Restaurant 🇩🇪

Star Grill Avis

📌 Breitenstraße 43, 36199 Rotenburg an der Fulda - Allemagne

4.2 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Star Grill à Rotenburg an der Fulda

Les avis

Les dernier avis sur Star Grill à Rotenburg an der Fulda

Timo.i

Le 24/01/2024 à 12:01

2 / 5

Je suis désolé mais ce n'est pas un kebab, la viande est juste grasse et sans goût. La pizza, par contre, est pas mal et tu peux la manger

Jessica.o

Le 19/01/2024 à 19:32

1 / 5

Terrible, le kebab avait un goût de carton

Jc.

Le 11/01/2024 à 16:13

1 / 5

Ce n'est pas un kebab, c'est juste de la viande rôtie bon marché à base de volaille et non de veau, mais elle est vendue comme kebab à des prix scandaleux. Il n'y a que de la vinaigrette ou du tzatziki dans le kebab. Cela n'a rien à voir avec le kebab...

Lazkopat.1

Le 27/10/2023 à 13:15

1 / 5

C'est le pire kebab que j'ai jamais mangé, je viens de Francfort et j'ai fait ma formation ici et je suis vraiment désolé pour les gens qui pensent que c'est un kebab. Vallah yazik mauvaise salade de viande froide et pas de sélection de sauces car ils ne peuvent pas offrir plus…

M.A

Le 02/09/2023 à 09:43

5 / 5

Très bien 👍

Bernd.h

Le 01/09/2023 à 12:54

4 / 5

Service très sympathique, c'était bon. Seule la viande du kebab a été coupée trop finement pour moi personnellement, mais c'est une question de goût. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.

Lina.c

Le 17/07/2023 à 19:56

4 / 5

Pizza très savoureuse, mais parfois tous les ingrédients réellement commandés n'y figurent pas.

Alexandra.o

Le 13/07/2023 à 06:49

5 / 5

Très savoureux 😋

Die.l

Le 03/06/2023 à 23:05

4 / 5

Kebab très savoureux, il pourrait juste y en avoir un peu plus :) mais sinon super ! Je suis allé très vite, très sympathique, j'adorerais revenir :)

Christian..

Le 02/04/2023 à 08:07

5 / 5

Même si l'ambiance est plutôt fonctionnelle, le Star Grill obtient de ma part 5 étoiles. Service très sympathique et pizza délicieuse à bon prix. Trois pizzas (Rotenburg, thon et salami/jambon) pour 25 euros. Les pizzas étaient prêtes rapidement, très bien garnies et étaient délicieuses. Nous reviendrons certainement.

Jennifer.�

Le 30/01/2023 à 19:31

2 / 5

Le Star Grill s'approvisionne apparemment en viande de kebab auprès d'un autre fournisseur. C'est très gras et ça n'a pas bon goût. La viande précédente n'était pas si grasse mais toujours juteuse et savoureuse. C'était probablement ma dernière assiette de kebab pour le moment.

Der.e

Le 09/01/2023 à 15:21

4 / 5

Je suis allée au kebab en ville la semaine dernière et je dois dire que j'ai adoré ! Le magasin lui-même était propre, ce qui a immédiatement laissé une bonne impression. Mais bien sûr, le plus important reste toujours la nourriture et je n’ai absolument pas été déçu ici. Tout d’abord, il y avait une grande variété de plats différents parmi lesquels choisir. J'ai finalement opté pour un kebab et j'ai été étonné de la qualité de la viande. C'était juteux et tendre, exactement comme je le voulais. Le kebab lui-même était également parfaitement préparé. Le pain était frais et croustillant, les sauces étaient délicieuses et les accompagnements étaient copieux et frais. J'étais vraiment content du grand choix de plats d'accompagnement, car j'ai toujours l'impression qu'il n'y en a pas assez. Mais le meilleur atout du kebab était sans aucun doute les employés. Ils étaient tous très sympathiques et serviables et j’avais l’impression qu’ils se souciaient vraiment de me faire vivre une bonne expérience. Je dois malheureusement retirer une étoile car il n'y a pas de service de livraison, ce que je trouve très dommage. Dans l'ensemble, j'ai été très impressionné par le magasin et j'y retournerai certainement. Je le recommande vivement et je pense que tous ceux qui recherchent un repas savoureux et bon marché le trouveront certainement ici.

