Café 🇩🇪

Steinbruchcafé Avis

📌 Haschbacher Str. 14, 66887 Rammelsbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Steinbruchcafé à Rammelsbach

Les avis

Les dernier avis sur Steinbruchcafé à Rammelsbach

Andrea.l

Le 14/05/2024 à 14:22

5 / 5

Un véritable conseil d'initié pour des petits déjeuners délicieux et pas chers. Différentes variantes à choisir. Café fraîchement préparé très bon. Les pâtisseries sont si fraîches et savoureuses. Le service était super sympa et familier. L'ambiance correspond à celle d'un vieux café de village et est donc correcte.

Tomes.

Le 14/05/2024 à 14:07

5 / 5

Cours 🍰

Martina.o

Le 23/04/2024 à 07:16

5 / 5

Exposition très intéressante

Monika.c

Le 09/04/2024 à 16:51

4 / 5

Délicieux 😋 Petit déjeuner, grand choix de pains et petits pains, tartes, gâteaux. Personnel très sympathique. Surtout, c'est vraiment bon et tout est frais. 👍

Christian.e

Le 30/03/2024 à 21:29

5 / 5

Super gâteaux

Gabi.e

Le 05/03/2024 à 20:10

5 / 5

Sont heureux là-bas.

Bernhard..

Le 30/12/2023 à 19:28

4 / 5

Café sympa avec un personnel sympathique, courtois et travailleur. Sélection riche.

Uli.i

Le 19/12/2023 à 06:33

5 / 5

Bonnes pâtisseries, prix corrects.

Feuer.o

Le 18/12/2023 à 19:04

5 / 5

Nous sommes toujours ravis des gâteaux et tartes. De gros morceaux méga savoureux pour un prix raisonnable.

Manfred.o

Le 15/10/2023 à 17:23

5 / 5

Très bon gâteau et café.

Sonja.o

Le 07/10/2023 à 04:55

5 / 5

Personnel très sympathique, sièges confortables, que ce soit pour le petit-déjeuner ou le café.

Fritz.e

Le 05/09/2023 à 08:33

5 / 5

Service sympathique, bonne nourriture.

Dieter.�

Le 28/08/2023 à 08:51

1 / 5

J'étais au café pour la première fois ce matin, après une demi-heure il n'y avait toujours pas de service, je pense que le concept devrait être repensé avec un peu plus d'ambition, puis nous sommes partis selon la devise d'autres boulangers préparent aussi des petits pains

Ilona.i

Le 21/08/2023 à 17:42

5 / 5

Le gâteau était très bon et le service était courtois. Le point culminant a été la visite du musée de la carrière locale avec une visite guidée par M. Werner Schenkel.

Jan.e

Le 25/06/2023 à 13:49

4 / 5

Petit café de village très soigné. Sélection variée de gâteaux et tartes, bonne sélection de pains et petits pains. Service amical et prix réels. Recommandé!

Axel.a

Le 09/06/2023 à 16:58

5 / 5

Belle petite boulangerie, très bonnes pâtisseries, service courtois

Axel.a

Le 30/05/2023 à 20:05

5 / 5

Personnel très sympa, excellents produits

Bruno.r

Le 29/04/2023 à 23:04

4 / 5

Nous avons été très satisfaits de l'ensemble du forfait. Service, prix, sélection, propreté et goût. Nous pouvons le recommander. Cependant, vous devriez faire une réservation.

Heribert.l

Le 16/04/2023 à 05:04

5 / 5

Les gâteaux sont fortement recommandés !

Bernd.a

Le 12/03/2023 à 10:18

4 / 5

Café cosy pour déguster un délicieux morceau de gâteau 🍰.

Oliver.

Le 10/02/2023 à 13:10

5 / 5

Des gens sympas y travaillent.

