Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Stilbruch Avis

📌 Augustastraße 5, 51379 Leverkusen - Allemagne

4.8 / 5

💬 338 Avis

Avis sur Stilbruch à Leverkusen

Les avis

Les dernier avis sur Stilbruch à Leverkusen

Iris..

Le 13/05/2024 à 10:51

5 / 5

Nous avons rarement mangé un aussi bon burger, servi par un personnel très attentionné et sympathique. Il convient particulièrement de mentionner les frites frisées en accompagnement. Une recommandation sans réserve de notre part.

Marcel.c

Le 31/03/2024 à 18:23

5 / 5

Excellent chargement, fonctionnement excellent et surtout rapide. Toujours heureux et là presque tous les week-ends.

Sebastian.o

Le 13/12/2023 à 19:39

5 / 5

Vraiment une bonne boutique. C'est toujours agréable de discuter personnellement avec les propriétaires. Très accessible 👍

Andres.e

Le 22/11/2023 à 18:07

5 / 5

Super hamburgers Bonne bière Service agréable et rapide Meilleur magasin à Opladen

Der.r

Le 13/11/2023 à 06:42

4 / 5

Pub chaleureux

Bert.u

Le 06/10/2023 à 19:19

5 / 5

Pub très sympa, décontracté, recommandé ! Des frites frisées très savoureuses ! Et si comme nous vous avez envie de voyager dans le temps jusqu'aux années 90, voici la pomme Amaretto ! Méga !

Hendrik.o

Le 02/10/2023 à 13:22

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon service et toujours une bonne ambiance.

Blubbermat.

Le 06/09/2023 à 19:17

5 / 5

Super pub à Opladener Neustadt! Bonne foule, nourriture et boissons délicieuses. J'y ai passé de nombreuses et longues nuits agréables !

Alexander.l

Le 13/08/2023 à 19:55

5 / 5

Une expérience particulière pour nous. Nous nous sommes toujours rencontrés ici il y a 20 ans. Le temps s'est un peu arrêté et c'est une bonne chose. Service très sympathique et attentionné. La nourriture était bonne et suffisante. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous serions ravis de revenir.

Gonzo.r

Le 13/08/2023 à 16:17

5 / 5

Rien n'a changé depuis

Jens.a

Le 07/07/2023 à 19:30

5 / 5

Mon point culminant pour Opladen. J'apprécie vraiment d'être un invité là-bas et je ne peux que dire des choses positives à ce sujet. Petit bémol -> pas de paiement par carte

Py.o

Le 02/07/2023 à 06:18

5 / 5

On y mange d'excellents burgers. Et les frites frisées sont également recommandées. Plus du Kölsch et du kicker et une atmosphère calme et agréable.

David..

Le 29/04/2023 à 10:58

5 / 5

Très bien situé avec une cuisine délicieuse, notamment les burgers, et une super équipe autour de Marcus ! J'aime toujours revenir :-)

Thomas.a

Le 04/04/2023 à 17:32

5 / 5

Super pub.

Andrea.u

Le 16/02/2023 à 22:49

5 / 5

Meilleur pub d'Opladen - y compris la meilleure sélection musicale du Carnaval ! ❤️ Si vous voulez faire la fête, venez ici !

Nicole.o

Le 16/02/2023 à 21:05

5 / 5

Carnaval... ambiance pure... toujours l'un des meilleurs endroits pour Carnaval 👍

Fabi..

Le 28/12/2022 à 22:46

5 / 5

Le meilleur pub d'Opladen. Personnel sympa, patron sympa, bonne cuisine et toujours une bonne ambiance là-bas ! LG Fabi

Oliver.a

Le 27/12/2022 à 01:00

5 / 5

Meilleur pub culte de tous les temps, on se sent ici comme chez soi. #markusbestermann

Daniel.d

Le 27/12/2022 à 00:59

5 / 5

Bonne atmosphère. J'adore revenir ici à chaque fois !

japp.a

Le 25/12/2022 à 00:59

4 / 5

Devenir plus stable

Fabio.

Le 12/11/2022 à 20:37

5 / 5

Vous pouvez introduire un organe propre et des frites frisées dans la trappe d'alimentation comme un homme à huit bras.

Andrea.d

Le 19/10/2022 à 20:43

5 / 5

Super pub avec une clientèle jeune et sympa, patron très sympathique, service rapide et cuisine délicieuse. À tout moment, y compris à nouveau le « Wirtshausspiele ». C'était très amusant!

