Hôtel 🇩🇪

Steiger Hotel Elbschlösschen Rathen

📌 Kotte Steig 5, 01824 Rathen - Allemagne

4.4 / 5

💬 592 Avis

A propos de : Hôtel Steiger Hotel Elbschlösschen Rathen à Rathen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Steiger Hotel Elbschlösschen Rathen qui se trouve à Kotte Steig 5 à Rathen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rathen en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    LGBTQ+ friendly

Les avis

Les dernier avis sur Steiger Hotel Elbschlösschen Rathen à Rathen

Avis de Lilly.r avec une note de 1 sur 5Lilly.r

Le 12/05/2024 à 20:49

1 / 5

J'ai trouvé l'hôtel mal meublé, ce qui était vraiment dommage et j'y étais déjà allé plusieurs fois auparavant. Ce qu’ils en ont fait était vraiment dommage. J'ai dû payer 6,95 euros pour l'eau que j'ai pu acheter à l'avant pour 75ct 😒 La chambre est vraiment moche décorée tout comme les toilettes du rez-de-chaussée avec un tapis et des Barbies. Il y avait un problème de fourmis qui a été simplement ignoré. La nourriture du petit déjeuner est claire Tout comme le dîner. PAS DE SALADES PAS D'ŒUF CRIÉ ????? Le personnel est discutable. Dans la chambre, la bouilloire était sous l'évier 🙄Je ne sais pas. L'eau de la piscine était trop froide mais agréable 🩵 Il fallait vraiment claquer la porte de la chambre. Il n'y avait plus d'équipe de nettoyage ? 🐵 Les meubles sont moches pour être honnête Vous ne nous verrez plus !!!!

Avis de Lilly.r avec une note de 1 sur 5Andreas.e

Le 12/05/2024 à 14:09

3 / 5

L'emplacement de l'hôtel compense de nombreux défauts et inconvénients. Le personnel et le service laissent beaucoup à désirer. Dans un hôtel 4 étoiles, vous pouvez et devez vous attendre à mieux. La demi-pension réservée ne valait que 2 à 3 étoiles. La nourriture était froide, qu'il s'agisse des plats aux œufs pour le petit-déjeuner ou du menu à 2 plats le soir. La nourriture n'a pas fait l'impression la plus fraîche. Nous voyageons beaucoup et avons l’expérience de ce qu’un hôtel 4 étoiles pourrait réaliser. C'est de loin la pire chose que nous ayons vécue jusqu'à présent. Comme je l'ai dit, 4 étoiles. Il n'y a pas de service de chambre, uniquement en commandant via l'application de l'hôtel. Avec votre propre justification des mesures d'économies de blanchisserie, au profit de l'environnement. Tout va bien, et certainement bon, jusqu’au bon degré. Mais vous ne devriez pas vous épargner du gaspillage. Si vous proposez du bien-être avec un sauna et une piscine, vous devez proposer des serviettes sèches. Parce que vous voudrez peut-être utiliser le sauna et la piscine plusieurs fois par jour. Il n'y a plus d'accueil, donc l'accueil personnalisé est complètement perdu. Donc, comme je l'ai dit, l'emplacement de l'hôtel est très bon. Mais tous ceux qui s'attendent à un hôtel 4 étoiles seront déçus. Vraiment dommage pour l'hôtel. La direction de l'hôtel adopte une mauvaise approche. Ce qui est triste, cependant, c’est que de mauvaises mesures d’austérité ont été prises ici. Malheureusement aucune recommandation et revenir.

Avis de Lilly.r avec une note de 1 sur 5Holger.c

Le 04/05/2024 à 19:17

5 / 5

Après une randonnée et une montée jusqu'au Lilienstein, nous avons passé la nuit à l'hôtel. Le balcon avec vue sur les montagnes et l'Elbe était magnifique. La soirée avec le buffet et les tables en terrasse était relaxante. La piscine de l'espace spa était un peu froide, mais c'est un problème de très haut niveau. Le service était excellent. J'avais oublié le câble de recharge de mon téléphone et j'ai pu en emprunter un à l'hôtel sans aucun problème. C’étaient de beaux jours, ma recommandation à 100 pour cent.