Alex.t

Le 27/12/2022 à 20:11

5 / 5

prends une pizza, qu'est-ce que tu veux ?

Stefan.c

Le 07/12/2022 à 20:11

5 / 5

Petit mais confortable, nourriture très savoureuse 😋 💯👍

Hannes.i

Le 09/10/2022 à 15:57

5 / 5

Si les critiques négatives sont si manifestement fausses que c'en est embarrassant (les personnes avec 1 avis dans l'ensemble de leur profil parlent de poils dans leur nourriture, d'autres ne peuvent même pas obtenir une peine décente ou insulter les propriétaires), alors vous savez que le le magasin est si bon que la concurrence utilise déjà des moyens déloyaux. J'aime vraiment y manger et je n'ai jamais eu de raison de me plaindre. Délicieux, convivial et prix justes.

Ronny.i

Le 30/08/2022 à 06:48

5 / 5

C'était délicieux et le personnel était très sympathique.

Marty.c

Le 27/06/2022 à 07:29

5 / 5

J'étais ici pour la première fois il y a quelques jours. Personnel très sympathique et très attentionné. Malgré plusieurs demandes particulières, il n'y a eu aucune erreur dans la commande, ce que je connais dans de nombreux autres magasins. La viande de kebab est une viande de rôtisserie bien assaisonnée. Alors si comme moi vous aimez les rôtissoires à viande, vous en aurez pour votre argent ici. Les prix sont tout à fait corrects si l’on considère que tous les ingrédients deviennent nettement plus chers à l’achat. Cordialement, Manu Je reviendrai! ;-)

Jasmin.c

Le 08/05/2022 à 18:47

5 / 5

Nourriture très très savoureuse

Lappen.a

Le 08/04/2022 à 18:19

5 / 5

Les autres snacks de Rotenburg peuvent-ils prendre exemple ? Au niveau du service, de la convivialité et de la nourriture. Toujours mon plaisir :)

FaridBang.b

Le 07/04/2022 à 11:05

1 / 5

Très impoli. Vous vouliez acheter quelque chose qui ne contenait que de la viande, puis vous avez été attaqué et vous avez dit non, nous ne vendons plus rien. C'est dégoûtant ces gens !

Dominik.e

Le 12/03/2022 à 01:49

5 / 5

Meilleur magasin sur le toit.!

Heike.

Le 25/02/2022 à 14:57

5 / 5

Amical! Plats délicieux. Bonnes portions.

SK.k

Le 21/12/2021 à 19:19

5 / 5

Délicieux, délicieux, délicieux

Michael.u

Le 16/11/2021 à 16:27

5 / 5

Service très bon et sympathique.

Christina.e

Le 15/11/2021 à 15:31

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de Rotenburg. La nourriture m'a accompagné pendant longtemps tout au long de mon séjour à Rotenburg. Le personnel est très sympathique et gentil.

Ernst.a

Le 10/08/2021 à 13:26

4 / 5

Légumes frais et salade. C'était bien.

Lara.

Le 30/05/2021 à 15:35

5 / 5

Vous obtenez des plats très savoureux à un prix raisonnable, la viande est mieux assaisonnée que partout ailleurs à Rotenburg et le personnel est toujours gentil. Tout était super, donc une recommandation claire.

Stefan.i

Le 29/11/2020 à 17:43

5 / 5

Toujours rapide et savoureux.

ManTis.

