📌 Hoyerswerdaer Str. 40, 01917 Kamenz - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 05:27
De délicieux kebabs et pizzas reviennent toujours ici encore et encore.
Le 02/05/2024 à 09:24
C'est une nourriture fraîchement préparée et très bonne. Les gens sont toujours sympathiques et arrangeants. L'ambiance est ok.
Le 30/03/2024 à 21:38
Le service ne comprend pas l'allemand J'ai commandé du kebab avec mes 6 collègues. Je commande un kebab avec tout et je reçois un kebab végétarien Le pain plat de tout le monde était complètement déchiré et il y avait généralement des erreurs dans la commande de chacun. Ils n'ont pas préparé le kebab d'un collègue après qu'il l'ait payé. Général Un joli magasin, mais quand je paie quelque chose, je veux avoir ce pour quoi j'ai payé.
Le 12/03/2024 à 06:54
C'était frais et délicieux !
Le 24/02/2024 à 17:18
C'est bon mais il y a aussi de bien meilleurs kebabs à Kamenz
Le 14/01/2024 à 19:55
Personnel très savoureux et poli, service rapide, vous pouvez jouer au billard et boire de la bière. Tout au plus haut niveau.
Le 11/01/2024 à 07:33
Tout va bien
Le 30/12/2023 à 10:21
Pouvez-vous payer par carte ?
Le 28/12/2023 à 21:09
Tout va bien ☺️👍
Le 09/11/2023 à 11:12
Je pense que c'est le meilleur kebab de loin. Bon goût, grande taille. Chaque fois que nous sommes à Kamenz et que nous avons faim d'un kebab, nous nous arrêtons ici. Tu doit l'essayer!
Le 20/10/2023 à 20:27
La nourriture est délicieuse, mais le service laisse beaucoup à désirer ! Il faut commander soi-même et, idéalement, emporter les boissons avec soi. Je ne le savais pas avant. Étant donné que les prix ont augmenté, le service à table serait le moindre.
Le 20/09/2023 à 08:09
Le personnel est sympathique
Le 05/09/2023 à 07:19
Bien manger
Le 24/08/2023 à 12:57
La nourriture est savoureuse et le personnel est gentil.
Le 21/08/2023 à 06:07
J'y vais depuis une semaine. Il y a un garçon qui comprend l'allemand et qui est très sympathique. Il ne demande pas 3 fois après une seule fois. C'était vrai hier là aussi mais il n'était pas vrai là-bas.
Le 07/08/2023 à 11:45
Avec Hollywood, le meilleur kebab du monde entier. Rentrée de vacances le soir affamé en famille, encore un kebab...parfait ! 👍
Le 05/08/2023 à 19:13
Bon kebab et la nourriture était bonne, mais il y avait un peu de curry dans la sauce partout. Mais je reviendrai certainement pour le dîner !
Le 06/07/2023 à 18:19
Sont des récidivistes. 👍
Le 25/06/2023 à 13:12
Super kebab, personnel super sympa, bonne bouffe. ça vaut toujours le détour si vous êtes dans le coin et que vous avez faim.
Le 16/06/2023 à 14:46
Très sympathique et la nourriture est très savoureuse
Le 10/06/2023 à 19:36
je recommande
Le 10/06/2023 à 19:32
je recommande
Le 04/06/2023 à 06:51
À peu près le meilleur kebab de loin. Bel endroit pour dîner sur place. Les plats sont tous fraîchement préparés et très savoureux. Il existe une grande variété de plats. A propos de pizza, kebab, lahmacun etc etc.
Le 30/05/2023 à 16:19
Montage très lent de 1 kebab et 2 dürums même si j'étais le seul client. Temps d'attente de 16h30 à 17h00
Le 18/05/2023 à 10:10
Un peu trop de sauce, mais sinon parfait
Le 15/05/2023 à 17:40
Très très convivial, ouvert tard, même le dimanche.
