Bar 🇩🇪

Stüble Avis

📌 Industriestraße 12, 75387 Neubulach - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Stüble à Neubulach

Les avis

Les dernier avis sur Stüble à Neubulach

Luis.i

Le 31/01/2018 à 19:17

5 / 5

Haut

  • 🏪 Bestkebap (29 Avis)

  • 💬 Pour moi, le « meilleur » Kebap était de loin le pire que j'ai jamais mangé. Et je voyage beaucoup en Allemagne, mais aucun kebab n'a jamais été aussi mauvais. Pain grillé mort et prêt, viande insipide, salade aqueuse. Et je dirais que la sauce me donnait des crampes d'estomac la nuit.


  • 🏪 Landhaus Stöcker (38 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment charmant où séjourner ! Les chambres sont fabuleuses, l'emplacement ne pourrait pas être meilleur, directement au bord du lac. Le sauna et la piscine sont impeccables. Le petit déjeuner était délicieux et le dîner était exceptionnel. C'est un endroit tellement agréable et je ne pourrais pas le recommander davantage !


  • 🏪 Café Klangbar Inh. Mario Köhler (56 Avis)

  • 💬 Super Café. Super personnel. Super prix.


  • 🏪 Ibis Grill Bad Kreuznach (im Kaufland) (50 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Nous avons mangé la pizza et la moitié du poulet ici deux fois et nous l'avons apprécié à chaque fois. Fortement recommandé si vous recherchez un bon repas rapide.


  • 🏪 Best Western Hotel Wetzlar (794 Avis)

  • 💬 L'hôtel est assez proche du centre et de l'Altstadt. La chambre avait tout, y compris un plateau thé et café, et était propre. Des lits confortables aussi. Un parking souterrain était également agréable à avoir. Bon petit déjeuner, personnel sympathique.


  • 🏪 Anita Pizza Kirchheim (59 Avis)

  • 💬 J'ai choisi OrderDirect pour commander. Ce service a été le premier à être lié ici. Ma commande a également été confirmée, mais ils ne savaient rien de ma commande lorsque je l'ai récupérée. Ennuyeux. Il y avait une odeur désagréable de graisse dans la salle d'attente


  • 🏪 Restaurant Fischerheim (175 Avis)

  • 💬 le service ne pourrait pas être pire. La serveuse était super impatiente et grossière. J'ai demandé s'il y avait quelque chose qui n'était pas frit, elle a dit que tout le menu ne contenait que des choses frites et avait commandé du poisson frit. Plus tard, j'ai vu d'autres invités manger de la viande non frite. L'endroit au bord du lac est sympa cependant.


  • 🏪 Meggis Hüs (2 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour passer des vacances calmes et confortables avec les plus hauts standards ! Un joyau pour les couples ou les familles ! La maison au toit de chaume très moderne avec des places de parking devant la porte est très spacieuse, incroyablement calme et dispose d'un grand jardin avec intimité et une chaise de plage. Dans le cadre cosy et assez luxueux Tout est disponible dans le coin salon et cuisine : cheminée, TV écran plat, chaîne musicale Sonos, Netflix, internet, machine à café Nespresso et et et ! Il y a même un appareil à raclette, un caquelon à fondue au fromage et à la viande pour les journées froides ! La chambre principale est très grande et offre une superbe vue sur le champ ouvert. Salle de bain principale très spacieuse avec baignoire et douche. Le sauna au sous-sol est très agréable et propre. Les deux autres chambres sont également meublées avec une grande attention aux détails et disposent également de salles de bains et de télévisions à écran plat avec Netflix :-) Vous pouvez à merveille lire des livres dans le grenier. Vous pourrez facilement laver et repasser vos vêtements dans la buanderie. La plage d'Utersum est à seulement 3,9 km (8 minutes en voiture) ! Toute la maison a un charme étrange et nous ne voulions pas la quitter ! NOUS SERONS DE RETOUR!


  • 🏪 ″Zum Schützenhof″ Gasthaus Voltmann (74 Avis)

  • 💬 Super auberge, nous y allons au moins une fois par an pour la fête du chou frisé et avons déjà assisté à quelques mariages. Nourriture délicieuse, excellent service et ABORDABLE.


  • 🏪 Haus Sonnenschein (71 Avis)

  • 💬 Excellent endroit relaxant. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais on s'y sent comme chez Mamy et Papy qui sont super attentionnés. Je ne parle pas un mot d'allemand et pourtant, on a continué de me parler (en allemand) avec le sourire : j'adore ce genre de situation! Du reste, rien à redire : déjeuner super complet et lit confortable.