Les avis
Le 31/10/2018 à 10:43
Joli petit endroit
Le 14/11/2017 à 17:13
Bel endroit pour aller avant le vol pour Hahn
Le 22/08/2017 à 05:46
Lieu génial, au milieu de nulle part, calme, cadre exceptionnel et familial. Très bon accueil, il s'agit de chambres d'hôte. Je recommande fortement. Petit dej de qualité. Bon endroit de passage ou pour y passer quelques jours. J'ai adoré
Le 13/08/2017 à 07:28
Bon rapport qualité prix !!
Le 12/04/2017 à 11:54
Chambres assez simples mais à un prix avantageux et avec un excellent traitement.
💬 Ambiance conviviale et agréable. nourriture délicieuse. Gérer les gens de manière positive. Clients de plus de 4 ans
💬 Hier (dimanche soir) j'ai commandé via Liferando juste avant la fermeture du magasin. Je peux comprendre que vous ne soyez peut-être pas aussi motivé si près de la fin de la journée, mais je suis très horrifié que vous l'ayez laissé pendre si lourdement. Cela a apparemment affecté la qualité de ma commande. Mon Cercle de Feu bien-aimé allait bien cette fois. Malheureusement, il y a souvent une boule de pâte beaucoup trop épaisse qui ne cuit pas bien et colle donc mal au palais. Vous pouvez même former des petites pizzas à partir de la pâte crue. Malheureusement, cela entraîne des douleurs à l'estomac/diarrhée le lendemain. (Je l'ai laissé pour aujourd'hui et le renflement de pâte est encore présent cette fois et NON, ce n'est pas du fromage et pas du soucehollou non plus.) 🥺🤢 Mais ce qui s'est complètement arrêté hier, c'est qu'il manquait simplement une bande centrale à mes bâtonnets d'ail et qu'ils étaient serrés l'un contre l'autre comme si le client ne l'avait pas remarqué... que s'est-il passé ? quelqu'un avait faim ? impudence. La crêpe, que j'apprécie vraiment beaucoup, a été préparée de manière complètement négligente et n'avait pas de volume moelleux comme d'habitude. Je suis déçu... J'étais comme ça avant, mais je n'arrêtais pas de penser, donnons-lui une autre chance, mais tu as abattu l'oiseau. Cependant, la livraison a été plus tôt que prévu et amicale. Mais quand j’ai vu les bâtonnets d’ail ouverts, j’ai tout perdu.
💬 L'hôtel est situé en plein centre ville. Belle hôtel bien moderne. La chambre est de belle taille. La salle d'eau neuve, juste ce qu'il faut. La TV et le WiFi sont de très bonne qualités. La literie est de bonne qualitée. Le cousin pourrait être un peu plus gros.😉
💬 Haut
💬 Nourriture délicieuse, je pense que c'est plutôt à emporter ou à livrer, mais on peut aussi manger sur place. J'ai vraiment adoré les pizzas et la salade était super. Manger là-bas, peut-être un peu inconfortable, sinon avec plaisir encore 👍
💬 👍🏻Je recommande c'était délicieux, le service est Top sans conteste, bravo 👍🏻, des prix raisonnables, de bonnes portions, le restaurant ne pue pas la cuisine, le personnel est sympathique, sympathique, un endroit calme et cosy adapté aussi bien à un famille et deux personnes à visiter, les toilettes sont propres et ne puent pas 👍🏻 il y a suffisamment de places dans la rue Parking, vous n'avez pas eu à attendre trop longtemps pour commander, si du coup vous aimez les desserts, vérifiez à l'avance s'ils le seront être disponible au moment où vous souhaitez réserver, sinon, commandez à l'avance
💬 1 nuit à l’hôtel, accueil vraiment chaleureux même si je ne parlais pas allemand. Le rapport qualité prix est très bon. Pour des séjours courts comme le mien, je recommande. Le restaurant est aussi très bon.
💬 Version courte : pizza super délicieuse ; organique; pâte d'épeautre; happy hour pour les cocktails ; personnel super sympa; ambiance chaleureuse et familiale; la qualité a son prix Tout d'abord : après la visite - qui a été très spontanée - j'ai lu les critiques ici (surtout les négatives) et je ne comprends pas les critiques. Nous sommes venus ici par hasard car nous avions encore faim et avons vu quelqu'un traverser la rue avec une pizza dans une boîte. Nous sommes entrés dans le restaurant pour prendre également une pizza à emporter. Au final nous sommes ressortis avec une pizza et 4 cocktails. L'ambiance est très cosy et invite à la flânerie. Pendant que la pizza cuisait, nous nous sommes assis dans le coin salon. La pizza était un peu brûlée sur les bords. En guise d'excuses, il y avait une petite pizza gratuite. Nous n’avons certainement pas eu à attendre longtemps. Vous pouvez dire l'amour et le soin avec lesquels les pizzas sont préparées. Les cocktails sont au moins aussi savoureux que les pizzas. La base n'est pas trop épaisse mais reste moelleuse. Le service était très sympathique et s'est vraiment occupé de nous. Les propriétaires y mettent corps et âme. Les prix sont élevés, mais cela s'explique par la grande qualité biologique. La "carte" photographiée n'est plus d'actualité, mais la bonne sélection et la qualité sont toujours visibles. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.
💬 Vous êtes entre de très bonnes mains avec Sevda et son équipe. La façon dont ils traitent les invités est bonne et la nourriture et les boissons proposées sont excellentes. Nous recommandons .
💬 Pizza dignes de celles que l'on trouve en italie personnel sympa et service rapide .. 10/10 top!!