Le 29/09/2020 à 20:27

5 / 5

J'y vais régulièrement. L'équipe est constituée d'une petite famille et la mère est en cuisine. Le père semble assez sombre, mais c'est en fait un gars sympa. J'aime particulièrement le kebab et le lahmacun ici. C'est tout simplement très bon et j'ai le sentiment que c'est parce qu'une femme y participe. Quoi qu’il en soit, je trouve ce fait très agréable.

Martin.c

Le 12/08/2020 à 13:31

4 / 5

Tout était super savoureux. Malheureusement pas de service de livraison donc seulement 4 étoiles

O.

Le 27/06/2020 à 20:43

4 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien

Ju.n

Le 06/03/2020 à 16:54

5 / 5

Super savoureux. Avec plaisir encore 😊

René.a

Le 14/01/2020 à 16:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et grand choix. Malheureusement, nous ne livrons plus, mais cela vaut la peine d'attendre.

Thomas.e

Le 05/12/2019 à 18:40

3 / 5

C'est toujours bon, mais cela arrive si souvent que vous obtenez rarement ce que vous avez commandé.

Nina.c

Le 29/11/2019 à 20:52

5 / 5

La sauce spéciale est incroyable ! Le rapport qualité-prix est imbattable !

Rene.e

Le 19/09/2019 à 16:05

4 / 5

D'accord

Ralf..

Le 13/07/2019 à 05:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Est fortement recommandé. Très bien également en termes de prix

Norby.

Le 10/07/2019 à 13:02

5 / 5

Doner était 👍

Alex..

Le 04/06/2019 à 13:24

5 / 5

Le magasin m'a permis d'aller à l'université. Il me manque toujours une portion de Spaghetti Star et je conduisais près de 2 heures jusqu'à Rotenburg juste pour obtenir 5 portions et en congeler 4 pour les conserver. J'espère seulement avoir bientôt un cours à Rotenburg.

Klara.h

Le 30/05/2019 à 09:38

5 / 5

Super kebab et pizza. Propriétaires très sympas

M..U

Le 13/11/2018 à 17:43

5 / 5

Meilleur magasin à Rotenburg am der Fulda. La pizza spéciale est délicieuse.

rxxx.a

Le 26/09/2018 à 17:09

4 / 5

Jonas se sentait à l'aise. Luca trouvait dommage qu'on ne lui demande pas quels légumes il voulait y mettre. Daniel était rassasié et je suis content !

Photo n°1 de l'avis de rxxx.a fait le 26/09/2018 à 17:09 sur le  Star Grill à Rotenburg an der Fulda
Aline.t

Le 13/08/2018 à 15:50

1 / 5

Il y avait des cheveux dans 4 des 8 repas. Cela ne fonctionne pas du tout.

Amadeus.e

Le 29/07/2018 à 05:30

5 / 5

Il y a de loin le meilleur kebab ici ! Chaque fois que vous êtes à Rotenburg, le Star Grill est une visite incontournable. Malheureusement, la décoration est typique d'un kebab, mais sinon c'est soigné et pas cher et les propriétaires sont généralement sympathiques et arrangeants. J'attends avec impatience ma prochaine visite à Rotenburg !

Özen.a

Le 15/06/2018 à 17:51

5 / 5

Vous recevrez une attention et des soins amicaux, la nourriture est délicieuse ; Famille turque.

Simon.c

Le 21/05/2018 à 17:35

4 / 5

C'est très bon et savoureux là-bas

Dagmar.u

Le 14/01/2018 à 18:31

5 / 5

Meilleur homme kebab 😀

Daniel.

Le 23/09/2017 à 20:33

5 / 5

Bons prix et sélection. je ne peux que recommander

Nikolai.o

Le 21/02/2017 à 01:03

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, sympathique et cool. Les prix sont corrects. Je ne peux parler ici que de bonnes expériences. Selon moi, le meilleur kebab de la région.

Michael.e

Le 20/02/2017 à 16:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse Personnel super sympa

Niklas..

Le 31/07/2016 à 12:31

5 / 5

C'est un snack-bar bon marché qui livre les commandes supérieures à 15,00 €, et généralement rapidement.

