📌 Heiligenweg 2, 36325 Feldatal - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/02/2023 à 13:10
Très bonne pub
Le 26/04/2022 à 15:33
Mon restaurant local très bon.
Le 07/01/2021 à 10:11
Première classe
Le 20/01/2020 à 11:44
C'était délicieux Mais en tant que haram musulman, c'est pourquoi seulement 4 étoiles
Le 24/03/2019 à 19:10
Poulet et escalope super savoureux
Le 31/05/2017 à 19:24
Meilleure escalope du monde
Le 13/04/2014 à 18:00
Il y a de la bonne nourriture ici. Les steaks et le poulet sont un succès.
💬
💬 très bien
💬 Service excellent, amical et serviable. Cette guerre n'a rien eu, elle a été dévastée, mais le jeune homme qui s'est rendu à d'autres pour un être cher, n'a pas été un seul sur le stand de la carte de voyage. Le Beruf des Gastgewerbes est pour une seule personne. Merci! 🤗😊 Service excellent, gentil et serviable. Nous n'avions tout simplement pas ce que nous voulions, mais le jeune homme nous a préparé autre chose qui n'était même pas au menu. Le métier de l’hôtellerie s’adresse à ces personnes. Merci! 🤗😊
💬 Je suis littéralement venu de Terre-Neuve pour manger ici. Nourriture, gens et atmosphère incroyables. Le meilleur endroit où je suis allé depuis longtemps. Je le recommande vraiment!
💬 La glace n'est servie que par la fenêtre, la qualité et la sélection sont correctes
💬 Je ne peux absolument pas être d'accord avec les autres critiques. C'est juste une bénédiction quand ils répondent au téléphone. On entendait aussi souvent qu'il n'y avait plus rien à manger (en après-midi ou en début de soirée). Et hostile à son meilleur. Nous ne viendrons pas de sitôt.
💬 Une surprise positive à Clèves. Kebab bon et pas cher sans long temps d'attente. Commandez simplement via Lieferando et rendez-vous au restaurant. L'hôte nous a même apporté la nourriture à table devant le restaurant. La connexion de bus se trouve juste en face du restaurant, tout simplement génial.
💬 La nourriture était délicieuse et la portion était juste. C'est une cantine. Par rapport à un restaurant, le service est limité. Mais si vous arrivez suffisamment tôt, vous pourrez exprimer vos souhaits et bénéficier d'un service très amical et courtois. La qualité des produits est supérieure à la moyenne, mais le choix est limité. Mais il y a aussi du végétalien. Personnellement, j'aime m'asseoir près de la fenêtre panoramique, d'où vous pouvez regarder le Rheingau et profiter de la vue, avec des panneaux solaires et des éoliennes au lieu de l'énergie au charbon, l'incinération des déchets et les tours de refroidissement (désolé, cela n'a pas sa place ici😱) .
💬 La chambre était très propre et très confortable et on pouvait bien s'asseoir sur le balcon. L'environnement était également très calme. Je me sentais très à l'aise. Le petit déjeuner était vraiment bon et copieux. Café et jus d'orange aussi. Et la piscine est super, il suffit de l'utiliser. Je suis donc entièrement satisfait et je réserverais à nouveau à tout moment.
💬 Je ne comprends pas les mauvais commentaires. Ils confondent un kebab et un restaurant. J'y mange au moins 3 fois par semaine et tout est frais à chaque fois. Chaque sauce et chaque viande ont un goût délicieux, exactement comme il se doit. Et le service est particulièrement sympathique ! Fortement recommandé!