Restaurant 🇩🇪

Straußwirtschaft Glock Avis

📌 Hinter dem Kloster 1, 55595 Sponheim - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Straußwirtschaft Glock à Sponheim

Les avis

Les dernier avis sur Straußwirtschaft Glock à Sponheim

Andrea.i

Le 24/09/2021 à 22:19

5 / 5

Super Straußwirtschaft, avec un grand et bon choix de boissons et de plats délicieux. Personnel super sympa et ambiance chaleureuse.

Christian.l

Le 16/08/2021 à 15:44

5 / 5

Toujours juste magnifique !

Michael.e

Le 01/07/2021 à 04:12

5 / 5

Super ambiance, service amical et courtois et, surtout, bon vin et bonne nourriture.

Marcus.u

Le 31/08/2020 à 05:48

5 / 5

Super Straußwirtschaft avec de la bonne nourriture (il y a des spécialités le week-end) et des vins fins. Certains événements réguliers sont également annoncés sur la page d'accueil. Recommandation claire pour un voyage.

Photo n°1 de l'avis de Marcus.u fait le 31/08/2020 à 05:48 sur le  Straußwirtschaft Glock à Sponheim
Photo n°2 de l'avis de Marcus.u fait le 31/08/2020 à 05:48 sur le  Straußwirtschaft Glock à Sponheim
Dietlind.a

Le 28/07/2020 à 14:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse

  • 🏪 Gabby‘s Grill (184 Avis)

  • 💬 Le "Gabby Grillhouse" est situé près de la gare d'Allensbach. Le service est serviable et plus que sympathique. Vous pouvez obtenir une bonne variété de plats. Le cheeseburger que j'ai commandé était plus que savoureux et d'un bon rapport qualité/prix. Je peux fortement recommander cet Imbiss si vous voulez de vrais délicieux hamburgers faits à la main !


  • 🏪 Restaurant Medo Siegburg (1346 Avis)

  • 💬 Belle terrasse. Bon service. Copieux mais pas gastro....


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (280 Avis)

  • 💬 Belle vue depuis la fenêtre. Petit village tranquille


  • 🏪 Pizzeria Portofino (43 Avis)

  • 💬 Le meilleur service de pizza depuis des années !! La nourriture est toujours fraîche, chaude et savoureuse


  • 🏪 EL Quinto Vino (157 Avis)

  • 💬 Des petits plats de qualité constante et délicieux à des prix raisonnables depuis de nombreuses années, cela vaut également pour les boissons ! Menu du jour changeant, ambiance rustique, cour cosy en été ! Un peu de patience est de mise lorsque le restaurant est plein et que la sympathique serveuse travaille seule ! Sinon toujours aussi content !!!


  • 🏪 Ocakbaşı Grill (235 Avis)

  • 💬 J'étais à Brühl pour un court voyage et je me suis offert deux fois un Lahmacun avec de l'agneau et un verre. C'était moins de 10 €, donc le prix est désormais moyen. Mais c'était vraiment savoureux et surtout bien emballé ! En termes de poids, il est nettement plus lourd que la concurrence et j'aime ça quand, en tant que client, je n'ai pas le sentiment d'être laissé de côté. Performance des prix, une très belle expérience !


  • 🏪 Landgasthof Wieslautertal (221 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce joli petit Gasthof lors du Neustadt Dampfspektake le 28 mai 2014l. Des gens très sympathiques avec de la bonne bière et de la bonne nourriture. Très occupé mais le service était toujours rapide. J'aurais donné cinq étoiles mais pour une raison étrange, ils n'ont pas servi de café à l'heure du déjeuner.


  • 🏪 Ristorante Don Ciccio (25 Avis)

  • 💬 Très bon accueil! On s'est sentit tout de suite à l'aise. Le poulpe est un plat que je recommande, très bonne cuisson. Merci pour le service agréable et efficace bien que le restaurant soit plein.


  • 🏪 Gasthof und Metzgerei Petermichl (266 Avis)

  • 💬 À quel point une serveuse peut-elle être incroyablement gentille ? Nous n'avons jamais connu un service aussi chaleureux ! Bravo, la femme aux cheveux blonds courts est le trésor de cette économie ! Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et avons été chaleureusement accueillis. Le choix au menu était super ! Les boissons sont arrivées très rapidement et étaient juste après une longue balade à vélo. Les asperges avec la sauce hollandaise maison étaient à tomber ! Les frites, les escalopes et les Kässpätzle étaient également très savoureux ! « Malheureusement », les portions standard étaient si grandes que je ne pouvais plus contenir de dessert. Nous avons léché les assiettes! Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour le dîner. Je ne peux que recommander cette entreprise à tout le monde ! 10/10 ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Hotel Gröbern am See UG (272 Avis)

  • 💬 Bon restaurant et service sympathique, la nourriture est délicieuse, les espaces extérieurs sont également magnifiques, du moins c'était comme ça le dimanche de Pâques. Nous avons été très satisfaits et tenons à remercier tout le monde.