Kebab 🇩🇪

Star Gemüse Kebap Avis

📌 Warthestraße 1, 12051 Berlin - Allemagne

4.3 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Star Gemüse Kebap à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Star Gemüse Kebap à Berlin

Jesus.U

Le 30/04/2024 à 20:10

1 / 5

Je ne me sentais pas bien après, conditions insalubres !

Mara.a

Le 28/04/2024 à 16:58

5 / 5

Stands de snacks directement sur le passage piéton, quelques places assises devant le snack.... Service rapide et sympathique, nourriture fraîche et délicieuse à un prix avantageux (actuellement 3 € pour le kebab au poulet et aux légumes).

Ma.

Le 27/04/2024 à 02:08

1 / 5

Était de

Marcel.t

Le 24/04/2024 à 16:08

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Bon prix et grand choix de sauces et d'extras.

Kamil..

Le 24/04/2024 à 08:12

4 / 5

Pas cher et savoureux

Nadya.a

Le 19/04/2024 à 23:02

5 / 5

Personnel très sympathique ! Falafel incroyablement délicieux. J'adore cet endroit

Julia.u

Le 13/04/2024 à 12:02

5 / 5

Très bon kebab !

Finn..

Le 12/04/2024 à 13:25

4 / 5

Une très bonne brochette de légumes avec un grand choix de sauces ! Comment connaître une bonne brochette de légumes, de bons ingrédients frais, du fromage savoureux, de délicieux légumes frits et de la bonne viande. Il y a aussi du citron vert frais dessus et, si vous le souhaitez, du sirop de grenade. Donc tout ce qu'il faut avec un bon kebab. La sélection de sauces mérite une mention particulière, le choix est large, de la crème d'avocat aux classiques.

Stefano.n

Le 03/04/2024 à 18:04

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps, littéralement !!!

Luise.t

Le 31/03/2024 à 21:09

5 / 5

Meilleur kebab à Neukölln! Surtout avec le Seitan ! Vendeurs super sympas et super rapport qualité prix !

Oles.a

Le 13/03/2024 à 14:46

5 / 5

Un döner vraiment délicieux ! Je vais revenir :P

Monika.o

Le 13/03/2024 à 00:53

4 / 5

Kebab solide avec de délicieux légumes et une sélection stable de sauces

Philipp.i

Le 13/02/2024 à 20:30

5 / 5

Il y a donc un petit panneau en forme de pavillon en face des deux rues d'attente en direction de la pizzeria qui en fait partie et c'est étonnamment bon, même si ici tout est vraiment de premier ordre. Je suis sûr qu'ils fabriquent eux-mêmes les brochettes. Je pense qu'il y a un peu de paprika dedans aussi. Ils ont des légumes frits vraiment délicieux. Je recommande juste à tous ceux qui mangent la même chose de manger soit avec de la salade, soit avec des légumes. Je pense que les gens à qui je leur ai montré n'ont pas aimé ça la première fois, mais la deuxième fois, c'était très bien quand ils se sont séparés et maintenant il y en a un autre dans la rue qui a même une offre en ce moment et oui, ils n'ont pas de légumes là-bas, c'est plus proche de la Hermanstrasse mais c'est quand même super. Savoureux et fortement recommandé

Mark.a

Le 08/02/2024 à 15:36

5 / 5

Blé dur irréel

Lennart.i

Le 24/01/2024 à 21:02

5 / 5

Il existe également de délicieuses options végétaliennes et un large choix de sauces.

Photo n°1 de l'avis de Lennart.i fait le 24/01/2024 à 21:02 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Lennart.i fait le 24/01/2024 à 21:02 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
findefuchs.

Le 10/01/2024 à 15:05

5 / 5

Sans conteste la meilleure boutique de kebab/falafel du coin, super savoureuse, beaucoup de sauces et surtout des vendeurs super sympas ! J'y reviens sans cesse et je n'ai jamais été déçu !

