📌 u. Nabburger Str. 31, 92224 Amberg - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 10:17
Super cher propriétaire et la nourriture est tellement délicieuse ! J'ai essayé la moitié des plats sans pizza du menu et j'étais toujours ouvert aux recommandations. Mon préféré, de loin, est le Falafel Schwarma - mais les autres ne sont que *mjamm*. Le propriétaire a eu la gentillesse il y a quelque temps et m'a préparé un plateau d'entrées à emporter pour que je puisse l'essayer - je n'arrivais tout simplement pas à choisir entre les nombreuses entrées froides délicieuses et je ne pouvais pas non plus choisir de favoris ici parce que tout était tellement bon goût !! Un snack beaucoup trop sous-estimé, je pense que cela est en partie dû à l'emplacement et au mauvais stationnement. Mais là où il y a la faim, il y a aussi un chemin qui m'y mènera encore aujourd'hui. Ah oui, si tu viens ici pour un kebab : mauvaise adresse, chérie ! Il est plus qu'évident qu'il ne s'agit pas d'un kebab et il ne faut pas toujours supposer que la cuisine arabe est la même chose.
Le 02/10/2023 à 10:28
Nourriture très savoureuse!
Le 24/08/2023 à 10:34
La nourriture est toujours TOP ! 😊 Nous sommes toujours super satisfaits et pouvons recommander le magasin en toute bonne conscience !
Le 12/05/2023 à 09:55
plutôt bien
Le 26/04/2023 à 13:08
Que Dieu bénisse la nourriture, le service et les paroles aimables
Le 25/04/2023 à 11:04
Honnêtement, la qualité de la nourriture est excellente, notamment la pizza.
Le 20/03/2023 à 17:06
Houmous super savoureux, super magasin, excellent menu. Comme à la maison.
Le 21/02/2023 à 17:06
Hyper délicieux ! 1000 fois meilleur que le tarif standard à Amberg et aussi super sympa et abordable
Le 07/01/2023 à 01:09
L'entreprise est fonctionnelle. Mais la nourriture était très bonne. Le stationnement est difficile. Ma nourriture a toujours été fraîche et bonne. J'ai essayé le poulet frit et le shawama jusqu'à présent. À la fois très bon et recommandé.
Le 06/01/2023 à 17:33
Soit je ne comprends tout simplement pas la cuisine, soit les entrées ne vous conviennent tout simplement pas. Nous avions des plats à emporter, le service sur place peut être différent 🤷🏼 La garniture de la salade n'était certainement pas fraîche non plus (bords coupés bruns de la salade) et la nourriture était déjà tiède au moment de la récupération.
Le 21/12/2022 à 18:44
C'est la troisième fois que je commande et jusqu'à présent, tout s'est toujours bien passé. La nourriture était super savoureuse et toujours livrée chaude. Je ne peux que recommander !! Je commanderai à nouveau. Conclusion : Après avoir commandé plusieurs fois en livraison ou en retrait, je n'ai jamais été déçu. 😃
Le 17/11/2022 à 14:36
Les meilleurs falafels du coin ! Pour tous ceux qui souhaitent élargir leurs horizons, le Shawarma n'est PAS un kebab, mais une spécialité arabe et n'a donc pas le goût d'un kebab. En tout cas, le shawarma du Stern Al Scham est incroyablement savoureux. Excellent rapport qualité prix, des gens sympas et des ingrédients toujours frais. Également principalement emballé dans du papier au lieu du papier d'aluminium et du plastique. 👍
Le 10/11/2022 à 18:55
La nourriture est arrivée avec 15 minutes de retard, la nourriture était froide, il y avait une pizza margarita qui n'était pas comestible, les frites n'étaient pas prêtes et froides 👎🏼
Le 30/10/2022 à 18:41
Le livreur n'avait pas d'argent sur lui. La nourriture était froide. La nourriture était correcte.
Le 06/10/2022 à 13:16
Nourriture délicieuse avec des visages sympathiques! Délicieux!
