📌 Hauptstraße 8, 92670 Windischeschenbach - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:42
Nous avons passé un excellent séjour dans le quartier de la ville. Les chambres sont très chics mais à la fois confortables et bien pensées. Un lit de voyage était disponible sur demande. Les propriétaires sont très chaleureux et arrangeants. Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer (super cappuccino et œufs brouillés !). Nous aimerions revenir!
Le 21/03/2024 à 14:40
Des gens très sympas ! Maison rénovée haut de gamme. Avec plaisir encore.
Le 30/01/2024 à 19:14
Des chambres très agréables et modernes dans une maison de ville rénovée qui ne laissent rien à désirer. Petit-déjeuner raffiné et délicieux avec des spécialités régionales et faites maison et un très bon café qui mérite bien son nom. Avec plaisir encore
Le 23/01/2024 à 10:14
Super hébergement avec des hôtes fabuleux. Chambres joliment conçues de façon moderne dans un bâtiment historique. Un petit-déjeuner fantastique en plein cœur de la ville zoiglienne de Windischeschenbach.
Le 15/01/2024 à 05:58
Chambres très agréables et modernes dans une très vieille maison de ville. Avec une grande attention aux détails. Excellent petit déjeuner, fortement recommandé.
Le 07/01/2024 à 15:44
Séjour très agréable, tout est meublé avec goût et style, ambiance personnelle, petit déjeuner préparé avec cœur et beaucoup de service personnalisé. Les horaires d'arrivée et de départ flexibles étaient également excellents.
Le 02/11/2023 à 13:06
Chambres modernes et meublées avec goût, patron extrêmement sympathique, excellent petit déjeuner préparé avec amour - absolument recommandé !
Le 28/10/2023 à 07:20
Personnel très sympa, beau mobilier et technologie moderne. Super petit déjeuner !
💬 Super ambiance et idéal pour regarder la Bundesliga. Hôte sympathique et authentique qui répond à tous vos souhaits. Cela me rapporte 5 points👍
💬 Nous avons fait une belle randonnée à travers la grotte Dachsenfranz et Oberhof, puis nous nous sommes arrêtés à l'étang de pêche. Super café en plein air avec self-service et hôtes super sympathiques. Pour le dîner, des saucisses chaudes accompagnées de pain, des bretzels et des snacks, parfaits pour une halte par beau temps.
💬 Le goûter n'est pas recommandé. Vous êtes traité de manière irrespectueuse (discriminatoire). Il faut écouter les commentaires racistes pendant le temps d'attente très long. Le personnel change de comportement en fonction de l'apparence du client.
💬 Le schnitzel était absolument incroyable et délicieux, un excellent service et un personnel sympathique, mes parents ont adoré :)
💬 J'ai été chaleureusement accueilli et le processus a été très simple et agréable. Je me sentais vraiment à l'aise. En outre, offrir à un hôte un grand appartement de vacances confortablement aménagé pour une seule nuit et à un prix modéré n'est certainement pas une affaire quotidienne ! Vraiment recommandé !
💬 Poisson frit servi depuis un bateau amarré. Certains plats sont exceptionnels, d'autres pas tellement. Un peu cher pour ce que c'est, surtout les boissons qui sont trop chères. L'endroit, comme bien d'autres dans le coin, n'accepte pas le paiement par carte.
💬 Nous avons célébré notre mariage avec 60 personnes chez Karsten début octobre et avons été très satisfaits. La nourriture était très bonne, le service était bon et serviable. Il y avait un parking gratuit pour tous les clients, y compris la nuit. Les enfants pouvaient jouer dans la salle de foot voisine. Les prix étaient également très justes et transparents. Même les problèmes/changements à court terme ont pu être résolus rapidement avec Luca et le personnel sur place. Merci de nous avoir permis de célébrer et de profiter de cette journée unique avec vous, nos invités et nous avons été ravis ! Nous attendons avec impatience la prochaine fête avec vous.
💬 Lahmacun est génial ! Savoureux et grand. De quoi faire un bon repas.
💬 La nourriture est bonne. Personnel sympathique. Baklava est également solide.
💬 Très confortable! Belle vue et délicieux café ☕️ ❤️