Photo n°1 de l'avis de findefuchs. fait le 10/01/2024 à 15:05 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
Tharsi.

Le 09/10/2023 à 17:37

5 / 5

Kebab très, très savoureux. Nous recommandons.

Leonie.r

Le 08/09/2023 à 09:18

5 / 5

Kebab savoureux avec de bons ingrédients. Fermeture tardive et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Leonie.r fait le 08/09/2023 à 09:18 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
Jack.'

Le 01/09/2023 à 18:55

1 / 5

si vous ne mangez pas de viande, évitez-la. j'ai commandé des falafels. le gars a essayé d'utiliser de la viande dégoulinante pour griller du blé dur. le falafel est sorti de la friteuse aux côtés d'un autre client. je suis parti et je suis allé ailleurs

AWEN.A

Le 31/08/2023 à 09:54

5 / 5

Un kebab absolument génial avec des ingrédients frais et une expérience gustative absolue ❤️Je peux le recommander à tout le monde

André..

Le 26/08/2023 à 10:39

5 / 5

J'aime beaucoup leur kebab Gemüse Döner. Ils sont généreux avec la gemüse et la combinaison de saveurs était excellente. En plus des sauces kebab habituelles, ils ont ajouté une sauce à la grenade qui s'accorde très bien. Et c'est l'un des rares kebabs à moins de 6 euros qui restent en ville

Photo n°1 de l'avis de André.. fait le 26/08/2023 à 10:39 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
Lilly..

Le 22/08/2023 à 18:00

5 / 5

Très bon kebab avec beaucoup de sauces au choix et toujours pas cher comparé à beaucoup d'autres. Mais les vendeurs y sont les meilleurs, ils vous mettent toujours de bonne humeur. Je peux fortement recommander!

Jessica.u

Le 20/08/2023 à 18:08

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix et service amical et travailleur

Derk.o

Le 18/08/2023 à 18:51

4 / 5

Meilleur kebab du coin ⭐️

Mango.a

Le 10/08/2023 à 22:07

5 / 5

Pour 5€ et les nombreuses sauces je suis très satisfait. De plus, il n'a pas donné suffisamment de nourriture à mon collègue malgré 4 €.

Jakob.�

Le 03/08/2023 à 19:51

5 / 5

Incroyable kiosque kebap dans la rue. La nourriture est bien préparée et fraîche, et elle propose beaucoup de saveurs. Le rapport qualité-prix est exceptionnel, alors venez ici pour tous vos besoins en kebap/falafel.

Adrian.

Le 25/07/2023 à 22:19

5 / 5

Personnel très sympathique dans le petit snack-bar. C'était ma première fois là-bas avec un de mes amis qui y est un client régulier. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, comme on peut s'y attendre dans un bon restaurant. Le niveau est ici plus élevé que dans les snack-bars comparables. Je suis ravi du tout petit snack-bar et j'adorerais revenir. Ma visite a eu lieu le 25/07/23. Je ne sais pas comment s'appelait l'employé de ce soir, mais le patron a de la chance d'avoir une équipe comme celle-là. Continuez comme ça, restez stable comme vous êtes.

Photo n°1 de l'avis de Adrian. fait le 25/07/2023 à 22:19 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Adrian. fait le 25/07/2023 à 22:19 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Adrian. fait le 25/07/2023 à 22:19 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
vigo.s

Le 23/07/2023 à 11:36

5 / 5

Le sandwich végétalien était fantastique et le service était charmant. Prix ​​super juste également

Nikol.a

Le 07/07/2023 à 21:04

5 / 5

l'un des meilleurs kebabs que nous ayons goûtés à Berlin !! le seul inconvénient, c'est qu'ils ne sont payés qu'en espèces

Greta.a

Le 21/06/2023 à 17:44

5 / 5

Meilleure gemuse en bouillon pour seulement 4€ !!!!