Le 08/05/2023 à 15:29
Très très bon kebab. Aucune comparaison avec d'autres stands en Allemagne qui ne traitent pour la plupart que des brochettes de viande hachée. Mais... dans d'autres magasins de kebab à proximité, la viande n'est pas aussi épicée et frite. C'est toujours aussi bon au goût et pour beaucoup, c'est probablement juste ce qu'il faut.
Le 06/05/2023 à 18:55
Délicieux kebab. Les demandes spéciales sont satisfaites. Rapide à préparer, de sorte que même six personnes peuvent être servies rapidement pendant la pause déjeuner.
Le 17/04/2023 à 11:04
Doner kebab avait un goût pourri. Je n'avais pas envie de conduire un échange. Je vais bientôt éviter le magasin.
Le 16/04/2023 à 21:06
Très bonne boutique avait la diarrhée par la suite, le respect que la nourriture avait si bon goût
Le 25/03/2023 à 23:14
Très bien
Le 17/03/2023 à 20:20
Le propriétaire était très hostile
Le 14/03/2023 à 12:26
Délicieux, comme toujours, pas cette viande hachée. Chambre d'hôtes et espace extérieur très agréables et confortables pour les journées chaudes. Un petit inconvénient est le niveau de bruit provenant des carrefours très fréquentés. Le billard est là pour se divertir, mais je n'ai jamais vu personne y jouer.
Le 28/02/2023 à 17:42
Les brochettes sont délicieuses et bien garnies de viande.
Le 07/02/2023 à 12:12
Malheureusement, la situation s'est extrêmement détériorée. La viande du Doner a un goût de moisi, apparemment seul du porc a été utilisé... du vieux cochon... les légumes ont des composants étranges. La sauce semble être constituée de seau de ketchup comme ingrédient de base. Doner kebab fait une impression plutôt médiocre. Facturer 8 EUR pour l'assiette de kebab est très ambitieux. Aucune recommandation.
Le 12/01/2023 à 15:51
Très savoureux, mais d'une manière ou d'une autre, le temps s'est arrêté !! :))
Le 25/11/2022 à 18:39
De temps en temps, nous offrons à chacun un kebab, un dürüm ou une pizza pour le dîner.
Le 17/10/2022 à 19:09
Ma pizza contenait des saucisses de viande au lieu du jambon :/
Le 19/09/2022 à 13:27
Bonne nourriture et personnel attentionné. J'y retournerai et je peux recommander le magasin. Cependant, il ne faut pas en attendre trop.
Le 13/09/2022 à 20:11
Il y a un personnel très sympa là-bas, nous avons eu un kebab très bien garni, la sauce était très savoureuse, les légumes étaient croquants, le pain était croustillant, mais malheureusement la viande était froide et vous savez à quel point la viande de kebab froide n'a pas de goût c'est savoureux, s'il te plaît réchauffe la viande, nous viendrons bientôt manger de la pizza
Le 03/09/2022 à 13:45
Nous utilisons ce kebab pendant l'équipe de nuit. Si vous souhaitez une pizza après 23h, vous devez la pré-commander par téléphone. La préparation est très rapide.
Le 26/08/2022 à 16:23
De loin l'un des meilleurs kebabs. Le propriétaire est également très gentil et sympathique.
Le 25/08/2022 à 19:31
Sensation agréable, bonne ambiance et nourriture très savoureuse Même si c'est en ville, l'ambiance est vraiment géniale, surtout la nuit Le prix est en fait la seule chose qui n'est pas si agréable Bien sûr chacun a son avis mais 👌
Le 12/08/2022 à 17:21
Notre premier point de contact à Kamenz. Les prix ont un peu augmenté, mais c'est vrai partout.
Le 11/08/2022 à 18:29
Nous trouvons toujours quelque chose de délicieux à un prix raisonnable. Même la petite augmentation des prix à partir d’août peut être tolérée compte tenu de la bonne offre. Le personnel est toujours sympa, même s'il change souvent ! Avec plaisir encore !
