Café 🇩🇪

Strand Luke Avis

📌 Waldenburger Bucht 20, 57439 Attendorn - Allemagne

4.5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Strand Luke à Attendorn

Les avis

Les dernier avis sur Strand Luke à Attendorn

M...

Le 02/05/2024 à 07:16

5 / 5

Belle offre de boissons, glaces, snacks

Nicole.e

Le 30/10/2023 à 17:23

5 / 5

Super magasin dans un excellent emplacement, des gens super sympas. Nous pouvons certainement le recommander

Nadine.r

Le 08/08/2023 à 12:14

4 / 5

Petit mais sympa ! Ce restaurant pour les petites faims offre peut-être une sélection un peu limitée, mais son hospitalité ne peut être surpassée. Les plats sont rapides et faciles à préparer, vous n'aurez donc pas à attendre longtemps ! Le barman était sympathique, arrangeant et au courant des consignes d'hygiène ;) très professionnel !! L'ensemble du site donne une impression de passe-temps, avec une ou deux suggestions d'amélioration ici et là. Mais vous pouvez ignorer cela grâce à la vue. Malheureusement, la petite piscine pour enfants était vide et nous n'avons donc pas pu recueillir d'impressions ici. Vos goûts musicaux doivent également être un atout ! Il y a beaucoup de RnB joué ici, joué à un volume très confortable. Après je dois dire ça suffit pour une journée à la plage en famille !

Photo n°1 de l'avis de Nadine.r fait le 08/08/2023 à 12:14 sur le  Strand Luke à Attendorn
Photo n°2 de l'avis de Nadine.r fait le 08/08/2023 à 12:14 sur le  Strand Luke à Attendorn
Photo n°3 de l'avis de Nadine.r fait le 08/08/2023 à 12:14 sur le  Strand Luke à Attendorn
Photo n°4 de l'avis de Nadine.r fait le 08/08/2023 à 12:14 sur le  Strand Luke à Attendorn
Photo n°5 de l'avis de Nadine.r fait le 08/08/2023 à 12:14 sur le  Strand Luke à Attendorn
Photo n°6 de l'avis de Nadine.r fait le 08/08/2023 à 12:14 sur le  Strand Luke à Attendorn
Photo n°7 de l'avis de Nadine.r fait le 08/08/2023 à 12:14 sur le  Strand Luke à Attendorn
Photo n°8 de l'avis de Nadine.r fait le 08/08/2023 à 12:14 sur le  Strand Luke à Attendorn
Photo n°9 de l'avis de Nadine.r fait le 08/08/2023 à 12:14 sur le  Strand Luke à Attendorn
Photo n°10 de l'avis de Nadine.r fait le 08/08/2023 à 12:14 sur le  Strand Luke à Attendorn
Erik.i

Le 05/08/2023 à 14:09

3 / 5

7€ pour un cocktail en bouteille, ce qui honnêtement n'était pas si mal.

Sabrina.a

Le 04/08/2023 à 18:49

5 / 5

Beau morceau de terre ! Nous aimons être là et nous nous sentons toujours les bienvenus !

Vanessa.�

Le 25/07/2023 à 10:36

5 / 5

Super boutique! Personnel super sympa, carte créative avec une formulation amusante

Photo n°1 de l'avis de Vanessa. fait le 25/07/2023 à 10:36 sur le  Strand Luke à Attendorn
Nitram.r

Le 07/07/2023 à 15:07

5 / 5

Vue magnifique sur le Bigge, bon service, personnel sympathique. Un peu comme des vacances.

Patrick.e

Le 13/06/2023 à 19:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et vue imprenable sur le lac Biggesee. Très satisfait. Heureux de continuer comme ça.

Jasmin.r

Le 12/06/2023 à 20:28

5 / 5

Un endroit très très sympa !!! Nous vous remercions pour votre séjour chaleureux chaque soir, la journée ne pouvait pas mieux se terminer ! S'il vous plaît continuez comme ça, nous reviendrons 👍👍👍👍👍

Narrow.r

Le 03/10/2022 à 16:16

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis, servis de manière très amicale et courtoise et avons pris un excellent repas ! Très bien situé même avec un chien ! Merci. Nous serions ravis de revenir

Klaus.e

Le 14/08/2022 à 10:04

1 / 5

Toujours fermé à 12h15 le dimanche lorsque le temps est idéal pour se baigner. Le service client est différent.

Mr..e

Le 26/06/2022 à 22:04

4 / 5

Service amical, gaufres délicieuses et fraîches et beau temps. Que veux-tu de plus? ☺️

  • 🏪 Almhütte Schliersee (13 Avis)

  • 💬 Magnifique appartement meublé à la fois très authentique et moderne. Propre et net. Tout a été pensé lors de la mise en place. L'emplacement est un point de départ idéal pour des randonnées. Propriétaires très gentils et serviables. Nous nous sentions bien.