Beate.n

Le 24/11/2022 à 00:26

5 / 5

Trouver un café ouvert un mercredi après-midi de novembre est difficile, mais nous y sommes parvenus. 👍 À Kusel, il n'y avait que de la nourriture provenant de la grande boulangerie, j'ai donc rapidement parcouru les 3 km jusqu'à Rammelsbach. Et ça valait le coup. La crème au fromage maison et le gâteau Forêt-Noire étaient très savoureux, tout comme le café Costa. Les prix que nous avons vus sur le menu du petit-déjeuner étaient tout à fait raisonnables, d'autant plus qu'ils incluaient une boisson. Nous essaierons du pain et des petits pains la prochaine fois.

Peter.e

Le 04/11/2022 à 16:27

4 / 5

Bons produits, service amical

Uta.h

Le 02/10/2022 à 14:59

5 / 5

Personnel très sympathique. Le gâteau et les tartelettes sont un rêve. Les prix sont tout à fait corrects. La seule chose qui, à mon avis, mérite d'être améliorée, c'est la décoration des murs. Je pense que de vieilles photos et des lanternes sur les murs, comme dans la pièce voisine, seraient plus appropriées. Le musée vaut également le détour.

Andrea.a

Le 24/09/2022 à 23:59

5 / 5

Produits de boulangerie les plus délicieux 🤤 Bon service au café ☺️ Bien pour le petit déjeuner 👍 Suffisamment de places de parking directement à la maison 😬

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 24/09/2022 à 23:59 sur le  Steinbruchcafé à Rammelsbach
Heiko.e

Le 15/09/2022 à 07:31

5 / 5

Très jolie petite boutique avec de délicieux cafés et friandises. Une fois renforcé, vous pourrez visiter le petit musée de la carrière.

Werner.c

Le 05/09/2022 à 09:03

5 / 5

Personnel très bon et sympathique. Excellents produits.

Michael.e

Le 17/07/2022 à 13:41

4 / 5

Gâteau délicieux, service sympathique, pas cher, terrasse pour profiter du beau temps, que demander de plus ?

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 17/07/2022 à 13:41 sur le  Steinbruchcafé à Rammelsbach
Conny.a

Le 14/07/2022 à 19:14

5 / 5

Super endroit Des gens sympas absolument recommandés

Karil.o

Le 13/07/2022 à 13:28

5 / 5

Excellentes pâtisseries et café ! Je reçois un cappuccino et une pâtisserie à la cannelle à chaque fois que je viens. Il y a aussi une atmosphère agréable pour s'asseoir et profiter de la journée. Très belle prestation ! Il est également rattaché à un petit musée si cela vous intéresse !

Photo n°1 de l'avis de Karil.o fait le 13/07/2022 à 13:28 sur le  Steinbruchcafé à Rammelsbach
mi.

Le 12/06/2022 à 18:28

5 / 5

Cette fois, j'ai commandé un cappuccino et un croissant. Ce café me fait me sentir chaleureux et paisible, comme toujours.

Photo n°1 de l'avis de mi. fait le 12/06/2022 à 18:28 sur le  Steinbruchcafé à Rammelsbach
Photo n°2 de l'avis de mi. fait le 12/06/2022 à 18:28 sur le  Steinbruchcafé à Rammelsbach
Photo n°3 de l'avis de mi. fait le 12/06/2022 à 18:28 sur le  Steinbruchcafé à Rammelsbach
Uwe.s

Le 06/05/2022 à 15:45

4 / 5

Joli petit café avec une boulangerie. N'hésitez pas à faire vos achats ici ou nous pouvons également prendre le petit-déjeuner ici. Les gâteaux sont un délice.

Jutta.o

Le 05/05/2022 à 17:35

5 / 5

Tout est très savoureux 😋 Le personnel est toujours très sympathique et serviable

Lin.a

Le 25/04/2022 à 14:21

5 / 5

Toujours super délicieux !

G.

Le 24/04/2022 à 14:00

5 / 5

Café très convivial

Annika.c

Le 14/04/2022 à 04:46

4 / 5

Les gâteaux et tartes sont délicieux

Karlheinz.h

Le 29/03/2022 à 08:52

5 / 5

Convient

Michael.l

Le 11/03/2022 à 16:13

5 / 5

Le café pourrait être un peu plus confortable. Le mobilier semble un peu froid. Le gâteau est très bon. Le pain est super.

