📌 Warthestraße 1, 12051 Berlin - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:10
Je ne me sentais pas bien après, conditions insalubres !
Le 28/04/2024 à 16:58
Stands de snacks directement sur le passage piéton, quelques places assises devant le snack.... Service rapide et sympathique, nourriture fraîche et délicieuse à un prix avantageux (actuellement 3 € pour le kebab au poulet et aux légumes).
Le 27/04/2024 à 02:08
Était de
Le 24/04/2024 à 16:08
Le meilleur kebab du coin ! Bon prix et grand choix de sauces et d'extras.
Le 24/04/2024 à 08:12
Pas cher et savoureux
Le 19/04/2024 à 23:02
Personnel très sympathique ! Falafel incroyablement délicieux. J'adore cet endroit
Le 13/04/2024 à 12:02
Très bon kebab !
Le 12/04/2024 à 13:25
Une très bonne brochette de légumes avec un grand choix de sauces ! Comment connaître une bonne brochette de légumes, de bons ingrédients frais, du fromage savoureux, de délicieux légumes frits et de la bonne viande. Il y a aussi du citron vert frais dessus et, si vous le souhaitez, du sirop de grenade. Donc tout ce qu'il faut avec un bon kebab. La sélection de sauces mérite une mention particulière, le choix est large, de la crème d'avocat aux classiques.
Le 03/04/2024 à 18:04
Le meilleur kebab de tous les temps, littéralement !!!
Le 31/03/2024 à 21:09
Meilleur kebab à Neukölln! Surtout avec le Seitan ! Vendeurs super sympas et super rapport qualité prix !
Le 13/03/2024 à 14:46
Un döner vraiment délicieux ! Je vais revenir :P
Le 13/03/2024 à 00:53
Kebab solide avec de délicieux légumes et une sélection stable de sauces
Le 13/02/2024 à 20:30
Il y a donc un petit panneau en forme de pavillon en face des deux rues d'attente en direction de la pizzeria qui en fait partie et c'est étonnamment bon, même si ici tout est vraiment de premier ordre. Je suis sûr qu'ils fabriquent eux-mêmes les brochettes. Je pense qu'il y a un peu de paprika dedans aussi. Ils ont des légumes frits vraiment délicieux. Je recommande juste à tous ceux qui mangent la même chose de manger soit avec de la salade, soit avec des légumes. Je pense que les gens à qui je leur ai montré n'ont pas aimé ça la première fois, mais la deuxième fois, c'était très bien quand ils se sont séparés et maintenant il y en a un autre dans la rue qui a même une offre en ce moment et oui, ils n'ont pas de légumes là-bas, c'est plus proche de la Hermanstrasse mais c'est quand même super. Savoureux et fortement recommandé
Le 08/02/2024 à 15:36
Blé dur irréel
Le 24/01/2024 à 21:02
Il existe également de délicieuses options végétaliennes et un large choix de sauces.
Le 10/01/2024 à 15:05
Sans conteste la meilleure boutique de kebab/falafel du coin, super savoureuse, beaucoup de sauces et surtout des vendeurs super sympas ! J'y reviens sans cesse et je n'ai jamais été déçu !
Le 09/10/2023 à 17:37
Kebab très, très savoureux. Nous recommandons.
Le 08/09/2023 à 09:18
Kebab savoureux avec de bons ingrédients. Fermeture tardive et personnel sympathique.
Le 01/09/2023 à 18:55
si vous ne mangez pas de viande, évitez-la. j'ai commandé des falafels. le gars a essayé d'utiliser de la viande dégoulinante pour griller du blé dur. le falafel est sorti de la friteuse aux côtés d'un autre client. je suis parti et je suis allé ailleurs
Le 31/08/2023 à 09:54
Un kebab absolument génial avec des ingrédients frais et une expérience gustative absolue ❤️Je peux le recommander à tout le monde
Le 26/08/2023 à 10:39
J'aime beaucoup leur kebab Gemüse Döner. Ils sont généreux avec la gemüse et la combinaison de saveurs était excellente. En plus des sauces kebab habituelles, ils ont ajouté une sauce à la grenade qui s'accorde très bien. Et c'est l'un des rares kebabs à moins de 6 euros qui restent en ville
Le 22/08/2023 à 18:00
Très bon kebab avec beaucoup de sauces au choix et toujours pas cher comparé à beaucoup d'autres. Mais les vendeurs y sont les meilleurs, ils vous mettent toujours de bonne humeur. Je peux fortement recommander!
