne laisse rien à désirer et il était extrêmement savoureux. Le pain est très frais et la qualité des nombreux types de saucisses et de fromages est excellente ! L'assiette est également joliment décorée avec d'autres ingrédients tels que des fruits, du sel, des germes et des légumes. Le temps d'attente est à juste titre un peu plus long en raison de la vaste compilation du disque. Mais l'attente en vaut la peine.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.. fait le 06/09/2023 à 07:38 sur le  Stulle & Gut à Kassel
C.

Le 24/09/2021 à 11:38

5 / 5

Délicieux!

Rudel.S

Le 31/01/2021 à 11:54

4 / 5

Propriétaire sympa et ramen délicieux

  • 🏪 Mr Sub (82 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 5 subs via Lieferando pour 72 euros, car il restait encore plus de 6 euros de frais. Tous les sous-marins manquaient d'ingrédients et avaient généralement des garnitures médiocres. Eh bien, vous serez heureux de commander à nouveau.


  • 🏪 Restaurant Gartenhaus (742 Avis)

  • 💬 Restaurant correct avec de la bonne nourriture et des prix normaux. Joli Biergarten pour les journées ensoleillées.


  • 🏪 Will's Imbiss Nordhorn (285 Avis)

  • 💬 Haut 🥰


  • 🏪 Pizziamo Bühl (467 Avis)

  • 💬 Si vous passez à Bühl, arrêtez vous chez Pizzamio. L'accueil est chaleureux, les pizzas et les pâtes sont juste une tuerie.


  • 🏪 Asia Bistro (139 Avis)

  • 💬 Donc je dois dire que la nourriture était bonne, ça ne m'a pas époustouflé et les pâtes étaient, comme diraient les Italiens, plus que aldente... Ensuite, il n'y avait que deux personnes devant moi et j'avais quand même l'impression il a fallu une éternité pour manger, c'était fini. Néanmoins, j'y achèterais à nouveau car les gens sont sympas et le rapport qualité-prix est vraiment bon. La prochaine fois que ça ira un peu plus vite, il y aura une autre étoile 😉


  • 🏪 WrapMan (231 Avis)

  • 💬 J'adore y aller pour la convivialité Le jeune homme est très sympathique et la pizza qu'il prépare est vraiment délicieuse


  • 🏪 Sun Grill (4 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment de mauvais goût. Cela avait le goût de pain mouillé, mais sans plus et l'attente de près de 20 minutes pour 2 brochettes était vraiment dure. Quand je suis rentré à la maison après 5 minutes, la nourriture était tiède.


  • 🏪 Döner Center Mieste (82 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, seulement recommandée. Qu'il s'agisse de kebab, de pizza, de hamburgers, etc., tout est très savoureux et joliment préparé. Les salades et les sauces sont toujours fraîchement préparées et les sauces sont toutes très bonnes. La brochette de veau est bien assaisonnée et pas seulement de la "viande hachée bon marché" mais une brochette de viande de très haute qualité. Même la brochette de poulet n'était pas une surprise, pas comme d'autres avec beaucoup de graisse et de cartilage, mais vraiment très savoureuse. Jusqu'à présent le meilleur kebab et aussi de très bonnes pizzas que j'ai mangé dans le coin. Le personnel est toujours sympathique et attentif, les petites demandes supplémentaires sont satisfaites et si vous le souhaitez, vous pouvez également vous procurer un délicieux thé turc offert par la maison. L'ambiance a encore besoin d'être améliorée, mais le magasin n'est pas en activité depuis longtemps, donc je pense que quelque chose va se passer. Néanmoins, nous aimons ça ici. Nous aimons manger ici et pouvons le recommander à d'autres en toute conscience. LG DJ Alex


  • 🏪 Limone Kulinarik (467 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant. L' accueil et le service sont tres agreables, la proprietaire est aux petits soins. Petit plus pour les vacanciers, elle parle français et prend le temps d'expliquer la carte! Les plats etaient tres bons avec des produits de bonne qualité bien cuisinés. Le tout dans un beau decor. Nois avons passé un bon moment en famille. P.s: n'hesitez pas a tester le tiramisu!


  • 🏪 Villa Il Paradiso (2 Avis)

  • 💬 Non seulement l'appartement est merveilleux, mais aussi les propriétaires ! L'appartement « Shabby » est à ne pas manquer, il est magnifique et extrêmement propre ! En tant que personne très sensible, je sens tout, mais cet appartement sent vraiment bon. Merci encore aux propriétaires !