Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel STRANDHOTEL Grömitz / Ostsee qui se trouve à Uferstraße 1 à Grömitz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Grömitz en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:18
La chambre d'hôtel était propre avec une vue magnifique. Malheureusement, le service n'était pas bon du tout. Au petit-déjeuner, les assiettes n'étaient pas remplies. Les prix étaient très exorbitants, nous payions déjà 300 euros la nuit, plus 25 euros de parking et 35 euros par chien.
Le 26/04/2024 à 09:38
Super hôtel dans un emplacement privilégié avec une cuisine excellente et un personnel super sympa. Recommandation absolue
Le 07/04/2024 à 22:33
L'hôtel de plage est très bien situé ! Service très sympathique, sympathique et attentionné !!! Notre appartement était spacieux, hormis quelques petits défauts, il était propre ! Au début j'étais déçue, un peu sans amour !.... Il n'y avait rien sur la table.... Je le connais avec.... une coupe de fruits, de l'eau fl et du champagne fl avec 2 verres, non ? Le petit déjeuner était copieux, mais seulement le week-end car il y avait moins de clients ! Il y avait du café et du thé et d'autres demandes devaient être payées en supplément ! Il me manquait des petits pains et du pain frais !!! Utilisez tout au niveau régional !!! Mon avis: Pour le prix de l’hôtel, ces choses devraient être une évidence ! C'était très positif que le jour de mon anniversaire, la table ait été un peu décorée et un gâteau de bienvenue de la cuisine !!! Et encore une fois... le personnel était très gentil !!! C'était également positif que tout soit sans obstacle !!! Alors Monsieur le Patron... ce sont des suggestions d'amélioration de ma part !!! Merci pour ce agréable séjour !!!
Le 02/04/2024 à 21:10
La chambre était correcte, la salle de bain n'était pas très attrayante. Petit déjeuner décevant, pas de caractère 4*. Certains d'entre eux ne semblaient pas non plus particulièrement fraîchement préparés. L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement
Le 26/03/2024 à 05:50
Très bien situé mais pas à un prix avantageux
Le 24/03/2024 à 16:37
Un merveilleux week-end d'anniversaire avec un excellent service hôtelier. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. AVEC PLAISIR ENCORE. Merci
Le 24/03/2024 à 14:21
Selon l'offre, l'hôtel dispose d'un ascenseur. Mais pas la chambre que vous avez réservée. Après une opération du pied, les 14 marches ne sont pas possibles avec des bagages par exemple. En cas d'annulation, la totalité du prix serait due. J'ai donc dû déménager dans une autre chambre moyennant un supplément de 31 € par jour. Citation tirée du site Internet de l'hôtel : « Toute la maison est accessible sans obstacle. L'ascenseur en verre vous emmène dans chaque pièce. » Cela devrait être une chambre premium. Mais il n'avait pas le niveau d'un hôtel 4 étoiles. Meubles assemblés avec négligence. Aucun meuble ne correspondait à un autre. Télé trop petite si on regarde depuis le canapé. La table basse est une imposition. Planches délavées regroupées dans un cadre. Salle de bain bien équipée mais très petite. Le personnel de la réception devrait effectuer un stage dans un hôtel 4 étoiles. Là, vous pouvez leur montrer comment gérer les invités. Les invités ne sont pas des suppliants. Mauvais rapport qualité-prix Parking trop cher à 15 €/par jour. Il y a des places de parking publiques juste devant l'entrée pour 6,50 €/jour.
Le 22/03/2024 à 18:03
Les espèces ou les cartes EC à l'enregistrement sont rares de nos jours. Annulation de la chambre d'hôtel uniquement pour 90% du prix de la chambre, peu arrangeant si vous devez modifier vos projets en tant que voyageur d'affaires. La chambre (suite junior) avec son balcon est une véritable recommandation. La vue compense la chambre mal équipée et qui sent la fumée. Dans cette gamme de prix, j'ai l'habitude que le minibar soit plein et qu'une machine à café soit à disposition. Je ne pense pas qu'il soit approprié de devoir payer un supplément pour un cappuccino au petit-déjeuner, surtout compte tenu du prix des chambres en basse saison. Positif : le personnel très sympathique et compétent à la réception et au restaurant. La nourriture au restaurant est fortement recommandée.
Le 17/03/2024 à 15:34
Comme chaque année, des vacances réussies sur tous les plans.
Le 09/03/2024 à 15:26
Nous sommes très excités. Ont prolongé. Je ne voulais pas rentrer à la maison. Le personnel de la réception à la cuisine était très gentil et serviable, très sympathique, presque familier. Merci pour votre gentillesse
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?