Restaurant 🇩🇪

Stephans Wirtshaus Avis

📌 Oberlangheimer Str. 1, 96231 Bad Staffelstein - Allemagne

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein

Les avis

Les dernier avis sur Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein

Andreas.e

Le 01/05/2024 à 18:28

2 / 5

Veuillez vérifier la facture. La nourriture était très bonne, mais assurez-vous de vérifier les éléments figurant sur la facture.

Özcan.r

Le 01/05/2024 à 06:39

5 / 5

Petit restaurant confortable avec une bonne direction. La nourriture et les boissons sont de première classe, confortables et tout est propre, ici le patron se sert lui-même. Recommandation claire de ma part.

Photo n°1 de l'avis de Özcan.r fait le 01/05/2024 à 06:39 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°2 de l'avis de Özcan.r fait le 01/05/2024 à 06:39 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°3 de l'avis de Özcan.r fait le 01/05/2024 à 06:39 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°4 de l'avis de Özcan.r fait le 01/05/2024 à 06:39 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°5 de l'avis de Özcan.r fait le 01/05/2024 à 06:39 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°6 de l'avis de Özcan.r fait le 01/05/2024 à 06:39 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°7 de l'avis de Özcan.r fait le 01/05/2024 à 06:39 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°8 de l'avis de Özcan.r fait le 01/05/2024 à 06:39 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°9 de l'avis de Özcan.r fait le 01/05/2024 à 06:39 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°10 de l'avis de Özcan.r fait le 01/05/2024 à 06:39 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Renate.o

Le 28/03/2024 à 12:35

5 / 5

Rustique, cosy, bière délicieuse et bons snacks et un patron sympa

Stephan.p

Le 03/03/2024 à 07:38

5 / 5

Aubergiste de grande qualité et très sympathique

Dieter.e

Le 01/03/2024 à 19:28

5 / 5

Il y a de la passion dans tous les détails. Personne ne regrettera une visite ici. Vous auriez dû le voir.

Tobias.i

Le 31/10/2023 à 15:15

5 / 5

L'hospitalité est très importante ici ! Pub super confortable avec de la bonne bière et de la nourriture délicieuse !

Martina.e

Le 06/08/2023 à 19:55

1 / 5

J'étais ici pour le déjeuner aujourd'hui. La nourriture était bonne, mais je ne savais pas que j'avais commandé une portion enfant ou une assiette senior à 13 € (rôti bohème). Je ne suis pas un gros mangeur, mais c'était vraiment un succès.

FJE.n

Le 17/07/2023 à 16:59

5 / 5

Très joliment rénové. Bière très bonne. La nourriture est fraîchement préparée et peu coûteuse. Haut. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de FJE.n fait le 17/07/2023 à 16:59 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Torben.c

Le 28/06/2023 à 12:32

5 / 5

Café en plein air très bien situé. Service au top et nourriture très savoureuse 👍

Ruediger.o

Le 15/05/2023 à 05:51

5 / 5

Aubergiste sympathique, bonne nourriture, bonne ambiance dans la maison restaurée avec amour, tout simplement génial

H..o

Le 03/04/2023 à 17:24

5 / 5

La plus belle auberge que je connaisse. Restauré avec style avec beaucoup d'amour. Tout rentre ici ! La nourriture et les boissons sont à leur meilleur - typiquement franconiennes. Hôte gentil et sympathique. Même les prix sont modérés et raisonnables. Nous attendons toujours avec impatience une visite. Malheureusement ouvert uniquement le week-end.

Andreas.e

Le 30/10/2022 à 18:09

5 / 5

Nous n’avons jamais rien vécu d’aussi brillant. L'auberge était pleine à craquer et offrait encore 2 places au coin du feu. Cela ne pourrait pas être plus convivial. Bonne bière et nourriture à des prix très intéressants. La recherche en Thuringe prend beaucoup de temps. Malheureusement. Nous reviendrons certainement. Je suis ici pour la 14ème fois depuis juin environ et je continuerai à venir. Merci et cordialement Andreas et Conni Reichel

marc.o

Le 14/08/2022 à 15:11

5 / 5

De délicieuses collations et de la bonne bière. Nous reviendrons certainement ici plus souvent.

nancy.t

Le 20/10/2021 à 08:44

5 / 5

Ô

Lea.x

Le 01/10/2021 à 11:18

5 / 5

Des plateaux de snacks super délicieux à un prix imbattable. Cela vaut le détour à chaque fois que vous visitez Uetzing.