Marianna.s

Le 14/05/2023 à 15:17

3 / 5

Le kebab était bon, mais qu'est-ce qui ne va pas avec l'eau ? J'avais une bouteille d'eau non gazeuse et ça sentait l'eau de piscine. La bouteille avait un bouchon bleu (au lieu d'un rouge normal).

Hannes.e

Le 11/04/2023 à 15:48

1 / 5

Malheureusement, c'est bien pire que le kebab de légumes de Hali, mais absolument rien de spécial. Très malheureux

Nesrin.u

Le 08/02/2023 à 16:48

5 / 5

Le kebab de légumes étoilés est très bon. Le personnel est très sympathique et la réunion a un goût incroyable. Je recommande d'y aller !

Jens.

Le 01/02/2023 à 21:12

3 / 5

Malheureusement, le pain était trop mou, la viande n'était pas très savoureuse et les sauces pourraient également être améliorées. Demandez simplement à Halil ou jetez un œil à la mairie de NK. Je serais heureux si ça s'améliore. Bonne chance.

Stefanie..

Le 20/12/2022 à 22:29

5 / 5

Délicieux kebab Dürüm au poulet et légumes, bon rapport qualité prix, service sympathique !

Khatun.a

Le 07/12/2022 à 18:39

5 / 5

C'était la première fois que je venais ici. C'est super délicieux et propre 😊 Je le recommande vivement.

Ibrahim.l

Le 06/12/2022 à 11:52

5 / 5

👌super savoureux

Safak.f

Le 05/12/2022 à 18:29

5 / 5

Super savoureux, frais et beaucoup de variétés différentes. Merci. Avec plaisir encore ❤️👍🏼

Erhan.a

Le 05/12/2022 à 18:24

5 / 5

C'est très savoureux 👍👍 C'est un plaisir

Onweni.r

Le 25/10/2022 à 19:36

1 / 5

Un conseil sincère, il vaut mieux se coucher le ventre vide. C'est trop salé, définitivement d'une qualité différente (j'avais eu une boîte de doner une fois dans le magasin précédent qui était ici). Pas de paiement par carte 🙂

Photo n°1 de l'avis de Onweni.r fait le 25/10/2022 à 19:36 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Onweni.r fait le 25/10/2022 à 19:36 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Onweni.r fait le 25/10/2022 à 19:36 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin
Heartog.

Le 16/10/2022 à 03:06

5 / 5

Je ne suis pas de la région et j'y ai mangé mon premier kebab de légumes. Donc pour 4 €, je ne peux vraiment pas me plaindre. Je l'ai trouvé vraiment savoureux. Au début, les employés semblaient un peu hostiles et de mauvaise humeur, mais après 1 à 2 mauvaises blagues, ils étaient super détendus et cool. Nous avons également reçu notre commande rapidement. Certes, au début, je ne voulais pas venir ici à cause des critiques et j'étais très sceptique, mais j'ai été agréablement surpris.

Ekel.l

Le 13/10/2022 à 19:13

2 / 5

Considérablement détérioré en raison du changement de propriétaire. Plus cher qu'avant, plus de choix de sauces, et plus convivial non plus. C'est vraiment dommage que l'ancienne ait disparu, car la pizzeria d'à côté, à laquelle appartient désormais le magasin, pensait probablement qu'elle pourrait simplement reprendre le magasin qui fonctionnait bien et que tout continuerait tel quel. Et je ne peux pas imaginer si l'ancien est vraiment parti volontairement.

