Snack 🇩🇪

İSTANBUL DÖNER Avis

📌 Wilhelmstraße 48, 72764 Reutlingen - Allemagne

3.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur İSTANBUL DÖNER à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur İSTANBUL DÖNER à Reutlingen

Sh4dow.

Le 10/01/2024 à 19:24

1 / 5

Quand j'avais faim après deux bières le soir et que je traversais la ville pour trouver un magasin de kebab, j'en prenais un là-bas, je le mangeais et je prenais ensuite le bus pour rentrer chez moi. Je me suis senti malade pendant le trajet en bus. Quand je suis rentré à la maison, je n'ai pas tardé à vomir, et malheureusement à plusieurs reprises. Je pense que c'était une légère intoxication alimentaire à cause de ce kebab. Donc, si l'un d'entre vous se tient le soir sur la place du marché et pense que je vais acheter un kebab sur place, alors faites-vous plaisir, ainsi qu'à votre estomac, et descendez un peu plus loin, vous le trouverez là aussi.

Ahmed.a

Le 06/01/2024 à 18:05

1 / 5

Lak, tu manges mal, HS

Andi.a

Le 29/08/2023 à 12:30

3 / 5

Eh bien, comme quelqu'un l'a déjà écrit, les gens ici collectent de l'argent, essuient les choses puis changent le Yufka avec les mêmes mains sans les laver. Yufka elle-même aurait pu utiliser un peu plus d'épices, mais dans l'ensemble, cela avait un goût plutôt ennuyeux. La quantité était bonne, vous serez certainement rassasié, d'où les 3 étoiles

Hanan.r

Le 21/06/2023 à 17:14

5 / 5

Nous recevons toujours des frites d'ici mais nous avons aussi essayé leur tranche de pizza Margherita et c'était délicieux 😋

Venkat's.e

Le 09/12/2022 à 10:47

5 / 5

La boîte de donneurs est ma préférée dans cette boutique.

Melanie.u

Le 08/07/2022 à 14:19

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas attribuer de point. Notre fille est allée là-bas pour acheter du kebab aujourd'hui et a laissé un sac de h et m sur le comptoir. Lorsqu'elle est revenue quelques minutes plus tard pour récupérer le sac, elle n'a apparemment jamais été vue... L'enfant a acheté quelque chose avec son argent de poche... vraiment, vraiment triste, quelque chose comme ça...

Edina.c

Le 06/03/2022 à 17:52

5 / 5

Tout est super et frais. Personnel très sympa. Surtout sans diviser la société.

Uzimy.

Le 17/02/2022 à 03:48

5 / 5

Abordable et bon döner

Photo n°1 de l'avis de Uzimy. fait le 17/02/2022 à 03:48 sur le  İSTANBUL DÖNER à Reutlingen
Zzarah.o

Le 27/12/2021 à 14:19

1 / 5

Malheureusement, je ne peux donner qu'une seule étoile ! Le pain kebab était extrêmement sec, le contenu était ok, la sauce était horrible ! Le gentil monsieur au comptoir récupère l'argent, touche l'argent, puis refait les brochettes, les yufkas, etc. avec sa main. Il n'y a pas d'hygiène ici

Daniel.�

Le 09/09/2021 à 14:53

4 / 5

Jolie petite boutique de kebab à Reutlingen. Le kebab 🥙 était bon et aussi rare à trouver au prix de 3,50€. La pizza 🍕 était correcte - mais nous n'étions pas non plus dans un restaurant italien. Le paiement par carte 💳 était également possible - ce que je préfère de toute façon. Des sièges sont disponibles à l'intérieur et à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 09/09/2021 à 14:53 sur le  İSTANBUL DÖNER à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Daniel. fait le 09/09/2021 à 14:53 sur le  İSTANBUL DÖNER à Reutlingen
Photo n°3 de l'avis de Daniel. fait le 09/09/2021 à 14:53 sur le  İSTANBUL DÖNER à Reutlingen
H.u.

Le 06/08/2021 à 18:52

4 / 5

C'est bon, le personnel est très sympathique

Mxxi.

Le 05/08/2021 à 21:34

4 / 5

Très bon kebab, seulement j'aimerais mieux que le kebab soit croustillant.

Wsam.l

Le 29/07/2021 à 15:55

4 / 5

Le plus important dans ce lieu est la simplicité, la qualité et la gentillesse des travailleurs, malgré le petit espace.

René.o

Le 25/07/2021 à 13:46

4 / 5

C'est délicieux.

Lutz.

