📌 Hauptstraße 64, 04886 Beilrode - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
💬 10/10
💬 Week-end entre amis : -est au coeur de Bischofsheim -Les chambres étaient propres ; les lits sont super; Salle de bain un peu vieillotte mais propre -Petit-déjeuner fait maison ; tout est disponible -Le patron était très sympathique -Le réfrigérateur de la salle à manger est toujours rempli de délicieuses bières rempli d'autres boissons (libre-service avec feuille de pointage, facture au départ) Pour nous, cela signifie : si Bischofsheim, alors l'hôtel Adler
💬 Prost à Willi Linker !
💬 Bien organisé. Pour les enfants, château gonflable, maquillage et barbotage dans l'eau.
💬 Grosse surprise, ce bistro est magnifique, le service est génial, deux dames derrière le bar étaient si adorables, souriantes et si gentilles ! La nourriture était facile et savoureuse, du café sans caféine, ils avaient aussi du lait d'avoine. Le parking est juste en face. Les sièges sont très confortables, la température au bistro est bonne, pas de musique de louange, tout était propre et neuf. Merci
💬 Maison de vacances très confortable et joliment meublée. Tout ce dont vous avez besoin est là. L'emplacement est idéal, facilement accessible en tramway et en train et constitue un point de départ idéal pour des excursions à Dresde et dans la région viticole, par exemple. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec la famille Mühlberg. Je ne peux que recommander :)
💬 Les meilleurs biscuits et gâteaux que j'ai eu à Dresde. C'est peut-être parce qu'ils ne sont pas fabriqués en Allemagne 😅 Cookie : 9-10/10, Gâteau au chocolat : 8-9/10. Burritos : 5/10.
💬 Endroit incroyable. J'étais avec mon mari et mon enfant. Nous avons commandé une soupe aux fruits de mer - c'était la soupe la plus délicieuse de ma vie, l'enfant a commandé une pizza Margherita - la pâte était la plus tendre. Nous avons même vu un petit spectacle de fabrication de pizzas. J'ai vraiment aimé le personnel poli et attentionné. Merci beaucoup pour ce délicieux dîner ❤️ Je le recommande pour une visite.
💬 Nous avions réservé 2 nuits et avons également dîné deux fois. La nourriture était extrêmement bonne, le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Que ce soit au dîner, au petit-déjeuner ou simplement lorsque vous rencontrez un membre du personnel de la maison. Mon anniversaire est resté dans les mémoires avec une attention particulière. Je ne m'attendais pas à cela. C'était tout simplement merveilleux :-) qu'il y ait des petits cadeaux au petit-déjeuner le matin, que quelqu'un félicite de temps en temps et que le dessert du soir soit servi avec un "cortège du personnel de cuisine" comprenant un cierge magique et une sérénade... Qui a besoin du bateau de rêve ? , si seulement le propriétaire du jambon existe ;-))
💬 Incroyable! Les saucisses et les pommes de terre au fromage cottage sont au-dessus de tout éloge. Le prix est raisonnable. J'ai commandé deux fois. Si ce n’était de la nécessité de partir, j’y irais tous les jours.