Le 07/08/2022 à 19:53
Bon kebab, frais et savoureux. Mais les prix sont beaucoup trop élevés. Je voulais aller chercher un kebab à ma guise. J'ai vu les prix et j'ai pensé que je ne ferais pas ça.
Le 03/08/2022 à 10:13
Pas comme avant
Le 28/07/2022 à 03:10
Il y a un petit problème avec l'exécution de la commande. Mais sinon c'est très sympa ici et la nourriture était délicieuse
Le 08/07/2022 à 19:06
C'était un très bon magasin de kebab. La situation a empiré récemment. Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé. Pour un petit bol de sauce avec votre pizza, autrefois gratuit, vous payez désormais 2,50 €. Je trouve ça bien dommage.
Le 27/06/2022 à 11:32
Le kebab le plus branché que je connaisse. Il y a des donneurs de nouilles, des donneurs de frites et tout ce que votre cœur désire Écoutez mes conseils, visitez Döner Star😏😏
💬 Nous y avons célébré la communion de notre petite-fille en avril 2024 et avons été plus que satisfaits. La nourriture était très savoureuse, les demandes spéciales concernant la dinde au lieu du porc ont été satisfaites sans aucun problème, le serveur était très arrangeant, poli et rapide. Le temps d'attente pour les boissons et la nourriture était parfaitement correct. Les tables étaient décorées de manière appropriée pour l'occasion. Nous étions si heureux que nous y avons également célébré la confirmation de l'autre petite-fille le week-end dernier et, tout comme pour la communion, tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. Même le poisson que nous avions commandé à l'avance pour notre arrière-grand-mère était préparé très frais et délicieux. Si nous retournons manger à Denkendorf, la table sera commandée au « Postwirt ». Un grand merci à l'équipe d'avoir rendu ces deux journées si spéciales pour nous.
💬 S'il vous plaît bienvenue, l'hospitalité sicilienne de Palerme... Goûtez... À visiter et à exprimer pleinement..... Profitez de votre plat !!! E buon appetito a tutti..
💬 J'y suis allé pour déjeuner il y a 2 semaines. Le restaurant était ouvert depuis le 1er mars de cette année, nous avons donc pu y retourner pour la première fois. Nous avons été très satisfaits de la nourriture et de l'ambiance et étions heureux d'avoir découvert un si bon restaurant hors saison.
💬 Une glace très délicieuse qui vaut la peine d'être essayée ici.
💬 La nourriture et les boissons fantastiques sont allées en famille, un endroit très agréable pour passer une bonne soirée
💬 Le café est situé à l'une de nos portes vélos et nous aimons nous y arrêter car le gâteau est excellent et le service est très sympathique. Peut-être qu'un parasol serait bien si le soleil tape fort.
💬 La viande était très sèche, pour le prix 7€, très peu de viande. 1 étoile pour le pain plat et la sauce. Emplacement Très agréable. Le personnel était sympathique aussi. Malheureusement, le kebab n'avait pas bon goût du tout. C'est en dessous de la moyenne.
💬 La nourriture est bonne et le service de livraison est très sympathique et arrangeant. Le patron devrait prendre cela comme exemple et apprendre à traiter avec les clients !
💬 Nous étions deux et nous avons commandé du bulgogi et des nouilles frites. La nourriture n'était pas bonne du tout. Les nouilles frites avaient un goût de cacahuètes et le bœuf bulgogi ne sentait pas bon et n'avait pas bon goût du tout, mais le riz à côté était savoureux.
💬 C'est un endroit confortable avec de la bonne musique et de la bonne ambiance. Le restaurant est de taille convenable et la nourriture est de bonne qualité. La taille des portions est adéquate et la nourriture a une sensation de cuisine maison. J'ai appris que le menu change tous les jours. Il existe de nombreuses options de plats végétaliens/végétariens ainsi qu'une grande variété de boissons. C'est bon d'être ici !