Le 22/09/2022 à 16:29
J'ai commandé de l'arabe pour la première fois et j'étais curieux, mais aussi un peu sceptique. J'ai pris le chèvre frit avec du pain et une sauce à l'ail. La nourriture était vraiment très savoureuse. L'assaisonnement était différent de celui d'ici en Bavière, mais j'ai eu une explosion gustative d'épices différentes. Mon mari a mangé une pizza et il a aussi adoré. Nous commandons beaucoup à Amberg. La nourriture ici était la meilleure depuis longtemps.
Le 08/09/2022 à 10:47
Très bonne cuisine, très savoureuse, absolument à recommander, et un patron très sympa.
Le 15/08/2022 à 16:31
Très bien, bonne chance
Le 10/08/2022 à 20:53
Merci beaucoup pour les plats fraîchement préparés - très savoureux, tout le monde a adoré !
Le 08/07/2022 à 18:12
Meilleur ce que vous pouvez manger (schawaema arabe)😋😋
Le 04/07/2022 à 17:22
Non recommandé Mauvais traitement, long temps d'attente La nourriture n'a pas bon goût du tout
Le 04/07/2022 à 15:31
Délicieux
Le 10/06/2022 à 08:28
Le traitement et l'accueil ont été merveilleux et très gentils, mais la qualité de la nourriture est très mauvaise, en particulier le pain kebab. Je ne sais pas comment faire. Quand je l'ai acheté, je ne savais pas s'il s'agissait d'un pain kebab ou d'un tout petit pain à la saucisse. Malheureusement, je ne peux pas du tout le recommander, à un prix élevé.
Le 30/05/2022 à 19:45
Le pire kebab que j'ai jamais mangé
Le 28/05/2022 à 17:17
Le sandwich aux falafels était délicieux ! Très grand choix de plats végétariens, je viendrai plus souvent !
Le 27/05/2022 à 17:30
C'est toujours délicieux
Le 23/05/2022 à 14:24
Absolument le meilleur falafel de tout Amberg. Le Shwarma est également extrêmement délicieux ! Fortement recommandé, mais il faut commander les deux avec un peu plus de sauce ;)
Le 18/05/2022 à 11:56
Très belle collation. Délicieux . Super sympa ! Toujours mon plaisir !!!!
Le 16/05/2022 à 09:47
Désolé mais c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé. Tous deux étaient complètement surchargés de viande et ont dû s'en débarrasser pour pouvoir manger normalement. Beaucoup trop gras et presque pas de plats d'accompagnement, pas de sauce. Et depuis quand on ajoute des cornichons aux brochettes ? Ça n'a pas bon goût... Une vraie déception pour 5,50 € le kebab...
Le 16/05/2022 à 08:03
La nourriture n'est pas bonne. Le service est excellent mais beaucoup de chaos. Le nombre d'employés est faible. Vous devez attendre de recevoir votre commande. Il est préférable d'être à deux pour exécuter les commandes.Rôti très médiocre. Le houmous est très mauvais, le taboulé et le fattoush sont très mauvais. Certains types de nourriture écrite ne sont pas disponibles
Le 07/05/2022 à 08:35
Incroyable et savoureux. Et les gens sont aussi gentils et accueillants. Hautement recommandé
Le 06/05/2022 à 18:56
Très savoureux 😍😍😍
Le 29/04/2022 à 20:54
Le propriétaire du restaurant est gentil et généreux, la nourriture est délicieuse et l'endroit est très propre, je le recommande vivement
Le 28/04/2022 à 15:50
La nourriture est très délicieuse et le traitement est excellent
Le 28/04/2022 à 12:47
L'un des restaurants du Moyen-Orient les moins chers et les plus délicieux d'Amberg
Le 25/04/2022 à 13:45
Des spécialités arabes vraiment délicieuses avec des ingrédients frais et des gens sympas. Les amateurs de viande peuvent déguster du shawarma avec du poulet, des cornichons et une sauce à l'ail (semblable au Dürüm) ou des boulettes de viande kebbe, du poulet frit et de la pizza. Pour les végétariens et végétaliens, il existe de très bons sandwichs aux falafels, du houmous, du pide et bien d'autres entrées arabes. Il y a aussi un service de livraison !
