Restauration rapide 🇩🇪

Star imbiss Avis

📌 Hauptstraße 105, 53340 Meckenheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Star imbiss à Meckenheim

Les avis

Les dernier avis sur Star imbiss à Meckenheim

Abu.a

Le 07/09/2023 à 11:50

5 / 5

Très excellent service client, propre et prix très attractifs

Fail.l

Le 21/08/2023 à 13:00

2 / 5

Le pide avec de la viande hachée était sans viande hachée.

Heinz.i

Le 28/07/2023 à 12:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnable, ambiance très agréable, personnel sympathique.

Leo.i

Le 11/02/2020 à 15:41

5 / 5

Pas mal du tout.

Angelika.e

Le 30/01/2020 à 13:28

1 / 5

Le snack n'est plus disponible 😜

Ayman.a

Le 11/01/2020 à 18:26

1 / 5

👎

Weilsso.s

Le 01/10/2019 à 08:29

5 / 5

Très savoureux et fraîchement préparé. Je ne peux que le recommander 👍

Alaa.a

Le 04/05/2019 à 18:22

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, et le meilleur, c'est que manger avec lui coûte pas cher

SEWEX.

Le 12/04/2019 à 19:04

1 / 5

Les frites ont le goût que les chiens mangent des tas d'agneau seulement en 2 heures, ils mentent

EF682.

Le 29/01/2019 à 16:35

5 / 5

Hauts! Super avec la petite sélection de pâtisseries à côté.

K.e

Le 28/12/2018 à 18:47

1 / 5

Lorsque nous avons commandé 4 articles, un n'est pas venu du tout, la boisson dans le menu était fausse. La nourriture était complètement froide, l'assiette de kebab était extrêmement aigre. Le seul point positif était la ponctualité Je suis désolé mais dans l'ensemble, c'est vraiment underground.

Shiyar.a

Le 15/11/2018 à 18:21

5 / 5

Très savoureux, super frais. Je ne donne que 5 étoiles au Star Imbiss in Meckenheim.

imad.u

Le 12/11/2018 à 20:07

5 / 5

Très savoureux et convivial, super snack, nourriture toujours fraîche et le chauffeur est très rapide. Je vous donne 5 étoiles, super

Regina.m

Le 30/10/2018 à 22:39

5 / 5

TRÈS BON SERVICE NOURRITURE DÉLICIEUSE À DES PRIX SUPÉRIEURS CONTINUEZ COMME CELA

Kawa.c

Le 27/10/2018 à 19:40

5 / 5

Nourriture délicieuse malgré des prix bon marché. Kart simple et clair.

  • 🏪 Old Town Pub (938 Avis)

  • 💬 Pub sympa dans une ambiance géniale. La serveuse est sympathique et sert rapidement. Les mails "Ritterbürger" et "Siesta" étaient d'excellente dégustation. Tout était propre. Donc, ce que j’en ai eu pour mon argent en valait la peine. Bon travail mesdames.


  • 🏪 Restaurant - Café Forsthaus Auerhahn (18 Avis)

  • 💬 Extra A découvrit en langue allemande !


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MARINA GRILL (38 Avis)

  • 💬 Belle découverte ! Très belles assiettes généreuses et savoureuses à prix très correct


  • 🏪 Waldhaus Hollinger (404 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine avec des spécialités d'animaux sauvages (sanglier, cerf). Le service était excellent.


  • 🏪 Jandees Restaurant (804 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé la veille. Nous n'avons pas été déçus. J'ai opté pour la roulade de bœuf. La viande était tendre et savoureuse mais pas trop cuite. La sauce ne s'épaississait pas à l'infini, le chou rouge était également bon ainsi que les pommes de terre. Le tout bien assaisonné. Une très bonne cuisine maison. Mon mari a choisi schnitzel et a également été satisfait. La viande n'était pas sèche et poêlée pas dans une friteuse. Le dessert était également délicieux. Le service était très sympa et nous avons pu discuter un moment. Personnellement, j'ai trouvé cela agréable. Nous nous y sommes sentis à l'aise et pouvons certainement le recommander !


  • 🏪 Eiscafe Pizzeria Venezia (456 Avis)

  • 💬 Super savoureux, bon service, service haut de gamme. Nous avons reçu notre nourriture rapidement et le service était vraiment sympa. Absolument à suggérer ! Prix ​​corrects et portions généreuses. La pizza était vraiment bien garnie, la pâte était super savoureuse.


  • 🏪 Hotel Villa Vie (197 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, propre, soigné et confortable


  • 🏪 Döner 66 (278 Avis)

  • 💬 Je vis en Allemagne depuis 7 ans et c'est le meilleur donneur que j'ai eu. Les sauces sont faites maison, la sauce épicée était épicée et les salades étaient croustillantes et fraîches. La sauce à la grenade était également faite maison et délicieuse. Je reviendrais certainement si je reviens à Iserlohn


  • 🏪 Kebab am Eck (73 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que je connaisse depuis longtemps ! Grande aide et service du personnel. Le menu est en allemand, nous avons eu de l'aide pour choisir. Je reviendrai certainement.