📌 Ratzelstraße 167, 04207 Leipzig - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:11
Nous avons dîné tous les trois, pour nous les parents nous avions un burger au poulet et un smash burger, et pour le petit nous avions des frites. Je n'ai JAMAIS mangé un burger aussi bon et juteux. La viande était juteuse, la sauce riche et le pain croustillant. Les hamburgers sont énormes, contiennent de la salade fraîche et sont présentés dans des assiettes en bois inédites. L’enfant dit : « Les meilleures frites, maman ! » (je peux le confirmer après dégustation) Nous serions ravis de revenir, même pour une glace. Qu'il s'agisse de glace molle, de coupe glacée ou de glace roulée. Nous avons essayé la glace roulée il y a quelques jours et ne pouvons que rendre compte positivement ! Il y avait des pépites (gratuites) sur le dessus pour le petit. Les serveuses sont super sympas, sympathiques et amoureuses des enfants. D'ailleurs, les amis à quatre pattes sont les bienvenus et il y a des glaces supplémentaires pour les chiens. Conclusion: Nous serions ravis de venir chez vous. ♥️
💬 Super auberge ! Hier, nous y avons fêté le réveillon du Nouvel An - tout était bien organisé, bon rapport qualité-prix, nourriture très savoureuse. Bravo à la cuisine. Le propriétaire était également très poli et serviable.
💬 Très bonne pizzeria, résidant à dans un hôtel à proximité, ils nous ont installé à une table juste devant leur vitrine et nous avons pu déguster une très bonne pizza de 28 cm (ils proposent 3 dimensions) et une bonne bière allemande...
💬 Les gens qui travaillent dans cet endroit sont impolis !
💬 Ce camping nature avec un merveilleux restaurant est situé en pleine nature. Vous vous sentez complètement chez vous ici. Que vous souhaitiez vous arrêter prendre un café et un gâteau après une randonnée ou simplement profiter de la bonne cuisine. Ici, vous en aurez certainement pour votre argent. Et le tout en qualité bio, avec des produits de la région autant que possible. Ici aussi, les amateurs de vin en auront pour leur argent. Je suis très exigeant en matière de nourriture et j'apprécie la bonne nourriture et non les repas rapides. Je suis au bon endroit ici. Nous sommes campeurs et venons donc généralement quelques jours. Les gâteaux faits maison sont à tomber par terre. Le cappuccino avec la délicieuse mousse à la cuillère est tout simplement délicieux. Il y a beaucoup d'espace sur la terrasse. Les chiens sont les bienvenus ici. Ce restaurant convient très bien aux fêtes de famille. Pour moi, c'est une grande chance de pouvoir passer quelques jours ici et d'en profiter. La famille est particulièrement chaleureuse. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. 😊
💬 La garniture commandée via Lieferando manquait mais a été récupérée. Ensuite j'ai appelé et au lieu de dire qu'il enverrait la bonne pizza, on m'a dit que je devais payer les frais de livraison et que quand je venais au restaurant je ne serais pas servi Et la vieille fausse pizza est à nouveau emportée
💬 Super maison, très bien situé, tout est merveilleux !!! Seulement recommandé ! Encore une fois😍☺️
💬 Nous sommes des gars de Moldavie qui avons un Doner super délicieux !!!
💬 Bon service et personnel sympathique
💬 Super, j'ai vraiment aimé🥰🥰🥰
💬 Nous sommes venus spontanément hier soir et avons reçu un accueil très sympathique. Nous avons choisi 4 plats différents, tous délicieux et très joliment présentés. Merci pour cette belle soirée. Nous serions ravis de revenir après cette expérience positive !