  • 🏪 City Kebap Zuffenhausen (234 Avis)

  • 💬 Le City Kebap de Zuffenhausen dispose d'un personnel super sympa qui est également heureux de s'amuser. Les kebabs sont bon marché et sont bien remplis de tous les ingrédients. La brochette de viande hachée est vraiment bonne, certaines brochettes de viande tranchée ne sont pas à ce niveau en terme de goût. L'ambiance est correcte pour un magasin de kebab, même si nous avons emporté nos kebabs à emporter. Le pain était le pain maison habituel, ce qui est correct, mais sans plus. La sauce a une très forte note d'aneth, elle est par ailleurs légèrement aqueuse, mais quand même assez bonne. Une alternative solide aux concurrents de Zuffenhausen.


  • 🏪 Sportheim SC Gitter - Salzgitter (90 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée tard. Nourriture froide à 5 minutes à pied. L'emballage était également enveloppé dans du papier journal. Cela ne sert à rien et est extrêmement insalubre. La viande était en gelée, ce qui n'était pas à l'ordre du jour. Je ne le connais même pas sous le nom de viande aigre. Les emballages en plastique étaient roussis. J'ai commandé deux fois, les deux emballages en plastique étaient roussis. Portion extrêmement petite, couvrant à peine le fond. Les aliments sont des aliments entièrement préparés qui sont juste réchauffés (et livrés froids). Ce n'est pas la peine de commander ici. Ensuite, il est préférable d'utiliser le micro-ondes à la maison - ce sera plus savoureux. C'est mon expérience avec la nourriture commandée. De plus, il y a eu un contact plutôt hostile suite à un avis. Je ne peux pas juger à quoi cela ressemble sur place.


  • 🏪 Hirsch (261 Avis)

  • 💬 Super découverte, je recommande Le lieu est super et bonne ambiance comme à la maison. La cuisine est excellente. Rien d’autre à ajouter, continuer comme ça !


  • 🏪 Hotel Sonne (177 Avis)

  • 💬 Un hôtel tout à fait normal. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est simple mais suffisant. Le prix est raisonnable par rapport au quartier. Le personnel est discret mais sympathique.


  • 🏪 Restaurant Lyudmila (24 Avis)

  • 💬 Très savoureux shish kebab grillé au charbon de bois, intéressantes et grosses boulettes de Cheburek, salade de carottes et Olivier. Tout était très bon pour nous et à des prix très modérés. Certainement un conseil pour tous ceux qui cherchent à changer du même vieux fast-food.


  • 🏪 PastAmoreFantasia (19 Avis)

  • 💬 Je viens de commander là-bas il y a quelques minutes. La pizza était quelque peu comestible avec un éclat de plastique. Les rouleaux de pizza sont tous brûlés, l'aïoli est une crème de salade. Salade rien de spécial. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 Ferienhaus „Seebrise“ (4 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un bel hébergement dans un excellent emplacement ! Malheureusement, en ce qui concerne la propreté, je dois dire que malgré les mauvaises critiques, les propriétaires ne changent rien et que la propriété avec sa terrasse est très négligée. Quelle honte!!


  • 🏪 KAKTUS MEXIKANISCHES RESTAURANT (887 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant dans un endroit très pittoresque. On dirait que vous êtes en vacances. La nourriture est très bonne… c’est hors de question, il suffit de visiter. Ce que je recommande également, c'est d'essayer des cocktails. C'est juste un pur plaisir. Merci pour ces occasions toujours chaleureuses et savoureuses.


  • 🏪 Mother India Indisches Restaurant (970 Avis)

  • 💬 On était dans la ville pour 1 soirée, on a trouvé cet restaurant, la.nourriture était trop bonne!!!!! Franchement, je recommande cet restaurant, ne seulement pour la qualité de sa nourriture, sinon pour l'amabilité de ses propriétaires. Au TOP !!!!


  • 🏪 Zur LINDE (336 Avis)

  • 💬 Super