Restaurant 🇩🇪

Stube 48 Avis

📌 Landsberger Str. 48, 82205 Gilching - Allemagne

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Stube 48 à Gilching

Les avis

Les dernier avis sur Stube 48 à Gilching

Markus.h

Le 08/05/2024 à 10:48

5 / 5

Des gens très sympas, de la bonne nourriture et une très belle décoration. Je reviendrai certainement. :)

Pej.a

Le 05/05/2024 à 07:17

5 / 5

Très bonne ambiance, bon choix, propriétaire sympa, nourriture délicieuse, bon parking

Photo n°1 de l'avis de Pej.a fait le 05/05/2024 à 07:17 sur le  Stube 48 à Gilching
Photo n°2 de l'avis de Pej.a fait le 05/05/2024 à 07:17 sur le  Stube 48 à Gilching
Nicole.p

Le 01/05/2024 à 20:06

5 / 5

Quelle merveilleuse soirée ! Nous avons été chaleureusement accueillis, traités avec courtoisie, avons reçu d'excellentes recommandations (tant pour les boissons que pour les plats) et avons pris un excellent repas. Entrées, plats, desserts, tout est à son meilleur ! L'ambiance est élégante et harmonieuse tant au niveau de l'éclairage intérieur qu'extérieur. Une expérience formidable à tous points de vue. Et donc venant du fond du cœur ☆☆☆☆☆

Niko.i

Le 25/04/2024 à 19:58

5 / 5

Service et nourriture de première classe! Une telle expérience est rare dans la région. De l'accueil des invités, à leur service, jusqu'à la fin. Le goût est vraiment à un autre niveau ! Absolument à suggérer !

Nicole.o

Le 19/04/2024 à 21:08

5 / 5

C'était vraiment excellent. Ambiance et nourriture au top ! Ici, l’invité est vraiment roi ! Je reviendrai avec plaisir !

Manu.S

Le 17/04/2024 à 12:11

5 / 5

Nous étions au Stube 48 le samedi de Pâques et nous étions tous très excités. Tous les plats étaient très bons en termes de qualité et de goût, finement préparés et absolument suffisants. Personnellement, j'ai aussi aimé la sélection de vins 👍 Il y a également eu un délicieux accueil de la cuisine. Le service était absolument top, très chaleureux, attentionné et pas du tout intrusif. L'ambiance est chaleureuse, une musique de fond agréable (très importante pour moi personnellement) et une atmosphère de bien-être. Il y a eu un problème dans la compréhension d'une commande, qui a été incroyablement bien gérée et nous avons eu un risotto par-dessus. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Nous souhaitons tout le meilleur aux nouveaux hôtes et reviendrons bientôt ! Merci beaucoup!

Photo n°1 de l'avis de Manu.S fait le 17/04/2024 à 12:11 sur le  Stube 48 à Gilching
Photo n°2 de l'avis de Manu.S fait le 17/04/2024 à 12:11 sur le  Stube 48 à Gilching
Photo n°3 de l'avis de Manu.S fait le 17/04/2024 à 12:11 sur le  Stube 48 à Gilching
Photo n°4 de l'avis de Manu.S fait le 17/04/2024 à 12:11 sur le  Stube 48 à Gilching
Photo n°5 de l'avis de Manu.S fait le 17/04/2024 à 12:11 sur le  Stube 48 à Gilching
Photo n°6 de l'avis de Manu.S fait le 17/04/2024 à 12:11 sur le  Stube 48 à Gilching
Andrea.r

Le 14/04/2024 à 09:24

5 / 5

Nous étions pour la première fois hier soir dans le Stube 48, dehors dans le jardin. Nous reviendrons certainement. La nourriture était très bonne. À mon avis, le prix légèrement plus élevé est justifié par la bonne qualité. Nous avions de l'agneau et du poulet du menu de printemps et les deux étaient beurrés. Un Kaiserschmarrn en dessert. Il y a aussi quelques plats croates à la carte pour les amoureux du restaurant précédent. Nous les testerons la prochaine fois. Le propriétaire est très arrangeant.

Kerstin.a

Le 07/04/2024 à 19:26

5 / 5

Nous étions là le jour de l'ouverture parce que nous étions très curieux ☺️ Nous avons été très impressionnés par l'atmosphère élégante et chaleureuse et la merveilleuse présentation de tous les plats a suscité chez nous un Wow étonné. Tout avait l'air si beau ! Le service était professionnel et attentionné - un endroit vraiment élégant où vous pouvez inviter vos amis et votre famille en toute conscience. Merci à l'équipe pour cette soirée culinaire particulière ! Et plus cher...? Pas si l’on pense au restaurant précédent, qui valait également son prix. Il s'agit tout simplement d'une cuisine spéciale et élégante, qui n'est pas adaptée à la vie de tous les jours. Nous aimerions revenir!

Moritz.i

Le 07/04/2024 à 09:38

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. La bonne impression que nous avions déjà eue lors de l'apparition publique de Stube 48 s'est pleinement confirmée. Ambiance très agréable et cosy avec de superbes décorations de table. La nourriture était fabuleuse, nous avions du bœuf bouilli et de la burrata en entrée, suivis de la bouillabaisse et des côtelettes d'agneau et enfin du Kaiserschmarrn. Tout était très bien préparé (herbes aromatiques, graines de moutarde, ...). Le service était très attentionné, courtois et sympathique. Bref, une soirée réussie. Le rapport qualité-prix est parfait, nous serions heureux de revenir.