A.B..

Le 16/10/2022 à 17:00

5 / 5

Haut

Birgit.l

Le 12/10/2022 à 09:27

5 / 5

Service amical, bonne nourriture et ambiance agréable

Pauline.o

Le 05/08/2022 à 12:49

5 / 5

meilleur pub à opladen

Johnny_High.

Le 31/07/2022 à 00:30

5 / 5

Meilleur pub à Opladen! Keller est également très sympathique ! Il vous suffit d'y aller !

charly.e

Le 12/07/2022 à 22:30

5 / 5

Service sympathique et extrêmement rapide

Mustafa.a

Le 18/06/2022 à 07:46

4 / 5

C'était bien, c'est bien, ça reste bien

Michael.a

Le 03/06/2022 à 09:26

5 / 5

Excellent partenaire de coopération, équipe cool, toujours une bonne ambiance ! 👍🏻

Jana.e

Le 03/06/2022 à 09:16

5 / 5

Pub super cool avec une super équipe ! Le festival du pub y est toujours incroyablement amusant !

Gaby.

Le 23/05/2022 à 16:12

4 / 5

Oh, c'est juste confortable là-bas.

Birgit.e

Le 11/05/2022 à 20:34

5 / 5

Nous y étions samedi et avons pris une table auprès d'invités très sympathiques. Nous avons été servis et très bien entretenus par un excellent personnel de service et le patron a répondu à toutes les demandes supplémentaires. Merci beaucoup pour tout!

Max..

Le 20/04/2022 à 09:20

4 / 5

Super pub à Leverkusen Opladen, très bon prix aussi. Le service était un peu débordé.

Marco.h

Le 16/04/2022 à 17:12

5 / 5

Super pub ! Bonne atmosphère! Super personnel! Excellents long-drinks/schnaps ! Bonne nourriture! De loin le meilleur pub d'Opladen !!!

Daniel.e

Le 04/04/2022 à 09:43

5 / 5

Le meilleur pub de tout Leverkusen !

Micha..

Le 23/01/2022 à 09:06

5 / 5

Pour un petit bar fréquenté principalement par des (très) jeunes, la nourriture (burgers, frites frisées, enchiladas, ...) est vraiment bonne. Ils ont aussi le meilleur Aperol Spritz Opladen là-bas... ;-)

Arved.r

Le 29/08/2021 à 07:21

4 / 5

tout à fait satisfaisant, mais malheureusement sion kölsch

Ingrid.e

Le 01/08/2021 à 18:52

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Des citoyens savoureux, une ambiance agréable et un service attentionné.

Kaeddi.

Le 04/07/2021 à 18:32

5 / 5

Super pub ! Belle prestation ! Nourriture délicieuse!

Valentina.r

Le 27/06/2021 à 02:46

5 / 5

Super, les serveurs sont incroyables. Incroyablement sympathique et répond à tous les souhaits.

Leyla.i

Le 16/12/2020 à 14:09

5 / 5

Agréable pour passer une bonne soirée entre amis.

Sascha.o

Le 15/12/2020 à 14:25

5 / 5

Des gens super sympas

Mauro.t

Le 23/10/2020 à 22:02

5 / 5

Pub sympa avec une ambiance agréable !

Andrea.e

Le 20/10/2020 à 16:53

4 / 5

Un grand événement de fléchettes

Lukas.e

Le 03/10/2020 à 23:09

5 / 5

Bar très agréable, avec un personnel vraiment sympathique, une atmosphère agréable et de très bons plats et snacks. Toujours un endroit idéal pour passer une bonne soirée !

Chris..

Le 12/08/2020 à 21:43

5 / 5

Excellent service, bonne bière et nourriture délicieuse

Lukas.e

Le 04/07/2020 à 23:34

5 / 5

Des gens super sympas et de la bonne nourriture !

Peter.b

Le 17/06/2020 à 16:07

5 / 5

bonne nourriture, bière fraîche, foule agréable et hôtes sympas !! 👍👍👍

Sascha.o

Le 25/05/2020 à 17:43

5 / 5

Stilbruch est un super pub ! Bière délicieuse et vous pouvez toujours trouver une place ici même avec des amis sans réservation

Ayse.i

Le 24/02/2020 à 16:09

5 / 5

J'aime tout là-bas, c'est tellement beau là-bas

Julia.c

Le 13/02/2020 à 18:57

4 / 5

Super magasin

Sagich.i

Le 10/02/2020 à 21:07

4 / 5

Confortable. Des collations un peu chères, mais quand même ok.

