Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Steakkiste.de Avis

📌 Marktpl. 7, 30853 Langenhagen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Steakkiste.de à Langenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Steakkiste.de à Langenhagen

Nathalia.l

Le 16/04/2021 à 15:05

5 / 5

Grande qualité! Délicieux! Vraiment recommandé !

  • 🏪 Varlar Schänke (15 Avis)

  • 💬 Belle économie rurale/pub. Toujours bienvenue, propriétaire sympathique qui prend du temps pour ses invités si ceux-ci en font la demande. Terrasse, bon café, cappuccino et sandwichs 🍞, crêpes avec un grand choix etc. au choix.


  • 🏪 ibis Frankfurt Messe West (830 Avis)

  • 💬 bon accueil, du personnel serviable et attentif et désireux de nous aider. chambre de bon niveau, très bien isolée, très propre. Parking, bien mais cher. par contre la connection WiFi très mauvaise. petits déjeuner très bien diversifié et offrant de bons produits, et surtout bravo pour éviter les petits emballages plastiques


  • 🏪 Restaurant Tafelhuus (190 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous étaient au restaurant Tafelhuus un dimanche. Nous avons réservé à l'avance pour être sûr. L'ambiance était vraiment très sympa. Le service est top. Le robot de service était un peu (positivement) irritant. La nourriture était excellente 😋 Surtout le Heidschnuckenbraten...


  • 🏪 Das Notstain (284 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du saumon aux asperges vertes, mais malheureusement on m'a informé que les asperges vertes n'étaient pas disponibles. J'ai donc commandé des asperges blanches à la place, mais il n'y en avait que 4 morceaux sans aucune sauce. C'était les pires asperges que j'ai jamais mangées. De plus, le saumon était très petit et le menu disait purée de pommes de terre, mais il n'y avait pas de purée de pommes de terre et cela n'avait pas bon goût du tout. Le repas coûte 28 euros, mais le rapport qualité-prix n'est pas du tout le même. Je suis allé au restaurant plusieurs fois, mais malheureusement, je n'étais satisfait que du petit-déjeuner. J'espère que le restaurant pourra encore s'améliorer. L'emplacement est vraiment magnifique.


  • 🏪 Pan & Pizza Dortmund (2968 Avis)

  • 💬 Cette pizza était incroyable ! pas trop grasse, bonne quantité de fromage, grosse portion et bon prix !


  • 🏪 Gaststätte "Zum Einkehrschwung" (294 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, service sympa. Bon appétit.


  • 🏪 Tasty Burger - Frankfurt am Main (285 Avis)

  • 💬 Accueil génial Avec un bonne anglais ce qui est rare en Allemagne. Le pain est juste magnifiques Le goût est bien là même si un effort peut être fait sur les huiles


  • 🏪 Gasthof Beim Schofara (159 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, très chaleureux et convivial. Pas un grand menu. La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes, les prix sont raisonnables. Je le recommande 😊


  • 🏪 Ha Noi Grill Erfurt (314 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et elle a le même goût qu'elle en a l'air. Les spécialités de la maison comprennent des plats Pho. Mais j'ai opté pour les plats Bo La Lot que j'ai appris à aimer lors de mon voyage au Vietnam et, même en tant que fan de soupe de nouilles en ruban, je ne regrette pas ce choix. 😍😍 Travail de cuisine solide avec un personnel très sympathique et un emplacement agréable. J'aimerais revenir au restaurant lors de mon prochain voyage.


  • 🏪 Stadtkiosk Magdeburger Straße (8 Avis)

  • 💬 Le kiosque municipal de Köthen, au 12, rue Magdeburger, m'a surpris positivement ! Ici, tout est parfait : le service amical, le large choix de produits et l'ambiance agréable. Dès votre entrée dans le magasin, vous ressentez l'hospitalité chaleureuse de l'équipe. Les employés sont toujours serviables et courtois, ce qui fait du shopping une expérience agréable. La sélection de produits au kiosque de la ville est impressionnante. Que vous recherchiez des collations fraîches, des boissons, des journaux ou d'autres articles du quotidien, vous les trouverez ici. La propreté et l'ordre dans le magasin sont également remarquables. Tout est bien rangé et entretenu, ce qui rend le shopping encore plus agréable. Dans l'ensemble, le kiosque municipal de Köthen, au 12, rue Magdeburger, est un véritable joyau dans le quartier. Je reviendrai certainement et recommande vivement ce kiosque !