📌 Hinter dem Kloster 1, 55595 Sponheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/09/2021 à 22:19
Super Straußwirtschaft, avec un grand et bon choix de boissons et de plats délicieux. Personnel super sympa et ambiance chaleureuse.
Le 16/08/2021 à 15:44
Toujours juste magnifique !
Le 01/07/2021 à 04:12
Super ambiance, service amical et courtois et, surtout, bon vin et bonne nourriture.
Le 31/08/2020 à 05:48
Super Straußwirtschaft avec de la bonne nourriture (il y a des spécialités le week-end) et des vins fins. Certains événements réguliers sont également annoncés sur la page d'accueil. Recommandation claire pour un voyage.
Le 28/07/2020 à 14:32
Nourriture très savoureuse
💬 La chambre était propre et bien entretenue. J'ai choisi une chambre avec un lit simple. C'était petit mais confortable. Situé au cœur de Francfort, tout près de la gare centrale, le prix était très abordable. Il y a un certain nombre de restaurants et un supermarché à proximité. La réception est également très réactive. Dans l’ensemble, c’est un bon endroit abordable où séjourner.
💬 La courbe de qualité ne descend jamais progressivement. La taille des pizzas a changé, la vieille viande et enfin et surtout, les garnitures sont devenues de moins en moins nombreuses. Je recommande donc de commander quelque chose ici.
💬 Top grill truck avec un personnel très sympathique et des prix équitables. La meilleure bratwurst de la ville vient du boucher local et n'est pas une saucisse industrielle bon marché. Astuce : Saucisse chili, petites frites, mayonnaise et un cola pour un 5er. Dans l'ensemble, fortement recommandé ! Va là-bas.
💬 Nous avons trouvé notre paradis des burgers à Cologne ! "No. 11 Burgers" propose un large choix de burgers juteux (11 pour être exact 😉) avec des ingrédients frais et de délicates sauces maison. Mon cheeseburger dépasse toutes les attentes des cheeseburgers classiques. Le Tikka Chicken Burger est une expérience gustative avec une merveilleuse touche indienne. Les nuggets de poulet sont divins, surtout avec la sauce BBQ maison. L'atmosphère est accueillante et le personnel est extrêmement arrangeant. On a hâte de découvrir le reste de la carte des burgers !
💬 Tout est très savoureux, je ne m'y attendais pas !
💬 Nous sommes revenus spontanément et sans aucune attente. Dès l'entrée, nous avons remarqué le vaste choix de vins sud-africains. Le choix des plats est tout à fait approprié pour le début de saison et surtout très bon. Des ingrédients de haute qualité sont préparés avec amour, l'œil mange aussi. Le service est haut de gamme, adapté à chaque client individuellement, et il y a aussi un dicton décontracté, authentiquement nord-allemand, comme il se doit. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous tenons à vous remercier et serions heureux de vous recommander ici, continuez comme ça 👍🏾
💬 Personnel très sympa et chambres très propres. Tout ce dont un appartement a besoin. Casseroles, poêles, couverts, volets électroniques, WiFi, chauffage au sol, four, grille-pain, machine à café. Bien qu'il soit situé sur la rue principale et la voie ferrée, l'appartement est très calme.
💬 Avec un ciel ensoleillé le soir, j'ai pu m'asseoir dans le café en plein air. J'ai commandé une salade de tomates avec des olives et du fromage de brebis. La salade était exactement à mon goût avec le vinaigre et la légère douceur ! Le plat principal était une escalope aux champignons à la crème, une salade d'accompagnement, plus des frites. L'escalope avait une bonne panure et ça La viande était juteuse. Un repas délicieux et sans lourdeur pour l'estomac. Avec un verre J'ai payé un peu moins de 25 €, ce qui est tout à fait raisonnable.
💬 Le doner a bon goût. Pour 6 €, vous ne pouvez pas vous plaindre de ce qu'il y a à l'intérieur. L'ambiance est authentique.
💬 Très bonne pizza