Reno.i

Le 09/02/2020 à 12:17

5 / 5

Suoer

Keno.r

Le 06/02/2020 à 09:22

4 / 5

Ambiance détendue, jeune public. Un pub sympa.

Liam.a

Le 30/01/2020 à 18:42

5 / 5

Bonne nourriture, en particulier le burger au poulet croustillant 🍔 des gens sympas et une bonne bière 🍺 définitivement recommandé ! Aussi pour les jeunes 😊

Tim.i

Le 26/01/2020 à 09:53

5 / 5

Des burgers super savoureux, comme toujours. Excellent service, bonne ambiance...

Pascal.a

Le 18/01/2020 à 21:23

5 / 5

Top burgers, bon service, prix raisonnables, public jeune

Nora.E

Le 14/12/2019 à 23:21

4 / 5

Ils proposent de la restauration rapide, mais c'est bon. Les serveurs sont sympathiques et attentionnés. Les jeunes donc assez bruyants. La musique dépend de vos goûts, hits des années 90-2000.

Plisia_.

Le 11/12/2019 à 18:11

5 / 5

Bon garçon, les employés aussi ! Je recommande les nachos à tout le monde !

Mirco.a

Le 11/12/2019 à 08:13

4 / 5

Je n'ai bu qu'un coca ici. Il y a beaucoup de monde, mais le public est assez jeune, donc ce n'est pas tout à fait ma tasse de thé. En matière de musique, ce n'est pas vraiment mon goût non plus.

Kalli.a

Le 07/12/2019 à 06:12

5 / 5

Bonne ambiance, personnel sympa, boissons fraîches et bonne nourriture (burgers)

Martin.o

Le 23/11/2019 à 22:55

5 / 5

Super magasin. Nourriture et bière délicieuses. Il y a un bon baby-foot et l'ambiance est géniale. Toujours mon plaisir !

kdd.d

Le 04/11/2019 à 14:25

4 / 5

Pub sympa pour une soirée amusante.

Noah.e

Le 29/10/2019 à 18:40

5 / 5

Super boutique! L'ambiance est familiale. Il y a de la nourriture et des boissons à des prix raisonnables. Personnel sympa!

Hendrik.i

Le 23/10/2019 à 11:45

5 / 5

Large carte de boissons et délicieuses collations

Frank.c

Le 22/10/2019 à 18:49

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Le meilleur de Leverkusen. Les prix sont tout à fait corrects aussi. Service/patron très sympathique et rapide. Les enfants pouvaient jouer au football et étaient heureux. Les toilettes sont propres. Je ne trouve rien de négatif. Je reviendrai certainement pour les hamburgers et le K lsch !

Toni..

Le 19/10/2019 à 19:35

4 / 5

Pub avec animations cultes pour les jeunes

Matthäus.l

Le 18/10/2019 à 22:03

4 / 5

Très bon baby-foot bar. Un DPJ a lieu ici tous les lundis

Susanne.a

Le 09/10/2019 à 21:18

5 / 5

Les sièges étaient parfaitement nettoyés et les sièges étaient extrêmement confortables. Le restaurant a vraiment le potentiel pour devenir mon nouveau restaurant préféré. Pour ma part, j'aime venir ici avec mes amis et je peux compter sur un encadrement professionnel. Quant à moi, je pense que mon partenaire et moi avons déjà commandé tout le menu. Le jugement a été rendu extrêmement rapidement.

Sami.o

Le 07/10/2019 à 22:23

5 / 5

J'y ai passé mon temps tous les lundis soir pendant deux années consécutives. La nourriture était toujours délicieuse - les hamburgers sont recommandés. 😋

Maximilian.a

Le 28/09/2019 à 10:17

5 / 5

Le restaurant est vraiment joliment décoré. Ce n'était pas une décoration bon marché, mais la plupart des couleurs s'accordaient très joliment. J'ai été complètement positivement surpris. Nous reviendrons tous les deux, c'est sûr. Sélection abordable et variée de plats et de boissons. Mon ABF et moi étions vraiment extrêmement heureux d'avoir enfin trouvé un restaurant près de chez nous que nous pouvons encore nous permettre à la fin du mois sans aucune restriction. Je viens certainement ici avec ma famille et je peux compter sur un service brillamment servi.

Luke..

