📌 Ohrdrufer Str23a, Ohrdrufer Str. 23A, 99310 Arnstadt - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 19:20
Employés sympathiques, pas d'attente longue et la nourriture est délicieuse.
Le 12/12/2023 à 13:45
Temps d'attente court, meilleures frites de tous les temps
Le 01/09/2023 à 05:53
Nous nous y sommes arrêtés brièvement pour un kebab et je dois dire que c'était très savoureux. Les gens étaient très polis et les prix étaient corrects aussi. Tout allait bien, j'adorerais revenir quand je serai de nouveau dans la région et que j'aurai faim. SG
Le 31/08/2023 à 16:47
Tout était super, kebab/pizza/pâtes étaient bons. Préparation rapide et prix les plus bas à Arnstadt.
Le 06/08/2023 à 09:45
Super savoureux, nous avons eu du kebab et du rouleau de kebab. Vraiment savoureux, beaucoup de viande et des prix intéressants. Nous aimerions revenir.
Le 09/05/2023 à 11:05
Je n'ai jamais vu de frites aussi mauvaises de ma vie, j'en ai essayé une et puis j'ai perdu l'appétit... Elles étaient super molles et n'avaient pas d'assaisonnement... et ça pour le prix... Première et dernière fois achetée là-bas
Le 04/03/2023 à 17:56
La nourriture était délicieuse, le personnel était toujours très sympathique. Absolument recommandé pour la pizza et le kebab. À côté d'AVANTI, le meilleur snack-bar kebab/pizza d'Arnstadt !!!
Le 06/02/2023 à 20:01
C'est vraiment délicieux 😋
Le 31/12/2022 à 16:39
Très savoureux et le livreur a oublié de remettre la boisson mais est revenu sans appeler😂
Le 14/12/2022 à 17:30
Très bien!
Le 11/10/2022 à 13:32
La nourriture est ok
Le 08/10/2022 à 17:29
J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Malheureusement, aujourd'hui, la nourriture n'était que tiède au moment de la livraison. Il manquait le maïs supplémentaire sur la pizza (payé 2 € de plus) et au lieu de 11 nuggets, seulement 8 dans le paquet, également endommagés... Ce n'était pas terrible aujourd'hui...☹️
Le 27/07/2022 à 13:56
Très amical
Le 19/07/2022 à 18:27
J'ai commandé un kebab avec toutes les sauces et du fromage à pâte molle et je n'ai reçu que de la sauce au yaourt sans fromage à pâte molle.
Le 08/07/2022 à 07:33
Bonne livraison rapide, nourriture délicieuse mais la pizza n'est pas la meilleure
Le 12/06/2022 à 13:37
Prix adaptés et livraison à domicile des commandes
Le 13/03/2022 à 15:37
À mon avis, la meilleure pizzeria d'Arnstadt. La nourriture a bien meilleur goût que la concurrence.
Le 30/01/2022 à 18:20
Livraison rapide, tout est très savoureux et chaud...avec plaisir encore...👍👍
Le 02/01/2022 à 06:51
Kebab très savoureux et frais! Avec plaisir encore !!!
Le 18/12/2021 à 18:03
Commandé pour la première fois, livraison très rapide, c'était très savoureux, je le ferais avec plaisir à nouveau, merci. 👍
Le 14/12/2021 à 20:13
je m'appelle ravis. JE DÉTESTE ICI !!!
Le 24/09/2021 à 10:48
Toujours sympathique et savoureux. Le meilleur d'Arnscht ;-)
Le 17/09/2021 à 16:24
Tout était super, nous avons eu une grosse commande, ils étaient là beaucoup plus tôt que prévu car les enfants aimaient ça et nous avions aussi tout assez chaud, même si nous habitons plus loin. Des éloges et le chauffeur était également très sympathique et serait heureux de revenir
Le 01/08/2021 à 16:30
Toujours très sympa au téléphone lors de la commande. La qualité a déjà été testée dans tous les domaines, qu'il s'agisse d'un kebab, d'une pizza ou d'une escalope. Mon préféré à Arnstadt
Le 31/05/2021 à 17:34
Comme nous commandons via notre entreprise tous les jeudis et que nous avons déjà essayé tous les services de livraison, je donne 5 étoiles à Star Pizza. Ils sont presque toujours ponctuels à la minute près. Ce qui est important quand on n’a qu’une pause déjeuner de 25 minutes. Les plats sont chaleureux et les portions généreuses. Pas trop ni trop peu de gras dans la viande et les sauces sont également délicieuses. Donc un énorme 5 étoiles pour Star Pizza.
Le 09/02/2021 à 12:29
Cet avis ne concerne que la pizza. (Mon collègue a commandé du kebab, je l'ai essayé mais je ne veux pas faire de commentaire car j'en oublierai vite le goût) A propos des pizzas : - Froid (à 5 minutes de route) - Trop de fromage, ça n'a aucun goût (probablement du fromage ARO du métro) - Jambon (dur et semble assez vieux) Enfin, le plus important... La pâte, je ne pense à rien d'autre à ce sujet. Tous les kebabs de Berlin peuvent le faire, mais non... Ils brûlent le bord et le milieu est encore complètement cru. Comme je suis très pointilleux en matière de kebabs, je voulais être prudent avec la pizza, mais malheureusement, c'était aussi une très grosse erreur ! D'ailleurs. Le kebab aurait été une décision encore pire. J'espère que les critiques seront achetées, je pense que personne ne peut trouver quelque chose d'aussi bon. Cordialement
Le 29/01/2021 à 19:41
Même une étoile, c'est encore trop C'est étonnant qu'il n'y ait pas de currywurst au menu. Il y a du curry partout. Même la sauce soi-disant piquante est une sauce au curry. Comment peut-on vendre quelque chose comme ça ? Un petit conseil : peut-être ouvrir un stand de currywurst ? Que diriez-vous d'une saucisse au curry pour kebab avec sauce, de pâtes avec saucisse au curry et sauce ou d'une saucisse au curry pour pizza et sauce ? Ou peut-être une salade avec une vinaigrette au curry ?