  • 🏪 Casa Grande (824 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, tout comme la présentation des plats. C’est très pratique qu’il y ait un parking pratiquement juste à côté du restaurant. L'atmosphère est confortable. Cependant, le service pourrait être meilleur. Nous avons dû demander le menu, demander si nous pouvions commander, demander pourquoi les boissons n'étaient pas venues, nous avons essentiellement dû tout demander. Nous aurions apprécié un peu plus d'attention. Apparemment, d'après les autres commentaires, cela semble être un problème qui n'a pas été résolu.


  • 🏪 CityGrill (191 Avis)

  • 💬 Malheureusement pas recommandé du tout ! Si vous voulez du kebab, alors vous feriez mieux d'aller chez MN ou KF, car vous ne serez pas heureux ici ! Pourquoi, tout simplement, ce pain est complètement flasque, si mou qu'on l'écrase rien qu'en le tenant car malheureusement il n'a été chauffé que brièvement pendant 10 secondes ! La viande est presque crue, pas un peu brune, rien... Je suis vraiment à court de mots ! Je ferais mieux de ne pas perdre de mots sur la « salade » et la « sauce » ! Le kebab a fini à la poubelle juste après les photos, malheureusement on n'a plus pu en manger... C'est dommage... 🤷‍♂️


  • 🏪 Pure Berlin GmbH - Apartments at East Side Gallery (1 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les chambres sont de haute qualité et équipées de façon moderne. Nous avions 2 lits + lit d'appoint. Il y a des volets roulants extérieurs. Vous pouvez entrer dans le bâtiment principal à l'aide d'un digicode personnel, puis récupérer la clé de l'appartement qui se trouve dans la boîte à clés avec un code de verrouillage. Excellent système. Vous recevrez des instructions détaillées via WhatsApp et toutes les questions recevront une réponse directe. Un très bon service de Katrin. Merci pour ce beau séjour. Nous reviendrons certainement. Nous avons vraiment aimé, service au top. L'appartement se trouve juste à côté de la Mercedes Benz Arena/Uber Arena et sur le mur. On entend peu ou rien de l'extérieur et nous avons très bien dormi. Il y a des places de parking dans la rue, sinon vous pouvez également utiliser le parking Conti (30 € par jour) ou un peu plus loin il y a un parking plus grand pour 4 € par jour ou 7 € par jour.


  • 🏪 Plates Gasthof - Ferienwohnung - Familienfeiern - Hochzeiten - Kegelbahn (110 Avis)

  • 💬 Le dîner du réveillon du Nouvel An était super, nous avons été bien soignés et tout est arrivé chaud. Beaucoup de salutations du quartier du Stade.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Ciao (112 Avis)

  • 💬 Excellent service et plat bien rempli pour un prix très correct (27€ pizza, salade, bières)


  • 🏪 Fahrrad-Pension Saußele (24 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement, on peut accéder relativement rapidement à la vieille ville. Nous avions l'appartement sous le toit. Très bien équipé et une belle vue depuis le balcon.


  • 🏪 Pension Schäfer (13 Avis)

  • 💬 J'étais avec ma fille pendant 3 jours, je ne peux que le recommander. Tout était super propre, les chambres sont très confortables et les lits sont très confortables. La maison est centrale avec tous commerces à proximité. La maison est tout simplement accueillante à l'intérieur comme à l'extérieur (super rustique) La douche et les toilettes se trouvent dans le couloir mais s'adaptent à la maison. La famille Schäfer était très gentille, serviable et toujours prête à avoir une conversation agréable. Alors maintenant, les critiques positives sont terminées, sinon elles seront désormais toujours complètes et nous n'aurons plus de chambre.


  • 🏪 Restaurant Der Löwenhof (393 Avis)

  • 💬 Belle auberge avec de la bonne nourriture. Malheureusement trop cher à mon avis. Un Schäuferla pour bien plus de 20 euros et les prix des autres plats ne sont pas non plus appropriés. À Bamberg ou à Nuremberg, vous paieriez 7 à 8 euros de moins et vous obtiendriez également une salade d'accompagnement, en supplément ici. Tout le personnel et le service étaient très sympathiques.


  • 🏪 Conte's Pizza&Pasta&Eiscafé (144 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de délicieuses pizzas maison 🍕 ici. Les demandes sont prises en compte. En dessert, un délicieux tiramisu. Le personnel est très sympathique et attentionné. La glace est également délicieuse 😋. Ouvert à nouveau en extérieur depuis Pâques. J'adorerais revenir.