Le 12/09/2019 à 20:04

4 / 5

En fait, c'est un pub vraiment sympa, parfois un peu impersonnel, mais il y a un baby-foot :)

Fabian.e

Le 04/09/2019 à 21:14

5 / 5

Pilsener et Kölsch frais à la pression, un kicker et suffisamment d'espace. Les collations étaient bon marché et étaient délicieuses. L'hôte était super sympa !

Marco.a

Le 15/08/2019 à 22:56

5 / 5

Pub décontracté avec baby-foot et de quoi choquer. Boissons bon marché.

Sandro.i

Le 25/07/2019 à 06:15

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de burgers aussi délicieux. Et pour cela, il faut d’abord se rendre en Basse-Saxe ? Un grand bravo à la petite mais très travailleuse équipe. Vous ne pouvez que féliciter la ville de Leverkusen et le quartier. Tout simplement méga

L.

Le 22/07/2019 à 06:24

5 / 5

Petit pub, la Pilsner est bonne, les toilettes sont propres. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. J'aime être ici.

Simon.r

Le 12/06/2019 à 17:29

5 / 5

Toujours de bonnes vibrations! Super burgers et bonne bière !

Filomena.i

Le 30/05/2019 à 20:12

4 / 5

Sympathique et attentif.

joana.o

Le 29/04/2019 à 19:04

5 / 5

De délicieux hamburgers.

dertypviernullvier.

Le 21/04/2019 à 22:48

5 / 5

Mon bar habituel depuis des années. Peu importe si vous avez une bonne ou une mauvaise occasion, ce bar est toujours le bon endroit pour cela ! Cordialement ~Mauvaise lune qui se lève~

Caspar.i

Le 21/04/2019 à 15:23

4 / 5

Hangar stable

Nelson.a

Le 27/03/2019 à 20:25

5 / 5

Pub recommandé. Comme il y a 25 ans

Stephanie.c

Le 26/03/2019 à 16:04

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster de bons plats et passer une agréable soirée

Tobias.c

Le 04/03/2019 à 20:51

5 / 5

Le meilleur pub de ma vie !

Nico.�

Le 05/02/2019 à 05:44

5 / 5

Super bar pour les étudiants

Schollis.a

Le 25/01/2019 à 16:00

5 / 5

Très bons burgers, hôte très sympa et superbes shots... ambiance détendue.

Hans.�

Le 07/01/2019 à 20:48

5 / 5

Super pub, bons hamburgers et meilleurs amuse-gueules, prix raisonnables, bons shots

Niklas.o

Le 26/12/2018 à 19:27

5 / 5

Meilleur pub à Leverkusen avec de la bonne nourriture!

Guido.e

Le 15/12/2018 à 23:28

5 / 5

Pub vraiment cool

Mauro.o

Le 14/12/2018 à 21:52

5 / 5

Comme toujours, c'était une belle pause style, je suis venu spontanément aujourd'hui après le marché de Noël et j'ai bu une bière dans une ambiance chaleureuse.

Björn.i

Le 18/11/2018 à 11:15

5 / 5

Des hamburgers célèbres, un service amical et de la bière fraîche : ça ne pourrait pas être mieux.

Sascha.e

Le 09/11/2018 à 17:54

5 / 5

Un baby-foot rond, quelques nachos ou tout simplement déguster quelques bières et choquer celui qui aime. Il se passe toujours quelque chose, âge moyen 20-30 ans

Christian.u

Le 18/10/2018 à 15:50

5 / 5

Très belle prestation

Christopher.r

Le 17/10/2018 à 19:27

5 / 5

Bière et hamburgers. Les deux sont toujours délicieux.

Anja.o

Le 21/09/2018 à 12:04

5 / 5

Nourriture délicieuse, les hamburgers ont bon goût. Public mixte

Anita.o

Le 21/08/2018 à 19:08

5 / 5

C'est toujours agréable d'être ici (même à l'époque de Corona) ! Un service amical et bon, beaucoup d'endroits pour s'asseoir et de la bonne musique est jouée. La nourriture est également incroyable ! Ils servent de très bons burgers et frites frisées :)

Nicole.T

Le 09/08/2018 à 15:48

5 / 5

Service agréable et rapide. Tout simplement bon !

Kevin.c

Le 07/07/2018 à 09:33

5 / 5

Personnel sympathique, bonne cuisine et bonne ambiance !

Dirk.

Le 02/06/2018 à 08:21

5 / 5

Bel emplacement. Public mixte, bière délicieuse (Sion) et hôte sympa. 😀

Rudi.e

Le 18/05/2018 à 16:44

5 / 5

Super magasin. Des gens vraiment sympas.

