📌 Hauptstraße 8, 92670 Windischeschenbach - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:42
Nous avons passé un excellent séjour dans le quartier de la ville. Les chambres sont très chics mais à la fois confortables et bien pensées. Un lit de voyage était disponible sur demande. Les propriétaires sont très chaleureux et arrangeants. Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer (super cappuccino et œufs brouillés !). Nous aimerions revenir!
Le 21/03/2024 à 14:40
Des gens très sympas ! Maison rénovée haut de gamme. Avec plaisir encore.
Le 30/01/2024 à 19:14
Des chambres très agréables et modernes dans une maison de ville rénovée qui ne laissent rien à désirer. Petit-déjeuner raffiné et délicieux avec des spécialités régionales et faites maison et un très bon café qui mérite bien son nom. Avec plaisir encore
Le 23/01/2024 à 10:14
Super hébergement avec des hôtes fabuleux. Chambres joliment conçues de façon moderne dans un bâtiment historique. Un petit-déjeuner fantastique en plein cœur de la ville zoiglienne de Windischeschenbach.
Le 15/01/2024 à 05:58
Chambres très agréables et modernes dans une très vieille maison de ville. Avec une grande attention aux détails. Excellent petit déjeuner, fortement recommandé.
Le 07/01/2024 à 15:44
Séjour très agréable, tout est meublé avec goût et style, ambiance personnelle, petit déjeuner préparé avec cœur et beaucoup de service personnalisé. Les horaires d'arrivée et de départ flexibles étaient également excellents.
Le 02/11/2023 à 13:06
Chambres modernes et meublées avec goût, patron extrêmement sympathique, excellent petit déjeuner préparé avec amour - absolument recommandé !
Le 28/10/2023 à 07:20
Personnel très sympa, beau mobilier et technologie moderne. Super petit déjeuner !
💬 C'est un petit endroit confortable où séjourner. Une maison ancienne, mais charmante et très accueillante au bord de la forêt et d'un beau jardin.
💬 Lieux très sympa très bien situé et bonne cuisine pas excessif pour le prix
💬 Nous avons mangé au Schiffchen deux fois pendant nos 7 jours de vacances et nous n'avons jamais été déçus. Il y avait un petit menu changeant quotidiennement avec des plats à partir desquels on pouvait également composer un menu à 3 ou 4 plats. Un plat de poisson et de viande était toujours au menu, ainsi qu'un plat principal végétarien certains jours. La qualité et la préparation de la nourriture étaient excellentes. Le service était attentionné, sympathique et non intrusif. Nous avons particulièrement apprécié la recommandation de partager un dessert, car deux desserts pourraient ne pas être possibles (ce qui s'est avéré correct). Nous avons beaucoup aimé l'ambiance chaleureuse et l'atmosphère détendue. Le rapport qualité/prix était raisonnable.
💬 Zaitoun est un restaurant syrien spacieux près de Frankfurter Tor – Zaitoun 🇸🇾 Ils servent du shawarma traditionnel, des légumes trempés, du baba ganoush, de la salade de taboulé, du houmous, du maklubu - pilaf arabe inversé, divers kibbeh - côtelettes de boulgour et d'autres délices de la cuisine arabe 🧆🌯 Il n'y a pas seulement les shawarmas et les assiettes habituelles pour les amateurs de viande juteuse et les végétariens, mais aussi des entrées et des plats principaux intéressants. Vous pouvez vous asseoir assez confortablement à l’intérieur (ou dehors en été) ! 📩 Découvrez encore plus sur les meilleurs cafés et restaurants de la ville sur la meilleure chaîne de télégramme « Berlin Falafel ». C'est toujours savoureux et pertinent ici !
💬 Les plats sont bons. Service un peu trop long
💬 Tout simplement le meilleur kebab de Bad Neuenahr, voire le meilleur kebab de Rhénanie-Palatinat ! Et je dis ça honnêtement parce que j'ai mangé beaucoup de kebabs.
💬 Aujourd'hui, nous avons eu le meilleur petit-déjeuner que nous ayons eu depuis longtemps ou jamais ! Le plateau de fromages pour deux et les variantes de pain maison sont tout simplement incroyablement bons ! Pour le dessert, une boule de noisettes du Werzingerhof couronne le tout. Lors de ma dernière visite, j'ai eu une coupe glacée aux fruits qui était bien sûr imbattable ! J'ai vraiment hâte d'essayer tous les autres plats.
💬 Endroit agréable et propre, des gens sympathiques et une nourriture très savoureuse.
💬 Ce furent des vacances merveilleuses pour notre famille et nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires de l'hôtel. L'appartement était bien équipé et également très propre. L'emplacement est très central et non loin de la mer. Malheureusement, nous avons oublié quelques objets importants dans l'appartement le jour de notre voyage. Le propriétaire nous a contacté et a même eu la gentillesse de l'envoyer chez nous par la poste. Merci pour vos efforts, nous avons passé un agréable moment avec vous.
💬 Nous sommes allés au dîner annuel des oies de Noël au Dorfbrunnen et, comme toujours, nous avons apprécié la qualité exceptionnelle de la nourriture. Ici, le patron vient aussi lui-même à table, de préférence avec un dernier verre. Ce sont les détails comme les délicieuses boulettes faites maison et l'hospitalité chaleureuse et ouverte de tout le personnel que nous apprécions vraiment à propos de la fontaine du village et pourquoi nous aimons toujours y dîner.