Les avis
Le 07/09/2023 à 11:50
Très excellent service client, propre et prix très attractifs
Le 21/08/2023 à 13:00
Le pide avec de la viande hachée était sans viande hachée.
Le 28/07/2023 à 12:10
Nourriture délicieuse, prix raisonnable, ambiance très agréable, personnel sympathique.
Le 11/02/2020 à 15:41
Pas mal du tout.
Le 30/01/2020 à 13:28
Le snack n'est plus disponible 😜
Le 11/01/2020 à 18:26
👎
Le 01/10/2019 à 08:29
Très savoureux et fraîchement préparé. Je ne peux que le recommander 👍
Le 04/05/2019 à 18:22
Nourriture vraiment délicieuse, et le meilleur, c'est que manger avec lui coûte pas cher
Le 12/04/2019 à 19:04
Les frites ont le goût que les chiens mangent des tas d'agneau seulement en 2 heures, ils mentent
Le 29/01/2019 à 16:35
Hauts! Super avec la petite sélection de pâtisseries à côté.
Le 28/12/2018 à 18:47
Lorsque nous avons commandé 4 articles, un n'est pas venu du tout, la boisson dans le menu était fausse. La nourriture était complètement froide, l'assiette de kebab était extrêmement aigre. Le seul point positif était la ponctualité Je suis désolé mais dans l'ensemble, c'est vraiment underground.
Le 15/11/2018 à 18:21
Très savoureux, super frais. Je ne donne que 5 étoiles au Star Imbiss in Meckenheim.
Le 12/11/2018 à 20:07
Très savoureux et convivial, super snack, nourriture toujours fraîche et le chauffeur est très rapide. Je vous donne 5 étoiles, super
Le 30/10/2018 à 22:39
TRÈS BON SERVICE NOURRITURE DÉLICIEUSE À DES PRIX SUPÉRIEURS CONTINUEZ COMME CELA
Le 27/10/2018 à 19:40
Nourriture délicieuse malgré des prix bon marché. Kart simple et clair.
💬 Pub sympa dans une ambiance géniale. La serveuse est sympathique et sert rapidement. Les mails "Ritterbürger" et "Siesta" étaient d'excellente dégustation. Tout était propre. Donc, ce que j’en ai eu pour mon argent en valait la peine. Bon travail mesdames.
💬 Extra A découvrit en langue allemande !
💬
💬 Belle découverte ! Très belles assiettes généreuses et savoureuses à prix très correct
💬 Excellente cuisine avec des spécialités d'animaux sauvages (sanglier, cerf). Le service était excellent.
💬 Nous y avons mangé la veille. Nous n'avons pas été déçus. J'ai opté pour la roulade de bœuf. La viande était tendre et savoureuse mais pas trop cuite. La sauce ne s'épaississait pas à l'infini, le chou rouge était également bon ainsi que les pommes de terre. Le tout bien assaisonné. Une très bonne cuisine maison. Mon mari a choisi schnitzel et a également été satisfait. La viande n'était pas sèche et poêlée pas dans une friteuse. Le dessert était également délicieux. Le service était très sympa et nous avons pu discuter un moment. Personnellement, j'ai trouvé cela agréable. Nous nous y sommes sentis à l'aise et pouvons certainement le recommander !
💬 Super savoureux, bon service, service haut de gamme. Nous avons reçu notre nourriture rapidement et le service était vraiment sympa. Absolument à suggérer ! Prix corrects et portions généreuses. La pizza était vraiment bien garnie, la pâte était super savoureuse.
💬 Bel hôtel, propre, soigné et confortable
💬 Je vis en Allemagne depuis 7 ans et c'est le meilleur donneur que j'ai eu. Les sauces sont faites maison, la sauce épicée était épicée et les salades étaient croustillantes et fraîches. La sauce à la grenade était également faite maison et délicieuse. Je reviendrais certainement si je reviens à Iserlohn
💬 Le meilleur kebab que je connaisse depuis longtemps ! Grande aide et service du personnel. Le menu est en allemand, nous avons eu de l'aide pour choisir. Je reviendrai certainement.