Le 13/07/2021 à 16:10

4 / 5

Bonne nourriture et jolie petite boutique.

Asmaa.o

Le 08/07/2021 à 23:05

1 / 5

Ils mangent de la très mauvaise nourriture et les pommes de terre sont chaudes et pas fraîchement frites.

Bayan.l

Le 08/07/2021 à 17:50

1 / 5

Les pommes de terre sont vieilles et dures, et ce sont les pires pommes de terre que j'ai jamais mangées de ma vie, et le doner est dégoûtant, il y a tellement de monde dans le magasin C'est ce dont tu as besoin

Lea.a

Le 06/07/2021 à 11:12

3 / 5

Kebab super savoureux, mais le pain plat est très fin et des trous apparaissent rapidement au fond et vous êtes alors complètement recouvert de sauce et vos vêtements sont sales.

ahmad.a

Le 06/05/2021 à 09:56

5 / 5

Très bien Je peux toujours le recommander

Irmgard.l

Le 15/03/2021 à 16:28

5 / 5

Délicieuse pizza

Stefan.

Le 08/02/2021 à 17:28

5 / 5

Délicieux kebab

Alaa.h

Le 28/12/2020 à 13:57

5 / 5

Meilleurs kebab à Reutlingen

Steffen.o

Le 28/12/2020 à 11:34

4 / 5

Pizza kebab cool et toujours bonne 🍕 délicieuse

Suaad.a

Le 17/09/2020 à 17:10

5 / 5

Très beau

Mustafa.h

Le 02/09/2020 à 17:08

5 / 5

Super pizza

Google.u

Le 08/11/2019 à 06:14

1 / 5

La viande est généralement froide et dure. Le prix est le plus cher de Reutlingen et le goût n’est tout simplement pas convaincant.

Steel.i

Le 27/10/2019 à 11:42

4 / 5

Nouveau magasin de kebab à RT, sur la place du marché, là où se trouvait autrefois le kebab X. Apparemment très propre et de bonne qualité ! C'était délicieux ! 1 étoile en moins pour le Yufka un peu petit, je pourrais en manger 2-3 morceaux...

  • 🏪 Der Urgeschmack - Matthias Pflüger (424 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici via LAND PLAISURE. L'espace de stationnement est super sympa et le vaste choix dans le magasin de la ferme est incroyable. Bio et fait maison. Merci pour ce très agréable séjour.


  • 🏪 Auszeithaus Edertal (4 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 6 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. La maison est joliment meublée et vous vous sentez chez vous. Il en va de même pour les salles de bains. Pour s'asseoir dehors, il y a une petite table avec des chaises et une plus grande en bas avec des bancs et des chaises. Je ne peux que recommander la maison et je reviendrais avec plaisir.


  • 🏪 May Mei (322 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et les serveurs sont très sympathiques et ils parlent gentiment avec vous. Le meilleur restaurant et je vous suggère de l'essayer. Cinq étoiles ne suffisent pas, je leur donnerai 10 étoiles ⭐


  • 🏪 Mohr, Manuela Gasthof und Hotel Zur Hoffnung (67 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous séjournons ici depuis un an maintenant, propriétaires très sympathiques, la nourriture est excellente, je ne peux que recommander Bernd


  • 🏪 Stein Hotel Zur Post (330 Avis)

  • 💬 Très belle prestation


  • 🏪 Mikroapartments Klarenthal (6 Avis)

  • 💬 Je l'ai réservé pour ma famille pour une fête de famille. Très propre et bien organisé, tout le nécessaire est à disposition et très central par rapport aux commerces et à la ville.


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 Très savoureux et joliment présenté pour les yeux 😇👍


  • 🏪 Ristorante Schäfflerstube Da Marco (408 Avis)

  • 💬 Pizza super délicieuse et ambiance vraiment cosy :) le service est très arrangeant et le patron est incroyablement chaleureux et veut que tout se passe bien et que tout le monde se sente à l'aise. Je ne peux que recommander à tout le monde la pizza à base fine et de taille plus grande que la normale. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Hellas Grill (200 Avis)

  • 💬 Super portions! Toujours frais et délicieux 😋 Le meilleur vendeur de gyros à Ahlen !


  • 🏪 Pizzeria Kreder (27 Avis)

  • 💬 La nourriture dans cette auberge est excellente. J'y ai déjà mangé des moules, des plateaux de poissons et des pizzas. Tous les plats étaient absolument géniaux et très bons. Tout est fraîchement préparé ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Je visiterai encore et encore cette auberge et pizzeria rustique et confortable !