Restauration rapide 🇩🇪

Star imbiss Avis

📌 Hauptstraße 105, 53340 Meckenheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Star imbiss à Meckenheim

Les avis

Les dernier avis sur Star imbiss à Meckenheim

Abu.a

Le 07/09/2023 à 11:50

5 / 5

Très excellent service client, propre et prix très attractifs

Fail.l

Le 21/08/2023 à 13:00

2 / 5

Le pide avec de la viande hachée était sans viande hachée.

Heinz.i

Le 28/07/2023 à 12:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnable, ambiance très agréable, personnel sympathique.

Leo.i

Le 11/02/2020 à 15:41

5 / 5

Pas mal du tout.

Angelika.e

Le 30/01/2020 à 13:28

1 / 5

Le snack n'est plus disponible 😜

Ayman.a

Le 11/01/2020 à 18:26

1 / 5

👎

Weilsso.s

Le 01/10/2019 à 08:29

5 / 5

Très savoureux et fraîchement préparé. Je ne peux que le recommander 👍

Alaa.a

Le 04/05/2019 à 18:22

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, et le meilleur, c'est que manger avec lui coûte pas cher

SEWEX.

Le 12/04/2019 à 19:04

1 / 5

Les frites ont le goût que les chiens mangent des tas d'agneau seulement en 2 heures, ils mentent

EF682.

Le 29/01/2019 à 16:35

5 / 5

Hauts! Super avec la petite sélection de pâtisseries à côté.

K.e

Le 28/12/2018 à 18:47

1 / 5

Lorsque nous avons commandé 4 articles, un n'est pas venu du tout, la boisson dans le menu était fausse. La nourriture était complètement froide, l'assiette de kebab était extrêmement aigre. Le seul point positif était la ponctualité Je suis désolé mais dans l'ensemble, c'est vraiment underground.

Shiyar.a

Le 15/11/2018 à 18:21

5 / 5

Très savoureux, super frais. Je ne donne que 5 étoiles au Star Imbiss in Meckenheim.

imad.u

Le 12/11/2018 à 20:07

5 / 5

Très savoureux et convivial, super snack, nourriture toujours fraîche et le chauffeur est très rapide. Je vous donne 5 étoiles, super

Regina.m

Le 30/10/2018 à 22:39

5 / 5

TRÈS BON SERVICE NOURRITURE DÉLICIEUSE À DES PRIX SUPÉRIEURS CONTINUEZ COMME CELA

Kawa.c

Le 27/10/2018 à 19:40

5 / 5

Nourriture délicieuse malgré des prix bon marché. Kart simple et clair.

  • 🏪 Asia Imbiss Le Thu (162 Avis)

  • 💬 Juste une collation, délicieuse !


  • 🏪 K&S Apartments (9 Avis)

  • 💬 Excellent! Notre séjour a été incroyable, tout était impeccable. La salle de bain et la cuisine étaient très bonnes, l'hôte nous a laissé le garde-manger avec de la nourriture. L'eau chaude a duré longtemps. Il y avait une machine à laver et un chauffage très puissant. Le lit était également confortable. C'était petit mais très confortable, le quartier était très calme, un peu éloigné du centre mais bien relié au métro et au train de banlieue. L'hôte était très attentif et disponible tout au long du séjour pour tout souci ou problème.


  • 🏪 Luv & Lee Gastronomie im Yachtclub Wendenschloß e.V. (128 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté nos retrouvailles de classe après 41 ans Tout le monde a beaucoup aimé Bonne nourriture et très bon service Nous recommandons


  • 🏪 Gästehaus Erika (19 Avis)

  • 💬 C'était 4 jours. à Berlin. L'appartement (1) est un atout pour la visite. Appartement propre et spacieux, 4 lits dans deux chambres, cuisine séparée avec une grande table. grande salle de bain avec grande cabine de douche. Propriétaire discrètement réservé, mais donnant le sentiment d'être immédiatement accessible. Bus devant la porte, en 15 à HBHF Spanndau. Train RB à 4 minutes à pied. directement à Berlin ou Potsdamm. Voiture possible, mais pas nécessaire. L'appartement de vacances offre tout ce dont un appartement de vacances a besoin. Reviendra.


  • 🏪 Athen Restaurant (186 Avis)

  • 💬 Petit restaurant grec confortable proposant une cuisine délicieuse et un service amical.


  • 🏪 Miramonti Mönchengladbach (251 Avis)

  • 💬 Nickel!


  • 🏪 Curry Karl (134 Avis)

  • 💬 Savoureuse saucisse au curry. Aussi des frites savoureuses. Payer est parfois un peu plus difficile avec une carte de paiement au téléphone. Il y a amplement d'occasions de s'asseoir et de manger la nourriture


  • 🏪 King House (Bibigol Restaurant) (39 Avis)

  • 💬 L'endroit était bon. Le personnel était très sympathique et serviable. Le paiement peut être effectué par carte ou en espèces. Le stationnement n'est pas non plus un gros problème ici. Certains plats étaient très bons et le reste était correct.


  • 🏪 Ni Hao (429 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, le personnel est très poli


  • 🏪 Landgasthof Hummel GmbH (840 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et plats bien préparés dans un environnement typique bavarois. Une très bonne adresse à recommander.