Jonas.r

Le 27/09/2021 à 08:44

5 / 5

Propriétaire sympa, snacks bon marché, bière délicieuse et ambiance imbattable.

Sönke.u

Le 21/09/2021 à 11:57

5 / 5

Quel régal, la truite frite était tout simplement fantastique ! À cela s'ajoute le service exceptionnellement amical de toute la famille et une ambiance géniale. Certainement 5 étoiles pour ça. Merci encore! J'attends déjà avec impatience la prochaine visite ! BG du Schleswig-Holstein

Harald.e

Le 18/09/2021 à 18:31

5 / 5

Bonne bière et nourriture délicieuse

Silvia.e

Le 05/09/2021 à 17:44

4 / 5

L'auberge est tout simplement géniale ! Tous les plats sont typiquement franconiens ! Et bien sûr une bière savoureuse !

dirk.f

Le 30/08/2021 à 12:15

5 / 5

Excellente auberge, rénovée avec une grande attention aux détails. Spécialités de bières locales changeantes et snacks très savoureux qui changent selon les saisons. Ouvert seulement dans une mesure limitée. Il est préférable d'appeler. Espace limité à l'intérieur.

Giovanni.i

Le 25/07/2021 à 17:52

5 / 5

Nourriture et bière vraiment bonnes et bon marché

Jan.r

Le 15/06/2021 à 16:51

3 / 5

La bière est très savoureuse, sinon juste des collations et des collations

Magda..

Le 05/09/2020 à 18:20

5 / 5

Une auberge agréable et confortable avec une bière délicieuse et une excellente cuisine. Très joliment décoré. Les prix sont tout à fait corrects. Nourriture fraîche et bonnes portions. Personnel super sympa ! J'adorerais revenir!

Photo n°1 de l'avis de Magda.. fait le 05/09/2020 à 18:20 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°2 de l'avis de Magda.. fait le 05/09/2020 à 18:20 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°3 de l'avis de Magda.. fait le 05/09/2020 à 18:20 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°4 de l'avis de Magda.. fait le 05/09/2020 à 18:20 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°5 de l'avis de Magda.. fait le 05/09/2020 à 18:20 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°6 de l'avis de Magda.. fait le 05/09/2020 à 18:20 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°7 de l'avis de Magda.. fait le 05/09/2020 à 18:20 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°8 de l'avis de Magda.. fait le 05/09/2020 à 18:20 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°9 de l'avis de Magda.. fait le 05/09/2020 à 18:20 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°10 de l'avis de Magda.. fait le 05/09/2020 à 18:20 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°11 de l'avis de Magda.. fait le 05/09/2020 à 18:20 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°12 de l'avis de Magda.. fait le 05/09/2020 à 18:20 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°13 de l'avis de Magda.. fait le 05/09/2020 à 18:20 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Photo n°14 de l'avis de Magda.. fait le 05/09/2020 à 18:20 sur le  Stephans Wirtshaus à Bad Staffelstein
Linda.o

Le 26/07/2020 à 08:19

5 / 5

Pub chaleureux et rustique avec de la bonne nourriture et des bières locales !

Kerstin.

Le 24/05/2020 à 07:10

5 / 5

Arrêt rustique, avec des aubergistes sympas🍻

Gabi.e

Le 10/03/2020 à 11:15

5 / 5

très agréable

Günter.e

Le 17/12/2019 à 14:18

5 / 5

Sympa, aussi pour les fêtes privées

Frank.r

Le 10/11/2019 à 08:20

5 / 5

Absolument rustique, beaucoup d'attention aux détails et des aubergistes très sympathiques ! Nourriture et boissons au top !

Sandra.l

Le 04/10/2019 à 17:35

5 / 5

Emplacement pittoresque, propriétaires très sympas 👍🏼

Michael.l

Le 22/09/2019 à 09:12

5 / 5

Bonne nourriture - prix corrects - personnel très sympa

Kuenfox.

Le 08/07/2019 à 16:23

5 / 5

Très bonne bière et aubergistes sympathiques !

Uwe.c

Le 30/05/2019 à 21:50

5 / 5

Délicieux et tout simplement génial

  • 🏪 da Gaetano Pizza und Pasta Lieferservice (114 Avis)

  • 💬 Pizza sans goût. Salami aigre. Sauce tomate non assaisonnée. Les ingrédients sont recouverts de fromage et tout tombe de la pâte. Je ne recommande pas.