Stefan.e

Le 08/03/2022 à 18:38

5 / 5

L'accueil a été très sympathique ! J'ai ramassé quelque chose mais je suis très content de tout.

Thomas.r

Le 08/03/2022 à 18:36

5 / 5

Gâteau douillet et délicieux. Nous serions ravis de revenir

Bruno.e

Le 23/02/2022 à 11:10

4 / 5

Bon petit déjeuner à des prix raisonnables avec un service amical. Encore ravissant.

Anita.

Le 01/02/2022 à 05:24

1 / 5

Personne n’a demandé de preuve de vaccination, ce n’est probablement pas possible. 17 personnes étaient assises dans une pièce mesurant environ 45 mètres carrés.

Joerg.e

Le 23/01/2022 à 14:56

5 / 5

Qualité très bonne, prix corrects

Heidi.e

Le 06/01/2022 à 13:08

5 / 5

Ambiance agréable. Il y a beaucoup de choses à regarder et à apprendre pour les enfants pendant que vous savourez tranquillement un café.

Photo n°1 de l'avis de Heidi.e fait le 06/01/2022 à 13:08 sur le  Steinbruchcafé à Rammelsbach
Photo n°2 de l'avis de Heidi.e fait le 06/01/2022 à 13:08 sur le  Steinbruchcafé à Rammelsbach
Photo n°3 de l'avis de Heidi.e fait le 06/01/2022 à 13:08 sur le  Steinbruchcafé à Rammelsbach
Photo n°4 de l'avis de Heidi.e fait le 06/01/2022 à 13:08 sur le  Steinbruchcafé à Rammelsbach
Photo n°5 de l'avis de Heidi.e fait le 06/01/2022 à 13:08 sur le  Steinbruchcafé à Rammelsbach
Photo n°6 de l'avis de Heidi.e fait le 06/01/2022 à 13:08 sur le  Steinbruchcafé à Rammelsbach
Butter.l

Le 19/11/2019 à 20:07

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix👍🏻 Service super sympa

Rudi.r

Le 25/09/2019 à 08:36

4 / 5

Bon café, tout est bon et pas cher

Brigitte.e

Le 15/09/2019 à 07:41

1 / 5

ne m'a pas trop séduit.

Udo.r

Le 05/05/2019 à 06:17

5 / 5

Haut très sympa

Christian.i

Le 03/03/2019 à 01:46

5 / 5

Très bon café et délicieux gâteaux à des prix raisonnables.

Thomas.�

Le 30/12/2018 à 09:58

5 / 5

Bâtiment historique avec un joli café

Jens.u

Le 06/12/2018 à 16:34

4 / 5

Service agréable

Andrea.a

Le 25/11/2018 à 16:37

5 / 5

Très bon café ! Et le chocolat léger à la liqueur de pistache, génial !

Fabian.a

Le 17/11/2018 à 14:17

5 / 5

C'est juste dans un endroit génial. Le personnel est sympathique et il y a une bonne sélection pour un endroit qui se situe dans la fourchette à 3 chiffres

FR.a

Le 14/11/2018 à 11:44

4 / 5

Très bon café, gâteaux joliment réalisés et faits maison 👌👍

Walter.e

Le 24/10/2018 à 05:42

4 / 5

Très bon haut

Hans.i

Le 16/09/2018 à 19:40

5 / 5

Très bon café, bon gâteau

Michael..

Le 16/09/2018 à 16:41

5 / 5

Il y a le meilleur café là-bas. Super service.

Peter.l

Le 16/09/2018 à 14:53

4 / 5

Bon et pas cher. J'étais ici pendant le marché fermier européen.

Stefan.p

Le 16/09/2018 à 12:45

3 / 5

Très agréable

Kai.

Le 29/06/2018 à 14:16

5 / 5

Vraiment génial ☺️

Thomas.a

Le 03/06/2018 à 04:30

5 / 5

Beau café, lieu de rencontre pour petits et grands

Luke.k

Le 07/05/2018 à 06:06

5 / 5

Beau café avec des gâteaux frais !

