Les avis
Le 31/10/2018 à 10:43
Joli petit endroit
Le 14/11/2017 à 17:13
Bel endroit pour aller avant le vol pour Hahn
Le 22/08/2017 à 05:46
Lieu génial, au milieu de nulle part, calme, cadre exceptionnel et familial. Très bon accueil, il s'agit de chambres d'hôte. Je recommande fortement. Petit dej de qualité. Bon endroit de passage ou pour y passer quelques jours. J'ai adoré
Le 13/08/2017 à 07:28
Bon rapport qualité prix !!
Le 12/04/2017 à 11:54
Chambres assez simples mais à un prix avantageux et avec un excellent traitement.
💬 Franchement agréablement surpris par ce restaurant. Un accueil au top, une bonne ambiance, une terrasse ombragée, un service nickel et avec le sourire et un repas parfait ! Je recommande vivement
💬 L'endroit n'était pas géré. Il y avait un réfrigérateur avec des boissons et une caisse enregistreuse au mur. Emportez de la monnaie avec vous. Nous n'avions qu'une seule note, le changement n'était pas possible. Notre bière était donc un peu chère. Nous avons pu installer un parasol. J'ai tout nettoyé à nouveau
💬 Nourriture délicieuse, excellente présentation et bon service
💬 Pizza très correcte cuite au four à bois de bon niveau italien. Vous devez être prêt à attendre quelques heures pour avoir une table
💬 J'ai visité cet endroit merveilleux avec ma famille. Cuisine très savoureuse et portions généreuses. Personnel très sympathique. Je recommande!
💬 Subba
💬 À vous français Ui passent dans le coin, je vous conseil vivement cet endroit pour y manger un délicieux kebab ! Sympa et bon tarif et pour finir c'est vraiment bon ! (ils nous ont offert le thé noir)
💬 Comment savez-vous...
💬 Excellent et un peu différent. Je recommande fortement! L’endroit voisin était classé un peu plus haut et n’avait pas de table. Le menu de Jyoti avait l'air un peu plus complet, alors nous y sommes allés. Incroyable! Salons pour commencer le repas et naan au repas. Le riz avait un peu de safran, et le poulet masala de mon mari et mon Palak Dahl Paneer (je n'en ai jamais mangé auparavant mais c'est un combo de tous mes favoris) étaient tellement bons ! Nous serons de retour!!! De plus, ils sont épicés si vous le demandez ! Nous le voulions et c'était génial !
💬 Joli snack-bar dans un endroit absolument idyllique, juste au bord de l'affluent du barrage de Falkenstein. Très propre, offres variées et personnel sympa. Les sandwichs au poisson étaient frais et délicieux 😋 et la bière était merveilleusement froide.