Le 18/11/2020 à 18:15
Bien
Le 05/04/2020 à 18:31
Nous avions de grands espoirs d'essayer un autre magasin. Ce n'était pas terrible au final. En termes de goût, il ne se distingue pas des autres stands d'Arnstadt. C'est dommage en fait
Le 22/01/2020 à 17:07
Bahh, cette pizza est tellement molle et pleine de gras, de préférence 0 étoile
Le 12/01/2020 à 20:36
Les pizzas sont toujours délicieuses, quelle que soit la version que vous aimez. Les kebabs aussi.
Le 30/12/2019 à 23:06
Mieux encore, c'était délicieux et les gens étaient gentils et je le recommanderais encore et encore. Bonne chance
Le 24/12/2019 à 12:01
C'est bien
Le 30/11/2019 à 23:42
C'est très bon et le personnel est très gentil. Il faut juste s'entraîner un peu avec les sauces sur l'escalope (l'escalope est très peu ou très sèche)
Le 10/11/2019 à 06:18
Délicieux. Très amical. C'est bien qu'il y ait enfin des falafels et du halloumi à Arnstadt 🤗👍. Nous serons de retour.
Le 10/10/2019 à 12:11
Toujours à recommander.
Le 11/09/2019 à 04:22
tout simplement génial...
Le 22/08/2019 à 16:13
Très bien
Le 18/06/2019 à 18:51
Comme toujours génial 👍
Le 14/06/2019 à 19:52
Service rapide et convivial
Le 12/06/2019 à 13:51
très savoureux et rapide !!!
Le 02/06/2019 à 09:07
Délicieux 😉
Le 14/05/2019 à 18:12
délicieux
Le 06/05/2019 à 04:07
Bonne pizza
Le 30/03/2019 à 16:53
Très très bon, c'est le premier kebab Schmeger à Arnstadt.
Le 18/03/2019 à 08:55
Petit et simple, excellent et meilleur que d'autres à Arnstadt
Le 27/02/2019 à 19:44
Les locaux n'y vont probablement pas car seuls ses collègues l'ont noté. C'était correct et rien de plus.
Le 14/02/2019 à 10:05
Tout simplement délicieux 😋
Le 13/02/2019 à 19:34
De loin le meilleur kebab d'Arnstadt !
Le 13/02/2019 à 17:22
Personnel super sympathique et enthousiaste. Beaucoup de choix. Présentation très bonne et nourriture fraîche à tout moment. Cordialement à l'équipe de Star Pizza
💬 Avec plaisir nous avons passé une belle soirée au kuhstall avec la classe 50 de gambsheim ont a bien mangé et pour la nuit dans une belle chambre le matin dans la piscine après le petit déjeuner exceptionnel ,puis une partie de quilles avant le lunch. Merci pour se beau séjour.
💬 Atmosphérique et délicieux! Je reviendrai certainement!
💬 Jeeee-sus. Le lieu sacré de la currywurst. Je viens ici partout où je viens dans ma ville natale de Coblence et je mange leurs Currywurst-Pommes depuis des décennies. Et quand je parle de décennies, je parle en réalité de décennies. Il n’y a pas un seul endroit sur la planète où j’ai mangé plus souvent. Donc, si jamais vous passez devant cet endroit, n'y mangez pas, c'est très addictif. L'un des trois endroits au monde où je donnerais dix étoiles.
💬 Ici, vous pouvez trouver de la bonne nourriture dans une atmosphère agréable. C'était notre première fois ici et malheureusement nous n'avons pas essayé la pizza, elle avait l'air vraiment bonne. La nourriture était bonne, les prix sont relativement élevés. En plus de la carte normale, il existe également une sorte de carte journalière. Le personnel était très amical. Tout était propre et bien rangé. Payer par carte n'a posé aucun problème.
💬 Le gars qui travaille là-bas avec sa femme sort d'abord pour fumer, puis ne se lave même pas les mains et prépare ensuite à manger pour les clients. Excellente première impression ! :)
💬 J'ai mangé du poulet avec des frites et une petite salade. Dans l’ensemble, c’est super savoureux. Le rapport qualité/prix est correct et tout le monde est super sympa.
💬 Les cocktails étaient excellents, tout comme l'ambiance. Super concept et le service était excellent. Malheureusement, nous ne nous sommes pas sentis à notre place à partir de 21h45, alors que la musique avait déjà été éteinte 15 minutes avant l'heure habituelle de fermeture. Mais dans l’ensemble, cela vaut une autre visite.
💬 La nourriture est très bonne et copieuse
💬 Nous commandons depuis des années et continuerons de le faire, la nourriture est toujours délicieuse ! Mais dimanche dernier, ils ont eu un temps d'attente vraiment exagéré de 2 heures et 20 minutes !!! Ça ne marche pas ! Une heure a été annoncée au téléphone - nous appelons parce que nous avons faim et non pas parce que nous voulons manger quelque chose tard dans la soirée :-(((
💬 Nous avons passé un excellent week-end en famille nombreuse, de nombreuses possibilités de retraite et beaucoup d'espace dans la salle de séminaire. J'ai très bien dormi, le petit déjeuner était bon. Le service du petit-déjeuner était un peu lent le dimanche matin, mais nous allons certainement continuer à y travailler. Nous serions ravis de revenir.