Avis de Lilly.r avec une note de 1 sur 5Sandra.a

Le 26/04/2024 à 14:58

1 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons pas donner d'étoiles à l'hôtel car nous n'avons pas pu commencer notre séjour car nous avons dû rester au lit avec un virus grave... malgré plusieurs appels, 10 fois au total et l'envoi d'au moins 4 e-mails, nous n'a pas contacté une personne de contact, même si elle était sur le site. L'hôtel Steiger a annoncé qu'il vous contacterait immédiatement, à un moment donné, nous avons reçu un e-mail disant que nous ne pouvons pas annuler car le délai est expiré (le virus ne demande pas la période), mais nous ne voulions pas du tout annuler, nous voulions annuler plus tard Commencer le voyage, rien n'est possible, pas de question pourquoi, comment se fait-il, pas d'hébergement ou autre, 80% payé et fait Steiger!!! Ce n'est vraiment pas un excellent séjour à Rathen pour nous car nous avons été traités beaucoup plus amicalement par d'autres hôtels de Suisse saxonne, par ex. Malgré aucune réservation, Amselgrundschlößchen nous a immédiatement fourni une chambre. Aucun invité n'est traité ainsi et je n'ai même pas d'étoile...

Avis de Lilly.r avec une note de 1 sur 5Marion.u

Le 21/04/2024 à 16:32

4 / 5

Nous avons été très satisfaits pour la deuxième fois. C'est un hôtel en demi-pension bien organisé. Cependant, les petits pains du petit-déjeuner étaient une imposition. Pourquoi n'y en a-t-il pas de frais à la boulangerie ?

Avis de Lilly.r avec une note de 1 sur 5jean-marie.i

Le 18/04/2024 à 08:51

5 / 5

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel au calme, très bien tenu et joliment décoré, où vous dînerez très bien MAIS Surtout avec un accueil familial, vous serez ici chez vous.

Avis de Lilly.r avec une note de 1 sur 5U..a

Le 08/04/2024 à 18:27

5 / 5

L'offre était super, la nourriture était très bonne, le personnel sympathique, encore une fois avec plaisir.

Avis de Lilly.r avec une note de 1 sur 5Diana.a

Le 08/04/2024 à 08:57

2 / 5

Nous avons réservé 5 jours début avril via Secrets Esceps.Nous avons réservé une chambre avec vue sur l'Elbe et demi-pension. La vue depuis la chambre donnait directement sur un toit métallique du restaurant. On pouvait voir l'Elbe sur le côté. La voie d'évacuation menait directement au-dessus de notre balcon. Quand j'ai interrogé le personnel à ce sujet, ils m'ont répondu : eh bien, ils n'ont pas payé autant. Désolé, mais il n'y avait qu'UN seul prix. Je ne l'ai pas fait. Je ne savais pas que j'étais le personnel. J'ai dû soudoyer pour obtenir la vue promise. Sinon, le personnel était plutôt sympathique. La nourriture était correcte. Ce qui n'a pas fonctionné, c'est le service au petit-déjeuner. Il n'y avait tout simplement pas de vaisselle débarrassée. Notre chambre n'a pas été nettoyée au cours des 4 nuits, ce qui est bien sûr normal pour un 4 étoiles. Oui, vous pouvez réserver un service en ligne, MAIS vous pouvez soit commander de nouvelles serviettes, faire les lits, ou nettoyer la chambre. Ce n'est bien sûr PAS l'équivalent d'un 4 étoiles. Il n'y avait pas non plus de service de chambre. Dans l'ensemble, l'hôtel est un meilleur hôtel de vacances, mais malheureusement rien de plus. Le voyage en lui-même est très difficile, car on ne peut qu'arriver via un ferry et vos valises, je dois me traîner une éternité pour arriver à l'hôtel. Je ne peux pas recommander l'hôtel.

Avis de Lilly.r avec une note de 1 sur 5Marlies.e

Le 02/04/2024 à 19:00

1 / 5

Pour nous, ces vacances ont été un désastre que nous ne répéterons pas. Il est difficile de résister à la discrimination simplement en raison de l’âge et de la maladie. Malgré quatre étoiles, il n'y a aucun service. Je ne le recommanderais à personne.

Avis de Lilly.r avec une note de 1 sur 5Peter.c

Le 30/03/2024 à 23:01

5 / 5

Très bien situé au bord de l'Elbe et un excellent point de départ pour des randonnées.