Andreas.m

Le 05/05/2018 à 09:34

5 / 5

Super personnel et bonne nourriture! Ça vaut toujours le détour.

Maurice.

Le 21/04/2018 à 08:29

5 / 5

Toujours une bonne ambiance et les burgers sont incroyables pour le prix !

Pedro.a

Le 29/03/2018 à 18:00

5 / 5

Les frites sont recommandées

Neuf.r

Le 25/03/2018 à 00:25

4 / 5

Belle boutique, âge moyen mais plus dans les années 20

David.e

Le 17/03/2018 à 08:14

5 / 5

Super boutique. Très bon rapport qualité prix, beaucoup de choix, bonne ambiance.

Brecht.y

Le 12/03/2018 à 09:20

5 / 5

Endroit relaxant, bonne nourriture, ambiance conviviale, super serveuse

Ulrich.i

Le 08/03/2018 à 13:00

4 / 5

Pub local confortable pour le week-end.

Feinkochtopf.e

Le 07/03/2018 à 07:46

5 / 5

Depuis de nombreuses années, Stilbruch dispose d'une équipe très sympathique, d'une ambiance de pub chaleureuse et de nombreux invités sympathiques. Les burgers spéciaux changeants sont fortement recommandés.

albert.o

Le 27/02/2018 à 01:49

5 / 5

Super sympa et personnel ! Nous recommandons. Markus et l'équipe sont vraiment de bonnes personnes. La nourriture est également excellente. Encore et encore!!!

Patrick.e

Le 19/02/2018 à 17:01

5 / 5

Des gens sympas devant et derrière le comptoir. En tant qu'habitant de Leverkusen, vous pouvez encore reconnaître au moins la moitié des visiteurs réguliers, même des années plus tard. Toujours confortable, convivial et mérite une visite. À la prochaine!

Cornelia.e

Le 18/01/2018 à 21:02

4 / 5

Nous avons mangé et bu délicieusement et c'était très agréable là-bas

Pavel.a

Le 17/12/2017 à 00:11

4 / 5

Un endroit très sympa pour prendre un verre en groupe. Ambiance décontractée, bons hamburgers et snacks, service rapide.

Benjamin.l

Le 27/11/2017 à 22:55

4 / 5

Ici, rien ne s'oppose à une soirée joyeuse ou détendue. La bonne nourriture, le bon service et parfois des activités très sympas (jeux) rendent Stilbruch attrayant. Il y a une déduction d'étoiles pour le choix de la variété Kölsch, mais c'est purement subjectif.. :) Allez-y ! Idéal également pour le début ou l'étape d'une tournée des pubs à travers la célèbre scène des pubs d'Opladen !

Frank.p

Le 23/08/2017 à 18:57

5 / 5

Des hamburgers super savoureux, à mon avis les meilleurs de Leverkusen. Le Chilli Cheese Burger en particulier est super savoureux. Le service toujours sympathique complète la visite. Toujours fortement recommandé !

Marina.�

Le 22/08/2017 à 18:02

5 / 5

Bonne nourriture (les meilleures frites de la ville !), service sympathique et rapide. Si vous recherchez un bon baby-foot, vous êtes au bon endroit !

Andreas..

Le 17/08/2017 à 19:16

5 / 5

Des citoyens vraiment sympas. La condition est amicale, agréable et rapide

Thomas.a

Le 22/06/2017 à 04:01

5 / 5

Bon appétit! Super service !

Anna.a

Le 06/05/2017 à 20:49

4 / 5

1er mai super délicieux citoyens belle soirée

Floyd.e

Le 10/04/2017 à 09:15

5 / 5

J'étais là avec une entreprise fermée. Excellent buffet, bonne organisation et personnel de service très attentionné.

Christian.e

Le 04/03/2017 à 09:24

5 / 5

Un incontournable chaque année au Carnaval !

Daniel.u

Le 22/12/2016 à 09:10

5 / 5

Meilleur magasin, meilleure équipe. Il y a toujours quelque chose de nouveau à essayer, mais les classiques sont toujours au menu. L'âge moyen du public ce week-end était jeune (20-25 ans), avec des valeurs aberrantes en tête. Ça vaut toujours le détour!

Artur.a

Le 22/11/2016 à 17:08

4 / 5

Prix ​​relativement bon marché, souvent occupé, clients formidables et personnel également très sympathique !

