Café et restaurant de grillades 🇩🇪

Strandbar Avis

📌 Am Schwimmbad 12, 29361 Eschede - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Strandbar à Eschede

Les avis

Les dernier avis sur Strandbar à Eschede

Marcel.e

Le 11/08/2023 à 15:55

5 / 5

Peut-être les meilleures frites que j'ai jamais mangées. La currywurst super savoureuse et les nuggets raffinés sont plus frais que chez le Golden M. ;) Chaque demande est prise en compte, un excellent service et tout le monde est très sympathique.

Paul.l

Le 18/06/2023 à 20:24

5 / 5

J'y étais il y a quelques jours car je n'avais entendu que des choses positives de la part d'amis et bien sûr, je devais l'essayer moi-même ! J'ai trouvé l'emplacement et l'ambiance cool et agréables ! La nourriture était vraiment bonne, j'ai essayé plusieurs choses différentes. Que ce soit les frites super croustillantes, la délicieuse baguette végétarienne ou, à mon avis, les meilleures nuggets de chili cheese que j'ai jamais mangées ! Il faut vraiment les essayer si vous aimez ce genre de chose ! Il y avait aussi un délicieux Fritz Cola frais par beau temps, et le bar de la plage propose également une variété de boissons ! Le personnel a travaillé avec soin et était très sympathique ! La nourriture était chaude, savoureuse et fraîchement préparée et servie ! Recommandation absolue et certainement pas ma dernière visite au bar de la plage ! :)

Sven.o

Le 18/06/2023 à 19:53

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de goûter les frites du bar de plage Höfer et je dois dire qu'elles étaient tout simplement délicieuses ! Quand il s'agit de frites croustillantes et savoureuses, c'est définitivement l'endroit idéal. Les frites étaient parfaitement cuites : dorées, croustillantes et délicieusement chaudes. Chaque bouchée était un régal pour les sens. Ils avaient une texture merveilleuse, croustillante à l’extérieur et agréable et moelleuse à l’intérieur. Il était évident qu'ils étaient frais et préparés avec soin. Le goût était tout simplement fantastique. Les frites avaient la quantité parfaite de sel et étaient délicieusement savoureuses. Ils n’étaient ni gras ni accablants, juste ce qu’il fallait. Il était évident que des ingrédients de qualité étaient utilisés pour réaliser ces frites. Le service au bar de plage Höfer était également excellent. Le personnel était sympathique et attentionné et s'est assuré que ma commande était prise et servie rapidement. Les frites sont arrivées à ma table chaudes et fraîches, ce qui les a rendues encore plus agréables.

Roman.i

Le 27/04/2023 à 19:23

5 / 5

Il est recommandé d’apporter de nombreuses petites modifications pour arrondir le tout. Le service personnalisé est important. Plein d'idées qui incitent visuellement à manger.

  • 🏪 Restaurant&Bar Center Court (114 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment bonne et fraîchement préparée, si proche de l'usine Bosch Sgm2 (Werk2). Ils proposent chaque jour des menus différents, ça vaut le coup de les essayer ! Aux heures de pointe, une réservation de table peut être nécessaire, sinon pas vraiment. Hautement recommandé!


  • 🏪 News Café (101 Avis)

  • 💬 Je comprends les prix élevés à l'aéroport mais les gens vous arnaquent ici ! Donne 4m plus loin, mieux et plus poli ! Sandwich 8€ 😅


  • 🏪 China Town (113 Avis)

  • 💬 2,5 heures d'attente, service téléphonique épouvantable et difficile de les joindre.


  • 🏪 Bodrum Kebaphaus (438 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine turque. La pizza était un peu trop salée. Même s'ils n'ont pas pris de salami.


  • 🏪 Dick & Doof L´originale Sachsenhausen (703 Avis)

  • 💬 C’est pas incroyable… La pâte de la Pizza est pas très bonne, trop cuite, la garniture pas très généreuse, et en plus c’est plutôt cher pour la taille de la pizza… Bref j’étais déçu, passez votre chemin


  • 🏪 Hotel und Restaurant Adler - Offenburg Griesheim (288 Avis)

  • 💬 J'y ai passé deux nuits à la mi-juillet. Je me suis enregistré assez facilement et je suis allé dans ma chambre, puis je suis descendu au restaurant mais je me suis assis dehors dans le café en plein air intérieur. J'ai eu un fantastique dîner allemand avec de la bière locale. Il y avait une petite barrière linguistique car je ne connais pas beaucoup l’allemand. J'ai fini par commander et recevoir deux repas. Je venais d'arriver des États-Unis après des retards et des annulations de vols, et j'avais tellement faim et j'étais tellement fatigué que cela n'avait pas d'importance. J'ai garé ma voiture de location gratuitement sur le trottoir devant l'hôtel pendant la nuit. J'ai pris le petit déjeuner sur la route le lendemain matin, donc je n'ai pas eu le petit-déjeuner à l'hôtel. Après avoir passé une journée à être un touriste, je suis revenu au café en plein air pour un autre bon dîner et des bières. Le service était vraiment bon… le personnel avait fait savoir à tout le monde que je ne parlais pas allemand et que j'avais une serveuse qui parlait anglais. La chambre les deux nuits était un peu chaude mais il ne faut pas oublier que toute l'Europe était une forte vague de chaleur. J'ai gardé la fenêtre ouverte les deux nuits sans bruit de la rue. Mais j'étais aussi très fatigué. La douche était bonne et c'était un moyen pour moi de me rafraîchir. Alors je me suis levé tôt et je suis parti. Pas de surprises. Le coût était vraiment bon pour moi. J'y retournerais volontiers. C'est également le propriétaire qui m'a enregistré. C'était agréable de le rencontrer. Je pense qu'il était aussi le chef de cuisine.


  • 🏪 Meckatzer Bräustüble (926 Avis)

  • 💬 Délicieux "repas typiques de l'Allgäu" et bière Meckatzer (brassée à cet endroit). Vous pouvez y acheter des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Les sièges extérieurs sont vraiment sympas. Une place de parking est disponible et pendant la haute saison, réserver est une bonne idée.


  • 🏪 Ins Blaue (332 Avis)

  • 💬 L’un des meilleurs endroits que je connaisse au monde. Ambiance incroyable, service formidable et nourriture/boisson excellentes ! Vraiment un moment fort de ma visite en Allemagne. J'ai eu la génoise + la glace, un thé chaud à l'hibiscus avec du gin et du gluhwein. Je ne saurais trop recommander tout cela ! Le service était superbe. Le personnel m'a fait me sentir chez moi et m'a donné d'excellents conseils. Art cool surtout la nuit.


  • 🏪 Imbiss & Eiskaffee Orient (106 Avis)

  • 💬 On adore les glaces, tellement fraîches et faites maison....😍 Et le latte macchiato est parfait... 🤗 Ça vaut vraiment le détour...


  • 🏪 SchlafGElegenheit (48 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre double avec ma propre cuisine et salle de bain pour mon fils et moi du 22 juillet 2023 au 23 juillet 2023. Le prix est en fait excellent étant donné que nous avons notre propre cuisine et notre propre salle de bain. J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble quand nous y arriverons samedi. Mais je pense que tout ira bien. Jusqu'à présent, le contact avec le propriétaire s'est déroulé sans problème. Je vais lui donner une note parce que j'ai grandi de telle manière que tout ne doit pas toujours être parfait tant que vous avez ce dont vous avez besoin. J'en rajouterai si nécessaire, mais pour l'instant tout semble bien fonctionner.