📌 Franzosenstraße 5, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 16:37
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je dois dire que c'est très savoureux. Le prix est également raisonnable et le service est très sympa. Ils répondent également aux petites demandes comme obtenir un supplément de sauce. L'ambiance pourrait être un peu plus conviviale, mais cela ne me dérange pas trop car je préfère de toute façon manger à la maison. J'y commanderai de la nourriture plus souvent et je ne peux que le recommander.
Le 12/03/2024 à 08:30
Des gens très sympas, bonne nourriture
Le 08/03/2024 à 13:55
Toujours délicieux et frais
Le 25/02/2024 à 16:21
Meilleurs sushis. toujours frais avec une délicieuse salade d'accompagnement !!
Le 19/02/2024 à 10:33
La nourriture est très savoureuse, je ne peux que la recommander. Les gens sont très gentils et sympathiques.
Le 06/02/2024 à 17:25
Super savoureux, personnel sympa, installation bien entretenue. :)
Le 06/02/2024 à 14:33
Très propre 'bonne offre et personnel sympathique
Le 02/01/2024 à 23:12
Super savoureux, tout fraîchement préparé et propriétaires très charmants. J'aime toujours venir ici. 😊
Le 17/12/2023 à 20:32
Nous recommandons. Même si vous ne précommandez pas, ils s'efforceront de traiter votre commande rapidement.
Le 11/11/2023 à 20:32
Très savoureux 😋
Le 11/11/2023 à 16:41
J'ai commandé des nouilles frites, du canard frit avec une sauce aigre-douce et je dois dire une pure déception. Les nouilles ont le goût de sortir d'un plat tout préparé et la sauce n'a absolument rien à voir avec la sauce aigre-douce.
Le 03/11/2023 à 11:50
Nourriture très savoureuse (sushi et nouilles frites) Prêt à être récupéré dans les 15 à 20 minutes après la commande par téléphone et moins de 10 minutes lors de la commande sur place et tout est fraîchement préparé. Les portions sont également correctes dans le rapport pâtes et légumes/viande. Tout s'est toujours bien passé jusqu'à présent.
Le 27/10/2023 à 06:29
J'y mange régulièrement et je n'ai jamais rien eu à redire. Abondant, frais, tout simplement top, un véritable enrichissement pour notre ville.
Le 22/10/2023 à 08:28
Très savoureux, personnel sympa et prix équitables 👍🏻 5 étoiles
Le 16/10/2023 à 17:15
J'ai été plus que déçu par la nourriture.
Le 09/09/2023 à 15:17
Petit mais sympa ! La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique !
Le 09/09/2023 à 13:04
J'y ai mangé plusieurs fois et je suis toujours très satisfait, continuez ainsi
Le 09/09/2023 à 11:43
Divers plats asiatiques délicieux, dont des sushis 👍🏻 Bon service. Classe!!!
Le 06/09/2023 à 17:26
Délicieux! Amical. Faire le ménage.
Le 03/09/2023 à 19:08
Très gentil et sympathique. Bonne nourriture. L'ambiance est comme à la cantine. Mais toujours recommandé. Les sushis 🍣 ou les nouilles ont un goût très, très bon.
Le 06/08/2023 à 06:16
Cuisine asiatique à emporter ou à déguster sur place. Très bon choix, grandes portions de bonne qualité et toujours fraîchement préparées. La troisième visite en valait également la peine !
Le 24/07/2023 à 17:50
Restaurant simple mais clair et propre, orienté vers la vente à emporter. Mais nous nous sommes bien assis et légers. La nourriture était fraîchement préparée avec beaucoup de légumes et de grandes portions. Des prix vraiment corrects. Bonne chance au magasin relativement nouveau.
Le 24/07/2023 à 16:29
Super propre, tout a l'air délicieux. Et c'est aussi super savoureux 😋 Toujours mon plaisir....
Le 02/07/2023 à 06:31
Personnel très sympathique, service rapide, produits délicieux et frais.
Le 01/07/2023 à 17:35
De longs délais d'attente et quand il fait chaud dehors, il fait extrêmement chaud dans le magasin
Le 26/06/2023 à 18:39
Sensationnellement délicieux. Les rouleaux d'été sont croustillants et frais, et la trempette à la sauce aux cacahuètes est absolument délicieuse. La salade de poulet avec des nouilles en verre était incroyablement fraîche et contenait de nombreux légumes et herbes différents. La vinaigrette était très délicieuse. Beaucoup de coriandre et beaucoup de poulet, qui était super juteux. Le poulet croustillant aux nouilles était tout aussi délicieux et super frais. Le menu vital avec une sauce au citron vert et une trempette à la mangue était incroyablement savoureux. Nous y avons ramené de la nourriture à la maison à plusieurs reprises et nous le ferons encore et encore. Une recommandation absolue.