Le 20/08/2023 à 18:08
Très bon rapport qualité-prix et service amical et travailleur
Le 18/08/2023 à 18:51
Meilleur kebab du coin ⭐️
Le 10/08/2023 à 22:07
Pour 5€ et les nombreuses sauces je suis très satisfait. De plus, il n'a pas donné suffisamment de nourriture à mon collègue malgré 4 €.
Le 03/08/2023 à 19:51
Incroyable kiosque kebap dans la rue. La nourriture est bien préparée et fraîche, et elle propose beaucoup de saveurs. Le rapport qualité-prix est exceptionnel, alors venez ici pour tous vos besoins en kebap/falafel.
Le 25/07/2023 à 22:19
Personnel très sympathique dans le petit snack-bar. C'était ma première fois là-bas avec un de mes amis qui y est un client régulier. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, comme on peut s'y attendre dans un bon restaurant. Le niveau est ici plus élevé que dans les snack-bars comparables. Je suis ravi du tout petit snack-bar et j'adorerais revenir. Ma visite a eu lieu le 25/07/23. Je ne sais pas comment s'appelait l'employé de ce soir, mais le patron a de la chance d'avoir une équipe comme celle-là. Continuez comme ça, restez stable comme vous êtes.
Le 23/07/2023 à 11:36
Le sandwich végétalien était fantastique et le service était charmant. Prix super juste également
Le 07/07/2023 à 21:04
l'un des meilleurs kebabs que nous ayons goûtés à Berlin !! le seul inconvénient, c'est qu'ils ne sont payés qu'en espèces
Le 21/06/2023 à 17:44
Meilleure gemuse en bouillon pour seulement 4€ !!!!
Le 14/05/2023 à 15:17
Le kebab était bon, mais qu'est-ce qui ne va pas avec l'eau ? J'avais une bouteille d'eau non gazeuse et ça sentait l'eau de piscine. La bouteille avait un bouchon bleu (au lieu d'un rouge normal).
Le 11/04/2023 à 15:48
Malheureusement, c'est bien pire que le kebab de légumes de Hali, mais absolument rien de spécial. Très malheureux
Le 08/02/2023 à 16:48
Le kebab de légumes étoilés est très bon. Le personnel est très sympathique et la réunion a un goût incroyable. Je recommande d'y aller !
Le 01/02/2023 à 21:12
Malheureusement, le pain était trop mou, la viande n'était pas très savoureuse et les sauces pourraient également être améliorées. Demandez simplement à Halil ou jetez un œil à la mairie de NK. Je serais heureux si ça s'améliore. Bonne chance.
Le 20/12/2022 à 22:29
Délicieux kebab Dürüm au poulet et légumes, bon rapport qualité prix, service sympathique !
Le 07/12/2022 à 18:39
C'était la première fois que je venais ici. C'est super délicieux et propre 😊 Je le recommande vivement.
Le 06/12/2022 à 11:52
👌super savoureux
Le 05/12/2022 à 18:29
Super savoureux, frais et beaucoup de variétés différentes. Merci. Avec plaisir encore ❤️👍🏼
Le 05/12/2022 à 18:24
C'est très savoureux 👍👍 C'est un plaisir
Le 25/10/2022 à 19:36
Un conseil sincère, il vaut mieux se coucher le ventre vide. C'est trop salé, définitivement d'une qualité différente (j'avais eu une boîte de doner une fois dans le magasin précédent qui était ici). Pas de paiement par carte 🙂
Le 16/10/2022 à 03:06
Je ne suis pas de la région et j'y ai mangé mon premier kebab de légumes. Donc pour 4 €, je ne peux vraiment pas me plaindre. Je l'ai trouvé vraiment savoureux. Au début, les employés semblaient un peu hostiles et de mauvaise humeur, mais après 1 à 2 mauvaises blagues, ils étaient super détendus et cool. Nous avons également reçu notre commande rapidement. Certes, au début, je ne voulais pas venir ici à cause des critiques et j'étais très sceptique, mais j'ai été agréablement surpris.
