📌 Oberlangheimer Str. 1, 96231 Bad Staffelstein - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:28
Veuillez vérifier la facture. La nourriture était très bonne, mais assurez-vous de vérifier les éléments figurant sur la facture.
Le 01/05/2024 à 06:39
Petit restaurant confortable avec une bonne direction. La nourriture et les boissons sont de première classe, confortables et tout est propre, ici le patron se sert lui-même. Recommandation claire de ma part.
Le 28/03/2024 à 12:35
Rustique, cosy, bière délicieuse et bons snacks et un patron sympa
Le 03/03/2024 à 07:38
Aubergiste de grande qualité et très sympathique
Le 01/03/2024 à 19:28
Il y a de la passion dans tous les détails. Personne ne regrettera une visite ici. Vous auriez dû le voir.
Le 31/10/2023 à 15:15
L'hospitalité est très importante ici ! Pub super confortable avec de la bonne bière et de la nourriture délicieuse !
Le 06/08/2023 à 19:55
J'étais ici pour le déjeuner aujourd'hui. La nourriture était bonne, mais je ne savais pas que j'avais commandé une portion enfant ou une assiette senior à 13 € (rôti bohème). Je ne suis pas un gros mangeur, mais c'était vraiment un succès.
Le 17/07/2023 à 16:59
Très joliment rénové. Bière très bonne. La nourriture est fraîchement préparée et peu coûteuse. Haut. Nous serons de retour.
Le 28/06/2023 à 12:32
Café en plein air très bien situé. Service au top et nourriture très savoureuse 👍
Le 15/05/2023 à 05:51
Aubergiste sympathique, bonne nourriture, bonne ambiance dans la maison restaurée avec amour, tout simplement génial
Le 03/04/2023 à 17:24
La plus belle auberge que je connaisse. Restauré avec style avec beaucoup d'amour. Tout rentre ici ! La nourriture et les boissons sont à leur meilleur - typiquement franconiennes. Hôte gentil et sympathique. Même les prix sont modérés et raisonnables. Nous attendons toujours avec impatience une visite. Malheureusement ouvert uniquement le week-end.
Le 30/10/2022 à 18:09
Nous n’avons jamais rien vécu d’aussi brillant. L'auberge était pleine à craquer et offrait encore 2 places au coin du feu. Cela ne pourrait pas être plus convivial. Bonne bière et nourriture à des prix très intéressants. La recherche en Thuringe prend beaucoup de temps. Malheureusement. Nous reviendrons certainement. Je suis ici pour la 14ème fois depuis juin environ et je continuerai à venir. Merci et cordialement Andreas et Conni Reichel
Le 14/08/2022 à 15:11
De délicieuses collations et de la bonne bière. Nous reviendrons certainement ici plus souvent.
Le 20/10/2021 à 08:44
Ô
Le 01/10/2021 à 11:18
Des plateaux de snacks super délicieux à un prix imbattable. Cela vaut le détour à chaque fois que vous visitez Uetzing.
Le 27/09/2021 à 08:44
Propriétaire sympa, snacks bon marché, bière délicieuse et ambiance imbattable.
Le 21/09/2021 à 11:57
Quel régal, la truite frite était tout simplement fantastique ! À cela s'ajoute le service exceptionnellement amical de toute la famille et une ambiance géniale. Certainement 5 étoiles pour ça. Merci encore! J'attends déjà avec impatience la prochaine visite ! BG du Schleswig-Holstein
Le 18/09/2021 à 18:31
Bonne bière et nourriture délicieuse
Le 05/09/2021 à 17:44
L'auberge est tout simplement géniale ! Tous les plats sont typiquement franconiens ! Et bien sûr une bière savoureuse !
Le 30/08/2021 à 12:15
Excellente auberge, rénovée avec une grande attention aux détails. Spécialités de bières locales changeantes et snacks très savoureux qui changent selon les saisons. Ouvert seulement dans une mesure limitée. Il est préférable d'appeler. Espace limité à l'intérieur.