💬 On a attendu 25 minutes pour qu on nous apporte les cartes, 20 minutes pour avoir les boissons, et 1h après on a eu les plats, la commande de notre fils a été oubliée (frites et poisson pane) , notre fils était affamé et a donc mangé avec nous le temps que son plat arrive. Meme si c est bon, ça reste cher pour ce que c est
💬 Un bon restaurant Thaï dans une ambiance agréable. Les soupes y sont très bonnes et épicée.
💬 Bel endroit pour un café/gâteau ou un schnitzel. Personnel sympathique, ambiance agréable. Seul le prix d'une escalope était trop élevé pour la taille et le libre-service. (16,50€ plat + 4,50 boisson 0,5L)
💬 L'endroit est impeccable et relativement neuf avec une vue magnifique depuis les sièges extérieurs sur les ruines du château de Flossenbürg. Propose de nombreux plats végétariens et d'étonnants gâteaux faits maison, un excellent café, de la bière et du vin à des prix abordables. Le service et le personnel sont rapides et courtois.
💬 Emplacement fantastique, service chaleureux, chiens bienvenus, même à l'intérieur. (merci Inès !) 17 changements de lieu dus au soleil, à la pluie, aux lampes chauffantes ont été réalisés avec humour et dans une totale convivialité. Un peu old school à l'intérieur, difficile à surpasser à l'extérieur. Les boissons étaient plutôt chères, surtout le vin (en tant que citadins nous sommes habitués au chagrin, mais à partir de 7,50 € pour un vin blanc à 0,15...) Mais c'était délicieux. Et vous payez pour l'emplacement. Cela en valait la peine pour nous. La nourriture est rustique et très savoureuse et à un prix raisonnable. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Une visite incontournable lors de votre prochain séjour à Usedom.
💬 Le buffet du petit déjeuner était merveilleux, copieux, avec beaucoup de plats. Il était important de remarquer à temps que le buffet est réparti dans deux salles. Au début, nous n'avons pas compris et avons pensé qu'il n'y avait pas autant de plats ici que dans d'autres cafés, c'est dommage que les serveurs n'aient pas prévenu à l'avance qu'il y avait deux salles. Néanmoins, tout était très savoureux.
💬 Cet endroit est facilement l’un des meilleurs endroits chinois en Allemagne. C'est un petit restaurant cosy, mais plein d'énergie et super accueillant. Certainement un excellent choix si vous souhaitez vous plonger dans une cuisine chinoise authentique.
💬 Très bonne cuisine, accueil chaleureux.
💬 J'ai toujours apprécié d'être là. Malheureusement, la dame blonde plus âgée était si hostile que je n'y retournerai pas pour le moment. La commande a également été prise de manière incorrecte et la monnaie n'a pas été rendue suffisamment.
💬 Malheureusement, ce n'est pas ce que nous attendions et imaginions sous le nom de « Henssler ». Nous y étions avec deux couples et la nourriture était selon la nôtre Situé directement sur la promenade de la plage. Ambiance agréable avec une vue directe sur la mer Baltique. Un ascenseur pour personnes handicapées est disponible. La réservation est absolument nécessaire, les places à la fenêtre ne sont pas attribuées, c'est donc une question de chance. Le goût des plats était moyen, ni meilleur ni pire que les autres restaurants du quartier. Malheureusement, les frites de tous nos plats étaient bien trop assaisonnées. La goberge était probablement cuite à la friteuse, mais malheureusement elle dégoulinait encore de graisse. À notre avis, il s’agit globalement plutôt d’un restaurant de restauration rapide. Le personnel était sympathique malgré le rythme effréné du magasin. Dans l’ensemble, nous avons trouvé le bruit de fond un peu trop fort. Places de parking payantes en nombre suffisant sur le parvis de la jetée, à environ 5-6 minutes à pied.