📌 Neue Bahnhofstraße 21, 98547 Viernau - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 10:39
Délicieuse glace, tout est propre et bien entretenu. Nous serions heureux de revenir 😀 🍦
Le 09/07/2023 à 13:59
La glace est sensationnelle, super délicieuse. Nous avons trouvé la glace au yaourt à la myrtille et la glace au yaourt à la mangue particulièrement savoureuses. La glace aux cacahuètes est également excellente. Lors de la deuxième visite, nous avons également essayé les variétés Viba. Une délicieuse combinaison. Nous reviendrons certainement. Facile à trouver, parking disponible. Il y a aussi un banc pour se reposer et profiter. Notre conclusion : Une excellente idée !
Le 09/07/2023 à 08:39
Glaces super délicieuses 🍨 sans produits chimiques, des prix équitables !!! Et le meilleur : ouvert 24h/24 🥰
💬 Première! C'est la première fois de ma vie que je ne finis pas une escalope. Qualité et présentation de la nourriture absolument médiocre. Le goût est bien en dessous du surgelé. Ambiance négligée et désordonnée.
💬 Nous avons essayé la première fois et la pizza est très savoureuse. J'ai aimé et j'en recommanderais d'autres. Nous avons essayé une pizza végétarienne, c'était génial.
💬 Qu'est-ce que je viens de manger ! Le burger le plus juteux et ce qui m'a surpris, c'est le champignon incrusté dans la galette de bœuf. Petits pains frais et moelleux, galette fraîche et légumes. Que demander de plus? Propre simple et un délicieux burger. Essayez-le si vous êtes à Berlin.
💬 La nourriture était servie propre et très savoureuse.
💬 Très agréable pizzeria, une bonne adresse sur Dresden. Les pizzas sont savoureuses et réalisées rapidement !
💬 La meilleure nourriture que j'ai jamais goûtée, je reviendrai certainement ici 😋
💬 La cuisine était exceptionnelle pour nous. Ne peut être que chaleureusement recommandé à tout le monde. En été, nous nous asseyions dehors tard dans l'après-midi. La seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est l'artiste solo, qui a à peine touché une note et qui n'était pas non plus mon style de musique. Mais sinon tu ne peux pas te plaindre.👍🏻✨🤩
💬 Cuisine turque délicieuse mais épicée. Service amical et heures d'ouverture pratiques...
💬 Tres bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux, Padre Pio en Forêt Noire.
💬 Délicieux "repas typiques de l'Allgäu" et bière Meckatzer (brassée à cet endroit). Vous pouvez y acheter des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Les sièges extérieurs sont vraiment sympas. Une place de parking est disponible et pendant la haute saison, réserver est une bonne idée.