Traiteur 🇩🇪

Stulle & Gut Avis

📌 Kastenalsgasse 8, 34117 Kassel - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Stulle & Gut à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Stulle & Gut à Kassel

Tanja..

Le 06/09/2023 à 07:38

5 / 5

Nous avions un plateau de collations pour deux personnes et aurions été complets pour quatre personnes. Ce plateau ne laisse rien à désirer et il était extrêmement savoureux. Le pain est très frais et la qualité des nombreux types de saucisses et de fromages est excellente ! L'assiette est également joliment décorée avec d'autres ingrédients tels que des fruits, du sel, des germes et des légumes. Le temps d'attente est à juste titre un peu plus long en raison de la vaste compilation du disque. Mais l'attente en vaut la peine.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.. fait le 06/09/2023 à 07:38 sur le  Stulle & Gut à Kassel
C.

Le 24/09/2021 à 11:38

5 / 5

Délicieux!

Rudel.S

Le 31/01/2021 à 11:54

4 / 5

Propriétaire sympa et ramen délicieux

  • 🏪 Hopfenblüte (60 Avis)

  • 💬 C'est un endroit intéressant. C'était le seul endroit ouvert le lundi où l'on pouvait prendre une bière après un long voyage. Il semble que la plupart des gens ici viennent ici plus souvent. Nous pouvions nous asseoir dehors (ce qui est recommandé) en tant que non-fumeur), ce qui était bien. Terras est situé à côté d'une place de parking ce qui facilite son accès. Le service était très sympathique


  • 🏪 Restaurant Olympia Würzburg (549 Avis)

  • 💬 Restaurant grec convivial et propre. On nous a proposé une table même si nous n'avions pas réservé à l'avance. Les repas ont été apportés très rapidement, plus vite que d'habitude. Les portions étaient parfaites et le prix correspond à celui que vous commandez, ni plus ni moins. Nous avons eu un bébé et ce n'était pas un problème ! Le serveur était même très sympathique et prenait le temps de sourire. Nous avons aimé l'ambiance, les peintures grecques et la musique grecque en fond sonore. Et juste avant notre départ, le propriétaire nous choque même les mains ! Très inhabituel en Allemagne. Bref, à recommander vivement pour un repas du soir entre amis ou en famille.


  • 🏪 King Kebap (19 Avis)

  • 💬 JE SUIS SÉRIEUSEMENT DÉÇU ! Absolument mauvais. Je viens de commander, entre autres, une Yufka végétarienne. Les frites (qui avaient été commandées) ont simplement été laissées de côté. Quand j'ai répondu au téléphone, tout ce que j'ai reçu, c'est un désolé... ce n'est pas possible - je ne commanderai plus jamais là-bas. Peu avant la fin, il n'y avait qu'un morceau de viande dedans. Incroyable!!!! Antipathique et incompétent. D'ailleurs, il y avait aussi un cheveu sur la pizza !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Roberto und Internationle Küche mit Biergarten. und Pizza-Heimservice Seit 1998 ottersheim bei landau (136 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui via Lieferando. La nourriture est arrivée avec une heure de retard. Les nuggets et frites à 9,50 €, c'est une blague. 9 petites nuggets, des frites à peine cuites et détrempées. Tous deux imbibés de graisse et non comestibles. Les tortellini vont bien, la salade a un goût frais. La pizza au poulet est la seule raison pour laquelle nous continuons à commander là-bas. Mais dans l'ensemble c'est vraiment misérable... il y a presque toujours de quoi se plaindre.


  • 🏪 Hotel Restaurant Rodetal (665 Avis)

  • 💬 Superbe endroit il est impossible de finir tellement c est très bien garni. De l oie avec ses légumes choux frise choux rouge choux de Bruxelles pomme de terre et un autre légume par personne, c est énorme


  • 🏪 Stadtapartement Geisa (8 Avis)

  • 💬 L'appartement est joliment meublé, avec beaucoup de goût et également décoré avec beaucoup de soin dans tous les coins. Mais pas surchargé, vous pouvez donc facilement ranger vos propres affaires n'importe où. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le lit est très confortable, nous avons merveilleusement bien dormi. Même l'espace fumeur devant la maison est aménagé avec amour. L'hôtesse était merveilleusement simple et chaleureuse. Un appartement parfait qui ne laisse rien à désirer.


  • 🏪 Akademie Bad Fredeburg Bewirtschaftungsgesellschaft mbH (66 Avis)

  • 💬 Maison très bien équipée qui peut difficilement être égalée musicalement. Déduction dans la note B pour monétisation de trop de choses considérées comme allant de soi (par exemple WiFi, serviettes). Mais cela peut être surmonté étant donné le cadre magnifique et les installations déjà mentionnées. Pour ma part, je reviendrais.


  • 🏪 Gasthaus am Sonnenufer (121 Avis)

  • 💬 Nous étions ici en famille comme étape lors d'un tour à vélo. Vraiment très classe et délicieux. Recommandation claire. Le soir, il faut absolument réserver.


  • 🏪 CASILINO Hotel A24 (147 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa... petit déjeuner gratuit, chambres propres et confortables


  • 🏪 Gasthaus Krone (116 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des personnes âgées mais ils sont gentils et ils ne cessent de demander s'il y a des inconvénients lorsqu'ils donnent des magazines et des catalogues. Et j'ai introduit la tasse de cuivre avec de la bière. Tellement lourd qu'on ne peut pas le soulever d'une seule main. Tellement amusant aussi. La nourriture était également très bonne. 😋 une bonne expérience au restaurant.