Les avis
💬 Nous sommes passés par là et avons décidé d'y manger. Il est également interdit de fumer à l'extérieur, ce que je trouve génial. Il y avait un spray anti-moustique et, si nécessaire, des couvertures sur les tables, ce que j'ai aussi trouvé bien. L'ambiance est super ! La nourriture est vraiment très savoureuse ! Et probablement surtout fait maison – le poisson frit en est le meilleur exemple. Le service était très sympathique. Je recommanderais absolument ce restaurant à tous ceux qui visitent Prerow ! Nous n'avions rien à redire et nous serions ravis de revenir ! :)
💬 Employée TRÈS antipathique, sa bouche grossière n'est surmontée que par son incompétence.
💬 Nourriture très savoureuse sous une nouvelle direction depuis 2023. J'aimerais que les portions soient un peu plus grandes.
💬 Nous campions à l'arrière en famille lors d'un tour à vélo. De notre point de vue : cinq étoiles. Il n'y a pas de Dauercamper, il y a deux nouvelles salles de bains séparées, propres, avec douche. Vous pouvez dîner et petit-déjeuner si vous le souhaitez. Il y a des lapins et des cobayes mignons et les hôtes étaient très serviables et gentils.
💬 Nous étions un grand groupe, alors nous avons pensé que cela prendrait plus de temps, et le rapport qualité-prix était incroyable, le personnel est très gentil
💬 Personnel très sympa, qui font des efforts pour communiquer dans une langue étrangère. Tout était très bon, nous n'avons pas été déçu car la serveuse nous a bien guidé dans notre choix. Que ce soit pour une pause ou si vous restez dormir à Bothel, n'hésitez pas à y manger.
💬 Très propre. Personnel sympathique. Délicieux petits déjeuners.
💬 Cuisine délicieuse, pizzas, pâtes, Panna Cotta mais aussi glaces... Ils disposent d'une jolie terrasse avec vue sur les Alpes bavaroises.
💬 Seules quelques chambres disposent de leurs propres toilettes ou salle de bains, qui doivent être partagées avec d'autres clients. Les chambres et les meubles vieillissent. La maîtresse de maison est sympathique et répond aux demandes. Il y a suffisamment de places de parking devant la maison. Petit déjeuner non classé comme non utilisé.
💬 Endroit excellent et très agréable. Hautement recommandé.