  • 🏪 La MuRo (243 Avis)

  • 💬 Bon appétit Je suis venu ici deux fois de suite. La commande est prise rapidement, les boissons fraîches peuvent être sorties directement du réfrigérateur. (grand choix) Il peut y avoir du retard dans la soirée, il est donc préférable de pré-commander par téléphone. Le kebab Lahmacun était fraîchement préparé et très bien rempli et emballé. Il y avait aussi des frites et des pizzas fourrées au brocoli et au fromage. Tout était super savoureux, une belle réussite pour une boutique aussi discrète.👌 Un autre jour, il y avait des saucisses gitane et des frites/mayo. Également délicieusement préparé et une portion décente aussi. Les images disent plus de 1000 mots. Merci pour la préparation Merci pour la lecture. J'espère vous avoir aidé dans votre décision. Je pense toujours que les images parlent d'elles-mêmes. Je serais très heureux d’un like ou d’un suivi.


  • 🏪 papperts GmbH Gemünden (11 Avis)

  • 💬 Malheureusement, comme dans un commentaire précédent, j'ai souvent constaté que le personnel était extrêmement antipathique. Je recommanderais également de licencier la dame blonde qui a servi vers 13 heures aujourd'hui. Elle est toujours très hostile et fait son travail à contrecœur. Les gens sont autorisés à entrer à volonté et vous êtes ignorés. Quand je me suis fait connaître, j'ai presque été insulté. Absolument inacceptable même compte tenu des prix. Lorsque nous avons commandé des frites, nous avons eu l'impression d'avoir commis une erreur car encore une fois, c'était trop pour elle de faire son travail. Je n'ai jamais rencontré quelque chose de pareil. Modifier: Malheureusement, je ne peux pas répondre à la réponse du propriétaire. C'est bien que les clients des autres succursales soient satisfaits, mais il semble qu'ils ne le soient pas dans celle-ci, donc je trouve risible de répondre aux critiques par une enquête auprès des clients en standard au lieu d'essayer de comprendre avec les clients ce qui ne va pas ici. .


  • 🏪 Novotel Hannover (1882 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé à proximité d'une station de métro et d'une rue commerçante. Le petit déjeuner est bien servi et il y a suffisamment de place pour trouver un endroit pour prendre le petit déjeuner. Les chambres sont propres et confortables.


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Con Gusto Augsburg Lieferservice (22 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza avec trois plats d'accompagnement supplémentaires moyennant des frais, mais je n'ai reçu que deux des plats d'accompagnement supplémentaires. Décevant. La pizza avait bon goût, mais elle ne m'a pas époustouflé non plus.


  • 🏪 Miss Saigon Restaurant (1262 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Miss Saigon après une solide recommandation de mon petit ami concernant leur pain Pho et Bao, et honnêtement, j'étais très content de mon choix d'y aller. Cet endroit est un joyau et c'est ma deuxième fois là-bas. Le Pho Bo ici, au prix d'environ 12 €, est une bombe aromatique - riche, aromatique et chargée d'herbes fraîches, solide 8,5/10. Marian (c'est le nom de mon copain) a opté pour le Bún Bò Huế à 13,90€, et il a d'ailleurs pris la place de "meilleur plat de la nuit" après mon déjà impressionnant Pho Bo. Même si je recommande fortement le Pho, vous ne seriez pas triste en choisissant cette soupe =D Nous avons également testé le Bao bun à 4,90€. Même s’il n’était pas en tête des charts par rapport à ce que j’avais à São Paulo (ma ville natale), l’enthousiasme de Marian était contagieux. Au Brésil, nous avons une énorme communauté chinoise/japonaise/coréenne et Bao est chinois donc là-bas c'est juste mieux (à mon avis, bien sûr). Cet endroit n'a tout simplement pas le 5ème départ car lorsque nous y sommes allés, il y avait une table avec 1000 enfants qui criaient et cela a enlevé un peu de magie à notre dîner. Ce n'est pas de leur faute, je sais, mais c'était notre expérience.


  • 🏪 Trattoria Eiscafé Pizzeria (296 Avis)

  • 💬 Service agréable. Cuisine pizzeria moyenne.


  • 🏪 Bayrisch Pub - Schmankerlwerk (142 Avis)

  • 💬 Mon steak était malheureusement dur comme une semelle de chaussure. On a réagi à ma plainte de manière peu aimable.


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio II (133 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du kebab ici et chacun de nous a eu la diarrhée pendant deux jours. Ma femme n'a même mangé que la moitié du kebab parce que c'était tout simplement mauvais et malheureusement j'avais trop faim. Je ne peux que déconseiller de manger dans cette boutique. En plus de cela, les gens que vous connaissez sont autorisés à entrer et vous restez là comme le dernier idiot.