Le 22/06/2023 à 12:24
Nous recommandons
Le 01/06/2023 à 20:56
Ce n'était pas vraiment le mien. Le repas prenait trop de temps pour une cuisine asiatique et il contenait plus de légumes comme des nouilles. Service très gentil et sympathique. Je ferai un retour sur les sushis la prochaine fois que je les essaierai.
Le 31/05/2023 à 15:46
Super bonne nourriture. FAIRE LE MÉNAGE!!! Et service très sympathique. Je ne peux que recommander. Je suis un client régulier. Vous devez l'essayer.
Le 26/05/2023 à 02:55
Les sushis sont délicieux et frais. Mais le choix pourrait être un peu plus large.
Le 13/04/2023 à 16:47
J'y suis allé pour la première fois. Et je dois dire que ce que j'ai mangé était très savoureux.
Le 30/03/2023 à 13:00
Bon appétit
Le 29/03/2023 à 21:52
Service agréable et sympathique.
Le 29/03/2023 à 16:18
Goûts :]
Le 13/03/2023 à 17:11
J'ai mangé des sushis et malheureusement, ils provenaient du paquet Aldi et étaient simplement placés dans l'assiette. Ni frais, ni croquants et petits pains individuels collés les uns aux autres. Quiconque aime les sushis comme celui-ci est mieux loti chez Aldi à moitié prix. Mon compagnon a pris les pâtes aux légumes et la poitrine de poulet panée. Il était prêt au bout de 4 minutes et venait juste de réchauffer des plats préparés. Vous pouvez trouver quelque chose comme ça sur tous les stands asiatiques, au moins aussi bon. Cependant, la portion était grande. La boutique est décorée de façon conviviale avec de vraies plantes et le service était taciturne mais sympathique. Si vous cherchez quelque chose pour remplir rapidement votre estomac, vous serez content, mais si vous voulez manger quelque chose de délicieux que vous ne pouvez pas obtenir en allant simplement au supermarché en 15 minutes, vous vous trompez malheureusement. lieu.
Le 12/03/2023 à 13:56
Simplement génial
Le 10/03/2023 à 18:56
Cet avis ne constitue pas une plainte, mais plutôt une suggestion. Le rapport qualité-prix n'est certainement pas correct. Produit bien trop petit pour le prix. Le poulet tempura était très dur et sec. C'était peut-être parce que les morceaux étaient trop petits. Je ne peux pas évaluer la sauce aux arachides que j'ai commandée car j'ai eu une sauce aigre-douce. Cependant, c'était bien aussi. En termes de goût, il n'y a finalement aucune comparaison avec la concurrence du même secteur dans la région. Il y a certainement un potentiel d’amélioration ici. Si nous reviendrons... peut-être...
Le 28/02/2023 à 14:04
Ce sera mon nouveau magasin préféré ! La nourriture est délicieuse... Enfin pas de style snack ! Les sushis et le reste sont tout simplement fantastiques. Le service est également super sympa. Les enfants sont également les bienvenus et peuvent s’attendre à un peu d’attention. Dans l’ensemble parfait. 😁
Le 02/02/2023 à 06:12
Seulement 2 car le repas a duré une demi-heure et je me suis trompé et personne ne l'a remarqué.
Le 31/01/2023 à 11:03
Tout le monde est très gentil et c'est très bon 😊
Le 26/01/2023 à 13:39
... eh bien, j'ai attendu une demi-heure, mais je suis heureux d'accepter le temps d'attente pour la préparation fraîche et le bon goût, continuez ainsi et la vitesse viendra avec la routine...
Le 14/01/2023 à 17:43
Attendre plus de 2 heures pour 2 plats standards de la carte sans aucune demande particulière, c'est tout simplement trop. Deux à trois jours après l'ouverture, je comprends toujours. Mais l’équipe devrait désormais être bien coordonnée. D'autant plus qu'il y a toujours 2-3 personnes derrière le comptoir qui préparent les plats. Le temps d'attente est tout simplement beaucoup trop long pour un restaurant à emporter. Indisponible par téléphone pour les commandes depuis des jours, uniquement répondeur. Des erreurs de changement (mais cela peut arriver parfois), des problèmes de communication lors de la prise de commande et surtout le temps d'attente extrêmement long... il faut améliorer de toute urgence cela, puis il y aura de meilleurs avis. Le potentiel et le besoin pour la cuisine asiatique et les sushis sont là.