Franz.e

Le 04/04/2024 à 14:39

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique, restaurant chaleureux

peterlauten.

Le 04/04/2024 à 10:06

3 / 5

Beaucoup de place à l'amélioration. L'ancien restaurant de Zagreb de la famille Matic était une véritable institution à Gilching. Stube48 en tant que concept successeur est complètement différent. Le passage d'une cuisine internationale croate avec un menu de saison à une cuisine hongroise et internationale haut de gamme demande un certain temps d'adaptation. Jusqu'à présent, j'ai eu 2 occasions de découvrir la cuisine, le personnel et l'ambiance. J'ai choisi le foie de veau et le goulasch hongrois. Les deux sont bons sans être spectaculaires. Il y a toujours une décoration dans l’assiette dont je peux me passer volontiers. Quelqu'un dans le groupe a commandé un Munich Schitzel, mais a reçu un Wiener Schnitzel normal. Nous avons eu une longue attente. L'ambiance a également changé. Beaucoup de décoration, ce qui à mon avis est exagéré. Les nouvelles installations sanitaires sont bonnes. Le personnel est très gentil, sympathique et arrangeant. Cependant, nous nous serions attendus à une réaction au commentaire concernant la commande incorrecte. Boissons ok. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix n'est pas vraiment adapté.

Markus.c

Le 31/03/2024 à 21:10

5 / 5

C'était un peu partial, pour être honnête, mais il s'est avéré faux ; De l'excellent service à l'ambiance en passant par la nourriture délicieuse, ce fut une expérience harmonieuse et formidable au restaurant ! :-) Encore très content, prix un peu élevés, mais justifiés ! Merci pour cette belle soirée 👍☺️

Claudia.a

Le 30/03/2024 à 07:28

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec mon mari. Tous ceux qui apprécient un service courtois, une ambiance agréable et une très bonne nourriture sont au bon endroit. Le rosé était parfaitement tempéré, le poisson était fantastique et le Kaiserschmarren était un poème. Le service et la qualité ont et doivent avoir un prix. Nous serions ravis de revenir 👍🏻

Carsten.a

Le 29/03/2024 à 18:59

5 / 5

Très belle soirée avec des plats délicieux, une ambiance agréable et des gens sympas. Oui, les prix sont un peu plus élevés, mais tout à fait justifiés. J'adorerais revenir

  • 🏪 Dilan Grillhaus Restaurant (34 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois là-bas et nous reviendrons certainement ! Nous avions une plaque grill pour deux personnes, ce qui était presque trop pour deux. Le goût est vraiment très bon ! Service super sympa et le prix est tout à fait correct !


  • 🏪 Aparthotel Panorama (58 Avis)

  • 💬 Le service téléphonique était désagréable et très incompétent. Il n'y a pas de réception et la femme de ménage ne peut que nettoyer. Je n'ai pas eu la chambre que j'avais réservée et j'en ai été blâmé moi-même (réservée seulement pour une personne au lieu de deux). Ensuite, lorsque j'ai réservé la chambre pour deux, je ne l'ai toujours pas eue et maintenant je dois payer pour les deux). pièces. J'ai également informé Check24 et PayPal de ces griefs et ruptures de contrat. La chambre était propre, un peu vieillotte et pas exactement comme annoncé. Mieux vaut aller ailleurs. Ici, ce n'est pas bon marché mais bon marché.


  • 🏪 NOUMI P-Berg (318 Avis)

  • 💬 Un peu plus cher que les vietnamien sur qu'on a pu visiter a Berlín mais c'est que la cuisine est d'un niveau supérieur. 60€ a deux mais un vrai régal...


  • 🏪 Taj (119 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé régulièrement pour le déjeuner spécial et avons été très satisfaits de la nourriture. Depuis peu, il n'y a plus de menu pour le déjeuner et les prix ont généralement augmenté de manière significative d'un jour à l'autre. Je ne suis plus prêt à payer autant pour de la nourriture livrée dans un bol en plastique. Le rapport qualité-prix n'est plus bon.


  • 🏪 Sushi Palace GmbH & Co. KG (2 Avis)

  • 💬 Service très savoureux et agréable


  • 🏪 Landhaus Strothe (15 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez vous détendre complètement, il n'y a rien de mieux. Les propriétaires sont vraiment sympas et le petit déjeuner est plus que copieux et très bon. Bad Bevensen n'est pas loin et est un joli petit spa avec un superbe bain thermal.


  • 🏪 Thai Orchidee (445 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité de la nourriture et personnel antipathique qui a l'air très déprimé et peu accueillant


  • 🏪 Almhütte Kleinwallstadt (505 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse et vue imprenable! Je recommande vraiment de manger ici!


  • 🏪 Reidinger (218 Avis)

  • 💬 Local confortable. Petit déjeuner normal. Pas cher. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Treffpunkt Fröndenberg Grill (219 Avis)

  • 💬 Après notre dernière visite dans le magasin il y a environ 20 ans, alors qu'il s'appelait encore Pamukkale Grill, nous avons maintenant une nouvelle impression des nouveaux propriétaires. Le doner kebab et la pizza étaient au programme et nous étions très enthousiasmés par les deux. Une belle pochette kebab bien remplie, bon rapport viande/légumes avec une sauce très savoureuse et une pizza au bord moelleux et sauce tomate épicée. Nous reviendrons certainement de Dellwig pour une nourriture aussi délicieuse. 😊