Hôtel 🇩🇪

Strauß Avis

📌 Fraulauterner Str. 50, 66773 Schwalbach - Allemagne

3.9 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Strauß à Schwalbach

Les avis

Les dernier avis sur Strauß à Schwalbach

Anne.e

Le 07/08/2023 à 10:11

5 / 5

Nous avions besoin d'un hébergement pour 2 nuits et avons trouvé l'hôtel Strauß. Les chambres sont romantiques, légèrement antiques. Tout à fait bien pour nous et suffisant pour nos besoins.

chibanix.

Le 06/05/2023 à 10:02

5 / 5

Un petit hôtel qui va bientôt fermer une patronne délicieuse et un très bon petit déjeuné

Hermann-.o

Le 09/10/2021 à 15:47

5 / 5

Très amical. Bien entretenu et très bon petit déjeuner Accueil toujours très sympathique

Stefan.o

Le 11/12/2020 à 11:20

4 / 5

Chambre très agréable, juste un peu froide, mal chauffée.

Wolfgang.�

Le 15/10/2020 à 07:05

5 / 5

Bon rapport qualité/prix. Bon petit déjeuner, très sympathique. Toujours mon plaisir.

Clivia.e

Le 27/11/2019 à 07:47

5 / 5

Si vous recherchez des contenants/décorations de Noël exclusifs, vous devriez vous rendre chez Weber, ancien hôtel Strauss.

Ianis.e

Le 31/10/2018 à 19:08

1 / 5

On entend le bruit des voitures, il n'y a pas de bons joints sur la fenêtre.

Jéssica.o

Le 01/01/2018 à 16:42

4 / 5

Hôtel très simple mais très soigné. Totalement recommandé

Marina.i

Le 22/12/2017 à 21:13

3 / 5

Ne parle pas anglais, mais essaie de communiquer comme il l'entend Le petit déjeuner est simple mais délicieux

Robert.i

Le 23/11/2017 à 18:10

5 / 5

Nuitée pas chère dans un environnement familial

Torsten.

Le 18/10/2017 à 04:43

2 / 5

Fort et inconfortable. L'opératrice est très sympathique, mais l'ambiance laisse beaucoup à désirer. Les chambres sont plutôt bruyantes.

Christian.u

Le 03/07/2017 à 06:10

5 / 5

Le meilleur petit-déjeuner au monde avec des œufs frais

Klaus.a

Le 24/06/2017 à 20:03

4 / 5

Simple, simple, petit déjeuner agréable

Barbara.a

Le 17/06/2017 à 15:22

3 / 5

Hôtel propre, rue très bruyante, petit déjeuner correct, patronne sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 17/06/2017 à 15:22 sur le  Strauß à Schwalbach
Manuel.a

Le 25/10/2016 à 01:34

4 / 5

Chambres donnant directement sur la rue Service très sympathique et la chambre est comme ça

And..c

Le 22/06/2016 à 19:43

3 / 5

Pas de nourriture sinon ok.

andrej03061982.

Le 12/06/2015 à 05:38

5 / 5

Propre et peu coûteux. C'est comme ça que ça doit être. Merci.

Oliver.p

Le 14/11/2013 à 07:58

3 / 5

J'avais réservé cet hôtel pour une nuit pour affaires. L'hôtel est propre mais se trouve sur une route principale. Lorsque l’heure de pointe commence le matin, la pièce devient d’autant plus agitée. Le service de l'hôtel est sympathique. Il y a des places de parking directement à l'hôtel.

  • 🏪 Nudelbox Asia Imbiss (202 Avis)

  • 💬 Petite boutique, principalement destinée au retrait. Service amical et rapide. Au niveau du goût et du menu, il propose ce qui correspond probablement au goût de la population. Je pensais que c'était correct en termes de qualité, mais mon tofu aux légumes était servi dans une sauce sucrée et sans aspérités. J'ai raté le coup de pied, l'épice spéciale. En termes de prix, je pense que c'est trop bon marché. C'est mieux d'avoir plus de goût et moins de choix, mais c'est un peu plus cher.


  • 🏪 Sido Grillhaus (24 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant Commandé. Le temps d'attente n'est pas long, le personnel sympathique, tout est propre et la nourriture est TOP 👍🏼😉 MERCI ET A BIENTÔT


  • 🏪 Pizzeria& Bistro Rosalia mit Lieferdienst (262 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger de la nourriture et emmener votre rendez-vous ! Nous ne pouvons pas nous lasser de cette pizza.


  • 🏪 Gasthaus zum Kreuz (16 Avis)

  • 💬 C'était la dernière fois qu'on ne pouvait pas se sentir plus mal à l'aise dans un bar ! Bon marché??? Un cycliste et deux jackies 9,80 € Plus jamais!! Ohé


  • 🏪 Albstadt-Partyservice (33 Avis)

  • 💬 Tout est parfait partout !! De la communication efficace et simple jusqu'au nombre exact de personnes annoncé peu de temps à l'avance. La livraison s'est déroulée sans problème. Le piment était excellent avec et sans viande - tous les invités l'ont loué et la poudre de piment était également incluse. La prise en charge le lendemain s'est également bien déroulée. Livreurs de nourriture super sympas et bien tenus :) merci beaucoup !! Le service et tout est top et pas donné de nos jours !!


  • 🏪 Ex-Vertretung (1587 Avis)

  • 💬 Terasse sympa, nourriture correcte. Seulement le serveur vous réclame un pourboire dès qu'il vous remet l'addition, limite gênant


  • 🏪 Hotel & Restaurant Spreeblick - Thomas Lehmann (895 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux week-end à l’Hôtel & Restaurant Spreeblick ! L'hôtel familial est calme et très bien situé. Il y a suffisamment de places de parking directement devant l'hôtel et le centre-ville avec sa place du marché et quelques magasins est accessible à pied en quelques minutes seulement. La famille Lehmann était très serviable et sympathique ! Le petit déjeuner était varié et délicieux. Le dîner au restaurant de l'hôtel est également fortement recommandé ; la nourriture est de saison, fraîche et délicieuse. Les chiens sont admis dans l'hôtel moyennant des frais supplémentaires. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Syrtaki (620 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant grec, l'ambiance est tout simplement merveilleuse. la nourriture est vraiment fraîche et savoureuse, j'ai adoré ici et le service est excellent. Recommande fortement....


  • 🏪 Restaurant Saloniki - Rheinblick (684 Avis)

  • 💬 Vraiment très sympa, une belle surprise sur les hauteurs du Rhin. Sans prétention, nous avons été très bien été reçu et servis. Carte variées, tarifs raisonnables, et superbe vue depuis la terrasse sur le Rhin. Ouzo offert en apéro, feta au four et viande d'agneau sous toute ses formes... très sympa. Merci !


  • 🏪 Gästehaus Schniepp (30 Avis)

  • 💬 Commençons par les options de parcs que vous devez rechercher dans la région. En entrant dans la chambre, cela faisait d'abord une bonne impression, mais il y avait des cheveux sur le lit, un vernis sale et puis, après un séjour de 4 jours, ni le lit n'était fait ni les poubelles enlevées et le papier toilette était tout simplement vide, alors j'ai acheté certains moi-même. Malheureusement non recommandé. Il y a des magasins à distance de marche.