📌 Hinter dem Kloster 1, 55595 Sponheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/09/2021 à 22:19
Super Straußwirtschaft, avec un grand et bon choix de boissons et de plats délicieux. Personnel super sympa et ambiance chaleureuse.
Le 16/08/2021 à 15:44
Toujours juste magnifique !
Le 01/07/2021 à 04:12
Super ambiance, service amical et courtois et, surtout, bon vin et bonne nourriture.
Le 31/08/2020 à 05:48
Super Straußwirtschaft avec de la bonne nourriture (il y a des spécialités le week-end) et des vins fins. Certains événements réguliers sont également annoncés sur la page d'accueil. Recommandation claire pour un voyage.
Le 28/07/2020 à 14:32
Nourriture très savoureuse
💬 Un arrêt est obligatoire ! Délicieux gâteau fait maison servi par des hôtes absolument charmants et courtois. Et la cerise sur le gâteau, c'est une superbe vue d'en haut. Très sympa, je serais heureux de revenir à tout moment 😀
💬 La taille des portions frise la caméra effrontée ou cachée. Ni l’homme ni la femme ne seront rassasiés, même de loin. Mais les prix sont de bonne taille. Parmi les nombreux éloges pour préparer sa propre nourriture... Qu'y a-t-il de si bon dans une tranche de porc maison avec des pommes de terre sautées ??? Aucune recommandation !
💬 Bel endroit où séjourner. Nous avons mangé 2000 g de Spare Ribs avec frites et sauce BBQ. C'était délicieux et suffisant pour 4 personnes. La serveuse était très sympathique.
💬 Ouvert quand il veut, si vous venez trop tôt les saucisses sont encore crues, si vous venez trop tard l'endroit est fermé. Généralement hostile, beaucoup de potentiel est gaspillé.
💬 Horreur! S’il était possible de mettre un zéro, nous le mettrions. C'est sale, la nourriture est servie à mains nues, le personnel est désagréable. Je recommande d'éviter cet endroit terrible (((
💬 J'y ai dîné la semaine dernière. J'ai eu une place sans réservation, un service très attentionné et sympathique. De la part des filles en service et de l'homme au robinet. Tout est allé vite et c'était délicieux. Rapport qualité-prix raisonnable avec un facteur de bien-être. Encore très heureux....
💬 Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne. J'ai commandé deux menus différents avec du poulet pané. Pour les deux, il aurait tout aussi bien pu s’agir d’une escalope de poulet surgelée que vous avez jetée dans la friteuse. Riz frit nettement plus gras que la moyenne et la sauce aux cacahuètes extrêmement aqueuse. Dommage !
💬 Restaurant super sympa et la nourriture est excellente ! Nous reviendrons certainement ici!
💬 La nourriture a bon goût. Le service est également bon. Super espace extérieur Les frites auraient pu être plus croustillantes
💬 Parfait du salut aux adieux ! Service de veste au vestiaire, espace agréable, service rapide et très sympathique. Nourriture très savoureuse, pizza presque trop grande. Il est difficile de voir de l'extérieur ce que c'est à l'intérieur, c'est très cosy et il y a une super ambiance. Comme certains l'écrivent, les clients réguliers sont préférés - NON, c'était ma première fois au restaurant et j'ai été traité de la même manière que tout le monde - très courant ! J'ai mangé de la pizza à la roquette ou au Parme, j'ai même eu un peu plus de parmesan si demandé. Le restaurant italien 5☆ plus est absolument génial 2ème visite, parfaite également, cette fois il y avait des moules sauce au vin blanc. Le pain était à nouveau disponible sur demande - sans frais supplémentaires.