Friedhelm.a

Le 15/03/2018 à 12:31

4 / 5

Le café est très sympa, avec une ambiance merveilleuse grâce au musée et aux expositions à côté

Christoph.r

Le 09/12/2017 à 07:39

5 / 5

Gâteau très savoureux dans une ambiance chaleureuse.

  • 🏪 Gasthaus Hoch Treppe (28 Avis)

  • 💬 Mega super bar à fléchettes avec des gens super sympas et de superbes offres de boissons et de nourriture


  • 🏪 Tele Pizza (119 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Gasthaus bei Chris (209 Avis)

  • 💬 Nous avons été tous les deux très surpris. Ambiance agréable, toujours un grand choix de plats et de boissons. Nous étions seuls au restaurant aujourd'hui (à partir de 17 heures), tout s'est passé si vite que nous ne pouvions presque pas suivre la nourriture. Encore plein de notes.


  • 🏪 Trattoria/Pizzeria SantAngela (95 Avis)

  • 💬 La salade d'accompagnement aurait pu être un peu plus agréable. Les tables et les chaises doivent être propres à l’arrivée des invités. Le personnel était un peu confus et a apporté la mauvaise bière, mais je n'ai pas trouvé que c'était grave. Le rapport qualité-prix s'adapte ici ! Si vous souhaitez manger pas cher sans trop d'attentes, c'est l'endroit qu'il vous faut !


  • 🏪 Halong Bay Starnberg (121 Avis)

  • 💬 Super expérience à la baie d'Halong Starnberg. La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes (au cas où vous auriez faim) et le personnel est sympathique. L'extérieur du bâtiment n'a pas de charme, mais de l'intérieur, c'est magnifique !


  • 🏪 Grill petersen (254 Avis)

  • 💬 Très bonne collation à des prix raisonnables ! Les nuggets de poulet faits maison avec garniture au chili étaient un 10/10. Le hot-dog mexicain était excellent en termes d'apparence et de goût. La brochette de shish kebab et les frites de forme spéciale avec mayonnaise et aïoli aux herbes ont également été tout à fait convaincantes. Un peu caché, mais une visite chez le propriétaire extrêmement sympathique en vaut la peine. Nous serions ravis de revenir quand nous en aurons l'occasion :)


  • 🏪 Gaststätte "Zum Kuckuck" (8 Avis)

  • 💬 Petit resto sympa


  • 🏪 Pension Hansen, Dieter (12 Avis)

  • 💬 Enfin, j'y étais encore la semaine dernière 😃 Comme toujours, tout était super ! Très belle maison d'hôtes et maison dans le style typique de l'île de Fehmarn... Parking, TV, internet, douche, une jolie terrasse avec grill et délicieux petit déjeuner sur demande. Endroit très calme et tout est bien entretenu ! La location de vélos est à moins de 5 minutes à pied, vous pourrez alors facilement être à la plage, au port ou en ville en 10 minutes 👍 une super maison d'hôtes avec un M. Hansen super sympa !!! Toujours heureux ❗❗❗


  • 🏪 Restaurant Rennsteig (17 Avis)

  • 💬 L'ambiance du restaurant est certes agréable, mais le manque de personnel est clairement perceptible ici. Nous n'avons vu que 2 serveurs pour les nombreuses tables et cela a bien sûr eu un impact sur les temps d'attente. De plus, le service semblait un peu stressé et court. Le menu se lit très bien et les prix sont également plutôt bon marché pour un restaurant comme celui-ci. Malheureusement, la nourriture était un peu fade. À peine assaisonné et goûté comme rien ou trop assaisonné. Il se peut que nous y soyons passé une mauvaise journée, mais les choses peuvent certainement être meilleures.


  • 🏪 Restaurant Schwalbenrain bei Elgiz (28 Avis)

  • 💬 Nous avons loué une chambre pour des vacances. Tout était délicieux 👍 mais trop cher, les prix d'une assiette de fruits étaient de 100 euros et le poisson en tranches était également de 100 😳 c'est irréaliste pour un tel établissement, et les fruits ne résistaient pas en quantité ou en gourmandise. Les prix grimpent. Astuce : notez tout ce que vous avez commandé et combien cela coûte.