Le 13/10/2022 à 19:13
Considérablement détérioré en raison du changement de propriétaire. Plus cher qu'avant, plus de choix de sauces, et plus convivial non plus. C'est vraiment dommage que l'ancienne ait disparu, car la pizzeria d'à côté, à laquelle appartient désormais le magasin, pensait probablement qu'elle pourrait simplement reprendre le magasin qui fonctionnait bien et que tout continuerait tel quel. Et je ne peux pas imaginer si l'ancien est vraiment parti volontairement.
Le 11/10/2022 à 16:12
Malheureusement, il s'est considérablement détérioré en raison du changement de propriétaire. La bonne qualité de la nourriture et la convivialité d'avant ne sont plus au rendez-vous. La viande n'a qu'un goût bon marché et gras et ils n'ont plus les délicieuses sauces comme l'avocat :(
Le 22/09/2022 à 13:12
Au coin de la rue, ils ont désormais élargi leur offre pour inclure des pizzas et des pâtes. La pizza est vraiment bonne et est de l'ordre de 8€, il faudrait bien réfléchir aux boissons, un petit Club Mate à 3€, un panaché à 3€ également. Les cocktails sont assez bon marché à 5 €, mais valent peut-être 2 €. Peu importe ce que vous commandez, vous obtenez une boisson jaunâtre avec des shots, ce qui est l'impression que vous obtenez lorsque vous commandez un mojito et une piña colada. Les ingrédients sont même indiqués sur le menu au-dessus du comptoir, mais il ne faut pas s'y attendre. La nourriture est excellente, les boissons plutôt mauvaises, si le prix est correct, la performance est ici sauvegardée.
💬 Le meilleur Döner de tous les temps. Vraiment vous les gars. Et les frites ?? Super! Et les gars sont toujours sympathiques, c'est sûr.
💬 Chaque fois que je viens à Hambourg, je visite définitivement. Cela fait 15 ans, je n'y suis pas allé depuis 4 ans. Nous avons fait des rénovations dans le hall. Les prix du Tantuni ont augmenté. La qualité est à la hauteur. Savoureux
💬 La meilleure nourriture en Allemagne jusqu'à présent. Dîner juste parfait.
💬 Nous y étions pour un court voyage à l'automne 2023. L'hôtel vaut vraiment le détour et continuera à être notre port d'escale si nous sommes dans la région. L'hôtel s'intègre parfaitement du petit-déjeuner à la piscine naturelle. Toutes les étoiles sont plus que méritées !
💬 Un endroit agréable pour déjeuner, la nourriture est délicieuse, notamment les plats de pommes de terre, de viande et d'herbes. Il y a quelques erreurs mineures avec le service. Le restaurant est situé juste au bord de la rivière et dispose de son propre parking gratuit.
💬 Avis mitigé sur la prestation diverse de ce jour. L'ensemble du personnel est très serviable et sympathique. Je note toutefois quelques points qui mérite amélioration.Par contre très très déçu de la bière. Le repas était quant à lui, très bon. Je n'ai pas goûté le café. Nous avons été invité dans le cadre d'une journée détente professionnels et culturel. Je ne peux donc pas parler des tarifs.
💬 👍👍👍
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui, des employés super sympas, très sympathiques et le meilleur service de livraison de pizza de tout Mannheim, des ingrédients rapides et frais, une pâte levée fraîche et délicieuse, à chaque fois ! Malheureusement, je ne l'ai tout simplement pas pris en photo !
💬 Hôtel réservé a la dernière minute , bonne accueil et service ,chambre cohérente mais isolation phonique n'est pas terrible , l'incivilité (musique ,cris) des autres clients ont joué sur la qualité de la nuit.
💬 Nous avons séjourné au Park inn by radisson en attendant notre vol pour le lendemain. L’hôtel est situé à 5mn en voiture de l’aéroport et nous n’entendions pas les avions. L’accueil a été des plus chaleureux grâce au réceptionniste qui se trouvait derrière le comptoir (un grand monsieur, cheveux noir). Il était professionnel et très souriant. Cependant, la dame qui se trouvait avec lui se plaignait de l’arrivée des clients derrière nous et ne s’est pas trop cachée pour le dire devant nous… peut être une mauvaise journée pour elle, mais bon, les clients n’y peuvent rien. Concernant les chambres, elles sont propres et avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner simple mais il y en a pour tous les goûts. Je recommande cet hôtel.