Le 25/07/2021 à 17:52
Nourriture et bière vraiment bonnes et bon marché
Le 15/06/2021 à 16:51
La bière est très savoureuse, sinon juste des collations et des collations
Le 05/09/2020 à 18:20
Une auberge agréable et confortable avec une bière délicieuse et une excellente cuisine. Très joliment décoré. Les prix sont tout à fait corrects. Nourriture fraîche et bonnes portions. Personnel super sympa ! J'adorerais revenir!
Le 26/07/2020 à 08:19
Pub chaleureux et rustique avec de la bonne nourriture et des bières locales !
Le 24/05/2020 à 07:10
Arrêt rustique, avec des aubergistes sympas🍻
Le 10/03/2020 à 11:15
très agréable
Le 17/12/2019 à 14:18
Sympa, aussi pour les fêtes privées
Le 10/11/2019 à 08:20
Absolument rustique, beaucoup d'attention aux détails et des aubergistes très sympathiques ! Nourriture et boissons au top !
Le 04/10/2019 à 17:35
Emplacement pittoresque, propriétaires très sympas 👍🏼
Le 22/09/2019 à 09:12
Bonne nourriture - prix corrects - personnel très sympa
Le 08/07/2019 à 16:23
Très bonne bière et aubergistes sympathiques !
Le 30/05/2019 à 21:50
Délicieux et tout simplement génial
💬 Bon rapport qualite/prix. Hotel dans un quartier residentiel et calme. La chambre est un peu datée mais propre. Salle de bain moderne et propre. Service très agréable et un petit dejeuner buffet extraordinaire. Dans la chambre possibilité faire du café et du thé. Transport public (bus no160, 2,90 euro) à proximité pour aller au centre d'Essen et au centre d'exposition. Gare ferroviaire pour aller a l'aéroport de Dusseldorf à 20min à pied. Quand on arrive tard, il faut prevoir l'hôtel, la clé avec instructions sera disponible dans une boîte avec un code.
💬 Nous voulions nous y arrêter pour déjeuner aujourd'hui, tout était fermé, aucune information sur les horaires d'ouverture. Mais plusieurs morceaux de papier sur la recherche d'employés. Le lieutenant Google devrait être opérationnel, mais pas de chance pour nous. Plusieurs personnes ont également voulu s'y arrêter, mais en vain. Il est généralement indiqué que beaucoup de choses sont verrouillées, bien que Google donne des informations différentes. Les données doivent être davantage conservées afin qu’il n’y ait pas de critiques négatives.
💬 Service et nourriture 5 étoiles, chaque fois que nous commandions, le timing était bon ! Les pizzas et kebabs sont vraiment fantastiques ! Ni trop ni pas assez de rien et absolument pas épicé, les demandes particulières sont toujours prises en compte :) Nous espérons que vous pourrez maintenir le service et la qualité pendant longtemps !! Nous ne connaissons pas l'ambiance, c'est pourquoi nous ne la notons pas :)
💬 Pas très savoureux. Je ne pensais pas que cela pourrait arriver.
💬 Les donneurs sont petits duryun, ils ressemblent à des saucisses et ils ont éteint le Wi-Fi Et pour remercier mes clients, j'offre du thé en poudre
💬 Prendre spontanément son petit-déjeuner dehors ce dimanche et ce n'est pas si simple à Munich sans réservation. Nous sommes donc allés spontanément au Backspielhaus et avons trouvé un endroit agréable à l'extérieur. Le service était extrêmement sympathique et nous a apporté une petite table supplémentaire car cela aurait été serré avec 4 personnes. Le petit déjeuner est venu assez rapidement et était vraiment super ! Plus n'est pas possible !! Décoratif, savoureux, grandes quantités et service sympathique. Nous reviendrons certainement!
💬 Petit restaurant sympa juste au bord de la piste cyclable et de la boucle de rêve de Baybachquelle. Nous avons commencé la visite sur le parking et nous sommes arrêtés à la fin. Les hamburgers et les frites étaient très savoureux. Service agréable et bon - aucune raison de se plaindre. Nous pouvons le recommander - mais il n'y avait « que » 3 tables occupées.
💬 Nette Tapas-Bar
💬 Ambiance très sympa, les hôtes ont pensé à tout.
💬 Des gens sympathiques et de bonne qualité.