📌 Hauptstraße 3A, 79780 Stühlingen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:12
Délicieux !
Le 27/04/2024 à 14:32
Personnel très sympa et nourriture super délicieuse Simplement recommandé
Le 24/04/2024 à 19:06
Gentilles personnes
Le 23/04/2024 à 18:28
Très belle prestation. J'aurais aimé vivre ici pour pouvoir manger du kebab plus souvent et parler aux sympathiques vendeurs. Bien entendu, le pain fait maison est meilleur frais.
Le 23/04/2024 à 17:33
Bonne nourriture, personnel sympathique J'étais avec 2 amis et c'était bien au snack-bar étoilé
Le 16/04/2024 à 10:21
La nourriture est excellente et le service excellent, le personnel très poli et sympathique ne peut qu'être recommandé
Le 10/04/2024 à 17:01
Personnel très sympa et un kebab vraiment sympa 👍🏽
Le 06/04/2024 à 16:44
Très sympathique et accueillant 👍 La nourriture est fortement recommandée 👍
Le 05/04/2024 à 19:46
Super magasin très bon service La nourriture est toujours très bonne Rapidement chaud et frais Après la deuxième visite, les collaborateurs connaissent déjà les souhaits supplémentaires que vous souhaiteriez avoir et ne peuvent donc que vous recommander de continuer.
Le 21/03/2024 à 21:18
délicieux kebab 😋😋😋
Le 19/03/2024 à 11:53
Tout est toujours frais et tout est préparé avec amour 👍 Continuez comme ça. 👏
Le 15/03/2024 à 18:14
Le meilleur kebab depuis longtemps !
Le 14/03/2024 à 15:10
Meilleurs prix et portions que la concurrence locale. C'est très savoureux et le personnel est très sympathique.
Le 11/03/2024 à 09:14
Très sympathique, la nourriture était bonne, la portion était très grande, avec plaisir encore. Continuez comme ça...
Le 08/03/2024 à 20:12
C'est toujours croustillant, délicieux et simplement Mashalla. Devenez le nouvel homme kebab en qui vous avez confiance🫡 Excellent service et bonne bouffe
Le 08/03/2024 à 15:54
Tout est très bien.👍
Le 07/03/2024 à 18:18
Équipe très sympathique et bien coordonnée. Bonne nourriture. Seele Stühlingen est fortement recommandé
Le 03/03/2024 à 17:14
Nourriture super délicieuse et service très sympathique. Chaque visite en vaut la peine !
Le 26/02/2024 à 12:21
C'était vraiment savoureux, de bonne taille et très convivial👌🏻
Le 21/02/2024 à 17:58
Toujours frais, de taille convenable, un kebab vous comblera. 5 étoiles!
Le 20/02/2024 à 18:52
Service super sympathique et nourriture délicieuse. Nous recommandons
Le 19/02/2024 à 19:39
Je suis très satisfait, les employés sont très sympathiques et la nourriture est excellente, je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 06/02/2024 à 12:28
très satisfait de la nourriture et très sympathique, j'aimerais revenir encore et encore
Le 27/01/2024 à 11:37
Le kebab est vraiment délicieux et le personnel est très sympathique. recommandé.
Le 26/01/2024 à 16:59
La nourriture était bonne, le service agréable et très rapide
Le 25/01/2024 à 15:55
Grand propriétaire, très humain et sympathique, répond individuellement aux besoins des clients. Le doner a très bon goût.
Le 19/01/2024 à 17:12
Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir !
Le 17/01/2024 à 18:20
Excellente collation avec un service amical Je voudrais laisser une critique positive sur Stern Imbiss. Ce plat à emporter m'a vraiment impressionné et je le recommande vivement. Tout d'abord, le choix de viandes est tout simplement génial. Vous avez la possibilité de choisir entre deux types différents, le veau et le poulet. Les deux sont d’excellente qualité et j’ai été complètement impressionné par leur goût. Ce qui distingue vraiment Stern Imbiss des autres snack-bars, c'est son personnel amical et courtois. Les gars qui y travaillent sont toujours gentils, serviables et ont toujours le sourire aux lèvres. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu et entre de bonnes mains. Le rapport qualité-prix est également très bon ici. Les portions sont généreuses et on en a vraiment pour son argent. Je suis toujours agréablement surpris de voir combien vous obtenez ici à un prix raisonnable. Dans l’ensemble, je ne peux que recommander Stern Imbiss. La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et le rapport qualité/prix est imbattable. J'apprécierai certainement de venir ici encore et encore. Un grand merci à l'équipe de Stern Imbiss pour cette belle expérience !
Le 12/01/2024 à 18:59
Personnel très gentil et sympathique. Des ingrédients frais et donc des plats délicieux, et surtout la sauce rôtissoire était très copieuse et délicieuse. Le snack est entièrement rénové et tout est très hygiénique. Les délais de livraison sont excellents : votre commande ne tarde pas à être prête. Le patron et ses employés sont très aimables et gentils. Le meilleur snack-bar jamais ouvert à Stühlingen, des conditions au menu. J'attends déjà avec impatience les autres plats que j'y testerai. Je recommande vivement à tout le monde d'y manger. Manger est un plaisir et je recommande à chacun de vivre ce plaisir. UN HOMME UN MOT !!!!!!! Cordialement Totti....
