Chambre d'hôtes 🇩🇪

Studio Appartement Avis

📌 Windischenlaibacher Str. 3, 95469 Speichersdorf - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Studio Appartement à Speichersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Studio Appartement à Speichersdorf

Zelujec.i

Le 28/01/2023 à 13:37

5 / 5

Propriétaires super sympathiques ! Ils ont exaucé tous nos souhaits ! Je tiens à mentionner que ce Studio dispose d'un jacuzzi inclus et que vous avez la possibilité de bénéficier d'un massage quotidien moyennant un supplément ! Super tout !

nekros2k12.

Le 28/01/2023 à 10:47

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Martina. Tous les souhaits ont été exaucés. Le jacuzzi et les massages étaient également super

Diana.v

Le 01/08/2022 à 12:36

5 / 5

mon copain et moi l'adorons ! J'y suis allé deux fois et je reviendrai plus souvent. :-)

Ekaterina.t

Le 18/04/2022 à 08:29

5 / 5

Seulement recommandé 💞

Viktor.e

Le 08/04/2022 à 18:11

5 / 5

Tout était super, une très bonne soirée, les propriétaires étaient très gentils, ils ont exaucé tous les souhaits et je n'avais pas rencontré des gens aussi sympathiques depuis longtemps

  • 🏪 Ratskeller (530 Avis)

  • 💬 Nous étions au Ratskeller par hasard, mais comme nous le savons tous, les coïncidences valent leur pesant d'or. L'ambiance est un peu démodée, mais quelque peu attrayante et, surtout, propre ! Service très sympa, avec beaucoup d'humour et sans fioriture. La nourriture? Méga ! Merci, merci pour la pizza la plus chaude depuis au moins 20 ans ! Pâte maturée très aromatique, belle et fine, mais très juteuse et adhérente. Enfin un restaurant où le fromage va d'abord sur la pizza et est ensuite vraiment bien garni !!!!! C'est comme ça que je le connais depuis des temps anciens, donc c'est délicieux !!!!! Les gnocchis étaient également très savoureux. Rapide, frais et super convivial, merci pour ce délice culinaire !!!!!


  • 🏪 Wieden (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zum Ederkramer (135 Avis)

  • 💬 Super service, délicieuses tapas bavaroises, bière pression fraîche et belle vue sur la montagne avec un joli coin salon sur la terrasse. Cette ville devrait cependant installer des ralentisseurs juste avant le virage au coin (où se trouve ce restaurant) et encourager les conducteurs touristiques à profiter des vues panoramiques de cette jolie ville pittoresque.


  • 🏪 Hotel Amtshof (143 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel authentique dans un endroit magnifique. Le service et le petit déjeuner sont superbes ! J'espère que nous pourrons revenir à l'avenir.


  • 🏪 Restaurant Kreta Oschersleben (166 Avis)

  • 💬 service très poli et rapide. délicieuse cuisine grecque traditionnelle, atmosphère agréable à l'intérieur. comme avoir un dîner ou un déjeuner confortable. Je me suis senti nourri après☺️Surprises qu'ils aient de si bonnes pâtes. Nous avons essayé différentes pâtes, une salade, de la viande grillée ? des pommes de terre croustillantes et du poulet chaud. Tout était vraiment bien ! Service rapide et agréable. Bonne atmosphère! Nous reviendrons.


  • 🏪 Bühr's (238 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un petit-déjeuner léger au soleil. L'excellent emplacement sur la Marktplatz avec la plongée en plein air vous donne un sentiment de vacances. Nourriture délicieuse (nous avions des omelettes) et service sympathique même si la serveuse était visiblement surchargée. Eh bien, revenez certainement.


  • 🏪 Hotel Wünschmann (80 Avis)

  • 💬 Bon service


  • 🏪 Gasthaus-Pension Rezatgrund - Hans Michael Schmidt (286 Avis)

  • 💬 Un endroit situé pas très loin de Nuremberg (environ 30 min) mais au coeur de la campagne. Il boude un petit lac très agréable et paisible. Un dépaysement total quand nous y allons pour le travaille. Les propriétaires on fait de cet hôtel une petite merveille, chambres très cosy et modernes. Restaurant très bon et copieux. Les propriétaires sont d une reelle sympathie. Nous sommes dans un milieu familial, et cela ce ressent dans le service.


  • 🏪 Fein Haltestelle Saarlouis (14 Avis)

  • 💬 A fuir


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Magdeburg-Stadtfeld (324 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui (28/03/24), j'ai commandé une grosse quantité et j'ai reçu une délicieuse récompense ! La livraison est arrivée chaude, le délai de livraison indiqué a été respecté et le fournisseur a été très patient et sympathique, malgré la quantité et le délai correspondant pour vérifier l'intégralité ! Les produits utilisés pour tous les plats commandés étaient super frais et délicieux. La salade était croquante et copieuse et les portions sont excellentes. Aujourd'hui, mon point culminant a été une fois de plus les quartiers de fromage à l'ail. Commander une trempette avec eux est un gaspillage. Ils sont tout simplement géniaux comme ils sont... Merci encore pour ce délicieux dîner de famille avec un cuisinier amateur vraiment paresseux.