Markus.a

Le 20/11/2016 à 08:59

5 / 5

Toujours une bonne ambiance et une bonne cuisine. J'aime toujours y aller. Le lieu est principalement visité par un jeune public. La cuisine est toujours excellente et copieuse. Mon préféré reste le Sloopy Joe Burger avec Curly Fries.

Irie.u

Le 01/10/2016 à 22:07

5 / 5

Top pub pour s'arrêter pour quelques bières et une cuisine délicieuse. Recommandez les Curlie Fries ici

Florian.a

Le 22/08/2016 à 19:56

4 / 5

Une bière toujours délicieuse

Rick.u

Le 01/08/2016 à 00:38

5 / 5

Pub haut de gamme, serveurs et propriétaires incroyablement sympathiques. Les burgers y sont fantastiques et le prix est plus que raisonnable.

Sebastian.e

Le 07/07/2016 à 14:38

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse, boissons promotionnelles changeantes.

J.

Le 31/05/2016 à 11:51

5 / 5

Serveurs sympas, frites frisées (faites maison) super savoureuses. Les burgers sont également à mon goût. Excellent pour manger et boire ;)

Lukas.o

Le 21/06/2014 à 09:41

4 / 5

Pub/restaurant très sympa. Nourriture délicieuse, service agréable et bonne ambiance. Meilleur hamburger à Opladen.

  • 🏪 Hotel Primula | Troisdorf (433 Avis)

  • 💬 La propreté de la chambre , inacceptable du verre cassé, une chaussette , des confetis ,nous l avons signalés même pas un geste commercial! Mon fils voulait des smarties dans la machine à l accueil , il n avait plus leur couleur collés les un des autres limite moisis. !!! Point positif le petit déjeuner varié et agréable.


  • 🏪 Piccolina (44 Avis)

  • 💬 Bar charmant, avec un propriétaire sympathique. Très bien situé, avec des sièges couverts dans la rue et également un bar intérieur. Large gamme de boissons, à la fois saines et froides. Une gamme de sandwichs est disponible, dont un délicieux végétalien


  • 🏪 CHEZ ERIC (316 Avis)

  • 💬 Une bonne table classique mais savoureuse. L art de la sauce à l allemande, en quantité et en qualité. Le bonheur pour ceux qui aime saucer avec le pain comme moi. Des verres vins bien choisi pour l accord mets-vins, et de nouveau... En quantité. La générosité est le maître-mot ici !


  • 🏪 Restaurant Hochwald (92 Avis)

  • 💬 Tous les éloges pour le restaurant, la nourriture est très polie, l'ambiance est bonne, le service est bon


  • 🏪 Pizzeria Romana (59 Avis)

  • 💬 Le goût est bon, mais parfois un peu amer et un arrière-goût étrange qui ne peut être clairement identifié. Mais on peut dire qu'il a été fait avec amour. 4/5 étoiles


  • 🏪 Hartheim am Rhein (14 Avis)

  • 💬 Pizzeria simple, légèrement cachée mais excellent service et nourriture. Les prix sont raisonnables et le choix est également très bon. Tout le monde y trouvera son bonheur. Nous étions sept personnes et extrêmement satisfaites. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région. 😋


  • 🏪 Hotel Schepers - Hotel Schepers GmbH - Gronau (448 Avis)

  • 💬 Services super, service etages dois regarder dans les carres


  • 🏪 Pizza Max Ahrensburg (194 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza dont vous rêvez de plus en plus. La pâte est tout simplement merveilleuse. La pizza est juteuse et délicieuse. Je commande toujours des pizzas spéciales (avec sauce hollandaise). J'adore ça 😍. Je souhaite que la pezeria ait toujours ce bon goût et que rien ne change. Merci.


  • 🏪 Restaurant „MYANCHI” (499 Avis)

  • 💬 Il y avait vraiment beaucoup de nourriture pour ce genre d'argent et, surtout, c'était délicieux. La seule chose à faire est de ne pas oublier d’essuyer la poussière dans le hall et d’essuyer les pots de sel sur les tables.)


  • 🏪 Avanti - Pizza, Indisch, Burger & mehr (197 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez une pizza parfaite, je peux vous recommander les deux. Attendez environ 20 minutes pour une pizza. Personnel sympa. La photo montre une pizza Diavola avec des bords de fromage. 💯/10 PS : Lors du transport, je recommande de placer la pizza à plat ; dans mon cas elle était un peu inclinée et tout était empilé sur un côté. Mon erreur.