Le 29/12/2023 à 17:07
Malheureusement, le début de la soirée a été un peu mouvementé. Le jeune homme était encore très précaire. Le pain plat était prêt (cuit au four) pour le kebab et n'était pas fraîchement préparé. La sauce pour le kebab et l'assiette de kebab était très petite.
Le 20/12/2023 à 14:48
C'est vraiment délicieux et ne coûte que 5 euros. coût (Jérémie/Mike)
Le 19/12/2023 à 11:57
Les pizzas que nous avons commandées étaient super. Le seul point critique concerne les champignons en conserve sur la pizza aux champignons. À mon avis, des champignons frais devraient être présents. Sinon super
Le 18/12/2023 à 01:25
Tout simplement délicieux, je ne peux pas en dire plus😋 Personnel super sympa. Nourriture très savoureuse et fraîche. Temps d'attente court.😋
Le 16/12/2023 à 19:47
Le kebab était bon😋 et le personnel était très gentil et sympathique😊 Je ne peux que vous recommander d'y aller.
Le 15/12/2023 à 20:34
Stern Imbiss a rouvert ses portes ici à Stühlingen. J'ai commandé 2 pizzas avec salade verte et je les ai récupérées au bout de 15 minutes. De la commande jusqu'au retrait, tout s'est parfaitement déroulé. La qualité est très bonne, mais la pizza Four Seasons est un peu médiocre et inhabituellement garnie, mais le goût est très bon La pizza au salami était très bonne et la salade verte était également délicieuse. L'ambiance et le mobilier ont tous l'air neufs et propres, donc tout est super ici aussi. Les employés sont très sympathiques et bien coordonnés. Conclusion : Encore un bon snack-pizzeria/döner ici à Stühlingen et très bienvenu. Le 5 étoiles est donné lorsque nous avons testé davantage l'offre 😁 Nous avons reçu de la nourriture plusieurs fois maintenant et tout s'est bien passé jusqu'à présent. C'est pour cela qu'il y a le 5 étoiles.
Le 14/12/2023 à 18:41
La nourriture est délicieuse 😋 Je recommande fortement de l'essayer
💬 Super
💬 Quel hôte merveilleux et quelle gentillesse authentique! La vue depuis ma chambre était incroyable. Un véritable mélange de sensation de famille et d'intimité.
💬 Malheureusement la jeune femme de service a oublié de nous inscrire à la caisse. Après avoir demandé, les choses sont allées vite et il y avait un ouzo supplémentaire. La nourriture était très bonne et deux ouzos pour dire au revoir. Nous serons de retour.
💬 Un bel environnement avec un excellent service. Je suis allé à une conférence et je ne peux pas me plaindre. Le seul bémol était la chambre qui était propre mais un peu vieille. Mais tout à fait suffisant pour une nuit.
💬 Tellement "Service de fête Alina" Juste génial 🤩 La restauration était totalement délicieuse et fraîche 😋 Le groupe est explosif !🥳, The Tamada,👌🏽 juste vraiment sympathique crée une super ambiance et fait rire, danser les invités et tout ce qui va avec Tout simplement recommandé 👍💯
💬 Super petit hôtel avec des chambres pour personnes en fauteuil roulant et un excellent restaurant. La nourriture est excellente en goût et en prix. Endroit très paisible avec des gens sympas qui dirigent les lieux
💬 Pas très aimable Je n'ai pas compris une question, il m'a planté là N'a pas donné de sauce pour la salade Refus de paiement par carte alors qu'il avait l'appareil Doner pas terrible niveau goût et Burger pas digest
💬 J'étais ici pour la deuxième fois aujourd'hui et encore une fois, le service était très gentil et courtois. La nourriture était excellente et je ne peux que recommander le petit mais charmant restaurant. Si je retourne dans cette région, je reviendrai certainement.
💬 J'ai mangé une pizza Sucuk sur place, ils n'utilisent pas 0815 Sucuk ici. Goût intense à un prix abordable. Le service était 1a, toujours avec le sourire aux lèvres ! On se reverra bientôt !
💬 J'ai été très positivement surpris, la nourriture était extrêmement savoureuse, les burgers étaient excellents et je n'ai même pas besoin de commencer à parler des frites, elles étaient exactement comme il se doit, croustillantes et bien assaisonnées. La nourriture était chaude et bien emballée. Un petit conseil, si vous êtes amateur de trempettes, il vaut mieux en prendre une de plus, celles-ci sont très savoureuses mais relativement peu nombreuses, vous pouvez vous en sortir avec les frites, mais il faut ensuite conserver la trempette. Dans l’ensemble, je commanderais à nouveau à tout moment.