Les avis
Le 07/09/2023 à 11:50
Très excellent service client, propre et prix très attractifs
Le 21/08/2023 à 13:00
Le pide avec de la viande hachée était sans viande hachée.
Le 28/07/2023 à 12:10
Nourriture délicieuse, prix raisonnable, ambiance très agréable, personnel sympathique.
Le 11/02/2020 à 15:41
Pas mal du tout.
Le 30/01/2020 à 13:28
Le snack n'est plus disponible 😜
Le 11/01/2020 à 18:26
👎
Le 01/10/2019 à 08:29
Très savoureux et fraîchement préparé. Je ne peux que le recommander 👍
Le 04/05/2019 à 18:22
Nourriture vraiment délicieuse, et le meilleur, c'est que manger avec lui coûte pas cher
Le 12/04/2019 à 19:04
Les frites ont le goût que les chiens mangent des tas d'agneau seulement en 2 heures, ils mentent
Le 29/01/2019 à 16:35
Hauts! Super avec la petite sélection de pâtisseries à côté.
Le 28/12/2018 à 18:47
Lorsque nous avons commandé 4 articles, un n'est pas venu du tout, la boisson dans le menu était fausse. La nourriture était complètement froide, l'assiette de kebab était extrêmement aigre. Le seul point positif était la ponctualité Je suis désolé mais dans l'ensemble, c'est vraiment underground.
Le 15/11/2018 à 18:21
Très savoureux, super frais. Je ne donne que 5 étoiles au Star Imbiss in Meckenheim.
Le 12/11/2018 à 20:07
Très savoureux et convivial, super snack, nourriture toujours fraîche et le chauffeur est très rapide. Je vous donne 5 étoiles, super
Le 30/10/2018 à 22:39
TRÈS BON SERVICE NOURRITURE DÉLICIEUSE À DES PRIX SUPÉRIEURS CONTINUEZ COMME CELA
Le 27/10/2018 à 19:40
Nourriture délicieuse malgré des prix bon marché. Kart simple et clair.
💬 J'y ai assisté à une réunion de femmes. Génial, génial, génial - et doté d'un personnel issu de nos propres rangs. Le service sur place était discret, hostile et rapide. Merci pour ça
💬 Petit restaurant sympa mais bon. Le choix n'était pas vraiment grand, mais ce qu'il y avait était savoureux. La tarte flambée aurait pu rester plus longtemps, mais sinon tout était vraiment bon. Le seul reproche est qu'il n'y a pas de paiement par carte. Le rapport qualité-prix est médiocre
💬 Malheureusement déconseillé pour manger. La pizza peut encore être classée comme une question de goût. Mais si le riz pour risotto est presque impossible à mordre et revient 10 minutes plus tard, je suppose que les 3 portions ont été mises ensemble dans une seule casserole pour continuer la cuisson. Citation de ma mère : la prochaine fois, nous préférerons cuisiner nous-mêmes
💬 Excellent service, bonne bouffe et ambiance rustique ! Nous sommes très satisfaits du travail de toute l'équipe et souhaitons revenir !
💬 Ici, vous pourrez déguster de délicieux poulets frits frais et des frites, ainsi que d'autres petites gourmandises comme le shish kebab. (En période de Corona, bien sûr également disponible à emporter, uniquement sur précommande)
💬 Bon accueil, gentil et serviable. Cadre agréable et proche du port de plaisance. Agréable de se promener dans le Schleswig
💬 Pommes top, 🍔 mmmmm 😀
💬 C'est un conseil d'initié quand il s'agit de Lahmacun et du poisson... Le Lahmacun est fraîchement préparé ici et servi avec une somptueuse salade. C'est un snack-bar. Plutôt bien pour ça.
💬 C'était bon
💬 Nourriture super et savoureuse😋😋. Notre restaurant préféré près de chez nous. Préférez celui-ci aux autres restaurants indiens plus proches de nous. Les prix sont excellents. Le personnel est très sympathique? Mes plats végétariens préférés sont le Paneer pakoda, le Chole Bhatura (excellent Bhatura à Berlin), le Paneer Jalfrezi et bien sûr la mangue? Lassi. 🤩🤗😀 Fortement recommandé 😉