Valle.o

Le 11/10/2022 à 16:12

2 / 5

Malheureusement, il s'est considérablement détérioré en raison du changement de propriétaire. La bonne qualité de la nourriture et la convivialité d'avant ne sont plus au rendez-vous. La viande n'a qu'un goût bon marché et gras et ils n'ont plus les délicieuses sauces comme l'avocat :(

Jimmy.c

Le 22/09/2022 à 13:12

3 / 5

Au coin de la rue, ils ont désormais élargi leur offre pour inclure des pizzas et des pâtes. La pizza est vraiment bonne et est de l'ordre de 8€, il faudrait bien réfléchir aux boissons, un petit Club Mate à 3€, un panaché à 3€ également. Les cocktails sont assez bon marché à 5 €, mais valent peut-être 2 €. Peu importe ce que vous commandez, vous obtenez une boisson jaunâtre avec des shots, ce qui est l'impression que vous obtenez lorsque vous commandez un mojito et une piña colada. Les ingrédients sont même indiqués sur le menu au-dessus du comptoir, mais il ne faut pas s'y attendre. La nourriture est excellente, les boissons plutôt mauvaises, si le prix est correct, la performance est ici sauvegardée.

Photo n°1 de l'avis de Jimmy.c fait le 22/09/2022 à 13:12 sur le  Star Gemüse Kebap à Berlin

  • 🏪 Nordsee Ferienhaus Wehnert (7 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est super. ET Butadingen Burhave est une belle 0rt. Il ne manque rien en ville pour se restaurer et se divertir. R. Theunert


  • 🏪 Hotel Tannenhaus Schöneck (612 Avis)

  • 💬 Petit hôtel moderne, techniquement de haute qualité et confortable avec un très bon petit-déjeuner buffet. Les chambres et les espaces publics sont très propres. La demi-pension et le menu à 5 plats étaient d'un très haut niveau. Nombre suffisant de places de parking gratuites disponibles. Ce fut un merveilleux séjour, un grand merci à toute l'équipe !


  • 🏪 Firat Döner Mücke (456 Avis)

  • 💬 Je voyage beaucoup en Allemagne et finalement, après un long moment, j'ai pu déguster un kebab vraiment savoureux d'un propriétaire très sympathique. Les portions sont très bonnes. La viande était de première qualité, les légumes frais et de grande qualité et le pain était parfait. À tout moment dès que je voyage dans la région :-)


  • 🏪 Styles Hotel München Messe (2106 Avis)

  • 💬 Endroit étrange. Il n'y a rien dans la chambre à part les serviettes. Pas de savon, d'eau, de bouilloire, parfois pas d'internet, on ne peut pas régler le chauffage, il faisait froid. Les murs sont décorés de bagels et de têtes de vache.


  • 🏪 Döner Point (523 Avis)

  • 💬 C'est bon... c'est juste de la restauration rapide, rien de spécial. C'est bon quelques fois par an 😉 le sain d'abord ! Plus de légumes et de fruits s'il vous plaît ! Et de l'eau 💧 bien sûr 😉


  • 🏪 Fischimbiss Ulrike Knoblauch (890 Avis)

  • 💬 Délicieux poisson, petit pain garni pour 4€ que demander de plus 👍👍👌


  • 🏪 Pasha Kebap Schwäbisch Hall (530 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa kebab très bon et plein de plat très bon a prix très responsable


  • 🏪 Sun Grill (4 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment de mauvais goût. Cela avait le goût de pain mouillé, mais sans plus et l'attente de près de 20 minutes pour 2 brochettes était vraiment dure. Quand je suis rentré à la maison après 5 minutes, la nourriture était tiède.


  • 🏪 Kress Hotel (255 Avis)

  • 💬 Grande salle avec une belle vue, la nourriture pendant le séminaire était excellente tous les jours, que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Merci beaucoup Le service et le personnel étaient super sympathiques et attentionnés, donc dans l'ensemble, c'est une super expérience dans un super hôtel. Merci


  • 🏪 Restaurant "Marktstuben" (228 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un aussi mauvais restaurant. La nourriture était excellente, mais le service était totalement frustré et débordé. ⚠️ Extrêmement hostile aux enfants. Si vous avez des enfants, vous ne devriez pas manger ici. Une description très détaillée suivra dans les prochains jours, car cela fait beaucoup à écrire.