Le 14/01/2023 à 16:39
Savoureux, sympathique et la portion est correcte. Les prix sont également corrects. Je serai heureux de revenir
Le 14/01/2023 à 07:17
Très savoureux 🤤
Le 11/01/2023 à 13:44
La nourriture était très bonne (surtout les sushis) et le personnel était sympathique.🤙
Le 10/01/2023 à 15:00
Nous avons découvert le restaurant aujourd'hui par hasard. Temps d'attente environ 10-15 pour 2 plats et 1x sushi cuit au four. Les prix sont tout à fait corrects. Que puis-je dire, très savoureux, très rapide et livré frais et chaud. Les vendeurs/cuisiniers étaient gentils et sympathiques. Nous y irons plus souvent, car à proximité il deviendra notre restaurant préféré.
Le 08/01/2023 à 10:31
C'était super savoureux et pas cher
Le 08/01/2023 à 10:30
Cela a pris du temps mais c'était très savoureux
Le 06/01/2023 à 11:39
La nourriture est très bonne et il ne faut pas attendre longtemps et tout le monde y est très gentil.
💬 Pour passer la nuit, installations simples mais pas chères 25,00 euros la nuit. Salle de bain et cuisine communes avec restauration Le bus numéro 600 vous emmène à Celle en une demi-heure.
💬 Super chambre et salle de bain nickel pour petit sejour
💬 La nourriture était savoureuse, bien préparée, assaisonnée de manière appropriée (pas trop épicée ni ennuyeuse ou quoi que ce soit) et visuellement bonne aussi. La quantité est également tout à fait correcte. La seule chose qui était nouvelle pour moi, c'était qu'il y avait des frites dans le rouleau de kebab. Je m'attendais à un bol supplémentaire ou quelque chose comme ça. Les frites deviennent rapidement détrempées à cause des liquides provenant de la salade et autres. Les opérateurs devraient peut-être reconsidérer cela. Le menu est par ailleurs excellent, avec beaucoup de choix sans être écrasant. Le service en lui-même était correct, mais j'ai quand même dû attendre plus de 10 minutes malgré la commande par téléphone et le fait qu'on m'ait dit "aller chercher de temps en temps". Ok, c'était les vacances, le magasin était très occupé et l'équipe n'était peut-être pas encore au diapason. Les 3 étoiles à cause du temps d'attente - il n'y a RIEN à redire en terme de politesse et d'amabilité. L'ambiance est également correcte, fonctionnelle, moderne, neuve, sans paraître cheap ou chic. Les nombreuses places de parking derrière la maison sont également bonnes.
💬 Les meilleurs hommes en cuisine préparent le meilleur burger de la ville 👍. Si tout le monde était comme ce type, le monde serait meilleur et savoureux👍🫶,
💬 Nous avons eu une expérience fantastique dans ce restaurant ! La nourriture était délicieuse et les prix étaient absolument justifiés. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Nous avons eu la chance de recevoir un bon d'achat qui nous a emmené dans ce superbe restaurant. Nous reviendrons certainement et le recommanderons également à nos amis !
💬 Nous étions au restaurant. Pour moi, cela m'a rappelé des souvenirs de fêtes de famille précédentes. Splendide :) Le personnel est très amical. Les petits chiens sont autorisés. La nourriture est délicieuse et présentée en grandes portions : une cuisine allemande aux accents frais. Les réservations le week-end sont recommandées, tout comme les visites.
💬 Plats proposés variés et équilibrés puisqu'on y trouve différentes protéines végétales à base de soja. C'est goûteux et on peut manger une quantité qui nous correspond. Il y a même des plats sans gluten ;)
💬 Cuisine correcte sans plus. Par contre le service laisse à désirer. Notre club avait arrangé un repas avec café et gâteau inclus mais le proprio a fait semblant de ne pas être au courant et a fait payer aux organisateurs gâteau et café en sus. Toute une salle reçoit son café d'office et on prétend ne pas savoir que c'est inclus. Ben voyons. Idem pour le gâteau. Bref je doute fort qu'on y retourne.
💬 Super restaurant avec des plats régionaux et de saison. Très savoureux à préparer et des prix équitables. Le service est rapide et attentionné. Une chose très complète - bravo 👍
💬 Très bonne cuisine. Personnel sympathique.